One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mésaventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyJeu 19 Avr - 2:28





Cela faisait déjà presque un an que j'écumais West Blue, mes occupations ce limitais a dévaliser des banques et reperdre l'argent que je venais de gagner juste après , je me disais que j'étais surement trop généreux en effet je ne pouvais pas m’empêcher de donner des gros pour boire ou de distribuer mon butin dans les villages que je traversais.

En effet j'étais un grand flambeurs ! une montre achetée a 50000 Berrys , des chaussures a 100 000 Berrys alors qu'elles ne valaient clairement pas ce prix, bref. Je faisait vraiment preuve d'une grande bêtise, mais il faut dire aussi que la plus grande partie des butins que j'avais amasser je l'avais offert aux gens qui en avaient besoin , les "petites gens " dépouillés depuis des années par ce gouvernement mondiale et ses banquiers toujours avides de remplir leurs gros ventres plus qu'ils ne le sont déjà.

Je me fis héberger durant quelques temps cher une famille de gens aimables aux moyens modestes, ils ne savaient que j'étais un pirate mais pour eux cela n'était pas important j’étais un jeune homme qui avait besoin d'un toit sous lequel vivre pour quelques temps, le temps de mon départ étant arriver il m’offrirent un sac de nourriture et une petite barque, quand a moi je leur ai lasser une partie du butin que j'avais amasser une semaine plus tôt dans un braquage éclaire dont j'avais le secret, je leurs fis mes adieux et les remercia pour leurs hospitalité puis je repris la mer a bord de ma barque , après avoir bien ranger mes deux sacs un pour la nourriture et un remplis d'or.

Malheureusement le Voyage ne se passa pas si bien que prévu... J'étais entrain de traverser une lourde tempête les grosse vagues s’abattaient une a une sur la coq de ma petite embarcation, ne pouvant pas nager a cause du fruit du démon que j'ai manger je craignais plus que tout que cette tempête me soit fatale, une grosse vague frappa la barque et celle ci vira a 360degrés les deux sacs que j'avais ranger a l'arrière passèrent par dessus bord je me précipita pour les attraper mais je ne put avoir que celui contenant de l'or ... je me retrouva sans nourriture coincé au milieu d'une mer déchainée...

Cela faisait près d'une semaine que j'avais essuyer cette tempête énorme et 8 jours que je n'avait plus manger , les nuages noirs laissèrent places a un soleil brulant et une chaleur torride, je n'avait carrément plus la force de diriger ma baque et je n'allais pas tarder a subir les effets de mon mal de mer que j'avais réussi a refouler jusque ici.

Après deux semaines a la dérive j’échouai enfin sur une ile, j'étais peut être arriver la bien avant mais je venait juste de me faire réveiller pas un moineau qui prenait vraisemblablement ma tête pour un œuf n’arrêtai pas de me taper dessus avec son bec pour pouvoir manger mon jaune d’œuf, mon premier réflexe après m’être réveiller : Essayer d'avaler ce moineau... Malheureusement il réussi a m'échapper , pour mon repas il fallait attendre. Je me mis debout difficilement , pris mon sac d'or puis commença a marcher , je me rendis compte que cette ile était semis désertique et la chaleur était intenable.

Après une heure je réussi a parcourir qu'un seul petit kilomètre , J'étais arriver devant un lac je m'y précipita et bu toute l'eau que je pouvais prendre dans mon corps si mince et je m’effondra de nouveau....A coté de moi une pancarte |Las Camp 1km| ...

Je me releva la nuit venant et repris ma marche suivant la direction indiquée par la pancarte j'arrivais enfin en ville , Las camp était en faite une sorte indépendante , j'étais content d'arriver enfin dans cette ville qui n'avait pas de base de la marine. Je m'étais effondré a nouveau a l'entrée de la ville je n'avais plus de forces...


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 21 Avr - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyVen 20 Avr - 5:36



Mésaventures !



Il était une fois, une petite blonde sur un grand bateau qui dormait paisiblement dans sa cabine. Ca ne vous dis rien ? Leïla bien sûr ! Pour dormir ainsi en permanence, il n'y avait qu'elle ! Et lorsque la bête sort de sa tanière c'est soit pour boire soit pour aller arrêter des pirates, génial comme vie non ? Enfin non je rigole, elle ne fait pas que ça de sa vie quand même ! Il lui arrive même se sympathiser avec les gens, s'ils ne la prennent pas pour une folle ; ce qui est, entre-nous, très rare.

Mais aujourd'hui elle s'était réveillée de bonne humeur, comme d'habitude. Joyeuse, souriante et avec un certain air de débilité aussi. Habillé comme tout le temps, coiffée normalement, tout normal quoi ! Un pain brioché pour petit déjeuner et hop ! La journée commence.

Leïla ne devait se rendre absolument nulle part en particulier, alors elle décida de se rendre sur une île au hasard de West Blue. Cette île contenait la ville de Las Camp, apparemment sans base de la marine et donc totalement sans défense face à une éventuelle attaque pirate. Bingo, Leïla avait encore choisit la bonne île hein... Elle qui était de bonne humeur et qui ne voulait pas spécialement se battre. Tant pis ! Enfaite, elle ne veut jamais se battre car elle n'est pas très performante dans ce domaine. La parole était plus sa spécialité. Quoique... Je dirais plus que parler pour ne rien dire est sa spécialité.

Notre marine voulait être seule pour ne pas attirer les regards, se trimballer avec des marines n'est pas très discret. Mais elle avait quand même l'insigne de la marine sur le dos de son T-shirt et sur sa casquette accroché à la ceinture. Enfin bref, elle se baladait tranquillement en direction de la sortie de la ville quand elle tomba sur un homme allongé à terre. Il transportait un sac, Leïla jeta vite un coup d'oeil à l'intérieur, faute de curiosité. Un sac remplit d'or, waw ! Peut-être l'avait-il volé ? Peut-être était-il un pirate? Après cette pensée, la marine observa vite fait le physique du jeune homme pour voir de quoi il en retournait.

Il avait les cheveux argentés, un tatouage bizarre dans le coup, le teint assez pâle, il portait étrangement un uniforme scolaire mal mit. C'était assez bizarre vu la chaleur qu'il faisait, elle qui portait un short et un T-shirt avait chaud pour lui. Ah, il avait aussi un pistolet accroché à la ceinture. Il avait l'air assez grand et pas très gros, un assez beau mec enfin de compte. Mais il devait être un pirate, mais même sachant cela, elle ne pouvait pas le laisser là. Alors elle le mit sur son dos et l'amena quelque part, loin de la ville. La ville ça craint selon Leïla, trop de gens, trop de puanteur, c'était pas le jour d'aller en ville.

C'était un endroit calme, silencieux et pas trop ensoleillé : l'endroit parfait pour faire une sieste. Leïla se coucha en prenant soin de positionner l'autre gugus' allongé et pas trop loin d'elle. Ensuite elle se laissa doucement emporter dans les bras de morphée, même si ce n'était ni l'endroit ni le moment et qu'elle devrait plutôt s'occuper du jeune homme que de dormir, c'est pas grave.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyVen 20 Avr - 23:31





Je m’étais réveillé juste après m’être effondré, je m'étais retrouve dans un désert je me retourna, derrière moi un immense bateau. Je jeta un coup d'oeil a droite un autre a gauche, il n'y avait aucune mer a l'horizon!
Que faisait il ici ? et pourquoi je m’étais retrouvé au milieu de nul part alors que je m'étais effondré juste a l'entrée de Las Campe ? Je pris une corde qui venait du pont du bateau et me hissa dessus, je m'avança vers la barre du navire et vis une assiette sur une table, ça me rappela que j 'avais super faim !

