One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hyde Yasuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Hyde Yasuko Left_bar_bleue10/10Hyde Yasuko Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Hyde Yasuko Empty
MessageSujet: Hyde Yasuko   Hyde Yasuko EmptyVen 15 Juin - 5:40

Hyde Yasuko

Information Général :


Surnom :[Geantshrike]
Date de Naissance :[24/03/453]
Âge :[18]
Fonction (Pirate, Marine, etc) :[Chasseur de prime]
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) :[bretteur]
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) :[Katana]
Fruit du démon :[Moku Moku No Mi/Fruit fumigène]
Une beauté fatale ou une monstruosité ?
Écrivez ici la description physique de votre personnage. Un minimum de 7 lignes est exigé.

Hyde Yasuko est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il mesure 1 mètre 85, a les cheveux longs, allant jusqu'à son cou, de couleurs noir/gris et qui sont désordonnés,
Il a les yeux marrons, d'une étrange profondeur, cependant, il a perdu son œil gauche des suites d'un combat contre des pirates. Il est fin, cependant, il est plutôt musclé. Il s'est fait tatouer sur le côté droit de son corps les kanjis de la vengeance et sur son côté gauche, ceux de la dignité.
Il est vêtu d'un cache poussière noir sur lequel on remarquait quelques coupures et certains trous, d'un t-shirt blanc, et d'un pantalon noir, il possède aussi un pendentif et un bandage sur son œil gauche.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Ecrivez ici la description mentale de votre personnage. Un minimum de 7 lignes est exigé.
Hyde Yasuko est une personne ni pacifique, ni totalement psychopathe,
il juge son prochain par les actes qu'il a commis. Hyde préfère voyager en étant seul pour remplir sa mission avec succès. Il respecte les codes des gentlemans : il ne pourrais jamais frapper une femme, et les protèges au coup de sa vie
il ne peut que succomber aux charmes d'une charmante demoiselle et peut perdre tout ses moyens en en voyant une semblable à la beauté d'une rose. En général, Hyde n'est pas très sociable, mais ne peut pas arriver au One Piece tout seul, donc peut faire parti d'un équipage.
Un passé douloureux ou joyeux ?
Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Un minimum de 15 lignes est exigé.

Hyde Yasuko est né un jeudi 24 mars, en 453, dans une famille manquant cruellement de moyens. Hyde, ne passa pas la plus belle enfance que l'on puisse connaître, ses parents lui refusait tout ce qu'il voulait. Il était rejeté des autres enfants, qui eux, mangeaient à leurs faims, jouaient avec de superbes jouets, étaient heureux, pendant que lui, les regardaient de loin, assis par terre, jouant avec des cailloux.
Hyde n'allait pas à l'école, ses parents n'avaient pas les moyens, et pour lui, c'était une perte de temps, il se passionnait pour les pirates, ces personnages voguant sur les mers, traversant les dangers, cherchant mille et une richesse.
Pendant son adolescence, faute de moyens, il volait. Quand des marines l'attrapait, il le jetait en prison, mais aussitôt qu'il fut sorti, il continuait de voler, si bien qu'il devenait très agile, à tel point que plus personne ne pouvait l'attraper, il pouvait analyser les obstacles, de telle sorte qu'il les esquivaient avec facilité. Il n'arrêtait jamais de voler, il voyait ça comme un jeu, un vulgaire jeu.
A ses 16 ans, il voulu voler des berrys chez une familles de personnes riches. Pendant qu'il crochetait la serrure du coffre, une fille apparut et lui dit :
-Bonjour...,comment t'appelles-tu ?
Hyde ne sachant que répondre et étant en train de crocheter une serrure devant une fille qui ne pouvait être autre que la fille du père qui tient cette prestigieuse maison, avança vers elle, et lui dit :
-Heu...Bonjour
Il était littéralement époustouflé devant la beauté de cette fille. Pendant qu'il la contempler, elle lui répondit :
-Comment t'appelles-tu ? Tu ne m'as pas répondu.
-Je m'appelle, Hyde , Hyde Yasuko.
-Pourquoi tu essayes d'ouvrir notre coffre ? S'il-te-plaît, ne nous vole rien, nous n'avons plus beaucoup de berrys, des pirates nous en veulent.
-Mais je dois nourrir ma famille, ma mère est souffrante et mon père ne peut plus travailler.
-Alors, attends...
La jeune fille s'en alla, et Hyde resta ou il était, sans toucher au coffre.
Quand elle revint, elle avait à sa main une émeraude des plus belles et des plus grosse :
-Tiens, prends ça, je n'en veut pas, elle est trop grosse et je n'aime pas le vert.
Hyde ne refusa pas ce « cadeau », car il devait aller chercher des médicaments pour sa mère, et pour que sa famille est de quoi manger :
-Merci
Hyde, avant de s'en aller par la fenêtre, se retourna, la contempla encore une fois et la remercia.

