One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptySam 23 Juin - 3:01

Je naviguais sur les eaux de North Blue, pour une fois, je n'étais pas en train de dormir, ni de chercher désespérément quelque chose à manger, je m’entraînais encore et encore au maniement de mon sabre et surtout de mon fruit du démon. Après un petit entraînement, j’aperçus une île, ce n'était pas une île des plus belles que j'avais eu la chance de voir, néanmoins, c'était une île, j'avais plein de vivres, j'aurais pu tenir 2 mois avec tout ce que j'avais, mais ce qui m'attira vers cette île, ce n'étais pas pour son paysage, pas pour me ravitailler, ou je ne sais quoi, non, il y avait là une odeur, pas des plus désagréables, c'était du vin, pas n'importe lequel voyons, du vin de grande qualité. Je dirigeais alors mon bateau vers cette île, car bien que je ne suis pas amateur de vin, je voulais au moins un peu d'alcool de cette île, on raconte qu'il est divin.
Mon bateau avançant vers cette île, je sentais de plus en plus l'odeur du vin, en attendant mon arrivé au port, je m'imaginais les plats que je pourrais cuisiner avec leurs vins, mais étant un gros flemmard, je pensais aussi que je n'aurais jamais la force et la détermination de cuisiner de bons plats.
Bref, en arrivant, je voyais un bateau de la marine qui était déjà là, enfin bon, il y avait devant moi, un paquet d'auberges, mais ne savant pas dans laquelle aller, j'entrais dans la première, la plus proche de moi quoi, elle était très bien tenue, ce n'était pas une auberge où tout le monde chantaient, une auberge où il y avait des bagarres pour rien, une auberge où tout le monde n'est pas net. Je demandais au garçon tenant l'accueil si il vendait du vin, il me répondit que c'était logique, en fait, il se foutait de ma gueule, mais je n'avais pas envie de le tuer pour si peu. J'achetais un peu de vins, trois bouteilles et une bouteille de saké. En sortant, une jeune femme me regardait et allait entré dans la même boutique où je venais de sortir, elle me regardait bizarrement, comme si elle voulait me tuer, je courais vers mon bateau, mes bouteilles à mes mains, je n'avais pas envie de me battre contre une jeune femme qui était mignonne en plus.
Plus tard, vers fin d'après-midi, j'avais faim, très faim, je pris donc quelques aliments, et sorti de mon bateau, pour manger tout ça dehors, car il faisait beau dehors. Je me baladais sur cette île, l'air pensif mais aussi, et surtout, ailleurs..., j'allais me reposer dans l'herbe tout en mangeant du flanc quand je vit la jeune femme non loin de moi, l'air surpris, je sursautais, elle s'avança vers moi, que faire ?, ne jamais frapper une jeune femme et sublime en plus, mais la retraite serait trop lâche, donc, je restais là, faisant semblant de dormir, mon flanc à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyDim 24 Juin - 1:27




    Puddi Puddi !


    Cela faisait plusieurs jours que Yumiya et les autres marines s'étaient établis sur l'île. La jeune femme se promenait dans l'île de Micqueot, une île qui était réputé pour son vin, une boisson que la Marine n'appréciait pas particulièrement, elle qui n'avait pas pour habitude de boire beaucoup d'alcool, elle savait, en plus de cela, qu'elle ne tenait vraiment pas bien ce genre de boisson.

    Les pas de la borgne la conduisit au port, là où le bateau de la Marine était stationnée depuis plusieurs jours, il semblait qu'il n'avait pas l'intention de bouger avant plusieurs jours, la mission consistait juste à surveiller quelques jours cet île avant de repartir, c'était assez tranquille. Mis à part quelques alcooliques, il n'y avait vraiment aucun danger.

