One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyJeu 23 Aoû - 2:46



    Après un discours de la chose, elle nous expliquait qu'une impératrice n'était pas venue et qu'elle était remplacée, puis elle nous donna une énigme à résoudre, l'énigme pour notre équipe était :
    ‘Je pique à l'extérieur et mon breuvage peut donner des hallucinations, ou simplement rendre saoul.’
    Je devais donc me rendre sur une île grâce à cet indice, bon, sur le coup, j'avoue n'avoir rien compris à l'énigme, je me mis donc à chercher un rapport logique avec la météo ou toutes sortes de créatures, voir même la nature des îles, je pensais donc plutôt à une sorte de champignon avec des piques sur le dessus qui rend saoul et peut donner des hallucinations...Mais malheureusement, aucunes îles ou créatures n'avaient de champignon pointus et qui rendrait fou ou bourré, je réfléchissais donc sur l'énigme avec un regard vide...Je regardais mon coéquipier qui lui, tenais une bouteille de whisky dans la main, ce qui allait le rendre saoul...Hum...saoul...Whisky...Hum...Lamas et petits pois...Mais bien sûr ! L'énigme voulait signifier l'île de Whiskey Peak, c'était un jeu de mots avec le nom de l'île, je me levais donc et allais prévenir mon coéquipier de ma découverte, je lui demandais s'il confirmait ma solution, il acquiesça, nous partions donc vers l'île de Whiskey Peak dans le petit Merry, le voyage ne fut pas très long, mais j'avais pu compter 14 mouettes, 21 poissons et une étoile de mer durant le trajet, enfin bref, nous arrivions sur l'île de Whiskey Peak, elle était jolie, il y avait de grand cactus et des gens super accueillants, une île vachement fun en fait, puis j'attendais avec Rio que quelque chose se passe...Un truc étonnant...Un truc...Oui, bref on attendais la suite de l'énigme.




Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyDim 26 Aoû - 2:59

La petite créature sans nom avait elle aussi, à l’identique de ses participants, sauté dans une petite barque. Il était en avance, et c’était tant mieux pour lui. Il trépignait déjà d’impatience, alors qu’il n’avait pas fait la moitié du chemin. Inspectant pensivement ses écrans, il vérifia que tous les participants respectaient bien les règles, et surtout être sûr qu’ils ne se trompaient pas dans l’énigme… Sinon, et bien, tant pis pour eux, ils étaient disqualifiés. Lui ne voulait garder que les meilleurs, pour un spectacle encore plus spectaculaire. Déjà, quelques-uns étaient déjà partis, tandis que certains restaient sans bouger, réfléchissant. Pourtant, les petites énigmes qu’il avait réussi à faire n’étaient si compliquées… Pour peu qu’ils aient un minimum de logique, certes. Enfin, son embarcation était sensée aller moins vite que celles de ses jouets, car il voulait arriver un peu plus tard qu’eux. Après tout, ce devait être une surprise ! Bien qu’ils s’en doutaient sûrement déjà, de ce qu’ils devraient faire.

En temps normal, le trajet qu’il faisait devait durer plusieurs jours. Mais par miracle, les dials qui propulsaient le bateau étaient bien assez puissants pour réduire le parcours à quelques heures seulement. Pourtant, pour la petite créature qui n’était pas très patiente, le trajet se fut finit en un éclair. Tellement absorbé qu’il l’était par l’observation de ses écrans. D’ailleurs, il avait déjà pu constater que deux équipes n’étaient pas parvenues à une quelconque réponse à l’énigme. Malheureusement pour eux, ils n’iraient pas plus loin dans l’aventure. Empoignant une télécommande, il appuya sur un bouton, et dans la minute, le bracelet qu’ils avaient leurs injecta une dose de somnifère, puis ils se décrochèrent de leurs poignets. Quelques subordonnés de l’étrange animal vinrent chercher les participants déchus, et les trainèrent par terre pour les ramener où ils avaient été trouvés.

