One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Left_bar_bleue3570/15000Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty
MessageSujet: Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]   Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] EmptySam 21 Jan - 6:02



Rio Dillinger








Age: 24 ans

Date de naissance: Inconnue

Lieu de Naissance:  Île de Dust , West Blue

Origine: West Blue

Sexe: Homme

Armes/Fruit du démon : Logia de la terre , Bloody Rose Gun

Groupe: Pirate

Personnage sur le vava:  Zero Kiryu de vampire Knight


Son caractère ...



Rio est d'un tempérament froid et très taciturne. Réservé, rares sont ceux qui le connaissent vraiment et en qui il a réellement confiance. Comme il est très distant et paraissant souvent de mauvaise humeur, il inspire de la crainte et de la méfiance, mais aussi une certaine fascination due au mystère qui semble planer autour de lui. Mais sous ce visage de glace se cache une réelle souffrance, à cause de son passé qu'il ressasse en permanence et dans lequel il s'est enfermé. D'un naturel calme, il se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire. Il n'hésitera pas alors à plonger tête la première au coeur du danger. Armé d'une détermination inébranlable, il entreprend un projet à condition d'aller au bout, et ce coûte que coûte, malgré les sacrifices qu'il est prêt à faire.

Ce que Rio déteste par-dessus tout c'est parler pour ne rien dire, on le verra donc rarement s'attarder sur un sujet ou proférer des paroles en l'air, il évite de " gaspiller sa salive " surtout en présence d'inconnus, des inconnus dont il a appris à se méfier au fil des années, des inconnus pour lesquels il se montrera d'une froideur extrême et agressive par moments, ce qui lui attire des ennuis de tous genres dans les nombreux bars qu'il fréquente ...  

Avec ceux qu'il connaît mieux et qui ont réussi à gagner sa confiance, il paraîtra un peu plus bavard et râleur, et adoptera alors un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée. Car comme il est plutôt modeste, il n'appréciera pas les compliments qu'il considère comme "futiles" voire faits à la légère", et aidera une personne dans l'ombre. Enfin, une véritable haine des vampires le consume peu à peu, n'arrivant toujours pas à les comprendre et à pouvoir avoir confiance en eux.



Quand on le voit ...


Du haut de son mètre 90, Rio pèse autour de 70 kg, ce qui fait de lui un homme de taille moyenne qui n'inspire pas vraiment la terreur à première vue, il en demeure pas moins qu'il est considéré comme attractif par la plupart des filles ( Sans se vanter Razz), s'aidant de ses cheveux argentés telle la lune, un nez saillant et des yeux d'un violet pourpre dans lesquels se perdent les reflets des jeunes demoiselles qui tombent sous son charme dévastateur ... OK OK je m'enflamme un peu là, revenons à nos moutons... Rio notre visage pale porte quelques œuvres artistiques sur son corps notamment un tatouage sur le cou représentant une Rose entouré par quatre épées symboles d'une liberté de l’âme retrouvée.
Rio porte trois boucles d'oreilles en argent sur son oreille gauche en haut et deux a sa droite en bas, sa tenue préférée est un uniforme scolaire qu'il porte incorrectement avec une chemise et cravate rouge exposée sous sa veste noire sur laquelle est accrocher son Bloody rose dont la chaîne brille sous le soleil ardent de West blue.
Tatouage :
Spoiler:




Il était une fois ...


Il était une fois quelque part sur West blue, une petite île pénitentiaire du nom de "Dust ", sur cette île se trouvait l plus grande prison de West et l'une des plus grandes de la planète, elle était entourée d'un village ou habitait les familles des marines chargés de surveiller cet établissement et ses  dangereux pensionnaires, environ une centaine de gardiens et 500 marines étaient stationnés  sur cette île, ils étaient tous sous les ordres d'un même patron ou plutôt d'une seule patronne Isabelle Stein une manieuse de sabre hors pair qui fut autrefois contre-amiral, c'était la femme la plus redoutée de cette mer et l'une des plus belles, elle était venu s'installer sur l’île avec son fils âgé d'à peine 6 ans à l'époque,  son fil n'était nul autre que Rio, personne ne savait à l’époque qu'elle était l'histoire de ce jeune garçon et qui allait-il devenir, et surtout qui était son père et qu'est-il devenu.