Je me suis précipité vers la table et souleva le couvercle qu'il recouvrait l'assiette.... Juste une petite noisette, une toute petite noisette, mais c'était mieux que rien je pris une fourchette et m’apprêtais a l'avaler quand tout a coup le bateau se mis a bouger, je n'en croyais pas mes yeux des dizaines de petits moi venaient d'apparaitre! Il grimpèrent sur la table se mirent en rond et commencèrent a remuer leurs popotins d'avant en arrière en chantant:

"♫ Derrière ... Devant...Devant, derrière ... Derrière ... Devant...Devant, derrière ♫ "

Ma réaction fut... pour ainsi dire tout aussi étrange :

" Hey! Vous laissez moi manger tranquillement ! me faites pas chier pendant mon repas, allez faire vos bêtises ailleurs si j'y suis. "

En effet je semblais pas du tout surpris, pourtant j'étais envahi d'une sensation très bizarre, j'avais l’impression de ne plus contrôler mes gestes et mes paroles, c'était peut être les effets de la déshydratation.Bref... je m’apprêtais a manger bizarrement cette petite noisette me paraissais de plu ne plus grosse, quand a l’assiette de plus en plus grande, la table aussi d'ailleurs, la fourchette de plus en plus lourde et le torchon ressemblais a un drap maintenant.

Non! C'était moi qui rapetissais! J'étais devenu un mini MOI a mon tour ! pourquoi cela était-il arriver ? ... Mais peut importe le plus important pour l'instant c'est de remplir mon estomac.

Je pris la noisette qui était maintenant aussi grande que moi et j'ouvris la bouche grand ouverte quand toute a coup un énorme moineau se posa sur la table et me voler ma noisette, et repris son envole sans attendre je me suis accroché a sa patte en criant :

" HEY TOI RENDS MOI MON REPAS ! "

Le moineau ce mis a me taper sur la tète avec son bec , c'est la que je repris ma taille normale ou c'était le moineau qui était devenu plus grand ... Non je m'étais réveiller ce n'était qu'un cauchemar , je mis sa raclée au moineau puis repris mes esprits. J'étais devant un arbre a coté de moi , une fille qui était entrain de roupiller, une blonde asse grande, elle avait un T-shirt de la marine et une casquette de la marine accrochée sur la ceinture, je ne savais pas trop ce qu'elle faisais la mais j'avais pas le temps... Je pris le moineau le dépluma en deux temps trois mouvements et je fis un feu en même temps et le mis a cuir j'allais enfin avoir mon repas...


Dernière édition par Rio Dillinger le Sam 21 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptySam 21 Avr - 0:59



Mésaventures !



Notre marine qui dormait paisiblement ne voyait pas l'homme gesticuler dans tous les sens à côté d'elle, il devait sûrement faire un mauvais rêve vu sa tête. Tandis qu'elle, faisait un rêve des plus parfait, un désert sans soleil et un lit au beau milieu de nulle part. Elle y dormait tranquillement, rêver qu'on dort, c'est fort quand même.

Mais ce doux rêve ne dura pas longtemps, l'odeur de viande grillée vint lui titiller les narines. Elle se releva en sursaut pour voir d'où provenait cette bonne odeur. C'était l'homme qu'elle avait amené ici qui était en train de cuire... Un petit oiseau !? Mais quel barbare ! Comment pouvait-on tuer un si petit animal sans défense ! Leïla se retint de crier sur cet homme cruel et sans pitié, elle le fixa juste intensément avec un regard des plus menaçants. Elle ouvra la bouche pour dire, voyant que celui-ci de réagissait point :

« J'vous dérange peut-être ? aucune réaction, c'en était trop, elle secoua le jeune homme à l'aide de ses bras avec les larmes aux yeux Comment pouvez-vous faire ça à une petit oiseau hein !? Vous êtes si cruel ! »

Ensuite, en regardant la viande rôtir comme ça, son estomac se fit entendre par un bruit extrêmement gênant. La marine rougit et mit sa main sur son ventre comme pour lui dire de se taire, chose inutile. Ensuite pour tenter de faire oublier ce bruit futile, elle demanda :

« Et sinon, que faisiez-vous évanouis au bord de la ville avec ce sac ? C'est peut-être déplacé mais je suis trop curieuse... »

En remettant cette question sur la faute de la curiosité, elle espérait de tout coeur que cet homme était un insensible qui ne lui proposerait pas de manger ce pauvre moineau avec elle. Et puis s'il le faisait, elle le frapperait sûrement !







Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptySam 21 Avr - 8:07





La marine qui était entrain de roupiller a coté de moi et a la quelle je devait sans doutes la vie venait de se réveillée. Elle me fixa bizarrement des yeux pendant un moment, je n'y fie guère attention et continuai de faire cuir mon repas, un délicieux moineau tout frais, j'allais bientôt passer a table d'ailleurs, Je pris un bout de cuisse du moineau et le fini en un rien de temps... Pendant ce temps la la marine était entrain de dire des trucs que je n'entendis même pas tellement j'ètais obnubilé par mon repas, cela faisait 15 jours que je n'avait pas manger mon épais costume de collégiens cachai un corps cadavérique ce repas avait beau être infecte j'avais la sensation de manger du caviar de roi des mers !

J’étais en plain orgasme culinaire quand tout à coup la marine se jeta sur moi et se mise a me secouer violemment en pleurnichant et en criant :

« Comment pouvez-vous faire ça à une petit oiseau hein !? Vous êtes si cruel ! »

Sur le coup une net envie de la tuer vint en moi , mais quand j'entendis son estomac gémir à son tour je parvint a me retenir en me disant a moi même :
" Laisse la crevé de faim c'est mieux ! "

Je continue a manger sans faire attention a elle, après la cuisse droite la cuisse gauche ! j'allais l'entamer quand elle se remise à parler encore:

« Et sinon, que faisiez-vous évanouis au bord de la ville avec ce sac ? C'est peut-être déplacé mais je suis trop curieuse... »

En effet elle était plutôt curieuse, mais la bonne nouvelle c'est qu'elle ne savait pas que j’étais un pirate ou plutôt un braqueur de banque, oui un pirate sans un équipage n'est pas un pirate , ça serai complétement déplacé de ma part de me prétendre pirate alors que je n'avais même pas une équipe digne de ce nom. D'ailleurs j'allais bientôt m'atteler a cette mission réunir une bande ! Mais pour l'instant il fallait répondre a la question de la petite marine et bien répondre car je n'était vraiment pas en position de combattre je ne voulais pas perdre de l'énergie inutilement, certes elle paraissait très faible mais javait comme un pré-sentiment elle n'était pas comme les autres, j’étais asses doué pour évaluer mes adversaires c'était d'ailleurs ma seule qualité, je sortis une cigarette et l'alluma sur le moineau rôti pris une bouffée et lui répondis :

" Baaaaaah , en faites je sais pas trop ... j'ai pris mon bateau depuis une ile de West Blue je me rappel juste que j'ai étais pris dans une tempête et ensuite m’être effondré a l'entre de Las Camp , quand au sac ... cela ne te regarde pas !"
De plus moi aussi j'ai une question a te poser ..."


Je pris alors en air très sérieux tout en rajustant ma mèche et reprenant une petite bouffée de nicotine :

" C'est du 85 D ou 90 ?! "

C’était la question que tout le monde était entrain de ce posaient...



Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyDim 22 Avr - 3:03



Mésaventures !



Avant dé répondre à la question de la marine, l'homme s'alluma une cigarette et tira un coup. Avant il avait commencé son repas... Leïla avait fixé sa bouche mâchant grossièrement cette petite chose innocente, il semblait apprécié ce fou ! Sans doute n'avait-il pas mangé depuis longtemps, un oiseau n'allait certainement pas coupé son appétit, tant pis pour lui. Elle lui aurait bien proposé d'aller manger quelque chose mais ça faisait trop banal, trop ennuyant. Enfin bref, il répondit à la question après avoir tiré un coup :

« Baaaaaah , enfait je sais pas trop ... J'ai pris mon bateau depuis une île de West Blue je me rappelle juste que j'ai été pris dans une tempête et ensuite m’être effondré a l'entrée de Las Camp , quand au sac ... Cela ne te regarde pas !" 
De plus moi aussi j'ai une question a te poser ...
 »

Ah oké, c'était donc un voyageur, un pirate peut-être. Mais vu qu'il n'avait pas de compagnons, il ne devait pas être sérieux. Pour le sac, il ne savait pas que la marine avait regardé dedans. Cet or, il l'a sûrement braqué dans une banque ou bien un truc dans ce genre là.

Ensuite, il prit un air très sérieux, rajusta sa mèche et s'empoisonna les poumons une fois de plus avant de demander :

« C'est du 85 D ou du 90 ?! »

Comment osait-il !? La marine le frappa derrière la tête avec son poing et avec un air très, trop énervé. Elle ne répondrait certainement pas à cette question ! Elle pourrait rétorquer et lui dire quelque chose du genre 'Et toi, pourquoi tu fais 40 kilogrammes tout mouillé hein !? T'as pas assez d'argent pour te payer à manger ?' Mais non, c'était bien son genre mais quelque chose la retint. Et puis, après réflexion, cette phrase était stupide.

Leïla se leva d'un coup pour chercher une quelconque forme de nourriture, mais pas un moineau. Dans un restaurant pour manger comme une personne civilisée. Elle regarda l'homme maigre comme un clou et eu pitié de lui, elle lui demanda donc :

« J'vais manger quelque chose de normal, dans un resto. Tu veux venir avec ? »

Sans attendre de réponse elle partit vers la ville, même s'il n'allait sûrement pas la suivre, au moins elle aurait essayé.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyLun 23 Avr - 4:37




La marine a très mal réagi suite à ma question, sans doutes était-elle complexée par sa surcharge mammaire, elle alla même jusqu'à me frapper derrière la tête avec un coup de poing emplit de violence. Elle se retourna si vite qu'elle ne constata même pas la fissure qui s'était crée tout le long de mon visage, elle fut vite recouverte par de la terre, mon fruit du démon aurait pu lui faire peur, j'aurais été obligé de l'éliminer.

Après ça elle se leva et partit à la recherche de je ne sais quoi puis se rapprocha de nouveau de moi en me lançant un regard remplit de mépris et me dit:

« J'vais manger quelque chose de normal, dans un resto. Tu veux venir avec ? »

Ensuite elle partit en direction de la ville sans même attendre ma réponse, son comportement ne me plaisait pas vraiment. Cependant j'avais vraiment une faim de loup, je n'avais pas manger depuis deux semaines et un petit moineau ne suffisait pas à satisfaire mon estomac, les kilos que j 'avais perdus devaient être repris et vite. Un homme qui pèse 50 kg a tout cassé n'inspirait pas le respect et pour un pirate, c'était primordial si on veut éviter de gaspiller des forces dans des batailles inutiles avec des petites racailles de bas étages.

Donc sans hésiter, je pris mon sac et suivis la marine je me hissai a son niveau et lui dit :

" Oui je veux bien venir , mais seulement si c'est moi qui paie ! "

Elle semblait toujours aussi en colère après mes remarques sur sa poitrine, je décidai alors d’apaiser l'atmosphère en lui lançant :

" Merci de m'avoir sauvé , je ne sais pas ce qui me serais arriver sans votre intervention , il parait que la ville est remplie de pirates. Ils auraient très bien pu me faire des trucs pas très catholiques, si vous voyez ce que je veut dire ..."

Je continuais de marcher a ses cotés en attendant une quelconque réaction de sa part, je sortis mon arme qui faisait office de miroir pour voir si mes cheveux étaient bien en place, j’aurais été ridicule avec une coupe punk. Je constata que je faisais vraiment peine à voir avec le teint pâle, la peau sur les os et même mes yeux qui avait d'habitude une couleur indigo intenses et qui étaient maintenant violet terne. Je ressemblais plus à un prisonnier auquel on aurait enlevé toute sa dignité plutôt qu'à l'intrépide braqueur de banque que j’étais.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, j'avais totalement oublié la femme qui m’accompagnait, mais elle aussi m'avait oublié car elle ne voulait pas me répondre pour l'instant...




Dernière édition par Rio Dillinger le Lun 7 Mai - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyMar 24 Avr - 8:13



Mésaventures !



Elle marcha quelques pas puis se retourna pour voir s'il bougeait ou pas. Oui, il saisit son sac sans hésiter et rejoignit la marine pour lui dire :

« Oui je veux bien , mais seulement si c'est moi qui paie »

Dommage, il n'était pas obligé de venir après tout, mais si elle lui avait demandé c'est qu'elle voulait inconsciemment rester avec lui. It's Strange ! Enfin, elle était toujours très énervée sur la remarque qu'il avait faite plus tôt sur sa poitrine, elle n'y pouvait absolument rien elle ; alors en parler n'était absolument pas nécessaire. L'homme dit après un instant, sûrement pour tenter de détendre l'atmosphère :

« Merci de m'avoir sauvé , je ne sais pas ce qui me serais arriver sans votre intervention , il parait que la ville et remplie de pirates. Ils auraient très bien pu me faire des trucs pas très catholiques, si vous voyez ce que je veut dire ... »

Il pensait qu'il allait se faire violer ou quoi ? Quelles pensées obscènes franchement ! Et puis, comment pouvait-il la vouvoyer ? Elle n'avait pas l'air si vieille que sa, si ? Si elle avait eu un miroir sur elle, elle se serait regardée dedans pour voir à quoi elle ressemblait. Mais malheureusement pour elle, elle n'en avait pas. Enfin bref, après un certain temps de réaction, elle dit :

«  Ne me vouvoie pas, idiot ! Je m'appelle Leïla, et toi ?  »

Peut-être que donné son nom comme ça à un étranger était stupide, mais tant pis. Leïla n'en était pas loin de toute façon.

Bref, ils se dirigeaient donc vers la ville en quête de nourriture. Arrivé en ville, Leïla chercha un restaurant. Une fois en avoir trouvé, ils entrèrent pour s'installer à une table et commander. Pour sa part, la marine commanda une bonne assiette de pâte. Il ne lui fallait pas un plat très élaboré pour être rassasiée, donc des pâtes lui étaient amplement suffisantes. En plus elle n'avait mangé qu'un simple bain brioché pour déjeuner, ce n'était pas du tout suffisant. L'homme en face d'elle allait sûrement commander énormément à manger. Elle lui demanda tout d'un coup :

« Je ne me fais pas d'idée mais, où as-tu eu tout cet or ? Ce n'est pas banal de ce trimballer avec autant d'argent sur soi. »

Leïla le fixa en attendant sa réponse, et quelle qu'elle soit, elle ne ferait rien sauf manger. Prions pour qu'il ne l'ai pas volé, c'est tout.





