One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Nanaya

Makoto Nanaya

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Caractéristiques
Riyals:
« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Left_bar_bleue10/10« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Empty
MessageSujet: « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »   « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » EmptyMar 1 Mai - 23:26

Makoto Nanaya


« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Makotoj


...::: Information Général :::...


Surnom :
Date de Naissance : 28 août '_'
Âge : 19 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Marine
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Vice-Amiral ! è_é
Arme(s) (Une maximum sauf exception) : Deux tonfas en forme de croix
Fruit du démon : //


...::: Description physique :::...


« Yaaahaaaa ! Être créature que je suis ! Une humaine, bien sur ! Un animal, aussi ! Tout le monde s’apprête à me crier « Neko » !!! Et bien non.... A chaque fois c'est pareil.. Ai-je une tronche de chat ? Non ! Rien a voir.. I'm just un écureuil !! Oui, oui c'est petite bêtes toutes mignonne qui grimpe aux arbres à la recherche de noix et noisette ! Miam !!

La preuve ! J'ai d’adorables petites oreilles arrondies, distinctives des écureuils et non pas des chats qui sont plus pointue , nah !! Le truc le plus.. Hum.. Voyant nous dirons nous C'est ma queue ! J'ai une énorme queue d’écureuil bien touffue douillette à souhait, douce et.. aaaaah je l'aime. Ma fourrure est brune, parsemée de bande blanche et noire sur la queue. Celle-ci ne bouge presque jamais, on pourrait même croire que c’est une fausse de se fait mais, elle se met à bouger dans tout les sens en combat ou tout simplement lorsqu’elle le veut. Donc.. Autant dire que c'est assez rare.. Vue que je me bas presque plus.. Hihi.

Certes je suis a moitié écureuil, mais l'autre moitié me direz-vous ? !! Et bien je suis une jolie jeune femme ! Mes cheveux sont comme la fourrure, logique sinon ça ferait un peu bizarre, non ? Brun, court, des mèche partant un peu dans tout les sens. Les deux mèches tombante sur les coté de mon visage sont blanche sur les pointe. Non, je n’est pas vieille !!!! Tous mes cheveux arriveraient presque à cacher ma magnifique frimousse ! Toujours un air gaillard et un petit sourire de filou aux lèvres, j'envoûte souvent les plus sensible avec mes grands yeux noisettes… Oui, je suis mignonne n'est-ce pas ? Avec mes habits habituels. Car en plus d’avoir une tenue assez sexy, que je décrirai juste après, j'ai se qu’on pourrait appeler les « proportion parfaite » et une taille idéal de 1 mètre 75 … Bon, d’accord, un peu grand pour un écureuil mais que voulez vous ? Je n'y peut rien moi. *auréole au dessus de la tête*

Je suis une humaine comme les autre après les oreilles et la queue ! Ensuite, la tenue, si on peut appeler ça comme ça, vu le peu de surface qu’elle couvre Hihi ! Pour le haut, pas de chichi, pas de fanfreluche ! Un simple débardeur orange en cuir et en tissu noir pour couvrir ma poitrine, une partie du moins… Il est un peu court et si on prend la peine de se baissé, ou de juste baissé les yeux remarque, on peut apercevoir la partit inférieur de mes seins … Ahem.... ME RELOOK PAS *kick dans la face* Ha ha, intéressant, n’est-ce pas ? Si on descend encore un peu, on remarque que mon ventre est nu fin, beau et tout *O*

Puis viens la jupe, ou devrais-je dire « deux bout de tissu orange ». Possédant deux ouvertures sur les coté, qui ne servent pas à grand-chose, avouons le, elle ne tient que grâce à des lanière de cuir noir attacher dans le dos de ma veste. Le haut de ses cuisses son visible mais le reste est bien vite caché par de grande cuissarde noir, un petit ruban orange sortant des coté extérieure de mes bottes. Et pour mes vrai bottes, orange, comme toujours, à boucle, talon noir et au bout jaune renforcé

Bon voilà en gros c'est tout Hihi ! Je suis même pas sûre d'avoir le nombre de ligne demandé hahaha... »


...::: Description Mentale :::...


« Hey ! Hey ! The Great Makoto ! It's Me !! Hihi ! So ! Que voulez-vous savoir ? Comment je suis niveau caractère ? Haha, vous ne préférez pas le découvrir vous-même ? C'est bien dommage !

Hum.. Donc je suis.. Euh.. Sur-excité ?.. Yes ! Je suis sur-excité comme ont dit, je ne tiens pas en place, faut que sa bouge que tous bouge ! Que cela aille vite !! Je ne peux pas rester en place, c'est simplement IM.PO.SI.BLE ! Faut que sa bouge, alors quand je reste trop longtemps sans rien faire.. Ne vous étonnez pas de me voir, sautiller, tourner, faire des exercices physiques quelconques, faire des gestes, des trucs avec mes mains ou autre. C'est juste histoire que le temps passe plus vite !

