One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyLun 2 Juil - 4:51




    Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu


    Pas un seul rayon de soleil n'avait percé les nuages durant cette longue journée grisâtre. Il avait plu, le vent avait fait se retourner bien des parapluies mais le soleil, lui, n'avait pas pu réchauffer les personnes qui se situaient en-dessous de lui. Pourquoi une si grosse chose se préoccuperait-elle de l'existence d'êtres humains comparable à de la poussière ? Cette boule de feu était quelque chose de rassurant et de joyeux, les gens avaient plus tendance à être de mauvaise humeur lorsque les nuages dominaient, le soleil réchauffait plus que le corps des Hommes, il réussissait même à réchauffer leurs cœurs.

    Yumiya n'aimait vraiment pas ce temps, elle était de mauvais humeur même en temps ensoleillé, mais lorsqu'il n'y avait aucun rayon, elle était dans un état encore pire. Elle ne supportait rien et s'emportait pour n'importe quoi, elle était beaucoup plus en colère qu'à l'accoutumée et plus prompt à sauter sur la gorge de la première personne qu'elle verrait. Elle était une bête en cage qui attendait la moindre occasion pour dégainer.

    La Marine marchait d'un pas plutôt calme et détendu, tout le contraire de ce qu'elle ressentait en elle. On disait souvent qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, que l'habit ne faisait pas le moine. Dans ce cas, on pouvait dire qu'à prime abord, la jeune femme paraissait sympathique et facilement abordable alors qu'en réalité, la première personne qui lui adresserait la parole devrait subir sa colère. Elle plaignait cette personne, surtout si elle n'avait rien de quelqu'un de méchant. Irritable, voilà ce qui résumait en un mot l'état d'esprit de la borgne.

    En plus de ce mauvais temps, la sous-lieutenante ne retrouvait plus le bateau de la Marine qui l'avait mené jusqu'ici, elle en était venue à se demander si il n'était pas parti sans elle, après tout, elle avait fait de son mieux pour passer inaperçue sur ce navire et l'affaire avait l'air de fonctionner jusqu'à ce que la Marine s'en aille en l'abandonnant sur Loguetown. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose arrivait, mais elle en avait assez d'avoir toujours à attendre qu'un autre bateau débarque pour qu'elle puisse s'y introduire et rejoindre le Quartier Général de la Marine.

    Tout en marchant, la jeune femme sentit des gouttes s'écraser contre sa joue. La pluie avait recommencée à tomber et une averse ne tarda pas à arriver. De grosses gouttes tombaient et faisaient un bruit de monstre contre le sol tandis que la Marine se faisait tremper par cette pluie infernale. Le pluie coulait le long de son visage et s'imprégnait dans ses vêtements, cela ne sembla pas déranger plus que ça la borgne qui continua à marcher sans plus se préoccuper de l'eau qui la faisait frissonner un peu plus à chacun de ses pas.

    Lorsque la pluie se stoppa enfin, elle était tellement trempée qu'on aurait cru qu'elle venait de prendre une douche mais qu'elle n'avait pas pris la peine d'utiliser une serviette pour se sécher et qu'elle venait de sortir ses habits de la machine à laver et de les enfiler sans les faire sécher au préalable. En plus de cela, elle avait froid à présent et pensa que de boire ou manger quelque chose de chaud lui ferait le plus grand bien.

    La borgne arrêta donc ses pas et regarda autour d'elle, à la recherche d'un restaurant, d'une taverne, d'un endroit où elle pourrait boire et manger. Elle ne trouva qu'un bar qui n'avait pas l'air trop mal et y entra, évitant au passage une énorme flaque d'eau.

    Une fois à l'intérieur, elle se dirigea vers le comptoir laissant derrière ses pas de l'eau de pluie qui dégoulinait de ses habits, de ses cheveux et de ses chaussures. Le restaurateur derrière le comptoir ne devait certainement pas être content mais il ne dit rien et se contenta de demander à la Marine ce qu'elle voulait. Elle lui commanda un grand café bien chaud, de quoi se réchauffer.

    La commande ne tarda pas et le café fut posé devant les yeux de la jeune femme qui regarda la fumée s'en échappait durant quelques secondes avant de poser sa main contre la tasse brulante pour la réchauffer. Elle ne la laissa qu'une demi-seconde tellement la tasse était chaude, à moins de se bruler la main, elle ne pouvait pas la laisser en contact avec le récipient.

    Elle resta donc assise, à regarder la fumée qui sortait de la tasse et à attendre que le liquide se refroidisse un peu. Après plusieurs minutes, elle retenta l'expérience, et cette fois-ci, elle réussit à laisser sa main en contact avec la tasse et but une gorgée du liquide, instantanément, elle sentit une chaleur la traverser.

    Elle entendit alors une autre personne se dirigeait vers le comptoir où elle était assise.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMar 3 Juil - 3:32

    Aki était à bord de ça barque, toujours autant trouée... Il avait prit une carte à la ville où il séjournait précédemment et se dirigeait vers LogueTown, la fameuse ville où Gol D Roger vînt au monde et fit exécuté. Aki mourrait d'envie de voir l'échafaud, comme tout les pirates d'ailleurs. Il frémissait d'excitation. Aki s'alluma un cigarette, la dernière de son paquet et se mit à regarder le ciel.

    De gros nuages sombres remplissaient le ciel, il allait pleuvoir et même peut être y aurait il de l'orage. Aki n'aimait pas la pluie, comme la plupart des gens, ça le met de mauvais humeur. Par contre l'orage, il adorait ça depuis toujours et c'est pourquoi quand il voyait un ciel comme celui là, il espérait qu'il y ai quelques tonnerres tombant du ciel.