Contrairement à ce qu'on pourrait croire Dust est un endroit où il fait beau vivre, le soleil y règne les trois quarts de l'année, tandis que ses habitants se vouent un grand respect les uns aux autres et font tout pour rendre leur vie sociale au sein de la communauté la plus agréable possible.C'est ainsi que Rio s'adaptera très vite au village, il y jouera, se fera des amis et très vite connaitre de tout le monde , il était en quelque sorte devenu le petit chouchou du village, la vie était belle pour lui, il commençait même à aller à l’école et sa mère lui apprenait le maniement de l'épée à l'âge de 9 ans, tout le prédestinait à devenir un homme-modèle, il commençait même déjà à rêver d'une carrière dans la marine, son rêve était de prendre les commandes de l’île après sa mère.

Rio avait maintenant 13 ans, son entrainement était devenu bien plus consistant, passant du simple maniement de l'épée à la maîtrise de toutes les armes de l'arsenal d'un marine, il était un adolescent et comme tout autre personne de son âge il commença à se poser des questions à être de plus en plus curieux , en effet , cela faisait 7 ans qu'il était sur Dust et il n'était encore jamais entré dans l'enceinte de la prison.

Un jour ayant assez d'attendre que sa mère lui permette d'entrée dans l’établissement, il décida de s'y infiltrer tout seul, testant ainsi son aptitude à grimper les murs, se faire discret, l'infiltration!
Il prit un des pistolets de sa mère et se dirigea vers la prison, il traversa les différents corridors sans grande difficulté, certains gardes l'ayant aperçu et reconnues le fils de la patronne n'ont pas réagi, cela était une lourde erreur de leurs parts .
En effet c'était l'heure de la "récréation" pour les détenues, chaque jour ils avaient droit à 10 minutes de soleil dans l'immense coure de la prison, nul ne le sait par quel hasard, mais Rio s'était retrouvé au milieu de cette foule entourée des pires crapules de West blue, il ne tarda pas à attirer l'attention de ceux-ci, il se retrouva à encercler en un instant, Rio était apeuré, tremblent, ne sachant plus quoi faire et réalisant dans quelle galère il s'était embarqué, il était seul face à une centaine de bruts assoiffés de sang, l'un d'eux sauta derrière lui et commença à l’étrangler Rio n'avait pas le temps de réagir, il sortit son pistolet et tira un coup de feu vers le ciel, il commençait à perdre connaissance, quand tout a coup il vit une chevelure écarlate passer devant lui, ainsi qu'un énorme sabre a la lame rouge sang, c'était sa mère, venue le sauver, l’étreinte s'était dissipée cependant Rio s'évanouit et ne put voir la suite des événements.

Rio se réveilla quelques heures plus tard sur son lit sa mère ayant évité l’émeute de justesse était assise à côté de lui, elle avait remarqué que depuis quelque temps , son fils était devenu plus grognon, moins bavard et beaucoup plus renfermé sur lui-même, à peine Rio fut debout qu'elle commença à lui poser une série de questions :

Qu'est qui t'a pris a la fin ?! pourquoi as-tu pris une de mes armes et surtout pourquoi as-tu infiltré la prison ?!

Rio avait le regard dans le vide, il répondit en haussant progressivement la voix :

" si tu veux tout savoir, c'était...pour tester mes capacités, je suis encore loin d’être un bon combattant on dirait bien ... "

Sa mère avait l'air de se satisfaire de ces explications, pour elle le plus important était le fait que son fils était toujours en vie et qu'il n'avait rien eu de mal, elle prit son manteau et ouvrit la porte s’apprêtant à partir, cependant son fils n'avait pas fini de parler :
"Depuis un bon moment, je commence a me poser des questions, je commence a avoir des doutes...des doutes, sur l’identité DE MON PÈRE ! et tu sais quoi je commence même a me dire que tu n'es pas vraiment ma mère, c'est vrai on n'a quasiment rien en com...  "  

Rio s’arrêta de parler une gifle lui arriva en plein visage le faisant tomber par terre, une rage folle se lisait sur le visage de sa mère, elle prit plusieurs profondes inspirations et lui répliqua : " comment oses-tu douter de moi après tout ce que j'ai fait pour toi ?! "

Se rendent compte de son acte Isabelle pris de suite Rio dans ces bras et lui murmura à l'oreille " je vais tout te raconter ".

