One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyJeu 19 Avr - 10:27



Donc ! Où est-ce que j’étais passée ces derniers jours...enfin mois plutôt ?! Oui nan quand on y réfléchit cela faisait juste un mois que je voyageai en solitaire comme toujours après ma rencontre la marine…
J’avais comme un trou de mémoire depuis ce jour…je me rappelle juste avoir vu le bateau s’éloigner et puis lorsque je partais à mon tour. Depuis je me rappelle vaguement avoir voyagé d’île en île sans rien faire à part réfléchir sur mon fruit du démon et m’entrainer un peu. Récapitulons qu’est-ce que je savais faire avec maintenant ? Aller à la vitesse de a lumière sur une courte durée et enrober mes sabres de lumière. Je me rappelle avoir beaucoup réfléchit dessus avant de trouver qu’il fallait seulement que je laisse mon pouvoir se déplacer dans mon corps et aller jusqu’à mes katanas.
Enfin ! Après ce bilan de mes avancées certes minces mais non négligeables je repris mes esprits. J’étais maintenant Dans West Blue, dans un royaume. Si mon souvenir est bon il s’appelle le royaume d'Illusia. C’est un royaume puissant, connu mais étrangement calme. Il y a une certaine autorité qui y règne. A chaque coin de rue on peut voire l’un ou l’autre marine qui surveille attentivement vos moindre faits et gestes. J’avais décidé de ne pas m’y attarder trop longtemps car je ne supporte pas le froid de cette partie de West bleu même si quand on y pense il ne faisait pas très froid..a peine -4 degrès.
Je descendis de mon lit où j’étais en train de me remémorer les événements passés et descendis encore endormie l’étage qui me séparer du rez de chaussé de l’hôtel où je résidais temporairement. La personne à l’accueil me salua en souriant. Je lui rendais le sourire en le forçant légèrement car je n’aimais pas sourire et pensai :

*Heureusement qu’il ne sait pas que je suis une pirate…*

Il n’y avait encore personne à l’endroit où se tenait le petit déjeuner. Normal à cette heure mais je préférais être matinale, cela me laissait plus de temps libre pendant la journée pour m’entrainer. Si je voulais faire un jour partie d’un équipage il fallait que je sois à la hauteur...et puis si je ne peux pas m’améliorer je ne pourrais pas me jeter aussi facilement dans les bras de tout ces marines dans un futur...J’espère encore lointain. Enfin après mon petit déjeuner avec des petits pains au chocolats et du lait chaud je regagnai ma chambre et préparer mes affaires.
Je pris une armure encore plus lourde que mes précédente et me téléportai a quelques kilomètres de l’hôtel dans une sorte de prairies recouverte par une fine couche de neige.
Je m’amusai pour l’instant à illuminer mes katanas et à créer des petites boules de lumière dans l’air. Puis je mis mon armure et m’entrainai toute la matinée jusqu’à ce que le soleil soit au Zénith. Comme d’habitude j’avais l’impression que cela ne servait à rien mais sans le remarquer ma force augmentait chaque jour légèrement.
Je revins dans l’hôtel et vis qu’il y avait déjà beaucoup plus de personnes présente et toute en train de manger leur repas de midi. Je pris une douche et me rhabillai avant de descendre.
Je parcourus le royaume durant l’après midi et finis par m’installer dans un bar et demandai seulement un café et un journal. Rien ne me choqua en le lisant, il faut croire que les pirates et révolutionnaires se tiennent à carreaux en ce moment .J’aurai préféré qu’il y est plus de mouvement mais bon cela changera peut être un jour.
Quoi qu’il en soit je commençai a m‘ennuyer...il ne se passait jamais rien ici. Et s’entrainer a force c’est ennuyant. Surtout si on n’avance pas…
Soudain un garçon entra dans le bar enfin un adolescent plutôt. Il devait avoir 14-15 ans je pense. Étrange de voir un adolescent venir ici. J’avais alors l’impression que sa venue aller changer un peu ma routine habituelle.
Mais comme ce n’étais pas dans mon caractère de parler ou bien juste de m’intéresser a quelqu’un je faisais comme si il n’était jamais entré ou du moins comme si je ne l’avais jamais regardé et je terminai lentement de boire ma tasse en reposant le journal sur le comptoir.


Dernière édition par Erza-san le Dim 6 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyVen 20 Avr - 11:53

Le Royaume d'Illusia rien que d’y penser je détestais ce lieu, envahit de soldat protégeant les civil. Impossible de faire quoi que ce soit sans avoir à se battre avec toute une armée. Du coup je m’ennuyais, et par conséquent je faisais des expériences. Deux jours à peine que j’étais la et déjà j’avais trouvé le moyen d’emmerder le monde. Oui, mon corps pouvait produire, pour une raison que je ne connaissais pas, une quantité infinie de poison ou de liquide et de gaz nuisant à tout être vivant. Par conséquent, je m’appliquais à suer de l’acide à grosse doute partout ou j’aillais. Une façon comme un autre de faire chier mon monde discrètement. Ce que je voulais maintenant c’était boire et c’est avec cette raison en tête que je me m’étais à la recherche d’un établissement potable. Marchand tranquillement dans la rue, sans me presser. Il ne faisait pas spécialement chaud ce qui m’arrangeait parfaitement alors que je me promenais au milieu des marchands. Plusieurs fois, je touchais un objet la main emprunte d’acide l’examinais et le reposais en faisant mine de ne plus être intéressais. Je ne pourrais pas voir la tête des marchands lorsqu’ils constateraient que leur objet n’est plus vendable. Dommage. Mais rien que d’y penser j’en souriais.

