One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Confrontation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pnj

Pnj

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyVen 10 Aoû - 3:13

Derrière un Den Den Mushi audiovisuel, une petite créature flottait dans les airs. Préparant son plan minutieusement dans sa tête... Il préparait son entrée, son texte. Tout était prêt dans ses pensées. Il était impatient de commencer et de pouvoir se divertir un petit peu ! Il avança son doigt vers un bouton et appuya, le Den Den Mushi s'alluma, ainsi que les écrans géants présents sur l'île de Longring Longland. Il arborait un grand sourire diabolique... Devant les écrans, des personnes. De camps et de rangs différents, ils avaient tous été convoqués pour un tournoi, destinés à occuper le petit bonhomme.

« Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Je vous ai tous amené ici pour m'amuser un peu. Ma vie n'est pas très passionnante... A part manger des écureuils Skypiéens, ou encore des petits insectes se trouvant sur l'Archipel Boyn, je ne fais rien, c'est tellement ennuyeux.... Donc ! Vous allez tous vous battre pour me divertir que vous le vouliez ou non, et pour ce, je vous ai divisé en 7 équipes que voici :

Bloody Sky, la petite pirate, sera avec Iori Ryusa, le grain de sable.
Liam Reaver, le cyborg, avec Ryohei Aki, le capitaine.
Rio Dillinger, notre ami de terre, avec Geantshrike, charmant chasseur de prime.
Erza Scarlet, la lumière du jeu, avec Kisuke Urahara, étrange scientifique.
Arthuria Silver, notre chère impératrice, avec Ouma Shu, pirate de feu.
Tetsuya Kogeko, le gazeux, avec Yumiya Taka, la marine.
Et pour finir Marie Turner, amie révolutionnaire, avec Fly, le coup de vent.

Je vous observerai tout le long de votre parcours, grâce à des petits Den Den Mushi dissimulés dans le paysage. Prenez garde...

Devant vous se trouve des bracelets, enfilez-les je vous prie. Merci. Si vous désobéissez aux règles suivantes ou si vous essayez de fuir, ils exploseront. Pour plus d'équité, les bracelets seront en Granit Marin permettant ainsi à leur possesseur de se faire toucher. Voici donc les fameuses règles :

– Vous ne vous déplacerai qu'à l'aide de cette barque, ou à pied.


HRP:

– Ici vous sera donné un premier indice concernant votre destination et un Loge Pose qui ne fonctionnera que si vous lui donnez la bonne réponse. Réponse qui est une île, bien entendu. Tout cela se trouve dans le coffre ouvert devant chaque équipe. Une clé à l'intérieur ouvrira le coffre suivant. Il vous est interdit d'ouvrir ce coffre avant d'avoir vaincu vos adversaires. Pour ceux qui ne connaissent pas les îles, une carte sera aussi présente avec une description sur le côté.

– Pour ouvrir le coffre d'après, il vous faudra cette fois énoncer à haute voix la réponse de l'énigme qui vous sera fournie sur la prochaine île en partant d'ici. Votre délais pour trouver la solution est de 24heure après quoi, vous serez éliminés pour le reste de la compétition. Vous n'avez également que trois proposition de réponses après quoi le même sort vous est réservé.

Et bien voilà cher invités, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire pour l'instant. La suite vous parviendra dans quelques minutes, histoires que vous vous accommodiez avec vos nouveaux partenaires... »


Il rappuya sur le bouton, faisant disparaître toute trace de lui à ces personnes interrogées. Maintenant il allait juste observés leurs réactions, voir ce qui allait ce passer. Dans sa tête, tout était déjà planifié, jusqu'à la toute fin de ce tournoi. Il espérait que tout allait se passer comme il l'avait prévu, ce serait plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue4500/15000[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyVen 10 Aoû - 5:04



Longring Longland, c’était une destination…mais pour faire quoi ? Je n’en savais trop rien.
Je me rappelle juste avoir vu deux yeux rouges étinceler en prononçant ce nom. La mystérieuse personne devant moi m’avait conseillée de me hâter. J’utilisai alors le surf amélioré que j’avais construit à l’aide de Niraki et ne pris aucunes de mes affaires,grave erreur, me dirigeant simplement vers cette île sans en informer mon équipage. Sur l’eau j’utilisais ma lumière comme carburant. Je trouvais cela amusant et surtout extrêmement rapide. J’y parvins en quelques heures seulement, normal avec une vitesse lumière remarquez...
Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’y rendais. Mais je trouvais cela si mystérieux et excitant si l’on peut dire que je n’ai pas pus m’empêcher de me rendre là-bas.
A la seconde où je posai le pied sur cette île, je remarquai avec stupeur que tout ce qui s’y trouvait était long…même les animaux et les arbres.
Je commençais à m’interroger sur le pourquoi de ma venue. Il n’y avait rien ici.A part des écrans géants...je n'en avait jamais vu auparavant, c'était assez impressionnant.Mais qu’est ce que des écrans géants venaient faire ici…
Je fis un tour de l’île.il y avait des fissures à certains endroit, comme si l’île allait se séparer.
Peu importe. Après avoir finis mon petit tour de l’île je me dis que j’avais bien un peu de temps pour m’entrainer. Je plaçai ma main là où je rangeais habituellement mes katanas , autrement dis sur mon flanc gauche. Mais je remarquai qu’il y avait comme un vide.Je regardai et vis qu’ils n’étaient pas là. Je soupirai et me tapai le front contre le premier arbre à porté de moi.

*Mais quelle stupidité je vous jure…*

J’empoignai mon surf et me jetai sur l’eau en accélérant ma vitesse par rapport à la dernière fois.

* Génial, je vais devoir refaire le trajet, j’ai dus laisser mes katanas dans ma cabine *


J’arrivai rapidement sur le bateau. Étrange, il faisait nuit…surement le décalage horaire. J’empoignai mes nouveaux katanas encore dans leurs fourreaux, posés sur mon bureau comme je le pensais.
Je m’apprêtai à repartir quand je vis que le bateau semblait bien calme…trop calme.
Quoi qu’il en soit je me décidai à repartir mais à peine avais-je touché mon surf que je m’endormis comme une pierre sur le pont. J’avais surement utilisé trop mon pouvoir et avait épuisé mes ressources et mon énergie. Je me réveillai le lendemain matin, avec le soleil déjà très haut dans le ciel.
Je me hâtai de reprendre la mer en utilisant ma lumière. J’étais encore endormie et faillis à plusieurs reprises foncer dans des rochers et de petites îles. Au bout d’une ou deux heures j’étais totalement réveillée. J’apercevais un peu plus de mouvement du côté de l’île du rendez-vous .J’accélérais un peu la vitesse …enfin beaucoup et ne vis pas le rocher juste devant l’île. Le surf s’y cogna et je volai au dessus de l’île avant de m’y écraser violemment au mileu d'une dizaine de personnes.
L’écran était allumé et quelques personnes s’y trouvaient autour. Je me relevais bien vite comme si de rien était en essuyant la poussière de mon corps. J’entendis soudain mon noms ,je levai donc la tête et aperçu cette fameuse personne …ou animal plutôt non ?
Un sorte de chat dont on ne voyait du visage d’une couleur noir sombre et deux yeux rouges lumineux. C’était donc lui ,…ou elle ou..bref je ne sais pas trop qui ,qui nous avaient tous convoqué. A la suite de mon nom j’entendis celui de Kisuke.J’ouvris grand les yeux et faillis avoir une crise cardiaque. Et pensais très vite :

