One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre ? (pv->Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyLun 30 Juil - 5:10

Je venais d'accoster sur Loguetown, je descendit de mon sous-marin et je ressentit une petite sensation étrange, elle me paraissait plutôt bonne. Je commença à marcher dans les rues de la ville bondées de monde. Je regardait les différent marchand vendre leurs produits. Puis je finis par atterrir sur la grande place de Loguetown avec l'estrade où Gol D. Roger est mort. J’eus à ce moment une grande soif, je descendit la place ves une chope et j'entra à l'intérieur.
L'endroit était agréable, une bonne ambiance, des gens rigolaient et buvaient ensemble même si ils ne se connaissaient pas, je m'installa dans le seul coin sombre de ce bar, un serveur se précipita pour me demander ce que je voulais boire.
-Met-moi 4 bouteille de Saké et des KitKat
Le serveur fût apparement surpris mais pris ma commande et alla derrière le bar pour préparer le plateau, il me ramena ma commande, je le paya puis pris une bouteille et commença à la boire doucement. Une personne entra dans le bar et me regarda directement. Surement parce que j'étais à l'écart des autres dans un coin sombre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyLun 30 Juil - 7:00





Il est là ! BLOOOOOOOOD on va te faire la peau !

*Oh shiiit~* Assise tranquillement sur un toit, l'ombre aperçut des hommes s'approcher de son lieu de repos, pas très décidée à faire plus ample connaissance, elle tira dans le tas une de ses balles explosives et tua trois ou quatre de ces abrutis qui se mettait en formation quille de bowling... Elle sauta du toit en se réceptionnant à une poutre avant de se laisser tomber au sol et de déguerpir vite fait bien fait pendant que sa odeur reprenait peu à peu le contrôle du corps... Encore en train de courir dans les ruelles à cause de ces foutus chasseurs de primes, Sky dérapa dans une allée bondée et changea d'apparence pour reprendre son souffle, elle remarqua qu'elle avait emmagasiné les autres formes qu'elle avait prises et celle de la petite marchande était décidément bien pratique... Elle continua tout de même à marcher plutôt vite avant de s'engouffrer dans une ruelle sombre et de reprendre son apparence avec une légère nausée, enfonçant sa capuche sur sa tête, elle retira dans une auberge et chercha un coin d'ombre... Le seul était déjà occupé... Bon, tant pis, elle s'approcha sans rien dire en resserrant les pans de sa cape noire comme la nuit puis s'assit à coté de l'inconnu et attrapa un paquet de Kitkat de sa main gantée, déchira l'emballage et détacha une barre des autres sans rien dire... Elle remarqua ensuite des bouteilles sur la table et en ouvrit une, se leva quelques minutes pour prendre le verre de quelqu'un et se servit à boire comme si la personne à coté d'elle n'existait pas... En fait si, elle existait, bien sûr, mais pas aux yeux orangés de Sky qui commençait à manger tranquillement ses Kitkat qui n'étaient d'ailleurs pas à elle, mais vraiment, c'était pas important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyLun 30 Juil - 7:49

Je vis que la personne en question étais en fait une mignonne jeune-fille qui me pris un paquet de kitkat et une bouteille de Saké, elle ne me disait absolument rien...Alors j'engagea la conversation.
-Bonjour... mademoiselle, vous voulez autre chose...?
Quelques secondes passèrent avec un lourd silence entre nous-deux...Puis je me rendit compte de quelque chose.
-Oups, excusez-moi, je me présente, Trafalgar Law, capitaine des Heart Pirate, je suis chirurgien grâce à mon fruit du démon et on me prénomme Le chirurgien de la mort, ceci me fait d'ailleurs bien rire car aucun de mes patient n'est mort. Et pourriez-vous vous présenter mademoiselle ?
Elmle n'avait pas l'air décidée à me parler m'enfin j'aurais tenter le coup, puis sa viendra, peut-etre que c'est une marine et qu'elle va m'attaquer mais bon, je suis prêt à tout...
Je continua de regarder cette jeune-fille en attendant peut-etre une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyLun 30 Juil - 9:38






