One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Left_bar_bleue8700/15000La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] EmptyLun 19 Aoû - 5:41

Regarde moi, je suis le dernier Espoir de la Marine


Enies Lobby, que pourquoi suis-je venu ici? Je ne savais pas réellement. Il y avait quelque chose qui m'avait poussé à me rendre en ses lieux. J'avais repris du service mais en tant qu'Amiral, a la place de Riku. Celui-ci avait alors décidé de quitter la Marine pour tenter de retrouver l'esprit de Justice qui animait la Marine de l'ancien temps. Il a créé un groupe, nommé Justice Heart, et tous les Marines contre la nouvelle politique ont désertés pour le rejoindre. Il faut dire, que depuis le que le nouvel Amiral en Chef a lancé la nouvelle politique, le sang au nom de l'ordre a énormément coulé. Nous avons même eu un recrutement de prisonniers pour renflouer MarineFord et remplacé ceux qui sont partis. Cette Marine décadente me dégoute au plus haut point. Les rêves, les idéaux, tout cela ont disparu dans les méandres de la violence.

Pourquoi suis-je toujours là alors? Et bien, certaines fois, je me pose la question. Mais en y réfléchissant, je me dis que peu de monde peuvent changer les choses. Je ne pense pas pouvoir changer le monde, mais changer la Marine pour lui rendre sa splendeur d'autrefois, cela oui, j'en suis capable. Je possède le même sens de l'honneur que Riku mais je préfère agir de l'intérieur, afin de mieux réussir à l'imprégner. Mais pour tout recommencer, il fallait un mental d'acier ainsi qu'une volonté hors du commun.

Je me trouvais devant les portes en fer de l'île judiciaire. Celle-ci grouillait marine et d'hommes gouvernement, plus encore que je n'en avais jamais vu. Cela devait être à cause de la nouvelle politique. Toutes les petites frappes des mers, voulant soi-disant se racheter aux yeux de la société, sont venus récupérés du travail, laissés vacants. Cela me répugnait. De plus, je pouvais sentir leur véritable conscience. Et rien que cela, j'avais juste envie de leur ôter la moindre envie de rester ici. Mais je ne le ferais pas. Du moins, peut-être pas encore.

Je n'avais pas pris mon manteau d'Amiral, il faisait chaud et cela me gênait. J'avais fixé dans mon dos le dispositif de Gilgamesh, au cas où il y aurait du grabuge et que je devrais intervenir. Je pourrais très bien utilisé mon Fruit du Démon, mais mon pouvoir est d'une puissance sans limite et je ne préférerais l'utiliser qu'en temps voulu. Je me mis à avancer à travers l'île, passant les différents postes, les différentes portes ainsi que les ponts. Je visais la tour judiciaire sans aucun précis. En faite, si. Dans mon esprit avait germé le fait que la Marine avait développé la mentalité du CP9, cette faction top secrète ayant carte blanche à chacune de ses missions. Je voulais donc voir les personnes qui composaient actuellement ce groupe.

Pour arriver à cette tour, il n'y a normalement qu'une seul possibilité : un pont levis s'abaisse du bâtiment en face, afin de passer sans peine. Mais je ne voulais pas annoncer mon arrivée en ces lieux. Les Marines me saluèrent en me reconnaissant tandis que je montais tranquillement sur le toit. A ma manière, passer en sautant pour atterrir en haut, sur le balcon du leader du CP9. Rien de plus facile en quelque sorte. Je me tins sur le devant du toit et ferma les yeux. Je relâcha mon pouvoir afin de déterminer quel genre de personne se trouvait dans le bâtiment. Et cela ne me plus pas. Leur esprit et leur mentalité sont encore plus sombre que les Marines que j'ai pu croiser. Heureusement, peu de personnes arpentaient le lieu.

D'un saut majestueux, accompagnés de Soru, je tomba doucement sur le balcon du leader. Si je me souviens bien, l'ancien a pris sa retraite avant la nouvelle politique et le siège est resté vacant et l'est encore aujourd'hui. Je parcourus la salle du regard mais ne perçus rien de spécial et intéressant. Je marcha dans la pièce, l'explorant un peu plus quand je perçus une présence derrière la porte, au fond. Je n'en tins pas compte, qu'importe la personne qui pénétrerait dans la pièce, cela ne me faisais ni chaud ni froid.

