One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO] Empty
MessageSujet: "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO]   "Papi Forge" Nous voici ! [RP SOLO] EmptySam 30 Juin - 10:57



Bienvenue dans La Mission Récupération "Papi Forge", comme certains le savent Tetsuya mène actuellement une aventure pour devenir Shichibukai, mais avant cette aventure il prétend avoir déposer Hikaru son loup au Sabaody, chez son oncle qu'il surnomme "Papi Forge". Durant cette histoire quelques problèmes se produisirent. Mais découvrons les dès maintenant!


Alors que Kogeko avait réussi à atterrir à l'Archipel des Sabaody en laissant son équipage pour quelques jours, il décida de déposer Hikaru chez son oncle. Ceci ne prit guère plus d'une semaine. Durant ce séjour au Sabaody Tetsu se rendit dans la maison de son enfance, très délabrée depuis ses 23 ans passés. La maison dans laquelle il était né, celle dans laquelle il n'a put partager qu'un seul jour. C'était son oncle qui lui avait montré ce lieu laissé à l'abandon. Dès l'âge de ses 16ans Koge connaissait déjà toute l'histoire de ses parents assassinés, tout simplement pour une relation entre Pirate et fille de haut-gradé de la marine. Quelle triste histoire penserait certain. Mais Tetsu avait développé un naturel blasé qui l'empêcha d'obtenir une quelconque tristesse. Il n'avait fait qu'assombrir un coin de son être tout entier. Il n'avait fait que clore un évènement qui ne devais jamais être réveillé.

Koga c'était rendu dans cette maison et l'avait très durement rénovée. Et alors qu'Hikaru séjournait chez papi forge, Tsutsu lui dormait dans la maison de son enfance. Du moins de sa naissance! Il y resta à peine trois jours, passer ce délai il se rendit chez son oncle, ou plutôt dans l'atelier de forge de Papi, celui qui se trouvait aux abords du groom 60. L’hôtel de vente lui se trouvait en pleine ville.

Alors que Kogeko se rendait chez son grand père il croisa Hijikata, l'un des meilleurs élèves de l'atelier de Papi Forge, un jeune homme de 28 ans, maniant magnifiquement bien le marteau:


Spoiler:


Et oui! L'atelier de Papi Forge grouillait de jeunes apprentis forts et robustes, une bonne trentaine, tous excellant dans le maniement du marteau, certains au sabres, d'autres dans les armes à feu, Papi ayant un certain sens d'inventeur. L'atelier est assez connu de tous mais Papi lui l'est peu, la population c'est uniquement que tout ceci appartient à une organisation de forgeron, et voilà à quoi cela s'arrête.

En arrivant devant le lieu Tetsu trouva Hikaru posté à l'entrée et immédiatement le loup prit la parole en disant des "Ouaf Ouaf!"

" Ouaf, ouaf ouaf ouaf !"

" Hein comment ça Papi est plus là! "

Notons que Koga comprend entièrement le langage d'Hikaru !

"Ouuuuaf ouaf !"

" Quoi on l'a enlevé....Raconte moi tout en détail !!!!"

Quelques "Ouafs" plus tard....

"Grrrrrh.....Ok donc si je comprends bien, on a enlevé Papi Forge parce que il a refusé de faire à un dragon céleste le sabre qu'il réclamait, le jugeant trop faible pour une telle lame....Je vois tout Papi ça mais bon il faut faire quelque chose.....Mais quoi ! "

La voix de Kogeko avait changer, il était tout particulièrement remonté, et parlait d'un ton grave et brutal. Quand soudain une voix familière se fit entendre, celle de Nakamura.

" Nous aussi on veut le libéré ! Et il faut faire vite car la vente d'esclave commence et nous avons entendu dire que Papi sera vendu d'ici peu.....La vente commence dans quelques heures il faut préparer un plan, toi qui te dit si malin, avec nous tous prépare un plan !"

Hijikata se tenait devant Tetsuya, avec son marteau de taille moyen posé sur ses épaules, dernière lui se tenait la horde d'élève du Papi. Ils étaient également armés. Ils étaient prêts à en découdre! Parfait il ne manquait plus qu'à trouver un plan.

Deux heures plus tard.....................................


Tetsuya se trouvait devant le groupe d'hommes avec Hikaru à ses côtés, et dit alors d'un ton plus calme que précédemment :

" Parfait vous avez bien compris? Dès qu'une explosion se produit dans la salle vous rappliquez tous et de la...... Mêlée Généraleeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!"

Soudain! Un des hommes prit la parole en disant l'air intriguer :

"La longue barque bizarre que tout nous as fait faire, c'est pourquoi ?"

" Ah oui ça ! Bin attendez je vous montre ça tout de suite !"