Après plusieurs dizaines de minutes de se manège je trouvais enfin l’établissement rechercher. « À la fourchette farceuse ». Je haussais les sourcils en regardant le panneau qui annonçait le nom de l’établissement. Plutôt étrange j’avais envie de dire mais bon. Haussant les épaules, je pénétrais à l’intérieur du bâtiment. Bien éclairé, bien entretenus, bien fait. Il était bien. Bien que banal. Lentement, je me dirigeais vers le bar et commandais un jus de fruit. Oui, il ne m’aurait pas servis de l’alcool de toute façon. Cela irait contre les principes des barmans qui font soit disant attention à la jeunesse. Je me détournais de l’homme jovial qui venait de me servir et observer les clients. L’un d’entre eux, ou plutôt l’une d’entre elle, parce qu’il y avait aussi des clientes. Attira particulièrement mon attention. En effet, elle était vêtue d’une armure et à sa ceinture pendait deux lames. Je souris, attirer par cette personne. Non à cause de son physique, bien que ses longs cheveux rouge soit particulièrement magnifique. Mais plutôt par le faite qu’elle était différente. Et qui dit différent dit emmerdement. Qui dit emmerdement dit amusement. Et qui dit amusement, dit…. Amusement. Lentement, je m’approchais d’elle, passant derrière elle et fis couler de l’acide de mon gros orteille. Un trou se forma dans ma chaussure. Je contrôlais l’acide désormais sur le bois de façon à ce qu’il touche un pied de la chaise. Je n’étais qu’à quelque mètre. Trois grands maximums. Et personne ne le remarqua. Rapidement, l’acide rongea le bois comme si il s’agissait de termite. Il faut dire que je n’avais pas lésiné sur la concentration. D’un seul coup, le pied de chaise craqua faisant tomber la jeune femme à terre. Je m’approchais tranquillement, un sourire amusé aux lèvres et lui tendit un main moite d’acide afin de l’aider à se relever.

-Et beh, si lourde que tu casse les chaises ?

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptySam 21 Avr - 12:08



Lorsque l’adolescent rentra j’avais déjà senti quelque chose d’étrange mais il faut dire que même son physique était étrange et faisait un peu peur quand on y pense.
Il s’avança et commanda un jus de fruit. Evidemment un adolescent n’a pas encore l’âge requis pour demander des boissons alcoolisées. J’avais presque envie de lui lancer non pas une insulte mais juste une petite phrase qu’il n’aurait pas apprécié…enfin je me retins car je n’avais pas envie de créer des ennuis. Je buvais en silence et le senti se déplacer derrière mon dos. Cela ne me disait rien qu’il allait.
Enfin je faisais comme si je ne n’avais rien remarqué. Soudain la chaise sur laquelle je me trouvais s’écroula je ne sais pour quelle raison et je me retrouvai par terre. Je remarquai le pied de la chaise détaché de celle-ci et ne comprenais pas ce phénomène. Une fois par terre j’entendis quelques personnes ricanaient dans mon dos. L’adolescent me tendit la main. Elle avait quelque chose d’étrange…moite mais c’était plus que ça. Je refusai et me relevai toute seule.
Le jeune adolescent me dit alors un sourire aux lèvres :

-Et beh, si lourde que tu casse les chaises ?

J’entendis les gens s’esclaffer dans le bar. Les rires me montaient déjà à la tête et m’énervais à tel point que j’avais du mal à garder mon sang froid. Mais je réussi à me calmer légèrement et répondis en souriant narquoisement au jeune garçon :

-Sa doit être à cause de mon armure. Je suis sûr qu’un insecte tel que toi ne pourrait même pas la porter. Et puis depuis quand on parle ainsi à ses ainées ??

J’enlevai la poussière de mon armure. Je n’avais d’ailleurs même pas remarqué que je la portais encore. Je pensais l’avoir enlevée. Je me téléportai dans ma chambre et l’enlevai rapidement. J’enfilai ma tenue habituelle de combat. Simple et légère même si ici il faisait un peu froid cela n’avait pas d’importance.je me téléportai à nouveau là où je me trouvais quelques secondes plus tôt.
Je vis la chaise dans un état pitoyable par terre et le barman qui avait soudain perdu le sourire avec cette chaise inutilisable sous ses yeux. Je soupirai et testai alors une nouvelle expérience avec mon fruit du démon :
Je me concentrai et essayai de créer la partie de bois manquante pour rattacher la chaise. De la lumière apparue et avec beaucoup d’efforts ce matérialisa petit à petit, comme des pixels pour former une image, et rassembla ainsi les deux parties de la chaise. Satisfaite je repris la chaise et la remis droite et m’assis dessus. Elle avait l’air solide comme ça…étonnant ce qu’on peut faire avec de la lumière. C’est vrai que j’avais mis du temps pour créer ainsi une simple boule de lumière compact mais j’y étais parvenue. Je m’étais simplement dis que si je pouvais imaginer une forme compact en lumière alors l’impossible devenait possible. Et comme le simple fait que des fruits comme ceux-ci existent, c’était relativement simple d’imaginer toutes sortes de choses. J’avais déjà pensé à des épées de lumières mais c’était encore trop élevé pour cela.
Enfin je sortis de mes pensées et vis le jeune garçon assez perplexe ou peut-être qu’il réfléchissait à ce qui venait de se passer. Je lui adressai de nouveau la parole l’air légèrement hautain et énervée à la fois :

- Ya pas que toi qui a des pouvoirs spéciaux ici gamin…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyLun 23 Avr - 20:42

Autour de nous les gens riait, plus ou moins discrètement celons les personnes et, cela semblait déranger la jeune femme. C’était parfait. Après tout mon but était d’énerver les gens. Emmerder les gens. C’est tellement jouissif que je ne peux même pas m’en empêcher, comme si c’était une seconde nature chez moi. Comme celle de tuer et de torturer les autres d’ailleurs. Elle m’insultât, une insulte qui fit à peu près mouche puisque d’un coter elle avait parfaitement raison. Je serais sans aucun doute incapable de porter cette armure. Une armure que je jugeais de toute façon encombrante. Et depuis quand je parlais à mes aînées de cette façon ? Je décidais de lui répondre un léger sourire aux lèvres camouflant légèrement la vérité. Pour une fois mon père serait mort. Je m’approchais et dit d’une voix basse de façon à ce qu’elle seule puisse entendre. Elles seule et les meilleures oreilles.

-Ho oui, je ne porterais pas une armure aussi inutile qui gêne dans tous les mouvements. Et je parle comme sa depuis…. Depuis environs la mort de mon père tué par mes aînées.