Hum.. Oh ! J'ai certaines facilités.. Je ne sais pas comment j'ai eu ça.. Peut-être, dans ma plus tendre enfant, hihi ! Je suis une très bonne comédienne. Peut-être, aurais-je dû essayer de percer dans le cinéma... Je joue très well ! Comme.. Je pleure facile, j'arrive en quelques secondes à faire montrer les larmes au coin de mes yeux noisettes ! Sourire, rigoler aussi. Touscela, j'arrive à le faire sans que j'en es vraiment une bonne raison. Pleurer juste pour apitoyer les gens ! I like it !!

Que dire de plus ?... Hum.. Je suis du genre, hyper-actif ! Je suis bonne comédienne, j'aurais pu faire une carrière dans la cinéma, j'en suis sûre ! Huhu. Oh !! I know. J'adore le contact avec les gens, faire de nouvelle rencontre, peut-importe qui ils sont. Homme, femme, enfant, truc où encore chose ! J'adore discuter avec les gens, c'est sympas ! Découvrir des nouvelles têtes, apprendre des choses croustillantes sur les gens.. (Où je raffoooooole des potins !!)... Hum.. en d'autres termes, je suis sociable .

Oh.. Je suis très fidèle. Du genre ou, je ne trahis personne. Je ne faillis pas à ma promesse. Je ne mens pas, où très peu, juste histoire de sauver ma peau !.. C'est simple, je donnerais ma vie pour les personnes que j'aime, pour ceux qui le mérite. J'ai un peu le 'coeur sur le main' c'est une drôle d'expression je trouve. Mais, j'aide toujours ceux qui en ont besoin, peut-importe qui ils sont, ce qu'ils ont fait.. quelque part s'ils ont par exemple tuer quelqu'un ce n'est pas mes oignons, mais si ce tueur est en danger, mon devoir est de l'aider. C'est comme ça que j'ai était élevé on va dire. Même si, là où j'ai passé ma jeunesse, j'étais loin d'être avec des enfants de coeur, j'étais avec des gens avec beaucoup de préjugé. Et je déteste ça !! But... J'ai un peu de mal à expliquer le fait que je sois comme ça.. Mais, ce n'est pas très important je trouve !

Je suis très sensible.. Même si j'ai un don pour pleurer sur commande, je me vexe facilement.. Le simple regard des gens peuvent me faire mal... J'arrive souvent à ne rien laisser paraître, souvent.. Always. Je suis un peu nostalgique, j'ai la tête dans les nuages, mais j'adore avoir de la visite de mes anciens coéquipiers par exemple.... Oh ! Un truc super important aussi.. Je suis du genre méga-affective ! Ce qui veut dire que j'aime le contact physique, les marques d'affections.. Un câlin, un bisou, des papouilles, ce genre de trucs, j'aime qu'on fasse attention à moi. Est-ce un crime ? J'espère que non ! Mais j'aime.. Peut-être parce que je n'en ai pas vraiment eu le droit à ce genre de choses. Où peut-être est-ce lié à une partie de mon passer que je veux oublier... Enfin soit !

Hey ! Hey ! The Great Makoto ! It's Me !!! And, maintenant vous savez comment je suis Wink »


...::: Histoire :::...


« Mon enfant hein ?... Uninteresting... Donc, je vais sauter cette partit de ma vie. Vue que l'ont s'en fiche grandement et moi aussi ! Surtout moi, je n'ai pas envie de vous raconter, rien d’intéressant. Je vivais avec mes parents, ils mont élevé avec tous leurs amour et gna gna gna, avec ma petite sœur et mon grand frère. Ils avaient des rêves et moi aussi. Des rêves tellement différents des leurs qui fait que.. Ben nous avons 'coupé les ponts'. Oh faut que je vous dise, nous ne sommes pas des gens comme les autres, vous voyez les hommes poissons ? Moche et flippant, ben moi c'est presque pareil, sauf que je suis trop belle et trop gentille ! Mais, quand je dis pareil je parle de ma"race" hein, ouais I'm une femme-écureuil ! Me demandez pas le pourquoi du comment, j'en sais rien c'est comme ça et c'est tout '_'

C'est simple je voulais devenir membre de la marine, une femme d'honneur et tout.. Et eux.. Je ne sais pas, c'était plutôt le coter hors-la-loi qui les attiraient surement.. Enfin, soit quoi qu'il en soit. Nous avons choisi des voix bien différentes... Bref.. Whatever..