La personne entra rapidement, sans un bruit avec vitesse et légèreté. Je me tenais alors contre le mur gauche, adossé à celui-ci. Soupirant, je leva un rapide regard vers le ou la nouvelle arrivante. Je la reconnus. J'avais vu son visage sur les fiches de membres. Ses cheveux étaient sensiblement de la même couleur que les mien mais il ressemblait plus à celui du sang, comme mon ancien pouvoir. Je n'avais pas besoin d'user de mon pouvoir pour sentir cette aura de mensonge, de meurtre et de puissance. Elle possédait aussi un Fruit du Démon mais je n'arrivais pas à me souvenir duquel. Une bouteille d'alcool à la main, je la sentis surprise de trouver quelqu'un en ce lieu normalement désert. J'avais devant moi la fameuse Kyria D. Million.


Dernière édition par Jake Storm le Dim 2 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
Kyria D. Million

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 34
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Left_bar_bleue2280/15000La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty_bar_bleue  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: Re: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] EmptyLun 19 Aoû - 9:12

Ha ha ha ha !!!! HA! HA!

Je riais au éclat. Je n'en pouvais plus. Quel blagueur celui là.


Revenons quelques jours plutôt.

J'étais encore blessée de cette mêlée sanglante, je n'avais pas vraiment voulue revenir au cartier général, même si je savais qu'on m'y attendait de pieds ferment. Ax avait réussit a me convaincre de rentrer. Plutôt douée pour un petit jeune, même si je le voyais plus comme un conseillé ou comme un frère, sa vie n'avait que peu d'importance. mais quand il sortait l'une de ses bonnes bouteilles, Ha! C'était tout autre chose. Même si je ne lui accordais que peu de mérite, j'avais suffisamment confiance en lui pour lui donner ma vie. Même si, même si, même si, je devais avouer que je l'appréciais peut-être un peu trop.

Mais voilà, j'avais horreur de me retrouver en mer avec un trou dans l'épaule, ra maudit mome! Il en prendra pour son grade je le jure! Mais le problème c'est que ce n'était pas Axel que je maudissais, loin de là, c'était cet ancien chef qui n'était plus et qui venait de gentillement laisser sa place libre. Une place que j'avoue convoiter, mais qui ne me plait pas vraiment, resté assise toute la journée le nez dans les dossiers et ça durant tout le reste de ma vie... non merci!  J'avais plutôt soif d’aventure, même si je comprenais mal la situation actuel de la Marine, je gardais une pensée simple à l'esprit. "Tous ceux qui n'étaient pas avec moi étaient contre moi et la Marine et donc j'avais le droit de les tuer." Sans doute horrible comme résonnement, il m'aidait pourtant à ne pas faire de bêtise.

Maintenant alors que je me balade tranquillement dans les couloirs de ce bon vieux bâtiments de mon ancien chef, je constate que la poussière avait pris place. Très déplaisante chose, alors tendit que j'envoyais Axel me chercher une bouteille, je trouvais un ballet pour nettoyer un peu. Oui je brossais le sol et alors?! Je reste une domestique dans l'âme. C'était plus fort que moi, même si vivre comme une princesse me manquait un peu, la seule chose que j'arrivais a faire quand il y avait un peu de poussière, restait de passer la serpillière. Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! !

Mon camarade ne se retient pas de rire en me voyant nettoyer le sol avec acharnement. Il ne peut, non plus, s’empêcher de faire une subtile remarque mal placée.

- Vous étiez une bonne avant ou quoi?!

Le méchant, il me le payera très cher ça, j'explosais de rire nerveuse et surtout pour jouer le jeu. Je fis tourner le ballet pour répondre que c'était peut-être bien ça mon gros secret. par chance même lui ne savait pas qui était mon père ainsi que ma mère. Heureusement car laisser les autres savoir que je suis une demi femme poisson et dragon céleste, je suis sur que ça va plaire.