A peine avais-je finis ma phrase qu’elle avait disparue. Je sursautais en regardant autours de moi, j’avais la même réaction que n’importe qui dans cette salle et à l’intérieur de mon esprit, je me disais qu’elle avait fui. Cela dura quelques minutes à la fin desquels elle réapparut, avec une nouvelle armure plus légère. Je me forçais à blêmir comme si je craignais le diable. Ce qu’elle pouvait être. Moi aussi je possédais un pouvoir mais, cela personne encore ne le savait. Enfin si, beaucoup de cadavre avait fini par le remarquer mais bon, un mort ne parle pas. La jeune femme semblait concentrer et soudain, de la lumière apparue sur la chaise. En peu de temps, le pied était réparer, plus lumineux, étrange. Ce n’était pas naturel. Confiante, la jeune femme redressa la chaise et s’assit dessus. A ma grande déception, elle ne céda pas. J’étais perplexes, je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle venait de faire. Ou plutôt, qu’elle pouvoir elle possédait. Et elle parla de pouvoir, comme si elle savait que j’en possédais un. Pourtant, je feignis l’ignorance de façon parfaite en répliquant une phrase accompagné d’un petit rire.

-Posséder le pouvoir de casser les chaises ? He bah, c’est pas suffisant d’abîmer du matériel qui t’appartient pas ? Faut aussi que tu commences à accuser les autres pour te trouver une excuse pour être passer pour une idiote ? Tu empire les choses. Et après c’est moi qu’on traite de gamin…. Gamine.
J’avais tout lâché d’une traite, j’étais responsable du faite qu’elle était tombé, mais, cela personne ne le savait. Ce qui comptait, c’était les preuves, et elle n’en avait aucune. J’étais habitué à camoufler les preuves. Même à ne pas en laisser. Après tout, j’avais était élever de cette façon et je faisais partie d’une organisation ou cette maîtrise était nécessaire. Je regardais la jeune femme aux cheveux rouge un léger sourire méprisant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyMar 24 Avr - 0:11



J’avais hormis un détail, avant de disparaitre, l’adolescent c’était approché de moi et m’avait dit à l’oreille une phrase pour se justifier de ce que j’avais dit précédemment. Je disparus juste après. Dans ma chambre, je pensai en soupirant :

*Si la mort d’un proche est une excuse pour me parler ainsi...où va le monde.*

Puis j’étais redescendus, avais remis la chaise en état et m’assis dessus sans qu’elle cède, à la grande déception de l’adolescent, et voulut par la suite lui faire avouer qu’il possédait un fruit du démon. Mais il me répliqua en rigolant, d’un rire que je supportais déjà plus :

-Posséder le pouvoir de casser les chaises ? He bah, ce n’est pas suffisant d’abîmer du matériel qui ne t’appartient pas ? Faut aussi que tu commences à accuser les autres pour te trouver une excuse pour être passer pour une idiote ? Tu empire les choses. Et après c’est moi qu’on traite de gamin…. Gamine.

Je réfléchis à ce qu’il venait de dire...en plus il était impoli mais il était aussi malin. Bien évidemment je n’avais pas de preuves et ça je l’avais oublié. Mais ce qu’il venait de dire m’irritai au plus haut point. J’essayai de garder ma rage. Mais je n’y parvins...Le "Gamine" à la fin devait être de trop. Me faire ainsi insulter ainsi par un gosse...pfff
Les personnes dans le bar riaient de plus en plus fort et certain l’acclamer en le suivant dans sa réflexion. Je ne supportais pas la honte. Mais si j’avais appris quelque chose c’est que je ne devais pas entrer dans son jeu...
Je gardai une main sur mes katanas. Je ne savais pas si je devais les sortir ou pas mais l’envie était plus qu’irrésistible. J’aurai voulu lui ponter la lame sous le cou et lui dire ce que je pense mais au lieu de cela, je respirai doucement, essayai d’enlevé cette rage.
Cela se passerait très mal pour moi si j’agressais un enfant ici. Je risque de me retrouver avec plusieurs plaintes sur le dos et ce n’était pas le moment. Le bruit aurai couru qu’une femme avait frappé un pauvre orphelin sans défense.
Mais au lieu d’entrer dans son jeu, je ne répondis rien en gardant seulement un visage noir et inexpressif.
Je sentais son regard sur moi un regard méprisant je décidai alors de lui montrer qui était le plus intelligent d’entre nous. Certainement pas lui.
Puis je remontai dans ma chambre encore une fois et pris toutes mes affaires. J’avais passé assez de temps ici. Je redescendis quelques secondes plus tars et m’avançai sur le comptoir. Je déposai l’argent pour les boissons, la chambre que j’avais loué et même un peu plus pour la chaise. Même si elle était réparée. Je dis au barman :

"Merci beaucoup pour ces derniers jours. J’espère que le compte y est."

Ayant toutes mes affaires avec moi, je m’apprêtai à sortir du bar lorsqu’il m’interpela :

"Mademoiselle ! Vous m’avez donné plus que ce qu’il fallait."

Je me retournai et lui sourit :

"C’est pour la chaise…"

Puis je poussai les portes devant moi et partis de ce bar sous la huée et les rires des pirates et autres vermines qui s’y trouvaient. Une fois dehors je posai mes affaires à côté de moi et m’assit sur un pont qui se trouvait a quelques mètres du bar. Je me sentais bizarre après cette scène dans le bar. Je ne disais rien, ne souriait pas, faisait mine de réfléchir. Mon humeur habituelle en y repensant. J’ai toujours était comme ça malheureusement. Incapable d’afficher un véritable sourire. Sauf cette fois la dans le bar avec la marine. Mais c’était une exception.
Soudain qui est-ce que je vis sortir du bar ? L’adolescent. Je soupirai et pensai :

*Qu’est-ce qu’il me veut encore ? Il me sort une insulte et il finira noyé dans l’eau du fleuve qui passe sous ce pont.*

Il s’avança vers moi et moi j’attendis sans bouger, sans rien dire, le suivant seulement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyMar 24 Avr - 2:11

