One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Yuna arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Yuna arrive !! Left_bar_bleue10/10Yuna arrive !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! EmptyDim 15 Jan - 10:55

Yuna Hattori

Yuna arrive !! Sans_t42

Information Général :

Surnom : La mort est parmi-vous
Date de Naissance : Vers le 14 Janvier.
Âge : Environ 24 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Marine
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Vice-Amiral
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Elle possède une épée :
Spoiler:
Fruit du démon : Hie Hie No Mi / Fruit de la Glace : le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur son passage et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Ce logia est redoutable, car il peut neutraliser les opposants en un tour de main ou même glacer une mer entière pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé ».

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Yuna est mince, pourtant elle mange beaucoup, mais elle ne grossis pas, on se demande comment elle fait ? En fin bref, Yuna est plus ou moins grande, elle mesure un mètre soixante huit. Parlons de son visage qui est bien dessiner d'ailleurs, ses yeux sont normal, mais rouge, rouge sang, tellement rouge que ses yeux son envoûtant, elle a un petit nez avec une petite bouche. Ses cheveux son noir profond, avec une mèche, ils sont tout le temps attachés, c'est très rare de la voir les cheveux détachés. Voilà vous avez sa tête en tête, quel jeu de mot Cool, bref passons, elle porte un accessoire, une cravate rouge, (oui une cravate vous avez bien lu Razz). Avec sa cravate, elle porte une chemise sans manche grise, une mini jupe noir et rouge accompagné de botte noir.

Un psychopathe ou un pacifique ?

Vous souhaiter vraiment savoir comment Yuna est ? Très bien, ne vous attendez pas une fille exceptionnelle hein Razz

Bon commençons, déjà pour commencer, elle n'est pas très souriante, on ne s'est pas pourquoi, vous le serez peut-être plus tard Wink, bref, je continue, Yuna est une personne qui a pas vraiment le sens de l'humour, c'est rare de la voire rire mais pas impossible, elle n'a pas mauvais caractère, ce n'est pas son genre de grogner, elle est plutôt neutre, elle n'exécute que les ordres de ses supérieurs et ne vous aideras pas sauf s'il a une bonne raison de le faire. Yuna n'est pas une brute, elle fait tout en douceur, sauf quand il faut être rapide, elle n'est pas du genre à taper sur tout ce qui bouge. L'argent ne compte pas beaucoup pour elle, ce qui l'intéresse, ce sont les armes, c'est une grande passionner des épées, dagues, faux et tout ce qui suis ce genre...

Un passé douloureux ou joyeux ?

Je préfère vous prévenir son passé n'est pas un passé joyeux, mais plutôt un passé douloureux.

Yuna est née comme tous le monde, ou presque, sa famille était pauvre, il vivait sur l’Île de Jaya, avec ses parents, ce n'est qu'à l'age de 5 ans qu'elle appris qu'elle avait un petit frère qui avait été conduit dans une autre famille, ils avaient été séparé à la naissance. La mère de Yuna est morte en mettant au monde son petit frère, ainsi, son père avait la responsabilité de Yuna et de son frère. Mais un an plus tard, un malheur se produit, alors que son père dormait, et que Yuna dormait avec son frère la fenêtre ouverte parce qu'il faisait chaud, Yuna entendit des hommes entrer dans la maison, en criant :

- Fouillez la maison, tuez la gamine et sa famille !!

Yuna eu un réflexe instantané en entendant son père criez au homme qu'il ne dirait rien, elle porta son petit frère dans ses bras, et profitant que la fenêtre soit ouverte, elle sauta par la fenêtre, elle ne tomba pas de haut, ils dormaient au rez-de-chausser. Toujours son frère dans les bras, elle s’arrêta devant une maisonnette, toqua à la porte et vit rapidement une personne ouvrir la porte, elle déposa son petit frère et prononça quelque mot à la personne devant elle :

- Occupez-vous en !

Yuna repartit en courant en chuchotant un dernier mot quand la porte se refermit : " Merci ". Elle courait à toute jambe en jurant de retrouver les assassins et de les tuez, elle pénétra dans une forêt, où elle y reste deux jours sans manger, sans boire, elle était toute fatigué, épuiser, avait faim,soif, c'est à la nuit tombée, qu'elle aperçu un camp, où elle vit un fruit qui lui donna encore plus faim, c'est quand elle vit que les hommes étaient chercher du bois pour un feu qu'elle en profita pour voler rapidement le fruit, elle s'éloigna du camp et mangea à pleine bouchée le fruit, qui était en fait pas un fruit normal, mais un fruit du démon dont elle avait entendu parler, et lu dans les livres.

