One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyJeu 5 Juil - 7:13



Depuis les évènements de LogueTown, Tetsuya capitaine de l'équipage: "Akuma No Soul" et son premier membre : "Killer bee" qui n'est pas pour autant le vice-capitaine, se sont rendus au Village d'Orange pour se reposer. Ils se mirent donc dans un lieu au calme, car rappelons le Kogeko avait voler le convoie en or de LogueTown, aventure durant laquelle il blessa une vice-amirale et sa lieutenante, ainsi que quelques marines. Puis revendit des documents confidentiels au marché noir. Killer Bee quant à lui avait détruit une partie du port de LogueTown quelques jours auparavant.



Malheureusement pour eux, en arrivant au Village d'Orange nos héros découvrirent une ville en pleine reconstruction. Le capitaine au grand coeur et son allié rappeur décidèrent d'aider la reconstruction de la ville, avec l'aide d'un scientifique du niveau de Tetsu, et d'un puissant zoan possédant en quelque sorte dix bras. Sans compté les matières premières présentes ici et l'aide des quelques autres villages. Le village avait été détruit par des brigands semble-t-il. Mais au bout de deux semaines de reconstruction la ville semblait déjà avoir changer car les deux hommes et leur main d'oeuvre n'hésitaient à travailler jusqu'à ce que sang coule de leur corps. Quelle volonté!



Les jours passaient tous quand vint le jour de la fin de la construction de la maison du chef du village. Tout le monde célébrait cette nouvelle et les Akumas qui jouaient les bienfaiteurs allaient même couper le ruban d'inauguration, malgré le fait que seulement 45% du village avait été reconstruction. Mais bon, des ruines avaient été découvertes à l'ouest du village, l'ex-expérience d'archéologue lui permit de dire que ceci ressemblait à des poneyglyphes, mais que ce serait un véritable coup de chance que ce soit réellement ça. Mais tout était possible aussi. La journée venait de commencer il devait être treize heures ou quatorze heures. Bee était resté surveiller le port et Tetsu lui resta discuter avec le nouveau chef du village. L'après-midi commençait et Killer-bee c'était rendu au port, pour confier ses rimes à la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyVen 6 Juil - 3:18

J'en ai marre de cette barque a deux ronds ! Faut vraiment que je me trouve un bateau, voir un équipage ! La carte indique que je me rapproche de l'ile ou ce situe le village d'Orange. Mes récentes recherche sur les ponéglyphes disent qu'il y aurait des ruines sur cette ile, je vais surement trouvé un indice mais si je veux quelque chose qui est vraiment un indice sur le Rio ponéglyphe, il faut que j'aille sur GrandLine ! Et pour sa je dois trouver quelqu'un qui peut m'y emmener.
Mais je ne vais pas dans l'équipage du premier plouc qu'y m'y invite, faut que ce soit quelqu'un de fort, plus fort que moi et qui n'est pas peur des dangers de GrandLine !
Bref, j'arrive enfin à l'ile tant cherché, c'est alors que j'entends quelqu'un chanté... ça ressemble à du rap, je me demande bien qui peut chanter dans un endroit pareille.
Enfin, il fait ce qu'il veut, j’accoste sur le port et j'attache ma barque, je vais enfin pouvoir commencer mes recherches. J'entends toujours cette "musique", ça commence à m’énerver, et là je trouve le chanteur : un gars bizarre avec la peau "foncée", des lunettes de soleil et un bandeau sur la tête, il a 1,2,3.... 7 épées ?!
C'est pas un rigolo le gars, je devrais mieux m'abstenir et pas le provoqué, même si la tentation est grande !
Je commence à partir lorsque je suis interpellé par une voix méconnaissable , j'ignore la voix et je continue d'avancer, je suis pas venue pour me battre même si j'aime la bagarre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee

Killer bee

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Left_bar_bleue10/10Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyVen 6 Juil - 7:14

Killer Bee était donc arrivé au village d'Orange après tout les récents évènements de Loguetown. Et en arrivant là avec son capitaine Tetsu Kogeko ils commencèrent des travaux de rénovations sur le village. Tout ceci c'était fait en deux semaines. La maison du maire avait été fini. Depuis le matin les villageois faisaient tous la fête Tetsu était resté là-bas et Bee était allé rapper au port près de la mer.

Alors qu'il rappait Killer vit une barque arriver avec un homme à son bord. L'homme observa Bee l'air agacé, il devait ne pas aimer le rappe de Bee, pourtant l'homme avait la trempe d'un homme fort. Alors Killer interrompit son rap pour lui parler.

Killer Bee l'arrêta et dit :

" Je ne veux pas me battre, mais seulement te parler. Je m'appelle Killer Bee je suis un rappeur fou et un cyborg qui a été construit par Tetsu, qui est bien sûr mon capitaine."

En continuent a parlé avec l'homme il lui demanda ce qu’il faisait ici tout seul, et si il n’avait pas besoin d’aide pour trouver un équipage pour l’aider à accomplir des rêves, même si je savais qu’il me dirait qu’il n’aura pas besoin d’aide. Je l’incita a rejoindre l’équipage le plus fort, "AKUMA NO SOUL".