    La sous-lieutenante pris la direction d'une taverne qui paraissait bien entretenu, c'était le genre d'endroit qu'elle appréciait, ce genre de lieu où il n'y avait aucun litige et où la paix était très présente. Le silence et la paix. Avant d'entrer dans le bar, elle remarqua qu'un homme en sortait les bras chargés de bouteilles d'alcool. Elle lui jeta un regard pas très sympathique en se disant qu'il y avait encore un alcoolo de plus sur l'île, comme si elle n'en avait pas vu assez ces derniers jours. Elle remarqua ensuite que la personne en question courut vers un bateau, il était peut-être pressé.

    Tout en haussant les épaules, elle entra dans la taverne et demanda à la personne à l'accueil si il avait quelque chose de non-alcoolisé. Le garçon commença à lui rire au nez en lui disant que si elle voulait boire, il n'y avait que de l'alcool ici, après tout, le vin était leur spécialité. La jeune femme lui accorda un sourire agacer puis s'en alla sans ajouter un mot de plus, elle risquait de frapper cette pauvre personne qui ne faisait que lui répondre de façon narquoise.

    Une fois dehors, elle chercha un endroit où elle pourrait boire quelque chose de "normal", sans alcool, et qui ne risquait pas de la rendre complètement ivre, elle se rappelait encore son séjour à Illusia, elle ne se souvenait plus de rien et se demandait bien ce qu'elle avait fait, cela restait toujours un mystère pour elle.

    Après une petite heure de recherche intensive, la jeune femme trouva enfin un jus d'orange dans un restaurant qui vendait cela lors des petit-déjeuner. Elle le sirota tout en marchant tranquillement dans l'île, espérant qu'elle ne se perdrait pas. Elle avait un assez bon sens de l'orientation, mais lorsqu'elle faisait trop de pas, elle était complètement perdue, surtout lorsqu'elle était perdue dans ses pensées. Heureusement, elle ne s'éloigna pas trop du port de façon à l'avoir toujours dans son champ de vision.

    Tout à coup, la faim lui prit le ventre, elle l'entendait grogner et réclamer de la nourriture, il aurait pu s'abstenir. Une chose la frappa alors : l'homme qu'elle avait vu avec ses bouteilles de vin en train de dormir dans l'herbe, il était certainement ivre mort ou quelque chose dans ce genre, à côté de lui était posé un flanc, à moitié mangé, mais même comme cela, il restait une source de nourriture importante pour la jeune femme.

    Elle s'approcha à pas de souris du flanc en regardant l'homme dormir, au cas où il se réveillerait. Elle s'accroupit alors devant le flanc et approcha sa main pour le saisir discrètement. Elle n'était plus qu'à quelques millimètres du flanc lorsqu'elle sentit son équilibre la tromper. Elle bascula en avant et s'écrasa mollement sur le sol, le flanc, quant à lui, n'était toujours qu'à quelques millimètres d'elle, mais à présent, le dormeur devait certainement être réveillé avec le boucan qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyJeu 5 Juil - 13:22

J'ouvris un œil, elle s'était écrasée sur le sol, je me retenais de rire, mais c'était trop tentant, alors je me pinçais pour arrêter de rire, elle était par terre, je me releva, et l'aida à se relever, elle avait un bandeau qui cachait son œil, on aurait dit qu'elle ne ressentait aucune émotions, c'était troublant.
A un moment, son ventre gargouilla, ça me fit peur, et je me dis qu'elle avait sûrement la dalle pour être venue jusqu'à moi, car je n'attire pas particulièrement les demoiselles comme ça, je prit donc le flanc qui était près de moi et lui dit :
-Mademoiselle ? Vous allez bien ? J'ai entendu que vous avez faim, prenez donc le reste de mon goûter, je m'en trouverais un autre, et puis je n'ai plus tellement faim, alors...
C'était une fille très, très mystérieuse, elle me semblait sérieuse, mais c'était plutôt le genre qu'on ne trouve pas partout, un genre unique, à la fois troublante mais en même temps intéressante, à la fois énigmatique, mais attachante, à la fois inquiétante, mais fascinante.
Je voulais en apprendre plus sur son histoire, de sa venue sur une île comme celle-ci, réputée pour ses vins, de son bandeau sur son œil, car ce n'était pas une pirate, mais plutôt une marine, vu son uniforme qui lui allait plutôt pas mal d'ailleurs, j'allais l'inviter à dîner, mais ça aurait fait trop dragueur, je lui demandait donc en souriant :
-Mademoiselle, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Hyde, et j'aimerais bien connaître votre nom...
J'attendais sa réponse avec impatience, en la regardant avec des yeux émerveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyDim 8 Juil - 6:16




    Puddi Puddi !