Juste après, la petite bête comprit qu’il était arrivé à sa destination. Whiskey Peak… Quel bel endroit, pour peu que les habitants ne soient pas trop accueillants avec vous, et vous pouvez être sûr de rester en vie. Une jolie bande de chasseurs de primes plutôt malins. Mais il était trop malin pour se faire avoir, lui. Il accosta un peu plus loin, histoire de ne pas faire trop de tapage auprès des habitants. Puis il prit de la hauteur grâce à ses petites ailes, et chercha du regard les deux créatures contre qui il allait devoir se battre… Enfin, se battre, c’était beaucoup dire. Après un regard circulaire, il finit par les apercevoir, petits points qu’ils étaient au milieu de toutes ses maisons. Atterrissant vite, il se posta non loin d’eux. De là, il leur fit un petit signe, et leur dit avec un sourire caché par l’ombre de sa capuche.

« Heureux de voir que vous avez résolu mon énigme. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vous emmène un peu plus loin d’ici, histoire de ne pas faire trop de dommage à cette jolie ville. »

Puis, sans attendre une quelconque réaction de leur part, ni en vérifiant qu’ils suivaient bien, il se dirigea dans un vaste terrain loin des habitations. Tout en marchant, ou plutôt en volant, il regarda le petit écran qui sortait de sa montre, vérifiant que les deux équipes qui n’avaient plus d’adversaires étaient bien arrivées. Lorsqu’il vit qu’ils étaient arrivés, il s’arrêta et se tourna vers les deux coéquipiers qui le suivaient plutôt docilement.

« Je vous demanderai d’attendre quelques minutes ici, profitez du paysage ! »

Et il partit sans rien ajouter, pour aller annoncer la bonne nouvelle à ceux qui passaient au tour suivant. Tout en leur disant qu’il leur annoncerait l’énigme un peu plus tard, et qu’ils n’avaient qu’à faire du tourisme en attendant. N’étant qu’une formalité, il eut vite finit et put retourner auprès des deux autres.

« Bien, vous l’aurez compris je l’espère, vous allez devoir vous battre contre moi. J’ai eu un problème d’organisation malheureusement, et il ne restait plus que moi. Et puis, comme ça je ne fais pas que vous observez, n’est-ce pas ? Enfin, votre but n’est pas de me tuer, et mon but n’est pas de vous tuer. Malheureusement, si je meurs, vos bracelets exploseront, donc vous perdrez sûrement votre main, ce qui serait déplorable. En faite, vous devez juste essayer de m’atteindre, me toucher, en considérant que ce n’est pas facilité, vu que j’ai eu la chance d’ingérer un fruit du démon qui m’a doté d’une vitesse plutôt… exceptionnelle. Enfin, vous avez tout compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyMar 28 Aoû - 3:19



    La bestiole aux yeux rouges était venus jusqu'à Rio et moi, et elle nous dit :
    « Heureux de voir que vous avez résolu mon énigme. Maintenant, si vous voulez bien me suivre, je vous emmène un peu plus loin d’ici, histoire de ne pas faire trop de dommage à cette jolie ville. »
    On le suivait donc, sans faire d'opposition, puis la bestiole s'arrêta et nous disaient d'attendre quelques minutes en profitant du paysage, je n'aimais pas trop regarder les paysages, mais enfin bon, si ça pouvait faire plaisir à la petite bestiole, pourquoi pas après tout, et la bestiole s'en allait, on avait attendus un moment puis elle revenait en nous annonçant :
    « Bien, vous l’aurez compris je l’espère, vous allez devoir vous battre contre moi. J’ai eu un problème d’organisation malheureusement, et il ne restait plus que moi. Et puis, comme ça je ne fais pas que vous observez, n’est-ce pas ? Enfin, votre but n’est pas de me tuer, et mon but n’est pas de vous tuer. Malheureusement, si je meurs, vos bracelets exploseront, donc vous perdrez sûrement votre main, ce qui serait déplorable. En faite, vous devez juste essayer de m’atteindre, me toucher, en considérant que ce n’est pas facilité, vu que j’ai eu la chance d’ingérer un fruit du démon qui m’a doté d’une vitesse plutôt… exceptionnelle. Enfin, vous avez tout compris ? »
    Ok, donc en gros, il fallait juste le toucher, car si on le tuait, nos bracelets allaient exploser et nous serions morts, je disais donc à Rio :
    « Ne le bute surtout pas, je n'ai pas encore rencontrer toutes les plus belles femmes de ces mers et océans, donc je tiens à ma vie »
    Je sortis mon katana de son fourreau et courut vers la bestiole, à ce moment-là, je ne pensais plus, tout ce qui me passais à l'esprit était qu'il fallait tuer l'écureuil volant aux yeux rouges, coûte que coûte, mais la bestiole était trop rapide et esquivait mes attaques sans grandes difficultés, j'étais un peu essoufflé, comment réussir à toucher la bestiole ?...
    Je me reposais un petit peu en disant à Rio de toucher le chipmunks, et je commençais à me demander comment allait-on réussir à frapper la bestiole...




Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue3570/15000[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyMer 29 Aoû - 1:09

Whiskey peak, une de ces villes au nom peu commun des régions chaudes de Grandline , c'était cette ville qu'avait choisie l’étrange bestiole pour cette épreuve, durant tout le trajet je ne dis rien, je restais dans ma bulle, n'adressant aucune parole à mon compagnon qui était ni plus ni moins qu'un chasseur de prime, il devait se sentir comme cher lui dans cette ville, une ville où j'aurais bien aimait combattre moi qui aimais ce genre de terrains aussi handicapant , mais malheureusement cela n'allait pas être notre zone de combat de bataille, l’étrange bestiole venait d'arrivée et nous demanda aussitôt de la suivre , un peu plus tard elle s'absenta durant un moment nous laissant profiter du paysage, pour ma part je ne faisais qu'analyser le terrain, déceler les moindres pièges susceptibles d'avoir été tendu par notre hôte, je me demandais aussi si l'on allait vraiment combattre et si c'était le cas contre qui, ma réponse ne tarda pas à venir, a son retour la bestiole nous expliqua que notre adversaire allait être lui, cependant cela n'allait pas être un combat ordinaire, en fait le but du jeu était juste de le toucher, d'après lui c'était vraiment compliqué j'en doutais un instant jusqu'à ce que mon compagnon se rue à l'attaque, je restais en retrait durant un instant observant les évènements, mon compagnon était plutôt agile et rapide, pourtant son adversaire n'avait aucun mal à esquiver toutes ses attaques s'aidant aussi de son fruit du démon, Geantshrike finit par être essoufflé par tous ses efforts, il me fit signe de prendre la relève.

Je n'en avais pas encore assez vu pour trouver une quelconque faille à l'adversaire s'il en avait une, le hic dans tout cela c'était qu'il fallait le toucher sans l’éliminer sinon en pouvait dire adieux à une bonne partie de notre corps, je m'avançais alors l'air nonchalant vers l'aire de combat ou se trouvais notre adversaire, me mis en position puis dégainant mon Bloody Rose je tirais une première salve de coups de feu en sa direction, ceux-ci n'étaient pas tellement précis et pourtant ils pouvaient peut-être l'atteindre on ne sait jamais, a vrai dire ceci était plus un échauffement qu'autre chose, j'allais devoir passer la vitesse supérieure si j’espérais pouvoir arriver à l'atteindre.

"Bon, on ne va pas en rester là. Mec tu devrais t'écarter de là !"

Je mis mes mains contre le sol tout en commençant à produire de la terre modulable se mélangeant lentement avec celle sous nos pieds pour finir par n'en former qu'un seul compact et contrôlable, des mains géantes formées à partir de la terre s’élevèrent du sol, il devait ye avoir une bonne dizaine, s’agitant dans tous les sens durant un instant pour finir par s'attaquer à la bestiole dans un second temps, les coups pleuvaient, déformant totalement le paysage, provoquant un levé de poussière énorme masquant totalement la vue, j’espérais vraiment qu'au moins un seul de ses coups avait réussi à l'atteindre pour qu'en finisse, je n'avais nullement envie de passer ma journée à jouer avec ce petit monstre, et j'avais hâte d'en terminer avec tout ceci et de reprendre le cours normal des évènements de ma vie de pirate que j'aimais tant, dans tout ceci j'en avais oublié mon coéquipier, j’espérais qu'il s'était tiré avant mon attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyVen 31 Aoû - 9:28

Le combat commença par une offensive de Geantshrike qui consistait en une série de coups les uns à la suite des autres, pour essayer de le toucher. La petite créature n’eut pas de mal à les esquiver, son fruit du démon le dotant d’une vitesse hors du commun. Et il ne se fatiguait presque pas, c’était ça qu’il préférait surtout avec ce pouvoir. Surtout qu’il volait, grâce à ses ailes bien sûr, ce qui lui donnait un autre avantage non négligeable en combat. Suffisant simplement de s’élever à certains coups portés vers le bas de son adversaire. Mais il fallait au moins avouer qu’il ne se débrouillait pas trop mal, en face, le Geantshrike. Même s’il n’arrivait pas du tout à atteindre sa cible.