Après avoir écouté plusieurs plaisanterie, je finie par quand même prendre la bouteille pour boire avant de l'éviter un moment. Ho que j'avais envie de le tuer en ce moment....  Je prenais la porte que je connaissais le moins en ce lieu, celle du vieux bureau, l’odeur de la poussière me donna envie d'éternuer. Je jetais un bref regarde à la personne qui se trouvait dans la pièce. Un amiral, j'avais sa tête sur un dossier, mais que faisait-il ici?

Malgré ma curiosités je ne lui prêtais aucune attention, contournant calmement le bureau je pouvais voir qu'il était entré par le balcon. Étrange manière d'entrer dans un bureau vite, toute fois, je gardais le silence et ouvrais le premier tiroir. Alors ou était-il? Je retournais le tiroir pour presque le vider au sol avant de tirer le suivant avec force pour le faire tomber au sol.

-Mais ou est-il?...

Ne le voyant pas je tirais le dernière tiroir de gauche pour aller faire les trois de l'autre coté du bureau, j'oubliais complètement l'Amiral avant de trouver ce que je cherchais, un sublime anneau en argent orné d'une pierre bleutée, au touché je reconnaissais la matière. DU granite marin, pas de doute, le bijou était identique à mon bracelet.

-Te voilà, enfin, mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Left_bar_bleue8700/15000La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: Re: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] EmptyVen 23 Aoû - 23:41

Heureux sont les simples d'esprit


Joli bracelet. Mon regard avait été attiré par ce qu'elle avait cherché si frénétiquement dans tous les tiroirs du bureau. Le contenu avait d'ailleurs était répandu au sol. Je me demandais bien à quoi cela pouvait lui servir. De plus, elle semblait déjà en posséder un similaire, avec une pierre dessus aussi. Elle devait particulièrement y tenir pour venir le chercher dans ce lieu à l'abandon. Cela me donna une idée et j'y souris légèrement en y pensant.

Je m'enleva du mur et me plaça dans sa trajectoire. D'un simple Soru, je passa très rapidement à côté et lui arracha le bracelet des mains. Je me sentis immédiatement un peu faible. Il s'agissait de granit marin. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire avec un bracelet en granite marin? Cela affaiblissait considérablement la puissance d'un porteur de fruit du démon, comme elle. A moins que sa faculté ne soit trop puissante pour elle et que cela lui serve de catalyseur. Quoi qu'il en soit, je le rangea dans ma poche et lui fit face.

- Je ne sais pas à quoi cela peut te servir, mais si tu veux le récupérer, il va falloir que tu viennes le chercher par toi-même. Et tous les coups sont permis.

Ma voix était complètement glaciale et laissait présager que je ne lui laisserais pas récupérer son bien facilement. Je roula un peu des épaules pour enlever la tension de ces derniers jours et inspira profondément. Je libéra progressivement mon Aura, d'une blancheur immaculé, qui s'éleva au-dessus de moi. Puis je soupira. J'allais pouvoir tester mon pouvoir afin de déterminer s'il se révélait trop puissant ou non.

J'allais la laisser commencer les hostilités quand mon regard se porta rapidement au sol, là où elle avait renversé tous les tiroirs du bureau pour trouver le bijou, j'aperçus que certains objets attirèrent rapidement mon attention : un coffret en bois, ayant des runes gravés dessus, un cristal parfaitement transparent aux dimensions étranges ainsi qu'un simple tissu d'un noir sans couleur, ressemblant à un bandeau. Après l'avoir affronté, je pense pouvoir récupérer ses objets pour les utiliser à mon compte.


Dernière édition par Jake Storm le Dim 2 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
Kyria D. Million

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 34
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Left_bar_bleue2280/15000La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty_bar_bleue  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: Re: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] EmptyDim 25 Aoû - 0:05

Il ne faut jamais provoquer la marionnettiste.

J'allais mettre ce beau bijou quand il disparu, mes yeux virent plus que mon esprit, c'était ce foutu amiral qui venait de me le prendre, par chance quand je touche un objet je laisse un fin fils sur se dernier. Il me fallait pas plus d'un geste pour le faire revenir à moi. Toute fois curieuse comme toujours, je voulais savoir ce qu'il me voulait. Il ne m’intéressait absolument pas plus que ça mais j'aimerai bien comprendre ce qu'il faisait ici. Qui plus est il ne s'était pas fait annoncer et vue la poussière au sol il était entré par la fenêtre. Étrange comportement pour un Amiral dans son propre camp.