    La personne qui avait les yeux clos quelques secondes auparavant, les avait à présent ouvert et aida la jeune femme à se relever. Yumiya entendit alors son ventre gargouiller en faisant un bruit monstre. Elle le maudissait pour la trahir de cette façon, maintenant, cet homme allait savoir qu'elle avait l'intention de voler son flanc, elle aurait très bien pu inventer une histoire, mais elle était certaine d'être piégé à présent.

    L'inconnu lui tendit alors son flan posait près de la Marine, tout en lui disant :

    -Mademoiselle ? Vous allez bien ? J'ai entendu que vous avez faim, prenez donc le reste de mon goûter, je m'en trouverais un autre, et puis je n'ai plus tellement faim, alors...

    Voilà qu'il commençait à lui faire la charité à présent. A priori, ça ne la dérangeait pas plus que cela. Si elle pouvait en profiter, c'était tant mieux. Elle prit donc le flanc dans sa main sans vraiment prendre la peine de remercier la personne qui le lui offrait, elle n'était pas là pour se faire des amis, mais plutôt pour trouver quelque chose à manger, rien de plus.

    Elle commença donc à déguster le flanc, c'était loin d'être son plat préféré, mais c'était toujours mieux que rien. D'habitude, elle ne raffolait vraiment pas de ce genre de dessert, mais ce jour-là, elle l'appréciait bien plus qu'autre chose, c'était comme-ci elle mangeait quelque chose qu'elle n'aimait vraiment pas après deux jours de jeûne. Lorsqu'on a très faim, n'importe quoi nous parait délicieux.

    L'inconnu reprit alors en souriant :

    -Mademoiselle, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Hyde, et j'aimerais bien connaître votre nom...

    Il posa alors sur elle un regard émerveillé et la jeune femme se demanda ce qui lui arrivait tout à coup, elle pensa qu'elle pourrait peut-être l'utiliser pour manger un repas gratuit, c'était toujours ça de gagner. Elle qui n'aimait pas perdre de l'argent savait que ceci lui conviendrait parfaitement, de toute façon, il ne s'agissait que de gagner un repas sans avoir à payer la moindre somme.

    Elle termina donc la dégustation du flanc qui était désormais le sien puis répondit à l'homme, sans lui accorder de sourire :

    - Je m'appelle Yumiya Taka.


    Elle se contenta de cette simple phrase, elle n'avait pas particulièrement envie de rajouter quelque chose. De toute façon, il ne voulait que connaitre son nom, rien de plus. Il n'y avait pas de raisons qu'elle en raconte plus sur qui elle était, sur ce qu'elle faisait ici, sur son histoire qu'elle n'aimait pas particulièrement évoquer, elle ne l'avait jamais raconté entièrement aux genre qu'elle croisait, elle était certainement la seule à détenir des informations sur son passé plutôt précise, après tout, il n'y avait plus personne pour s'en rappeler mis à part elle, car toute les personnes ayant partager son passé l'avait soit oublié très certainement ou était morte.

    La Marine repensa subitement à son idée d'avoir à manger sans avoir à dépenser le moindre berry et demanda alors à Hyde :

    - Dis, tu n'aurais pas autre chose à manger ? J'ai encore faim.

    En effet, elle avait encore faim. Un flanc ne pouvait pas rassasié son estomac, c'était trop petit, ce n'était qu'un petit dessert qu'on prenait plus à la faim d'un repas, lorsqu'on était déjà bien repu et non quand on mourrait encore de fin. Elle jeta un regard inquisiteur sur l'homme, en espérant qu'il lui offre quelque chose d'autre à déguster.


