One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amis ou ennemis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyJeu 26 Avr - 8:17


La ville de Shell , une ville assez bizarre il paraît . Tsuna n'était jamais aller sur cette île il paraît qu'il y a une grande base là-bas , et notre jeune vice-amiral voulait voir cet impressionnant édifice . Il était intriguer par l'endroit dont tout le monde parlait , de plus il ne comprenait pas pourquoi on avait un si grand édifice sur une île qui paraissait plutôt insignifiante . Heureusement Tsuna ne devait pas trop se déplacer pour se rendre là-bas , en effet il était sur South-blue et cela n'allait lui prendre que 2 ou 3 jours . Sur Grand-line il lui aurait fallu plus d'une semaine voir des mois afin d'arriver sur une petite île d'East-blue. Grâce à Nuts le voyage de Tsuna fût assez distrayant , en effet Nuts et le jeune marin avaient toujours quelque chose à faire l'un avec l'autre même en plein milieu de l'océan Nuts arrivait à jouer avec Tsuna .

Après un voyage de 2 jours , Tsuna arriva enfin sur l'île de Shell , il ne savait pas que l'île était si grande que ça , il pensait plutôt arrivé sur une petite bourgade perdue sur East-blue , le bâtiment de la marine aussi étant étonnamment grand , même dans ses rêve les plus fou il n'aurait jamais cru apercevoir une tel bâtisse , même si à côté du quartier général , d'impel down et d'enies lobby ce n'est vraiment pas grand chose .Une fois à terre il encra son bateau sur la berge même si personne n'allait aller très loin avec la marée pourrait l'emporter assez loin et ce serait assez ennuyant d'aller le chercher au-dessus de la mers . il se dirigea directement vers la bâtiment de la marine même si il n'en avait pas l'ordre il devait y aller pour déposer quelques affaires afin de pouvoir dormir . Il n'eut pas beaucoup le temps de visiter un peu la ville car il avait vraiment envie de déposer ses affaires et d'aller boire une verre . Une fois arriver devant le bâtiment il se souvint qu'il devait mettre sa veste de vice-amiral , il ne la met jamais car il déteste se faire remarquer mais pour des réunions ou des endroits officielle de la marine il est obligé de la porter .


Il entra alors dans le bâtiment dés son arrivé tout le monde était en train de lui lécher les bottes car il était vice-amiral et que certains des vice-amiraux son très exigeant . Cela énervait relativement Tsuna , il avait beau leur dire qu'il ne fallait pas être si formelle partout où il allait vêtu avec ce fameux manteau tout le monde tout le monde se mettait à lui lécher les bottes . Il déposa vite ses affaires et partit furtivement de la base pour aller dans un bar avec Nuts mais il n'oublia tout de même pas de retirer son manteau , il dût en faire plusieurs car les animaux ne sont pas acceptés dans la plupart des bars de la ville . Il s'arrêta pour parler à Nuts .


Mon pauvre personne ne veut t'accepter dans les bars de cette ville mais t'inquiet pas je te laisserais pas tomber moi , on trouvera bien un bar qui veulent bien de toi !


Après plusieurs heures de recherchent , ils trouvèrent enfin l'endroit parfait pour boire un bon verre . Tsuna passa la soirée là-bas avec son fidèle compagnon . Vers 22 heure le jeune voyait son fidèle ami qui commençait à fermer les yeux , il décida de le prendre et de rentrer à la base navale , une fois là-bas il déposa Nuts dans un lit installer sur le sol et metta la couverture sur celui-ci , quand il vu que Nuts était bien endormi il partit encore une fois mais cette-fois c'était pour aller faire un tour et visiter un peu la ville . Après une heure il avait visiter à peu près toute la ville , il alla s’asseoir sur le quai au bar de la mer regardant le ciel et ses milliers d'étoiles ...


Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 29 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Amis ou ennemis ?! Left_bar_bleue10/10Amis ou ennemis ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptySam 28 Avr - 9:12


    Aki était à bord de son énooorme navire sur l'océan d'East Blue ou plutôt sur ça petite barque qui prenait l'eau... Les voyages n'était pas du tout plaisant puisque pendant la plupart du temps Aki devait faire sortir l'eau qui rentrai avec un sceau pour ne pas couler. Et avec son fruit du démon, ce n'était pas la joie. Même si le ciel était magnifique et que le soleil brillait de mille feux, les voyages étaient pénibles. La seul chose qui apaisait Aki et lui faisait oublie son envie de bruler cette barque était de fumer une cigarette. Malheureusement ça ne durait pas longtemps et il ne pouvait pas toute les faire à la suite sous peine de ne plus en avoir. Et de plus, ça coute plutôt cher.