    Et il n'avait point tort puisque à peine deux minutes plus tard, il se mit à pleuvoir par grosses goutes. Et c'est à ce genre de moment que Aki déteste la vie... Quand il pleut et qu'il est à bord de ça barque trouée, il prend encore plus l'eau. Et étant possesseur d'un fruit du démon, il ne fallait vraiment pas qu'il coule.

    Heureusement pour lui, il vit apparaitre la fameuse ville au loin dans l'horizon. Il se mit à pagailler avec son unique rame à une vitesse ahurissante pour arriver à bon port avant de sombrer dans les abysses de l'océan.

    Une fois arriver, il laissa ça barque n'importe où sans l'attacher. Après tout qui en voudrait ? La pluie c'était arrêtée. Il marchait ensuite vers le bar le plus proche à une vitesse relativement rapidement pour ne pas devoir marcher sous la pluie au cas ou elle reviendrait. Et, vu le ciel, elle allait revenir c'était sur.

    Une fois arriver dans le premier bar qu'il trouva, Aki s'installa au comptoir et demanda au barman une bonne bière d'un demi litre qu'il bu en une traite.

    C'est juste après qu'il remarqua qu'il y avait juste à côté de lui une fille avec de long cheveux gris. Aki ne la voyait que de profil et donc ne voyait pas bien son visage, juste un œil rouge sang. Elle paraissait sympathique et mystérieuse. Elle était entrain de boire ce qui semblait être un café tout en se réchauffant les mains sur la tasse. Rare sont les filles qui aiment le café ce disait Aki. C'est vrai qu'il faisait froid et à en voir ses vêtements, elle avait surement été trempée par la pluie tout comme Aki d'ailleurs.

    Aki décida donc d'engager une conversation avec elle pour faire connaissance. Il ne connaissait encore personne mit à part les gens de son île natal. Et un grand pirate se doit d'avoir de nombreuses relations. Du moins c'est ce que pensait Aki.

    "Bonjour je m'appelle Ryohei Aki. Tu peux m'appeler Aki"Dit-il avec un sourire très amical.

    Aki essayait d'avoir l'air le plus sympathique possible. Qui voudrait parler avec quelqu'un de désagréable ?


Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMar 3 Juil - 5:39




    Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu


    La personne qui marchait derrière Yumiya s'installa à côté d'elle et commanda une bière. Une fois posé sur le comptoir, la bière fut bu en l'espace de quelques secondes à peine. Peut-être cette personne s'entraînait-elle pour le concours du meilleur buveur de bière ?

    Le jeune femme, quant à elle, se contentait de siroter petit à petit son café qui commençait à se refroidir. Ses mains devenaient progressivement aussi chaude que la tasse, voir même plus chaude. Elle commença à boire son café à une cadence plus rapide pour ne pas avoir à boire quelque chose de froid. Elle était encore trempée et pas du tout réchauffée pour le moment, cette boisson chaude ne l'avait pas aidé plus que ça pour le moment.

    Elle regarda au fond de la tasse, le regard perdu dans le café et ses pensées la sortant complètement de la réalité. Ce fut une voix masculine qui la fit revenir à ce qui l'entourait :

    - Bonjour je m'appelle Ryohei Aki. Tu peux m'appeler Aki.


    Elle tourna sa tête vers celui qui venait de prendre la parole en se demandant si il s'adressait bien à elle. Il semblait que c'était le cas car il lui accordait un grand sourire amical. Elle aurait tout donné pour effacer ce sourire de son visage qui l'agaçait plus qu'autre chose. Elle se demandait pourquoi les gens étaient tous si amicales et si souriants avec ceux qu'ils ne connaissaient même pas, c'était vraiment un mystère pour la jeune femme.

    Elle le détailla durant quelques secondes en se demandant si il n'avait pas de mauvaises intentions, il n'avait pas l'air méchant, mais les apparences étaient souvent trompeuses. Il était peut-être un dangereux criminel, un hors-la-loi, un pirate. Pour le moment, elle n'en savait rien. Peut-être qu'en lui posant quelques questions, elle en apprendrait un peu plus sur lui. Néanmoins, pour qu'il réponde sincèrement, il fallait bien qu'elle fasse comme si elle était quelqu'un de très sociable et de très sympathique, ce qui n'était vraiment pas le cas.

    Après l'avoir détaillé, elle lui rendit son sourire et lui dit :

    - Bonjour. Je m'appelle Yumiya Taka.

    Elle se concentra à nouveau sur sa tasse et en but une grande gorgée tiède. Elle regrettait déjà le moment où la tasse était tellement brûlante qu'elle ne pouvait pas la toucher, désormais, elle était plus proche du tiède que du chaud, c'était malheureux que les choses se refroidissent si facilement, il faudrait qu'elle reste éternellement chaude ou éternellement froide, mais ce monde était si changeant que ça semblait impossible, il allait bien y avoir quelqu'un, un jour, qui allait inventer quelque chose qui ne se refroidirait pas.

    Elle se retourna à nouveau vers l'inconnu et lui dit avec un sourire :

    - Je vois que vous étiez aussi sous la pluie, vous êtes aussi trempé que moi.

    Elle le regarda quelques secondes en constatant qu'après avoir bu un bon litre de bière à une vitesse effarante, il semblait toujours se sentir bien, tandis qu'elle, après un verre, sentait déjà le sol tanguer sous ses pieds et perdait déjà une bonne partie de son équilibre. Elle savait bien qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool vu qu'elle n'en buvait presque jamais, elle préférait les sodas, les jus d'oranges et les cafés.