Au fond, la petite bête était contente, elle ne s’était jamais aussi bien occupée qu’en ce jour. Mais bon, au fond, elle espérait ne pas mourir quand même. Après tout, peut-être que ses adversaires en face se fichait totalement de perdre leurs mains. Mais ça restait assez incertain, parce que quand même, avoir son bras qui explose, ce n’est pas une partie de plaisir. Du moins, d’après lui. Enfin, elle réfléchissait déjà à la suite de son tournoi alors que son adversaire commençait doucement à s’essouffler. Il tint pourtant un bon moment, où son coéquipier ne fit pas un geste. Il devait certainement se contenter de regarder pour chercher comment atteindre la petite bête. En soi, c’était plutôt facile, il avait énormément de points faibles, mais encore fallait-il arriver à les trouver.

Rapidement, Geantshrike finit par se reculer, et demanda à Rio Dillinger par un signe de main de prendre le relais. Ce dernier commença par dégainer un revolver et tira une salve de balles vers la créature qui n’eut aucun mal à esquiver, vu que les tirs n’étaient pas vraiment précis. Ce n’était bien sûr qu’une première tentative pour le pirate qui décida, cette fois, d’utiliser son fruit du démon. Enfin c’est ce que devina la petite bête lorsqu’elle le vit porter ses mains au sol, après avoir demandé à son allié de s’écarter. Peu de temps après, des espèces de… mains géantes, sortirent du sol, s’élevèrent dans l’air, et fondirent dans un bel ensemble vers l’étrange bestiole. Celle-ci regarda tout cela avec un certain intérêt. Esquiver tout cela ne serait certes pas un problème, mais il était impressionné par la performance. Déployant toute sa vitesse, il courut dans tous les sens, esquivant habilement la terre, parfois il manquait de peu de se faire toucher, d’autres fois il était parfaitement fluide.

Cette attaque eut pour beau résultat de lever un voile de poussière, rendant la vision du terrain plus dure. Saisissant cette chance, et heureux de ne pas avoir été touché, il se rua d’une foulée vers le pirate, empoigna son poignard, et fit une coupure nette et précise sur sa joue. Il s’éloigna ensuite aussi vite qu’il était arrivé, pour ne pas lui laisser l’occasion de le toucher, puis dit d’une voix emplit d’hilarité.

« Alors, qu’est-ce que ça fait de sentir son sang couler ? Pour me toucher, il faudra donner beaucoup plus que ça, tu dois le deviner… »

Sentant une riposte tout aussi sanglante arrivée, il se décala largement de sa position de départ, et prépara tous ses sens à la prévision d’une attaque encore plus puissante que la précédente. Cette fois, il allait certainement se faire toucher, surtout si ses adversaires avaient trouvé son point faible, qui n’était pas des moindres… Un désavantage conséquent pour lui, mais peut-être pas si apparent que ça pour ses adversaires, qui devrait se creuser la tête comme jamais. Et encore, s’ils gagnaient, des adversaires plus redoutables encore les attendaient à l’étape suivante…
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptySam 1 Sep - 14:37