    Aki ne savait pas du tout où il allait, il laissait le courant l'emporter en espérant tomber sur une ile le plus vite possible afin de boire un coup et de se reposer. Tout ce qu'il savait à propos de ça position était qu'il était sur l'océan d'East Blue. D’ailleurs, c'était le seul sur lequel il avait déjà naviguer pour l'instant.

    Aki était à bout, il voulait dormir mais ne pouvais pas faire de trop longue siestes sinon il allait couler... Raison de plus pour haïr son "bateau". Ces paupières devenaient de plus en plus longues, il commençait à s'endormir jusqu'à ce qu'il aperçu au loin une île. Une île avec en son centre un énorme édifice. Aki ne prêtait pas attention à ce bâtiment, il ne pensait qu'à boire un coup pour ensuite aller dormir. Une fois à bon port, il mit ça barque la où il le pouvait. Sans vraiment s’inquiéter qu'on lui vole puisque de toute manière personne n'en voudrait. Aki devrait payer les gens pour qu'ils acceptent de la prendre.

    Aki parti en direction du centre ville à la recherche d’hôtel pas cher. Et il trouvait son bonheur. Il s'endormit quelques heures dans ça chambre miteuse sur un lit très peu confortable. Avec le peu d'argent qu'Aki avait il ne pouvait pas se permettre de séjourner dans un hôtel étoilé. Raison de plus pour lui d'arrêter de fumer, mais à ce stade, il était bien trop dépendant de la nicotine pour arrêter. Même si après son réveil il avait mal au dos à cause du lit, il était content car c'était toujours mieux que de faire une courte sieste dans une barque. Maintenant qu'il s'était reposé, il était temps pour lui de se trouver un bon petit bar pour pour boire un ou deux verres. Il ne du pas chercher très longtemps car la ville comprenait d'assez nombreux bars. Il bu quelques bières, s'amusait avec les gens du bar, c'était une bonne soirée.

    Après un certain temps, il commençait à avoir mal à la tête et décida de rentrer à son hôtel. Sur la route vers celui-ci, Aki vit un peu plus loin un homme de plus ou moins le même âge que lui assis sur le quai regardant le ciel. Aki s'approchait de lui pour aller faire connaissance. En s'approchant, il mit un coup de pied sans le vouloir sur un petit caillou qui valsa directe sur l'arrière de la tête de l'homme...

    *Oups...*

    Lui qui voulait faire connaissance... C'était plutôt mal parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyLun 18 Juin - 0:51

Tsunayoshi regardait le ciel étoilé ,ces étoiles vraiment belle , certaine formant des constellations mais à quoi servent les constellations ...

Puis Tsuna fût interrompu pendant sa longue réflexion , il vit un pierre passé devant sa tête , si il n'avait pas mangé un fruit du démon type logia il aurait été touché et aurait eu un grosse bosse derrière la tête .

C'est quoi cette merde pourquoi une pierre viens de me traverser la tête ?!

Il se retourna juste après ces quelques mots , il vit un jeune homme d'a peu près le même âge que lui mais beaucoup plus maigre et plus faible que lui . Il s'approcha ensuite de cette homme pour lui demander ce qui lui est passé par la tête quand il a balancer cette pierre sur Tsuna .

Excuse moi mais pourquoi m'as tu lancé cette pierre ?


Tsuna ne savait pas que faire , et si c'était un homme qui voulait juste se battre avec lui ... Même si Tsuna ne risquait rien il n'aimait pas trop l'idée de devoir se battre par une si belle soirée étoilé ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Amis ou ennemis ?! Left_bar_bleue10/10Amis ou ennemis ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyLun 18 Juin - 6:53

    Aki venait d'envoyer une pierre sans le vouloir sur la tête de l'inconnu, parfait pour faire connaissance avec des inconnus... Mais, à son plus grand étonnement, la pierre ne l'atteint pas mais le traversa comme si... comme si comme Aki, il avait mangé un fruit maudit par l'océan octroyant des pouvoirs surhumains à quiconque le mange. Aki ne savait pas que comme lui, d'autre avait des pouvoirs. Il n'avait jamais voyagé et donc jamais rencontré d'autres personnes. Mais... se n'était pas de la foudre dont il était composé mais bien du feu ! Beaucoup de chose qu'il découvrit en un instant.