*Faire équipe avec Kisuke…nan nan nan pas possible. Kisuke ?? Mais qu’est ce qu’il fait là d’ailleurs ? Et mais…il y a également Rio et Fly ! Et aussi Yumiya ! Mais les autres visages ne me sont pas familiers….*

Il y avait donc des équipes…l’animal continua sur sa lancée. Il nous pria de mettre un des bracelets qui se trouvaient devant nous. J’en pris alors un et le mis. Une impression très étrange parcourue mon corps. Je me sentais un peu...bloquée en quelque sorte, enfermée.
L’étrange animal expliqua alors qu’elles étaient faites en granit marin. Je vois…je ne pourrais donc plus utiliser mon pouvoir ? J’essayai tout de suite et réussis à m’enrober légèrement d’une lumière très faible (je ne voulais pas révéler trop mon fruit dès le début). Mais cela semblait différent par rapport à d’habitude….
Nous pourrions nous toucher alors si j’avais bien compris. Il y aurait donc des combats, sinon je ne vois pas l’utilité de ces bracelets. Quand j’appris que ceux-ci pouvaient explosés j’eus une sueur froide qui parcourut mon dos. Enfin, je pense que je ne serais pas stupide au point de tricher ou d’enfreindre les règles.
J’étais entré dans un sorte de jeu en fait sans trop y faire attention en fait. J’écoutais attentivement les règles avec sérieux. Ce ne serait pas que du combat, alors mais aussi de l’intelligence puisqu’il parlait d’énigmes.
La petite chose s’arrêta de parler et éteignit l’écran sur lequel elle était apparut.
Je me dirigeais vers Kisuke , Rio et Fly et dis d’abord à Kisuke en soupirant :

-Faire équipe avec toi…quelle poisse. J’espère que tu na pas pris de substances étranges ces derniers jours. Puis je souris et continuai : Enfin au moins je suis avec quelqu’un qui m’est familier et puis ce sera l’occasion pour moi de voir de quoi tu es capable.

Puis je dis à Rio et Fly d’un air amusé mais sur un ton plus que déterminé:

-Si nos chemins se croisent durant ce jeu, sachez que je vous ne laisserez pas gagné si facilement ~

J’avais l’esprit très combattif durant des jeux de ce style. Je ne comptais pas me faire éliminer si facilement mais la victoire semblait très loin et puis il y avait surement des personnes beaucoup plus puissantes que moi ici. Je n’étais pas du tout confiante mais je ferais de mon possible pour aller le plus possible avec Kisuke ça c’est sûr.
En attendant j’attendis la réaction des personnes qui m’entouraient et regardai les binômes se former. Beaucoup d’entre eux me regardaient déjà d’un œil amusé. Normal étant donné ma chute précédente contre le sol. Heureusement mon surf n’avait rien mais cette chute resterait mémorable. En parlant des binômes, certains dégageaient déjà une très forte puissance, d’autre un peu moins. Je regardais ce qui se passé en attendant de voir réapparaître nos maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue2915/15000[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyVen 10 Aoû - 9:03






Réveillée en sursaut par un grand bruit, comme un coup de tonnerre, l'ombre tomba de l'arbre dans lequel elle s'était installée, de l'extérieur on aurait pu croire à un tas de chiffons, des bouts de tissus entassés mais elle était réellement en dessous, un peu sonnée mais vraiment là... La capuche dans l'herbe et la cape peine de poussière, l'ombre se releva lentement avant de tomber à genoux *Bon bah, c'est pas encore tout à fait ça hein...* Soupirant, la jeune fille aux yeux de chat se leva à nouveau, s'étirant et époussetant le tissu noir, qu'est ce qu'elle faisait là déjà ? Ha oui, visiter l'ile pour améliorer encore la carte qu'elle avait fait il y a déjà quelques années de ça... Elle s'étira un moment puis regarda autour d'elle, se demandant combien de temps elle avait dormi, elle s'enfonça plus à l'intérieur des terres, elle avait déjà remarqué l'espèce de distorsion qui régnait sur cette ile et ceci l'intriguait beaucoup... L'ombre avançait parmi les arbres, scrutant sa carte quant elle se sentit observée et leva la tête brusquement, apercevant des sortes d'écrans qui flottaient... Cette ile était décidément de plus en plus étrange, presque inquiétante et au moment où elle voulait s'en aller, elle entendit une voix, puis son nom, enfin, surnom... Curieuse, l'ombre s'approcha et aperçut un petit... petit... Un truc qui volait, un truc bizarre et plutôt moche, mais qui volait alors forcément, dans son esprit de cartographe elle imaginait des plans pour le démonter et le disséquer un peu, voir ce qu'il y avait à l'intérieur de cette petite chose bizarre... Soupirant intérieurement, elle s'approcha encore un peu et s'appuya contre un tronc d'arbre dans l'ombre, les bras croisés et un pied contre l'écorce, tranquillement installée pour attendre la suite des évènements quand elle finit par comprendre que son surnom était sorti en même temps que celui de Iori... Mais ça va pas ça ! Ça va pas du touuuuut ! Pas cet espèce d'humanoïde qui se prenait pour un chevalier qui a peur du noir !... Bon allez, résignons nous, elle n'y pouvait pas grand chose à part rien... Cet espèce de truc volant avait une voix qui déplaisait à la jeune ombre mais quant on lui demanda aller chercher un bracelet ou quelque chose de ce genre, elle s'approcha en silence, saisit rapidement un des anneaux de pierre et revint à sa place initiale en enfilant l'anneau pierreux à son poignet, sur son gant, comme si elle allait les enlever pour cela...Elle soupira un moment avant de regarder le ciel, fermant les yeux sans vouloir ni entendre, ni voir les autres participants à cette espèce de jeu à la noix, elle n'était pas là pour cela elle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyVen 10 Aoû - 9:09

Event« Confrontation. »



[Event] Confrontation ~ Sans-titre-3-36dae9d-3705e0f


Insensiblement, il chopa un des bracelets disposés à ses devants le long d'une table dressée sur plusieurs pieds de bois. Avant de munir son poignet de cette chaîne à ornement métallique, il dévisagea brièvement la plupart des sommités présentes sur les lieux, toutes plus impressionnantes que les autres. Aisément distinguables de leur aïeuls, chacun manifestaient une charismatique aura tout aussi atypique que l'expression de leurs visages, à peine outrés par les circonstances. Liam ignorait ce qui les avait poussés à fouler les terres de Longring Longland, néanmoins il était sûr d'une chose, comme lui, ils n'avaient pas eu le choix.

Tandis qu'il se reposait paisiblement dans un de ses hamacs rattachés aux troncs de palmiers en bords de mer, son Den Den Mushi l'extirpa de ses rêves, en plus des rayons de soleil qui rudoyaient le teint pâlit de sa peau. La conversation qui suivie au bout du fil de près avec l'Amiral en chef était des plus étonnantes, lui qui pensait éludé finement son devoir de Shichibukai en cette matinée impassible allait être escroqué par le hasard. Une mission de reconnaissance lui était allouée. Et, sur le ton rauque ainsi que la manière stricte dictée par son supérieur, elle était loin d'être une bonasse assignation digne à l'exécution d'un simple soldat de premier ordre ; la présence du Cyborg s'avérait nécessaire.