Dernière édition par Yumiya Taka le Ven 13 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyJeu 12 Juil - 15:09

Pendant qu'elle mangeait le flanc qui était maintenant le sien, elle me dit sans me sourire :
-Je m'appelle Yumiya Taka.
Apparemment, elle ne voulais pas parler de son histoire, ça avait l'air de l'embêter, dommage pour moi, mais bon, si elle ne voulait pas en parler, ce n'était pas grave, je n'insisterais pas.
Je me sentais un peu bête quand même, j'y allais un peu fort quand même, première fois que je vois une marine différente de tout le monde, et je voulais déjà tout savoir sur elle, ouai, j'avais l'air con.
Puis à un moment, elle me demanda :
-Dis, tu n'aurais pas autre chose à manger ? J'ai encore faim.
Je me disais qu'elle avait vraiment la dalle pour me demander quelque chose à manger, sinon, elle serait partie dans une auberge et aurait pris un plat, mais bon, pourquoi pas lui payer un repas pour faire connaissance, ou tout simplement pour dépenser mes berrys digne d'un gueux comme moi, en invitant une demoiselle à prendre un repas, quel succès j'ai, j'en avais la larme à l’œil. Elle me regardait avec un regard inquisiteur, au bout d'un moment, ça me faisait stressé, puis je lui dis :
-Ben, j'ai vu que l'auberge ou nous nous étions vus servait aussi des plats, je vous invite, alors allons-y et commandez tout ce qui vous ferra plaisir, je payerais tout
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptySam 14 Juil - 0:23




    Puddi Puddi !


    Yumiya garda son regard persistant et inquisiteur durant une certaine durée, attendant patiemment que la personne en face d'elle cède et lui propose enfin quelque chose à manger :

    -Ben, j'ai vu que l'auberge ou nous nous étions vus servait aussi des plats, je vous invite, alors allons-y et commandez tout ce qui vous ferra plaisir, je payerais tout

    La Marine cacha bien sa joie, il avait dit qu'il lui payerait tout ce qui lui ferait plaisir, elle avait donc droit à un repas gratuit. Quelques économies pour son porte-monnaie, et elle n'allait pas se gêner pour prendre les choses les plus chères. Dommage qu'elle n'aimait pas le vin, elle aurait très bien pu ruiner le pauvre homme en commandant la bouteille la plus chère, mais elle savait qu'au bout d'un verre, elle se sentirait déjà mal. En plus de cela, elle n'avait jamais aimé l'alcool, tant pis pour la bouteille à un prix exorbitant, elle se contenterait d'un simple soda.

    Elle se rappela alors que dans cette taverne, il ne servait que de l'alcool. Elle allait devoir oublier la boisson et se contenter de la nourriture qui, espérait-elle, ne serait pas imbiber d'alcool.

    Elle se leva puis dit à Hyde avec un sourire aux lèvres :

    - Très bien, allons-y !

    Elle prit ensuite la direction du port qu'elle avait bien sûr gardé dans son champ de vision. Tout en marchant, la Marine pensa qu'elle pourrait peut-être en apprendre un plus sur la personne qui l'avait invité, c'était assez étrange d'accepter une invitation à diner d'une personne dont on ne connaissait qu'une seule chose : son prénom. Si seulement ce prénom lui rappelait quelque chose, elle aurait peut-être quelques indices sur cet inconnu, mais il ne lui disait rien, elle n'en avait jamais entendu parlé.