    *... Alors je ne suis pas la seul hein... Et apparemment il n'y a d'autre pouvoirs que la foudre. Ça risque d'être gênant si on en venait à se battre. Il ne semble pas très fort mais il est vice-amiral. Je ne dois pas le sous-estimer. Même si à choisir, je préférerais ne pas me battre avec lui par une si belle soirée...*

    Aki ne cherchait pas le combat. Il était venu en paix sur cette ile et de plus, il avait un peu trop bu pour être aux maximum de ses compétences pour un combat éventuel. Aki s’empressa de s'excuser à sa manière.

    "Excuse moi mec ! J'ai malencontreusement tapé dans la pierre qui à finie par traverser ta tête..."

    Ensuite, il s'alluma une clope sans difficulté malgré le bourrasque de vent qui passait par la pour se détendre et tendit son paquet entre-ouvert dans la direction de l'homme afin de lui en proposer une pour s'excuser. Même si il ne fumait peut être pas, on ne sait jamais... De nos jours, de plus en plus de gens fument et de plus en plus tôt...

    "Tu en veux une ? Je m'appelle Ryohei Aki. Tu peux m'appeler Aki."

    Aki entama la conversation en espérant qu'il ne prenne pas la mouche et qu'ils aient à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyLun 18 Juin - 11:37

L'homme ne s'excusa pas de suite , il réfléchis avant de répondre . Tsuna avait peur que le jeune homme se mette en colère suite à sa phrase , il ne savait pas quoi dire , devait-il s'excuser d'avoir parlé comme ça , devait-il se montrer agressif pour lui montrer qu'il n'avait pas peur et qu'il était près à se battre même si cela n'était pas tout à fait vrai ... Puis il réfléchis plus longuement et se dis qu'enfaite il n'avait pas été si impertinent sa question était plutôt polie d'ailleurs alors qu'il venait de recevoir une pierre au visage . Il n'eut pas le temps de finir sa longue réflexion , l'homme en face de lui pris la parole .

"Excuse moi mec ! J'ai malencontreusement tapé dans la pierre qui à finie par traverser ta tête..."


Il l'avait l'air plutôt sympa comparé à ce que Tsuna pensait , bien qu'un peu bête si il à réussi à balancer une pierre par mégarde ... Il était aussi assez familier avec Tsuna ce qui ne lui déplaisait pas trop en fin de compte . Tsuna pensait même qu'un petite discussion amical pouvait être envisageable avec un homme comme ça même si il avait l'air d'avoir un verre ou deux dans le nez . Il s'approcha ensuite de Tsuna et s'alluma une cigarette .

"Tu en veux une ? Je m'appelle Ryohei Aki. Tu peux m'appeler Aki."


Tsuna pris la cigarette en main bien qu'il n'en avait jamais ne serait ce qu'en touché une de toute sa vie , mais , il avait déjà vu beaucoup de gens le faire , il observait attentivement ces gens pour comprendre comment fumer même si il n'avait jamais envisager ce cas de figure il savait que l'opportunité se présenterait un jour et ce jour était enfin arrivé . Il l'a mis en bouche et pointa son doigt vers en direction de cette cigarette et ensuite il créa une petite flamme pour allumer la cigarette , il aspira en même temps pour qu'elle commence à se consumer et avala la fumé de celle-ci , il toussa ses tripes , ça lui brulait les poumons ,mais il ne voulait pas arrêter il tira plusieurs tafes et ensuite il se présenta à son tour .

Je pense que c'est plutôt flagrant mais je n'ai jamais fumé encore ... Moi c'est Sawada Tsunayoshi mon petit mais tu peux m'appeler Tsuna si l'envie t'en prend .


Il espérait ne pas avoir été trop ridicule devant le jeune homme ou plutôt Aki , il voulait parler un peu plus avec Aki pour mieux le connaître .