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyLun 7 Mai - 7:59




Tout en continuant de marcher je guettais la réaction de la marine, celle-ci fut asse bizarre, en effet elle semblait pas vraiment aimer la façon dont je lui faisait part de ma gratitude envers elle , je dirais même qu'elle semblait encore plus agacée et j'allais très vite savoir pourquoi puisque elle me lança :

« Ne me vouvoie pas, idiot ! Je m'appelle Leïla, et toi ? »

J'étais sacrément surpris je ne voyait rien de mal a vouvoyer une dame c'était plutôt une preuve de respect et non le contraire , bref , je me contenta de hocher la tête pour lui signifier que j'avais compris , tout en me frottant l'arrière crane je me mis un peu devant elle en marchant à reculant et lui dis :

" Moi,c'est Rio ... Rio Dillinger , enchanté "

Leila et moi avions maintenant atteint la ville entre temps durant tout le chemin le silence avait repris son droit , nous contentant de marche tout droit adressant de temps a autres des regards furtifs vers l'autre , bref. L'ambiance entre nous n'était pas très bonne comme vous vous en doutez surement !

Arrivés en ville nous avions après une petite recherche trouvé un restaurent qui nous paraissaient fréquentable , en faite la ville n'était pas réputé pour ses palaces ou ses resto cinq étoiles, mais plutôt pour ses bars et autres maison hôte fréquenté par deux types de personnes ; Les pirates et ceux qui les chasse ( les chasseurs de primes et autres brigands).

Installés dans le restaurent Leila commanda un simple plat de pâte , quand a moi j'étais tout simplement obnubilé par ce menu , malgré le repas que je venais de prendre j'avais une faim de loup et comme j'avais tout un sac d'or je n'hésita pas a commander tout ce qui était sur ce foutu menu , la table était vite pleine , je me jeta littéralement sur tout les plats qui arrivaient sur la table , c'était pas dans mes habitudes de manger ainsi , mais il faut dire que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l’occasion de manger un telle repas. J'en avais même oublier de répondre a la question de la marine qui avait enfin rompu le silence :

« Je ne me fais pas d'idée mais, où as-tu eu tout cet or ? Ce n'est pas banal de ce trimballer avec autant d'argent sur soi. »

Je fis une pause après avoir avaler une bouteille de rhum et lui répondis :

" Ah ça ! Bah cela va vous paraitre étrange mais c'est tombé du ciel ... Ouais y'avait une cigogne qui est apparue avec ce sac d'or dans la gueule et le fis tombé sur mon bateau ! Histoire vraie. "

C'était totalement faux , j'avais vraiment pas fait preuve d'imagination sur ce coup , si elle gobais ce mensonge elle était vraiment la plus idiote des marines , enfin on pouvais toujours espérer ça...Venant d'une blonde.

D'un autre coté , je savais que je pouvais m'en sortir j'étais plutôt en vaine ces temps-ci , c'est vrai a ma place plus d'un aurais péris en mer et même arrivé a Las Camp , de plus cette marine m'avais sauver la vie et m'avais même proposer un resto sa serais un peu bête qu'elle mène une enquête ou je ne sais pas quoi alors que des liens commencèrent a ce créer entre nous , enfin tout sa n'es que pure spéculation si j'avais tore je devais bientôt passer a l'action et si cela était nécessaire je n'hésiterais pas a la mettre hors d'état de ME nuire...




Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyMar 8 Mai - 20:21

H-


Mésaventures !

H-

Heureusement que Leïla n'était pas maniaque car ce Rio mangeais vraiment comme un porc. Situation qui était sans doute à comprendre vu qu'il n'avait mangé qu'un petit oiseau sans défense depuis looooooongtemps. Enfin bref, il répondit tout de même à la question de Leïla :

«  Ah ça ! Bah cela va vous paraitre étrange mais c'est tombé du ciel ... Ouais y'avait une cigogne qui est apparue avec ce sac d'or dans la gueule et le fis tombé sur mon bateau ! Histoire vraie.  »

Ah mais oui voyons ! Comment n'y avait-elle pas pensé plutôt ? C'est évident que l'or tombe du ciel ! Non mais franchement... Il la prenais pour une débile ou quoi !? Ce mensonge était gros comme une montagne. Et sûrement qu'il espérait qu'elle y croit en plus ! La marine prit une grand bouffée d'air et tapa son poing sur la table en disant :

«  Ah mais oui bien sûr ! Désolée d'avoir posé la question. Non mais ça va pas ! Tu me prends vraiment pour une débile ou quoi !? Elle lui donna, entre-temps, une gifle en se levant de sa chaise. Je sais que je suis blonde mais ce n'est pas pour autant que je suis prête à gober n'importe quoi ! Idiot ! »

Elle soupira en se rasseyant raidement, ce n'était peut-être pas bien de le gifler mais bon, c'en était trop là. Leïla pensa à s'excuser... Et c'est ce qu'elle fit :

«  D-Désolée...  »

Elle était bien gentille tout de même hein ! Elle aurait très bien pu lui balancer la table et pleine face et sortir de l'établissement en colère, mais non. La marine pensa à quitter le bâtiment mais elle pensa que rester pouvait être intéressant, c'est homme était un pirate après tout, même s'il ne le disait pas, ça se voyait. Donc peut-être qu'à l'avenir il allait devenir dangereux, mieux valait-il garder un oeil sur lui...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyJeu 10 Mai - 0:09




Comme il fallait s'y attendre Leila ne goba pas un seul mot de ce que je lui avais raconter , sa réaction fut asse violente d'ailleurs puisqu'elle alla même jusque a me donner une gifle encore une fois , cela commençai a m’agacer , elle se prenait pour qui ?! en me frappant a chaque fois qu'elle en avait l’occasion ! En tout cas elle avait fait un raffut incroyable dans le restaurent tout les regards étaient tournés vers nous et ça c'était pas bon...

Il faut dire aussi que sa réaction était plutôt justifié elle n'assumai pas le fait qu'elle soit blonde et donc le fait qu'elle ai un QI plus bas quel la normale, enfin arrêtons de faire des clichés ! Il fallait maintenant la calmer , j'allais lui raconté un autre bobard plus réaliste pour m'expliquer et de ce faite peut être réussir à la calmer cependant je n'ai pas eu a faire ça , elle s'était déjà remise sur sa chaise allant même jusque à s'excuser, intérieurement je jubilais littéralement mais extérieurement je ne laissais aucun sentiment paraitre sur mon visage et continuais a manger tout simplement. Je m’arrêta pris un torchon , m'essuya la bouche puis je lui dis:

" T'inquiète, j'avoue que je t'ai un peu pris à la légère et j'aurais pas dut te mentir et j'excuse d'ailleurs ta gifle..."

Je fus coupé par un homme qui se tenais a coté de moi je sentis comme du métal sur ma tête, c'était un pistolet qu'il braquai sur moi.