Tout le long de sa traversée des Sea's Blue, il avait été tenu dans un silence fourbe, cloîtrée aux frontières d'une cabine dans laquelle il fût immédiatement placé, à peine le pas de son pied avait-il tassé le pont du navire Marine sur lequel il devait embarquer. Nourritures et distractions étaient déjà au rendez-vous lorsque la porte de sa loge se refermait brutalement quant à son entrée. Verrouillée, il était évident que le voyage du Capitaine Corsaire se devait de subsister de cachotteries et mystères. Lui, s'adonnait à une allure plus que compréhensive et ne songea même pas à se dresser aux borgnes de son hublot pour contempler les étendues d'eaux qui défilaient mollement, délaissant son corps à un sommeil plombant.

Anormalement maussade demeurait son humeur à l'ouverture inespérée du cockpit désagrégeant Liam d'un ciel papillotant d'un céruléen inégalable. Une main en visière protégeait ses iris soudainement tarabustées par l'intense lueur qui se dégageait d'une aube adorablement orangée par les bons ressentiments de l'aurore vernie de rose et de blanc. Anéantie, la mauvaise humeur du Shichibukai s'évaporait dans le vaste oxygène et laissa place à un sourire en coin qu'on ne pouvait tolérer d'un homme inamical, hostile, gelé de l'extérieur comme de l'intérieur. Un trio de militaires braquait leurs armes en l'air tirant une pluie de balles à chaque marches d'escalier que le Cyborg franchissait. Le commandant de L'Audacieuse, nom dont la vaillante caravelle fût affublée avec honneur, s'inclina respectueusement au trajet que le Capitaine Corsaire crut bon de tracé. Sinueux était les mètres franchis aux allées et itinéraires de Liam qui inspectait distraitement l'île de Longring Longland. Sa préoccupation était focalisée sur la raison de sa venue, qu'il appréhenda à brûle-pourpoint, dressé à la devanture d'écrans et affiches aiguillonnant à la tenue et mise en scène de faits importants, destiné à assouvir la soif d'un délassement opportun.

Le quartier général du Gouvernement Mondial avait jugé bon d'exploité Liam comme une simple sentinelle envoyée en commission de reconnaissance et par la même occasion, de participer à cette compétition, l'opposant à des inconnus, certains qualifiés comme des criminels recherchés, d'autres, des pions de la Marine. Ankylosé entre huit barreaux déloyalement érigés, une unique solution s'offrait au Shichibukai, collaboré. C'était, empêtré sur cette voie boueuse de sournoiseries qu'il desserrait quelques jurons de ses lèvres, brûlantes :



« - Fais chié... »

Guignant assez longtemps pour voir les Marines brocardés les talons sans une once de commisération, s'orientant vers le port et escalader le ponton de leurs bâtiments qui désertaient la berge précipitamment, Liam n'avait prêté qu'une ouïe sortant de la débauche au machiavélique organisateur du tournois :



« - Bloody Sky, la petite pirate, sera avec Iori Ryusa, le grain de sable.
Liam Reaver, le cyborg, avec Ryohei Aki, le capitaine.
Rio Dillinger, notre ami de terre, avec Geantshrike, charmant chasseur de prime.
Erza Scarlet, la lumière du jeu, avec Kisuke Urahara, étrange scientifique.
Arthuria Silver, notre chère impératrice, avec Ouma Shu, pirate de feu.
Tetsuya Kogeko, le gazeux, avec Yumiya Taka, la marine.
Et pour finir Marie Turner, amie révolutionnaire, avec Fly, le coup de vent. »

C'était bel et bien le nom d'Arthuria qu'il avait pût singulariser de l'intonation stridente et bourrue du dirigeant de ce piège à rats. Soulagé d'avoir une de ses connaissances à ses ailes, sa satisfaction se figea brusquement lorsqu'il élabora cette circonstance douteuse que leurs croisements seraient des altercations, autrement dit, des combats.

Il ne prêtait plus d'élancées prudences au discours maçonner avec soin par l'administrateur qui semblait se mouvoir de plaisir sur sa chaise, manipulé par l'impatience. Un bruit de choc faisait bouleverser la suite des événements se propageant avec perfidie dans la foule. Apparemment, une candidate trop excitée avait perdue ses moyens.

Engouffré sur un débouchement de réflexions cohérentes pour aviser l'ombrelle de réparties plausibles, le Cyborg constatait que l'île bénéficiait de technologie moins avancées que la sienne, toutefois fructueuses. Il tâtait de son membre gauche la partie bionique de son corps et souffla fastidieusement. Rien que d'analyser toutes les éventualités impondérables qu'ils seraient susceptibles de rencontrés, lui et son binôme le faisait disjoncté, il tapotait le dessus de sa tête, hébété.

Les prolixes éloges qu'avait cité le maître de ce jeu se finalisèrent sur un timbre se voulant magnanime, sollicitant à la familiarisation. Le jeune Reaver chargeait ses batteries désormais aptes à s'éternisées sur une durée de 104 heures. Munitions et ressources sagement préconisées, le Shichibukai agença d'emblée son pas vers le baptisé Ryohei Aki, s'évertuant à une nappe de désinvolture mortifiante.



« - On dirait que toi aussi t'as été prit dans cette merde... Faisons d'notre mieux pour finir le plus vite possible, j'ai pas spécialement envie d'y passer ma journée si tu vois c'que  j'veux dire. »

Sa démangeaison à gagner n'était pas spécialement fondée sur une ambition démesurée, ravivant un brasier de révolution incendier, contrairement à ce qu'il avait pût déduire, ricochant de pupilles en pupilles. Seulement cette fois, inhabituelle était son intention à ce qu'on lui fiche la paix, à tout prix, il allait clôturé et conclure cette tâche besogneuse afin d'être déchargé de toutes responsabilités.


Revenir en haut Aller en bas
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptySam 11 Aoû - 9:17


~Event.~



    Fly était là. Parmi tout les autres. Ils étaient quatorze. Quatorze à avoir été entrainés dans ce jeu. Ce jeu ? Tu parles d’un jeu, ils allaient devoir faire équipe avec des inconnus, ou peut-être pas, Fly connaissait déjà Erza, Rio, Kisu, .. Ho et il y avait Marie aussi ! Ils allaient devoir faire équipe avec l’une des personnes présente, pour se battre contre d’autre équipe. Le but étant d’écraser toute les autres équipes pour gagner. Et gagner quoi d’ailleurs ?


    L’île sur laquelle ils se trouvaient tous s’appelait Longrig Longland, et ici, tout est en longueur. Que ce soit la végétation ou les animaux. Oui en effet c’est assez spécial comme environnement. Mais le plus surprenant dans tout ca c’était celui qui les avait tous convoqué, le maître du jeu. On aurait dit une sorte de petit animal, non une bestiole plus exactement. Fly n’avait jamais vu ce genre de créature auparavant. Au premier aperçu, il paraissait tout mignon, puis quand son visage prit une allure diabolique, l’adjectif « mignon » n’était plus à la page. Cet être avait l’air complètement dérangé mentalement, il s’apprêtait à les regarder tous s’entre-tuer pour son simple petit plaisir, pour se divertir plus exactement !


