One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chasseur de marine dans la revolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asura Raggna
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Asura Raggna

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Caractéristiques
Riyals:
Un chasseur de marine dans la revolution ? Left_bar_bleue1840/15000Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty_bar_bleue  (1840/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ryu Ryu no Mi/ Fruit du dragon

Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? EmptySam 22 Juin - 1:29


Asura Raggna
Spoiler:


Information Général :

Surnom : Le chasseur de marine
Date de Naissance : Inconnue
Âge : La vingtaine
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Je connais pas les rangs de la révolution ._. Mais un grade assez haut, qui fasse un peu respect quoi Cool
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Une épée assez imposante, cette arme à la particularité de pouvoir s’allonger grâce au mécanisme installer dans le manche. (Image de la lame :
Spoiler:
)
Fruit du démon :
Ryu Ryu no Mi/ Fruit du dragon, permet à son utilisateur de se transformer en dragon ou en hybride et lui donne la capacité de souffler des flammes


Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Asura est un homme plutôt bien construit, 1m95 pour 80kg. Sa musculature est saillante et développée. Sa peau est légèrement pâle, ses cheveux mi-longs sont hérissés et possèdent une teinte cendrée et légèrement argentés, ses yeux sont vairons, en effet, son œil gauche est vert et son œil droit est rouge mais il arrive qu’il porte des lentilles pour avoir les yeux de la même couleur. Avec au-dessus des yeux, deux sourcils fin et gris. La palette d'émotions que vous pourrez observer sur le visage de Asura ne sont pas énormes, allant de la neutralité absolue à la colère haineuse, et parfois un sourire aux bords des lèvres, voir même un rire mais ça c’est uniquement quand il boit ou quand il est avec ses amis. 
Asura porte un gilet noir à bordures blanches par-dessus laquelle il porte un manteau rouge renforcé par des plaques métallique, son col est relevé, des sangles de ceintures noires sont disposées sous ses aisselles, deux autres de couleur rouge se détachent de son manteau, volant lors des brises et autres courants d’air (on se demande la plupart du temps à quoi ça sert mais bon… On suppose que c’est pour faire classe). Sa taille est cerclée par deux ceintures entrecroisées comportant un fourreau pour recueillir son arme. Il porte un hakama noir, lui laissant un confort optimal pour ses mouvements et ses membres. Ses pieds sont chaussés de bottes en cuir rouges renforcées par des plaques de métal aux extrémités ; ses mains sont logées dans des gants noirs dont le dos est serti d’une plaque circulaire. Il garde quasi-en permanence son épée. Assez imposante, cette arme à la particularité de pouvoir s’allonger grâce au mécanisme installer dans le manche.
.


Un psychopathe ou un pacifique ?

Asura est quelqu'un qui ne se fâche que lors d’un combat ou quand on fait du mal à un de ses proches, sinon il a plutôt tendance à rigoler de ses erreurs et de celles des autres. Assez associable, Asura garde toujours une distance avec le reste de la population et préfère travailler seul même si ça lui arrive de faire équipe. Asura a la capacité de changer du tout au tout son comportement. Exemple il peut rigoler comme pas possible avec une bière à la main que l’instant d’après il peut devenir extrêmement sérieux et agressif.  Notre jeune révolutionnaire est également indulgent et tente toujours de comprendre les autres (quand il arrive à se sociabiliser). Cependant, si vous arrivez à vous attirer ses bonnes grâces, évitez les blagues de second degrés, Asura a une fâcheuse tendance à tout prendre au pied de la lettre…  Asura n'est pas du genre à se laisser faire. Il se montre souvent grossier, sarcastique et indiscret avec ses ennemis tandis qu’il se montre aimable et compréhensif avec ses alliés. Le jeune révolutionnaire aime beaucoup le danger et reste parfois en tant que spectateur devant des scènes ou il ne devrait pas être. Il n’aime pas se cacher et préfère se montrer à la vue de tous. Etrange n’est-il pas ? Ses centres d’intérêts ? Et bien Asura apporte un certain intérêt à tout ce qui touche à la mythologie et aux langues anciennes. Sachant lires les ponéglyphes, Asura est une personne extrêmement dangereuse pour le gouvernement et ce dernier fait tout pour l’arrêter…Sans aucun succès jusqu’à présent… Pour terminer, je vais un peu parler du fruit du démon du révolutionnaire. C’est le fruit du dragon : Ryu Ryu no Mi, mais il ne l’utilise que très rarement et préfère combattre à l’épée. Ses compétences au combat lui ont permis de se démarquer des autres révolutionnaires, en effet ce dernier tu n’importe quel marine assez stupide pour se mettre devant lui et ceci lui a apporté le surnom de «Chasseur de marine ».
.