Tout en souriant il continua à lui présenter l'équipage en lui parlant du capitaine qui avait le fruit du Gaz-Gaz, et en parlant de lui-même qui était un cyborg ayant manger le fruit du Kraken, tout en ajoutant qu'il était un rappeur manipulant 7 sabres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyVen 6 Juil - 8:30



En ce jour de fête Tetsuya pouvait admirer le fruit de son labeur, Bee n'était serte pas là pour profiter de la fête dès l'après-midi, mais c'était sûrement son choix. La fête battait déjà son plein. Tout le monde était heureux, Kogeko se nourrissait de tout les plats ici présent. L'après-midi semblait magnifique.

Quand soudain des cris se firent entendre. Très vite l'attention du village fut portée vers la provenance des cris. Il s'agissait là de trois hommes qui maltraitaient une femme, Tetsu le grand défenseur des droits féminins qu'il prétend être accourut vers les demoiselles. Les trois hommes se tenaient tous autour d'elle et leur visage n'étaient point inconnus de Tetsu. C'était le Trio-Marin. Un trio très connu dans tout East Blue, des hommes ayant une énorme quantité d'armes en granite marin, ils étaient connus de beaucoup de marine, mais n'étaient pas pour autant respectés par les pirates. C'était une sorte de groupe de chasseur de primes polyvalent, et des hors-la-loi en même temps. Tantôt chasseur tantôt hors-la-loi, ils couraient derrière les primes en quête de berrys, aussi bien pour couper les têtes de marines que de pirates. Puis bandits, fan de destruction en tout genre. Destruction matérielle sur les petits village plus précisément. Ces gredins n'étaient aux yeux de Koge que des lâches. Une bande de chiens sans étique, composée de :

Night Archer:
Spoiler:
Aka Tsuki :
Spoiler:
Shin Kinshi :
Spoiler:




Night Archer, connut pour ses qualités de bretteur, homme dont la force n'a d'égal que sa vélocité, il semblerait qu'il soit capable de lancer des lames d'airs avec son sabre. Il manie une Buster Sword en granite marin.

Shin Kinshi, actuel chef du trio, cette homme ou plutôt ce cyborg est extrêmement rapide, sa force égale pratiquement cette vitesse. Ce cyborg semble avoir cacher beaucoup de ses capacités cybernétiques. Il pourrait bien être tout en granite, il possède cependant, à sa main gauche une petite lame en granite. Il est surnommé : "Le Squal mécanique".

Aka Tsuki, homme-requin maîtrisant relativement bien le karaté des hommes poissons, il est connu pour sa férocité au combat et son sadisme. Aka manie une lame assez spécial, contrairement aux autres sabres, elle déchiquette au lieu de trancher, elle est comme faite de crocs, tous en granite marin malheureusement pour certain, elle se nomme Samehumi, mais ne fait point parti du registre des grandes lames.


Face à cette ribambelle de granite marine et sans la présence de Bee Tetsu était en mauvaise posture. Néanmoins le but principal étant de sauver la jeune femme, il s'élança vers elle après cette propulser vers elle en expulsant de ses jambes du gaz sous haute pression, aussitôt avait-il prit la jeune femme, qu'aussitôt il la ramena vers les civils. Le pirate dit aux villageois de reculer. Et le trio prit la parole :

Shin : " Et bien l'homme au gros sabre et au fruit dont j'ignore les capacités, comptes-tu nous défier ?"

Aka : " Niaaah, peut importe son sabre, il ne vaut rien face à Samehumai, Same' n'en fera qu'une bouchée Hahahaha !"

Night : " Hmmmmh...Laisser le moi les gars et après vous pourrez attaquer la ville, ça vous va.....*le ton était peu interrogatif* ."

Shin & Aka : "Ok, mais fais vite qu'on détruise vite-fait ce village ridicule."

Tetsu : " Je ne suis pas contre, il semblerait que Tetsusaiga la grande lame que je porte sur mon dos vous intéresse, c'est cool ça, vous goûterez à sa puissance très bientôt! ........ Mais dis moi Night, je connais bien votre trio, et ton nom de famille m'a toujours interpellé, tu ne connaîtrais pas un dénommé Shown Archer par hasard ?"

Night : " En effet il s'agit de mon frère aîné, pourquoi cette question, as-tu fais équipe avec lui ?"

Tetsu : " Se fut court mais oui, c'est d'ailleurs grâce à lui que je possède Tetsusaiga désormais."

Night : " Je vois tu es donc un adversaire de valeur pour avoir fait équipe avec mon frère."

D'un coup Night fondit sur Tetsu, pour fracasser sa lame sur lui ! Mais en un instant Kogeko avait sorti sa lame et parer le coup.

"Je vois que tu as la rage! Et bien battons-nous dès maintenant de toutes nos forces !"

Tetsuya repoussa alors la lame ennemi.

" Je comptais bien le faire déjà ! Rhaaaaaaaaaaargh!!!