    Tout les participants, si on peut appeler çà des participants ; étaient alignées formant un demi-cercle. En face d’eux se dressait plusieurs écrans géants avec la diffusion de l’ânonnement du jeu ainsi que des règles. Plus près, à un mètres de chaque candidat se trouvait un coffre ouvert avec à l’intérieur : Un log pose, c’était la première fois que Fly en voyait un. Un bracelet en granit marin et une clé.


    Le maître du jeu annonça d’abord les équipes, Fly écouta attentivement. Elle ne connaissait personne des deux premières équipes. La troisième était celle de Rio ! Il se trouvait avec un certain GeantShrike, un chasseur de prime ! Vraiment pas d’veine. Suivait ensuite l’équipe d’Erza ! La jeune capitaine était avec Kisuke, la chance, au moins elle le connaissait ! Les autres équipe furent énnoncés, Fly connaissait vraiment personne, et son nom se faisait attendre.. Elle faisait partie de la septième et dernière équipe ! Et à sa grande surprise elle allait être aux côté de Marie, son amie révolutionnaire ! Fly était plutôt contente. Elle ne sous estimait pas du tout Marie, bien au contraire, et la savoir à ses côtés la rassurait.


    Les équipes faites, le maître du jeu ordonna a chacun d’enfiler le bracelet, ceci fait, il expliqua alors leur utilités. Si par malheurs quelqu’un enfreins les règles : Boum ! Il explosera. Très rassurant dites moi, il était donc hors de question de tricher.. Quand Fly eu enfilé ce bracelet elle se sentit bizarre, puis cette impression partit petit à petit. Cela était du à l’effet du granit marin, il permettait donc de pouvoir toucher un logia, et de le blesser, voir pire.. En revanche les utilisateurs de logia gardaient leur pouvoir. -Eh merde, ca craint !- pensa la jeune pirate. Elle n’avait pas envie de laisser sa peau dans ce stupide jeu. Pour qui en plus ? Pour satisfaire l’amusement d’une drôle de bestiole. Elle se senti prise au piège, pas moyen d’y échapper, elle allait devoir jouer. C’était un jeu du survit, il ne fallait vraiment pas déconner.


    De plus il y avait des énigmes..DES ENIGMES ! Le genre de truc que Fly déteste, trop casse tête a son goût, elle est toujours à côté de la plaque. Il fallait espérer que sa coéquipière soit meilleure qu’elle dans se domaine ! D’ailleurs pour les combats aussi. Elle avait beau avoir un logia puissant, elle ne savait pas complètement sans servir encore, il lui manquait beaucoup de techniques, de plus a cause des bracelets, elle pouvait facilement se faire toucher, hors elle n’a jamais eus ce genre de problème auparavant et donc elle n’a jamais eu a travailler sa défence. Elle allait pourtant devoir apprendre a le faire sur le terrain. Et puis elle avait envie de gagner, histoire de se prouver de quoi elle était capable et jusqu’ou elle pouvait aller. De plus elle pourrait surement progresser.
    Les équipes se formèrent, chacun rejoignit son coéquipier. Elle croisa Erza plus déterminé que jamais. Fly espéra ne pas tomber sur sa capitaine dans un affrontement.. Puis elle souhaita tout de même bonne chance a Erza, a son coéquipier Kisu ainsi qu’à Rio. Elle avança alors vers Marie, toute souriante de la voir. Elle s’exclama d'un ton enthousiasme :


    « Nous sommes ensemble ! C’est génial non ? J’espère qu’on fera une équipe du tonnerre ! »


    Chaque équipe firent en quelque sorte connaissance, pour certain c’était de grande retrouvaille, pour d’autres c’était une rencontre. Le jeu allait bientôt commencer, plus que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptySam 11 Aoû - 12:01

Quatorze personnes qui participent à un jeu organisé par une peluche démoniaque… Mais où je suis atterrie… Si je me rappelle bien, je suis sur une ile appelé Longrig Longland, une ile bien étrange, tout est allongés : Les arbres, les plantes, les animaux, même la nourriture ! Je disais donc, nous somme quatorze devant un écran sur lequel apparu le petit animal qui serait « Le maitre du jeu ». Donc apparemment, nous serons en plusieurs équipes de deux et nous nous battrons sur plusieurs iles différentes pour obtenir un accès à la prochaine étape. De plus, il faut résoudre des énigmes pour savoir où il faut aller… Heureusement que j’aime les casses têtes… Sinon on serait dans la merde.

Voilà maintenant que le maitre donne les binômes, mon nom apparait en premier, et je suis avec… Ciel ?! Cette fille ? Bon bhen je dis pourquoi pas, j’aurais pu avoir pire… J’aurais préférais avec Tetsuya mais il est avec la marine borgne de Shell… Lui par contre a eu moins de chance que moi…
Je me dirige donc vers ma coéquipière qui est sous un arbre en train de patienter sagement lorsque que sur mon chemin je crois Tetsuya. Sans m’arrêter je lui dis alors :

- Ce n’est pas parce que tu es mon capitaine que je serais plus tendre, de plus nous serons tangible à cause des bracelets en granite donc si on s’affronte… Je serais à fond !

Sur ces mots, je continue à marcher sans me retourner, puis je mets mon bracelet en granite marin. Un drôle de sensation me parcourt…comme une espèce de vide en moi… C’est donc ça être tangible constamment ? En plus, ces conneries explose à la moindre tentation de triche… Je me demande qu’elle acte compte comme de la triche…
Me voilà maintenant devant Ciel et c’est avec un petit sourire et en la regardant droit dans les yeux en lui disant :

- Une fois de plus nos routes se croisent, j’espère que tu ne te blesseras pas le bras comme la dernière fois *clin d’œil*. Mais t’inquiète pas pour les combats, je crois que j’ai une idée…*sourire mesquin*

Donc je récapitule, je suis en binôme avec une combattante au katana et aux pistolets, moi j’utilise du sable, suffit juste que j’attaque à distance et que je protège Ciel des attaques au corps à corps… après, si y en a un qui m’attaque directement, je ne sais pas comment faire. Je trouverais la solution au moment venue…

Encore quelques minutes et le jeu pourra enfin commencer, le bracelet au poignet et à côté de ma partenaire, j’attends l’heure venir. Sur qui vais-je tomber en premier ? Qu’elles genre d’énigmes devront nous résoudre ? Et surtout, es ce que mon bracelet explosera si je fais quelque chose qui est considérer comme de la triche ? Je ne sais pas…On verra bien sur le terrain…

Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptySam 11 Aoû - 15:00



    -Oh ! Des chevaux et des pingouins ! Oh ! Des flancs qui parlent, tiens, un hippopotame rose qui vole, génial ! Je me baladais dans le palais du paradis des Bisounours, et j'étais émerveillé par la beauté de ces gentilles peluches ou animaux, je regardais ce palais aussi merveilleux...merveilleux...merveil...Aah! Ma tête ! Mais je suis où bordel ? Je regardais mes mains avec étonnement, puis m'allongea en regardant le ciel :
    -Un rêve, tout ça ce n'était qu'un rêve...et puis...quel rêve...bizarre
    Bon, une chose était sûre, j'étais vivant, je me relevais, et regardais aux alentours, rien à part quelques fissures au sol, et un paysage des plus troublants, c'était le moment d'appliquer ma première leçon de survit de moi même : survivre par tous les moyens, bon, instinctivement, et surtout grâce à mon cerveau je me disais que sur cette île, il devait y avoir des bestioles en tout genres, prêt à vous attaquez pour un morceau de votre cuisse droite, elle est belle la nature n'empêche, donc, je me dépêchais de trouver une quelconque personne, parce que les animaux d'ici étaient long, et plutôt affolant, je vous l'accorde, j'avais même envie d'en dresser un, mais bon...
    Au bout de deux pas, je pensais à un truc, où était mon katana? Il ne devait pas être bien loin, c'est logique...Et puis, en cherchant un peu, je le trouvais près d'un arbre, je le pris et le mit dans mon dos, puis je continuais ma marche pour trouver des bonhommes, mais sans plus...
    En levant légèrement ma tête, j’apercevais des écrans géant, drôle d'endroit pour les installer, n'est-ce pas ? Enfin bref, je continuais à marcher tranquillement en essayant de me rappeler comment j'avais atterri ici, mais je me rappelais juste avoir fait une sieste dans mon repas, dans une auberge, et « plop », plus rien d'autre ne me venais à l'esprit.
    Je me dirigeais vers le milieu des écrans géants, et en chemin, je vis des animaux long, très long, mais j'avais un katana, donc aucune crainte, en arrivant aux écrans géants, des personnes étaient rassemblés et un genre de chipmunk disait à haute voix :

    -Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Je vous ai tous amené ici pour m'amuser un peu. Ma vie n'est pas très passionnante... A part manger des écureuils Skypiéens, ou encore des petits insectes se trouvant sur l'Archipel Boyn, je ne fais rien, c'est tellement ennuyeux.... Donc ! Vous allez tous vous battre pour me divertir que vous le vouliez ou non, et pour ce, je vous ai divisé en 7 équipes que voici :
    Bloody Sky, la petite pirate, sera avec Iori Ryusa, le grain de sable.
    Liam Reaver, le cyborg, avec Ryohei Aki, le capitaine.
    Rio Dillinger, notre ami de terre, avec Geantshrike, charmant chasseur de prime.
    Erza Scarlet, la lumière du jeu, avec Kisuke Urahara, étrange scientifique.
    Arthuria Silver, notre chère impératrice, avec Ouma Shu, pirate de feu.
    Tetsuya Kogeko, le gazeux, avec Yumiya Taka, la marine.
    Et pour finir Marie Turner, amie révolutionnaire, avec Fly, le coup de vent.

    Après un peu de parlote du chimpmunk, j'avais compris qu'il y aurait des personnes mortes et des énigmes, puis je devais mettre un bracelet qui était constitué de granit marin à coup sûr pour éviter de trop grosse bataille à grande ampleur.
    Je regardais les personnes se mettant par binômes, certaines d’entre elles avaient l'air de se connaître, d'autres comme moi, ne connaissais pratiquement personne. J'avançais en direction de mon camarade et lui dis :

    Bon, on dirait qu'on doit faire équipe,j'espère qu'on va les battre tous, moi, je me sens d'attaque, fais gaffe aussi à la petite aux deux katanas, elle a l'air coriace.
    Tout cela allait un peu vite pour moi, un chimpmunk qui parlait, un nouveau camarade, des énigmes et de la baston, j'espère qu'ils fournissent la nourriture au moins...


Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue3570/15000[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyDim 12 Aoû - 0:19

Quelle étrange sensation, le vent secouant mes cheveux et venant se frotter sur ma peau, une peau qui réagissait à la chaleur causée par les rayons du soleil venant la heurter. Je n'avais plus ressenti ce genre de sensations depuis bien longtemps, les sensations qu'éprouvait tout être humain "normal" ceux qui n'étaient pas maudits par les pouvoirs d'un fruit du démon du type logia. Ces sensations corporelles je commençais à les ressentir de suite après avoir enfilé ce bracelet mis a la disposition de tous les participants ou plutôt imposé à ses personnes présentes à mes côtés sur cette île, ils allaient tous faire partie d'un spectacle orchestrer par une sorte de bestioles inconnue se cachant dans l'ombre d'un vêtement assez folklorique , obligeant mon cerveau à faire des suppositions sur l’identité de ce "maître du jeu" les plus saugrenues la plus fantasque d'entre elles portant mon soupçon sur chimpanzee ne se trouvant bizarrement pas avec Kisuke , en effet plusieurs membres de l'équipage se trouvaient ici , Erza, Fly ainsi que Kisuke.

Je ne savais d'ailleurs pas ce qui les avait menés sur cette île au nom imprononçable pour un coureur blanc de 100m, cette île qui était disposée sur un archipel présentait des caractéristiques bien étranges, me menant à me demander si c'était bien là une réalité ou si je faisais encore un des "bad trip" causé par l'étrange poudre blanche de notre scientifique dont j'avais pris quelques pincés avant de m'endormir puis me retrouver sur cette île par je ne sais quel moyen , les équipes venaient de se former , j'étais avec un de ces types au nom imprononçable auquel je devais trouver un surnom au plus vite avant qu'il n'y ait confusion dans ma cervelle fatiguée par des journées en mer sans cigarettes, ce qui allait maintenant être un désavantage étant donné que des énigmes allaient nos êtres proposées pour ces tournois. Pendant que je cherchais un surnom adéquat à mon compagnon Erza se dirigea vers moi pour m'envoyer à la figure quelques paroles d'encouragement ... Non je rigole c'était juste pour m'intimider, tentative d'intimidation réussie puisque je me retrouvais à prier Dieu pour que je ne tombe pas sur elle dans un combat, il faut dire que quoiqu'il ait sur cette île des combattants hors normes ainsi que des criminels notoires celle que je craignais le plus était ni plus ni moins que mon capitaine, les hostilités n'étaient pas encore enclenchés que je me rendais compte au vu des équipes que cela n'allait pas être une partie de plaisir.
A cause de Erza j'en venais carrément a oublié la tache que je m'étais assigner ; trouver un surnom pour ce Geantshrike , il fallait se presser car celui-ci venait s'approcher de moi et finit par m'adresser la parole :

Bon, on dirait qu'on doit faire équipe,j'espère qu'on va les battre tous, moi, je me sens d'attaque, fais gaffe aussi à la petite aux deux katanas, elle a l'air coriace.

Surpris par l'intervention de mon coéquipier alors que je venais juste de commencer à chercher des surnoms plausible et prononçable je fus quelque peu perturbé par tout ceci, après avoir repris mes esprits je lui fis une réponse :

"Yo. Si tu parles de la femme aux cheveux écarlates, elle est bien plus que coriace il faudra même l'éviter si possible."

Je pris quelques secondes pour observer attentivement les équipes qui se formaient, Fly avait hérité d'une femme nommée Marie qui était une révolutionnaire, ce genre de personne était sans doutes très fort elle dégagé d'ailleurs une certaine aura bien étrange il fallait s'en méfier cette équipe était au moins tout aussi forte que la nôtre, à vrai dire toutes les autres équipes semblait être très puissantes, tout cela se valait, mais bon il ne fallait pas s'attarder sur les apparences, tout ce beau monde avait surement ses faiblesses , ce qui me gênait le plus c'était ce bracelet qui allait m'obliger à gaspiller des forces en me défendant alors que j'avais l'habitude du tout offensif.