Au cours de ses 18 ans, Hyde volait toujours, ne se faisait toujours pas attraper par les marines , commença à fumer, et était devenu ami avec la jeune fille qui lui avait offerte l'émeraude. Chaque jour, il allait la voir pour lui raconter ses aventures, car elle ne pouvait pas sortir, son père le lui interdisait, et des gardes surveillaient les portes de sa chambre.
La jeune fille s'appelait Yuko Akina, et rayonnait de beauté, malgré son isolement, elle s’entraînait tout les jours à manier son katana, elle était plutôt forte.
Des jours passèrent et Hyde devenait ami avec Yuko, elle apprenait à manier le katana à Hyde, et lui, racontait ses histoires, les une plus farfelue que les autres, il était heureux avec Yuko.
Peu de temps après, pendant que Hyde essayait de voler un moelleux au chocolat, des pirates débarquèrent dans la maison de Yuko et la tuèrent elle, ainsi que toute sa famille.
Quand Hyde revenait voir son amie, elle était étendue par terre, les cheveux dispersées, une tache rouge au ventre, il était sous le choc, il sentait monter en lui une colère, mais éprouvait beaucoup de tristesse pour son amie. Il pris le pendentif de Yuko avec lui, pour garder un souvenir de cette belle enfant, et appris par la suite ou s'était caché les pirates qui avaient tués la famille les Akina, il dit au revoir à ses parents, vola un bateau, et pris la mer...

Quand il arriva à destination voulu, il entra dans un bar et se fit tatouer les kanjis de la vengeance et ceux de la dignité, pour se rappeler de ce triste jour.
Il marchait dans les rues, cherchant les pirates, mais ne trouva personne qui ressemblait aux indications données par les civils. Au bout d'un moment, il découvris les pirates, qui avait tués la famille Akina, dans une grotte, avec une caisse rempli de berrys, et d'un étrange coffre. Hyde, le cœur plein de haine envers ces pirates, sorti son katana et se jeta vers ces pirates tête baissée, ils devaient faire 5 têtes de plus que lui, mais Hyde n'avait plus peur de la mort, il esquivait facilement leurs coups, et en tua 4 sur les 5 qui avait tué les Akina. Hyde voyait devant lui le dernier pirate, il couru vers lui, le frappa avec son katana, mais le pirate contra, sorti un tanto, et réussi à lui trancher une parti du visage, et en particulier, son œil gauche, Hyde souffrait le martyre, mais il devait venger la mort de Yuko et d'un coup sec il trancha son adversaire comme un vulgaire morceau de beurre.
Après les avoir tués, Hyde se banda l'oeil gauche, et ne voyait plus que des tas de cadavres et du sang, il se dit que la vengeance de Yuko était accompli. Il y avait devant lui un coffre, renfermant de des berrys, pleins à craquer, mais il y avait là aussi un coffre, plus petit, il s'approcha, regarda la boîte, et l'ouvrit, dedans, il y avait un fruit du démon, il en avait entendu parler, ces fruits pour qui celui qui les mange se voit attribuer un pouvoir. Hyde ne savait que faire, il contemplait le fruit dans ses mains, et se dit qu'il n'allait pas arrêter son chemin ici et de toute manière, ce combat lui avait ouvers l'appétit, et sur ce, le mangea...
Son bras avait disparu et s'était transformé en fumée, ainsi que sa jambe gauche, il avait mangé le fruit fumigène et trouvait ça plutôt fun. Plus tard, dans la fin de soirée, il reparti en mer, et s’endormit dans son bateau, il verrait bien là où la mer le mènerait...