Alalala, elle ne répliqua rien, la main posé sur son sabre je sentais qu’elle ne voulait qu’une chose, pointer son arme sur moi afin de me faire taire. Apparemment, elle n’appréciait pas d’être humilié et, malgré moi, je ne pouvais qu’avouer que j’appréciais mon publique. De plus, si elle m’agressait en publique, cette fois, j’aurais la loi pour moi, avec des dizaines de témoin pour m’aider. Il n’y a rien de plus merveilleux que d’être soutenus par de potentielles victimes. Soutenus par des hommes que je pourrais être amené à tuer sur ordre de mon organisation. Certes, il s’agissait là d’une option peu probable mais tout de même possible et intérieurement, j’en riais de plaisir. Un rire que personne d’autre que moi dans ce lieu n’aurait pu comprendre. Elle disparut à nouveau et je soupirais. Mon cœur n’arrivais pas à s’y habituer, à chaque fois qu’elle le faisait il se mettait à battre à tout rompre. C’était tellement… étrange. Elle ne restât pas absente longtemps revenant charger de son paquetage. Pas très conséquent je devais avouer. Elle payât apparemment bien plus que ce qu’elle devait à l’ origine. Pour la chaise d’après elle. Cela me fit sourire. Terminant rapidement mon verre, n’ayant plus rien à faire ici puisqu’elle était partit, je le posais sur le bar et payer le barman comme un bon petit civil. Après tout, la discrétion était de mise. Enfin la discrétion par rapport à l’autorité seulement.

Je sortis du bâtiment un léger sourire aux lèvres. Je n’avais aucunement prévue de retourner embêter la jeune femme mais lorsque je remarquais qu’elle n’était vraiment pas loin, je ne pus résister. Pourtant j’avais mis plusieurs minutes avant de sortir et elle était toujours là, assise sur un pont à attendre. A croire qu’elle ne cherchait qu’une chose. Que quelqu’un l’emmerde. Après tout il y a de tout dans le monde, des masochistes, des naïfs, des crétins, des raviolis, du papier toilette. Heu non, ça c’était ma liste des courses. En tout cas elle semblait vouloir qu’on l’emmerde. C’est en grande partie pour ça que je ne pus résister lorsque je passais, un sourire sarcastique aux lèvres.

-Stupide gamine.

Tout le long du trajet elle m’avait suivit du regard, je savais donc que rien ne lui avait échappé, une chose si magnifique de savoir ça. Je ne la regardais même pas en prononçant ma phrase, elle ne méritait même pas mon regard, se laisser embarquer si facilement… Ce qui faisais que mon insulte était parfaitement réaliste et que je l’avais prononcé du fond du cœur malgré notre différence d’âge.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyMar 24 Avr - 6:34



L’adolescent était sorti du bar et s’avançait vers moi. Je ne le lâchai pas du regard en attendant de savoir s’il allait faire encore quelque chose de stupide qu’il regrettera.
C’est vrai que assise là on aurait dit que je n’attendais justement que des ennuis arrivent...c’était peut être le cas. Le jeune garçon le compris vite et passa devant avec son sourire narquois en coin et me dis :

-Stupide gamine.

Il l’avait cherché là. Pour l’instant il n’y avait personne dans le coin. Enfin vu le nombre de marines dans ce royaume, je me ferai bien vite attraper en train de « maltraiter » un enfant.Je pensai alors :

*Au pire si un marine se pointe…je ferai en sorte qu’il ne se souvienne de rien en l’assomant avec mes sabres. Ou bien…dans le pire des cas je le tue.*

Mais je profitai de ce moment de solitude, c’est-à-dire sans marines dans les environs pour faire ce que je voulais de lui. Tant mieux par ce que je n’arrivai pas à retenir ma colère. En un instant, je le pris par le cou et le laissa flotter au dessus de l’eau comme je me l’étais promis.
Je lui dis l’air inexpressif :

-C’est l’occasion de voir si tu as un fruit du démon nan ? Que dirais-tu d’une petite baignade ?

Si j’avais pu effacer ce sourire qu’il avait, je le ferai sans hésiter. Il ne disait rien pour l’instant mais il allait surement me dire quelque chose comme :
- Et qu’est ce que sa changera ? Je ne sais pas nager de toute façon ce n’est pas la preuve que je possède un fruit de ce type là …
Cela m’énervais m’avance alors je pointai un de mes katanas toujours dans son fourreau sous son cou et lui demanda alors d’une voix faible en essayant de garder mon calme :

-Juste une question ou plutôt deux : …pourquoi moi ? J’ai l’air de vouloir qu’on m’énerve ?

Nan mais c’est vrai. Ou bien il est comme un taureau voulant ce précipité sur le Cavallero parce que j’ai les cheveux écarlates ? Nan c’était stupide ce que je disais mais en même temps je ne le comprenais vraiment pas. Mais c’était quoi son problème ? Je comprends encore que c’est dans sa nature de mettre les personnes à bout en sortant des insultes par-ci par-là mais il a choisi la mauvaise personne là je crois. Aujourd’hui je n’étais pas d’humeur mais alors vraiment pas.Tout ce que je voulais c’était partir de cet endroit bourré de marine.Quoi qu’il en soit maintenant a portée de main je pouvais lui faire subir ce que je voulais. Je rajoutai alors le regard noir :

-Fais attention à ce que tu dis ou je te laisse tomber dans l’eau. Fais attention à se que tu vas faire ou je sors ce katanas de son fourreau et je te tranche la gorge….

Même si c’est un adolescent qu’est-ce que ça change ? Il méritait bien une petite leçon.
A mon avis personne n’a encore osé le frapper à cause de son âge ou bien peut être parce qu’il leur faisait peur. Peu importe j’attendais de voir ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyMer 25 Avr - 6:13

Ce furent les mots de trop, j’avais peut-être poussé le bouchon un peu trop loin. Je n’eus même pas le temps de réagir, sans doute était-elle une combattante expérimentée. Une seconde plus tard, je me retrouvais suspendu au-dessus de l’eau. Position inconfortable surtout qu’elle me tenait à la gorge et que je parvenais à peine à respirer. Malheureusement, je ne savais vraiment pas nager par conséquent, par réflexe de survie, je m’accrochais à son poignet en tirant dessus tentant d’obtenir un peu d’air. Cela marcha, très légèrement. Elle parla me disant qu’elle allait enfin voir si je possédais un fruit du démon. Si je coulais. Je répondis donc par la plus grande logique que peuvent faire preuve tous les enfants de mon âge.