L'homme accourut vers le capitaine avec sa lame en piquet comme pour l'empaler, heureusement le pirate para encore une fois le coup avec le plat de sa lame.

"Qu'est-ce qu'un mec de ton niveau fait avec des bandits pareils sérieux ?!"

"Ça ne te regarde pas !"


Night retira sa lame puis donna un coup de sabre en diagonale partant du haut vers le bas ! Mais le capitaine le para encore, pour la première fois notre héros restait sur la défensive mais pas pour longtemps !

" Je t'arracherais les mots des lèvres! Laceroooooooooo !!!!!"

D'un coup le pirate recula du choc de sabre planta sa lame au sol puis fonça le poing droit en premier vers le membre de la famille Archer. D'un instant un spiral se forma autour du bras, formant comme un perceuse de gaz à haute pression. Le coup entra directement en collision avec l'épaulette unique que portait le bretteur de granite.

L'objet explosa d'un coup Tetsu exécuta une retourner acrobatique, pour finir devant sa lame qui para tout de suite le coup en piquet qu'avait déjà lancé l'ennemi, en soutenant la lame avec ses mains néanmoins. L'ennemi recula immédiatement et Kogeko retira sa lame du sol puis prit une posture de défense.

" Je te présente le "Lacero", ou déchiqueter voir lacérer en latin. Cette technique consiste à faire tourner autour de mon poing du gaz à haute pression pour perforer n'importe quoi. Essais donc de ne pas recevoir cette attaque dans le venter ShululuShululu!"

"Grrrrrr. Tu sembles fort voyons ce que tu vaux vraiment !"

" Parfait je n'attendais que ça !"


Les deux hommes étaient en posture de combat et se jaugeaient déjà ! Le combat allait commencé ! Tetsuya devrait gagner du temps jusqu'à l'arriver de Killer Bee pour lui donner un peu d'aide sans doute.


Tetsusaiga :
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyDim 8 Juil - 1:35

" Je ne veux pas me battre, mais seulement te parler. Je m'appelle Killer Bee je suis un rappeur fou et un cyborg qui a été construit par Tetsu, qui est bien sûr mon capitaine."

C'est qu'il insiste le rappeur, j'ai pas envie de lui parler, j'ai pas envie de lui parler point barre. Le rappeur n’arrête pas de me posé des questions: "Pourquoi je suis tout seul ? T'as besoin d'aide ?" mais ce qu'il m'as surpris, c'est qu'il m'invite à rejoindre son équipage: "Akuma no soul". Il me connait même pas et il me demande si je veux rejoindre son aventure ? Drôle de type.

- Écoute euh....machin, On se connait même pas et tu me demande beaucoup de choses, je suis pas venue pour subir un interrogatoire, je suis juste sur cette ile parce que j'ai entendue parler de ruine ce trouvant à proximité du village. Donc maintenant t'es gentil mais laisse moi tranquille.

Et c'est avec un gros sourire qu'il continue a débité des informations sur son équipage. Je ne suis pas assez clair ? Enfin bref, il me parle de son capitaine qui utilise le fruit du Gaz et commence a donné des informations sur lui même . Il est pas un tout petit peu con ? Donné des infos pareil à un parfait inconnue ? Ce type est pas très futé....
Donc il s'appelle Killer bee ( Son surnom surement) qu'il est un cyborg ayant mangé le fruit zoan mythique du kraken et qu'il est un rappeur maniant 7 sabre en même temps...

Alors que j'allais lui répondre que j'en avais rien a foutre et qu'il laye voir ailleurs si j'y suis, un cri résonne dans l'air, ça venait du village ! Sans plus attendre je court vers le village laissant derrière moi le rappeur de pacotille. Que c'est-il passé ? Apparemment, ce village est en reconstruction...
J'arrive enfin à l'endroit ou le cri a été poussé, mais les festivités on déjà commençaient.
Un type seul face à trois "bandit" (je suppose vu qu'il ont pas l'air commode), le protecteur des villageois est en train de se battre avec un blonds à la coiffure original qui a une buster sword. Deux autres types attendait derrière et semblait impatient d'en découdre.
Je m'avance donc vers le "sauveur" et je lui demande

- Oï ! T'as besoin d'un coup de main on dirait, tu veux que je te tienne main forte ? Et y a un rappeur bizarre qui arrive pour nous aider, enfin peut être...

Je quitte pas des yeux mes adversaires et j'attends la réponse de mon "allié" tout en prenant ma position de combat.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee

Killer bee

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Left_bar_bleue10/10Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyDim 8 Juil - 15:26

Killer parlait avec l'homme qui ne fut pas vraiment intéresser par ses avances, il est vrai que Bee est un peu rapide avec les gens, mais c'est simple parce qu'il a confiance en son capitaine et en lui-même. Si bien qu'il s'en fiche que des informations sur lui ou le capitaine soient connues. Car les informations qu'il donnera ne seront jamais que le quart des informations sur l'équipage.