Le chirurgien de la mort ? C'est quoi ce nom... Et comment peut-on être aussi confiant... Bah, ça écoeurait l'ombre plus qu'autre chose mais elle finit par penser qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas répondu, dans un soupire, elle prit la voix qu'elle renait en "public" voix d'homme correspondant à ce qu'on pensait d'elle et répondit à contrecoeur

Mademoiselle tu parles, je suis pas une fille, c'est dégradant ce que tu dis, je devrais te faire la peau pour ça

Ces paroles réveillèrent l'assistance et un des hommes se tourna vers l'ombre qui croisa ses jambes sur la table, on voyait juste ses semelles de chaussures sous sa cape, un sourire sadique se dessinant sur son visage pendant qu'il la dévisagea et murmura un léger "Blood... Blood... Oh non..." ce qui fit éclater l'ombre d'un grand rire sadique et tourna ensuite légèrement la tête vers son interlocuteur

Je pense qu'on m'a présenté là, on m'appelle Blood, ou Bloody pour les intimes~

Son sourire sadique resta un moment puis disparu quand elle recommença à manger ses Kitkat tranquillement, le regard dans le vide à s'ennuyer en se balançant sur sa chaise, elle commençait à franchement à s'ennuyer, replia ses jambes et se resservit à boire sans y faire très attention, vidant son verre d'un trait et finit par se tourner vers le "chirurgien"

Pourquoi tu me parles toi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 31 Juil - 4:56

Je pense qu'on m'a présenté là, on m'appelle Blood, ou Bloody pour les intimes~
J'entendis ceci avec une voix d'homme, mais j'étais persuadé que c'était une jeune-fille, ca se voyait à sa silhouette et puis elle avait une poitrine. Elle se retourna et me dit :
Pourquoi tu me parles toi...
Je rigola un peu, puis me calma par la suite
-Je sais pas, tu viens t'assoir à ma table, tu me prend des kitkat et une bouteille de Saké. Il me semble normal qu'on engage une discussion ou si tu préfère te battre, c'est sans aucun problème, tu comprendras pourquoi on m'appelle le chirurgien de la mort. Après c'est à toi de choisir, tu meurt ou tu parle
Je ne la sous-estimait pas, voir pas du tout, elle pourrait avoir un fruit du démon ou être une Marine gradée ou bien pire encore...
Je fis semblant de n'avoir rien dit mais sous la table, j'avais ma main gauche.
-Bloody, c'est un très joli nom...Et à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 31 Juil - 5:34





Décidément, cette rencontre était d'un ennui... Si seulement il y avait, je sais pas moi, une bagarre, un truc, QUELQUE CHOSE ! Mais nooon, rien... Bon allez, ça suffit, elle en avait déjà marre, attrapant des paquets de Kitkat sur le plateau qu'elle fourra dans sa cape puis se leva et monta sur le comptoir, attrape une bouteille et la balance sur quelqu'un, s'en suit une baston générale où pourtant l'ombre ne prend pas pet et retourne s'assoir, observant en buvant le Saké à la bouteille puis regarda encore une fois l'homme à coté d'elle

C'est beau hein, mais j'ai la flemme de bouger...

Elle s'étira un moment sous le tissu noir puis resserra les pans de sa cape contre elle, vérifiant son masque et tirant sa capuche, plus rien ne dépassait, elle se laissa tomber sur l'épaule de l'homme en s'endormant à moitié, la main encore crispée sur sa capuche, elle avait l'impression de sombrer dans le sommeil quand un tesson de bouteille fonça vers le tas de tissus, elle leva un bras et l'arrêta d'un coup

Jouez pas avec le verre, ça coupe...