" Mon capitaine n'aime pas trop qu'on fasse du boucan quand il mange et la vous en faites trop. "

Il appuya de suite sur la gâchette , un bruit sourd retenti a travers le restaurent , la balle venait de me traverser la tête, grâce a mon fruit du démon de type logia j'étais insensible aux attaques physiques telle que celle-ci. Je fixa des yeux le capitaine et son petit équipage qui était installé sur la table d’à coté et je dégaina mon Blody Rose en dessous de notre table et envoya de suite une balle en plein ventre de l'homme qui venait de me tirer dessus, je me leva tout en prenant un air sérieux et je leur lança :

" Vous êtes tombés sur la mauvaise personne ! "

Leila et toutes les autres personnes présentent étaient carrément subjugué par ce qui venait d'arriver , j'avoue que moi aussi je n'aimais pas trop abattre quelqu'un mais cet homme l'avais mérité vu que lui même n'hésita pas une seconde à me tiré une balle dans la tête , Leila était témoin j'étais en état de légitime défense je n'avais donc rien a craindre d'elle même si c'était une marine , je comptais d'ailleurs sur elle pour arrêter cet équipage de pirates avant que je ne les élimine de mes propres mains, même si il faut dire qu'une seule marine et qui plus est une femme n'allait surement pas maitriser des pirates sanguinaires a elle toute seule , sans oublier que dans cette ville les pirates étaient légion et que c'était carrément eux qui faisait la loi.

Je guetta la réaction de Leila tout en prenant garde , ses temps si j'avais l’impression de ne pas vraiment être en vaine sans oublier que je n'avais pas encore finis mon repas. Toutes les autres personnes avaient fuit le restaurent il ne restai plus que moi, Leila et une bande de pirate avide de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptySam 12 Mai - 2:23



Mésaventures !



Rio devait la prendre pour une folle n'empêche ! Enfin, c'est pas comme si quelqu'un sur terre ne la prenait pas pour une folle. Avec son comportement exagéré, ses mimiques assez chiantes et sa voix énervante et bruyante... Enfin, je ne suis pas là pour le critiquer hein, juste pour conter ses aventures, alors ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plaît.

Ce Rio devait vraiment en avoir marre d'elle, elle n'en faisait qu'à sa tête depuis le début, et qui plus est, elle l'avait giflé ! Mais il resta de marbre, ne laissant aucune émotion paraître sur son visage et en continuant simplement de manger son repas copieux. Il s'essuya la bouche avant de rétorquer :

«  T'inquiète, j'avoue que je t'ai un peu pris à la légère et j'aurais pas dû te mentir et j'excuse d'ailleurs ta gifle...  »

Raaaah, il se prenait pas pour de la merde celui-là hein ! Se croyait-il supérieur à Leïla peut-être ? Et puis, Rio ne l'avait pas vu mais il y avait un gros gars baraqué derrière-lui qui pointait son arme sur sa tête... Quel idiot de ne pas s'en être rendu compte plus tôt, il était trop occupé à rabaisser la marine... Ca lui apprendra ! Le gros bonhomme dit un truc du genre qu'on faisait trop de bruit, il avait raison. Il appuya sur la gâchette, Leïla eu peur pour Rio, elle étouffa un cri dans ses mains en se cachant les yeux ; il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne s'en rende pas compte car c'était trop gênant.

Rien... Il n'avait rien du tout... En laissant glisser ses mains de son visage, c'est ce que Leïla constata. Elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais il n'avait rien... Un fruit du démon peut-être ? Et si c'était le cas, lequel ? Un logia ? Bref, elles poseraient ses questions plus tard, était maintenant venu l'heure de se battre...

Le pirate envoya une balle pile dans le ventre de l'homme qui avait osé lui en tirer une dans la tête ( même s'il n'avait rien ). Il... Il l'avait tué !? Comme ça, en un coup... Leïla était littéralement sous le choc... Tuer une personne si simplement ne lui serait jamais venu à l'esprit. C'était inconcevable, pour tuer une personne il faut au moins lui laisser une chance ! Mais d'autre part, le gros bonhomme lui a tiré une balle dans la tête, et ce, par derrière ! En y réfléchissant, Rio avait au raison de le tuer... Même si ça fait mal à dire. Bref, il se leva et lança d'un air ultra sérieux :

«  Vous êtes tombés sur la mauvaise personne !  »

Notre marine, étant toujours sous le choc, regardait Rio d'un air admiratif, il avait quand même la clâsse ce gars, il faut l'admettre. Leïla reprit ses esprits et analysa la situations, ce qui est très rare. Il y avait Rio, un homme qu'elle avait plus ou moins sauver et un équipage qui avait tenté de le tuer. Ennemi à abattre : l'équipage pirates. Ils ne devaient pas être content qu'on ai tué leur ami comme ça d'un coup de fusil, c'est une mort bête. Personne n'était contente en fait... Leïla l'était car ils avaient quand même essayé de tuer quelqu'un qu'elle a pseudo-sauvé.

Avant de passer à l'action, elle observa un peut ses adversaire. Le capitaine n'était pas très grand, comme un nain. Il avait une hache dans son dos, hache qui, au passage, était presque plus grand que lui. Il avait une barbe blanche et un crâne dégarnit, des vêtements en cuir et une cotte de maille aussi. Un très laid personnage donc. Enfin bref, assez observé, passons aux actes. Elle se leva et se mit à côté de Rio :

«  On y va alors !?  »

Ils n'avaient pas l'air très fort pour des pirates, en plus la majorité d'entre-eux étaient saouls. Leïla était peut-être trop sûre d'elle... On allait voir ça tout de suite tiens ! Bon pendant ce lapsus de réflexion, les pirates s'étaient levés et avaient encerclé Leïla et Rio... Shit alors ! La pièce était plutôt sombre... Se déplacer allait peut-être être légèrement plus facile sans se faire repérer.
Leïla dégaina ses deux tonfas et commença à les faire tourner de penser à un p'tit plan. Le capitaine était resté en retrait laissant ses hommes de charger de tout, grossière erreur car ils allaient tous y passer.

Après avoir passé un certains temps à réfléchir à un plan, Leïla n'en trouvait pas. Dans ces cas là, la meilleure chose à faire était de donner des coups dans le tas. Mais l'autre problème était que ces foutus pirates avaient des flingues et qu'ils n'avaient pas peur de s'en servir les goujats ! Mmmmh.... Ceci rendait cela plus difficiles n'est-ce pas ? Bon advienne que pourra hein ! Peut-être qu'une aura bienfaisant la protégerait des balles, ou pas. Leïla sauta en avant en se transformant fissa en panthère ce qui la rendait bien plus rapide, elle se faufila dans la pénombre de l'autre côté de l'encerclement puis reprit sa forme normale. Les pirates ont tirés mais plus personne n'était là, et puis Rio de toute façon on ne pouvait pas le toucher pour une raison inconnue et Leïla s'en moquait tant qu'il ne mourrait pas.

Bref, Leïla commença à frapper dans le tas avec ses tonfas, un coup dans le ventre, un dans la figure, un autre dans le coup... Ainsi de suite jusqu'à ce qui n'en reste plus un seul debout.Rio et elle avait fait du bon boulot, franchement ! 'Ne restait plus que le stupide cap'tain... Il était assez étonné, qu'on ai abattu tout ses hommes, ça lui apprendra ! Méritait-il la mort ? Non, pas du point de vue de Leïla mais l'autre là, il ne voyait pas les choses comme ça je crois. Tant pis, la marine allait prendre les devant avant qu'il n'agisse.