"Tomate -Le fabuleux surnom que je venais de trouver- "va falloir se donner à fond."
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyDim 12 Aoû - 3:49

    Je ne savais pas comment j'étais atterri là, j'avais comme dernier souvenir être sur mon bateau avec mon équipage. Mais je savais où je me situais, c'était déjà ça. Longring Longland, c'était le nom de l'île, un nom fort bien difficile à prononcé. Une île assez particulière puisque... tout était allongé. Oui, c'était le meilleur mot pour définir cette île. Que les choses soient vivantes ou inanimées, elles étaient allongés. J'avais en ma possession mon katana que j'emportais pratiquement jamais. Peut être que je savais qu'il me serait utile ? Es ce que je savais que je viendrais participer à ce jeu ?

    J'étais assis adossé contre un arbre, une cigarette à la main. Heureusement pour moi, j'avais acheté un tout nouveau paquet avant de venir et donc je n'allais pas tomber à cours. Je regardais le ciel magnifiquement bleu et parsemé de quelques fins nuages. D'autres personnes arrivaient les une après les autres. Jusqu'à ce qu'on soit quatorze. Pratiquement tout les visages m'étaient inconnus. Certains semblaient puissants, d'autres moins. Je reconnus seulement deux personnes. Shu, mon vice-capitaine et la marine Yumiya Taka. Alors eux aussi avaient été embarqués dans cette histoire...

    L'organisateur de ce "jeu" était là. C'était une sorte de... je sais pas trop enfaite. Une petite créature tapis dans l'ombre. Il expliqua les règles et donna les équipes. Si j'avais bien compris, on allait tous se taper dessus pour son bon plaisir. Qu'es ce que je pouvais bien foutre dans ce merdier ? Mon équipier était un certain Liam dont je ne connaissais rien. Shu lui était avec une certaine Arthuria, une magnifique femme.

    Il nous fit porter à tous un bracelet en granit marin. Il nous dit que c'était pour les logias puissent se faire toucher pour équilibrer les combats. Mais de mon points de vue, c'était pour éviter une quelconque rébellion ou encore pour pas qu'on se mette à détruire l'île. De plus, ils explosaient si l'on essayait de fuir. Ce jeu semblait être fort bien risqué. Après l'avoir mis je me sentais... vidé de toute énergie, c'était une sensation vraiment désagréable. Mais ça ne dura que quelques instants. A cause de cet chose je n'allais pas pouvoir me donner à fond. Et j'allais devoir me concentrer sur la défense. Ce que je ne faisais jamais avant.

    Mon équipier vint près de moi et engagea la conversation :

    « - On dirait que toi aussi t'as été prit dans cette merde... Faisons d'notre mieux pour finir le plus vite possible, j'ai pas spécialement envie d'y passer ma journée si tu vois c'que j'veux dire. »

    - Ça tombe bien, j'pensais exactement la même chose.

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que lui et moi on allait bien s'entendre. Il semblait fort, quoi qu'un peut spécial. Tout était près, les jeux allaient bientôt pouvoir commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyDim 12 Aoû - 23:46

Confrontation !!!

AKUMA NO SOUL
[Event] Confrontation ~ 39324014

Prologue:


Quelque chose d'étrange se tramait dans l'ombre... Sur l'étrange île de Longring Londland. Cette île est constituée d'immenses plaines. La faune et la flore sont étrangement "étirées" et ses habitants sont un peuple de nomade. Les animaux y sont donc extrêmement longs et impressionnants. Ce fut sur cette île que se préparait ce qu'on pouvait déclarer comme étant, un tournoi !

Kogeko endormit sur une sorte de nuage gazeux qu'il avait formé ne savait point où il se trouvait. Pour être honnête, il ne connaissait pas, ou plutôt ne savais même pas la raison de sa venue sur cette île. Tetsuya ne se rappelait même plus comment il y avait accédé. Le pirate était dans les bras de Morphée. Rêvant d'expériences chimiques plus que parfaites et réussies. Un rêve de savant-fou. Un laboratoire remplit de fiole et de créature hybride horriblement bien faite. Des monstres magnifiques. Une splendide laideur. Que de chose impressionnante face au scientifique. Un bien artistique fou. Enfin ne nous étalons pas trop sur le sujet. L'évènement principale était ce tournoi qui s'alliait à une chasse aux trésors, croisée d'une partie de devinettes. Le capitaine des Akumas aurait sans doute été à l'aise dans la phase combat mais son âme de scientifique fou testant n'importe quelle expérience folle sans racine(sans début). Il se rapprochait donc plus de l'expérience hasardeuse, ou plus ou moins à l'instinct que de celle selon les fondements de la science, les bases mêmes.

Finalement des écrans géants postés tout le long de l'île s'allumèrent. Réveillant le pirate. Et voila ! Maintenant Tetsu est mal réveillé, et va donc être de très mauvaise humeur. Assimilant les dires de la créature, sa seule envie fut : "Capturer cette créature l'ouvrir la découvrir et la refermer ensuite. Pour en faire un pantin cybernétique. Mais surtout la décortiquer au fond.

Néanmoins toujours mal réveiller le pirate sortit 5fiole rouge de sa poche les regardant, il faillit les lancer sur un des écrans. Mais, en apprenant qu'il faisait équipe avec la belle borgne de Shell, il fut plus qu'heureux. Et sa mauvaise humeur passa. Surtout en sachant que son vice-capitaine y participait. Découvrant les mots que Ryusa lui dit en passant prêt de lui le capitaine s'exprima par :


"Je compte sur toi pour ne pas me faire de cadeau. Car je ne t'en ferais pas! Je doit mérite rmon dîner au chandelle avec ma borgne !"

Un large sourire sur le visage Kogeko se dirigea vers Yumiya s'exprimant par la phrase :

" Bonjour très chère,heureux de faire équipe avec vous. M'offrirez vous mon dîner cette fois ?"

D'ailleurs cette fois-ci le pirate n'était pas vêtu de sa tenue d'aristocrate blanc mais de sa tenue de "samourai" disons. Sa grande Tetsusaiga sur le dos, son petit Nokoryu à la taille (côté gauche). Et des fioles cachées dans tout son manteau. Pourquoi était-il comme par hasard vêtu de sa tenue de bataille. Dans laquelle se trouvait même quelques protection. Mais vraiment quelques unes, c'est à dire un plastron et des gantelets peu épais.

Spoiler:

Mais une minute ! Si Tetsuya et Iori était ici, alors Bee le rappeur fou était avec la gentille petite Levy ! Non impossible ! Il faut faire vite de sortir de là avant que Bee fasse des bêtises ! Dur, dur, car l'Artiste (Tetsu) voulait à tout prit voir cette créature de plus prêt. Bref... Le choix se ferait plus tard. Mettant le bracelet il sentit son énergie abandonnée son corps. Ou plutôt non il arrivait à répandre du gaz neutre. ( Il n'allait pas essayer le gaz toxique près de Yumi après tout.) Réfléchissant un instant, il comprit qu'il avait juste perdu son état physique. Les choses se compliqueraient sûrement durant la suite des évènements. Tandis qu'une nouvelle aventure commençait bientôt...



Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyLun 13 Aoû - 3:14




    Confrontation


    Une drôle d'île. C'était bien la seule chose que lui évoqué l'endroit où venait d’atterrir Yumiya. Elle ne se souvenait pas avoir fait le voyage pour se rendre dans un lieu aussi étrange. En réalité, elle se demandait ce qu'elle faisait là, tout semblait allongé et disproportionné, comme si un géant avait pris tous les êtres vivants ou non de cet terre et les avait étirés jusqu'à qu'ils prennent chacun cette forme étrange.