-C’est quoi un fruit du démon ?

Ma voix était cassée, je parvenais à peine à respirer et peu à peu, mon visage devenait rouge. Elle continuait de parler, encore et encore mais cette fois, je ne parvenais plus à répondre. Je n’avais plus assez d’air pour cela, peu à peu, des points noirs apparurent devant mes yeux alors que je la regardais furieux. Pas un instant je ne pensais à utiliser mes poison, je ne sais pas pourquoi. Cette idée ne germa pas dans mon esprit. Mes manches qui cachaient jusque maintenant le dos de mes mains tombèrent doucement jusque mes coudes. Large, c’était déjà étonnant qu’elles aient tenus jusque maintenant. Dans un bel ensemble, elles dévoilèrent les deux magnifiques pierres précieuses encastrées dans ma peau. Résultat du travail de mon père. Des pierres qui permettaient de voir l’intérieur de mon corps. Peu de gens parvenait à regarder sans frémir. Après tout, bien que les cicatrices soit propre, cela reste quelques chose de non naturel, quelque chose qui ne devrait pas exister. Mes yeux se fixèrent sur la pierre de la main gauche et, lentement, je tirais la langue.

Je ne voyais plus vraiment ce qu’il y avait autours de moi, mes idées s’embrouillais et il me semblait que j’étais menacer par autre chose qu’une main qui m’étranglais. Mais cela ne percuta pas plus que ça mon esprit. Enfin mon esprit réagit, de l’acide coula lentement sur le bras de mon adversaire et, à ma grande surprise, cela ne fonctionna pas. L’acide passa à travers le bras et, pour le peux que je pouvais voir à ce moment-là, les gouttes tombèrent dans l’eau comme si elles n’avaient rien touché auparavant.

*Putain de merde*

Pensais-je alors que je sentais que la fin était proche.


[HRP: désolé pour la taille pas vraiment d'idée '_']
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptySam 28 Avr - 1:51


Alors que je suspendais l’adolescent au-dessus de l'eau et lui disait que si je lâchai prise, je verrais bien si il coule ou non comme preuve qu'il possède bien un fruit du démon , il me répondit :

-C'est quoi un fruit du démon ?

Juste cette petite phrase multiplia ma colère par dix.Je remarquai que sa voix était cassée...et aussi que je le serrais aussi fort qu'il n'arrivait plus à respirer.Je le voyais devenir rouge mais je ne pouvais pas le reposer à terre.C'était comme si ma colère agissait contre ma volonté.Le regard noir j'étais bien décidée à le faire taire une fois pour toute.Soudain je remarquai que les manches du garçon retombèrent et ses bras nus apparurent.Je voyais des pierres incrustées dans ceux-ci.Cela paraissait tellement étrange que je clignais des yeux pour être plus sur.Mais le plus étrange n'était pas les pierres mais c'était que je voyais.Je pouvais voir son corps de l'intérieur.En temps normal je l'aurai plaint.Etre comme cela..ça n'est pas facile...surtout à son âge.Mais là personnelement ça me faisait rigoler.J’aurai bien voulu plonger ma main dans son torse et retirer son coeur.Il lui resterait dix secondes à vivre.Parfait le temps qu'il faut pour lui dire une ou deux phrases bien sadiques.C'était pas le seul à avoir eut une enfance dur.Je regardai les cicatrices de mes poignets.Penser a tout ce que j'ai vécut là-bas...sur ce pont maudit.La prochaine fois j'y retournerais et je détruirai toute forme vivante dans ce pays qui fait pourtant partie de la mer la plus calme du monde.Les marines regretteront d'avoir cachée l'existence de ce pays.La rage s’emparait de moi.J'avais envie de tuer tout les marine de ce royaume à présent.

Soudain je repris mes esprits et remarqua qu'un liquide coulait le long de mon bras.Comme j'étais un logia il me traversa bien
évidemment et s'écrasa contre les pierres du pont.De la fumée s’éleva et je remarquai que les pierres se dessoudaient petit à petit.Cela me fit sursauter et je lâchai prise.L'adolescent tomba alors dans le vide.Sans savoir pourquoi je me téléportai au dessus de lui et le retins par la main gauche.Mon autre main tenait fermement le pont.Je pensais :

*Je pourrais le lâcher mais j'ai encore envie de m'amuser avec lui...et pis le voir simplement couler ne serai pas amusant.*

Mais j'étais tellement en colère que je ne remarquai pas que je tombais au fur et à mesure à cause du poids de l'adolescent.Je concentrai alors de la lumière sur ma main accrochée au pont.J'utilisai cette pression pour me propulser plus haut avec l'adolescent.Je retombai debout sans un bruit sur le pont le regard inexpressif.L’adolescent lui était tomber face contre terre sur le pont.Du sang commençais à ruisseler de sa tête.Il était encore en train de s’évanouir mais je n'en avait pas finit avec lui.Je dis alors d'une voix remplie de rage :

-J'aurai du te laisser tomber...tout ça c'est à cause de toi !!

Je ne savais même pas pourquoi je disais cela.La folie avait pris le dessus et je ne savais même pas ce que je disais et faisait.Une seule idée me venait à l'esprit: Tuer. Je pris le jeune garçon d'une main et le souleva dans l'air.Je pointai mon katana maintenant hors de son fourreau sur sa tempe.Une goutte s'écoula le long de son cou.Je lui dis le regard sombre :

-Si tu m'avait dit que tu avais un fruit comme celui là..je n'aurai pas sursautai et on n'en serai pas là !