    Avant de donner le temps à Aki de lui répondre, elle enchaîna en lui posant quelques questions, histoire d'en apprendre un peu plus sur la personne à qui elle était en train de parler :

    - J'aime bien en savoir un peu sur ceux à qui je parle. Alors dites-moi par exemple... ce que vous faites ici et quel est votre profession.

    Elle garda son regard posé sur l'inconnu, puis lui dit d'une voix naturelle :

    - Moi, je fais partis de la Marine.

    Elle observa la moindre réaction de la part d'Aki. Si il avait quelque chose à se reprocher, il aurait certainement une réaction ne serait-ce que minime, à moins qu'il sache vraiment bien contrôler ses émotions ou qu'il n'en est tout simplement rien à faire, ce qui était aussi une solution probable.


Dernière édition par Yumiya Taka le Mer 4 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMar 3 Juil - 6:23

    Aki venait d'accoster la jeune fille avec des présentations tout à fait banals le plus sympathiquement possible. Il attendait une réponse de son interlocutrice qui semblait le dévisager pendant quelques seconde avant de répondre.

    - Bonjour. Je m'appelle Yumiya Taka.

    Elle semblait ensuite réfléchir à on ne sait quoi en regardant le fond de sa tasse. Aki ne savait pas vraiment quoi dire et rebut une bière d'un demi litre en une traite et se mit à observer le verre vide attendant qu'elle prenne la parole. Et il ne du pas attendre longtemps puisqu'elle répondit :

    - Je vois que vous étiez aussi sous la pluie, vous êtes aussi trempé que moi.

    Elle avait l'oeil... Aki était tout aussi trempé qu'elle. Mais il n'avait pas froid puisqu'il n'est vraiment pas frileux contrairement à elle apparemment. Aki s’apprêtait à répondre mais elle se remit à parler avant qu'il eu le temps

    - J'aime bien en savoir un peu sur ceux à qui je parle. Alors dites-moi par exemple... ce que vous faites ici et quel est votre profession.

    Aki ne trouvait pas ça bizarre, quoi de plus normale que de vouloir en savoir plus sur la personne à qui l'on parle. Elle enchaina de suite d'une voix naturelle

    - Moi, je fais partis de la Marine.

    Le grand choc pour Aki ! Il avait vraiment une mauvaise image des marines à cause de son maudit père, il les détestait. Aki se demandait pourquoi une fille mignonne comme elle était parmi eux. Elle semblait pourtant gentille. Les marines ne sont pas tous méchants, non, mais savent-ils toutes les choses affreuses que le gouvernement fait ?

    Aki ne savait pas quoi répondre. Devait-il dire qu'il était un pirate ? C'était trop risqué mais bon, actuellement, il est en solitaire, c'était plus un aventurier qu'un pirate.

    Aki baissa les yeux pour réfléchir puis regarda Yumiya et répondit en souriant et se grattant l'arrière de la tête

    - Et bien, on peut dire que je suis un aventurier

    Aki espérait qu'elle ne se doute pas qu'il était pirate. Mais, il ne fallait pas trop se faire d'illusion, elle allait surement le découvrir. Aki ne voulait pas se battre, et surtout pas contre une jolie fille...

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMar 3 Juil - 11:00




    Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu


    Yumiya remarqua que Aki se perdit dans ses pensées sur la révélation de la jeune femme. Elle se demandait si elle devait prendre ça comme quelque chose de mauvais ou de bien. Elle préféra garder sa méfiance pour le moment.

    Elle préféra attendre la réponse de l'inconnu avant de fonder des hypothèse sur ce qu'il pouvait bien être. Elle trouvait tout de même sa réaction quelque peu étrange.

    Lorsque cette fameuse réponse arriva, la Marine fut encore plus intriguée :

    - Et bien, on peut dire que je suis un aventurier

    Un aventurier ? Une drôle de réponse qui suscita encore plus de doutes pour la jeune femme. Un aventurier pouvait signifier bien des choses, ce qui n'aidait pas vraiment la borgne a trouvé une réponse concrète à sa question. Elle ne savait toujours pas si il était un hors-la-loi ou un simple civil vivant ses rêves d'aventures. Néanmoins, elle pensa que l'homme avait certainement quelque chose à se reprocher, elle n'était pas satisfaite par cette réponse.

    Elle se retourna vers sa tasse de café et la termina d'une traite. De toute façon, il n'en restait plus beaucoup. Elle commanda ensuite une seconde de ses boissons chaudes, la première ne lui avait pas suffit à se réchauffer correctement, il lui en faudrait certainement une dizaine avant de se sentir enfin un peu mieux.

    La commande ne tarda pas à arriver, toujours aussi brûlante au départ. La borgne se contenta de regarder la fumée s'en échapper, à nouveau, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire à cet « aventurier », à ce qu'elle pourrait lui répondre. Elle avait déjà son idée, mais elle était trop absorbé par sa tasse de café pour la mettre à exécution. Elle souffla donc un petit coup sur la tasse puis regarda Aki pour lui dire :

    - Un aventurier, hein ? Je me demande bien comment un aventurier fait pour gagner sa vie...

    Elle garda son œil posé sur l'inconnu avec insistance, mais ne lui laissa néanmoins pas l'occasion ni de répondre, ni même de réfléchir car elle enchaîna sans attendre :

    - Aventurier n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un emploi.

    Elle détourna le regard, puis tout en se concentrant une nouvelle fois sur sa tasse, elle demanda à la personne assise à côté d'elle :

    - Mais dis-moi, quel genre d'aventurier es-tu ?

    Elle n'attendit pas une quelconque réaction de sa part qu'elle avait déjà posé ses mains contre la tasse qui avait pris le temps de se refroidir légèrement. Cette fois-ci, elle n'attendit pas trop longtemps pour commencer à boire le liquide bouillant, c'était déjà bien plus réchauffant que de boire quelque chose de tiède.