Le petit homme sortit sa hache et se mit en place pour se battre, Leïla elle avait déjà ses armes dégainées, elle les fit juste tourner en regardant son p'tit adversaire. Il commença à courir vers elle, il était vraiment trop drôle, puis d'un coup il sauta en l'air. Leïla fut surprise, le nain leva sa hache et la rabaissa direct sur la tête de la marine, elle eut juste le temps de bloquer avec un de ses deux tonfas. Avec l'autre elle l'envoya valser par la porte pour qu'il aille terminer sa chute en plein milieu de la rue devant l'établissement. Elle sortit en courant pour voir la situation et vit un truc à ne pas voir... Il y avait des gens dehors... Beaucoup de gens, beaucoup trop de gens ! Le rue était pleine de pirates ! Il y en avait partout ! Des grands, des petits, des gros, des maigres, des blonds, des bruns,..... Partout ! Il y en avait partout ! Quand ils étaient arrivés, Rio et elle, il n'y en avait pas autant quand même, si ? Ou alors elle n'avait rien remarqué. Enfin bref, le problème était que ces pirates n'avait pas l'air d'avoir apprécié qu'on s'en prenne à un autre pirate... Elle était dans la mouise on dirait...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyLun 14 Mai - 0:20




Décidément mes aventures étaient vraiment remplies de surprise et de rencontres avec des personnes plus originales les unes que les autres, les événements dans les bars venaient de prendre une tournure vraiment intéressante, je fus vraiment surpris quand je vis la marine se transformer en panthère... Mais avant cela revenons à ce qui s'était passé avant . Après que j'eus éliminé l'homme qui venait de me mètre une balle dans le crâne et après que tous les civils aient évacué les lieux, les pirates nous avaient déjà encerclés ils étaient une bonne vingtaine tout de même. C'est là que Leila se leva et se mise à coté de moi, elle avait l'air déterminé moi qui la prenais pour une chochotte j'allais vite être surpris.

« On y va alors !? » Me dit-elle.

Je me contentai d'un hochement de la tête en guise de réponse quoique ces hommes soient des pirates de bas étages.
Leila se transforma en panthère tout en sautant furtivement derrière la rangée de pirates, des coups de feu partirent dans tous les sens, la salle qui était jusque-là sombre commença étaient maintenant éclairés par les balles qui ricochaient dans tous les coins, c'était littéralement un orage en intérieur, avec ses tonfas Leila parvint à mettre à terre une bonne partie de l’équipage quant à moi je me contentai juste de les éliminer avec mon Bloody rose à coup de balles dans les parties intimes, ils n'allaient surement pas trouver la mort mais ils allaient se rappeler de moi a vie c'était une certitude...

Il ne restait plus que le petit gros qui leur servait de capitaine, il semblait carrément choqué mais il sortit tout de même sa hache me fixa des yeux je pensais qu'il allait m'attaquer moi mais comme une mauviette il préféra s'en prendre à une femme, il courut vers Leila et d'un seul coup fit un bond spectaculaire pour un gros et rabaissa sa hache sur la tête de la marine, pendant un court instant je crus vraiment qu'il l'avait eu, mais heureusement je vis que Leila l'envoya valser en dehors du restaurent puis le poursuivit dans la rue adjacente; j’essayais de la stopper je sentais bien que ça allait prendre une mauvaise tournure mais je ne pus le faire elle était déjà en dehors du restaurer, je restai un moment dans le restaurant pour enfiler une dernière bouteille de rhum ou plutôt deux, je sortis du bar avec les bouteilles dans la main quand je vis ce spectacle vraiment impressionnant, des pirates... Des pirates à pertes de vue, au départ je me demandais ce qu'ils faisaient, mais après je vis Leila ... Avec son foutu T-shirt de la marine, c'était carrément une cible vivante dans cette ville, quelle idée de se promener avec ces vêtements comme-ci c'était une fierté d’être dans la marine, bref. Elle était dans la merde maintenant, enfin si elle était dans la merde moi aussi je l'étais vu que j'étais son complice, cette histoire devient vraiment compliquée...
Les pirates étaient tous en train de crier, c'était à majorité des hommes assez expérimentés pour la plupart ils avaient sans doute fait un tour dans la mer de tous les périls ; Grand Line, ils n'avaient sans doute pas froid aux yeux ils avaient là l'occasion d'éliminer une marine isolée et ils allaient sans doute pas s'en priver. Je sentais la tension montée ils étaient littéralement enragés ils n'allaient plus tarder à passer à l'action, je pris donc la décision d'essayer de calmer les esprits , je m'avançai au milieu de la rue en levant les deux bouteilles de rhum vers le ciel et en en hurlant :
" Hey! ce n'est pas le moment de se fâcher les gars moi aussi je suis un pirate, faisons péter le rhum, c'est parti pour la fééééééééééééééééééééééte ! "

Un silence accablant s'en suivi, les aurais-je calmer ?! tous les regards étaient braqués sur moi et Leila je n'aimais pas trop ça mais on dirait que je les avais calmés, décidément j'étais vraiment doué pou parler aux gens.
On dirait que j'ai parler trop vite, en effet après un long silence j'entendis un coup de fusil retentir , l'une de mes bouteilles de rhumes venait d’éclater, plusieurs autres coups de feu et même des canons s'ensuivirent, c'était le début de la guerre ! Leurs buts : tuer Leila et moi ( si possible).

Heureusement que j'eus une réaction assez rapide je transformai un de mes bras en sable et d'un geste brusque provoqua une sorte de mini tornade autour de nous, la rue était littéralement enrobée d'un nuage de sable la visibilité était diminuée de moitié créant une confusion monstre parmi les pirates, je venais à moi tout seul de foutre le bordel !
Profitant de la confusion je pris Leila par le bras et l'entrainai dans une ruelle a l’abri du danger ( pour l'instant ) et je lui expliquai la situation :

" Bon on ne va pas les affronter ils sont plus d'une centaine et il y en a beaucoup d'autres cachés dans les différents bars de la ville ce que je te propose c'est..."

Un groupe de pirates passant par là je mis ma main sur la bouche de Leila et lui fis signe de se taire et je m’arrêtai se parle moi aussi, il ne fallait vraiment pas se faire repéré, j'attendis qu'ils partent puis je repris la parole :

" Je te propose de rester discret, ça va bientôt être la tombée de la nuit je vais trouver un moyen de nous en sortir "

En fait moi je n'avais rien à craindre étant donné que j'étais un logia, mais je me devais de protéger Leila même si je n'aimais pas la marine elle m'avait sauvé la vie je lui devais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyVen 18 Mai - 5:08



Mésaventures !



C'est avec son beau T-shirt imprimé du sigle de la marine que Leïla se tenait immobile devant une horde de pirate pas clair et pas sympa DU TOUT !! Tous les hommes criaient comme des fous, heureusement qu'ils étaient stupide hein ! S'ils avaient eu un peu de jugeote ils auraient tué la marine sans plus attendre en faisant... J'sais pas moi !!! Une fondue de marine au chocolat et aux fruits ? Enfin... Imaginez ce que vous voulez hein, je ne veux donner d'idée à personne moi !