    Elle posa donc une question à l'homme, plutôt banale après tout :

    - Alors... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

    Ils étaient désormais déjà presque arrivé à leur destination, la taverne. La Marine espéra qu'elle n'aurait pas trop soif, autrement, elle serait bien forcé de commander au moins un petit verre qui suffirait à la rendre ivre, elle n'avait jamais pris l'habitude de boire de l'alcool et elle n'avait jamais aimé ça, elle savait bien qu'un verre, c'était déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyLun 16 Juil - 14:34

Quelques secondes passèrent et puis Yumiya me répondit avec un sourire aux lèvres :
-Très bien, allons-y !
Elle souriait enfin, je commençais à me dire qu'elle était morte de l'intérieur pour ne pas sourire, enfin bref, après lui avoir proposer un bon repas qui allait me coûter la peau des os, nous marchions en direction du port et Yumiya me posa une question :
-Alors... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Je lui répondis :
-Ben, je suis chasseur de primes, je traque des gens pour les mettre en prison et avoir une récompense en échange, et en ce moment, il n'y a pas de primes avec beaucoup de berrys, sinon je ne fais rien d'autre.
Nous étions arrivés au restaurant, un bonhomme nous ouvrit la porte pour nous faire rentrer, c'était un restaurant très joli et vu l'état dans lequel il était, j'allais payer une sale addition, mais bon...c'était pour faire plaisir à Yumiya.
J'avançais avec Yumiya à l'accueil, et le serveur nous demanda :
-Une table pour deux sûrement ?
Il affichait un drôle de sourire, comme si il nous disait « viens avec moi, je prendrais ton argent »
drôle de serveur, enfin bon, il faisait son boulot. Je reprenais mon esprit et lui répondait :
-Oui, certainement.
Le serveur nous guida et nous montra notre table, il n'y avait pas grand monde dans la salle, tout au plus une dizaine de personnes, bien entendu, avant que Yumiya ne s’assoie, je lui recula la chaise, puis le serveur revînt avec les cartes pour choisir notre repas, je réfléchis sur lequel de ces plats était le plus appétissant, après un petit moment de réflexion, je lui redonna sa carte, puis lui dit :
-Je prendrais pour plat votre poulpe farci à la crème et imbibé de liqueur et comme dessert une mousse au chocolat, mais ne mettez pas d'alcool dessus ou dedans s'il vous plaît. Et vous Yumiya, que prendrez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyMar 17 Juil - 10:59




    Puddi Puddi !


    La réponse de Hyde ne se fit pas trop attendre, à priori, celle-ci ne demandait pas trop de réflexion, vu qu'il n'y avait pas une once d'hésitation dans sa voix :

    -Ben, je suis chasseur de primes, je traque des gens pour les mettre en prison et avoir une récompense en échange, et en ce moment, il n'y a pas de primes avec beaucoup de berrys, sinon je ne fais rien d'autre.


    Il était donc chasseur de prime, ce n'était pas un de ses ennemis. C'était tant mieux. Diner avec quelqu'un qui était de loin son allié ne lui aurait pas non plus trop plu, peut-être même aurait-elle finalement refuser cette si gentille invitation.

    Il ne leur fallut plus que peu de temps pour enfin atteindre le fameux restaurant. Un homme leur ouvrit la porte et les deux personnes entrèrent. Yumiya se préparant déjà à manger un plat qu'elle n'aurait jamais pu s'offrir dans d'autres circonstances. Ils s'avancèrent vers l'accueil, et le serveur souriant de manière quelque peu forcé et ayant l'air complètement coincé dans sa chemise dit :

    -Une table pour deux sûrement ?


    La chasseur de prime répondit au serveur par l'affirmatif et le serveur les guida vers une des nombreuses tables libres du restaurant qui n'était pas très remplie. Hyde recula la chaise de la Marine qui ne tarda pas trop à s'y installer. Elle regarda la serviette devant elle, joliment plié d'un air hypnotique. Elle se demandait comment des personnes pouvaient en faire autant pour un simple chiffon.

    La réflexion du chiffon ne dura pas plus longtemps car déjà le serveur venait avec ses cartes, à croire qu'il n'avait que ça à faire. Elle prit l'une des cartes et l'ouvrit à la recherche du plat le plus cher. Malheureusement, celui-ci ne semblait vraiment pas bon et elle du se rabattre sur un plat un peu moins cher, mais qui au nom semblait bien meilleur. Elle le désigna au serveur qui eut un sourire forcé tout en disant quelque chose qui semblait signifiait qu'elle avait fait un bon choix. En même temps, il n'allait pas lui dire qu'elle avait fait un mauvais choix. Comme dessert, elle commanda la traditionnelle dame blanche. N'importe qui aimait ce genre de choses-là.