Elle se rendormit tranquillement contre la table cette fois, une bouteille de Saké contre les lèvres à respirer l'alcool sans trop s'en rendre compte, buvant à moitié en dormant



Dernière édition par Bloody Sky le Mar 31 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 31 Juil - 5:43

La jeune-fille se leva, se dressa sur le bar et jeta une bouteille, une bagarre éclata, elle revint s'assoir auprès de moi puis dit que c'était beau, elle posa la tete sur mon épaule et commenca à s'endormir, un verre fût lançé, elle le rattrappa en disant que c'était dangereux de jouer avec le verre puis elle se rendormis, la tete toujours sur mon épaule. J’eus un petit sourire mais sans plus. Soudain, Bloody se posa sur la table. Je buvais ma bouteille de Saké, l'heure passait, puis une deuxième et une troisième. Je finis par réveiller la jeune-fille.
-Bloody...Bloody... Ca fait 3 heures que tu dors, il faudrait penser à te réveillée, la bagarre est terminée depuis presque 2 heures...
Je commençais à prendre une crampe au bras... Puis je finis ma bouteille de Saké et regarda la jeune-fille qui étais maintenant réveillée avec un petit sourire au coin des lèvres.
-Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 31 Juil - 7:12






Une crampe vint réveiller l'ombre, elle avait mal au cou... Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle, tout le monde s'était calmé, pas drôle, elle avait dû dormir longtemps, elle renifla l'odeur d'alcool émanant de la bouteille et se redressa en la terminant d'un trait puis se tourna vers le "chirurgien" d'un air endormi sous sa capuche noire

Nhein ? On m'a appelé ?...

Elle émergea lentement, le manque de sommeil de ces derniers jours plus la course-poursuite s'étaient fait sentir dans son sommeil de plomb, elle détailla lentement l'homme, toujours shootée par son sommeil... Elle se leva en chancelant et trébucha sur une bouteille pour aller s'étaler sur Trafa... quelque chose... Il avait un nom bizarre d'ailleurs et ce n'était que maintenant qu'elle le remarquait, donc, Tra-machin était devenu un oreiller pour l'ombre qui faillit se rendormir directement, elle tourna la tête vers lui et le regarda

Deh, je crois que je vais encore me reposer un peu

Elle referma les yeux mais n'arrivait pourtant plus à s'endormir, à moitié sur l'homme et l'autre contre le sol pendant que les gens buvaient et riaient à l'intérieur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 31 Juil - 7:46

La jeune fille se mit à se lever et à marcher, le pas chancelant, puis elle trébucha sur une bouteille puis finis par atterrir sur moi. Elle me regarda et me dit qu'elle allait encore se reposer un peu puis elle s'endormit à moitié sur moi... Bon alors que faire, je ne vais tout de même pas la réveiller à nouveau, il fallait qu'elle se repose.Je deposa délicatement ma main sur sa tête et de l'autre, j'interpella un serveur et lui demande 4 bouteilles de Saké en plus. Je pris l'un d'entre elle, paya le serveur et la bu à moitié, j'avais soif à rester 3 heures sans rien faire et je ne pouvais toujours pas me lever...
Je resta là sans rien faire, pendant une heure, puis deux, puis trois, puis quatre. Au bout de cinq heures, le barman vînt à ma rencontre pour me dire qu'il fermait dans une heure et demie. Je lui souria puis lui dit :
-Vous ne pensez tout de même pas que je vais réveiller cette pauvre jeune-fille épuisée...
-Nous avons des chambre si vous voulez... Elles sont vendues pour 50 berrys...
-très bien, j'en prend une...
Je donna l'argent au barman puis porta Bloody jusqu'à la chambre que j'ai achetée puis la déposa tranquilement sur le lit. Elle dormait encore, je m'assis sur une chaise et attendit, mon sabre était à coté de moi, tout simplement posé sur la petite table à coté du lit.Puis j'attendit que la jeune-fille se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMer 1 Aoû - 9:12

Elle n'arrivait pas à se réveiller, étrangement, elle se perdait dans ses songes, ses souvenirs, les mélodies du piano...




Elle ouvrit finalement les yeux plus tard, bien plus tard, il faisait nuit et quelqu'un était à coté d'elle, encore le chiru-truc ? Elle n'en savait rien, elle perdait ses mots, l'ombre émergea lentement et regarda la silhouette à ses côtés puis articula d'une voix un peu rauque

T'es encore là toi...

Elle se tourna dos à lui pour bailler puis s'étira et se redressa en regardant un mur, il était à sa droite... Elle fit craquer ses articulations pour bien les remettre en place puis s'assit sur le lit en face de... De... Tra...fa... Oh et puis zut, pas important ! Elle n'arrivait pas à lever la tête ni à bouger son cou et leva les yeux vers lui

Besoin d'aide... Tu pourrais craquer mon cou s...