Je vis des marines s'approcher de moi.Il avait du être alerté par des personnes qui m'aurait vu maltraiter cet adolescent.Peut
m'importai.Ils n'avaient qu'à venir.Je soufflai à l'oreille du jeune garçon pour qu 'il m'entende même si il perdait conscience :

-Une dernière volonté ? Il ne te reste plus longtemps à vivre.Ne m'en veux pas mais ton regard narquois me rappelle trop celui de ces marines dont j'étais l'esclave autrefois.Ce sourire en coin..je ne le supporte plus !! Alors ? Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyDim 29 Avr - 9:54

Au final, je n’aurais peut-être pas du l’énerver. Et même l’attaquer. A peine conscient, je me rendis compte qu’elle avait sursauté et que désormais, je tombais dans le vide. Je ne l’avais même pas touché. Apparemment, sa ne marchait pas sur elle. De toute façon, je n’avais pas la force de réagir, je tombais, à peine conscient et je savais que j’allais mourir. Noyer. Je n’avais jamais réussis à nager et je n’allais pas commencer maintenant. Le temps passa, je voyais ma mort arriver à toute vitesse. Une toute vitesse très lente d’ailleurs. Déjà je me voyais couler jusqu’au fond de l’eau, suffoquant. Mais bon, j’étais déjà à moitié inconscient. Une partie de mon cerveau se dit que ma mort ne serait pas si douloureuse que sa alors que l’autre, confirmait mon pressentiment, la noyade n’est pas agréable.

D’un seul coup, ma chute s’arrêta. Tout cela m’avait parus durer une éternité, pourtant, je n’avais pas parcourus beaucoup de chemin. Deux mètres au grand maximum. Désormais, j’étais suspendu dans le vide retenu uniquement par celle qui m’avait lâché. Je souris légèrement en respirant à toute vitesse. J’avais besoin d’oxygène. De beaucoup d’oxygène. Ce que je n’eu pas le temps de récupérer. D’un seul coup je me retrouvais propulser en l’air à plusieurs mètres au dessus du pont. Je ne comprenais rien à ce qui se passait, ce que je savais, c’est que j’allais m’écraser. Et cela ne manqua pas, battant des bras et des jambes, je m’écraser lamentablement face contre terre. Même pas sur le dos. Ma tête se fracassa contre les pierres du pont et je m’ouvris le front. Pas de chance comme dirait une certaine personne de ma connaissance. Je roulais sur le sol en gémissant le sang coulant sur mon visage. Elle parla, soit disant que cela était arrivé parce que je n’avais pas dit certaine chose. Mais la vie est faite de secret après tout. Si elle savait que j’appartenais a une organisation criminelle, elle n’aurait pas réagit pareil. Après tout, cela aussi est un secret.

Ma bouche s’emplit peu à peu de sang, je m’étais coupé la langue avec mes dents. C’est fou ce qu’une mauvaise chute peut faire des dégâts. Peu à peu, je me réfugiais dans la sécurité de l’inconscience, une inconscience qui me ferait oublier toute douleur. Décidément, je n’avais plus l’habitude de subir. Depuis que mon père était mort, il était rare que je me prenne des coups et dans tout les cas, c’était léger. Surtout depuis que j’avais obtenus mon pouvoir. Il était si efficace que je n’avais pas vraiment de mal avec mes adversaires. Et, pour la première fois depuis longtemps, j’étais désormais sans défense. Comme lorsque j’étais face à mon père. Ma vue se brouilla alors que la jeune femme me soulevait d’une seul main me ramenant a la réalité. A peu près. Je savais que j’étais dans une ville pourtant, les seules choses que je reconnaissais vraiment, était la jeune femme et le katana qui était poser sur ma tempe. Elle parla, encore et encore. Une dernière volonté. Oui, c’était ce que d’après elle je devais transmettre. Je souris, secouais la tête et la regardais comme si je voulais la manger. Elle était mon ennemi. Elle termina sa phrase et je lui crachais à la figure. Je crachais tout le sang que ma bouche contenait. J’avais mal partout. Essentiellement à la tête et je ne comprenais plus grand-chose. Désormais, pour moi, nous étions entourés d’herbe. Pourtant quelques instants plus tôt, nous étions sur un pont en pierre. Des pierres qui m’avaient massacré.

-Une dernière volonté ? Gamine, j’men fou de ta vie. Fais donc ce que tu veux, sa sera jamais pire que ce que j’ai déjà vécue.

Ma voix était rauque et s’étouffa dans le sang que je crachais à nouveau sur le sol. Du sang coulait de ma tempe et de mon visage, mes vêtements étaient complètement foutus tâché par le sang. Je souris, un petit sourire en coin comme elle les détesté. De toute façon, elle avait déjà décidé de me tuer, cela je l’avais comprit, par conséquent, j’avais décidé de l’énerver au plus. Autant pourrir la vie des autres jusqu’au bout. Je ne parvins pas à utiliser mon fruit du démon. Lorsque je voulu le faire, un léger petit gaz violet s’échappa de mes narines. Inoffensif, il ne ferait rien à cette dose sur un être humain de cette taille. A la limite il aurait pu permettre de faire tousser un gamin qui vient de naître. Mais la jeune femme ne le savait pas, peut-être qu’elle me lâcherait pour échapper au gaz. Peut-être que je survivrais. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyLun 30 Avr - 8:52


J’agissais comme si j’avais perdu ma conscience, l’adolescent était mourant et j’étais toujours décidé à lui faire payer pour ses insultes. Ma lame pointée contre sa tempe, je lui demandai sa dernière volonté. Mais je regrettai alors d’avoir dit cette phrase. Pas besoin de dernière volonté je pouvais tout simplement lui trancher la gorge sans attendre. Mais maintenant j’étais obligée d’écouter ce qu’il avait à dire. Ce n’est pas grave je pouvais bien attendre quelques instants encore. Mais il me cracha alors au visage tout le sang qu’il y avait dans sa bouche.
Il jouait encore de moi. Autant m’énerver plus de toute façon il allait mourir.Ca devait être cela qu’il pensait à présent. Super maintenant mes cheveux et mon visage était recouvert de sang !! Je me retenais pour ne pas le massacrer tout de suite. J’enfonçai encore un peu plus ma lame dans sa gorge. Il dit finalement d’une voix rauque :

-Une dernière volonté ? Gamine, j’men fou de ta vie. Fais donc ce que tu veux, sa sera jamais pire que ce que j’ai déjà vécue.