Et si on allait dans un bar pour parler plus longuement ? il commence à faire froid


Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Amis ou ennemis ?! Left_bar_bleue10/10Amis ou ennemis ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyMar 19 Juin - 9:07

    Aki venait de proposer une cigarette alors que ça lui arrive très rarement d'en donner, il devait se faire excuser. A sa plus grande joie, l'inconnu accepta la cigarette et l'alluma d'une façon particulière... En faisant sortir du feu de son doigt. C'était donc bien des pouvoirs de fruit du démon qu'il avait. Mais, il fallait avouer qu'allumer comme ça, ça a plutôt la classe.
    Mais, il semblait avoir accepté pour faire plaisir puisqu'il n'avait clairement jamais fumé avant à en voir à quel point il crachait ses tripes. Mais Aki aimait vraiment bien son attitude... Il parla ensuite :

    Je pense que c'est plutôt flagrant mais je n'ai jamais fumé encore ... Moi c'est Sawada Tsunayoshi mon petit mais tu peux m'appeler Tsuna si l'envie t'en prend .
    .
    Aki ne répondit rien, juste un sourire. Il ne fallait pas avoir honte de fumer pour la première fois. Le seul hic, c'était sa présentation. "Mon petit ?" Ils avaient pourtant la même corpulence et surement le même âge. Aki nu pas le temps de réagir qu'ensuite Tsuna proposer d'aller dans un bar car il faisait froid. Et la... Aki se mit à rire intérieurement

    *Comment peut-il avoir froid en étant un homme-feu ?!*

    Bref, il accepta sa proposition pour mieux faire connaissance avec ce Tsuna. Il pourrait très bien apprendre un tas de choses à Aki sur les fruits du démon. Et peut-être plein d'autres choses.

    "Oui bonne idée allons-y. Par contre... m'appelle plus mon petit... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyMar 19 Juin - 10:47

Après une courte réflexions ,Tsuna se rendit compte qu'il avait dit "mon petit " à Aki , mais c'était trop trod pour se corriger . Était-ce l'effet de cette cigarette qui l'avait fait dire ça ou une simple mégarde du jeune vice-amiral , en tout cas Aki ne lui en voulais pas du tout et tant mieux car sinon il aurait été embêté .Celui ci lui avait juste demandé de ne plus l’appelé"mon petit " et il était d'accord pour ce rendre au bar .

"Excuse moi ,je ne voulais pas t' appelés "mon petit " c'était juste une faute d’inattention ... "


Il ne savait pas de quoi parler avec le jeune garçon au cheveux blanc , devait-il parler tu temps en ce moment ? non trop inutile et idiot comme conversation , devait-il lui demander pourquoi est-ce-qu'il fumait ? non ce ne sont pas ses affaires ... Après quelques temps à réfléchir ainsi Tsuna en avait attrapé mal à la tête ,il alla jusqu'à s'en arraché les cheveux . Surement son compagnon allait trouvé ça bizarre mais il était trop absorber dans ses pensées pour s'en rendre compte . Ensuite il trouva un sujet de discussion .

Tu dois surement te demander comment j'ai fais pour allumer cette cigarette sans briquet , c'est vrai que ce n'est pas courant les gens qui font des choses comme celle là . Je vais t'expliquer , enfaite j'ai mangé un fruit du démon étant plus , plus précisément le fruit du feu .Les fruits du démon confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs spéciaux mais en échange ils sont maudits par les eaux et ne peuvent plus nager .En clair si tombe à l'eau eh ben je crève . Si tu as des questions à me poser n'hésitent pas .

Tsuna n'avait pas remarquer mais ils étaient déjà arrivé devant un bar depuis quelques minutes , histoire de ne pas se prendre la gêne encore une fois . Ils décidèrent d'entré , à peine passer le pas de la porte que le patron de ce bar leur demanda leur âge . Tsuna répondit , il était sur d'avoir le bon âge mais ce patron ne le cru pas . Il se mit alors en colère , il n'avait jamais vu ça ce faire refuser l'entrée dans un bar ne lui était jamais arrivé . Il décida de quitter le bar et invita Aki à en faire de même .