    Après avoir commandé, elle reporta son attention sur la personne en face d'elle, qui avait déjà commandé son plat et son dessert, en se demandant ce qu'elle pourrait dire pour engager une conversation. Elle n'avait pas grand chose à raconter ces derniers temps. Pour commencer, elle défit sa serviette, gâchant certainement un travail que quelques minutes en l'espace de quelques secondes. Elle posa ensuite la serviette à côté de la multitude de couvert qu'elle ne chercha pas à identifier, il y en avait bien trop.

    Puis, elle dit :

    - Alors tu es chasseur de prime ? Ça ne doit pas être toujours très facile, surtout si il n'y a personne à traquer. Après tout, on ne sait jamais si on aura toujours assez de berrys pour vivre. Enfin, je suppose qu'être chasseur de prime donne des libertés qu'on a pas lorsqu'on fait parti de la Marine.

    Elle avait déjà envisagé la possibilité de devenir chasseur de prime à plusieurs reprises, mais elle savait que cela ne lui irait pas du tout. Elle l'avait déduis de ces propres expériences passées
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptySam 21 Juil - 6:18

Après avoir commandé son repas, Yumiya me demanda :
-Alors tu es chasseur de prime ? Ça ne doit pas être toujours très facile, surtout si il n'y a personne à traquer. Après tout, on ne sait jamais si on aura toujours assez de berrys pour vivre. Enfin, je suppose qu'être chasseur de prime donne des libertés qu'on a pas lorsqu'on fait parti de la Marine.
Et je lui répondis :
-En ce moment, personne ne se fait grandement remarquer, ce qui a pour conséquence la faible croissance des primes, voir la dissolution de ces dernières.
J'avais soif, je buvais un peu d'alcool avant de reprendre :
-Oui, c'est vrai, être chasseur de primes donne des libertés, mais il faut aimer travailler seul, ou encore vous débrouillez vous-même, ce qui est quelques fois énervant...
Après cette petite discussion sur ma vie tellement affolante, un serveur arriva, des plats aux mains, ils étaient très bien présentés, en même temps, ce restaurant était prestigieux, donc il devait être un minimum respectable. Il y avait une multitude de couverts, je n'en voyais pas l’intérêt vu qu'il ne me fallait qu'une fourchette pour manger mes repas, et un couteau occasionnellement.
Nous commencions à manger nos repas, le mien avait un goût d'éponge, pas fameux pour ce restaurant, j'étais sûrement plus habitué à manger des sandwichs au poulpe, Yumiya avait l'air de bien aimer son plat, puis ayant fini, je demandais mon dessert, le serveur partit puis revînt avec mon dessert, je pris une bouchée, c'était délicieux, un régal, et là, ce fut le drame, un pirate à moitié bourré s'était jeté sur notre table et avait détruit la table avec notre repas dessus, le pire était que cet individu avait fait gicler de la mousse au chocolat sur mes habits, j'étais assez énervé contre ce pirate que je le pris par le col, et commença à le frapper, mais j'entendis des voix derrière que me disais de le reposer et de le laisser tranquille, je me retournais et voyait une multitude de pirates qui étaient arrivés dans ce restaurant, je demandais alors à Yumiya :
-Yumiya, vous vous sentez d'attaque pour les corriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptySam 21 Juil - 22:54




    Puddi Puddi !


    Yumiya attendit la réponse du chasseur de prime qui ne tarda pas :

    -En ce moment, personne ne se fait grandement remarquer, ce qui a pour conséquence la faible croissance des primes, voir la dissolution de ces dernières.

    La jeune femme poussa un soupir, ça ne devait pas être facile de gagner sa vie en tant que chasseur de prime s'il n'y avait presque pas de têtes mises à prix. L'homme but alors une gorgée d'alcool, ce que la Marine évita de faire à son tour, avant de dire :

    -Oui, c'est vrai, être chasseur de primes donne des libertés, mais il faut aimer travailler seul, ou encore vous débrouillez vous-même, ce qui est quelques fois énervant...