S'il te plait, normalement ça devait sortir tout seul, mais pas avec Sky, ben non, ce n'est pas aussi simple, d'ailleurs rien n'est simple avec elle mais les gens le remarquaient en général assez vite, elle attendait ainsi, commençant à avoir une crampe au cou et baissant les yeux vers ses pieds, il allait l'aider ou pas ?... À force de ne pas bouger elle avait mal partout, l'ombre lâcha un soupire et ferma les yeux

T'aura ce que tu veux en échange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMer 1 Aoû - 10:00

Bloody se réveilla et se mit dos à moi, s'étira et s'assit à coté de moi, elle me demanda de craquer son cou. J'eus alors un grand instant d'hésitation et elle continua en soupirant que j'aurais ce que je veux en échange... Ce que je veux, c'est très simple et elle le sait déjà ce que je veux, enfin, ca passe sur son subconscient mais au fond d'elle elle le sait, pendant qu'elle dormait, j'étais aller prendre une douche et j'avais mis mon jean et juste ma cape noir sur les épaules, dessous, j'étais torse nu... Elle ne l'avait pas remarquer mais ca m'importais peu. Bref, je m'éxecuta et fit craquer son cou, tellement simple...
-Et voilà, Bloody
Puis je repensa que j'avais ce que je voulais, j'eus un petit sourire
-Ce que je veux ? Tule sait ce que je veux il me semble, mais j'ai une question avant, pourquoi me rejettes-tu de la sortes?
C'est vrai en même temps, depuis qu'on s'est rencontrés, j'ai l'impression qu'elle m'évite...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMer 1 Aoû - 10:45





Toujours un peu dans le brouillard avec son sommeil qui durait des éternités, l'ombre frotta ses yeux et tourna la tête dans tout les sens avant de sourire légèrement sous sa capuche

Merci, ça fait du bien...

Elle massa un peu sa crampe puis analysa chaque syllabe de ce qu'il lui avait sortit comme mots, car oui, Sky n'aime pas parler, ça l'énerve et quand elle se sent mal elle ne comprends pas grand chose, on l'a toujours habituée à écrire... D'aussi loin que son corps s'en souvienne en tout cas... Elle savait ce qu'il voulait ?... Euuuh... Sky est sur répondeur... Eh bien, bah non en fait... *Onee-chan, tu crois pas que... Huh, parle Ciely, que quoi ?... Non, rien...*

Tu voudrais pas m'expliquer plutôt...

Elle s'étira encore en massant son cou et regarda plus attentivement l'homme en face d'elle, il était plutôt beau en fait... Un détail attira ensuite son attention, il n'avait pas un t-shirt avant ? Et il semblait mouillé... Bon, aucune importance, elle craqua ses poignets et prit appui dessus, se rapprochant de Tra-machin par la même occasion, l'ombre observa attentivement son visage, que lui voulait-il encore... Sa dernière phrase lui revint à l'esprit, pourquoi elle "l'évitait"

T'es pas intéressant, je fais pas attention c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 3:39

La jeune-fille se releva en me regardant puis me répondit que je devais lui expliquer... Et après que je n'était pas interressent et que...bon, sa suffit maintenant, j'en ai marre de me taper ca.
-Je ne suis pas interressent, oui, ok. Mais je suis persuadé que tu sais de quoi je parle...
Je me leva aussi et la regarda en perçant son regard. Elle ne comprend pas et elle ne cherche tout simplement pas à comprendre, même si elle le sait ce que je veux.
-J'ai appris plein de chose sur toi, pendant que tu dormais. Tu es Bloody Sky, tu as 16ans, tu est une pirate d'une imperatrice des mers sous le nom de Arthuria Silver. Et voilà ce que j'ai appris, maintenant, tu veux que je t'explique, et bien, tu vas peut-être me gifler ou me tuer mais, ce que je veux.
Au moment où je m'approchais de Sky, ma veste tomba, je ne chercha pas à la ramasser, ce que je ferais dans quelques secondes était bien plus important pour moi que ramasser ma veste. Un fois que je fûs arrivé au plus proche de Bloody. Je la pris par les hanches, la souleva un petit peu et l'embrassa tendrement. Je ne voulais pas lui faire peur, etc. Mais je l'aimais. Enfin bref...
J'enleva mes lèvres de celles de la jeune-fille, m'écarta d'elle et mis les bras perpendiculaire à mon corps.
-Voilà ce que je veux, maintenant, si tu le souhaite, tu peux me tuer ou ce que tu veux...
Puis j'attendis une action ou une parole de la jeune-fille en attendant les bras en croix.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 4:54





