One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyDim 29 Juil - 12:14

Estimant qu'il avait suffisamment causé de dégâts pour l'instant dans le village de Fushia et ses alentours, Xeno-Zero jugea bon de changer d'air, pour ainsi dire, et de disparaître discrètement pour atteindre le Village d'Orange. S'étant changé en petit lézard de chair épineuse pour ne pas attirer les soupçons, le monstre habilement dissimulé évoluait tranquillement au sein de la ville en grimpant sur les murs, en passant par les gouttières, et même en effectuant quelques raccourcis par les égouts. Très pris dans son personnage, il se fit marcher sur la queue et laissa l'appendice factice s'arracher avant de reprendre sa course comme un animal apeuré, le numéro d'imitation était tout bonnement fantastique !

Se sentant d'humeur joueuse, Xeno-Zero décida de faire une petite halte et de voler quelques provisions dans un stand de fruit. Il grimpa paisiblement sur la petite structure de bois où le marchand moustachu vendait les mérites de ces pommes exceptionnelles alors le Corbeau, en simple curieux, fissura son dos en deux, faisant apparaître une énorme bouche qui avala goulûment l'une des pommes. Pas mauvaise, certes, quoiqu'un peu acide. En entendant le cri d'effroi d'une jeune femme qui se mit à courir en voyant le voleur reptilien, le marchand s'empara d'un bâton pour chasser le petit être qui l'empêchait d'accomplir sa tâche quotidienne.


Aussi surprenant que cela puisse paraître, deux tentacules jaillirent du dos du lézard insignifiant, et arrêtèrent le bout de bois avec une force herculéenne, ce qui étonna grandement l'agresseur. Pendant ce temps, il remarqua également l'oeil unique du lézard, une pupille rouge qui le fixait d'un air mauvais. D'angoisse, il relâcha immédiatement son arme de fortune, et le petit monstre se mit à le faire jongler entre ses appendices crochus, le faisant voltiger dans les airs.

Un enfant, quelque peu apeuré, s'approcha de lui sous le regard effaré de sa mère. Et bien vite la population se concentra autour de l'étrange phénomène de foire, à savoir le foutu lézard à six pattes qui jonglait avec un bâton sur un stand de fruit, où se situait la logique dans cette scène ? Néanmoins, puisqu'il ne mesurait qu'une dizaine de centimètres, il suscita davantage les questionnements que la terreur. Le lézard envoya le morceau de bois, se redressa et le réceptionna de ses pattes avant, en faisant disparaître ses tentacules par la même occasion. S'équipant d'un chapeau miniature de chair épineuse, il imita un danseur de claquettes pendant quelques secondes. Ce furent d'abord les rires, puis les applaudissements, pour ce petit lézard monstrueux qui s'avérait tout simplement prodigieux.

Un véritable déluge de confettis pour l'artiste chimérique, qui continuait son numéro en observant son public de son oeil inexpressif et totalement vide. Pour clore ce spectacle fort grotesque, Xeno-Zero sauta dans les airs, multipliant par dix sa masse corporelle, et adopta l'apparence d'un corbeau géant orné de tentacules pointues, et de multiples crocs acérés. Bien entendu, il fit s'effondrer le stand de fruits sous son poids, avant de pousser un hurlement terrifiant qui fit fuir toute la populace. Il en profita pour trancher quelques membres, assassiner des civils qui tentaient de quitter la scène du drame d'un coup de tentacule bien placée, tout en jonglant avec les cadavres des précédents. Après quelques secondes de jonglerie sanguinolente, l'artiste reprit sa forme habituelle en un éclair, lança une révérence, et s'esquiva en courant comme un fou furieux, une bonne quantité de pommes rouges entre les mains.

"Arrêtez-vous !"

Xeno-Zero, aussi poli qu'à son habitude, se figea dans sa course folle et retourna sa tête à 180 degrés sur elle-même pour observer l'origine de cette interpellation. Ce n'était autre qu'une dizaines d'officiers de la Marine qui lui couraient après, la bave aux lèvres. En guise de protection, Xeno-Zero préféra éviter les tarabiscouilles et projeta ses pommes une à une aux visages des agresseurs, les ralentissant bien malgré eux et les forçant à s'arrêter un instant pour se couvrir la face et en chasser les morceaux de fruit éclaté. Le Corbeau utilisa cette ouverture pour tous les balayer d'un coup de fouet, venant trancher en deux leurs corps par la même occasion. Nouvelle référence, et Xeno-Zero s'enfuit.