Désolé mec ,c'est la première fois qu'on me demande mon âge , si tu veux bien on va s'en aller et trouvé un autre bar , mais bien sur tu es libre de rester ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Amis ou ennemis ?! Left_bar_bleue10/10Amis ou ennemis ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyVen 22 Juin - 23:11

    Après la réflexion qu'Aki fit à Tsuna, celui-s'excusa pour ce qu'il avait fait. Il semblait vraiment très gentil. Mais pourquoi l'avait-il dit ? C'était une faute qu'il avait dite car il le disait souvent ? Ce qui voulait dire qu'il le dit souvent en général et donc qu'il prend les gens de haut... Et qui prend les gens de haut ? Une seul solution pour Aki : Les marines. C'est la que Aki commença et se demander s'il n'était pas un marine... Mais il ne chercha pas plus loin et répondit aux excuses de Tsuna par un simple sourire on ne peut plus amical.

    Ensuite, tout deux se dirigèrent tranquillement dans la direction du bar le plus proche. Sur le chemin, Tsuna semblait être dans une réflexion très intense, il s'en arrachait les cheveux ! Ça fit un peu rire Aki. Puis, Tsuna se mit à engager la conversation.

    Tu dois surement te demander comment j'ai fais pour allumer cette cigarette sans briquet , c'est vrai que ce n'est pas courant les gens qui font des choses comme celle là . Je vais t'expliquer , enfaite j'ai mangé un fruit du démon étant plus , plus précisément le fruit du feu .Les fruits du démon confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs spéciaux mais en échange ils sont maudits par les eaux et ne peuvent plus nager .En clair si tombe à l'eau eh ben je crève . Si tu as des questions à me poser n'hésitent pas .


    C'était un très bon sujet de conversation que Tsuna venait de démarrer. En effet, Aki se pausait pas mal de questions. Même s'il avait déjà la réponse sur quelques une d'elles puisque Aki possédait également un fruit du démon. Mais ça, Tsuna ne pouvait le savoir... Aki n’eut pas le temps de pauser les questions qu'il avait en tête qu'ils arrivèrent dans un bar. Malheureusement pour les deux jeunes hommes, le gérant du bar leur refusa l'entrée ne croyant pas qu'ils avaient l'âge qu'ils prétendaient avoir. Tsuna se mis en colère et invita Aki à changer de bar. Cette histoire énerva aussi Aki. Depuis quand se fait on refuser ?

    "Oh si on va aller dans CE bar... Suis moi Tsuna on rentre"

    Cette histoire énervait Aki et donc il décida de rentrer dans le bar. Aussitôt rentré, le patron revint à l'attaque et se mit dans une colère noire près à foutre dehors Aki à coup de poing. Aki regarda droit dans les yeux le patron sans dire un mot puis il l'attrapa au col et le souleva même si l'homme avait une tête en plus, Aki l'envoya valser dans le bar.

    "Voilà c'est bon, on peut aller boire un verre tranquillement maintenant. Et en profiter pour finir notre conversation. J'ai pleins de question à te pauser !"

    Aki avait bon avoir dit ça, il avait quand même envoyé le patron volé et donc... Il avait surement énervé la foule... Allait il déclencher une bagarre général ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptySam 23 Juin - 15:42

Aki n'avait pas l'air d'accord avec l'idée de quitter le bar mais il n'avait pas non plus l'air de vouloir rester sans Tsuna . Il rentra à nouveau dans le bar mais cette fois Aki avait l'air plutôt énervé . Le barman aussi revint à la charge énervé et agacer , il avait un regard des plus noirs mais Aki lui tenait tête et le sien était encore plus foudroyant . Sans dire un mot Aki empoigna le barman par le col et l'envoya valser derrière son bar . Il dit ensuite tranquillement à Tsuna .

"Voilà c'est bon, on peut aller boire un verre tranquillement maintenant. Et en profiter pour finir notre conversation. J'ai pleins de question à te pauser !"

Tsuna était assez impressionner par la force de son nouvel ami mais il n'était pas le seul des gens dans le bar avaient été dérangés par le bruit causé dans le bar . Certain se levaient même pour régler des choses avec Aki mais Tsuna les vu venir et dit à Aki .

Regarde je peux faire ça aussi avec mon pouvoir .