Tetsuya pointa une sorte d'embarcation se rapprochant plus d'une grande barque, elle pourrait tout juste contenir la trentaine d'hommes présent ici. A son arrière yen sorte de réacteur d'environ deux mètres se tenait là, il était construit d'un fer simple, il n'était même pas en acier ou quoi que se soit d'autre. Les hommes entrèrent tous dans l'embarcation, Kogeko y comprit bien évidemment.

Il se positionna à l'arrière du bateau soit à l'avant du réacteur, un trou y était placé, et Tetsu y glissa son bras gauche, puis prit la parole avec un voix forte :

" Bon les mecs je vous explique! Grâce à mon fruit je vais propulser du gaz sous haute pression, le réacteur que voici fonctionne comme les fours de la forge, le gaz va s'enflammer et devenir un "combustible" j'espère avoir inventé ce mots *fausse idée*. Ceci produira des flammes et en un rien de temps ou plutôt une quinzaine de minutes on sera au marché aux esclaves ! La suite du plan vous la connaissez ! Dès que je rentre, quand vous entendrez l'explosion du à ma fiole flash, qui éblouira tout le monde vous entrerez et de la mélée générale comme je l'ai déjà dis! Pas de question.......Ok c'est parti !!!!!"

D'un coup Koge propulsa le gaz dans le réacteur et un impact propulsa le bateau en un instant, puis des flammes se produisirent maintenant le bateau à une bonne allure. Au bout de quinze bonne minutes à naviguer ils arrivèrent au marché d'esclaves. Tout les hommes sortirent du bateau et restèrent tous à l'entrée du marché, Tetsu, lui y entra avec Hikaru, qui lui était toujours aussi fidèle.

Les enchères tournaient à plein régime, et les participants semblaient tout miser sur les belles femmes. Certains misaient sur de bon garde-du-corps et d'autres surtout et n'importe quoi. Au bout d'un heure de vente à forte dose, la mise aux enchères de Papi Forge arriva! Le présentateur dit alors :

"Voici un vieillard, l'on ne sait rien de lui ou son identité mais l'on sait qu'il manie bien le sabre, il pourra donc vous faire un bon garde-du-corps, le prix au quel nous commencerons, sera................. 500 000 berrys!"

Tout de suite un vaste sentiment de colère emplit le coeur et le corps de Tetsuya Kogeko! Il sortit tout de suite une fiole de son kimono.... La fiole contenait un liquide rouge, et Tetsu ne s'y attendait même pas, il pensait dur comme fer, avoir lancer une Flash alchimist V2, mais c'était un Burst alchimist V2.
Hikaru reprit par :

" Ouaaaaaaaaaaaaaaaaf ouaaaaf !"

" Hein quoi ?! Tu plaisantes! Une burst V2 t'es sûr! Tous à couvert!"

Koge et Hikaru se jetèrent à terre en posant les mains (pour Tetsu) et les pattes avants pour Hikaru sur leur tête.
Une explosion se produisit alors directement vers l'estrade où était Papi Forge.

Pendant ce temps-là, les forgerons virent l'explosion et se dirent alors:

" C'est pas l'explosion alchimist-truc de Tetsu ça ? .......*un autre répondit* Ouais ça doit être ça !

Dès cet instant les hommes entrèrent tous dans le marché et engagèrent un combat brutal avec les chevaliers ici présents. Tetsu et Hikaru reprenant leur esprit regardèrent Papi Forge qui semblait ne plus avoir de menottes. Elle avait du lui être ôté précédemment. Il regardait droit vers la direction de Tetsu et Hika et hurla :

" Marines capturer cette homme, il se nomme Tetsuya Kogeko et dirige un équipage pirate! C'est un danger publique !"

L'oncle devait être profondément énervé car Tetsu avait fait usage d'une fiole explosive qui aurait pu le toucher !
Il avait du passé à son mode : Grincheux. Mais bon de la à dévoiler l'identité de son sauveur il exagère le vieux, si bien que Kogkeo hurla alors :

" Hey je viens te sauver et c'est comme ça que tu me reçois !"

" T'avais qu'à géré tes explosifs! T'as amené mon sabre au moins ?"

"Ouais Papi Forge... T'inquiète bon on va trouver celui qui t'as fait ça ok !"

" Ok mais faudra faire gaffe elle va bientôt se barrée je pense et en plus les mecs qui mon capturer son des sortes de ninjas. "

" Je vois mais déjà pour ce qu'il ton fait je vais leur faire payer !"

" Comme tu voudras héhéhé. "

Papi Forge esquissa alors un sourire tout en sortant sa pipe et l'amenant à ses lèvres.