Finalement bloqué, il arriva à un précipice et manqua de tomber dans l'eau, risquant de tomber sur des falaises escarpées par extension. Il se tourna sur lui-même, prenant conscience qu'à ses trousses se trouvaient un régiment de Marines prêts à en découdre, et écouta leur discours d'un air méfiant.

"Xeno-Zero, membre de l'équipage Sweety Arcadia, c'est notre dernière sommation ! Cessez toute activité, je vous arrête pour meurtre !"

Pour toute réponse, la demoiselle coiffée d'un béret put seulement voir le visage de Xeno-Zero se fissurer en deux, dévoilant une langue anormalement longue qu'il tira en complétant la provocation par des gestes obscènes. Suite à quoi, il pinça son nez inexistant et se jeta dans le vide, battant des tentacules pour essayer de voler.

"Vous ne m'aurez pas vivants, gentlemeeeeeeeen..."

Sa voix se perdit alors qu'il s'apprêtait à percuter un rocher, lui assurant une mort certaine. Le Corbeau roula le long de la pente constituée de roches pointues, et s'écroula sur la plage, visiblement c'en était fini de lui. Les Marines, pour vérifier qu'il était bien mort, se devaient de contourner toute la ville pour pénétrer sur la plage, cela prendrait un certain temps à pieds, mais de toute manière, il ne risquait pas d'aller bien loin, dans l'état où il était.

Seulement, Xeno-Zero avait eu de la chance, il était tombé sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais le fameux individu s'était changé en sable à son contact, et avait pour ainsi dire disparu. Xeno-Zero regarda à droite, à gauche, mais il ne retrouvait pas celui sur lequel il s'était effondré. Il n'avait pas pu rêver, il en était certain. Quoi qu'il en soit, il croqua dans une pomme pour se féliciter d'être en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyLun 30 Juil - 0:23

Et bordel ! On ne peut pas rester deux minutes sans être déranger dans ce monde ! Je voulais me relaxer tranquillement sur la plage et voilà que quelqu’un enfin quelque chose me tombe sur la tête !
Heureusement que j’avais mon logia sinon j’aurais été aplati comme une crêpe. En parlant de crêpe, j’ai envie de bouffer… La chose vient de se relever, et regarde autour de lui pour savoir sur qui il a atterri surement… Si il veut me voir, il ne va pas être déçue, je commence à me reconstituer du Haut vers le bas, doucement je reprends ma forme d’origine et je le regarde les bras croiser et le regard dans son œil. Attends, dans son œil ? Mais oui il n’as qu’un œil, c’est quoi ce monstre ?!
Une abomination pareille peut vraiment exister ? C’était un humain avant ? Ou il a toujours était comme ça… Tout cela est étrange…
Je décroise mes bras, et je tends petit peu mon bras droit vers lui avec la paume de la main orienté vers le sol. Le sable de la plage commence à s’élever et m’entoure en flottant dans les airs :


Spoiler:

- Qui est tu ? Mais surtout qu’es ce que tu es ? Si tu cherches les embrouilles tu vas être servie…

La chose n’a même pas le temps de répondre que le sable de la mer le bloque dans un espèce de cocon ou l’on voit juste son ignoble tête dépasser.


- Parle ! Ou je te fais endurer des souffrances que tu ne peux imaginer…

Voilà comment me gâcher un après-midi … Fais chier ! J’espère juste que c’est pas un monstre de puissance parce que dans ce cas, ça va chauffer…
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyLun 30 Juil - 1:21

Xeno-Zero n'était pas fou ! Il était bel et bien tombé sur quelqu'un, un château de sable vivant capable de se reconstituer à l'infini, encore l'un de ces Logia, des créatures dotées d'attributs élémentaires. Heureusement qu'il y avait de l'eau à proximité, parce que ces immortels de malheur avaient tendance à adopter un air supérieur lorsqu'ils se trouvaient dans leur élément.

Déjà l'individu aux cheveux rouges s'énerve, et ne laisse même pas le cyclope gentleman se relever pour lui expliquer la situation, et par extension la venue imminente des Marines, quel rustre ! Voilà qu'il libère une impressionnante quantité de sable qui encercle Xeno-Zero, avant de l'enfermer dans un épais cocon. Malheureusement pour le Logia, le Corbeau a lui aussi plus d'un tour dans son sac.