Donc ~ Leïla était toujours en vie et c'est ce cher Rio Dilliger qui lui vint, à sa grande surprise, en aide. Il devait sûrement avoir prit deux bouteilles de rhum dans le bar en sortant car il avait mit quelque temps à sortir. Bref, dehors, il avait donc ces deux bouteilles en main et les levaient au ciel en disant :

«  Hey ! Ce n'est pas le moment de se fâcher les gars moi aussi je suis un pirate, faisons péter le rhum, c'est partit pour la fêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêête !  »

Les réactions furent toutes les mêmes, silencieuses. Leïla ne devait rien dire et laisser faire... Rio. Ce n'était peut-être pas une bonne idée mais elle n'en avait pas, et puis même si elle en avait une ; elle aurait été abominablement nulle. Bref, après le silence, un coup de feu retentit et la balle lancée explosa une des bouteilles de Rio. La marine se tourna vite vers ce dernier pour voir s'il n'avait rien, R.A.S. Mais pourquoi s'inquiétait-elle pour lui ? Haha le coeur à ses raisons que la raison ignore très bonne question. Bref, avec ses bras il avait créer une sorte de mini-tornade, Leïla pensa qu'elle devrait absolument demander à Rio qu'il lui en dise plus sur son pouvoir. Mais ce n'était pas le moment, le nuage créer fit tousser la marine qui se fit prendre par le bras et entraîner dans une 'tite ruelle à part, par son ami monsieur le pirate Rio. Il lui expliqua la situation, et il avait bien raison parce qu'elle ne comprenait pas grand chose là :

«  Bon on ne va pas les affronter, ils sont plus d'une centaine et il y en a beaucoup d'autres cachés dans les différents bars de la ville. Ce que je te propose c'est...  »

Soudain un groupe d'homme passa à quelques mètres seulement d'eux, Rio mit sa main sur la bouche de Leïla et lui faisant signe de se taire. Trop... Trop proche grrrrr, la marine rougit comme une débile, hèèè oui ! Pauvre d'elle... Enfin bref, après ce passage éclair, il reprit :

«  Je te propose de rester discret, ça va bientôt être la tombée de la nuit, je vais trouver un moyen de nous en sortir »

Leïla acquiesça dans un 'Hm Hm'. Bon, on dirait qu'elle était dans la panade. Et puis, cet homme l'aidait, elle n'allait pas refuser même si elle se demandait bien pourquoi il l'aidait... Enfin bref, maintenant il fallait attendre que la nuit tombe, mais ça allait prendre trop de temps ! Et Leïla qui n'est pas patiente du tout, ça n'allait pas le faire. Elle chuchota :

«  Je ne peux pas rester ici à ne rien faire ! Il faut que j'enlève ce fichu T-shirt ! Passe moi la veste de ton uniforme et retourne-toi !  »

Il lui passa, étrangement, sa veste et il se retourna. Leïla enleva vite son T-shirt et mit la veste, en la fermant bien sûr, sur son dos. Elle aurait tout simplement pu passer la veste par dessus mais on est jamais trop sûr de soi hein. Alors voilà voilà ~ Maintenant il ne restait plus qu'à espérer que les pirates ne la reconnaîtront pas...

Leïla sortit discrètement de sa cachette et commença à marcher sans se faire trop remarquer. Quand soudain elle entendit quelqu'un crier 'C'est la fille qu'on cherche ! Avec ces cheveux blonds ça ne peut être qu'elle ! [/color] » EEEEEEEEEET MERDEEEEEEEE !!! Leïla commença à courir comme jamais elle ne l'avait fait en priant que quelqu'un la sorte de là !!! Quand vite fait, elle se souvint qu'elle avait mangé un fruit bizarre nommé 'Fruit du Démon' et qui lui donnait des capacités or normes ! Pour sa part, elle pouvait se changer en panthère noir. Ce qu'elle fit, elle sauta en avant en se transformant puis elle poussa sur ses pattes agiles pour sauter et enfin atterrir sur un toit. De là, elle nargua un ch'ti peu les pirates lui courant après puis elle sauta de l'autre côté de la maison. C'était une ruelle assez sombre, tout en restant transformée, elle commença à marcher délicatement en se cachant des passant, une fois derrières des caisses et une autres à l'enfoncement d'une porte. Enfin bref, c'était plutôt pratique. Puis elle remarqua que... Elle avait complètement oublié Rio !!! Elle l'avait perdu ! Il n'était plus là... Il allait falloir le retrouver quand-même. Alors elle se posa et attendit la tombée de la nuit en reprenant forme humaine, les recherches allait être plus facile pour elle de cette façon.

La nuit, sombre demoiselle envahissant chaque partie de la planète petit à petit. Elle impose sa belle forme ronde à quiconque se promenant dehors. Elle illumine tel un soleil les ténèbres de la nuit de sa lueur blanche. Le blanc s'accorde superbement bien avec le noir, un peu comme des opposés. Il y a de nombreux exemples : le ying et le yang, le bien et le mal, les ténèbres et la lumière, être blanc de peau ou noir,...

Leïla se tenait assise sur un toit, en forme panthère, en regardant un peu partout à la recherche d'un jeune homme aux cheveux argentés, il n'y en avait pas beaucoup croyez-moi ! Mais comme elle en avait marre d'être là, elle commença à sautiller de toit en toit en le cherchant sans donner de résultat. Quand soudain elle aperçut un gaillard endormit dans un coin sombre tout à fait à l'écart, ça ne pouvait qu'être lui. Elle sauta jusqu'à arriver devant lui, elle s'assit devant lui et le fixa avec ses grand yeux brillants, un peu comme un psychopathe. Elle voulait à tout prix voir la tête qu'il ferait en se réveillant.

Rio se réveilla en sursaut pour je ne sais quelle raison, peut-être avait il rêvé ? Quand il l'aperçut il ne bougea pas d'un cil ! Ce n'était même pas drôle, la marine soupira en laissant bien exprimer sa déception. Puis elle prit la parole :

«  Désolée d'être partie toute à l'heure mais il y avait des pirates qui me suivaient puis j'ai dû sauter sur un toit puis je me suis assise dans une ruelle en pensant que c'était plus prudent de ne pas me montrer la journée et donc j'ai attendu la tombée de la nuit pour commencer à te chercher et je t'ai trouvé !!! Donc maintenant il faut qu'on se sauve et j'ai un plan mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...  »

Oufti ce qu'elle peut parler pour ne rien dire celle-là ! Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de savoir tout ça, limite il était triste qu'elle l'ai retrouvé. Enfin bref, elle se lança dans l'explication de son plan :

«  Bon alors mon plan c'est... Je te prends sur mon dos et on s'échappe d'ici vite fait !!  »

Etait-ce une bonne idée ? Reste à prouver... Maintenant il ne manquait plus que l'accord du pirate pour mettre son plan à exécution...





Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue3570/15000Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptyMar 22 Mai - 9:52




Et oui on s'était faits repérés a cause du T shirt trop voyant de Leila, c'est vrai que ce n'était pas très intelligent de porter ce genre de vêtement ici même un gradé de la marine'aurait fait dépuceler ici... Enfin bref c'était de l'histoire ancienne grâce à elle il y avait enfin de l'action dans ma vie monotone qu'était une vie de pirate dans West blue. Leila eut l'idée plus que judicieuse de retiré sans T-shirt pour ça elle m’arracha littéralement ma veste et m'ordonna de me retourner pour ne pas regarder son joli corps, c'est vrai que je la trouvais exagérément belle pour une marine, sérieux un homme digne de ce nom n'oserait pas lever la main sur une telle femme quoi ! Mais ici à Las Camp s'était tous des pirates de bas étages sans foie ni loi, tout ce qui comptait pour eux c'était d'avoir la peau d'un marine peu importe si c'tait un homme ou une jolie jeune femme isolée, c'était d'ailleurs a cause du fait qu'on ne trouvait que des vermines, que la honte des pirates du monde dans cette mer que je voulais la quitter au plus vite car pour moi l'aventure, la vraie ! Ce trouvait seulement et uniquement sur les mers de Granline.

