One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Left_bar_bleue9625/15000Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty
MessageSujet: Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]   Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] EmptyDim 29 Jan - 6:58

3 ans ... 3 ans que Riku était amiral, mais surtout 3 ans qu'il était marié à une femme merveilleuse. Une femme qui était devenu en l'espace d'une journée celle qui comptait plus que tout à ses yeux, pour laquelle il serait prêt à prendre tous les dangers. Il ignorait encore par quel miracle il était parvenu à se faire aimer de cette femme chez qui tout était parfait, son visage, son corps sa voix, ses cheveux, son caractère ... Il aimait tout chez elle. Et elle l'avait accepté, lui qui n'était alors qu'un quelconque soldat. Leur mariage avait été célébré en grandes pompes, et la cérémonie les avait tous deux conduit aux affres du bonheur. Mais très vite promu amiral, le jeune homme put de moins en moins voir sa femme, pris par ses responsabilités et les innombrables missions qu'on lui confiait. Mais chacune de leurs rencontres étaient accompagnées de moments de bonheur tels que rien, absolument rien ne paraissait plus doux à leur yeux.

En ce jour si spécial, anniversaire de leur rencontre, le jeune amiral avait tout prévu pour le sourire de sa femme. Il avait chargé ses subordonnés d'assurer son travail sur plusieurs jours, habilement mis en place plusieurs plans d'attaque pour les autres, et avait surtout fait affrêter son bateau pour eux seuls. L'hydra scale était un grand bateau que le jeune homme pouvait parfaitement piloter seul grâce à son pouvoir. Il s'était vêtu le plus classe possible, ayant sorti son porte feuille pour s'acheter un magnifique costume blanc, sous lequel une chemise noire satinée et sa cravate grise resplendissaient. Il avait également préparé une montagne de fleurs choisies par Rika avec lesquelles il avait décoré son bateau. Il était ensuite arrivé sur l'île natale de sa femme, et les femmes de l'île l'avaient conduite à lui.

Le voyage fut plutôt calme et accompagné de doux moments de tendresse. Ils affectionnaient tous deux ces moments de calme où ils pouvaient profiter de leur solitude pour s'aimer et se découvrir l'un l'autre. Riku apprit ainsi durant ces quelques jours les bases de la cuisine, ce qui fut une épreuve particulièrement éprouvante pour lui qui ne s'était jamais approché des fourneaux ! Mais il s'y était appliqué sous les encouragements de sa femme, qui de sa voix si douce parvint à ce qu'il arrive à cuisiner quelques plats de base ....

Finalement, ils arrivèrent à destination quelques jours plus tard, au crépuscule. L'archipel de Konomi ... C'était en ce lieu que ces deux âmes, lui le jeune lieutenant d'alors, et elle l'impératrice pirate se rencontrèrent et apprirent à se connaître l'un l'autre au cours de cette mission, où ils avaient délivré ensemble ces îles de la domination d'un groupe de pirates. Et d'ailleurs, l'amour l'avait irrémédiablement conduit à tuer ce jour là. Rendu fou de colère en voyant celle dont il était tombé amoureux et qu'il venait juste d'embrasser, il avait libéré totalement son aura d'eau, devenant alors l'assassin qui hantait ses cauchemars. Par chance, La jeune femme n'avait pas assisté au massacre .... Quelques temps plus tard ils se mariaient. Depuis, le temps avait passé, et ils avaient tout deux progressé. Et leur amour avait grandi. Ils projetaient à présent d'avoir des enfants, et de les élever dans un foyer chaleureux.

Une fois arrivé au port, Riku prit la main de sa femme et l'invita à le suivre. Bras dessus, bras dessous, il allèrent saluer les habitants de la ville qui les accueillirent avec des cris de joie. Après avoir salué et reçu les remerciements de tout le monde, ils se rendirent dans l'ancienne forteresse, que les habitants avaient transformé en une coquette villa, et qu'ils avaient libéré à l'attention des deux jeunes gens. Riku avait d'abord refusé poliment, mais devant l'insistance des habitants, il avait dû céder. Il remercia leurs guides en les gratifiant d'un doux sourire, puis ouvrit la porte de la villa à sa douce pour la laisser entrer la première. Il la suivit, puis il la prit aussitôt dans ses bras pour déposer un baiser passioné sur ses lèvres.