Le temps d'intégrer ce qu'il se passait, l'ombre se retrouva dans les airs contre Law, elle ne comprenait pas, elle ne suivait plus rien, elle avait complètement décroché... Qu bout d'un moment, elle comprit vaguement qu'on l'avait reposée, lentement, elle se rendit compte que sa veste était tombée et recula lentement contre le mur en rougissant, c'était quoi son problème à lui ?!... *Nee-chan !... JE SAIS ! Tu me l'avais dit...* Elle se colla contre le mur et tira sa capuche pour qu'on ne voit plus son visage, rougissant de plus en plus, elle se releva d'un coup et le gifla

Comment est-ce que t'as osé me toucher, si tu sais qui je suis, tu sais de quoi je suis capable !

Étrangement, elle laissa sa main sur la joue de Law et se calma peu à peu, toujours sur ses gardes cependant, elle gardait ses habitudes tout de même... Elle se rapprocha un peu et le fixa derrière le tissu, pourquoi est ce qu'il avait fait ça, elle se rapprocha lentement de lui, touchant presque son nez et passa son autre main dans ses cheveux, elle souffla doucement

J'ai bien envie de t'étrangler, aucune objection ?... Pourquoi t'as fait ça...

Elle serra doucement ses cheveux dans sa main mais ne fit pas un pas de plus, posa doucement son menton contre le nez de Law, le laissant voir son cou de marbre, elle caressa sa joue sans esquisser d'autres mouvements, elle respirait doucement, se forçant à se calmer en entendant les gentilles moqueries de sa petite soeur *Ciel, je me passe de tes commentaires... Mais nee-chan, j'ai encore rien dit moi~* Le sourire de sa soeur l'apaisait même si elle l'embêtait en ce moment...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 5:05

Comment ais-je osé la toucher, elle a envie de m'étrangler...Ouais mais je pas comprend la suite de ce qu'elle a fait, elle a passé sa main dans mes cheveux, elle les a serrer et a caresser ma joue avant de poser son menton sur mon nez... Euuuh, pour quelqu'un qui veux m'étrangler, ca le fait pas trop de faire ça juste après.
J'eus un instant de doute et lui répondit.
-Etrangle-moi, j'aurais eu le temps de te citer l'amour que je détiens et que je veux t'offrir...
Sur ces petits mots doux, je la pris dans mes bras une nouvelle fois. J'hésitais encore à faire quelque chose d'autre même si je n'ai pas peur qu'elle me tue.
-De toute façon, je ne me débattrai pas si tu m'étrangle, je me suis appaisé après t'avoir embrassé, maintenant que je t'ai embrasser, je me fou de mourir. Tant que tu as compris que je t'aime...
Qui sait, ce que je vient de dire va peut-être lui déplaire et elle va m'étrangler. Une mort lente et douloureuse, c'est tout ce que je demande, surtout si c'est elle qui me la donne, ca me ferais plaisir.
Je la serra un petit peu contre moi et lui sourit avant de l'embrasser à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 5:34





Mais il joue à quoi lui, c'est pas drôle de le tuer s'il le veut bien, c'est n'importe quoi ce gars, il est suicidaire ou quoi... Pff, n'importe quelle autre personne l'aurait suppliée de lui laisser la vie, mais lui non, décidément il n'était pas drôle... Elle ferma les yeux en soupirant, si on lui enlevait toute source d'amusement elle allait s'ennuyer, mais ce Law ne manquait pas d'air, elle le laissa l'embrasser sans rien dire

On ne se connait pas, et toi tu dis m'aimer ? T'as mis quelque chose dans ton Saké ou quoi ?