Bee entendis le crie d'une femme alors qu'il parlait avec l'homme, d'un coup le futur membre d'équipage que voyait Bee en l'inconnu se dirigea vers les cris. A son tour Killer Bee courut pour aller voir ce qu'il se passait, en s'approchant il vit le garçon avec qui il avait discuté et lui dit:

"Toi tu ma manqué de respect, et moi je n'aime pas les gens qui me manque de respect."

Bee fut tenté de lui donner un coup de poing au visage mais ne le fis pas.Puis en regardant mieux il vit son capitaine, Tetsuya et trois bandits. L'un d'entre eux avait croisé le faire avec le capitaine. Mais le capitaine semblait flamboyant et prêt à se battre. Kill, lui avait bien comprit que les étaient des bandits qui s'étaient sans doutes à la femme qui avait produit le fameux cri, Bee s'avança et dit :

"Vous là! Vous ne respectez pas les femmes ou quoi? Je vais vous montrez un peu de quel bois se chauffe Killer Bee Yeah!"

Un des trois hommes, armé d'une épée bandée s'approcha de Kill. C'était un homme requin au dents carnasières

Aka : "Je vais t'apprendre la vie Killer Bee, moi et ma Samehumi allons te tuer !"

Bee : "Yeah c'est ce qu'on vera. Mon rap n'est pas pourrit il est réfléchit et il te fera souffrir puis périr! Car je suis un membre de l'équipage Akuma No Soul, foule de monde veulent nous voir pour croire en nos pouvoirs!"

Aka :" Du rap.....Bon tant que tu sais te battre avec tes sept sabres ça me va."


Killer envoya ses sept sabres dans les airs puis les réceptionna pour s'équiper avec eux. Son combat allait commencer très bientôt pour défendre son capitaine.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyJeu 12 Juil - 6:35




Tetsuya essayait de gagner du temps, tout en profitant de ceci pour jauger son adversaire. Le petit frère de Shown Archer, il devait être relativement fort ce bonhomme. L'aura qu'il dégageait, était bien celle d'un bretteur. Kogeko gagnait du temps uniquement pour recevoir l'aide de Bee. Les cris de la jeune femme l'auraient surement alarmé, non ? Et les fruits de cette stratégie apparurent rapidement ! Mais ce n'était pas Killer Bee ! Il s'agissait là, d'un parfait inconnu. Son corps déployait une puissante aura, la même aura que Kill. Une aura comme celle des zoans mythiques, cette aura sauvage que seul les puissants animaux peuvent inspirer à leur entourage. L'individu n'était ni un grand gaillard bien musclé, ni un tout petit maigrichon squelettique, il était normal et pratiquement pas dénué de muscles. Un homme fort ? Il voulait prendre par au combat ? Spécial le jeune !

Killer Bee arriva un peu après, était-ce un nouveau nakama qu'il avait recruté ? Il faut avouer que Bee est un peu du genre à raconter toute la vie de l'équipage à n'importe qui, même un chasseur de primes par moment. Mais bon il ne délivrait jamais plus de 15% des informations véritables, heureusement. Très vite le fameux : Meidou Akuma ce réveilla ! Et oui c'était le surnom que Killer avait reçu à son arrivé dans l'équipage : Le grondement du démon, en rapport à sa force et son métier abord. Le musicien avait défié un puissant ennemi d'ailleurs ! Le Sen'chou Akuma, le capitaine démon, se lança donc également au combat.


Le scientifique reprit son sabre en mains, mais à peine l'avait-il reprit, que Nightmare lui porte un puissant coup, qui fit bloqué par Tetsusaiga, la puissante lame du capitaine. Kogeko propulsé en arrière, dut mettre un genou à terre. Ceci ne dura qu'un instant, rapidement il se releva et fondit sur l'ennemi, donnant d'abord un coup de sabre puissant, qui fut bloqué, et ne fit même pas bougé l'ennemi, ou le fit bougé de dix malheureux centimètres.

Le pirate planta alors son sabre au sol et venait directement utiliser son "Lacero", sa technique foreuse, pour broyer l'estomac ennemi. Malheureusement l'attaque avait une nouvelle fois été arrêtée par l'ennemi. Mais une attaque bloquée avec un sabre en granite marin, résultait de la perte des pouvoirs et de l'état logia de Tetsuya.

Chose que Night utilisa très vite. Le poing valide du membre de la famille Archer, fut projeté avec une force peu commune, le vent l'avait pratiquement entouré de sa puissance. Et le capitaine lui fit quasiment envoyé vers l'arrière en atterrissant directement sur un bâtiment. Koga était assis au sol, il essuyait le sang qui coulait de sa bouche et prit la parole avec une joie non cachée :


"Hahahaa ! C'est bien la première fois depuis que j'ai mon fruit que l'on fait couler mon sang, impressionant Shown ! Tu vas voir !"