" Je suis si heureux d'être là ici maintenant à tes côtés ... Quand je pense qu'ici, il ya trois ans, on venait juste de se rencontrer ... Je t'aime tellement, il ya tellement de choses que je voudrais t'offrir ... A commencer par une famille. La nôtre."
Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Left_bar_bleue6240/15000Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]   Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] EmptyLun 30 Jan - 9:15

Et voila, cela faisait maintenant 3 ans que je n'avait vu que très rarement mon maris, mon cher et précieux maris. C'est vrai que c'est dure de ne pas le voir tout les jours ou voir assez souvent, mais dès qu'on ce voit, on profite de ce doux moment pour ce dire des mot d'amour, mais aussi pour parler de tout et de rien. Depuis la dernière fois que je les vus, juste après notre séparation je n'ai arrêté de penser a son odeur, sa présence, son contact lorsqu'il me serrais dans ces bras, tout ces petit geste tendre, je n'arrêtais pas d'y penser. Les tout petit moment que l'on passés ensemble était pour moi un grand bonheur.

Enfin, enfin le jour que j'attendais le plus, notre anniversaire pour la première rencontre que l'on avait eu, sur la petite île de Konomi. Je me rappelais encore de notre mission, de la première fois que je les vus et que je les trouvait différent des autres hommes. Et c'est la pure vérité, il est différent des autres, il est exceptionnelle. J'étais toujours dans mes pensées lorsque ma sœur sandersonia vint frapper a ma porte.

"Sœur, tu devrais te dépêcher, ton maris va bientôt arriver et tu n'est toujours pas prête."

Je sortis alors de mes doux songes avant de voir qu'effectivement j'étais toujours en robe de nuit. Je poussais alors un léger cris de peur avant d'appeler mes deux sœurs pour leurs demander de m'emmenais ma tenu de sortie. Quelques minutes plus tard, Sandersonia me tendit ma belle robe en soie douce de couleur rouge, avec une petite cape assortie . Puis après m'être habillais, coiffais et tout le reste, je me dirigea vers l'entrer ou m'attendait mon prince charmant. Lorsque mon regards ce posa sur lui, je rougis comme une tomate et mes yeux devinrent d'un bleu magnifiquement clair.

Puis pendant ces quelques jours de calment et de moment de bonheur, je lui appris pendant ces quelques jours a cuisiner. Il était peut être pas très doué, mais sa ce voyait qu'il faisais beaucoup d'effort, et surtout, malgré c'est difficulté, il réussit a faire des plats de bases. Il était tellement mignon et attentive pendant ces petit moment de solitude rien que nous deux, que j'aurais pu tomber dans les pommes au moins plus d'une fois.

Après ces quelques jours, mon Riku me fit montais sur son bateau pour nous dirigez vers le lieu ou l'on c'était rencontré, le jours de cette fameuse mission. Après quelques heures de navigations, nous arrivâmes enfin a destination au crépuscule, a notre île, Konomi. Je me rappellerais toujours ce fameux moment ou j'avais était grièvement blesser et que mon Riku avait libérer toute cet haine envers le pirate. Nous arrivâmes alors a destination et je pris la main qu'il me tendait pour ensuite nous dirigeai vers une belle villa. Soudain, mon Riku me pris dans ces bras et me dit d'une voix tendre et douce

" Je suis si heureux d'être là ici maintenant à tes côtés ... Quand je pense qu'ici, il y a trois ans, on venait juste de se rencontrer ... Je t'aime tellement, il y a tellement de choses que je voudrais t'offrir ... A commencer par une famille. La nôtre."

J'étais tellement heureuse, que des larmes de joies ce mirent a couler, je le serrais alors a mon tour pour lui dire d'une voix toute aussi douce.

"Je suis si heureuse aussi. Je me rappellerais toujours de cet rencontre qui restera toujours dans ma mémoire... Je suis sure que nos enfants seront tout aussi magnifique que nous deux et que l'ont vivra très heureux tous ensemble.."

Je le souris alors et déposa mes douce lèvres contre les siennes et commençait a langoureux et tendre baiser.
baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Left_bar_bleue9625/15000Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]   Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] EmptyDim 12 Fév - 5:53

Aussitôt ces mots prononcés par le jeune homme, sa femme l'étreignit plus fort encore, des larmes de joie roulant sur ses joues. Elle lui dit d'une douce voix pleine de bonheur :

"Je suis si heureuse aussi. Je me rappellerais toujours de cet rencontre qui restera toujours dans ma mémoire... Je suis sure que nos enfants seront tout aussi magnifique que nous deux et que l'ont vivra très heureux tous ensemble.."