Je me laissais prendre au jeu en me tournant vers lui je posais toute fois une main sur mon épaule encore entrain de cicatriser, il ne fallait pas que je joue trop de peur que la plaie se ré-ouvre. Mais il fallait vraiment que je récupérée ce bracelet qui ressemble au mien. Je profitais de mon geste pour glisser des fils vers lui, ho quel bonheur qu'il ne puisse les voir se lier à ses chevilles.

Doucement je relevais les yeux avant de lever mon autre main, les objets se rangèrent dans les tiroirs en les refermant. J'en profitais pour fermer la fenêtre avant de baisser mon autre bras pour tirer sur les fils et le faire basculer. Je me doutais que le fait d'avoir toucher au granite ne devait pas le laisser de marbre. Il me restait plus cas le mettre au sol et profiter de son corps pour qu'il me redonne bien gentillemment mon petit trésors.

-J'ignore ce que vous attendez de moi, mais moi j'aimerai bien récupérer mon bien.

Je m'avançais vers lui en l’empêchant de bouger avec mes fils, une vrai marionnettiste, ce petit surnom m'allait comme un gant. Je retirais mon bracelet pour venir le poser contre sa joue. Espérons qu'il n'aime pas le granit comme moi autre fois.

-Désagréable comme sensation n'est-ce pas? Je dois avouer que depuis le temps ça ne me fait plus rien.

Un sourire amusé et froid se dessina sur mon visage, je retirais mon bijou pour le remettre avant de reculer pour lui imposer mon ordre. Ho Que j'aimais être une vilaine manipulatrice, je levais les mains en faisant danser mes doigts, il se retrouva obliger de ce lever. Mes ordres étaient absolu. Je faisais venir la chaise pour lui ordonner de s'asseoir dessus. Jusqu'à présent personne n'avait réussit à me désobéir. Il est était impossible d'une manière ou d'une autre.  

-Que veux-tu? Pourquoi entrer sans se faire annoncer et qu'es-tu venu chercher?

Je croisais les bras en relâchant mes fils, je ne voulais pas l’obliger à me répondre même si je ne lui laissais pas vraiment le choix, et puis j'aimerai bien savoir ce qu'était cette fumée blanche qui émanait de lui. Ma soif de savoir me tuera un jour je le sais et je le sens surtout. Même si ce jour n'est pas encore près d'arrivé, on est jamais assez méfiant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Left_bar_bleue8700/15000La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: Re: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] EmptyDim 25 Aoû - 11:35

Ne jamais sous-estimer l'illusionniste. Jamais.


Je commençais seulement à m'amuser. Elle semblait décontenancer mais elle le cacha rapidement. Elle entra dans mon jeu en se tournant dans ma direction. Et c'est là que je sentis sa faiblesse à l'épaule. Blessé, elle semblai ne pas vouloir l'utiliser pour qu'elle cicatrise mieux. Parfait, j'allais pouvoir utiliser ce point sensible. Puis d'étranges sensations aux jambes se sont mis à me parvenir. Ma faculté accroissaient considérablement la sensibilité de mes sens mais je ne pus déterminer ce qu'elle me faisait, ne voyant rien, mis à par de très rapides gestes de ces mains.

Puis, tout se passa très vite. Les objets au sol retournèrent dans les tiroirs qui eux-même se remirent dans le bureau. La fenêtre, par où j'étais entré, se ferma toute seule et je me retrouva allongé sur le dos sans que j'ai eu le temps de me souvenir. Mais quand elle s'approcha de moi en m'empêchant de bouger, je me souvins de sa faculté, le Fruit du Démon des fils. J'avais remis le doigt dessus. Souriant légèrement intérieurement, je la laissais croire qu'elle avait le dessus.

- J'ignore ce que vous attendez de moi, mais moi j'aimerai bien récupérer mon bien.