Spoiler:




D'un coup notre pirate se jeta dans la mêlée dans, il avait déclenché son mode : "Gasu Fight" . Mode durant lequel tout ses coups son charger de gaz à haute pression, c'est coups sont d'ailleurs prodigieux. Il se lança alors au combat, assénant au premier garde un coup de poing en plein ventre, qui le propulsa alors vers l'estrade, tant dis que celui qui venait derrière reçut un fulgurant coup de coude qui l'envoya vers les sièges du lieu. Au bout d'un moment un dizaine d'hommes entourèrent Tetsuya, il ne pourrait tous les frapper, si bien qu'il préféra utiliser sa technique : "Reject no Gasu". Cette attaque consiste à expulser du gaz à haute pression tout autour de Kogeko, ceci ressemble à une explosion, elle peut être grande ou petite, mais là elle fut juste petite de façon à projeter tout les hommes dans les quatre coins du marché. Tout en exécutant un cri de guerre il leva le point au ciel. Au bout de cinq secondes, il sauta à un mètre du sol et retomba violemment en fracassant son poing droit au sol, ceci provoqua alors un cratère d'une certaine taille. Et projeta même des ennemis alentours, heureusement les forgerons, connaissant le fruit de Tetsu étaient dès le début restés loin du pirate.

Toujours avec la même intensité il descendait les marches de l'escalier qui menait à l'estrade, du moins les escaliers qui c'étaient fissurés suite au cratère exécuté un peu plus haut. En arrivant aux dix dernières marches un dragon céleste, reconnaissable par son bocal sur la tête tendit son fusil vers Koge il le pointait avec et était prêt à tirer sur notre héros. Néanmoins Tetsuya resta naturel en se disant que la balle ne ferait que passer à travers lui, le dragon céleste hurla :

" Sale chien comment oses-tu attaquer notre marché disparaît !"

"Tu enlèves mon oncle et après tu me traites de chien tu veux mourir toi.....Aller tires !!!"

A ses mots Tetsuya était énervé et sa voix changea d'un coup. La balle du dragon céleste partit alors et Kogeko ne savait point que cette balle était en granite marin elle arrivant directement vers lui les balles était à 30 centimètres de lui ! Quand soudain ! Un marteau écrasa alors la balle au sol ! C'était Hijikata ! Il avait arrêté l'attaque en connaissance de cause semble-t-il ! Il se positionna devant Tetsu et commença à faire tourner son marteau comme pour se protéger lui et Tetsu ! En effet le dragon céleste recommença à tirer..... En même temps que le dragon céleste tirais Hijikata lui, traitait Kogeko d'idiot et d'imbécile se prenant pour un homme fort, il est vrai que lors d'un combat sans fruit du démon Hiji a toujours battu Koge mais bon.....

Vint le moment où le dragon céleste n'avait plus de balles, et dès ce moment observer par Tetsu il passa à la gauche de son alliée et fondit ensuite sur le dragon en arrivant à lui, il lui offrit un coup de poing fulgurant. Le choc brisa le casse et Kogeko en redirigeant son coup vers le bas écrasa l'homme au sol, tout en causant un léger cratère au sol. Et l'air triomphant le pirate se redresse t dit à son oncle tout en souriant :

"Voilà t'es sauvé Papi! Maintenant on peut y aller ?"

" Tu penses vraiment que quelqu'un qui m'enlève avec ninjas serait resté là pendant que l'assaut est mener Hahahahahahaha!!! Elle c'est déjà barrée dans son carrosse. Et d'ailleurs celui que tu as attaqué c'es tpas le bon tu sais pas différencier un homme et une femme ? Ton gaz t'es encore monté à la tête toi Héhéhé. Bon je pense que tu sais au moins ou il habite même si tu connais pas sa tête, non ?"

" Mince alors, mais oui je sais et j'ai déjà demandé au artisan de l'hotel de vent de se rendre sur les lieux au cas ou. Enfin bon tiens ton sabre."

A ces mots Tetsuya dénoua le sabre en plus qu'il possédait à sa taille. Il était encore dans son fourreau, il se rapprocha de son oncle et lui servit le sabre, dont Papi Forge s'équipa rapidement. Notons que contrairement à ses habitudes Kogeko ne possédait pas Tetsusaiga son gros sabre, et qu'il ne portait que Nokoryu son petit sabre.

" Papi Forge t'es prêt ?"

" Ouais!!!!"