Elle soupira doucement et prit son cou entre ses mains, sachant parfaitement qu'elle ne ferait rien puisqu'il lui demandait, ce ne serait pas aussi amusant que d'habitude... Elle sourit en coin sous sa capuche, lui fit relever la tête avec ses pouces et posa ses lèvre sur celles de Law sans trop savoir pourquoi, s'il voulait qu'elle le tue, il n'aimerait sûrement pas ça... Et puis f*ck la logique, elle n'avait jamais rien compris aux gens et ce ne serait sûrement pas maintenant ! Elle se recula ensuite, sans aucune émotion, baillant un peu, toujours pas vraiment réveillée *Nee-chan, à quoi tu joues ?!*

C'est bon, tu me laisse tranquille maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 5:47

Elle mis ses mains autour de mon cou, je me suis dit sur l'instant que j'allais mourir mais en fait non. Elle m'embrassa...Euuh, je n'ai aucune chose à dire à art Wouaaah *-*.
Elle m'a embrassé, ce fût le moment le plus magique de ma vie.
C'est bon, tu me laisse tranquille maintenant ?
J'eus un sourire. Non seulement parce que j'étais content et en plus qu'elle se trompait complètement...
-Si je répond non, tu fais quoi, je ne veux pas juste un baiser, je veux être avec toi. Pas plus facile à comprendre qu'un système articulaire cardiaque...enfin qu'un jeu d'enfant quoi.
Mais je vu la réalité en face, ce n'était pas dur à comprendre, la réalité des choses. Il ne fallait pas non plus rêver, elle m'as embrassé pour que je la laisse tranquille mais pourquoi ne m'a-t-elle pas tué, ceci reste et restera un mystère.
-Enfin, je ne veux pas te forcer, je ne suis pas de ce genre...A forcer les gens pour obtenir ce que je veux.
Ce n'était vraiment pas mon but de la forcer pour qu'elle soit avec moi, l'amour se partage à deux, et non pas tout seul. Je savais qu'elle allait me dire non puis partir et qu'on ne se reverra jamais. Penser ça me fit une drôle de sensation, un sentiment de tristesse. J'en avais jamais eu auparavant , c'est la première fois et ce sera la dernière...
Rien que penser à la scène qui allait suivre me rendais triste. Juste une pensée, que serait-ce dans la réalité, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 6:27





L'ombre ferma les yeux et s'étira en frissonnant, rouvrit les yeux et avança en passant sa capuche sur la tête de Law, le fixant de son regard orangé et les plongeant dans l'obscurité, elle lui ouvrit doucement la bouche avec un doigt et esquissa un sourire en coin

Alors tu ne changera pas d'avis, c'est ça ?

Elle passa doucement une main dans ses cheveux puis l'embrassa à nouveau en étant collée à lui, de toute façon on ne pouvait pas les voir alors quelle importance, en bas les clients se battaient encore mais elle s'en fichait complètement, sa soeur était littéralement morte de rire ce qui l'énerva un peu mais ne dit rien *Ciely-nyan Oui nee-chan ? Ferme la un peu* Elle sourit légèrement et colla à nouveau ses lèvres contre celles de Law, ne les laissant presque pas respirer tout les deux, Sky finit par se détacher de lui, restant à un tout petit centimètre de sa bouche, respirant son parfum en souriant, elle rougit un peu en le regardant, gênée de son propre comportement

Je heu... Je vais y aller...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 6:49

Bloody me regarda avec ses jolis yeux et elle m'embrassa à nouveau et se détacha de mes lèvres quelques instants après. Elle rougit et fût apparemment gênée de ce qu'elle avait fait.
Je heu... Je vais y aller...
Je la pris par le bras avant qu'elle ne s'en aille
-Non, reste avec moi...
Je la ramena vers moi et la fit assoir sur mes genoux face à moi et l'embrassa de nouveau. Maintenant que j'avais gouté à elle, je ne pouvais plus m'en passer. Bref, je sépara mes lèvres de siennes.
-C'est normal que tu change de comportement en un claquement de doigt ?
Je tenais quand même à savoir ca, peut-etre que c'était l'effet du Saké...Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyJeu 2 Aoû - 10:46