    Elle réussit à ingurgiter la moitié de la tasse en quelques secondes et se sentit déjà mieux. La sensation ne fut que de courte durée car déjà le froid la mordait à nouveau. Si seulement elle avait des habits secs, elle n'aurait certainement pas aussi froid, malheureusement ce n'était pas le cas et le temps que ces vêtements soient secs, elle serait déjà malade.

    Elle sentait déjà le rhume la prendre, un bon rhume qui allait durer plusieurs jours voir plusieurs semaines si elle ne faisait rien pour se guérir. Ce genre de maladies n'était pas bien grave et pourtant, elles étaient vraiment les plus agaçante, lorsqu'on avait besoin de plusieurs paquets de mouchoir par jour, lorsqu'on éternuait tout le temps, ce n'était vraiment pas quelque chose d'agréable, comme n'importe quelle maladie.

    Au moins, lorsqu'on était vraiment malade, on restait cloué au lit et on dormait toute la journée, c'était déjà plus agréable.

    Après cette petite réflexion, la Marine concentra son intention sur la réponse que pourrait lui donner l'aventurier, elle espérait qu'il ne détournerait pas une fois de plus sa réponse et qu'il lui donne une réponse qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMer 4 Juil - 3:19

    Aki venait de répondre à la marine par une réponse peut claire. Devait-il lui avouer qu'il était pirate ? Il ne savait pas comment elle réagirait et hésitait vraiment à le lui dire. Aki pouvait voir qu'elle se doutais de quelque chose, qu'elle n'était point satisfaite de cette réponse.

    Elle commanda un deuxième café qu'elle regardait, Aki attendait une réponse qui ne tarda pas à arriver

    - Un aventurier, hein ? Je me demande bien comment un aventurier fait pour gagner sa vie...

    Elle fixait Aki qui n'allait pas tarder à répondre une ânerie, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Mais avant qu'il eu le temps d'ouvrir le bouche, elle enchaina :

    - Aventurier n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un emploi.

    Elle arrêta de regarder Aki pour ce concentrer à nouveau sur ça tasse de café. Elle prit la parole à nouveau

    - Mais dis-moi, quel genre d'aventurier es-tu ?

    C'était la question qui tue, que devait faire Aki ? Encore une réponse détournée ? Dire la vérité ? Il ne savait pas quoi dire, la marine semblant trop intelligente et trop peut naïve pour qu'il puisse encore contourner la vérité.

    Elle but ça tasse de café et Aki en profita pour reboire une bonne bière, que cette fois-ci, il sirotait. S'il continuait à en affonner plusieurs, il deviendrait pompette et ce n'était pas le moment.

    Il était temps de donné une réponse à ça question. Aki lâcha un petit soupire et dit toujours en souriant

    - Et bien, je vais te répondre sans détoure cette fois, je suis un pirate. J'ai commencé ma vie de pirate il y a très peut. Mais ne me met pas dans le même lot que tout les autres, mon but n'est pas de violer et de piller... Mais bien de découvrir le monde et d'être libre !

    Il espérant qu'elle soit satisfaite de la réponse et surtout, qu'elle ne se mette pas à l'attaquer ou que sais-je encore sachant qu'il est un pirate. Aki arrêta de regarder la marine pour boire dans ça bière. Pour finir, il la bu d'une traite pour faire baisser la pression. On pouvait apercevoir une goute de sueur glissée le long de son front.




Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMer 4 Juil - 9:18




    Rien ne se passe jamais comme on la prévu


    La question de la Marine sembla susciter une réflexion de la part de Aki car un silence s'installa, silence qui persuada encore plus la Marine que cette personne avait quelque chose à se reprocher et qu'elle souhaitait détourner la question par n'importe quel moyen. Elle ne lâcherait certainement pas le morceau de si tôt, si quelqu'un devait abandonner, se serait cet inconnu. Elle était plutôt têtu et lorsqu'elle avait une idée, elle ne la lâchait jamais, sa force ne se trouvait pas forcément dans ses bras ou ses jambes, mais plutôt dans son mental. Après tout, elle n'avait jamais compté sur la force brute dans les combats, mais plutôt sur la réflexion.

    Yumiya regarda l'homme, sirotant sa bière, peut-être commençait-il à ressentir les effets de cette boisson. Quant à elle, elle se sentait déjà bien plus réveiller après avoir bu deux cafés, elle pensa qu'elle n'allait certainement pas réussir à dormir cette nuit, ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle, d'autant plus, qu'elle aurait aimer pouvoir se reposer et siesté durant de longues heures durant, rêvant et patientant.

    Lorsque Aki lui répondit enfin, elle l'écouta d'un oreille attentive tout en fixant à nouveau sa tasse, comme si elle était hypnotisée par celle-ci :

    - Et bien, je vais te répondre sans détoure cette fois, je suis un pirate. J'ai commencé ma vie de pirate il y a très peut. Mais ne me met pas dans le même lot que tout les autres, mon but n'est pas de violer et de piller... Mais bien de découvrir le monde et d'être libre !

    La jeune femme leva les yeux au ciel. C'était toujours la même histoire. Ces pirates qui disaient qu'il ne fallait pas les confondre avec d'autres, qu'ils n'étaient qu'en quête d'aventures et de liberté, mais la liberté ne se trouvait nul part, chacun était prisonnier de quelque chose, de l'argent, une personne, une addiction. Si tout le monde était vraiment libre, il y aurait certainement beaucoup de désastre dans ce monde car être libre n'est-il pas faire ce que l'on veut, comme on veut, hors, il fallait bien s'imposer des limites, et ces limites nous interdisaient le droit à la liberté.