Un passé douloureux ou joyeux ?


Des hurlements, des morts, un bateau en feu, et le rugissement d’un grand dragon rouge qui est en train de voler dans le ciel… Que s’est-il passé ? Pourquoi toutes ces flammes ? Pourquoi tant de morts… Et pourquoi ce hurlement de chagrin que le dragon pousse au loin… Reprenons tout depuis le début voulez-vous ? West Blue… Une mer bien trop paisible n’est-il pas ? C’est sur la petite ile de St Jacques que l’histoire commence… Sur cette ile de pécheurs et de vastes forêts que se trouve Asura, un petit garçon pas comme les autres… En effet, il était déjà différent niveau physique, de un, il a des cheveux noirs, avec une coupe de cheveux assez bizarre, de deux, c’est ses yeux vairons rouge et vert qui sont très anormaux. Pourtant, sa mère a les yeux bruns et son père les yeux bleu, alors pourquoi ils sont comme ça ? On n’en sait rien… Et on ne le saura jamais… Mais bon passons, je disais donc, il est différent aussi niveau mental, en effet ce dernier au lieu de jouer avec les autres enfants, préfèrent passer son temps à étudier l’histoire et les ponéglyphes. Comment a-t-il eu accès à ces informations ? Grace à ses parents, ces derniers originaires de l’ile d’Asura et travaillant sur les sujets dit précédemment. Mais ces sujets d’études sont comme qui dirait… Illégaux à traiter on va dire. 

Mais passons, Asura a maintenant 10 ans, une bande de pirates, plutôt joyeuse à vrai dire la troupe, décide de passer la nuit sur l’ile. Le groupe resta donc dans la taverne à chanter et à danser sur Bink’s no sake et autres chansons de pirates bourrés. C’est alors qu’Asura se prit d’affection pour le groupe, pour la première fois, il avait laissé tomber ses livres et était parti faire la fête avec les pirates qu’il avait accueillis bien agréablement. Une grande fête fut alors faite, la boisson coulait à flot, les pirates faisait des concours de « qui tient le mieux l’alcool » et le jeune enfant avait été laissé en plan sur le côté du bar, c’est là que ce dernier trouva une boite, une belle boite en or, à l’intérieur, se trouvait un magnifique fruit qui ressemblait à un ananas, mais tout bizarre avec des couleurs et des formes différentes par rapport aux autres. Asura, ne sachant pas quoi faire, et avec l’estomac criant famine, décida de le manger sans savoir à qui il était. Heureusement pour lui, les pirates n’avaient même pas remarqué la disparition du fruit à cause des litres l’alcool avalés et remontèrent dans leur bateau. 

Après le départ des pirates qui avaient une gueule de bois terrible, le jeune garçon sentit quelque chose en lui, une force dont il n’avait jamais soupçonné l’existence. Ce dernier avait mangé un fruit du démon, mais lequel… Et comment le savoir ? Eh bien, Asura découvrit peu à peu ses pouvoirs. De un, il arrivait à cracher du feu (ça il l’avait découvert en éternuant), de deux, il pouvait se transformer en espèce de semi dragon à écailles pourpres, et troisièmement, il pouvait devenir un véritable dragon rouge… Aucun doute, le fruit était celui du dragon. Mais ce pouvoir était assez dur à contrôler et il préfère se battre à l’épée qu’il customisa lui-même, il a beau savoir utiliser son fruit du démon il préfère le style à l’épée.