    Il y avait là énormément de fumée, mais sans importance majeure jusqu'à ce que mon coéquipier se fasse couper par la bestiole, c'était assez drôle il faut le reconnaître, vous ne trouvez pas cela drôle ? Normal vous n'étiez pas là quand ça s'est produit, enfin bref, je réfléchis pendant quelques minutes et je m'approchais de Rio en lui disant à son oreille mon plan pour réussir à toucher la bestiole, et quelques minutes plus tard, je courais vers l'écureuil aux yeux rouges, mon Katana dans ma main droite, je courais encore et encore puis arrivé devant le bestiau, je me transformais en fumée, puis avançant vers lui, je tentais de le toucher, mais j'avais juste réussi à chasser les mouches, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter, je continuais sans relâche en frappant le vent, à ce moment-là je me foutais de recevoir des coups de poignards de l'écureuil, il fallait absolument que je le touche, je donnais donc mon maximum pour cela.
    Quelques minutes plus tard j'étais essoufflé, je regardais le chipmunks dans les yeux et commençais vraiment à me dire qu'il est coriace le bougre. Sentant quelques coupures et blessures, ce qui était bizarre mais affolant d'un autre côté, car je n'avais pas ressentit ça depuis longtemps, je devais donner du temps à Rio, je continuais donc mon combat contre l'écureuil en le essayant de le frapper et de le suivre avec ma fumée, je tenais une bonne cadence de frappe dans le vent, il faut le remarquer quand même, mais j'arrivais néanmoins à le distraire même si ça devait être au pris d'entailles dans mes membres, mais pour tout vous dire, je pensais juste à le toucher et aussi à des femmes que j'avais rencontré, mais sans importance ça, je devais juste trancher, sans m'arrêter...




Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue3570/15000[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyMar 4 Sep - 4:13

Tout cela n'avait servi à rien, toutes ses attaques, tous ces mouvements, toutes cette force déployée n'avait servi à rien, la petite bête était toujours en forme et n'avait aucune égratignure, comble de l'humiliation, elle avait réussi à me toucher, je sentais le sang couler sur ma joue, j'avais une sensation vraiment étrange que j'éprouvais rarement, on pouvait appeler cela de la douleur, je ne savais pas si elle était grande ou bien non , tout ce que je me disais à ce moment-là, c'est que cette chose allait devoir me le payer, je devais lui faire regretter le fait de ne pas avoir saisi sa chance pour m'éliminer une bonne fois pour toutes, car à cet instant-là, je m'en fichais totalement du fait que ce bracelet allait devoir exploser si cette bestiole mourrait, de toute façon je n'avais pas grand besoin d'un bras si mon pouvoir pouvait m'en procurer plusieurs.

En attendant, mon coéquipier se remit à l'attaque avec son style bien à lui, redoublant d'intensité dans chacun de ces coups, il se faisait pourtant malmené lui aussi, il n'arrivait toujours pas à l'avoir, cela pouvait sembler bien inutile mais au contraire , cela allait peut-être bien me servir, car après tout peut-être étais-je le seul capable de l'atteindre ? Reprenant mes esprits, je cherchais un autre moyen de l'atteindre, cette chose avait bien un point faible mais lequel . Il fallait bien le tester pour découvrir celui-ci. J'allais maintenant le faire, profitant du fait que notre adversaire soit occupé je me glissais tout doucement dans la position idéale tout en préparent mon attaque, celle n'en était pas vraiment une pour dire vrai, j'avais juste eu l'idée de remodeler notre terrain de bataille, pour en faire un plus approprié a la situation, plus a notre avantage.

Très vite une ombre se dessinait au-dessus des deux combattants qui était en train de s'affronter, celle-ci devint de plus en plus grande jusqu'à venir les recouvrer, c'était un énorme dôme de terre que je venais de confectionner grâce à mes capacités de fruits du démon, cette structure avait une ouverture en haut, juste assez grande pour laisser passer un humain, je me tenais sur celle-ci, arborant n air satisfait , puis déterminé pour m'adresser aux deux autres mais surtout a la petite chose qui se tenait en bas, dans cet espace des plus restreints.

" Ceci est ma création, le terrain ne nous était jusqu'ici pas très avantageux. Je t'avais sous-estimé , mais là je ne rigole plus, te toucher ne sera que question de secondes maintenant !"

Ce truc ne faisait pas plus de 20 m², pour une hauteur d'environ 4 mètres, je laissais l'ouverture en haut pour laisser entrer la lumière qui allait permettre à mon coéquipier d'y voir assez claire à l'intérieur, je restais en haut pour éviter tout fuite de la part de la petite bestiole , transformant mon bras en une lame de terre aiguisée au maximum, je n'allais pas hésiter, s'il se dirigeait vers moi j'allais le couper en deux. J’espérais juste avoir bien facilité la tâche de ce chasseur de primes pour qu'il russise enfin à l'avoir, j'avais cependant d'autres atouts à utiliser si ce plan venait à échouer...

Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyVen 7 Sep - 8:31

Geantshrike passa à l’offensive rapidement, utilisant enfin son fruit du démon. C’était ce que la petite bête voulait voir, elle voulait de la concurrence. Elle voulait qu’ils aillent au bout de leur puissance. Mais elle savait pertinemment que sa force seule n’était pas suffisante pour atteindre cet objectif. Alors elle se défendait comme elle pouvait. Esquivant facilement les attaques du chasseur de primes, elle utilisait elle aussi quasiment le maximum de puissance qu’elle avait réussi à acquérir de son fruit du démon. Grâce à cela, elle réussissait facilement à esquiver, prévoyant les directions que prenait son adversaire, et arrivant même à l’entailler un peu partout. Ce petit jeu du chat et de la souris dura un moment. Un moment de pur plaisir pour notre petite bête qui s’amusait comme une folle. Mais elle savait pertinemment que Rio, de son côté, lui préparait une petite surprise qu’elle n’allait certainement pas apprécier.

Au bout de quelques minutes, elle le vit effectivement qui préparait une magnifique attaque. Très vite, la petite créature put voir apparaitre petit à petit un dôme autour de leur terrain de combat, camouflant parfaitement et simplement la vue du terrain aux deux autres combattants. Heureusement, il subsistait un peu de lumière au niveau du milieu du terrain. Rio l’avait certainement laissé pour que son allié puisse se repérer correctement. Néanmoins, cela permettait également à la petite bête de voir et de bouger. Néanmoins, elle n’avait pas une très bonne vue dans le noir, donc cela allait s’avérer compliqué pourtant. Surtout qu’un rapide coup d’œil vers le haut lui appris que Rio se tenait de manière à l’intercepter directement s’il essayait d’une manière ou d’une autre de fuir.

Cette fois, l’étrange créature sentait que le fin de ce combat ne tarderait pas à venir, mais néanmoins, il se devait de résister jusqu’au bout. Après tout, il avait largement atteint son objectif. Mais il ne voulait pas trop s’approcher de Rio pour le moment, après tout il avait l’air de ne pas avoir peur de le tuer, à croire que son bras ne lui intéressait pas tant que ça. Mais bon, ce n’était certainement pas le cas de tous les autres participants. La petite bête espérait que c’était aussi le cas de son adversaire, qui repartait déjà à l’offensive. Instinctivement, elle se précipita dans l’ombre, espérant que ce serait tout aussi compliqué pour lui de voir dans l’obscurité. Sinon, il avait perdu d’avance…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Left_bar_bleue10/10[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] EmptyJeu 13 Sep - 5:49



    Rio avait enfin réussi à créer son dôme de terre en n'y laissant qu'une petite ouverture en haut pour me laisser de la lumière pour y voir plus clair à l’intérieur, mais en restant au-dessus de l'ouverture pour ne pas que la bestiole s’enfuie, je devais à tout prix la toucher pour enfin passer à l'étape d'après.
    J'étais épuisé, à vrai dire, je n'avais presque plus de forces, mais je touchais au but, après un moment de respiration, je regardais la bestiole, et reprit le combat au katana, mais ça ne servait toujours à rien, j'avais juste réussi à entailler le dôme, je devais en finir au plus vite, mais je perdais pas mal de sang, je reprenais mes esprits et utilisant mes quelques peu d'énergies, je me transformais en fumée, remplissant le dôme de fumée, je ne devais pas tuer la bestiole mais la toucher donc, je ne devais pas la tuer avec ma fumée, je devais faire vite pour ne pas qu'elle crève, je remplissais donc la pièce de fumée, et sentant la présence de la bestiole, je pris mon katana et grâce à ma fumée, j'avais localisé la bestiole et lui porta un coup du plat de ma lame à travers le fumigène, j'enlevais ma fumée et tomba par terre en me disant que j'avais enfin réussi à toucher cette vieille gueuse de bestiole, je faisait donc une petite sieste en pensant à quelque chose pour manger...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]   [Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Confrontation. [Geantshrike & Rio Dillinger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Confrontation ~
» [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~
» Un bonbon ?? Rose ! [PV : Geantshrike]
» Jamais de fumée sans feu!!! [Pv: Geantshrike]
» Prime Rio Dillinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Whiskey Peak-