Le corps de la créature s'affine, se changeant en immense tentacule et lui permettant ainsi de se faufiler en dehors du cocon de sable, avant d'atterrir quelques mètres à côté. La créature de cauchemar se décida alors pour un affrontement, cela faisait quelques jours déjà qu'elle n'avait pas eu droit à un adversaire de valeur... Certes, les Marines feraient sans nulle doute leur entrée d'ici un bon quart d'heure, mais il y avait de quoi s'amuser en attendant leur visite.

Xeno-Zero changea ses bras en armes blanches, des fouets ornées de lames et de piques, et son dos s'hérissa de pointes surdimensionnées, afin de montrer au nouvel adversaire qu'il ne suffirait pas d'un petit cocon de sable pour venir à bout de lui. Ayant déjà subi un véritable affrontement contre un Logia, l'Abomination savait d'ores et déjà comment s'y prendre. Il marcha sur le côté en prenant la parole, venant se positionner entre l'eau et son adversaire, dos à la mer plutôt calme, et il prit la parole d'un ton euphorique :

"Xeno-Zero, enchanté de te rencontrer, futur cadavre ! Je te serrerais bien la main mais, comme tu peux le constater, je n'en ai plus Nihihihi !"

Son rire sournois se perdit dans un déluge de tentacules qui fondirent tout droit sur le Logia. Xeno-Zero savait pertinemment que les armes ne toucheraient pas le jeune homme maître du sable, mais cela n'était pas son intention. Le garçon aux cheveux rouges le prenait sans doute pour une bête sans cervelle, aussi il tenterait de faire étalage de ses pouvoirs pour se moquer de lui, sans le moindre doute !

Le Corbeau avait déjà prévu le coup, et avait profité de sa propre immobilité pour enfoncer des tentacules issues de ses pieds sous le sable, ces derniers terminées par des bouches puissantes s'enfonçaient sous terre afin d'atteindre la mer par en dessous. Une fois arrivées sous l'eau, les excroissances tentaculaires aspirèrent discrètement une certaine quantité d'eau, avant de fermer leurs gueules monstrueuses et de passer à toute vitesse derrière le jeune Logia en passant par la voie souterraine. Xeno-Zero hurla de rire, et ses dizaines de tentacules chargées d'eau s'extirpèrent soudainement du sable, bouches fermées et gorgées d'eau.

"Voilà pour toi !"

Soudain, les gueules chimériques s'ouvrirent et crachèrent littéralement sur le Logia, espérant le réduire en bouillie par la même occasion. S'il n'esquivait pas, la partie était déjà jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyLun 30 Juil - 5:55

Mais c’est quoi cette abomination, il a réussi à sortir du tombeau, étrange son pouvoir, surement un fruit du démon. La mer réserve d’autre surprise comme celle-ci ? Le voilà maintenant transformé en un cauchemar vivant ! Des fouets sur ses bras, des piques surdimensionnés sur son corps mais qu’es ce cette chose ! En tout cas, je pense que ce combat va être palpitant ça me changera de la marine.
C’est alors que l’abomination prend la parole :


- Xeno-Zero, enchanté de te rencontrer, futur cadavre ! Je te serrerais bien la main mais, comme tu peux le constater, je n'en ai plus Nihihihi !


Xeno ? Drôle de nom… Attends, il m’a appelé « futur cadavre » ? Il pense avoir une chance face à un logia ? Qu’a-t-il en tête… Il va surement utilisées l’eau de la mer, comment je ne sais pas, mais l’eau est la seul façon de me battre. Je dois absolument éviter de rentrer en contact avec un liquide !
Et ces tentacules… ça me dit rien, il fait peur quand même ce truc ! Comment quelqu’un ne peut le remarquer ? Il est affreux ! Faut que j’observe c’est fait et geste et éviter tous ces attaque, pas envie de me mouiller… Il y a quelque chose qui bouge sous le sable, je le sens, c’est mon élément après tout. C’est alors que le cauchemar ambulant confirme mes doutes :

- Voilà pour toi !

Je regarde partout et c’est alors que je vois deux petites bouches sortir du sable, elles semblent remplies de quelque chose ! À tous les coups c’est de l’eau !

- Sand Hand !

Je joigne d’un coup mes deux mains et je fais une immense main qui me soulève dans les airs, cela me permets non seulement d’avoir une vue sur tout le terrain de combat et sa me permets d’esquiver le jet d’eau ! Comme je suis futée… Maintenant c’est à moi de riposter !

- Sand Spada !

