One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Mugen
Capitaine
Capitaine
Kurosaki Mugen

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2012

Caractéristiques
Riyals:
Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute ! Left_bar_bleue10/10Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Gura Gura no mie > Fruit de la secousses

Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute ! Empty
MessageSujet: Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute !   Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute ! EmptyMer 19 Déc - 9:15

Oyez, Oyez !

Chers amis pirates et révolutionnaires, apprenez que le grand, le magnifique, le dévastateur, Kurosaki Mugen désire fonder son équipage, et naturellement, aussi parfait que je suis, je recrute révolutionnaires et pirates pour accomplir un long périple contre le Gouvernement Mondiale. Ne me dites pas pourquoi, ni comment, mais je sais, je ferais un merveilleux Capitaine, alors, si vous êtes seul, que vous désirez enfin faire parti d'un équipage, venez rejoindre l'équipage du Ciel sans Lune !

La fondation de cet équipage se déroulera après mon combat contre le ch'tit Fausto ! Au Royaume d'Alabasta, une semaine plus tard, un avis de recrutement sera lancé sur Grand Line et les Blues, donc ne cherchez pas d'excuse pour m'ignorer ! Attention .. Cependant je ne recrute que des membres actifs et ayant réellement envi de vivre un rp légendaire et unique. Il vous faudra vous rendre à Alabasta, avec un motif sérieux, et une motivation sans limite, car pour appartenir à l'équipage, il vous faudra mettre un genoux à terre à Mugen, donc moi Smile

Formulaire à remplir en attendant le rp :

    - Nom :
    - Prénom :
    - Rang :
    - Vos ou votre capacité(s) ( fdd, sabres, spécialités, etc ... ) :
    - Motivation(s) :
    - Rêve :


Code:
[list]- [b]Nom :[/b]
- [b]Prénom :[/b]
- [b]Rang :[/b]
- [b]Vos ou votre capacité(s) ( fdd, sabres, spécialités, etc ... ) :[/b]
- [b]Motivation(s) :[/b]
- [b]Rêve :[/b] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le MUGETSU ! L'équipage qui recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Accueil :: Demande pour le RP :: RP-