D'un coup le pirate se releva, leva son pied gauche, le mit en point vers le sol. Et de là, le pieds et toute la jambe de Tetsu (hors-mit la cuisse) , devinrent un tourbillon foreur, un lacero par les pieds ? Pas mal non ? L'attaque se planta dans le sol, le pied toujours dans la terre, quand soudain ! Un sorte de petit tourbillon foreur sortit du sol , proche de Nightmare et transperça la cuisse de l'ennemi, qui posa instantanément un genou au sol. Le Akuma lui s'élança directement vers l'ennemi. Le poing droit chargé de gaz haut de pression si bien que quand Archer le reçut dans l'estomac il fit propulsé en arrière, quelle chance pour lui que ce n'était pas le lacero. Mais le capitaine pirate tendit l'autre main, et d'elle se vaporisa un gaz violacé, le gaz toxique du pirate. Celui qui réduisait la défense et un peu l’attaque ennemi, elle le déstabilisait surtout.

Étrangement un silhouette se forma dans la masse de gaz, qui commença à se dissiper peu à peu. Le hors-la-loi se relevait petit à petit. Il s'appuiyait sur son sabre. Dans un ultime souffle il dit :

"Empoisonne moi comme tu veux, je résisterais toujours, Setsudan'Kaze !"

L'homme donne un coup latéral de sabre dans l'air, et une lame d'air se forma alors, fondant sur Tetsu. Qui bien évidemment l'aire sur de son pouvoir logia n'entendait que de recevoir l'attaque ! Mais au moment où la lame d'air le toucha, du sang gicla bel et bien du corps de Kogeko, qui se courba alors de douleur.


"Tu ne l'as pas senti, mais quand tu as vaporisé ton gaz toxique j'ai envoyé un petit bille de granite marin dans ton kimono, tu ne pouvais la sentir car tu portes des vêtements en dessous de lui. "

La bille tomba alors, mais à peine était-elle tombée, que Nightmare était à quelques centimètres de Koga, sa lame était entourée d'un tourbillon de vent. Croisée avec une arme en granite marin, l'attaque trancherait surement le capitaine en deux. Mais au moment ou l'attaque allait atteindre Tetsuya, l'homme ennemi tomba brusquement.

" Ouf! J'ai bien cru que tu ne tomberais jamais, bon se qui t'arrives là est simple. L'air est un gaz vois-tu ? Et comme tout les gaz, je manipule donc celui-ci. Par cette maîtrise, je peux réduire fortement l'oxygène, ce qui signifie que tes dernières attaques t'ont vidé du peu d'oxygène qui te restais des le moment où tu as respiré mon gaz.

Au bout d'une période le pirate prit alors la lame en granite marin et la mit dans le fourreau de Tetsusaiga. Tandis qu'il récupérait Tetsusaiga et la tenait en main :

"D'ici cinq minutes tu seras de nouveaux sur pieds, et tu pourras partir. Écoutes, je ne sais pas ce qui te motive dans ce groupe, mais j'espère qu'après ta défaite tu le quitteras, je garde ton sabre comme trophée. Je en m'en servirai jamais ne t'en fais pas. Mais toi, vas récupéré une vrai Buster Sword pas une en granite, et reviens me voir avec Shown quand tu seras prêt! Nous ferons un véritable combat, toi ton frère, moi et mon vice-capitaine, enfin quand j'en aurais un Héhéhéhé!"

Tout les combats étaient finis, et le pirate se redirigeait péniblement vers les deux alliés, qui avaient terrassé leurs ennemis, il allait faire connaissant avec le nouveau comme on dit ! Les combats menés furent rudes, et la blessures, à l'allure petite de Kogeko était pourtant très profonde.


Nightmare Archer ne tarda pas à disparaître quant à lui.
















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyLun 16 Juil - 11:07

Les combats vont commencer, le « sauveur » affronte le type à la Buster Sword, le pseudo rappeur se prépare à se battre contre l’homme poisson avec sa grosse épée et moi je me retrouve face à un type de taille moyenne, cheveux blanc et vêtue entièrement de noir. Ce sera donc lui mon adversaire ?
Je me demande de quoi il est capable, a-t-il un fruit du démon ? Utilise-t-il des armes en granites marins ? Je vais le savoir tout de suite…

- Bon bhen, tu seras mon adversaire, donne-moi un beau combat ! *fais craquer ses mains*


- Prépare-toi à aller voir tes ancêtres ! Tu vas mourir ici et tout de suite !

Je n’ai même pas le temps de répondre que mon adversaire se retrouve derrière moi avec une lame qui était apparemment planqué dans sa manche au-dessus de sa main droite ! Le fourbe je ne m’attendais pas à ce qu’il m’attaque par derrière… Et cette vitesse, c’est inhumain !
Qu’es ce qu’il est ? Ou plutôt : « Quelle est cette chose ? »
Je me penche donc en avant pour éviter le coup, mes cheveux ont rasées la lame ! C’était juste… Mais maintenant c’est à moi de contrer ! Il est pris dans son élan, il ne pourra pas m’éviter !

- Suteiryu…


Je pose mes mains sur le sol et je commence à monter à grande vitesse mes deux jambes collées l’une à l’autre

- Bouc shoot !