Derrière l'écran

Prénom :[Thomas]
Âge :[15]
Fille ou garçon :[Ben....je dirais garçon]
Comment as-tu découvert le forum ? [Grâce à un administrateur]
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26

Caractéristiques
Riyals:
Hyde Yasuko Left_bar_bleue4500/15000Hyde Yasuko Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Hyde Yasuko Empty
MessageSujet: Re: Hyde Yasuko   Hyde Yasuko EmptyVen 15 Juin - 6:26

Alors alors très bien tout est en ordre Smile
Très belle présentation sans fautes d'orthographe ou très peu il me semble...
Validé bien sur Wink

Voici ton test rp :
Citation :
Tu arrives dans une ville à la recherche d'une prime car tu n'as plus un seul berry sur toi.Par chance ( ou malchance pour celui ou celle qui est recherché(e) ) la personne que tu souhaitais livrée à la Marine , qui était en autre un pirate, se présente à toi .Raconte ton combat contre cet individu.Tu devras utiliser ton fruit du démon.Puis pour finir raconte comment tu gagnes et livres ce pirate ( mort ou vif tu as le choix) à la marine pour endosser ta récompense.Un minimum de 60 lignes te sont demandées.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Hyde Yasuko Left_bar_bleue10/10Hyde Yasuko Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Hyde Yasuko Empty
MessageSujet: La faim cherche la prime !   Hyde Yasuko EmptyDim 17 Juin - 0:59