Revenons à nos moutons maintenant c'est bien joli de parler de mes ambitions et de mes convictions mais dans l'histoire on n'oublis totalement Leila. En effet celle-ci après avoir mis ma veste en le fermant malheureusement elle se dirigea tout de suite vers la rue , j'avais toujours le dos tourné je n'eus donc pas eu le temps de pouvoir lui dire de rester tout le temps à mes côtés, elle n'avait pas encore fait une dizaine de pas qu'elle se fit repérer par les pirates, une bonne vingtaine qui se mirent à sa poursuite, elle déguerpit à une vitesse folle elle était déjà loin je pensais alors :
*Wow... Elle est douée pour fuir.*

Voyant que la marine était déjà hors de vue et hors de portée j'us l'idée de piquer un petit somme à la TV j'ai vu une émission où le mec disait que si on se retrouve séparé avec une personne il fallait ne pas bouger et que s'était à la personne en mouvement de chercher et qu'ainsi on aurait plus de chances de se retrouver , je sais sa paraît dur comme ça mais en fait c'était facile à mettre en pratique en clair ne pas bouger ! Je m'endormis vite fait dans une ruelle derrière une poubelle pour passer inaperçu, c'était la technique dite du SDF.

Rio Dillinger's dream : Capitaine Rio !


" Yohoho! encore une belle journée qui s’annonce sur Granline" dit le capitaine Rio en se réveillant tard le matin après avoir fait couler 20 bateaux de la marine vers Calm belt.

Rio prit sa loupe pour scruter l'horizon, pendant que son équipage de 800 hommes ! était entrain de travailler sur le pont , dans son équipage le plus connu de tout le monde de la planète , il y'avait 10 hommes la prime s'élevant à plus de 100 millions de Berrys mais cela n'était rien devant la prime qui augmenté de jour en jour du capitaine Rio, on ne savait même plus a combien elle était tellement elle était immense, Dragon le révolutionnaire était un bisounours à côté de Rio il l'avait même plusieurs fois remercié de son aide involontaire pour la révolution en ayant coulé plus d'un millier de navires de la marine et autres galions de dragons célestes en mer !
Le bateau des Dillinger's pirates voguait paisiblement sur les mers de Granline quand tout a coup le hurlement de la vigie retentit :

"Un navire ennemi en vue , c'est celui de l'amiral Riku Kaisuki !"
Un silence accablant s'en suivi, tous les pirates observaient quelle serait la réaction du capitaine Rio ! C'est vrai qu'un amiral de la marine pouvait faire peur et en impressionner plus d'un mais ce n'était pas le cas de notre héros national, il se leva de son trône s'avança et se mit à rire bruyamment " Mouahaha ! Je commençais justement à m'ennuyer !"
Le bateau de la marine percuta de plein fouet celui des pirates, l'assaut s'en suivi:
"A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAGE !"

A suivre !


En effet en plein milieu de mon rêve je me fis réveillé par ... Leila, ma stratégie avait fonctionné comme je l'avais prévu, elle m'avait retrouvé, je les jouais fine sur ce coup faut dire, bref. À peine étais-je réveillé que Leila m'assaille de paroles :
« Désolée d'être partie tout à l'heure mais il y avait des pirates qui me suivaient puis j'ai dû sauter sur un toit puis je me suis assise dans une ruelle en pensant que c'était plus prudent de ne pas me montrer la journée et donc j'ai attendu la tombée de la nuit pour commencer à te chercher et je t'ai trouvé ! Donc maintenant il faut qu'on se sauve et j'ai un plan mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... » ... Puis :
« Bon alors mon plan c'est... Je te prends sur mon dos et on s'échappe d'ici vite fait ! »

Je m'essuya les yeux tout en baillant et lui répondant : "Euh ... OK !"

Bah quoi ?! Je n'étais pas du genre à parler beaucoup pour en dire peux moi, de plus "ok" c'était au moins clair. Pour tout dire j'eus du temps à comprendre ce que voulait dire Leila je me rendis de ça juste quand elle se mit dans une position assez étrange je devenais tout rouge d'un seul coup, elle voulait des rapports sexuelles ou quoi ?! Je ne savais vraiment pas quoi faire je n'étais ... pas prêt pour ça ! *Bon calme toi Rio, Leila n'est surement pas ce genre de femme *Me disais-je alors pour me calmer elle devait sans doutes vouloir autre chose, j'essayai alors de me remémorer ce qu'elle me disait en me sortant de mon sommeil, je me repassais la scène dans ma tête au ralenti et bien sûr avec le son l'option "Replay" était heureusement disponible dans ma petite cervelle " Je te prends sur mon dos " Ensuite ...
" on s'échappe d'ici vite fait ! " Oouf ! ce qu'elle voulait c'était en fait que je monte sur son dos ! Je m'étais totalement trompé en fait, c'était d'ailleurs mieux ainsi je commençais à douter de la fiabilité de cette fille.

C'est comme ça que je pris alors position sur le dos très confortable d'ailleurs de Leila en mode panthère, nous primes alors la route qui restait la plus facile , les toits de la ville pour essayer de sortir d'ici le plus vite possible, je dois avouer que c'était là une bonne idée ... Un bon plan d'évasion". La nuit étant tombée la panthère noire se déplaçant furtivement et gracieusement sur les toits de le vaste Las Camp, on était littéralement des opposées, elle veste et corps noir et moi visage pale, débardeur et pantalon blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Mésaventures !  Left_bar_bleue10/10Mésaventures !  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  EmptySam 26 Mai - 5:36



Mésaventures !



Rio ne semblait pas trop comprendre au début pourquoi Leïla se mettait dans une position pareille. Aurait-il eut des pensées perverses ? La connaissant ( même si c'est pas depuis très longtemps ), ça devait sûrement être le cas. Autant soit-il qu'il comprit quand même où voulait en venir la marine alors il prit place sur le dos de la belle panthère noire.

Leïla s'élança donc à travers la profondeur de la nuit harmonieusement. Elle sautait de toit en toit comme si de rien n'était. Rio était vraiment très léger, et même s'il ce n'était pas très pratique d'avoir un petit poids sur le dos pour bouger, ça allait encore. Elle sauta et sauta pendant une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir sortir de la ville bourrée de pirate. Ils les cherchaient évidemment mais bon, ils ne sont pas assez intelligent que pour regarder plus loin que le bout de leurs nez et ce n'était pas pour déplaire aux deux compères.

Un dernier bond, une réception digne de ce nom et deux personnes hors de danger. Enfin en dehors de cette ville ! Leïla fit signe en se tortillant à Rio qu'il devait descendre de son dos, il s'exécuta. Ensuite elle se laissa retomber par terre de étoile en soupirant :

«  Quelle journée !!! On s'est bien amusé au moins ! Mais... elle s'assit en tailleur et regarda vers le sol Je suis vraiment désolée de t'avoir emporté là-dedans, je t'ai causé des ennuis alors que tu n'avais vraiment rien demandé, tu voulais juste manger... J-Je suis vraiment, vraiment désolée...  »

Beeeeeeeeeeeeeeeeerk, Leïla détestait devoir s'excuser sauf là. C'était vraiment spontané et elle le pensait vraiment, l'avoir entraîné dans cette petite aventure sans s'excuser aurait été trop mal poli. Alors voilà, excuses faites, maintenant il ne restait plus qu'à attendre l'aube pour repartir vers Marine Ford...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mésaventures !  Empty
MessageSujet: Re: Mésaventures !    Mésaventures !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mésaventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Las Camp-