Je ne prononça rien, ne me débattant pas, la laissant totalement faire, prendre le contrôle comme elle semblait tant aimer. La Marionnettiste était son surnom et lui allait à ravir. Je ne fis que la sonder, découvrir ses plus profonds sentiments cachés. Je pus y voir un secret qu'elle ne voulait en aucun cas révéler car il s'agirait d'une faiblesse. Mais en même temps, il s'agissait de sa lumière d'espoir. Mes pensées furent interrompue par une contact désagréable. Du granite marin, provenant d'un bracelet qu'elle appliquait sur ma joue.

- Désagréable comme sensation n'est-ce pas? Je dois avouer que depuis le temps ça ne me fait plus rien.Je ne broncha pas le moins du monde.

Cela ne me faisais plus rien non plus, mis à part cette sensation désagréable de sentir ses forces quitter son corps progressivement. Mais je ne le montrais plus, j'avais appris à maîtriser ces sensations pour les oublier complètement. Enfin, me voilà de nouveau bougeant sans pouvoir avoir le contrôle de mes gestes. Je me leva, elle amena une chaise derrière moi et me fis asseoir dessus. Ha, une position confortable.

- Que veux-tu? Pourquoi entrer sans se faire annoncer et qu'es-tu venu chercher?

Je sentis ses fils se relâcher intentionnellement. Sa curiosité semblait être plus forte que l'envie de jouer avec moi et c'était tant mieux pour elle. Cela serait plus rapide et tellement plus simple. Je monta mon regard pour le plonger dans le sien. Soupirant, un petit sourire froid se dessina sur mon visage. Dans un souffle, je chuchota suffisamment fort pour qu'elle m'entende :

- Tu t'es bien amusé... Maintenant, c'est mon tour...

Et je disparus complètement de son champ de vision.En vérité, je n'avais pas réellement disparu. Ce n'était qu'une simple illusion visuelle que je lui faisais subir. J'étais toujours assis sur la chaise, devant elle mais sa vue ne pouvait plus me déceler tant que je le voudrais. Ses fils se relâchèrent encore plus suite à cela et j'enclencha  brièvement Gilgamesh pour finir de les enlever. Je me déplaça autour d'elle, me concentrant pour qu'elle ne puisse toujours pas me voir.

Je me plaça à ses côtés, en croisant les bras. Je l'observa avant de réapparaître à ses yeux. Mais je n'étais pas seul. Je fis apparaître plusieurs illusions de moi-même tout autour d'elle, dans la même position que moi. Et nos voix froides se firent écho quand je lui parla.

- Ne crois pas qu'il soit si simple de me manipuler à ta guise, très chère Kyria. Il faut si prendre avec un peu plus de volonté que cela et un peu plus d'armes que son simple Fruit du Démon. Il faut en connaitre un peu plus sur celui qui se tient devant nous. Comme par exemple... Ce secret que tu caches au fond de toi.

Je retourna près du bureau et toutes mes illusions convergèrent vers moi quand je les fis disparaître. J'ouvris un des tiroirs et retrouva ce que je cherchais. Ce tissu noir que je transforma en bandeau en le mettant sur mon front, réajustant ainsi mes cheveux. Et je me retourna de nouveau vers Kyria. Avec mon pouvoir, je pourrais retourner ce qu'elle était contre elle-même, pour la voir se détruire devant mes yeux. Mais ce n'est pas cela qui me satisferais. Non, j'avais d'autre chose de prévue pour elle. Et elle ne pourrait pas s'en sortir avec ces simples fils.


Dernière édition par Jake Storm le Dim 2 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyria D. Million
Agent du CP9
Agent du CP9
Kyria D. Million

Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 34
Localisation : En mer

Caractéristiques
Riyals:
La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Left_bar_bleue2280/15000La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty_bar_bleue  (2280/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Ito Ito No Mi / Fruit des Fils

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: Re: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] EmptyLun 26 Aoû - 3:42