    La Marine se perdit dans ses réflexion durant une longue minute tout en faisant des ronds sur le comptoir avec un de ses doigts. Pensant à tout et à rien, en oubliant presque où elle était et avec qui elle conversait, en oubliant presque ce qui l'avait mené à réfléchir si profondément. Lorsqu'elle parvint enfin à s'extirper des méandres de ses pensées, elle s'adressa enfin au Pirate :

    - Vous êtes tous les mêmes. Au départ, vous avez vos rêves de liberté et vous voulez tous découvrir le monde. Mais au final, chacun d'entre vous devront, tôt ou tard, voler et tuer. Lorsqu'on ne souhaite pas faire cela, on choisit une autre voix quitte à abandonner ses rêves de liberté. Il ne faut pas croire que tu n'auras jamais personne qui t'empêcheras de faire ce que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour se dresser face à toi et il faudra bien que tu mettes hors d'état de nuire la personne en question. Tu n'as peut-être rien fait de grave pour le moment, mais ça arriverait un jour. L'important n'est pas ce que tu es à présent mais ce que tu deviendras. Dans quelques années, tu ne seras plus jugés sur ce que tu étais, mais ce que tu es.

    Elle avait dit ça tout en continuant à faire des ronds sur le comptoir et les stoppa lorsqu'elle eut fini de parler, puis tout en le regardant, elle lui dit :

    - Je vous mets tous dans le même sac car vous êtes ou deviendrez tous des criminels. Une fois le crime commis, il n'y a plus de retour possible. A quoi cela sert-il d'emprisonner quelqu'un alors que le mal est déjà fait ? Mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut tous vous exécutez avant que vous n'ayez l'occasion de faire du mal aux autres.

    Elle regarda à nouveau sa tasse et termina le fond de celle-ci en poussant un soupire. Elle n'en commanda pas tout de suite une autre, préférant attendre patiemment que le froid la morde à nouveau, pour le moment, elle se sentait déjà un peu mieux, mieux valait-il économiser son argent pour le moment, d'autant plus qu'elle devait encore payer l'hôtel et bien d'autres choses. On ne pouvait pas dire qu'elle était ruinée, mais elle peu d'argent sur elle, elle ne se baladait pas avec des berrys pleins les poches.

    Comme pour rajouter une couche, elle dit encore au Pirate :

    - Je n'ai pas envie de me battre dans un tel endroit, mais sache que si nous étions dehors, je ne serais certainement pas en train de discuter tranquillement avec un pirate.

    Elle lui jeta un coup d’œil, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyVen 6 Juil - 13:23

    Aki venait d'avouer à la marine qu'il était un pirate. Ca ne servait plus à rien de tourner autour du pot, elle était intelligente et s'il avait encore contourné la vérité, elle l'aurai su. Donc autant dire tout de suite la vérité.

    Elle prit ensuite la parole. Aki n'écoutait pas d'une oreille très attentive. Les mots d'un marine vis à vis d'un pirate ne devaient pas être très intéressant.

    - Vous êtes tous les mêmes. Au départ, vous avez vos rêves de liberté et vous voulez tous découvrir le monde. Mais au final, chacun d'entre vous devront, tôt ou tard, voler et tuer. Lorsqu'on ne souhaite pas faire cela, on choisit une autre voix quitte à abandonner ses rêves de liberté. Il ne faut pas croire que tu n'auras jamais personne qui t'empêcheras de faire ce que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour se dresser face à toi et il faudra bien que tu mettes hors d'état de nuire la personne en question. Tu n'as peut-être rien fait de grave pour le moment, mais ça arriverait un jour. L'important n'est pas ce que tu es à présent mais ce que tu deviendras. Dans quelques années, tu ne seras plus jugés sur ce que tu étais, mais ce que tu es.

    Elle n'avait pas tout à fait tord. Mais si quelqu'un se mettait sur la route d'Aki. Ce quelqu'un serait surement un criminelle, et mériterait ce qui lui arriverait. Sinon pourquoi ennuierait-il Aki qui n'a rien fait pour le moment . Aki n'avait nul attention de faire du mal pour dire de faire du mal. Les pirates qui ne vivent que pour piller et tuer le répugnent tout autant qu'ils semblaient la répugner.

    Aki ne répondit rien suite à ces mots. Il pouvait voir que la jeune marine allait reprendre la parole. Même si elle ne parlait pas pendant une bonne minute, il voulait entendre ce qu'elle avait à dire.

    - Je vous mets tous dans le même sac car vous êtes ou deviendrez tous des criminels. Une fois le crime commis, il n'y a plus de retour possible. A quoi cela sert-il d'emprisonner quelqu'un alors que le mal est déjà fait ? Mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut tous vous exécutez avant que vous n'ayez l'occasion de faire du mal aux autres.

    Aki la trouva plutôt dur sur ce coup là. Exécuter quelqu'un qui n'a encore rien fait ? Quelle drôle d'idée. Peut être que ce pirate deviendra un gentil marine. Tout peut arriver.

    Il était temps pour Aki de répondre. Il savait très bien ce qu'il allait dire. Mais elle rajouta une couche

    - Je n'ai pas envie de me battre dans un tel endroit, mais sache que si nous étions dehors, je ne serais certainement pas en train de discuter tranquillement avec un pirate.

    Ça semblait être la fin. Il était temps pour Aki de riposter.

    - *Soupire* Je te trouves un peu dure... Tu sais, certain pirate commettent des crimes car ils n'ont pas le choix. Quand je dis ça, peut être qu'un pirate fait un crime pour sauver ses amis. Si vous les marines vous laissiez en paix les pirates qui n'ont aucun projet malveillants, l n'y aurait pas de crime. Et si un autre pirate ce met en travers de ma route, et que je dois annihiler, ça reste un pirate, une affaire de pirate !