Ces mots remplirent de joie le coeur de l'amiral. Ses cheveux bruns voletèrent dans le courant d'air qui se glissa sur le palier où ils se tenaient tous les deux dans les bras l'un de l'autre. Riku resta ainsi un long moment sans ajouter un mot, fermant les yeux et profitant de ce moment apaisant. Il pensa à ce que serait son avenir, laissant son esprit s'évader ainsi dans une tendre rêverie ... Il voyait ses enfants, il imaginait leur apparence, leur nom, il les voyait courir dans son bureuau et dans les couloirs, et lui derrière, ayant l'air furieux mais en réalité rayonnant de joie. Il voulait transmettre à ses enfants les mêmes valeurs que les siennes, et faire d'eux de fiers adultes, quel que soit le destin qu'ils choisiraient. Il savait qu'une famille le contraindrait à devenir plus fort encore et à rester au plus près des siens le plus possible. Pourrait-il mêler sa vie d'amiral et celle de père de famille ? Il avait déjà des difficultés à vivre sa relation avec sa femme !

Mais le moment pour ces questions n'était pas encore venu. Aujourd'hui il était là, avec elle, avec sa femme. Il devait profiter de ces trop rares instants, vivre pleinement sa passion, avant que ses responsabilités ne le rappellent. Il prit sa douce dans ses bras et l'emmena un peu plus loin, dans le salon, et la déposa sur le canapé, pour commencer à l'embrasser passionément. Après quelques minutes de baiser prolongé, il détacha ses lèvres de celles de sa femme, et plongea son regard dans le sien, dans un sourire qui semblait ne jamais vouloir s'éteindre. En passant sa main dans ses cheveux, il descendit et vint murmurer à son oreille :

"cette journée, ce voyage, je veux les graver dans ton esprit, comme les plus beaux instants de notre vie... Je veux t'apporter plus encore que je ne l'ai jamais fait, te montrer toute l'intensité de mon amour pour toi ..."

Et il reprit le baiser, plus tendrement, tout en caressant sa joue, et en introduisant doucement sa langue.

Revenir en haut Aller en bas
Boa H. Kaisuki
Shichibukai
Shichibukai
Boa H. Kaisuki

Messages : 38
Date d'inscription : 13/01/2012

Caractéristiques
Riyals:
Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Left_bar_bleue6240/15000Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty_bar_bleue  (6240/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Mero Mero No Mi

Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]   Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] EmptyDim 17 Juin - 22:20

J'étais si heureuse d'être ici avec celui que j'aimais le plus au monde. Je dois dire que même si cela faisait quelques mois que nous étions mariée, j'étais heureuse de mettre mariée avec un homme aussi parfait que Riku. Je regardais alors celui que j'aimais avce passion et imaginais déjà le prénom de nos enfants, la ou ils seront élévés, mais aussi je me promis de faire tout pour qu'ils soient heureux avec nous. Je sais déjà que notre futur sera parfait, mais j'ai toujours peur que celui que j'aime trouve quelqu'un de mieux pour faire des enfants.... Mais je n'y croyais pas, car c'était celui que j'aime et mon prince m'aimais aussi, alors tout cela était parfait. Je me sentais prête à fair emon rôle de mère, mais je me posais une question, est ce que j'arriverais à élévé ma famille avec mon rôele de Shichibukai ? Cette question me hantais, mais je suis sûre que 'jy arriverais, puisque je suis avec celui que j'aime.

Mais pour le moment, nul question ne devait gacher se si doux moment car comme je l'ai dis, je voulais profiter de ce moment avant que nos missions reprenne et nos rôles par la même occasions. Je voulais profité de ce moment, d'être avec lui, dans ses bras, sentir sa chaleur et le voir rire, regarder son si doux visage, profiter de ses rares moments avec lui pour vivre notre amour avant que l'on ne se revoit plus pendant quelques temps. Mon tendre prince me pris dans ses bras afin de m'emmenais sur le canapé afin de m'y assoeir et de commencer un doux baiser. Les minutes défilèrent et je sentais tout mon être frémir fasse à cette attention si délicate. Il détachait alors ses lèvres des miennes avant de me murmurais à mon oreilles quelques mots qui me fis rougir intensément.

"cette journée, ce voyage, je veux les graver dans ton esprit, comme les plus beaux instants de notre vie... Je veux t'apporter plus encore que je ne l'ai jamais fait, te montrer toute l'intensité de mon amour pour toi ..."

