One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une secte ? oh mon dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une secte ? oh mon dieu ! Left_bar_bleue9625/15000Une secte ? oh mon dieu ! Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une secte ? oh mon dieu ! Empty
MessageSujet: Une secte ? oh mon dieu !   Une secte ? oh mon dieu ! EmptyMer 25 Jan - 7:26



Arrow Mission pour (Révolutionnaire, Marine,etc...) : Marines


Arrow Nom de la mission : Une secte ? oh mon dieu !


Arrow Informations sur la mission : Un groupe d'hommes encapuchonnés, soupçonnés de former une secte dont les buts ne sont pas établis, ont été reconnus coupables de l'enlèvement et du meurtre de plusieurs dizaines de personnes sur l'île de baterilla en South Blue. Il est à présent du devoir de la marine d'intervenir pour mettre fin à cette menace, d'autant plus que le fils du maire a été enlevé !

la secte est composé de plusieurs membres :

-> les membres de base : à savoir en réalité des habitants du village enlevés et hypnotisés, évitez de les tuer. Faciles à battre, mais très nombreux.

-> les lieutenants : au nombre de 5, ils possèdent chacun la maîtrise d'une arme différente (couteaux, lance, katana, pistolets, et canon portatif)

-> les 3 généraux, plus puissants que leurs disciples, qui sont beaucoup plus résistants et maîtrisent encore mieux leurs armes de prédilection (katana, claymore, et hache)

-> le grand orateur, chef de la secte : possède le pouvoir du fruit des miroirs, il crée des miroirs qui emprisonne la cible dans une illusion.Pour la briser, il faut casser tous les miroirs en même temps, ou assomer leur créateur. Il est également un très bon sabreur.


Arrow But de la mission : éliminer les membres de la secte, libérer les otages.


Arrow Récompenses: 250 000 Berrrys à répartir entre les participants.

--------------------

Bonus !


Arrow But du bonus: libérer le fils du maire avant qu'il soit sacrifié.


Arrow Récompenses supplémentaire: 200 000 berrys à répartir.

--------------------

Arrow Nombre de participants : de 2 (très difficile) à 5 (plus simple)

je fixerai le nombre de posts et de lignes en fonction du nombre de participants Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une secte ? oh mon dieu ! Left_bar_bleue9625/15000Une secte ? oh mon dieu ! Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une secte ? oh mon dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Une secte ? oh mon dieu !   Une secte ? oh mon dieu ! EmptyMar 5 Juin - 4:05

up ! j'ai édité pour le nombre de participants pour qu'elle soit plus acessible Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Une secte ? oh mon dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Section Mission :: Missions Marines-