Tout de suite Tsutsu prit son grand père dans ses bras(Disons comme quand un marié porte sa promise dans ses bras, mais c'est Papi Forge pas une promise xD). Koge fléchit les jambes puis les tendit d'un coup, il se propulsa dans les airs et en moins de deux l'oncle et le neveu arrivèrent à la hauteur du dôme de verre qu'était celui du marché. En un instant ils franchirent le dôme en le brisant, les jambes de Tetsu se changèrent en un tourbillon de gaz, et d'un coup encore une fois il se propulsa en direction de la ville, le coup était bien préparé ! Il suffisait d'essayer de suivre le carrosse à travers à la forêt puis dans la ville, toujours par la voie aérienne bien évidemment.$

Pendant ce temps Hijikata observait le dôme brisé en haut et dit tout en soupirant :

" Hmmmmh si je comprends bien je vais devoir gérer l'affaire du marché..... Pffiuh bon je répare les pots cassés et après je vais me trouver un bon truc à manger moi."


Après quinze minutes de vol, l'oncle et le neveu était au dessus de la résidence aillant l'air d'une ancienne maison japonaise. Le carrosse était entré depuis une dizaine de minutes, et Tetsu et Forge étaient restés en suspend au dessus de la résidence pendant une quinzaine de minutes. L'entrée était dénouée de garde, sans doute le dragon était entré dans la précipitation. Les deux membres de la famille Kogkeo eux se posèrent juste à l'entrée comme prêt à entrer en scène quand une voix féminine familière retentit derrière eux :

" Ah vous voilà enfin...."


Spoiler:




Il s'agissait là de Sayuri Yoko, la fille unique de l'homme qui fut autre fois le rival de Papi Forge. Malheureusement pour les mêmes raisons qui ont fais que Papi c'est fait capturer par le dragon céleste, il c'est fait exécuté, contrairement à Forge qui devait être vendu. La mère quant à elle est morte des suites d'une grave maladie. Sayuri devint donc orpheline, à l'âge de 18 ans, et décida de mélanger l'ancien commerce de forgeron de son père à celui du vieux Forge son ex-rival. C'est ainsi que Tetsu fit la connaissance de cette jeune femme âgée d'une année en plus que lui. Elle travaille maintenant pour l'oncle en résumé. Le dragon céleste qui a fait exécuter son père est le même que celui qui a capturé Papi.

Kogeko la bouche tout en fleur arriva ver Sayuri en disant :

" Sayu-chérie comment vas-tu ?"

" Rhoo, la ferme toi..... Dans quoi vous vous êtes encore fourrés toi et ton vieux grincheux d'oncle hein ? Vous savez ce qui vous attend si vous attaquez ce dragon céleste!"

" Ouais on sait t'inquiète pas pour nous on a juste besoin de votre aide pour rentrer."

"Bande d'idiots enfin bon allons-y avant que des marines ne débarquent. Et vous vous occuperez vous-même de combat final au passage les gamins !"

"Le respect envers les aînés disparaît de jours en jours ma parole. Enfin Allons-y comme tu dis, Tetsu je vais te montrer mon maniement expert du sabre."

Suite à cette phrase ils se lancèrent tous à l'assaut en entrant tel une armé dans la maison, pourtant Sayu était venue accompagner de seulement six autres forgerons, mais bon ça suffirait sans doute. En entrant dans la maison ils découvrirent quelques marines, mais rien de grave, toujours avec son "Gasu No Fight" Kogeko entra dans la bataille, Forge lui utilisait son sabre, et Sayuri un lancé de kunais expert.

L'oncle décide de passez par la véranda, tandis que Tetsu lui continua dans les couloirs, l'un voulait arriver avant l'autre. Mais finalement les deux arrivèrent à deux entrées différentes de la pièce ou était le dragon céleste et sa horde de ninjas, Tetsu et les artisans à droite, Forge tout seul à gauche.

En voyant le dragon céleste Koge sorti une éprouvette contenant un liquide rouge de son kimono et l'envoya sur le bocal du dragon, le bocal éclata mais ceci ne causa aucun dégât au dragon céleste, les ninjas étaient néanmoins prêts à la protéger. Puis Papi et Tsu prirent la parole:


"Alors Tetsu tu as remarqué que les ninjas ont les oreilles pointues ? Héhéhéhé!"

" Ahahahaha ouais j'ai vu ça dès le début!"

" N'empêche ils possèdent tous des lames en granite marin, et je pense même qu'ils pourront te toucher malgré ton statut de logia."

"Tu penses ? Bin tu propose quoi Papi Forge ?"

"Que tu te battes sans ton fruit, et que tu me montre ainsi ta force de bretteur héhé!"

" Ok ça marche !"

" Ajoutons un défi...Disons que le gagnant sera celui qui en tuera le plus!"

" Ça marche tu vas perdre : Aahahahahahahahahahahahaha!"

" Mouahahahahahahahahaha!"

" Ahahahahahahahahahahahahahaha!"

" Mouahahahahahahahahahahahahahaha!"

" Ahahahahaahahahahahahahhahahahahaha!"

" Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha!"

" Ahahahahahahahahahaahhahahahahaahahaha!"

" Mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha!"


Voici la bataille :