Mes pieds atterrissent en plein dans le ventre de ma victime mais bizarrement, j’ai mal aux jambes et mon adversaire à juste reculer de quelque mètre mais il n’a pas une seule égratignure ! En quoi ce type est fait ?! Il est super rapide, il a le corps aussi dur que du métal, aucun doute la dessus, ce type est un cyborg ! Pas le choix je vais devoir sortir le grand jeu, ma forme hybride devrait faire l’affaire…

- Haiburiddo ! [Forme hybride]

Spoiler:

La forme hybride est enclencher, sous cette forme, mes techniques sont beaucoup plus puissantes et je pourrais m’envoler pour engager un combat air-terre mais ça c’est juste si les choses tourne mal. Pour l’instant, je vais me contenter du corps à corps et vue que c’est un cyborg je pense que je vais l’achever avec ma forme complète !

- Tu es donc du type Zoan… Qui plus est un Zoan mythique vue ta transformation, mes ses pas parce que tu es un homme-dragon que tu vas me battre !

Le cyborg tourne alors son bras gauche et laissent apparaitre 5 orifices au-dessus de sa main !

- Gatling left !

Des dizaines de balles se mettent à jaillir des trous ! Mais il a combien d’armes dissimulé dans son corps ??? C’est donc en volant que j’esquive toutes les balles sauf une qui vient se loger mon ailes droite ! Et étrangement, je viens de reprendre ma forme humaine ! Il utilise des balles en granites marins ?! Pas possible ! Mais c’est qui ce type ! Il doit avoir d’autres armes en stock qui sont en granite marin, pas le choix, je dois en finir vite !
Juste après que la balle m’a traversé, je reprends illico ma forme hybride pour éviter de me scratcher par terre… Ce combat s’annonce de plus en plus palpitant et dangereux ! Et ça j’adore !

- Ne crois pas que je vais me laisser faire, j’ai moi aussi quelques armes en ma possession !

Je prends donc une grande inspiration et c’est en un énorme souffle de feu que je dévaste tout ce qui se trouve devant moi, cyborg compris !

- Hiryu…. [Feu du dragon]



Et je ne laisse meme pas le temps en mon adversaire de riposter car je me trouve en a rien de temps devant lui avec mon poing armé !

- Ryu no… TEKKEN ! [Poing d’acier du dragon]


C’est donc avec ma force herculéenne que je frappe le cyborg en plein dans l’estomac, mon adversaire crache un peu de sang et se fait éjecter vers une des maisons en plein reconstruction. Je plein les gens qui devait habités là… Ils vont devoir refaire tout leur maison. Mais bon au moins j’ai envoyé mon adversaire dans les choux, même pas besoin d’utiliser ma forme complète. Je reprends ma forme humain tout en rigolant un bon coup et je commence à m’avancer vers le « sauveur » et le rappeur qui eut aussi avait fini leurs combat quand soudain !

- Pound hou !

Une explosion se forme juste derrière moi et qui me blesse au dos ! Le fourbe de cyborg, il a fait croire qu’il était tombé dans les pommes mais c’était juste pour que je baisse ma garde ! Il va me le payer ! C’est donc avec les yeux remplie de rage que je me retourne vers la maison délabrée ou ce trouve mon adversaire. Il est là, debout sur les décombre à cracher du sang, il aurait mieux fait de faire le mort… Il m’a mis en colère et maintenant il va le regretter !

- Ryufuru … [Forme complète]

Spoiler:

Me voilà sous ma forme complète, un grand dragon rouge prêt à tout dévaster pour battre un cyborg ! Je me mets à voler vers mon adversaire et avec une force dévastatrice, je donne d’énorme coup de queue (aucun sous entendue….) sur le cyborg, des tremblements de terre se font ressentir dû à la force de frappe sur le sol. Le cyborg est maintenant éclaté sur le sol et semble avoir perdu connaissance. Mais je ne suis pas satisfait, j’ai pas envie qu’il me refasse le même coup que tout à l’heure. Je prends donc une grande inspiration

- Ryu no… nensho ! [Embrasement du dragon]


Des flammes encore plus grosse que celle de la forme hybride jaillir de ma bouche et s’accumule sur les débris de la maison ou se trouve le cyborg.
Après mettre bien défouler, je retourne au près des deux personnages qui me regardent un peu bizarrement. Bon j’avoue je me suis un peu emporté mais j’ai gagné ! Et c’est tout ce qu’il compte…
C’est donc sous ma forme humaine que je leurs dit amicalement :

- Je vous aiderais à reconstruire le village vous inquiétez pas, je répare la plus part du temps ce que j'ai casser *sourit*, mais juste au passage, vous n’auriez pas vue des ruines à proximité du village ? A la base je suis venue pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee

Killer bee

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Left_bar_bleue10/10Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyJeu 19 Juil - 5:55

Un combat d'une forte intensité débutait. Killer Bee avait défier l'homme poisson, il n'était peut-être pas de taille après tout. Mais il allait vraiment se battre. Dès qu'il fut en position de combat, il utilisa sa technique : "Roi de la rime". Cette technique consistait, à se mettre en boule avec les 7 lames et former une boule tranchante. La boule fut bloquée par la lame de l'homme poisson. Bee enchaîna alors avec sa technique : "Break Dance", ou il prenait appui sur sa tête et tournait sur lui même, donnant des coups de pieds et de poings, membres qui étaient armés de sabre cette fois-ci et tranchait donc. L'homme poisson pour bloquer le roi de la rime avait planté sa lame au sol, mais face au break dance la lame fut déplacée. Killer bee se remit sur pieds, et envoya trois sabre vers le corps du bretteur, les quatre autres lames, elles étaient déjà rangées. Mais les projectiles n'eurent pas d'effet,ils tombèrent. Comme-ci le corps de l'homme poisson était en acier.