Elle monta à l'étage et ramena une valise, la posa devant Rio puis l'ouvrit, elle espérait que ce jour l n'arrive pas cependant il était temps , il fallait dire la vérité à son fils, dans cette valise se trouvait plusieurs documents, dont quelques avis de recherches, elle les prit un par un et les posa sur une table, c'était des primes gigantesques, l'une d'elles dépassait les 400 000 000 de berrys, cependant elle était marquée d'une croix rouge, signe que le recherché avait été arrêtée ou exécuter, ces primes étaient celles d'un ancien équipage pirate, nommées " The doom's pirate" les maudits pirates..

" Le capitaine de cet équipage s'appelle  John, John Dillinger  et c'est ton père, il avait été l'ennemi public numéro 1 du gouvernement mondial après s’être mis à dos , entre autres des dragons célestes mais aussi commis plusieurs  hold-up a travers le monde, il était très populaire car, cet idiot donnait une bonne partie de son or à des gens qu'il ne connaissait même pas il redistribuait la fortune qu'il volait au tenriburyo au peuple."    

La mère de Rio s'absenta un petit moment puis elle revint avec un petit coffre ... Dans ce coffre se trouvaient, une carte de grande Line, un pistolet, un drapeau pirate celui des doom's pirates et un fruit du diable.

Rio ne savait pas trop quoi penser de tout cela il n'arrivait pas à y croire, mais cette histoire tenait bien la route, sur le coffre était inscrites les initiales J.D pour John Dillinger et en bas il y avait inscrit " 4 R.D" ( pour Rio Dillinger)...


"Voilà, maintenant tu connais tout libre à toi de décider de ton avenir."

Rio était devant un choix difficile mais clair à présent, suivre la destinée qu'était la sienne avant ces événements, c'est-à-dire devenir un Marine respecté ou bien devenir un pirate maudit des mers par un fruit du démon, la décision n'était pas facile à prendre car en devenant un pirate il déshonorerait sa mère qui a travaillé pour la justice, ce pendant d'un autre côté il avait l'occasion de marcher sur les traces de son père, partir à la découverte du monde goûté à la liberté et risqué sa vie chaque instant.

Rio mis du temps à prendre sa décision, continuant à vivre en faisant comme si de rien n'était, remplissant ses tâches ménagères, et continuant à s’entraîner, cependant il se posa des questions continuellement et au bout de deux ans il prit sa décision....

Un matin pluvieux, le jour de ces 17 ans Rio se leva un peu plus tard que d'habitude profitant de son confortable lit, profitant d'un délicieux petit déjeuné, finissant lentement sa tasse de café tout en écrivant une lettre, qu'il posa sur la table, on pouvait voir les épluchures du fruit défendu dans la corbeille, il venait de le manger .

Il prit son sac et son uniforme scolaire , sorti sous la pluie battante , et monta dans un navire de voyageurs en direction de l’île la plus proche , pour entamer son aventure  dans le monde de la piraterie !

Derrière l'écran 8D

Prénom/Pseudo :

Age:

Comment as-tu trouvé le forum? ICI

Et comment le trouves-tu? ICI

Codes du règlement:

Code créé par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.



Dernière édition par Rio Dillinger le Jeu 9 Jan - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Left_bar_bleue3570/15000Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]   Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] EmptyMer 25 Jan - 3:03

Préz fini !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Left_bar_bleue9625/15000Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]   Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] EmptyMer 25 Jan - 6:07

hey ! alors avant de valider ta fiche avec mon avis global, voici le test rp pour ton fruit du démon Very Happy

Citation :
Raconte ta première exaction et le ressenti de ton personnage. Vole, tue , peu importe le contexte, mais tu dois surtout mettre en avant ce que ressent ton personnage à cet instant où il bascule dans le monde des hors la loi. Bien entendu, tu devras te servir de ton pouvoir. (minimum 35 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Left_bar_bleue3570/15000Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty
MessageSujet: Ceci est un hold up !    Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] EmptyJeu 26 Jan - 0:36

Test RP


Quelques temps après mon départ de mon île natale , j'accosta sur une grande île de west blue , j'étais encore qu'un adolescent mais j'avais pris la décision de quitté ma mère et de devenir un pirate , je continuais de repenser sans arrêt a toutes ses personnes que je n'allait sans doute plus revoir avant un bon moment ou peut-être plus jamais , ce qui me faisait légèrement doutais quand a mon choix de m'engager dans la piraterie et suivre les traces de mon père.