    Aki finit ça bière avec un petite grimace, le font, c'est toujours le moins bon. Après avoir déposé ça chope relativement violemment sur le bar, il reprit la parole

    - Tu dis qu'il faudrait exécuter les pirates avant qu'il commettent un crime ? Qui te dis que ce pirate ne changeras pas ? Qui te dis qu'il ne deviendras pas un marine plus tard ? Penses tu as sa famille ? Quand ils demanderons pourquoi il a été exécuté, vous ne saurez même pas répondre.

    Aki se frotta la front. réfléchi quelques instants en regardant dans le vide... Puis il regarda la marine droit dans les yeux

    - Et vous les marines ? Penses tu que vous ne commettez aucun crime ? Tu crois que le gouvernement est blanc ? Non... ses mains sont tachées de sang. Vous êtes bien pires que nous les pirates. Du moins... pour certain d'entre vous. Car moi... je ne vous met pas tous dans le même sac.

    Tout cela refaisait penser à Aki les événement tragiques de son enfance. Une enfance chamboulée à cause des marines...

    Et Aki rajouta également une couche pour répondre aux derniers mots de la marine

    - Et je n'ai aucune envie de me battre avec toi. Ou plutôt, je n'ai aucune raison.

    Aki se demandait vraiment quelle allait être sa réaction. Allait-elle comprendre ? Allait-elle s'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyDim 8 Juil - 7:00




    Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu


    Aki semblait plutôt exaspéré par les paroles de la jeune femme, c'était bien compréhensible. Il poussa, comme pour affirmer ceci, un soupir. La Marine garda néanmoins son œil posé sur lui, attendant une réponse qui ne sut tarder :

    - Je te trouves un peu dure... Tu sais, certain pirate commettent des crimes car ils n'ont pas le choix. Quand je dis ça, peut être qu'un pirate fait un crime pour sauver ses amis. Si vous les marines vous laissiez en paix les pirates qui n'ont aucun projet malveillants, l n'y aurait pas de crime. Et si un autre pirate ce met en travers de ma route, et que je dois annihiler, ça reste un pirate, une affaire de pirate !


    Elle était bien naïve cette personne. Elle pensait donc que la Marine pouvait faire la différence entre les pirates ayant des projets malveillants et ceux n'en ayant pas ? Lorsqu'on était pirate, on était hors-la-loi, et par conséquent, on s'opposait au Gouvernement. Logiquement, les gens s'opposant au Gouvernement était son ennemi, ce n'était pas qu'une histoire de projets et de choses que l'on pouvait avoir dans la tête. Un pirate était un ennemi, qu'il soit bon ou méchant.

    Le pirate ne laissa pas l'occasion à la sous-lieutenante de lui répondre car il reprit :

    - Tu dis qu'il faudrait exécuter les pirates avant qu'il commettent un crime ? Qui te dis que ce pirate ne changeras pas ? Qui te dis qu'il ne deviendras pas un marine plus tard ? Penses tu as sa famille ? Quand ils demanderons pourquoi il a été exécuté, vous ne saurez même pas répondre.

    Un pirate était un criminel, voilà la réponse qu'elle donnerait si on lui posait la question. Quant à leurs familles, elle doutait qu'il y en ait beaucoup qui en ait encore une, la plupart des pirates n'avaient pas vraiment de famille. Après ces paroles, l'homme planta ses yeux dans celui de la jeune femme et lui dit :

    - Et vous les marines ? Penses tu que vous ne commettez aucun crime ? Tu crois que le gouvernement est blanc ? Non... ses mains sont tachées de sang. Vous êtes bien pires que nous les pirates. Du moins... pour certain d'entre vous. Car moi... je ne vous met pas tous dans le même sac.

    Yumiya eut un sourire narquois. Elle savait depuis longtemps que la Gouvernement faisait des choses mal, elle-même était remplie de défaut et aurait put être exécuté pour de nombreuses raisons. Au final, le pirate termina par ces paroles :

    - Et je n'ai aucune envie de me battre avec toi. Ou plutôt, je n'ai aucune raison.


    Lui n'en avait peut-être pas, mais elle en avait. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne vivait que pour assouvir sa soif de vengeance. C'était bien la seule raison, mais c'en était une, cette vengeance.

    Elle recommença alors à faire des ronds sur le comptoir en réfléchissant aux paroles de ce pirate durant quelques secondes, ce n'était ça qu'il allait la convaincre, loin de là, mais il fallait bien qu'elle trouve des réponses contradictoires. Après quelques secondes, tout en continuant à faire des cercle, elle répondit enfin :

    - Tu es un peu naïf. Un pirate est un hors-la-loi. Penses-tu réellement que le Gouvernement va s'embêter à vous trier par paquet ? Pour la Marine, vous êtes tous des criminels, quoi qu'ait été vos actes. Quant aux gens qui s'opposeront à toi, ce ne seront pas tous des Pirates, il pourrait très bien y avoir des personnes innocentes qui se mettront en travers de ton chemin.

    Elle cessa de faire de ronds et les remplaça par des tapotements légers de ses doigts contre le bois. Comme si elle était en train de réfléchir, ce qui n'était pas vraiment le cas, vu qu'elle savait déjà sur quoi ces paroles allaient continuer et elle reprit :

    - Un pirate est exécuté car c'est un criminel, car il s'oppose au Gouvernement. Ceci me parait être une réponse amplement suffisante. Et puis, sans pirate, les civils se sentiraient certainement bien plus en sécurité. Voilà une seconde raison.