    La jeune femme s'adossa à un arbre en tentant désespérément de se rappeler les évènements de la veille. Avait-elle à nouveau trop bu et oublié ce qui lui était arrivée... Elle ne se souvenait pas avoir commencer, en réalité, elle se souvenait seulement s'être endormit paisiblement dans son lit et s'être réveillé dans une forêt étiré de par tout. Elle était peut-être -certainement- somnambule. Du moins, c'était la théorie qu'avait imaginé la borgne, même si l'idée qu'elle ait pu traversé la mer pour se retrouver en un lieu totalement inconnu en une nuit l'effrayée un peu. Qui sait ce qu'elle pourrait faire en dormant dans ce cas-là ?

    Mais la réalité était tout autre et ne tarda pas à apparaitre sur des écrans géants, qui eux, semblaient de taille normal. Un créature étrange y apparut -décidément, ici, tout semblait bizarre. Un être noir qui semblait en apesanteur et d'où seul deux yeux rouges luisants ressortaient, arborait un grand sourire sur les écrans.

    C'est alors que ce petit être diabolique expliqua à tous la raison de leur venu dans ce lieu, ils ne semblaient n'être tous que des instruments de distraction pour la créature qui mourrait d'ennui. Celle-ci expliqua alors que les quatorze personnes présentes avaient été répartis en sept équipes et allaient combattre. Une bonne occasion d'attaquer quelques pirates qui semblaient en grande majorité dans ce lieu. Elle observa chacun des membres. Elle en connaissait certains et d'autres, ne les avait jamais vu de sa vie, même si la plupart lui était familier.

    Lorsqu'elle eut finis son inspection rapide, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas fait attention à la composition des équipes et qu'elle ne savait donc pas du tout avec qui elle se trouvait. Elle espérait simplement que son -ou sa- coéquipier avait bien écouté. Autrement, elle n'aurait plus qu'à improviser.

    Par la suite, elle remarqua que plusieurs personnes présentes enfilèrent des bracelets situés en avant. Il semblait tous quelque peu perturbé lorsque celui-ci fut à leur bras, pourtant, lorsque Yumiya l'enfila, elle ne ressentit rien de bien étrange, mis à part une mauvaise impression d'être salement manipuler par le diablotin qui avait commencé à expliquer les règles.

    Rien de bien compliqué. Il s'agissait de découvrir un lieu à l'aide d'une énigme, donnant ainsi accès à cet endroit à l'aide d'un log pose. De récupérer des clés permettant d'ouvrir des coffres. Une genre de chasse au trésor où battre ses ennemis étaient importants, car sans cela, le coffre ne pourrait s'ouvrir.

    Après avoir expliqué en quelques mots ces règles, la bestiole disparut de l'écran, prenant congé des participants pour quelques minutes. Le temps que les équipes se forment, ce qui ne sut tarder. Équipes qui semblaient assez équitable. Elle observa les équipes se former et en constatant que le Shichibukai qu'elle avait rencontré à Loguetown n'était pas avec elle, elle poussa un soupir. C'était certainement la seule personne, parmi cette foule, en laquelle elle avait le plus confiance.

    Au lieu de ça, une autre personne venait vers elle. La borgne pria intérieurement pour qu'il passe son chemin et aille voir quelqu'un plus loin, mais c'était peine perdue et il s'arrêta devant elle. La sous-lieutenante jeta un coup d’œil derrière lui, en se demandant si une autre personne n'allait pas venir, mais ce n'était pas le cas. La personne confirma le fait d'être dans son équipe en prenant la parole :

    - Bonjour très chère,heureux de faire équipe avec vous. M'offrirez vous mon dîner cette fois ?


    Elle plissa les yeux et le détailla. Il n'était pas habillé comme la dernière fois, mais une chose était certaine. Il manquait sérieusement de goût vestimentaire, plus personne ne s'habillait comme ça. Il enfila ensuite un bracelet que la jeune Marine avait déjà au bras, il sembla à son tour perturber par ce bracelet. Mais bon Dieu ! Qu'avait-il tous avec celui-ci ?

    En examinant le sien, la borgne reconnut enfin la matière en laquelle elle était faite et qui autre que du Granit Marin. La créature diabolique l'avait certainement expliqué, mais la sous-lieutenante était certainement perdue dans ses pensées à ce moment-là. C'était donc pour cela que chacun semblait perturbé. C'était bien fait. La Marine ne put retenir un sourire, même si cela ne voulait pas dire que tous ces utilisateurs de fruit du démon était privé de leur pouvoir.

    Se rappelant la présence du Pirate, elle reporta son attention sur lui et lui répondit enfin :

    - Peut-être, mais il faudra changer de style... vestimentaire.

    Elle le fixa quelques secondes, une idée émergeant dans son esprit. Elle voulait voir si ces bracelets servaient vraiment à quelque chose. Sachant que ce Pirate était un logia, les coups de poing ne devraient pas l'atteindre, mais si une partie de ses pouvoirs avaient été inhalé... Dans ce cas-là...

    La jeune femme ne prit pas le temps de formuler la fin de sa pensée que sa main partit en direction du visage de Tetsuya, lui envoyant une gifle au visage et laissant une trace rouge sur celui-ci. Les règles ne semblaient pas interdire le fait d'attaquer son coéquipier pour le moment, autant en profiter. Utilisant son autre main, elle porta un coup sur l'autre joue du Capitaine pour être sûr que cela marchait et aussi par pur envie de frapper le Pirate et de se défouler sans risque.

    Souriant, elle dit à l'égard de son coéquipier :

    - Eh bien, on dirait que ces bracelets marchent plutôt bien.

    Elle porta ensuite ses mains sur les deux joues du pirate et commença à tirer celles-ci en riant. Elle continua ainsi durant plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'elle avait certainement l'air complètement idiote. Elle arrêta alors ce qu'elle était en train de faire, stoppant également son rire et haussant les épaules, c'était simplement pour vérifier et pour se défouler.

    Elle dirigea ensuite son regard vers les écrans géant en se demandant que la créature allait réapparaitre, expliquant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyLun 13 Aoû - 9:45


EVENT
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Confrontation


Un caillou haut comme un poing heurtait alors la tronche de Kisuke. Les gamins de nos jours ne connaissent pas le respect. Attaquer leur aïeul dans son sommeil, et dans son bateau! Attends... J'y pense... Comment qui sont venu sur le bateau eux? Bref. Ce n'était pas ça l'important. Se réveiller sur une île où les animaux avaient l'air de saucisse, et où les arbres semblaient toucher le ciel, ça c'était important. Y'avait des écrans de partout. Ils devaient faire du 9000 pouces. Pathétiques comparés aux vieux lecteurs de VHS.

Bref, un petit gnome apparaissait à l'écran en déblatérant des débalteries. Dans ses délires, l'animal annonçait que le savant devait faire équipe avec Erza... C'était donc elle qui avait préparé tout ça? Serait-ce un de ses fantasmes...? Bien que Kisuke fut flatté d'avoir été invité à sa petite partie. Puis les engrenages du cerveau du blondinet commencèrent à tourner... Combat? Divertir? Une impression de déjà vu... Kisuke lançait alors, en criant aux écrans

- Hé! C'est pas très sympathique de plagier Hunger Games! Moi j'ai eût une amende de 10 berrys pour l'avoir télécharger sur Nega Uploud!