-Et oui c'est l'effet de ma technique Samehada [peau de requin] qui fonctionne comme le Tekkai des agents du CP9, ma peau est dure comme l'acier tu comprends.

-Je vais te montrer moi.


Bee sortit deux sabres et venait attaquer l'ennemi, mais un coup de sable vertical vint s'écraser sur la tête de Bee! Heureusement, Bee bloqua avec ses sabres qui se briseraient d'un instant à l'autre. Killer exécuta alors un lever de jambe, qui donna un coup de pied dans le sabre, et le dévia. Bee en profita pour reculer, tendre le coude et bam! Une rocket sortit du coude. Mais l'homme poisson la dévia vers un bâtiment à l'aide de son sabre.

-Hitome No Same [furtivité du requin] SameHumi déchiquette !


Et le sabre déchiqueta la peau blindée de Bee et le fit saigner abondamment.

-Sameryu [requin dragon] !

Aka Tsuki allait transpercé Bee avec son sabre mais Killer fléchit les jambes et amena le haut de son corps vers l'arrière ! Bravo belle esquive ! Il prit ensuite appui sur une main et donna un coup de pied pour pousser le sabre.
Il en profita pour prendre sa forme Hybride :

Spoiler:

Puis apparut derrière l'ennemi, qui se retourna tout étonné :

-Lariaaaaaaaaaaaaaat, hurla Killer Bee.

Spoiler:


Killer Bee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch.Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue). Mais là, l'adversaire avait résister grâce à sa technique Samehada. Mais Bee ne lui laissa même pas le temps de réagir, qu'il concentra un laser dans une balle, et pulvérisa l'ennemi après avoir libérer le laser.

Spoiler:
( sauf que pour Killer Bee le laser est jaune, fut qu'il se fabrique avec l'énergie de la lumière.)

Du bâtiment en construction ne restait que des décombres, et l'homme poisson semblait être sous un état de poisson fumée. Il n'avait pas été désintégré grâce à Samehada mais était bien amoché.

Kilelr Bee retourna sous une forme normale, et rejoint ses alliés. Daigo cherchait des ruines et Bee dit alors :

-J'ai pas beaucoup aimé la façon dont du m'as parlé, mais vu comment tu te bats tu dois avoir un bon fond, Tetsu et moi on va te conduire aux ruines. Mais sur le chemin faudra nous dire ton nom etc. Hey Tetsu au fait c'est un archéologue faudrait le recruter non ?


Et les trois hommes allaient se diriger vers les vieilles ruines que les Akumas avaient déjà trouvé pendant qu'il reconstruisaient la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyLun 23 Juil - 6:10



Les combats venaient de se terminés. L’atmosphère de combat qui se dégageait au début des affrontements se dissipa peu à peu. Et les pirates se regroupèrent en un instant presque similaire. Le pirate inconnu était apparemment un archéologue. Il cherchait des ruines dont il avait entendu parler. Et il ne se trompait point, car Kogeko et Bee avait en effet trouvé une mine pas loin de la ville. Mais l'air bredouille Tetsu reprit par :

"Mais il faudrait réparer la ville avant non ?"

Mais à ce moment précis, le chef du village arriva, accompagner de quelques hommes forts du village et dit alors de sa voix de personne d'un certain âge :

" Ne t'en fais pas jeune Kogeko, depuis ton arrivée, les travaux se sont généralisés dans tout le village et en réalité 85% du village est reconstruit. Tu n'as donc pas à te tracasser pour nous. Tu seras au contraire le bienvenu parmi nous toi et ton équipage. Tu nous as prouvé que certains pirates ont un bon fond bravo. Maintenant vas-y fais tes affaires dira-t-on. Mes hommes ont rangés des matériaux, et d'autres choses dans ton bateau, prend ceci comme des remerciements."

" Wouah ! Merci l'ermite trop nette ! Vous êtes sympa! Bon les mecs on va voir les ruines et après on se tire. Enfin voilà quoi. Par contre le Drago-archéologue, ça t'intéresse de rejoindre mon équipage, enfin si t'es intéresser par les ruines et poneyglyphes, car j'ai été un ancien archéologue et je sais que généralement quelqu'un qui cherche des ruines se plaît dans un équipage qui le fera avancé. Alors tu veux ? Bon tu répondras quand on sera aux ruines, suivez moi !"