    Elle arrêta un instant ces paroles pour reprendre son souffle et commander un nouveau café. Elle était à nouveau prit de tremblements de froid, si seulement ces habits n'étaient pas si trempé. Lorsque la tasse fumante arriva devant elle, elle s’empressa d'y apposer ces mains sans songer au fait que ce soit un peu trop chaud puis recommença à parler :

    - La Marine et le Gouvernement ont commis de nombreux crimes, c'est vrai. Mais peu importe le nombre de crimes qu'ils ont pu commettre, je m'en fiche. Je ne fais pas partie de la Marine pour me battre pour leur Justice, mais pour la mienne. Je suis probablement aussi horrible que n'importe quel Pirate, je n'hésite pas à tuer le premier venu, sans me soucier de sa vie. Je n'ai certainement pas beaucoup de pitié et je ne vis que pour ma vengeance. Tu peux certainement me mettre dans le même sac que le Gouvernement dans ses aspects sanguinaires et tachés. Tu n'as peut-être pas de raison de te battre contre moi, mais moi, j'en ai peut-être. Ne vas-tu que de battre parce que toi, et toi seulement, en ait envie ?

    Après quelques secondes et un haussement d'épaule, elle lui dit :

    - De toute manière, se battre à la loyal est depuis longtemps devenu impossible.

    Après avoir prononcé ces paroles, elle commença à boire le café en ressentant sa chaleur traversait son corps de toutes les parts. Ce devait être l'une des choses les plus agréables qu'elle ait ressentis durant sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMar 17 Juil - 8:44

    Aki venait de répondre aux paroles de la marine qui répondit encore à son tour. Elle semblait haïr les pirates plus que tout pour une raison inconnue. Ces paroles se contredisaient elles-même. Le gouvernement et les pirates sont pareils. Ils luttent tous pour leur propre justice. Elle avoua même qu'elle n'était pas une bonne personne. Ce qui pour Aki voulait clairement dire que les pirates et les marines sont pareils au final.

    Aki ne savait pas quoi répondre à toutes les paroles de la marine. Il savait bien que cette conversation ne les mènerait nul part et qu'il ne pourrait pas la convaincre et vice versa.

    - Ne me prends pas pour une personne non loyal... Si tu veux absolument me combattre alors allons-y.


    Voilà ce que répondit Aki. Même s'il n'avait pas envie de la combattre, elle en avait plus qu'envie. Alors, autant régler l'affaire par un bon combat. De plus, Aki avait une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMar 17 Juil - 23:13




    Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu


    En attendant une quelconque réaction de la part de son interlocuteur, Yumiya vida la tasse de café d'une traite en décidant que se serait la dernière. Elle n'allait certainement pas réussir à s'endormir en ayant bu autant de café. Pour le moment, elle ne ressentait pas trop les effets de ces cafés.

    C'est alors qu'Aki répondit quelque chose dont ne s'attendait pas du tout la Marine :

    - Ne me prends pas pour une personne non loyal... Si tu veux absolument me combattre alors allons-y.

    Elle lui jeta un regard incrédule, ne comprenant pas cette soudaine envie de combattre. Il n'était certainement pas aussi têtu que la borgne dans ses idées. Tant mieux pour la sous-lieutenante, au moins, elle n'aurait pas à s'éterniser dans des paroles biens inutiles. Elle était un peu méfiante de cet accord soudain, mais décida qu'elle aurait l'air très bête si elle n'acceptait pas tandis qu'elle affirmait quelques secondes auparavant qu'elle l'aurait combattu si ils étaient dans un autre endroit.

    Elle chercha donc quelques berrys sur elle et déposa de quoi payer ces nombreux cafés, elle regrettait déjà de dépenser autant d'argent pour ça, qui ne restait plus qu'un bon souvenir déjà terminé. Elle posa ensuite son regard sur Aki et lui dit :

    - Très bien, allons voir jusqu'où va ta loyauté.

    Sur ces mots, elle se leva et quitta la comptoir pour se diriger vers l'extérieur. Une fois dehors, elle attendit que le Pirate sorte à son tour en s'adossant à un mur. Elle connaissait très bien ses capacités et savait que n'importe qui avait la possibilité de la battre sans trop de difficultés. Du moins, la force brute n'était pas son point fort. Elle préférait réfléchir à une stratégie avant d'attaquer, chercher les points faibles pour les mettre à son profit. Mais il y avait aussi des moments où elle fonçait dans le tas sans réfléchir, souvent, dans ce cas, elle finissait mal.

    En attendant le Pirate, elle se rendit compte qu'il ne pleuvait pas, mais que le ciel était encore un peu nuageux et qu'il risquait de pleuvoir à nouveau. La pluie n'était jamais idéal pour un combat, elle réduisait la vue, ce qui n'était pas très pratique. Lorsqu'elle vit enfin son ennemi sortir, elle quitta son mur et se redressa en lui disant :

    - Alors, prêt ?

    Elle le regarda, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyMer 8 Aoû - 9:08

    Aki venait de dire à la jeune marine que si elle voulait se battre, ils pouvaient y aller. C'est claire que ce changement soudain pouvait sembler louche, mais Aki savait que leur conversation ne les mènerait nul part et il n'avait pas envie de s'éterniser la dessus.

    Elle accepta la proposition puisqu'elle mit son argent pour les nombreux cafés qu'elle avait bu sur le comptoir et ensuite répondit qu'elle accepta. Après qu'elle soit sortie du bar, Aki resta quelques secondes pensif en regardant le fond de sa bière presque vide. Il la finit vite et paya à son tour. Comme d'habitude, ça lui faisait mal au cœur de dépensé son argent, il en avait tellement peut.