J'attendais ma réponse, il n'en fut rien à mon plus grand regrette. J'aurai aimé ne pas perdre mon temps à jouer avec cet Amiral de mes deux. J'avais envie de lui mettre une bonne tarte avant d'aller sagement m'occuper de mes affaires. Il m'était pourtant impossible de partir sans avoir récupéré ce bracelet. Ce bijou qui avait appartenu a ma mère, ma pauvre mère qui s'était retrouvée prisonnière de ce dragon céleste. Cet ça mon précieux secret, la véritable nature de mes origines une mère femme poisson et un père dragon céleste. Pas très glorieux, pourtant je ne m'en étais jamais plainte. A quoi bon? Cela ne changera jamais, j'étais ainsi et je le resterais, même si j'en avais un peu honte, je trouvais amusant de savoir a quel point l'on pouvait tant ignorer la chose.

J'attendais encore quand il me renvoya son jeu en pleine figure. Alors il disparu, était-ce possible? J'avais le sentiment qu'il était toujours là mais je ne savais pas où, je sentis mes fils se faire couper, serait-il juste en-face de moi? Bizarre j'avais beau essayer de le voir en jetant des brefs coups d’œil ici et là, je n'arrivais pas à le trouver. Je m’apprêtais à envoyer des fils a travers toute la pièce quand il apparu en je-sais-pas-combien-de-fois, bon sang mais c'était quoi ça ? Je n'avais pas pris le temps de me renseigner sur tous les Amiral, mon retour dans la journée ne me l'avait pas permit. Mais je n'aimais vraiment pas cette sensation d'être désarmée.

Sa voie en écho me donna mal à la tête, ho qu'est-ce que j'aurai fais pour avoir une bonne bouteille de rhum pour oublier tout ça. Pitié que ça s'arrête!!! J'étais trop fatiguée pour jouer plus que ça et trop énervée que pour retrouver Axel. Ro ce Axel, j'avais envie de le tuer rien que le fait d'y penser ça me mettait hors de moi. Mais qu'est-ce qu'il avait à parler de bonne?! Non d'un chien il savait ou quoi pour mon passé de domestique pour me horrible père? Et pour mon arrivée chez le fiancer de ma mère? Je ne savais plus quoi penser de lui, mais s'il disait un mot je n'aurais plus le choix que de le faire taire d'une manière ou d'une autre. Quel horrible avenir lui réservais-je...

Tendit qu'il se dressait une légion d'Amiral avec toujours la même tête provocatrice, je tentais de garder la seule chose que je n'avais jamais vraiment eu, mon calme. Je le fixais enfin je les fixais pour les voir revenir en un seul, quel type de personne désagréable qui ne savait pas laisser les autres tranquille. J'en avais déjà marre, je voulais aller tranquillement jouer aux cartes avec l'autre personne qui m'énervait. Comment pouvait-on supporter d'être coincé dans cette situation. J'inspirais profondément avant d'aller tenir mon épaule, génial elle me faisait mal. Quelle bonheur, non vraiment...

- C'est bon j'ai plus envie de jouer! Rend moi le bracelet Et laisse moi tranquille.

J'essayais d'avoir une voie des plus aimable, mais comment était-ce possible je sentais bien qu'il manquait un des fils de ma plaie et j'étais sur les nerfs. Je ne devais vraiment pas être d'une agréable compagnie, même si j'essayais je n'y arriverai pas et puis j'avais pas envie de jouer avec un illusionniste moi.

-S'il te plait, j'aimerai le récupérer et aller me reposer.

Impossible j'avais dit une formule de politesse après tant d'année, même si ça me faisait bien plus bizarre que je ne l'aurais jamais imaginée, j'en revenais pas. En plus ça devait surement se voir que je n'avais pas l’habitude de le dire. Mais le plus bizarre ça devait être le fait que je tends la main bien gentillemment en attendant qu'il me le rende s'il daigne le faire. Sinon je n'aurai d'autre choix que d'user de la force et j'avais vraiment pas envie de jouer avec un "camarade".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty
MessageSujet: Re: La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]   La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Marine est devenu comme le CP9 [Pv : Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyria D. Million ☼
» Un paria rejoint la Marine
» [O.P] La Marine pour les nuls
» Aaron, un gars comme un autre.
» Un chasseur de marine dans la revolution ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: GrandLine :: GrandLine :: Enies Lobby-