Puis, Erza arriva enfin, s'écrasant comme une "merde". Littéralement. Décidément, ça allait être la "te-hon" de combattre à ses côtés. Quand il allait lui dire bonjour, son corps s'immobilisa d'un coup, et une foule d'image entrèrent dans son crâne. Des couleurs... Plein de couleurs... Il se retrouvait alors en face d'un vieux singe, allongé dans son lit, sous sa couverture qui avait d'ailleurs l'air très douce...



Le vieux singe lançait

- Approche, mon enfant... Viens écouter ta destinée...


Le savant s'exécutait alors, mais, interrogé, demanda

- Vous... parlez?

- Nous sommes dans un rêve petit con. Bref... Tu connais sûrement mon fils, Chimpanzee... Eh bien je suis son père, tu l'auras compris. Tu dois me sauver d'une terrible maladie... Pour ça, tu dois réaliser cette mission qui t'as été confiée par les anciens... "Gagner ce combat tu dois, car sauver la vie de tes aînés tu dois..."


Le rêve commençait à s'estomper, et Kisuke n'avait pas toutes ses réponses

- Mais... Quel combat?! Et comment dois-je vous sauver?! Répondez-moiiiiii....


La voix du blondinet s'engouffrait alors dans un noir vide, et il revint bientôt à lui...


Erza venait apparemment de parler, mais il n'avait rien entendu. Il se contentait seulement de lui dire

- Essaie de ne pas trop me ralentir... Sinon tu peux toujours rouler...


Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais il DEVAIT gagner ce tournoi... Ses muscles serrés, ses veines sortant quasiment de ses bras, il enfilait des lunettes de soleil pour entrer en mode Shwarzenegger. Les relevant bien vite après, trouvant qu'il n'avait pas le swagg. Bref, le petit bracelet pas très joli était déjà à son bras. Ce tournoi promettait d'être étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation ~ Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation ~ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ EmptyMer 22 Aoû - 10:15

Derrière l’écran, la petite créature pesta quelques instants. Un malencontreux évènement venait contrecarrer ses plans. Il avait pourtant si bien tout planifié ! Tout était parfait, mais non, il fallait toujours que quelque chose, ou plutôt quelqu’un, dans cette situation, vienne compromettre toute son organisation. Comme s’il n’en avait pas assez bavé. Lui qui croyait que tout se passerait à merveille… Il soupira pendant une bonne minute, essayant de se calmer. Il devait trouver quelque chose pour réparer tout ça. Arrangeant mieux sa capuche sur sa tête, il se prit un moment de réflexion. Il était obligé de trouver une solution pour arranger cette cruelle erreur, autrement qu’en tuant celle qui était à l’origine de son énervement, bien sûr. C’est vrai qu’en y réfléchissant, il avait aperçu tout le monde, sauf elle sur son petit écran… Sous le coup de l’excitation, il n’en avait pas tenu rigueur, mais maintenant qu’il s’en rendait compte… Quelle déception !

Il fouilla rapidement dans des papiers trainant sur la petite table où reposait déjà son escargophone. Ses yeux rouges perçants finirent par tomber sur ce qu’ils cherchaient. Une nouvelle victime… Une victime parfaite. Il remercia quelques instants son sens de l’organisation qui l’avait obligé de prévoir ce genre de situation. Avec un petit sourire, il regarda sa fiche. C’était parfait. Enfin, enfin il pourrait avoir du spectacle, quelque chose pour s’occuper. Comme il l’avait dit, sa vie était des plus banals… Enfin, il avait perdu assez de temps. Empoignant rapidement l’escargophone, il appela un allié inconnu, le priant de s’occuper de quelques petits trucs pour lui, puis il raccrocha le combiné. Un éclair de contentement dans les yeux. A partir de là, il attendit cinq petites minutes, le temps qu’ils fassent correctement connaissance. Les alliés devaient se reconnaitre d’abord, et chacun devait juger la force des autres. Une fois ce temps passé, il reprit position devant l’écran, et appuya sur le bouton vert, reprenant un air sadique.

« Re-bonjour à tous ! J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer… Notre chère impératrice n’est pas venue. Sachez qu’elle sera punie en conséquence. Mais avant tout, je vous prierai d’accueillir comme il se doit son remplaçant qui ne devrait plus tarder. Ce cher jeune homme de la marine sera sûrement d’une grande aide à son allié, Ouma Shu. J’en suis même persuadé. J’espère que vous avez bien eu le temps de faire connaissance, parce que maintenant, vous n’aurez plus que les combats pour en profiter. Je crois maintenant qu’il est temps pour vous de connaitre vos énigmes respectives. Juste quelques détails avant, le petit bateau qui vous ait offert le temps de ce jeu est propulsé par dial, il est donc très rapide. Et celui qui vous ait assigné se trouve dans la direction du log pose, bien évidemment.

Pour toutes questions complémentaires, vous avez à votre disposition un petit récapitulatif dans un coin de votre coffre. Oh, aussi, un espace de combat vous sera proposé une fois sur l’île, mais ce ne sera qu’une option, vous pouvez tout aussi bien choisir un autre endroit. Comme par exemple si vous avez une forte envie de tout simplement tuer la personne qui est en face sur un coup de tête… Mais je le rappelle, mes caméras vous guettes, vous n’y échapperez pas. Bien… Je pense que j’ai tout dit. Et je vous conseille de ne pas oublier la clé qui ouvrira le prochain coffre, ce serait assez embêtant… Bon, maintenant, place aux énigmes. »

S’écartant quelques secondes du champ de vision de la caméra, il revint avec une feuille dans la main.

« Ecoutez bien, je ne les dirais pas deux fois. Elles ne sont pas compliquées, dès l’instant que vous avez un peu de jugeote.
Pour Bloody Sky et Iori Ryusa, ainsi que Tetsuya Togeko et Yumiya Taka :
‘Pour se protéger, on utilise un mwavuli. Là-bas au pays de l'eau. Un, deux, trois plic plac ploc. Imprévisible je ne suis pas. Ecoutez-moi et admirez-moi, c'est tout ce que vous pouvez contre moi.’
Pour Liam Reaver et Ryohei Aki, et également pour Erza Scarlet et Kisuke Urahara :
‘Rouge comme le sang, sucrée comme le vin. Mon cœur est dur mais ma chair est tendre.’
Pour Ouma Shu et Goriku Ikki, son nouveau camarade que l’on a déjà équipé d’un bracelet, mais aussi pour Fly et Marie Turner :
‘La Révolution y règne, son repaire tapis dans le blanc du sable.’
Et enfin, pour Rio Dillinger et Geantshrike à qui je réserve une petite surprise :
‘Je pique à l'extérieur et mon breuvage peut donner des hallucinations, ou simplement rendre saoul.’
Voilà tout, bonne chance à tous, et entre-tuer vous bien ! »

Et il coupa la communication, sans rien ajouter. Ravi comme jamais, il se frotta les mains, ou plutôt ce qui lui servait de main, avant de partir vers une destination inconnue, après tout, il devait préparer sa surprise… En espérant que ses joueurs ne soient pas trop bêta et ne se trompent pas dans les énigmes. Lui les trouvait assez simple… Mais aussi, il avait les réponses. Pressé, il partit sans plus attendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Confrontation ~ Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation ~   [Event] Confrontation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Confrontation ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Longring Longland-