Puis s’en ensuivit de son fameux sourire. Je souris sournoisement. C’est vrai que là j’avais légèrement déballé ma vie .J’en avais juste marre de le voir se plaindre de sa vie. Moi je ne souriais pas mais je ne prenais pas cet air déprimé et moqueur à chaque fois…c’était peut être cela qui m’énervais tellement. Pour lui de toute façon la vie était inutile d’autant plus qu’il était sur le point de la perdre c’est vrai. Je n’arrivais pas à dégager malgré moi cette haine et cette colère de moi et ça allait être sur le point d’empirer.
Les marines étaient alors arrivés sur le pont. Leurs ridicules fusils pointés sur nous me faisaient bien rire. Je les voyais se rassemblai de partout dans la ville. Je ne saurais même pas étonnée de voir tout les marines de ce royaume à mes trousses. Je bougeais alors mon autre bras pour essuyer le sang qui coulait sur mon visage. Pour mes cheveux… et bien leur couleur était utile pour une fois. Mais pendant que je l’essuyais un des marines criai :

-Pas un geste ! Et lâché cet enfant ou nous saurons obligés de vous arrêter.

Je terminai d’enlever tout le sang et garda mon regard noir avec le même sourire qu’il y a quelques instants pour répondre d’une petite voix hautaine :

- Je pourrais très bien le lâcher...au dessus de l’eau mais ce ne serait pas drôle de regarder se noyer. Et puis vous n’avez qu’à essayer de m’arrêter si vous le voulez.

Soudain je retirai mon katanas de la tempe de l’adolescent. Les marines paraissaient être un peux plus décontractés à présent. Mais je le pris et l’enfonçai dans le ventre du jeune garçon. Quelques gouttes giclèrent sur moi lorsque l’épée transperça son corps. Je ne touchai pas son cœur mais juste un peu plus bas : le foie. Un organe vital mais il pouvait encore s’en sortir si il avait de la chance.
Je retirai le katanas et le laisser pendre dans l’air. En écoutant le bruit des gouttes de sang qui coulaient depuis ma lame pour s’éclater sur le sol. Les marines étaient pour la plupart choqué de mon impertinence et de ma cruauté peut être. Un des leurs donna l’ordre d’appeler un médecin au plus vite. Si ils voulaient que ce gosse survive c’était peut être une bonne idée.
Je ne sais ce qui me prit mais je me mis à rire doucement et sadiquement. Je me tournais vers les marines :

-Vous n’avez rien pu faire alors que j’aurai pu l’achever à cet instant précis. La marine est-elle donc remplie d’incapables ?

Je savais que j’allais peut être regretté ce que j’avais dit mais tant pis cela m’amusais.
Ils s’avancèrent davantage vers moi. La plupart énervée et bien décider à m’abattre. Tant mieux j’étais prête. J’attendais juste qu’ils se jettent sur moi pour essayer de me mettre aux arrêts. Plus énervée et impatiente que jamais je trouvais cet attente insupportable. Je vis alors le médecin se précipiter vers le garçon et l’emportait avec lui escorté par une dizaine de marines. Je le regardai s’en aller et attendait de voir ce que ces insectes regroupés autour de moi allaient faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptySam 5 Mai - 0:22

Du sang, beaucoup de sang, c’est ce que je sentais couler le long de mon corps et ce que la jeune femme était entrain d’essuyer sur son visage. Je l’avais touché. Ce n’était pas une attaque et je l’avais touché. Je ne comprenais plus rien. Elle possédait un magnifique pouvoir, un pouvoir qui la rendait indestructible. Et c’est lorsque cette idée germa dans mon esprit, que je pris peur. Cela faisais longtemps que je n’avais pas sentit cette sensation, et immédiatement, je la détestais à nouveau. Haine et peur en même temps, un mélange peu acceptable. Quelque chose d’indestructible, quelqu’un, que malgré tous mes efforts, je ne pouvais pas tuer. Tous les poils de mon corps se hérissèrent. Non de collèrent, de peur. C’était la première fois que cela m’arrivais. Le fait qu’elle soit indestructible me faisait peur.

La marine arriva, soutiens inespéré pour une fois, surtout que vue la scène, je n’étais absolument pas en tord. Pour une fois. Les moments ou j’étais content que la marine soit la était rare mais, pour une fois, même si je savais que ceux-ci n’était pas spécialement fort, j’étais heureux de leurs présence. Colère, peur, bonheur. Un mélange qui ne devrait pas exister. Ma tête me faisait mal, ma vision disparus. Désormais, tout était extrêmement lumineux, comme si le soleil lui-même c’était mis devant mes yeux mais, étrangement, cette lumière n’étais pas douloureuse. Ou alors la douleur que mes yeux subissaient se fondait dans celle de mon front. Au choix. Elle avait parlé, je m’en rendais compte à présent et je n’avais rien comprit. Ce que je compris immédiatement par contre c’est qu’elle avait retiré son katana de ma tempe. Un katana qu’elle m’enfonça dans le ventre transperçant mes organes. J’ignorais ou j’étais touché, dans tous les cas, je savais que j’avais peu de chance de m’en sortir. Mais elle était sadique, elle me laissait un espoir, un espoir que je ne saisis même pas. Désormais, j’étais triste. Cette fille était du même sang que moi. Colérique, sadique. Elle avait la perfection en elle. Une profonde tristesse s’empara de mon corps, s’ajoutant à la colère, au bonheur et à la peur. Un mélange étrange que mon cerveau ne supporta pas.

Je sombrais dans l’inconscience, je ne comprenais absolument plus rien, dans ma tête tout se mélangeais. C’est à peine si je compris que quelqu’un me soulevais et m’emmenais autre part. Peut-être pour me faire soigner. Je n’en espérais pas tant. Je sentais que ma blessure était proche du cœur. La jeune femme l’avait fait exprès, j’en étais sur. Au point ou elle en était elle pouvait bien se le permettre. Au fond de moi je souriais, elle voulait juste donner un espoir de survie, un espoir qui serait rapidement anéantit. Elle m’avait blessé sérieusement et savait que j’aurais du mal à m’en remettre, si jamais c’était possible. C’était magnifique. LA dernière chose que je ressentis fus le faite que mes bras ballotais dans le vide puis, je perdis entièrement conscience alors qu’une voix m’appelais.