Spoiler:


Une vague de sable tranchante sort du sol et fonce à très grande vitesse sur Xeno-Zero, on va voir comment il va réagir à cette attaque et si il l’esquive, j’enchainerais avec une tornade de sable pour bien le faire souffrir… ça s’annonce de plus en plus palpitant !!! Je le regarde en souriant et je lui dit :


- Je me suis même pas présenté, Iori Ryusa, pour vous détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyLun 30 Juil - 7:22

Cela devenait de moins en moins drôle. Etant donné qu'ils étaient tous deux sur une plage, le Logia était une fois de plus en position de force. Certes, Xeno-Zero pouvait tout à fait utiliser ses tentacules comme canons à eau, il était quant à lui insensible à l'élément aquatique, cependant il ne le maîtrisait pas pour autant. A l'inverse de son adversaire Logia, qui semblait se dépatouiller avec le sable sans la moindre difficulté. Le Corbeau fronça son unique sourcil lorsqu'il aperçut la main de sable protectrice qui se réduisit en bouillie au contact de l'eau, et voulut enchaîner immédiatement.

Malheureusement, une lame de sable trancha tout sur son passage, et Xeno-Zero manqua de se changer en carpaccio d'abomination. Heureusement pour lui, ses capacités d'extensibilité lui permirent d'échapper au pire. Il étira ses jambes en les changeant en tentacules, passant au dessus de la manifestation minérale qui menaçait de le couper en deux par la même occasion. Cette esquive particulière n'avait pas été choisie au hasard. Xeno-Zero avait encore des tentacules gorgées d'eau dissimulées dans le sol par l'intermédiaire de ses pieds, aussi il se devait de rester immobile pour prendre totalement possession du terrain.

S'il rompait le contact avec les tentacules disséminées sous terre, elles mourraient les unes après les autres. Il ne devait ni ne pouvait se déplacer, et sa technique principale s'imposa naturellement. Le crâne de la créature se fissura, libérant des tentacules prêtes à le changer en Corbeau Géant, lui permettant ainsi de minimiser sa vitesse au profit d'une fréquence d'attaque bien supérieure. Mais le problème était là, une gigantesque tornade de sable qui menaçait de s'emparer de lui. N'ayant pas la force de laisser autant de tentacules se faire arracher, il les ramena toutes à lui en prenant une position défensive, croisant les mains devant son visage qui ressemblait désormais à une gueule béante ornées de tentacules grouillantes.

En ramenant la tentacule, il avait emmagasiné une portion d'eau très conséquente à l'intérieur de lui, et une sorte de queue épaisse se formant au bout de sa colonne vertébrale. Cette dernière, terminée en mandibules et ornées de quatre yeux, lui permettait de stocker le liquide sans le relâcher de force. La tornade s'approcha de lui, Xeno-Zero enroula sa queue autour de son corps et reçut l'assaut de plein fouet. La tornade surpuissante l'assaillit enfin, l’absorbant dans une tempête de sable tranchante qui sectionna une bonne partie de son armure tout en l'amenant vers le haut, il mourrait s'il ne fuyait pas vite. Du sang noir s'extirpait de son corps, c'en était bientôt fini du Corbeau.

Mais ce dernier, aussi fou qu'ingénieux, trouva une idée saugrenue pour échapper à son calvaire. Etirant son ventre, il se changea en une sorte de drap carré qui recycla l'air pour le faire monter brusquement, lui permettant d'échapper à la bourrasque qui le tuait à petit feu. Une fois dans les airs, Xeno-Zero effectua quelques pirouettes ridicules, réalisa qu'il avait perdu sa capuche et en profita pour sortir un chapeau haut-de forme de son armure, avant de pousser un rugissement proche de celui du dindon enragé, et retomba avec fougue sur le maître du sable, totalement hors de lui.

"Tu m'en diras des nouvelles, maudit... pâté de sable !"