Et à ces mots le pirate se mit en route, précédé de son rappeur, et surement de l'archéologue qu'il voulait recruter. Car soyons claire, un archéologue et en plus un zoan mythique, dans un équipage cela fait très mal surtout lorsque l'on compte déjà Killer Bee. Et le sourire au lèvres il arrivèrent au ruines au air fossilisées. Que de souvenir pour le pirate ex-archéologue. Mais pour lui l'archéologie avait été un moyen d'éveiller son côté scientifique et chercheur. Désormais seul l'Akuma No Soul comptait.

" Bon bin je suis Tetsuya Kogeko, capitaine de l'équipage Akuma No Soul, notre but est de réalisé le rêve ou le but de tout nos membres. Et toi qui es-tu et acceptes-tu la proposition de nous rejoindre ?"

Après qu'il ait observé et fouillé les ruines il nous répondrait sans doute, vivement cette réponse prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptyLun 23 Juil - 12:02

- Ça t'intéresse de rejoindre mon équipage, enfin si t'es intéresser par les ruines et poneyglyphes, car j'ai été un ancien archéologue et je sais que généralement quelqu'un qui cherche des ruines se plaît dans un équipage qui le fera avancé. Alors tu veux ? Bon tu répondras quand on sera aux ruines, suivez-moi !"

Je suis donc en train de suivre le capitaine de l’équipage… Je connais meme pas le nom de l’équipage, mais il va surement me le dire sur la route. Nous sommes en train de nous éloigner du village, il commence à devenir tout petit et au bout d’un moment, on ne le voyait plus.
C’est alors que le type bizarre repris la parole :


- " Bon bin je suis Tetsuya Kogeko, capitaine de l'équipage Akuma No Soul, notre but est de réalisé le rêve ou le but de tous nos membres. Et toi qui es-tu et acceptes-tu la proposition de nous rejoindre ?"


Je reste silencieux et je marche tranquillement, je ne répondrais qu’une fois sur place, mais je dois répondre tout de suite vue que…les ruines sont en face de nous !
Tout simplement fantastique je laisse passer un « Splendide… » puis en me rapprochant des symbole sculpté sur le mur, je lâche :


- C’est tout simplement…fascinant.

Je reste émerveillé devant tous ces vestiges d’une ancienne civilisation, mais les symboles, ce sont….

- Des ponéglyphes ! Jamais j’aurais pensé pouvoir en trouvé dans des ruines aussi fréquentés !
Je me demande ce qu’elle recèle…


Une minute se passe, le temps de tout explorer et de traduire les ponéglyphes et le résultat et celui si :

« Le Rio est cachée dans un lieu inexplorée et lointain, par-delà la mer sans repère… »

Par un excès de rage, je donne un coup de poings violent contre le mur qui fait un peu trembler le mur :

- Toujours les même indice ! J’en ai marre ! *se retourne vers les pirates* Mon nom est Daïgo Kumori, la marines m’appelle « Akaryu ». Et j’accepte votre proposition, amenez moi sur GrandLine. Je veux trouver le Rio ponéglyphe ! Je veux connaitre la véritable histoire de notre monde ! Et pour cela… J’ai besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Killer bee

Killer bee

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : sur L'Ashura

Caractéristiques
Riyals:
Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Left_bar_bleue10/10Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kaijumi Kaijumi No Mi

Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] EmptySam 28 Juil - 9:52

Et bien enfin! Killer Bee était heureux de voir que malgré son manque d'affinité immédiate avec Daigo il avait finit par rejoindre l'équipage. Le village avait été réparé sans que Bee et Tetsuya n'en soient mis au courant en réalité. Et de plus, le village D'Orange était devenu un véritable fan des Akumas. Des pirates qui avaient fait un bonne action. C'est bien ça. Daigo était donc un archéologue et c'était plus par soif d'archéologie ou d'aventure qu'il rejoignit l'équipage, il cherchait d'après Killer les Rio poneyglyphes, et ceci serait extrêmement compliqué pour lui.


En prenant les devants de la marche, Bee se dirigea vers le bateau, tout les membres faisaient leur grand au revoir, et en arrivant sur le bateau l'aigle de Bee arriva vers son maître et Killer vit une jeune fille au cheveux bleus sur le bateau. Tetsuya expliqua bien rapidement qu'elle avait tout récemment rejoint l'équipage et qu'il lui avait demandé de rester sur le bateau un certain temps. Finalement c'est d'un façon heureuse que le capitaine accueillit le nouveau membre. Bee en montant au dessus du mas par la voie aérienne qui s'était faite en montant sur le dos de son aigle s'écria :

- Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Je rime pas pour la frime sinon se serait un crime. Je suis Killer Bee le Kaijumi, Akuma No Soul attire houle et foule. Moi Bee deviendrai le nouveau navigateur de l'équipage Yeaaaaaaaaaaaah. Mais je continuerai de rappé !


Ce fut un soupir de tristesse pour Daigo et un grand sourire pour Tetsu. Et l'équipage se mit finalement en route, direction Grand Line ou autre chose.L'équipge était enfin prêt et de nouveau membre était à attendre

Fin du rp. Le rp est clos, ce poste le cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty
MessageSujet: Re: Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]   Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction, Destruction, Reconstruction. [PV= Daïgo & Killer Bee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village d'Orange-