Plusieurs années passent, Asura a maintenant 15 ans, il connait maintenant le pouvoir de son fruit même s’il a encore du mal à l’utiliser et sait maintenant lire parfaitement les ponéglyphes. Et cela va lui coûter très cher… Alors qu’il était dans le salon de la maison avec ses parents, un vaisseau de la marine apparut au loin, le père et la mère de Asura commencèrent à avoir des sueurs froides, ils avaient peur… De quoi ? Asura n’en avait aucune idée, et il ne chercha plus à comprendre à partir du moment où sa mère lui dit de se cacher sous le plancher. Apparemment ses parents avaient prévus cet évènement depuis un long moment… 

Quelques minutes plus tard, la marine entra dans la maison, Asura, sous le plancher, ne dit pas un seul mot, et par instinct de survie, ne fit aucun bruit, restant immobile entre les marines et ses parents.

- Madame… Monsieur… nous vous arrêtons pour recherche illégales sur les ponéglyphes, vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous pouvez dire sera retenu contre vous. Quelque chose à dire ?

C’est alors que l’impensable se passa, le père se mit à courir vers le marine et se fit abattre sur le champ, la mère ne tarda pas à suivre. Le jeune Asura fut bouleversé, le sang de ses parents coulait sur le planché et passa à travers, tombant ainsi sur sa tête… Pourquoi… Pourquoi il a fallu que ça se termine ainsi… Asura entra alors dans une colère noire, et c’est dans un puissant hurlement que la maison explosa avec les marines à l’intérieur laissant apparaitre ainsi, un énorme dragon rouge avec la larme à l’œil et le regard remplie de haine envers la marine. Ces derniers ne sachant pas comment réagir à l’attaque, ils furent tous tués, brûlés, calcinés voir mangés… Des hurlements, des morts, un bateau en feu, et le rugissement d’un grand dragon noir qui est en train de voler dans le ciel. Quelques mois plus tard, la Révolution vient trouver Asura et lui propose un poste dans la révolution et on lui jura que les marines paieront pour la mort de ses parents. Asura accepte sans hésitation et voilà maintenant plusieurs années qu’il travaille pour la révolution en cherchant les ponéglyphes…



Derrière l'écran


Prénom : Alexandre
Âge : 18 ans
Fille ou garçon : HOMME !!!
Comment as-tu découvert le forum ? J’ai juste refait 5 fois un personnage sur ce fow… 6 maintenant

 
 
 

 


Dernière édition par Asura Raggna le Lun 24 Juin - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Un chasseur de marine dans la revolution ? Left_bar_bleue8700/15000Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? EmptyDim 23 Juin - 10:47

Re-bienvenue alors, vu que tu sembles un habitué ^^
Alors, vite fait comme ça, tu ne pourrais pas plutôt mettre les images autre que depuis zerochan.net? Non mais parce que je suis un flemmard et m'inscrire juste pour toi m'embêterait très fortement '_' Deuxièmement, une description rapide de ton Fdd? Je ne comprends absolument rien au japonais et je l'ai dis, je suis un flemmard, donc pas envie de m'enquiquiner à aller chercher son pouvoir, surtout que celui-ci ne se trouve que dans le mental 8D Merci beaucoup Wink
Pour la suite, trouvant les descriptions et l'histoire assez courte, je t’octroierais le grade de Capitaine-Bretteur, qui ai déjà bien pour te la péter XD (Avec les quelques fautes qui traînent par si par là x) )
Ha oui aussi, fais attention, je crois que le codage a merdé quelque part ^^' Cela ne me dérange pas mais une fiche propre est toujours meilleur à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asura Raggna
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Asura Raggna