Se rendant compte qu'elle avait mangé un fruit du démon, elle réussi à retrouver son chemin au bout de 2 heure de marche dans la nuit. Elle dormit dans l'une des ruelles sombres, et le lendemain matin à l'aube, elle retourna à sa maison, et y trouva des flammes manger le bois, Yuna nu pas besoin d'attendre plus longtemps, elle fonça dans le tas et tenta désespérément d'éteindre les flammes, et là sans les vouloir, les flammes disparaissait une à une et de la glace faisait place à la place des flammes, c'est là que Yuna comprit qu'elle avait mangé le fruit Hie Hie No Mi, le fruit de la Glace. Yuna fit d'abords surprise, mais pris c'est responsabilité en main et partit s’entraîner d'arrache pied sur l'île pour retrouver les assassins et les tuez, pendant son entrainement, elle appris à maîtriser sa glace. Son frère qui avait survécu grâce à elle l'aidais à s’entraîner, puis le jour de son anniversaire, c'est à dire vers le quatorze janvier, un inconnu qui la surveillait en permanence lui offrit une épée entièrement fait de glace avec son prénom de graver sur l'épée.

Yuna arrive !! Tip-e-colo-44ef67

Quand Yuna pris l'épée pour la première fois, il ne se passa rien, mais au moment où elle utilisa son pouvoir, l'épée brilla de plus belle, et de la glace pouvait directement sortir de l'épée, c'est à ce moment que Yuna compris que cette épée était combinée à son pouvoir. C'est avec cette épée qu'elle fini son entrainement et vers environ 24 ans elle se lança dans la Marine pour poursuivre son but.


Dernière édition par Yuna Hattori le Mer 7 Mar - 3:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Yuna arrive !! Left_bar_bleue10/10Yuna arrive !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! EmptyVen 3 Fév - 8:28

Si tu pouvais commencer à te dépêcher ce serait bien Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Yuna arrive !! Left_bar_bleue10/10Yuna arrive !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! EmptyMer 8 Fév - 8:16

Oui, désoler, je m'active de ce pas Smile

Edit : Voilà j'ai terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Yuna arrive !! Left_bar_bleue10/10Yuna arrive !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! EmptyVen 10 Fév - 23:28

Beaucoup de fautes mais tu as respecté les lignes obligatoires, et donc voilà ton test rp.
Etant donné ton fruit du démon et ton grade, tu as une obligation de 50 lignes.

Citation :
Explique en détails qui est cet 'inconnu' qui t'as donné ton épée et pourquoi il te l'a offert.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Yuna arrive !! Left_bar_bleue10/10Yuna arrive !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! EmptyMer 22 Fév - 7:14

Test RP :

* 3 jours avant son anniversaire *


- AAHHH !!!

On entendait au loin un cri, qui exprimait la colère, la fatigue, toute sorte de sentiment en même temps, on pouvait aussi y voir de la glace emprisonner toute une falaise, glaçant la falaise, l'eau qui y tombait, des gouttes d'eau transformer en glace, qui ensuite allait s'écraser sur le sol. Mais on se rapprochant, on pouvait y voir une adolescente fatiguée, respirant fortement qui était Yuna. On pouvait aussi y voir un adulte, et un enfant, qui est le petit frère de Yuna, et qui l'observait avec un sourire sur le visage. Quelques secondes après, la jeune fille sourit en articulant quelques mots, pour s'écrouler au sol juste après en souriant à son petit frère.

- J'ai.. réu..ssi ..!

L'adulte souriait aussi, puis il s'éloigna d'eux, pour aller à une auberge où il allait souvent, il s'assit au bar en soupirant. Une femme arriva au même moment et une discussion commença.

- Alors, elle progresse ? demanda la femme.

- Oui, à une vitesse folle, je n'en reviens pas que ce sois elle, la fille de ma soeur. Elle m'en a tellement parlé, elle avait raison. Elle comprend vite.

Il y eut un moment de silence, puis la femme lui posa une question.

- Dis-moi, elle ne le sait toujours pas ?

Il fit d'abord une tête étonnée, puis il comprit de quoi elle voulait parler.