Je faisait donc ma petite vie école et tout le tralala, apprentissage basique des enfants, cela va de soit ! Ensuite.. Il arriva le jour où nous devions choisir notre destinée.. Alors que mon grand frère quittait la maison pour partir réussir sa vie.. Ben moi, j'entrais dans cette académie milliaire. Femme au milieu d'homme, c'est loin d'être tous les jours facile je vous l'assure. Mais, je me suis fait rapidement une place ! Mon tempérament de feu, ma détermination et surtout ! Le fait que je ne me laissais pas faire et que j’apprenais vite, ma vite donné l’opportunité d'avoir une place dans l'académie. « The Great Makoto » comme certains m’appelait. Je mettais fait quelques amis, très peu pour dire vrai... Simplement ce garçon que j'adorais ! Il maîtrisait plusieurs armes ! Une lance, un arc, une dague, et surement encore d'autre ! Firion.. C'est son prénom ! En plus, il est plutôt beau gosse... Ahem... Enfin bref ! Cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vue hihi. Enfin, il passe de temps à autre au magasin, je suis heureuse quand il passe ! Même si cela se fait rare.

Enfin. Donc rapidement de seize a dix-huit ans, c'était l'école de la marine, oui, j'y suis entré tard, c'est simplement de ma faute, plutôt, plus jeune je ne me sentais pas prête à y aller.. Enfin ! Armé de mes tonfas que mon père m'avais fabriqué ! Parce que c'était un forgeron hors-pair, j’annihilai mes ennemis en moins de temps qu'il faut pour le dire ! Vitesse, dextérité ! Une femme quoi ! Hihi ! .. Sooo... J'entrais dans un équipage a Dix-huit ans. Une sorte de stage, un essaie pour voir si j'étais vraiment capable.. ce n'est pas juste que je fut la seule à avoir cette période d’essais mais.. Peut-être était-ce parce que j'étais la seule fille de l'école a cette époque ? Enfin.. Les hommes sont connus pour être de sacré sexiste n'est-ce pas !! Hahaha, tu devrais voir ta tête quand tu lis c'est ligne !! J'en ris !! . . . Pas taper >_<"

Yet ! J'avais passé avec brio cette 'semaine de stage'.. Nous avions avec notre petit équipage arrêté deux pirates, dont un que j'avais mis à l'amende toute seule ! Non pas qu'il était le plus faible et que les garçons me l'avais laissé ! Mais nous étions deux a se battre contre lui moi et Jorken.. Mais celui-ci avait était mis k.o, donc dans un élan de grâce et de puissance, j'avais ratatiné notre ennemi façon Makoto !! Enfin quoi qu'il en soit, cette arrestation me valut enfin ma place officiel au sein de la marine ! Sergent que j'étais.. Mais rapidement je grimpais.. Avec mon équipe du tonnerre ! 'Momiji Manju' qu'il s'appelait notre groupe ! Sa serais trop long de vous expliquer le pourquoi du comment ! Mais, le nom avait un petit rapport avec moi et une petite histoire de feuille d’érables en automne.

Donc.. Nous parcourions les mers en faisant notre travail et bien qui plus est, ce qui nous valut pas mal de promotion ! .. En one year nous avions déjà eu pas mal de récompense. De promo, c'était vraiment top ! Et nous avions décider de nous attaquer a des hors la loi plus fort.. Des pirates dont leurs têtes valaient cher... Sauf que nous avions vue trop.. Gros.. Nous avions peut-être était trop avide ... Je ne le sais pas.. Mais, cela c'était très mal passé pour nous. Nous avions perdue deux membres d'équipage et je fut gravement blessé à la cuisse...

Nous avions dut abandonner le combat et nos hommes morts.. Nous nous somme fait sévèrement réprimandé pour cela.. .
Quoi qu'il en soit, non avons continuer notre route, même si la force des choses a fallut que notre équipage soit démanteler.. Mais qui nous dit que un jour .. Momiji Manju ne renaîtra pas de ses cendres ? µC'est un rêve que je caresse du bout des doigts c'est évident ! Mais bon, en attendant ce fut pas easy... Avec ma blessure j'ai du arrêter pendant très longtemps ce que je faisait, mon métier et tout cela... Vraiment dur ! J'étais donc retourner chez mon père et ma mère le temps que je guérisse et que je fasse ma rééducation... Mais maintenant, je suis de retour ! è_é
The Great Makoto est is Back !!! LET'S ROCK BABY !! »


Je tient a préciser que ma présentation viens d'un autre forum (pas que l'ont m'accuse de plagiat xD et que je l'ai juste un peu modifier avec le codage, voilà Very Happy


Dernière édition par Makoto Nanaya le Mer 2 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Left_bar_bleue10/10« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » Empty
MessageSujet: Re: « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »   « Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! » EmptyMer 2 Mai - 2:48

Bien l'bonjour chère camarade.

Alors, lecture bien sympathique, malgré les fautes d'orthographes qui trainent de-ci, de-là. La sur-excitation du personnage se ressent bien dans la présentation, ya pas à dire. Et donc euh... Que dire... Très original l'histoire de la femme-écureuil, j'aime bien le principe !

Et bah voilà, tu es validée!

Bienvenue sur One Piece Evolution V2, et bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

« Hey ! Hey ! The Great Makoto Is Here !! Let's Rock Baby ! Yeah !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-