-Gamin !Hey gamin ! Gamin ! Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Left_bar_bleue4500/15000Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] EmptyDim 6 Mai - 0:16


Maintenant j’étais seule entourée de ces marines. En même temps c’est ce que j’avais voulu. Seule la colère me guidait à présent. Je ne savais même plus où j’étais et je ne savais même pas exactement ce que je faisais. Un homme sortit alors des rangs. On aura dit un semi géant il avait un corps plutôt impressionnant avec une massue sur son épaule. C’était peut être leur chef après tout. Il cria à ses hommes :

-Ne vous laissez pas impressionner par cet apprenti pirate. Contre nous elle n’a aucune chance. On va lui montrer qu’elle a fait une erreur en venant ici.

Je restai immobile, souris juste sarcastiquement dans leurs directions. Ils n’hésitèrent plus à présent et étaient prêt à me tuer eux aussi. Ils se jetèrent sur moi leur katanas en main ainsi que leurs fusils. Au dernier moment je soufflai :

Hikari no sokudo : Vitesse lumière

Je réapparu derrière eux et avant qu’ils ne s’en rendent compte je pris mes katanas encore recouvert du sang de l’adolescent et les transpercèrent de toutes parts. Peu importe si ils étaient de dos ou pas. Mes lames agissaient tellement vite que je n’arrivai pas à suivre mes propres mouvements .Pourtant elles n’étaient même pas enrobées de lumières.
Je voyais seulement les corps tomber les uns après les autres, sans vie. A peine quelques secondes auparavant ils étaient tous en vie et maintenant je les tuais comme si ils étaient de simples animaux. Transperçant leurs corps j’éprouvais presque du plaisir. Je ne savais pas pourquoi. Je ne me reconnaissais pas, je voulais juste que cela s’arrête. Quelques jours avant j’aurai été incapable de tuer mais la haine et la colère que j’avais contre eux était plus forte. Leurs visages horrifiés me faisaient rire, je voulais juste tuer. Tous les marines présents étaient maintenant sans vie.
Il restait seul leur chef encore. Les renforts arrivaient déjà, ils étaient presque à ma portée.
L’homme souleva sa massue mais avant qu’il puisse faire quoi que se soit je me téléportai juste en face de son ventre, j’enrobai un de mes katanas de lumière et sautai. A la vitesse lumière je le plantai droit dans son cœur et l’en ressorti aussi vite. Je réapparu quelques mètres plus loin. L’homme tenait encore debout et ne s’était pas rendu compte de sa blessure. Je le vis s’écrouler lentement en se tenant la poitrine. Il tomba raide mort. Un sourire de satisfaction s’afficha sur mon visage. Un autre groupe de marines arriva.
Je n’attendis pas et me précipita sur eux mes katanas toujours enrobés. Je passais dans leurs rangs aussi rapidement qu’une étoile filante. Transperçant leurs cœurs, leurs gorges les décapitèrent même parfois. J’étais comme insensible à toutes ses horreurs et prenait cela comme un jeu.
Quelques secondes plus tard je me retrouvai seule, entourée de cadavres gisant sur la place. Je marchai entre eux es évitant. Et là c’était comme si tout s’était arrêté. Ma colère et ma haine s’en allèrent et je repris mes esprits. Je vis tous ces cadavres d’un autre œil. J’avais presque la nausée. C’était un spectacle affreux. Je ne me souvenais plus de rien. Je regardai mes lames inondées de sang et me demandai comment j’avais pu faire cela. Ils ne m’avaient rien fait et je les avais tués. Je laissais des familles entières dans le deuil par ma faute. Je ne pouvais vivre avec tous ces meurtres sur moi. Mais je devais bien.J’entendis alors à côté de moi un Den den mushi d’où j’entendais la voix d’un homme qui criait:

-Allo ? Répondez !!!! Quel est votre situation ? Doit-on envoyé des renforts ?

Je pris le den-den mushi dans ma main et lui répondit d’une petite voix :

-Désolé...il n’y a plus aucuns survivants je l’ai est tous tué …envoyez une équipe pour récupérez les cadavres. Les voir ici ferait fuir la plupart des habitants de cette ville.

Je raccrochai et laisser tomber le den-den mushi. Ils ne pouvaient pas savoir qui j’étais de toute façon. Avec un peu de chance on ne me recherchera pas après cela. Je ne savais pas si des habitants m’avaient reconnus et j’espérai que non. Je sentais que mon cœur me faisait souffrir. Je me rappelai de l’adolescent, de ces marines, de leurs visages horrifiés. Je me tins le visage entre mes mains et essayai de me réveiller. Cela ne pouvait qu’être qu’un rêve. Des flocons de neige commençait à tomber je les sentais se déposai lentement sur ma peau. Je décidai alors de quitter cet endroit. Je me téléportai a l’autre bout du royaume d’Illusia Je me laissai tomber dans la neige à genoux. Si j’avais pu j’aurai pleuré mais je ne pouvais pas, je n’y arrivai pas c’était bien trop horrible.
Je regardai mes katanas et je décidai alors de ne plus jamais les utiliser du côté tranchant. Ce qui s’était passé aujourd’hui ne devait pas se reproduire, jamais. Et si pour cela je devais celer une partie de ma force alors qu’il en soit ainsi mais je ne voulais jamais revoir ce spectacle. Je n’ai jamais voulus tué et pourtant ce qui est fait est fait. Je ne pouvais pas revenir en arrière.
J’allai près d’un court d’eau et nettoyai mes katanas pour faire disparaitre le sang puis je me relevai et disparu dans un nuage lumineux pour me retrouver sur le port ou je montai dans ma barque et pris une autre destination : Las Camp.


Fin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]   Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un adolescent..pas comme les autres [Pv Mr Chat][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Royaume d'Illusia-