Certes, l'insulte n'était pas des plus subtiles, mais l'assaut l'était quant à lui. Xeno-Zero se retourna dans les cieux, ouvrit subitement les mandibules de sa queue équipée d'yeux, visa, et tira avec une force étonnante les dizaines de litres d'eau salée en direction du maître des sables. A moins d'être doté de réflexes surhumains, il ne pourrait esquiver à bout portant une telle quantité d'eau propulsé à cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyLun 30 Juil - 9:57

Bingo ! Il a esquivé la lame de sable ! Je tends un bras en arrière et une petite tornade apparait dans ma main. Je la lance vers mon adversaire enfin la monstruosité. La petite tornade grandie de plus en plus jusqu’à devenir gigantesque, Xeno se l’ai pris de plein fouet mais apparemment c’était fait exprès, ce dernier c’est transformer en un espèce de tapis volant et il s’envole dans les airs ! Il est complètement fou pour faire ce genre de chose, ma tornade a dû lui faire mal quand même…
C’est le regard déterminé que je le regarde faire des saltos minables que je lui dis :


- Tu sembles être un peu fou toi, t’as pas peur de te faire démonter ! *rire*

Mais j’ai parlé trop vite, en a rien de temps, je me retrouve bloqué au sol avec des espèces de bouche à mandibule qui me visent. Je dois réagir et vite ! Mais il semble avoir oublié que je suis un logia, je peux me transformer à TOUT moment. C’est donc à ce moment que je disparais dans le sable et invisible maintenant. Je peux attaquer de n’ importe où et n’importe quand. C’est alors que je fais juste apparaitre ma bouche et un œil caché dans un coin et je lui dis :


- Tu es très doué, j’ai failli me faire avoir ! Mais ce n’est pas comme ça que tu m’auras… cauchemar ambulant !

Ce type est très fort même si je lui dit pas, il mérite des félicitations… Il est très balèze mais malheureusement pour lui je suis dans mon élément, si il y avait juste de l’eau et pas de sable, il m’aurait battue enfin il m’aurait battue y a 50 % de chance qu’il me bat dans les conditions que je viens de dire. Mais en ce moment, j’ai l’avantage du terrain… Comment vais-je me débarrasser de ce type, apparemment il utilise des réseaux souterrains avec ses tentacules pour drainer l’eau et la faire jaillir sur moi. Ce gars n’est pas stupide, mais je n’ai pas montré tout le potentiel de mon fruit du démon ! Je réapparais a moitié en dehors du sable et je pause ma main sur le sol.

- Je vais te faire bouger moi ! Great Desert !


Spoiler:


Le sol commence à se craqueler, normal, je suis en train de drainer tout l’eau des environs, si il reste sur le sol il sera complétement déshydrater et ressemblera à une momie ! Normalement il va sauter et j’en profiterais pour balancer un Sand Las Spadas ! C’est comme l’attaque précédente mais a la place j’en ai cinq et je peux l’envoyer dans les airs !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyLun 30 Juil - 11:02

Une fois encore, le guerrier se change en sable, obligeant Xeno-Zero à atterrir en enfonçant brutalement sa queue vidée d'eau dans le sol. Il entend la voix de son ennemi, qui visiblement s'est mêlé au sable afin de le vaincre en profitant de l'avantage du terrain. Xeno-Zero extirpe sa queue de la terre et, discrètement entame un nouveau réseau composé uniquement de deux tentacules qui absorbent l'eau de mer. Seulement, les précédents appendices abandonnés dans le sol commencent à se déshydrater et à disparaître, Xeno-Zero est en mesure le sentir malgré la rupture de contact direct.

Le Logia était tout simplement en train de drainer les résidus d'eau présents sous terre, et celle contenue dans le corps de l'abomination avec. Ce dernier, apeuré par la possibilité de se retrouver aussi ridé qu'une baleine abandonnée sur le rivage, bondit dans les airs en ramenant l'eau des deux excroissances sous-marines à lui, faisant remonter l'eau dans son corps. Il changea par la même occasion ses mains en gouffres ornées de pointes, des sphères creuses et élastiques ainsi gorgées d'eau, avant de bondir dans les airs pour échapper au séisme.

Ainsi, Xeno-Zero réalisa que le garçon aux cheveux de feu avait tout prévu, car cinq nouvelles lames de sable foncèrent droit sur lui. Un sourire diabolique fendit de nouveau le visage du Corbeau, qui avait de nouveau trouvé une stratégie complètement folle pour se tirer de là. Dans les airs, Xeno-Zero projeta volontairement cinq tentacules devant lui, destinées à réceptionner les attaques et à diminuer ainsi les dégâts. Comme prévu, son bouclier de fortune fonctionne, et les tentacules tranchées lui font soudainement ressentir une violente fatigue, mais il ne s'arrête pas là !