Je me réveillait lentement, en mer calme, aucun bateau à l'horizon, je voyait terre au loin, donc je laissais mon bateau dériver vers le port qui était devant moi, pendant ce temps, je m'entraînais à utiliser mon fruit sur mon bateau, essayant de me transformer en fumée et d'avancer sur une autre position ou d'essayer de me déplacer en étant fumée, et de tenir mon katana en même temps.
Peu après ces entraînements, mon ventre gargouillait son mécontentement, j'avais faim ! Je fouillais mes habits pour trouver ne serai-ce qu'un malheureux berry pour m'acheter de quoi manger, mais je ne trouvais rien, je cherchais dans tout le garde-manger de mon bateau, mais tout ce que je trouvais était des miettes de pain et un castor en train de les mangers.
En arrivant, je cherchais désespérément une auberge qui accepterait de me donner à manger gratuitement, mais aucune ne voulait bien me donner de quoi me nourrir, puis, je vit sur l'une d'elle un panneau sur lequel était affiché des primes pour la capture de pirates, il y en avait pas mal, je les feuilletaient, et regardais leur prime, pour essayer d'avoir un maximum de berrys et comme ça, avoir à manger. C'était un pirate que j'avais choisi, et apparemment, il était présent dans cette ville. Je me mis à sa recherche immédiatement, questionnant les habitants, pour avoir des informations pouvant me servir à le localiser. J'avais hâte de le trouver, car non seulement j'avais faim, mais je voulais en apprendre plus sur mon fruit, comment le manipuler, comment apprendre de nouvelles techniques,... puis, il y avait toujours en moi, ce plaisir de découvrir des personnes toujours plus fortes que moi, et d'essayer de me mesurer à eux.
Vers la fin de soirée, je marchait en direction du port, et là, je vit le pirate que je recherchais, debout, devant moi, il me fixait de ses yeux bleus menaçants, et me dit :
-Bonsoir, d'après mes hommes de mains, vous me rechercher pour toucher la prime ?
Sans hésitation, je lui répondit :
-Oui, et vous êtes tellement nul que vous venez vous livrez vous même ?
-Hahahaha, je n'irais jamais en prison, personne ne peut m'avoir !
-Vous en êtes sur ?
-Oui, et je vais te le prouver maintenant gamin.
Touts les pirates à la solde de celui que je recherchais s'étaient mis en rond, sûrement pour m'interdire la retraite. Il ordonna à ses 3 lieutenants de s'occuper de moi, je sortis donc mon katana hors de son fourreau, et me mit en position d'attaque, l'un des trois avait un kusarigama, et était plutôt doué avec, un autre avait juste des griffes en métal et le dernier avait un fusils de précision. Ils étaient bien plus rapide que moi, mais leurs coups ne faisait que me traverser, les sous-fifres me tirèrent dessus avec leurs pistolets, mais n'arrivaient qu'à s'entre tués entre eux. Je laissais tranquillement s'épuiser les 3 lieutenants qui ne faisaient que me traverser, et qui déjà, étaient essoufflés, je n'avais plus qu'à agir, celui avec des griffes m'attaqua par le dos, mais ne réussis pas à m'attendre, je le laissa passer, et le trancha en diagonale, du sang gicla sur les murs, et sur les sous-fifres, mais la vue de la mort de leur lieutenant, n'avait pas l'air de les faire fuir, ou même de les intimider. Le deuxième lieutenant, avec le kusarigama, m'attaquait de loin, pensant me retenir à distance, mais ne me touchait pas du tout, j'avançais donc vers lui et celui-ci sauta en dessus de moi, il me tapait sur le système à courir et sauter partout, je m'approchais donc des sous-fifres, en tua un pour lui prendre son pistolet, j'avançais de nouveau vers le lieutenant, celui sauta encore une fois au dessus de moi, mais en plein vol, je lui administrais ma balle, et ce dernier ne put l'esquiver, il tomba au sol, et avant qu'il se relève, je lui tranchais la tête, devant ce spectacle macabre, personne ne recula. Et c'étaient au tour du troisième de m'attaquer, il n'arrêter pas de me tirer dessus, mais cela ne servait à rien, ses tirs me traversaient le corps, cependant, lui, avait des balles explosifs, le sol à mes pieds, se fissura, et tomba dans la mer, il fallait que je m'occupe des sous-fifres pour bouger de ma position, et pour en finir plus vite avec cet équipage, mais le lieutenant tirait trop rapidement, m'obligeant à me déplacer en fumée, j'avais choisi de m'occuper du tireur en premier, je me dirigeais donc dans sa direction, mais lui ne pouvait pas m'avoir, ce fut juste une perte de temps de m'occuper de lui, je découpais son fusils, lui, n'ayant plus d'arme pour se défendre pris la fuite, mais je le rattrapais et lui trancha les jambes, il était étalé par terre, du sang coulait de ses jambes, et je lui mis le coup de grâce en lui tranchant la gorge. Les sous-fifres commençaient à m'attaquer, ce fut assez simple, je n'avais qu'à me mettre en fumée pour esquiver leurs attaques et que ces derniers me donnaient des coups pour rien, il y en avait une bonne cinquantaine, grâce à ma fumée, j'avançais plus rapidement et pour en finir avec eux, je les désarmais et les tuais en me servant de leurs propres fusils, jusqu'à en éliminer plus des trois-quarts très rapidement.
Pendant que j'achevais les derniers en vie à coups de katana, le capitaine s'avançait vers moi, en me félicitant d'avoir tués son tout son équipage, mais que j'allais perdre, sur ce, il dégaina deux katanas, et commençait à me frapper, il était d'une grande puissance, le sol se fissurait sous ses coups, mais aucun ne m’atteignaient, il s'acharnait à vouloir me tuer, mais il ne pouvait pas m'avoir, j'allais expérimenter une nouvelle technique grâce à mon fruit du démon ; le « smoke-ends » : j’introduisais ma fumée dans les orifices de son visage pendant qu'il respirait, du coup, ses poumons étaient directement touchés, il n'arrivait plus à respirer et agonissait devant moi, quelques secondes après, il mourut, sans verser une goutte de son sang. Je le fouilla, et trouvant un petit sac de berrys, je couru dans l'auberge la plus proche, je pu enfin manger à ma faim, ce combat m'avais plus qu'ouvert l'appétit.
Après ce succulent repas, le port à moitié détruit par ce combat, je partit sans plus attendre avec le pirate que j'avais capturé, mais qui était mort, puis, nous embarquions en direction de Marineford, pour toucher sa prime. Malgré la mer qui était agitée, j'avais réussi à arriver à destination, j'accostais à Marineford et marchant à l'intèrieur, je me dirigeais vers le bureau du directeur de la prison, ce dernier, vit le pirate mort que je transportais sur mon épaule, le reconnu, et me récompensa d'un joli sac de berrys.
Et c'est avec un grand sourire que je quittait Marineford, fumant une cigarette, un sac de berrys à la main, marchant vers mon bateau pour me reposer, voyant une famille de canards courir devant moi, et enfin arrivant à mon bateau, je levais l'ancre, et me reposa de cette épuisante capture, laissant mon bateau me guider vers d'autres primes.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26

Caractéristiques
Riyals:
Hyde Yasuko Left_bar_bleue4500/15000Hyde Yasuko Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Hyde Yasuko Empty
MessageSujet: Re: Hyde Yasuko   Hyde Yasuko EmptyDim 17 Juin - 3:59

D’accord ça marche.Tu as respecté les consignes et malgré quelques petites fautes d'orthographe c'est pas mal dans l'ensemble.
Je valide et bon rp parmi nous premier chasseur de primes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Hyde Yasuko Left_bar_bleue10/10Hyde Yasuko Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Hyde Yasuko Empty
MessageSujet: Re: Hyde Yasuko   Hyde Yasuko EmptyDim 17 Juin - 4:07

Merci beaucoup rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyde Yasuko Empty
MessageSujet: Re: Hyde Yasuko   Hyde Yasuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyde Yasuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-