One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 S'amuser. C'est que ça prend du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Left_bar_bleue10/10S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! EmptyVen 8 Juin - 22:06

Hello les gens =)

Bon, c'est dans deux jours mais je poste maintenant. C'était pour prévenir qu'à partir de Lundi soir, (fin aprem pour vous) je serais pas là. J'ai un voyage scolaire à Madrid pendant une dizaine de jours. Enfin, après pendant quelques jours, je pourrais pas venir non plus vu que je serais à Barcelone. Pendant cette periode je ne suis même pas sûre de pouvoir me connecter un peu sur la CB.

Par contre, les jours d'après je pourrais venir plus souvent sur la ChatBox mais pour le Rp ca va être un peu dur car il faudrais que je prenne l'ordi de quelqu'un pour rp et je suis pas sûre de pouvoir. :/

Bref, je blablate je blablate mais à partir du 5 normalement, je serais de retour et j'aurais du temps. Je m'escuse Ash et Syu de vous quitter en plein rp et je me ratraperais promis à mon retour Wink

Bref, bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Left_bar_bleue3570/15000S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! EmptyVen 8 Juin - 22:11

Omg Jusque au 5 Sad , profite bien et amuse toi bien Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Left_bar_bleue10/10S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! EmptyLun 11 Juin - 1:34

Allez, Aurevoir et Bisous tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Left_bar_bleue10/10S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! EmptyLun 11 Juin - 8:53

Bisous Marie amuse-toi bien en Espagne hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Left_bar_bleue10/10S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! EmptySam 14 Juil - 3:03

hello
bon ce n'est pas vraiment une absence mais bon (j'ai déjà sur la cb^^). Je suis en famille et comme je ne les voit qu'une fois par ans, j'en profite un max! Wink Je serais peut-être présente de temps en temps sur la cb mais dans l’impossibilité de maintenir le rythme au niveau du rp. Je m’excuse envers les personnes avec qui je rp car je ne pourrais pas répondre pendant ces quelques jours mais je me rattraperais quand je reviendrais ! Wink
allez bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Left_bar_bleue3570/15000S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! EmptySam 14 Juil - 21:30

Ok , Marie Wink , juste pour te dire que j'ai rép a ta mission , enfin il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty
MessageSujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps !   S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'amuser. C'est que ça prend du temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-