Noyé dans un nuage de sable aérien, Xeno-Zero ne put apercevoir son adversaire sorti du sol, mais il devina que l'attaque n'avait pu être projetée sans un corps humain, étant donné qu'elle avait nécessité un mouvement de bras la fois précédente. Il s'extirpa de la brume de sable, les deux poings remplis d'eau en arrière, et hurla de colère avant de tomber en piqué sur son ennemi, et de libérer deux charges aquatiques dans son visage. A quelques centimètres du but, Xeno-Zero fut heurté par un projectile, qui dévia sa trajectoire et le fit s'écrouler lamentablement sur le sol.

La tentacule lui faisant office de bras se mit à gesticuler par terre, avant de disparaître. Le Corbeau, plié en deux sur le sol, se retourna et aperçut le régiment de Marines, composé d'une cinquantaine d'âmes. Xeno-Zero abandonna l'eau gorgée dans son poing monstrueux, plaqua sa main contre son visage d'un air agacé, et cria à l'attention du Logia :

"Voilà pourquoi je me suis écrasé sur toi, imbécile de Démon !"

Xeno-Zero fit repousser son bras ordinaire, et le changea en tentacule pour s'assurer une protection. Suite à quoi, il se tourna vers les Marines, l'air féroce, leur fit un bras d'honneur et s'enfuit à toutes jambes, courant sur la plage pour sauver sa peau. Le Logia avait plutôt intérêt à faire de même, les Marines ayant une fâcheuse tendance à utiliser le granit marin pour venir à bout des pirates récalcitrants...
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyMar 31 Juil - 7:10

Et encore le jackpot ! L’abominable chose a voulu éviter de ressembler à une momie d’extraterrestre et se retrouve dans les airs ! Pile ce que je voulais ! Un sourire satisfait s’affiche sur ma figure et je tends une main vers Xeno. Mes doigts commencent à se changer en sable et forme d’énormes lames ! Je pointe l’artillerie vers le cauchemar ambulant et puis :

- Sand… Las Spadas !!!


Les cinq lames partent tous en même temps fonçant à grande vitesse vers mon adversaire, enfin j’ai pu le bloquer ! J’en ai fini de cette abomination. Je me retourne et commence à marcher doucement sur la plage lorsque l’improbable se produit. Je ressens une présence derrière moi, il serait encore en vie ?! Je me retourne et je vois l’abomination plus déterminé que jamais à me buter. Les poings gorgée d’eau il se précipite vers moi en tombant du ciel et puis soudain. « BANG » l’abomination tombe par terre comme un déchet. Je reste pétrifié sur place, il a failli m’avoir ! Un goutte de sueur apparait sur mon front et glisse doucement sur mon visage tandis que mes yeux tremblent et ma bouche reste bée. Je suis terrifié à l’idée qu’il aurait pu m’avoir, que m’aurait-il faite par la suite, après tout, c’est un monstre… Mais qu’es ce que c’était ce « BANG » ? Un tir de balle ? J’ai vu juste :
Un régiment de marines se trouve juste devant moi et l’abomination, cela devient de plus en plus palpitant ! C’est alors que « la chose » pris la parole tout en se barrant à l’opposer des marines :


- Voilà pourquoi je me suis écrasé sur toi, imbécile de Démon !


Il m’a appelé « démon » ? Cool… mais l’heure n’est pas a au remerciement, un régiment de marine se trouvent devant moi et je compte bien les éliminés. De plus j’ai l’avantage du terrain, je n’aurais aucun mal à m’en débarrasser… Par contre, s’ils ont du granite marin ça va être plus chiant mais j’y pense, y a l’abomination qui pourrait m’aidé ; je joigne mes main et un tremblement se fait ressentir :

- Sand Brick !

Un immense mur de sable se dresse devant l’abomination, l’empêchant tout fuite, je me retourne et je lui dis :


- Oï ! Ou tu vas comme ça, on peut se les faire ces foutus marine, tout ce que je te demande, c’est couvrir mes arrières ! Je m’occupe du reste, veille a ce que je me face pas toucher par du granite marin !

Sur ces mots, je tends mes bras en avant paume en l’air et je commence mon assaut, le sable commence à s’accumuler sur un même point et prend la forme d’une immense vague de sable :


- Sand…Tsunami !

Sur le haut de la vague, je me crée un nuage de sable flottant sur le quelle rester, les marines semblent terrifiés par la vague et reculent à toute vitesse, mais c’est trop tard, la vague et plus rapide ! Mais certains des plus rapides réussissent à éviter la vague. Voilà une quinzaine de marines en moins, je me retourne vers l’abomination qui n’a toujours pas bougé et je lui dis :


- Tu veux que je fasse tout le taff ? Dépêche-toi !