- Nan, elle ne le sait pas, je ne pense pas lui dire, à près tout elle n'a pas besoin de savoir qui je suis, du moment qu'elle arrive à la manipuler. Dans trois jours je dois partir, et je pense qu'elle pourra l'avoir, et puis sa tombe bien, ce sera son anniversaire.

Ils sourirent ensemble, puis il repartit. Il revint rapidement sur la vallée où se trouvaient Yuna et son petit frère. Après une bonne marche d'environ cinq minutes, il arriva sur place où il y découvrit Yuna en train de manger un morceau sur un banc. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté en prenant la parole.

- Tu as réussi n'est-ce pas ? fit-il avec un petit sourire.

- Oui, enfin. répondit-elle.

Un petit silence s'installa puis Yuna reprit la parole.

- Il me reste tant de chose à apprendre... Pendant combien de temps mon entraînement durera-t-il ?

- Il durera le temps qu'il faudra.

Quand Yuna eut fini de manger, elle se releva en s'étirant :

- Bon je vais mis remettre. dit-elle avec un petit sourire.

Elle se remit devant la falaise où elle utilisa sa magie pour la remettre comme avant. Yuna continuait de s’entraîner tandis que l'inconnu aux yeux de Yuna mangeait une pomme en la regardant.

Point de vue de l'inconnu :

Je mange une pomme, tout en regardant Yuna s'entraîner durement. Plusieurs minutes après, j'ai fini ma pomme et je peux me consacrer à l'entraînement de Yuna, je me lève et me dirige vers elle avec avec deux épées en main.

Spoiler:

J'arrive devant elle et lui donne une épée (la première) je prends l'autre épée (donc la deuxième) en lui parlant :

- Tiens Yuna, prends une épée on va s'entraîner !

Yuna prend l'épée que je lui tends sans objection et nous nous mîmes tous les deux en position de combat, à mon départ elle m'attaqua à toute vitesse et je ripostais. Nos deux épées s’entrechoquent et j'appuie sur l'épée avec toutes mes forces et Yuna fait de même, mais Yuna à plus de force et m'oblige à reculer. Quand soudain elle recommence à m'attaquer et je contre-attaque et en même temps que Yuna m'attaque et elle me parle en même temps.

- Dite, comment vous vous appelez ?

Toujours en combattant je répondis.

- Jack, tu serras le reste plus tard.

Yuna ne protesta pas et nous continuâmes pendant deux heures, c'est-à-dire jusqu'à qu'il fasse nuit. Tout le monde mangea, se coucha et alla dormir.

Fin Point De Vue de Jack.

Lesc deux jours suivants se passèrent normalement, où Yuna continuait de s’entraîner durement. Le jour de son anniversaire arriva. Le matin se passa comme tous les matins, Yuna s'entraînait, cela devenait une habitude maintenant et elle ne se reposait que le mercredi après-midi. Pendant le repas Jack prit la parole avec un sourire chaleureux :

- Bonne anniversaire Yuna !

Yuna resta choquée devant cette phrase, elle avait l'air totalement surprise de ça !

- Mon... Anniversaire ?

- Bah oui, tu es bien née le quatorze juillet ?

- Heu... Oui.

Yuna finit par se souvenir de son anniversaire et remercie Jack de lui avoir souhaité. En pleine après-midi, Jack arriva avec un objet en main recouvert de papier poussiéreux. Jack s'approche de Yuna et l'interrompt dans son entraînement :

- Il faut que je te montre quelque chose, viens.

Yuna le suivi sans protester et Jack ouvrit le papier et on pouvait voir une épée fait de glace, (voir image de l'épée dans la présentation) Yuna fut très surprise de savoir qu'une épée composée de glace pouvait exister, et sans plus attendre, Jack la lui tendit :

- Et voilà, elle te revient, tu n'aurais pas dû l'avoir mais tu es prête, et tu as mangé le fruit du démon de glace, ce qui correspond parfaitement à cette épée. Bien elle est à toi maintenant.

Jack lui tendit l'épée et il commença à lui expliquer qu'il connaissait sa mère, étant son frère et que cette épée aurait dû être remis au petit frère de Yuna mais qu'elle était plus forte et plus avantager pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Yuna arrive !! Left_bar_bleue10/10Yuna arrive !! Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! EmptyMer 7 Mar - 4:46

Okay, bien que je trouve que la fin soit assez bizarre, et peut-être pas assez détaillée, je te valide quand même Wink Bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuna arrive !! Empty
MessageSujet: Re: Yuna arrive !!   Yuna arrive !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna arrive !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-