    La borgne ne savait pas trop quoi répondre et le serveur vint à son secours en apportant les plats. La jeune femme regarda le sien d'un œil perplexe. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça, néanmoins, la nourriture paraissait délicieuse, la présentation donnait envie de se jeter sur l'assiette. Elle saisit des couverts au hasard dans ses mains et commença à déguster son repas.

    Lorsque la Marine commença à manger le plat, elle constata que son apparence n'était pas trompeuse et qu'il était aussi beau au regard que bon au goût. Elle n'avait même pas encore finis son plat que le chasseur de prime avait déjà entamé son dessert qui se trouvait être une mousse au chocolat. La jeune femme, à peine eut-elle finis l'assiette, vit la table qu'elle occupait se briser subitement. Le coupable de ce crime n'était autre qu'un forban complètement saoul qui semblait avoir mis très en colère Hyde, qui le saisit par le col et commença à le frapper.

    Des voix mirent fin aux coups, voix qui disaient de reposer le pirate et de le laisser tranquille. Les personnes qui avaient prit la parole n'étaient autre qu'une horde de hors-la-loi qui venait certainement secourir leur camarade complètement ivre. Le chasseur de prime dit alors, s'adressant à la borgne :

    -Yumiya, vous vous sentez d'attaque pour les corriger ?

    La jeune femme se prit quelques secondes de réflexion, elle savait bien que si elle s'attaquait à ses pirates, le combat finirait dans un bain de sang, mais constatant que tous les clients avaient déjà fuis et que les serveurs s'étaient probablement caché quelque part, il n'y avait pas trop d'hésitation à avoir. Elle acquiesça donc pour répondre à la question. Elle prit son couteau fétiche dans sa main droite puis elle se leva de sa chaise et sauta au cou du premier criminel qu'elle égorgea dans la seconde, ne lui laissant pas le temps de réagir.

    Elle s'attaqua ensuite à un autre ennemi qui brandissait devant lui un genre de marteau, une arme plutôt redoutable car au moindre coup, il pouvait vous briser les os. L'homme au marteau porta un coup en direction du visage de la borgne qui évita le coup et se glissa sur le côté du Pirate avant de lui octroyer un coup fatal dans le cœur. Le hors-la-loi s'écroula lourdement sur le sol, inerte.

    La jeune femme continua à s'attaquer à des Pirates, ne s'occupant pas plus de ce qui pouvait se passer aux alentours du combat, il n'y avait plus que ça pour elle et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyLun 23 Juil - 3:46



    Un dîner agitée je dirais...Non, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que ce fut un dîner pas comme les autres, avec quelqu'un de différent en plus, un dîner qui commença des plus normalement et qui allait finir des plus inhabituels. Bref, revenons en à cette soirée avec la belle Yumiya qui massacrais une bande de pirates avec classe, tandis que moi, ben...J'en tuais aussi, il y a vraiment des pirates qui sont dénués de toute intelligence, m'attaquer moi et mon invité comme ça, remarquez, c'est moi qui ait commencé à frapper le pirate qui s'était pris sauvagement notre table... Non ! En fait, c'est lui qui avait commencé, il avait gâcher mon repas, alors j'ai toutes les raisons de leur en vouloir, surtout si ses copains me cherchent ils vont me trouver.
    Je regardais Yumiya qui égorgeait un pirate, puis un tua un autre, de mon côté c'était simple, en même temps, je possédais les capacités d'un fruit du démon, alors ces pirates ne me faisait pas vraiment peur, je dégainais mon katana, me changea en fumée et trancha les jambes du premier qui courait vers moi, un deuxième sortis de nulle part et m'attaqua, je le stoppais d'un coup de pied et enfonça mon katana dans son dos, le temps de le ressortir, un troisième sauta sur moi, je lui mis un uppercut, il était à genoux, et j'introduisais ma fumée dans son corps, ce dernier tomba sur le sol, il était sans nul doute mort.
    Un dîner massacrant...Non ! Sanglant, bref, c'était un dîner hors du commun, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une marine, qu'on arrive à l'inviter à dîner et que tout ce passe comme vous ne l'auriez jamais imaginé.
    Après ce raffut, on pouvait voir pas mal de corps étendus par terre, je rengainais mon katana, puis j'allais voir Yumiya, en lui demandant :