    Il sorti à son tour pour rejoindre son futur adversaire. Elle l'attendait adossée contre un mur. Quand Aki arriva, elle se redressa et prit la parole en demandant si Aki était prêt.

    Aki regarda le ciel, il ne pleuvait plus. Les nuages étaient néanmoins toujours présent et la pluie ne tarderait pas à revenir. Et qui sait, peut être qu'un orage ferait son apparition. Aki n'aimait pas la pluie, il trouvait ça bien trop désagréable. Mais les orage... il les toujours aimé. Comme si depuis toujours il était destiné à possédé le même pouvoir qu'eux; la foudre.

    Ensuite, il bailla un bon coup et s'étira dans tout les sens avant de répondre à la marine.

    - Euh oui je suppose.

    Ils étaient face à face, prêt à se battre. Aki lui proposa, comme un bon gentleman, d'attaquer la première. Après tout, c'est elle qui voulait ce combat. Aki ne connaissait rien des capacités de la marine. Il espérait tout de même qu'elle ne soit pas trop forte. Pas par peut de la défaite mais plutôt par peur de devoir y aller à fond. S'il le devait, la ville serait dans un état plutôt médiocre et Aki aurait encore des problèmes.

    Aki redoutait quand même les effets de l’alcool. Il avait bien bu plusieurs litres. Il ne ressentait aucun effets mais comme tout le monde le sait, les effets son à leur apogée après une heure. Alors, peut être serait-il saoul d'ici quelques minutes...

    Il attendait donc de voir si, comme il lui avait proposé, elle fera le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Left_bar_bleue10/10Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] EmptyVen 10 Aoû - 11:48




    Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu


    La première réaction qu'eut Aki, fut de jeter un coup d’œil vers le ciel. Ciel, toujours aussi gris et qui n'annonçait pas de beau temps, loin de là. Yumiya reposa son regard sur le Pirate. Celui-ci avait commencé à faire des mouvements d'étirement après avoir baillé. Une fois ces étirements terminés, il dit :

    - Euh oui je suppose.

    Le Pirate proposa à la jeune femme de commencer à l'attaquer. Ce n'était pas vraiment un avantage car elle ignorait encore tout des capacités de son ennemi. Elle détailla l'ennemi durant quelques secondes, ne sachant pas trop par où commencer. Bien sûr, cette inspection ne lui appris rien sur son ennemi, mis à part ce qu'elle savez déjà. À savoir certains détails comme la couleur de ses yeux ou de ses cheveux, en somme, rien de bien important et qui pourrait l'aider sur ce qu'elle devait faire à cet instant-ci.

    Elle eut un petit sourire désabusé puis dit à l'égard du pirate :

    - Attaquer la première n'est vraiment avantageux. Après tout, je n'ai aucune idée de tes capacités et donc aucune idée de par où commencer. Enfin bon, je vais faire avec...

    Elle n'avait qu'à tenter quelque chose, au hasard, même si ça n'avait jamais été la bonne solution, de se jeter sans réfléchir sur l'ennemi. Après une petite réflexion, elle décida de garder pour le moment tous ces couteaux au chaud et de n'utiliser que celui qui se trouvait au niveau de sa cuisse. Autant ne pas sortir toutes les armes tout de suite, cela préserverait un effet de surprise, même si la jeune Marine n'avait pas vraiment beaucoup de tours dans son sac pour surprendre l'adversaire. En réalité, elle n'en avait aucun et elle en était bien consciente, ce qui l'a forcé à être d'autant plus inventive.

    Elle ne voyait pas trop de solution, mis à part essayer d'égorger l'ennemi qui aurait tôt fait d'esquiver son coup et de la mettre à terre sans qu'elle ne puisse faire le moindre geste, ce qui n'était pas vraiment une solution. Mais comme le disait le proverbe, il n'y a jamais de problèmes, que des solutions. Il suffisait donc de la trouver ou les trouver. C'était l'étape la plus délicate...

    Lorsqu'elle sortit enfin de ses pensées, elle se rendit compte que plusieurs secondes étaient passés et qu'elle n'avait toujours rien fait, la personne en face d'elle devait certainement s'interroger, risquer peut-être de perdre patience et de finir par l'attaquer en première, la prenant par surprise.

    Pour le moment, tout semblait normal. Ils étaient simplement deux personnes se faisant face et ne bougeant pas d'un poil. Normal... Pas vraiment. La jeune femme ne voulait pas provoquer de bagarre en public, mais il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Elle prit son couteau fétiche dans sa main droite en envisageant encore toutes les solutions possibles et imaginables qui s'offraient à elle. Elle n'en garda qu'une en tête, certainement pas la meilleure, mais pas la pire non plus.

    Elle courut donc en direction de l'ennemi qui n'aurait certainement aucun mal à l'esquiver, mais c'était la seule idée fantastique qui lui était venue à l'esprit et qu'elle ne trouvait pas trop idiote. Elle avait envisagé d'autres possibilités : Fuir, feindre une crise cardiaque, lancer une attaque suicide et quelques autres idées plutôt farfelues. Elle avait opté pour l'attaque suicide.

    Avant qu'elle n'atteigne le Pirate, la borgne sentit des gouttes de pluie s'écraser sur sa tête. Comme si ce n'était pas suffisant, il fallait qu'il pleuve, réduisant ainsi plutôt largement la vision, ce qui n'était vraiment pas avantageux. Elle continua à se diriger vers l'ennemi sans plus se soucier de cette pluie en se demandant comment réagirait l'adversaire à cet attaque qui n'avait rien de bien dangereux, même si la jeune femme avait bien l'intention de tenter de porter un coup fatal au Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]   Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne se passe jamais comme on l'a prévu [PV : Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-