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Caractéristiques
Riyals:
Un chasseur de marine dans la revolution ? Left_bar_bleue1840/15000Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty_bar_bleue  (1840/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ryu Ryu no Mi/ Fruit du dragon

Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? EmptyLun 24 Juin - 4:03

J'ai fait ce que j'ai pu pour le codage ^^" Sinon je pense que les images devrait marcher quant aux fautes et bien désolé ^^" Mais je ne l'ai voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Un chasseur de marine dans la revolution ? Left_bar_bleue8700/15000Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? EmptyLun 24 Juin - 4:27

Juste pour l'arme que je ne vois pas mais j'ai un aperçu assez partiel de celle-ci sur celle de ton personnage ^^
Bref, voilà ton test rp!
Suite à une escapade sur une île à la recherche de Ponéglyphe, tu te retrouves par hasard face à un Vice-Amiral qui te reconnait comme étant une personne dangereuse. Celui-ci va tenter de t'arrêter par n'importe quel moyen. Tu as 50 lignes pour me dire comment se passe cette rencontre. Je veux voir l'utilisation de ton FDD, minimale soit-elle. Je compte sur toi pour t'auto-modérer comme il se doit, auquel cas je ne te validerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asura Raggna
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Asura Raggna

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2013

Caractéristiques
Riyals:
Un chasseur de marine dans la revolution ? Left_bar_bleue1840/15000Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty_bar_bleue  (1840/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ryu Ryu no Mi/ Fruit du dragon

Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? EmptyDim 30 Juin - 11:33

Quel est donc cette ile… ? Il n’y a que de la verdure, une vraie forêt vierge, un jardin d’Eden… Comment une ile comme celle a-t-elle pu rester inhabité ? Elle est pourtant bien visible sur les cartes. Et ce n’est pas un coup de bol que je sois tombé dessus… Etrange… Pourquoi je suis sur cette ile ? Et bien parce que j’ai eu des informations comme quoi il y avait un ponéglyphes sur cette ile. La révolution m’a donné l’autorisation pour que je mène ma petite enquête sur cette ile. Mais selon les informations de la Révolution cette ile serait surveillée par le gouvernement mondial. J’espère n’avoir affaire avec aucun marine…

Armé de ma fidèle arme, je me fais un chemin parmi les plantes en cherchant un indice, un signe quelconque qui pourrait me révéler l’emplacement du Ponéglyphe… J’espère que ça en vaut la peine… A la sueur de mon front, je trace mon chemin dans cette jungle sauvage quand soudain un rugissement se fait entendre ! Me retournant vers le bruit, un immense tigre à dents de sabre me saute dessus ! Mais ce n’est pas censé être une race disparut ?! Sans attendre je fais une roulade pour esquiver l’assaut du monstre et l’instant d’après je décapite le monstre. Le sang jaillissant de la gorge du tigre m’asperge je le visage et les vêtements. A ce moment-là, je me suis rappelé de ce moment à la maison… Juste au moment où la marine assassine sauvagement mes parents… Saleté de marine… Ils paieront pour ce qu’ils ont fait… Tout ça parce qu’on a plus de savoir qu’eux et que ceci leurs faits peur… Ils mourront tous sous ma lame…

Enfin… Ne restons pas sur le futur et le passé, l’essentiel c’est le présent… Vivre l’instant présent, c’est ce que je dois faire. Je ne dois rien regretté et rien espéré… C’est comme une philosophie de vie . Mais ne nous attardons pas sur mes pensées… Je passe donc la journée à chercher ce Ponéglyphe tout en combattant et tuant toutes les créatures de cette ile qui me barrent la route mais aucun Ponéglyphe en vue… Es ce que les informations étaient fausses ? Ça ne m’étonnerait pas, les informations sur les ponéglyphes sont fausses 3 fois sur 4… Espérons, espérons… L’espoir fait vivre comme on dit.