A peine je dis ces mots que je commence à me faire canarder de balle, pour me rassurer, j’utilise le sable de ma jarre et je me fais un bouclier protecteur pour ne pas me faire toucher. Pas envie de ressembler à une passoire à cause de granite marin !
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyMar 31 Juil - 7:58

Xeno-Zero hésita un instant, estimant qu'il avait REELLEMENT causé assez de trouble au village d'Orange pour l'instant, et qu'il était peut être temps de se dissimuler dans l'ombre pour un petit moment. Malheureusement pour lui, le destin en avait décidé autrement, et en ce jour fort étrange, le destin s'appelait Iori Ryusa. Un mur de sable se dressa devant le Corbeau, le contraignant à faire marche arrière.

Le Maître du sable le rappela à l'ordre, lui indiquant qu'ils étaient apte à vaincre ces Marines en alliant leur force. Xeno-Zero y consentit, après quelques secondes de réflexion, et s'engagea à couvrir les arrières de son compagnon de fortune, du moins pour le moment. Rajustant son chapeau magnifique sur sa tête en l'enfonçant légèrement sur sa tête, lui donnant un air de cyclope mafieux prêt à tout, il utilisa ses capacités de monstre élastique pour se changer en roue, au prix d'un effort relativement conséquent, et commença à avancer à toute vitesse sur le sable, émettant un bruit peu commun en imitant le bruit d'un moteur avec sa bouche.

Contournant la vague de sable déversée par le puissant Logia, il arriva au niveau des Marines encore en vie, effectua un bond dans les airs en retrouvant son apparence normale, et son couvre-chef fut perforé d'une balle de granit marin, qui manqua de peu de lui arracher la tête. Nullement impressionné, il poussa un cri rageur :

"Implosion Monstrueuse !"

Xeno-Zero fit doubler son bras de volume, propulsa sa main disproportionnée au visage d'un Marine, qui fut entravé par la puissance de l'attaque. Un sourire déforma le visage de la créature, et elle utilisa sa technique. De cette main gigantesque, des dizaines de tentacules s'extirpèrent, de même que des pointes acérées. Les tentacules s'emparèrent d'autres soldats, et les ramenèrent à toute vitesse à l'énorme poing du monstre, les écrasant sur les piques tout en broyant la première victime.

Le Corbeau les abandonna, effectua un grand écart pour esquiver un coup de hallebarde et trancha en deux son assaillant d'un coup de griffe puissant. Il jeta un coup d'oeil au dessus de lui, et aperçut l'immense vague qui faisait des merveilles parmi les Marines, étant donné qu'une partie des tirs était concentrée sur l'Abomination, permettant au Logia d'effectuer sa part du contrat. Profitant de l'inattention du monstre, un Marine utilisa son sabre pour trancher le bras de la créature dans une gerbe de sang, ce qui lui arracha un nouveau rugissement sauvage. Il retourna sa tête, mais pas le reste de son corps, en direction de l'importun, et prit la parole :

"Ce que vous venez de faire est particulièrement impoli, jeune homme. En contrepartie, je me vois dans l'obligation de vous délester du poids de votre vie. Technique du Scorpion Chimérique !"

Faisant sortir une queue gigantesque terminée en gueule de requin, et remplaçant son bras inexistant par une pince titanesque, Xeno-Zero s'empara du pauvre homme et le broya littéralement entre ses crocs artificiels, avant de recracher le cadavre sanguinolent.

"Navré pour ce désagrément mineur, gentleman."
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyMar 31 Juil - 9:39

L’abomination s’est enfin mit à agir…pour détruire ! Il est vraiment dégelasse ce mec ! La façon avec laquelle il a tué ce marine, j’ai envie de gerber…
Mais avant ça je dois m’occuper de tous ces marines… J’ai une idée mais… non on va la jouer « safe », du sable sort de ma jarre et flotte au-dessus de tous les marines, je m’inquiète pas pour le cauchemar ambulant, il s’en tirera très bien, il a survécu à mon « Las Spadas », et ça ce n’est pas rien… Et puis, il a surement compris que je risquais de le toucher durant mes attaques…
Je disais donc que je fais maintenant flotté le sable au-dessus des marines et je sépare le sable en plein de petites boules. Oui vous avez surement deviné ce que j’allais faire, les petite boule de sable se transforme en fine aiguille tranchante et sont tous pointés vers un marine. Je tends ma main vers le ciel et je la baisse d’un coup vers le bas :


- Sand rain !