J'étais devenue pire que rouge tomate, je sentais mon coeur battre à tout rompre et mes yeux versé quelques larmes de plaisir face à cette déclaration. Il se remis alors à m'embrassais de plus belle et en y mettant la langue petit à petit en me caressant la joue. Je répondis alors à ses avances en passant mes bras autour de son cou et en fermant les yeux doucement et en jouant légérement avec sa langue si douce. Mes rougeurs réapparurent légérement et en laissant un bras au niveau de son cou, je passa l'autre derrière son dos et arrêta le baiser quelques instant avant de prononcer d'une voix douce et mielleuse.

"Je suis si heureuse de passer cette nuit avec toi, je veux te rendre tout ce que tu va me donnait. Je veux te rendre heureux du mieux que je le peux mais surtout faire notre futur famille dans la joie, l'amour et la confidence. Je t'aime mon prince et cela pour toujours."

Puis je repris le baiser doucement en lui léchant les lèvres juste avant et commença un long baiser amoureux et sincère, comme je savais si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Left_bar_bleue9625/15000Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]   Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] EmptyMer 4 Juil - 2:28

Riku sentit son coeur battre la chamade lorsqu'elle répondit à ses avances et passa ses bras autour de son cou en laissant sa langue s'entremêler à la sienne. Il vivait un pur moment d'extase, dans ses bras, par ce baiser, il se sentait capable de tout affronter. Il voulait que cela dure toujours, il se sentait dans un autre monde auprès d'elle, libre de toutes les contraintes auxquelles il faisait face dans la réalité, libre de son devoir, libre. Il pouvait la contempler sans se lasser des ses magnifiques cheveux bruns, de ses beaux yeux, il pouvait écouter sa voix si douce sans jamais vouloir qu'elle s'arrête... Se laissant entraîner dans ce baiser passioné tandis que sa femme rougissait de plaisir et de bonheur, et des larmes de joie roulaient le long de son joues. Il les essuya d'un tendre revers de main, caressant au passage sa douce peau de pêche. Elle passa alors un bras derrière son dos, l'autre autou de son cou, tandis que Riku lui l'entourait doucement de ses bras. Elle lui dit alors de sa voix si mélodieuse :

"Je suis si heureuse de passer cette nuit avec toi, je veux te rendre tout ce que tu va me donnait. Je veux te rendre heureux du mieux que je le peux mais surtout faire notre futur famille dans la joie, l'amour et la confidence. Je t'aime mon prince et cela pour toujours."

Riku sentit alors le poids de son devoir conjugual monter en lui, une pression énorme. Il tenait plus que tout à lui offrir la plus belle des nuits alors qu'il n'avait jamais pratiqué auparavant ce qu'elle attendait de lui ... Décidant malgré tout d'accomplir son devoir d'homme, il garda contenance et ne montra rien de son stress alors qu'elle reprenait le baiser à sa manière, lui léchant d'abord les lèvres provoquant des frissons dans tout le corps du jeune amiral, et l'embrassant ensuite passionément. Riku décida cette fois de lui laisser l'initiative. Il l'entraîna sur le canapé, la laissant l'embrasser et guider sa langue, et passa sa main dans son dos pour commencer à lui masser doucement. Ils avaient encore tout leur temps, et Riku désirait plus que tout ne pas précipiter les choses, mais les mots de sa douce avaient fait naitre en lui la flamme d'une détermination telle qu'il n'en avait jamais ressenti. Il voulait lui offrir tout son amour toute sa tendresse, tout . Il voulait lui offrir tout cela maintenant, la remercier d'etre la pour lui, d'etre encore à ses côtés malgré leur destin qui les séparait constamment. Il voulait qu'ils s'unissent dans l'ultime acte, celui qui scellerait leur union. Reprenant le baiser, il commença à l'embrasser le cou, et descendit juste au dessus de sa poitrine. Accentuant ses massages, il commença à caresser aussi le bas de son ventre, soulevant légèrement son haut. Il espérait ne pas précipiter les choses, mais dans le même temps il appréciait cet instant où il explorait son corps, en découvrait chaque parcelle, et redistribuait à tout son être son amour pour elle. Relevant la tête, caressant ses cheveux, il l'embrassa de nouveau et lui dit d'une voix suave :

"N'hésite pas à me dire si je vais trop vite ... Nous avons encore tout notre temps, et je m'en voudrais de trop précipiter les choses ... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]   Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de noce merveilleuse [PV : Boa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Archipel de Konomi-