Mais ce n'était pas le temps de douter , il fallait que je me trouve des sous et surtout des compagnons , un équipage.
Je pris donc la direction de la ville sans attendre plus longtemps , j'ai tout de suite remarqué que c'était une ville plutôt huppé , plusieurs grandes maisons et des restaurants chiques, les femmes et les hommes étaient très bien habillés et parlaient un langage vraiment soutenu , j'était totalement dépayser , cependant on continuant ma marche je parvint dans une quartier un peu a l’écart , un quartier malfamé, on aurait vraiment dt que c'était une autre ville.

Je poussa la port d'un des nombreux bars du quartier et j'entra , les gens discutaient tout en buvant leurs rhumes , c'était pour la plupart d'entres eux des pirates et des ivrogne...Les deux a la fois même.
Je m'assis a une table et commanda une bière , je la sirota tranquillement en observant ce qui ce passais autours de moi , pas grand monde n'avait fait attention a moi jusque a présent et rien d'intérresent n’attira mon attention, différents groupes étaient assis autours d'une table et quelques bière , certains jouant au cartes et d'autres discutant de divers choses.

Cela devenait fort ennuyant je fini ma bière , paya le barman et me dirigea vers la porte de sortie , quand d'un seul coup je surpris une discussion entre trois gars qui n'avait pas l'air nettes , il parlaient d'un braquage, un gros coup qui se préparait, cependant il leur manquaient un homme , sans trop réflaichir je posa brusquement mon sac sur leurs table , ce qui l'ai fis sursauter :
"Je suis votre homme ! "

Même si au début ils étaient réticents , il finir par accepter faute de temps et d'argents , j'allais participer a mon premier vrai délie , je ne savait pas trop ce qui m'avait poussé a m'embarquer dans cette affaire mais c'était trop tard , il était tant pour moi d'entrer en action , de faire mon grand saut dans le monde de la piraterie cela suscitais de l'exaltation et en même temps un peu de crainte cher moi , je sentais une montée d'adrénaline j'allais peut-être pouvoir utiliser mon fruit du démon , une chose était sûr cela n'allait pas être une mission aisée car cet banque que nous allions attaqué n'était pas n'importe quelle banque , c'était la western union la plus grande banque de west blue , sans compté qu'a quelques mettre de l’établissement se trouvai la base de la marine.

Le plans était simple , nous avons débarqué sur les lieux a dos de chevales nous étions tous habillées de manière élégante pour se faire passé pour des gens de la haute société , nous fîmes notre entré tout les quatre en même temps, l'un d'eux resta juste a coté de la porte , l'autre ce plaça sur le coté quand a moi et le dernier , nous avancions discrètement vers le directeur de la banque une fois arrivé a sa hauteur des coups de feux retentirent mes complices venait d’éliminer les deux gardes devant la porte et l'autre frappa le directeur avec la crosse de son arme , je sorti mon bloody rose et monta sur le comptoirs , tira en l'air et cria :

"Ceci est un HOLD UP ! "

Je braqua mon arme sur les clients en criant :

" Tous a terre ! au moindre mouvement je tire "

Evidemment je n'avait nul l'intention de tiré je ne voulais aucun mal aux civils la plupart des gents présents était des honnête travailleurs , arnaquées durant des années entières par c'est maudites banques , je vola d'ailleurs quelques bijoux et des montres au gens les plus aisées , mais je fis vite rattraper par le chef de la bande "Joe" , il me dit :

"Pas de temps a perdre avec ceux la , suit moi je vient de trouver la clef du coffre fort "

Je hocha la tête puis le suit sans attendre.

"Vous allez le regretter " Dit le directeur.