En quelques secondes, l’intégralité des aiguilles se sont abattus sur les marines, heureusement, j’ai pas touché Xeno mais il me regarde d’une drôle de façon. Je lui lance un petit « désolée » et je regarde le spectacle… Une véritable hécatombe ! Il n’y a plus que sept marines en vie ! Tout le reste et à terre et couvert d’aiguille, je retire mon sable et je le replace dans ma jarre quand je dis à Xeno :

- Je te laisse ces sept-là, merci de m’avoir couvert… Et la prochaine fois qu’on se rencontre… je combattrais sans pitié… Même si on a combattue notre ennemi commun ensemble, tu ne restes pas moins qu’un rival et une abomination… Fait comme tu l’entends maintenant…

Sur ces mots, je me déplace avec mon ilot de sable vers une autre plage sur laquelle se trouve ma barque, je sais qu’il ne faut pas que je tourne le dos à un ennemi, mais je veux voir ce qu’il va faire, va-t-il me réattaqué ? Où va-t-il tout simplement me laisser partir sans faire d’histoire… On verra bien dans quelques instants…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xeno-Zero

Xeno-Zero

Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Si je vous le disais, je serais contraint de vous tuer.

Caractéristiques
Riyals:
Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Left_bar_bleue10/10Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hasaki Hasaki No Mi/Fruit de l'Arme Organique

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] EmptyMar 31 Juil - 10:03

Xeno-Zero était lancé dans une véritable furie meurtrière ! Déchirant la chair avec une habileté sans faille, le monstre semblait ne jamais se lasser de tuer les représentants de l'ordre, qui affluaient encore et toujours pour se jeter sur les lames de la créature. Bien entendu, il était concentré, mais put néanmoins discerner le cri que poussa Iori lorsqu'il prononça le nom de sa technique. Xeno-Zero se retourna, et son couvre-chef qui lui donnait quelques instants plus tôt une allure si noble fut percé d'une dizaine d'aiguilles de sable, transformant le sublimissime haut de forme en véritable passoire.

Le monstre plissa son oeil, lança un regard haineux au détenteur du Logia responsable de cet incident dramatique, et retourna au combat. Sans plus attendre, maintenant fermement son chapeau vissé sur sa tête lisse et blanche. Prenant la forme d'un S en e pliant sur lui-même, il esquiva un coup d'estoc et désarma son adversaire en reprenant subitement sa forme d'origine, venant projeter le sabre en l'air. Une tentacule sortit de son ventre, s'empara du Marine et le retourna dans les airs pour lui frapper violemment le crâne contre le sol à plusieurs reprises.

Le maître du sable prononça une petite tirade pour indiquer que ses affaires l'attendaient et qu'il ne pouvait rester à la fête plus longtemps, suite à quoi il s'échappa sans même dire au revoir ! Xeno-Zero se demanda une seconde qui avait pu éduquer cet enfant pour qu'il se montre à ce point mal élevé et en profita pour pincer sauvagement le nez d'un Marine, avant de lui arracher sans plus de cérémonie.

"Je t'ai pris ton nez, chenapan !"

Suite à quoi il envoya l'organe dans les airs, et acheva le travail en décapitant son ennemi sournoisement d'un coup de lame. La bataille dura encore une poignée de minutes, et Iori en profita pour se retirer, disparaissant dans un nuage de sable flottant sans laisser la moindre trace aux Marines. Ce n'était bien évidemment pas le cas du pauvre Corbeau, qui ne pouvait se fondre dans le paysage, en plein jour et au beau milieu d'une plage, quelle tuile !

Après avoir balayé de plusieurs coups de pied hérissés de pointes les ennemis restants, Xeno-Zero observa un nouveau régiment plus conséquent que le précédent qui se dirigeait droit vers lui, armes en main. Il se changea en flaque de chair gluante pour esquiver un véritable mur de balles de granit, et prit le même chemin que son compère pirate des sables en reprenant sa forme d'origine, avant de courir comme un dératé en s'aidant de ses membres changés en tentacules. Il s'accrocha à un rocher et procéda comme avec un grappin pour se hisser progressivement au dessus du précipice.

Le pire était derrière lui, il ne lui restait plus qu'à se camoufler dans les bois pour disparaître, avant de rejoindre l'Arcadia sans encombre... Une chose était sûre, au demeurant, jamais il n'oublierait cet affrontement entre lui et le Logia du désert, Iori Ryusa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty
MessageSujet: Re: Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]   Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village d'Orange-