Il créa ensuite un mur de flammes devant la porte du bar pour empêcher toute personne de sortir . Ils retournèrent ensuite à leur recherche d'un bar .
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Amis ou ennemis ?! Left_bar_bleue10/10Amis ou ennemis ?! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyLun 25 Juin - 10:37

    Aki venait d'envoyer le gérant valser derrière son bar à un bras. Ce n'était qu'un petit excès de colère mais ce qui est fait est fait. Ce qu'il venait de faire, ce n'était surement pas la bonne solution... Puisqu'il venait de faire surgir le colère auprès de toutes les personnes présente dans le bar. Aki était près à tous les foudroyer s'il le fallait. Mais Tsuna intervint avec une nouvelle démonstration de son pouvoir. Il créa une sorte de mur ou barrage de flamme afin de fermer l'accès à la sortie du bar pour retenir toutes les racailles. Ça ce voyait, il maitrisait bien son pouvoir. Aki hésitai à lui dire qu'il avait lui aussi mangé un fruit du démon. Mais... Il préférait en savoir plus sur Tsuna et les fruits du démon avant de le lui avouer.

    Ils étaient encore en chemin à la recherche d'un bar. Ils devaient sans doute en avoirs passé un ou deux sans les voir à cause de l'obscurité déjà fort bien présente. Les ruelles étaient silencieuses, trop silencieuses. Ça en devenant même effrayant. Aki brisa ce silence de mort en reprenant part à leur conversation passée.

    "Pour reparler des fruits du démon... Est-ce que tout ces fruits donne le pouvoir de se matérialiser en un élément comme le feu ou ... la foudre ?"


    Aki était fort curieux à ce sujet. Possédant un pouvoir, il est normal qu'il veuille en apprendre plus ! Et déjà à ce moment, Aki avait un idée qui lui traversait l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! EmptyJeu 28 Juin - 7:11

Après que Tsuna ai crée ce mur devant la porte , les deux jeunes hommes repartirent en route pour un nouveau bar mais il faisait de plus en plus noir et Tsuna ne voyait rien devant lui . Ce qui l'embêtait les plus c'est que Aki ne disait rien , avait-il peur après la démonstration de Tsuna ? Non ce n'est pas le genre d'hommes à avoir peur de choses pareilles ,il avait tout simplement déjà vu un utilisateur de fruit du démon . Ce serait plutôt Tsuna qui devrait avoir peur , car après cet incroyable démonstration de force de la par d'Aki qui n'aurait pas peur ? Peu de gens on une telle force . Mais Tsuna n'eut pas le temps de finir sa réflexions Aki brisa le premier le silence .

"Pour reparler des fruits du démon... Est-ce que tout ces fruits donne le pouvoir de se matérialiser en un élément comme le feu ou ... la foudre ?"

Aki avait enfin parler des fruits un démon mais contrairement à ce que Tsuna pensait il n'en connaissait pas tant que ça sur les fruits du démon , il ne savait pas quoi lui dire , il en savait tellement sur le sujet car lui même était dans l'ignorance auparavant mais il trouva tout ce qu'il voulais dans les livres il avait même appris le nom et tout les aptitudes qu'avait les fruits du démon .

"Euh alors pour répondre à ta question , non , il y a trois catégories de fruit du démon , les paramecia sont ceux qui donnent des pouvoirs "surhumains " à leur utilisateur qui peut affecter le corps, manipuler l'environnement ou produire une substance quelconque. C'est le fruit le plus répandu dans le monde . Les zoans désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup-garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Et enfin les logia , ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile. Voilà j’espère que ça t'as aider à comprendre un peu mieux les fruits du démon . "


Tsuna espérait avoir un peu éclairer la lanterne de Aki , il était souvent ennuyant quand il parlait de fruit du démon car il était vraiment passionné par ces fruits qui confèrent des pouvoirs exceptionnel . En parlant de fruit du démon , il en avait lui même un en sa possession et il serait bien utile dans un endroit aussi obscur . il décida donc de crée une flamme qu'il garda sur sa main pour éclairer . Aki ne disait rien peut-être Tsuna l'avait-il énervé ,après plusieurs minutes de silence mutuelle , Ils trouvèrent un bar où il se firent accepté . Une fois assis Tsuna commandat une bière et demanda à AKi ce qu'il voulais boire , c'était lui qui payait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis ou ennemis ?! Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis ?!   Amis ou ennemis ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis ou ennemis ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Ville de Shell-