Surprise qu'on la retienne, elle se retrouva assise et embrassait Law en souriant, elle resta contre lui sans un mot... Quelques mots parvinrent à son oreille et l'ombre esquissa un sourire à sa question

J'ai pas changé, c'est ça que tu veux non, je le fais, c'est tout

Elle sourit et toucha ses lèvres du bout des doigts avant de l'embrasser encore une fois, elle sentait son coeur battre plus vite et trouvait cela étrange... Sky ferma les yeux et le prit dans ses bras, bien sûr qu'elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire mais tant pis, elle se laissa aller contre lui, ne voulait plus le lâcher... Étrange... L'ombre sourit et lui fit ouvrir la bouche en l'embrassant, rougissant un peu, sentant son corps se réchauffer plus elle restait contre lui, elle passa une main dans ses cheveux et lui caressa doucement la nuque, sentant ses doigts trembler légèrement... Elle l'embrassa à nouveau et hésita un moment en sentant son coeur battre à tout rompre, ne fit rien et posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux, elle remarqua ensuite que la capuche les couvrait tout les deux, elle se mit à rougir et pensa reculer sans bouger pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyVen 3 Aoû - 5:31

Sa capuche me recouvrait le visage, je sentais alors un doux parfum, son doux parfum. j'enleva la capuche de ma tête et de la sienne puis lui caressa les cheveux.
-Tu fais juste ça parce que je le veux ? Tu t'es bien apaisée depuis tout à l'heure, je trouve, pour quelqu'un qui n'est pas conscentante...
Puis je regarda son beau visage fin... Je plongea par la suite mon regard dans le sien en continuant de caresser ses cheveux puis la vit rougir, une fois de plus. Pendant qu'elle avait posé sa tête sur mon épaule juste avant, elle m'avait caressé la nuque du bout des doigts, mais ces doigts tremblaient légèrement sur ma nuque, d'où je sentis qu'elle ne faisait pas vraiment ça parce que je le voulais, mais parce qu'elle aussi le voulait apparemment, ou peut-être pas, cela dépend d'un petit peu tout.
-C'est bizarre, je n'ai vraiment pas l'impression que tu fait ça juste parce que je le voulais...
Après avoir dit cette phrase je rapprocha mon visage du sien en continuant de la regarder puis mes lèvres arriva sur les siennes. Je m'allongea sur le lit en l'emmenant avec moi et en continuant de l'embrasser tendrement, la calinant...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 7 Aoû - 4:50






Parce qu'elle le voulait... aussi ? Mais non, c'était tout bonnement impensable... À cette seule allusion elle rougit... L'ombre ne s'était jamais sentie aussi mal, c'était tellement étrange mais tellement grisant... Elle se laissa aller contre lui en rougissant, l'embrassant tendrement puis remarquant soudain qu'il s'était allongé, elle rougit de plus en plus et détourna la tête, rouge tomate

Tu... Veux dormir ?

Elle finit par s'allonger contre lui, enfin plutôt sur lui et le fixa sans un mot... Sky passa lentement ses bras autour de la nuque du chirurgien et l'embrassa sans réfléchir, elle sentait un battement de plus en plus rapide dans sa poitrine pour la première fois... Elle ferma les yeux et se colla complètement à lui, celui qui essayait de la faire lâcher elle le découpait en tranches, un léger sourire en pensant à cela, elle posa à nouveau ses lèvres sur celles de Law, ce qui lui arrivait elle n'en savait rien, ne le comprenait pas mais s'en foutait, c'était parfait comme ça ! L'ombre sourit et passa doucement ses lèvres sur le cou de son chirurgien et resta ainsi, apaisée malgré le fait qu'elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, tant pis, blottie contre son torse chaud, elle qui craignait le froid d'habitude, ne pas avoir sa capuche lui faisait étrange quand même... Elle passa doucement sa main dans les cheveux de Law en respirant son doux parfum et embrassa une nouvelle fois son cou, elle ne saurait plus s'arrêter s'il ne lui disait pas de le faire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 7 Aoû - 7:05

Tu... Veux dormir ?