La nuit tombé, je monte donc un campement de fortune, un petit feu de quoi éloigné les bêtes et de quoi me réchauffer, une petite couverture toute simple posé délicatement sur le sol, mon sac en guise d’oreiller et pour finir du tigre a dent de sabre pour manger. Ca a le gout de lapin… Alors que c’est un gros chat… La nature est bien étrange… Enfin bref, une fois le repas terminer je jette de l’eau sur le feu et m’endort tranquillement sans aucune crainte.

Le lendemain matin, à l’aube, un craquement de branche se fait entendre, dans un sursaut, je me lève et m’arme de mon épée me tenant près à riposter en cas d’attaque. Des animaux encore ? Ou bien des brigands qui errent sur cette ile… Je l’ignore mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Armé de ma fidèle arme, je la pointe vers l’endroit où le bruit s’est fait entendre et je dis à voix haute mais étrangement calme :

- Qui est là ? Sortez ou c’est moi qui vais venir et ça va chauffer pour votre cul !


Soudain, les feuillages qui se trouvaient devant moi se mettent à bouger et un homme torse nu, les bras recouvert de fer, les cheveux d’un gris argenté ou blanc je ne sais pas trop. Un bas de kimono rouge et noir déchiré avec du tissus sur les pieds pour se protéger un minimum du sol. Qu’elle étrange loustique… Ce dernier s’approche de moi en serrant les dents et me réponds :

- Tu es Asura le chasseur de marine n’es-ce pas ?


Aïe… Je sens le chasseur de prime ou le marine à plein nez, c’est mauvais, je n’ai pas envie de me battre maintenant, surtout que je viens de me lever je suis encore engourdie à cause du sommeil… Mais bon je n’ai pas envie de mentir et de rester planté devant lui à tenter de le dupé. Autant être franc, la franchise apporte souvent du bon… Souvent… On verra bien hein. Je lui réponds donc clairement :

- Oui c’est moi, et toi ? Un chasseur de prime qui veut ma peau ? Ou un de ces connards du gouvernement qui veut mettre fin à ma vie comme ils ont mis fin à la vie de mes parents ?


Visiblement il est un marine, car la façon dont il réagit ça ne peut être que ça. Un chasseur de prime n’aurait pas pris sa posture de combat aussi rapidement avec de simple parole… D’ailleurs, un chasseur de prime m’aurait déjà attaqué sans obéir à mes dires. Il serait directement sorti du buisson en hurlant pour m’attaquer…

- Au nom du gouvernement mondial, moi le vice-amiral Hiruma je vous arrête comme étant un opposant à notre gouvernement ! Une dernière volonté avant de passer à l’abattoir… ?


Pointant mon épée vers le vice-amiral, je lui dis avec un grand sourire sadique :

- Essaie donc de me tuer, tu n’y arriveras jamais ! Pas tant que votre foutu gouvernement mondial aura pas payé pour ses crimes organisés ! Ittoryu… *place son épée derrière lui mais toujours en pointant le marine* TEN NO SUREIYA !!! (Pourfendeur des cieux !)

Je donne comme une estocade dans le vide face à mon ennemie et la lame se rallonge d’un coup atteignant ainsi mon ennemie qui fut surpris de l’attaque. Il arrête alors la lame entre ses deux mains avant qu’elle ne touche son thorax. Je retire alors d’un coup la lame et fait un coup horizontal pour tenter de le couper en deux mais rien à faire ce dernier arrête l’attaque juste en mettant ses avant-bras en acier devant la lame… Décidément il ne va pas se laisser faire, ce n’est pas un vice-amiral pour rien… Mais ses bras ne sont pas normaux, un alliage très dur protège ses bras… Mon épée n’as pas fait une égratignure sur ses bras. Il faut que j’arrive à l’attaquer sans que ses bras me gênent… Hum… Je ne sais pas comment je vais faire mais je vais trouver…