Ni Joe ni moi ne fis attention a ses paroles , Joe ouvra une porte blindé donnant sur un large couloir , au bout de celui ci le coffre fort , un large sourire s’afficha sur nos visages , on entra dans le couloir , arrivé au milieu une chose inattendue ce produisit , des trappes s'ouvrirent de chaque coté et des marines en sortirent et commencèrent a nous tirer dessus , nous ne pouvions rien faire nous fumes touchés par plusieurs balles , je me content de fermé mes yeux pensant que mon heure était venues , cependant je ne ressenti rien , je rouvris les yeux , Joe était a terre , il avait rendu l’âme, moi je n'avait rien , les marines étaient eux aussi sous le choc j'avais plusieurs trous sur mon corps mais je n'étais pas mort , l'un d'eux cria :

"Sortez les canons portatifs ! ne vous laissez pas intimidé ! "

Mon rythme cardiaque monta en flèche ils venait de sortir les armes lourdes et j'était piégé , sans oublier qu'un équipier étai a terre , les marines ouvrirent le feu a nouveau a coups de canons et c'est la que j'ai eu un reflex improbable , je mis mains sur le sol en concentrant mon énergie et je senti la puissance sortir , tout a coup un rempare de terre s'était élevé autours de moi , aucuns boulet ne parvins a le transpercer , je donna un petit coup de poing sur le rempare et il s’effondra , je venais d'utiliser mon fruit du démon comme je savais le faire dès ma naissance.

Je me releva et sorti mon pistolet , je resta quelques instants sans rien faire et le rangea sans tiré un seul coup en y repensant j'avais la l'occasion de tester mes pouvoirs , un sourire sournois s'afficha sur mon visage , j'avait en face de moi un bonne cinquantaine de cobayes...

Control de la terre : Les lances de terre!

Une dizaine de lances de terre solides comme de la roche et aiguisées comme des lames s’abattirent sur mes ennemis , j'en avais éliminé une bonne douzaine , certains se mirent a m'attaquer avec leurs lames sans grand effet...Ce pouvoir me donnait une puissance écrasante , ce qui me permis de continuer sur ma lancé.

Control de la terre : Le poing du géant !

Ma mains s'enroba de plusieurs couches de terre et devint énorme j'envoya un gros coup de poing sur les marines , les balayant tous d'un seul coup et transperçant les murs de la banque , je m'étais débarrasser de tout le monde , je pris la clef qu'avait Joe sur lui et ouvris le coffre fort je replie 2 sacs de berrys et un sac d'or , je sorti vers la salle principale mes deux autres complices les frères " Zex " et "Lex" m'attendaient , je leurs balança un sac chacun et nous prime la porte de sortie...

"ET MEEEEERDE" Quasiment en même temps les paroles des deux frères en voyant qu'une centaines de marines venant de la base nous attendais dehors.

Je m'avança vers mes adversaires , il croyaient sans doutes que j'allais me rendre...Je mis mes deux mains dans la terre en criant : "Control de la terre :la motte de terre !"
Je souleva une grosse quantité de terre et la projeta sur les marines , la motte continua de rouler et détruisit plusieurs maisons aux alentours , il ne restais qu'une cinquantaines de marines apeurés , mais j'avais épuiser déjà trop de force ma maîtrise de mon fruit du démon n'était pas tout a fait bonne, les deux frères et moi prirent les sacs et fuirent sur nos chevaux .

J'était fatigué , on avait perdu un équipier , et le butin n'était pas vraiment énorme , cependant j'était fière de ce que je venais d'accomplir , ma " première fois " entant que pirate , un hors la loi , je fus envahi par un énorme sentiment de liberté , la fortune la gloire et le pouvoir , c'était tout ce dont un pirate rêvais , jusque ici cette idée ne m'était jamais venue a l'esprit , mais a se moment la tout ce que j'avais en tète c'était sa ; boire du rhume faire la fête et commettre des crimes , la vie d'un pirate digne de ce nom était rythmée par cela , bien des aventures allaient suivre mais celle la avait une saveur particulière.


Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Left_bar_bleue5890/15000Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]   Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] EmptyJeu 26 Jan - 8:35

Ton test est très bien en ne comptant pas les fautes qu'il y a mais tu as une bonne excuse donc je passe l'éponge. Pourtant ce qu'il faudrait c'est que tu développes plus les sentiments de ton personnage mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]   Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rio Dillinger ; le début de la fin. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-