Si je voulais dormir ?!! Nan, je ne voulais pas dormir, enfin, je me sentais un peu fatigué mais je ne voulais pas dormir même si je m'étais allongé. Ele se clla à moi, puis m'embrassa puis me fit un bisou sur le cou. Je sentais sa respiration et son coeur. Il battait à tout rompre, de plus en plus fort, sa respiration par contre était normale. Elle m'embrassa et se blottit contre moi, contre mon torse plus précisément.
-Non, je ne veux pas dormir..Je voudrais...Non, rien laisse tomber
Je rougis en disant ces quelques mots, pas besoin d'en savoir plus, elle ne comprendrais sûrement pas mais ce n'est pas grave... Je la regarda dans les yeux en relevant sa tête de mon cou et en lui souriant. C'est bizarre, je n'avais vraiment jamais été comme ça auparavant, enfin, je n'avais jamais resentit ça plus exactement.
Je l'embrassa légèrement sur le nez et la serra contre moi de nouveau en mettant cette fois ci ma tête dans le creux de son cou et en lui faisant de léger baiser au même endroit en sentant son délicieux et alléchant parfum de sa douce peau.
-Tu te sent encore fatiguée ?
Je ne savais pas quoi poser comme question, et celle que je venais de poser était idiote parce qu'elle venait tout juste de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Une rencontre ? (pv->Bloody) Left_bar_bleue2915/15000Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 7 Aoû - 8:18






Il laissait donc toutes ses phrases en suspend ?... L'ombre se laissait manipuler sans broncher par ses mains chaudes et trouva les lèvres de Law contre son nez, rougissant un peu, elle sourit et l'embrassa tendrement sur le front avant qu'il l'embrasse à plusieurs reprises dans le cou... Elle frissonna de plus en plus, rougissant et murmura doucement dans son oreille

Tu voudrais ?

Elle s'avoua silencieusement ne pas comprendre et caressa doucement ses cheveux et sa nuque, sentant le coeur de Traw s'emballer quand il disait ces mots, seulement l'ombre ne comprenait pas, elle voulait lui faire plaisir, mais sans savoir ce qu'il voulait c'était plutôt compliqué... Elle laissa échapper un léger soupire et passa doucement sa main dans les cheveux de jais, embrassant encore une fois son oreille

Je ne suis pas fatiguée, enfin un peu... sonnée... mais c'est rien

Elle resserra doucement son étreinte sur lui, ne voulant plus le lâcher puis lui releva le menton et l'embrassa tendrement, son coeur faisant des bonds dans sa poitrine, une légère impression qu'il allait finir par sortir, c'était tellement grisant comme sensation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) EmptyMar 7 Aoû - 10:24

Je ne suis pas fatiguée, enfin un peu... sonnée... mais c'est rien

Elle se resserra contre moi en m'embrassant une nouvelle fois. Un peu sonnée...Je sentais encore son coeur battre à toute allure. Juste sonnée. Tant qu'elle s'évanouïssait pas, ca m'allait qu'elle se sente sonnée. Je continuais de la regarder tout en souriant. Je ne savais que faire...
-Je voulais que... Non mais rien, laisse tomber je e dit, de toute façon tu ne va pas vouloir (et je ne pense pas que ce soit autorisé sur le fow)
Je continua de la regarder, toujours en lui faisant un petit sourire, puis je l'embrassa à nouveau et passsa mon nez dans son cou. J'adorais sentir son parfum, il étai doux, sucré, fruité... Bref, j'aimais beaucoup son odeur. je la sentais encore et encore, sans jamais m'en lasser.
Je la regarda à nouveau, que dire...Que faire... enfin, que faire, je savais que faire mais elle ne voudrais jamais et en ce qui concerne ce que je devrais dire, jen avais pas la moindre idée... Il fallat trouve quelques chose avant qu'un gros blanc s'installe.
-Euh et sinon..euh...bah...
Euh bah, c'est tout ce que j'avais à la bouche, elle 'avait tirer les mots de la bouche, je ne pouvait plus les sortir... Ca m'agaça un peu et je continua à ne pas quoi savoir dire mais je savais que je voulais dire une phrase maisje n'osait pas. Je ne savais toujours pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? (pv->Bloody)   Une rencontre ? (pv->Bloody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre ? (pv->Bloody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-