    -Yumiya, ça va ? Pas trop d'entailles ?
    Un petit moment passa et je lui dis en souriant :
    -J'ai passé une excellente soirée, de plus, vous m'avez honoré de votre présence, alors je vous en remercie...




Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Left_bar_bleue10/10Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] EmptyLun 23 Juil - 7:46




    Puddi Puddi !


    Lorsqu'il n'y eut plus de hors-la-loi debout sur leur pied ou le cœur battant, la jeune femme arrêta de planter son couteau dans les premières choses qu'elle voyait bouger et le rangea plutôt à sa place habituelle. Elle jeta un coup d’œil sur les corps gisant par terre et baignant dans leur propre sang. Elle pensa intérieurement que ces personnes méritaient certainement de mourir de cette façon, mais garda au fond d'elle ses pensées.

    Yumiya releva la tête et posa son regard sur le chasseur de prime qui était en train de rengainer son Katana. Il se dirigea ensuite vers la Marine et lui demanda :

    -Yumiya, ça va ? Pas trop d'entailles ?

    La jeune femme jeta quelques coups d’œil sur ses bras et ses mains, elle n'avait pas l'impression d'être blessé, mis à part peut-être quelques bleus et coupures, rien de bien grave en somme. Après un moment de silence, Hyde continua à parler :

    -J'ai passé une excellente soirée, de plus, vous m'avez honoré de votre présence, alors je vous en remercie...

    La Marine lui accorda un sourire, qui pouvait paraitre simplement polie de l'extérieur, mais qui était plus moqueur qu'autre chose, elle n'était venue que pour manger et ne rien avoir à payer et cette personne l'avait remercié. C'était plutôt à elle de le faire. Elle lui dit alors :

    - Oui, une excellente soirée si on oublie ces Pirates.

    La soirée parfaite n'était pas vraiment de ce genre là pour la borgne, elle préférait les soirs tranquille, à regarder les étoiles et à ne rien penser ni attendre, c'était plutôt ça la soirée parfaite. On pouvait dire que tout était bien parce qu'on lui avait payé un bon repas, rien de plus. En y pensant, le chasseur de prime pourrait très bien s'en aller sans avoir à payer le moindre sous, après tout, il avait stoppé une horde de pirate qui sévissait dans le restaurant, le minimum serait d'offrir le repas en remerciement.

    La sous-lieutenante dit alors au chasseur de prime :

    - Merci pour le repas, au moins, je n'ai plus faim.

    Elle prit ensuite la direction de la sortie du restaurant en pensant qu'elle avait tout de même remplie une partie de sa mission puisqu'il s'agissait de surveiller l'île et éventuellement de mettre fin aux agissements de fauteurs de trouble, ce qu'elle avait fait, avec l'aide de quelqu'un d'autre, même si elle n'avait pas l'intention d'en parler. Elle allait arriver sur le bateau, se rendre dans sa cabine, et s'endormir la seconde d'après, oubliant bien vite les évènements de la soirée et gardant, comme à son habitude, ses souvenirs au fond d'elle, ne les partageant avec personne, ce qui n'était pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty
MessageSujet: Re: Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]   Puddi Puddi !  [PV : Yumiya Taka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puddi Puddi ! [PV : Yumiya Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumiya Taka
» Untitled [Starry Breeze , Yumiya Taka]
» La dernière ville avant la bataille[Pv:Starry Breeze, Yumiya Taka][Terminé]
» Miam et pas miam[PV: Yumiya Taka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: North Blue :: Île de Micqueot-