En tout cas, ce dernier pointe son bras vers moi et gueule un « BURST RIGHT » avant que son poing… AVANT QUE SON POING NE SE DETACHE DE SON CORPS ?! Une machine ?! Non il est humain c’est sûr ! Un cyborg… Saleté de gouvernement ils trouvent toujours mieux pour nous arrêter mais ça ne sert à rien car on aura toujours un moyen de riposter ! Enfin bref, surpris par le coup je me le prends en pleine poire et m’envole contre un arbre qui est maintenant détruit en deux… Quelle force, et quelle solidité de ses poings ! Ça va me poser problème… Ma lame est totalement inefficace face à son corps… Il me faut un truc plus…Bourrin ! Et bien je ne pensais pas l’utiliser aujourd’hui mais mon Fruit du démon va être utile pour se combat ! Je pose donc mon épée à terre, relève mes manches et prends une posture de combat totalement différent que celle de mon Ittoryu. Le vice-amiral Hiruma me hurle alors :

- AH ! Tu arrives déjà à rien avec ton épée, alors sans ? Tu ne vas plus rien faire ! Zbwa bwa bwa bwa bwa !!!


Il devrait mieux se racheter un rire au lieu de dire des conneries plus grosses que lui… Je fonce alors sur lui et change alors mon bras en celui d’un dragon de couleur rouge sang et hurle :

- TU DEVRAIS MIEUX LA FERMER ! RYU NO TEKKEN !!!


D’un puissant coup de poing j’arrive à envoyer boulet le marine qui, même en se protégeant avec ses bras fut propulser en arrière. Ça marche, la force brute peut en venir à bout ! C’est alors que l’imprévue se passe, le vice-amiral se relève et me dit alors :

- Bien Asura… Bien, tu nous as caché ce petit don… Maintenant on connait tout ou presque de toi ! Le gouvernement m’a envoyer ici pour connaitre le pouvoir de ton fruit du démon, car nous savions que tu en avait mangé un, mais lequel rester un tout autre mystère. On a fait courir le bruit de la présence d’un Ponéglyphe sur cette ile. On savait que tu n’allais pas résister et que tu allais débarquer. Ensuite, il n’y avait plus qu’à choisir quelqu’un pour te combattre jusqu’à te pousser a utiliser ton Fruit du démon, et comme tu te combats à l’épée essentiellement, le gouvernement m’a charger de cette mission. Merci de ta coopération ! ZBWA BWA BWA BWA !!!

D’un coup, je sors de ma main une bombe qui laisse échapper une grosse fumée blanche qui aveugle le marine, fait chier ! Je me suis fait avoir comme un bleu ! Le gouvernement connait mon pouvoir maintenant… Je n’ai plus de carte cachée, tout est posé maintenant, je dois me trouver une technique secrète, et vite… Je me planque alors dans un coin et attends le départ du marine…

Une fois le marine partie, je plis donc tous mes bagages pour reprendre mon bateau, rester sur cette ile est totalement inutile, j’avais raison… Ce n’est qu’un bruit qui court… Une fois arrivé sur la plage, je constate que mon bateau a été pris par le marine… Fuck… La prochaine ile n’est pas si loin, je peux utiliser mon fruit du démon pour y aller… Décidemment, je ne l’utilise jamais et voilà qu’en une journée je dois l’utiliser deux fois… Je me transforme alors intégralement en dragon et m’envole vers la prochaine ile pour y prendre un bateau qui me ramènera au camp de révolutionnaire le plus proche…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
Un chasseur de marine dans la revolution ? Left_bar_bleue8700/15000Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? EmptyLun 1 Juil - 4:42

Bien bien bien, cela me va parfaitement, tu es dans les règles et tu as fais ce que j'attendais de toi donc... J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es officiellement un Révolutionnaire avec 1840 Riyals! Donc au final, tu seras Révolutionnaire Bretteur, tout simplement et c'est comme cela et pis c'est tout '-'

Bon courage pour la suite dans One Piece Evolution et j'espères que tu te plairas (de nouveau) parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de marine dans la revolution ?   Un chasseur de marine dans la revolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chasseur de marine dans la revolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-