One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Left_bar_bleue10/10Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] EmptySam 5 Mai - 3:35

Bon, bon comment Yuna avait fait pour se retrouver sur une île comme celle-ci, elle était pas très grande, mais bien habité d'après elle. Donc, elle était dans le petit port de cette île, elle s'étira puis regarda dans les alentours et finit par voir une pancarte avec écrit dessus : « Bienvenue au Royaume d'Illusia ! ». Alors comme ça elle est au Royaume d'Illusia, elle n'en avais jamais entendu parler. Mais, pourquoi ne pas visiter se dit-elle. Et c'est comme ça qu'elle partis en direction de la ville suivant les indications.

Aujourd'hui elle avait décider de ne pas se battre et d'abandonné son rôle de Vice-Amiral, elle se fit donc passer pour un civil en ne portant pas de veste pouvant soupçonner qu'elle faisait partis de la Marine, et elle était partis en mer toute seule pour ne pas avoir des Marines qui la suivent. Yuna se promenait tranquillement dans cette ville quand elle vit un petit salon qui avait l'air tranquille, Yuna entra dans ce salon pour se reposer un peux.

Yuna ne fut pas surprise de voir peux de personnes dans ce salon, elle alla s'asseoir à une table se mettant bien jusqu'au dossier de la chaise l'air décontracter mais très sérieuse, prenant sur elle même pour ne pas envoyer des regards froid sur les personnes dans le salon, mais plutôt d'être normal. Sérieusement elle était assise là sur une chaise, et elle ne savait clairement pas quoi faire, en trois mots : « Elle s'ennuyait ferme ». Elle savait pas quoi faire, quand un bruit se fit entendre, son ventre gargouilla, et apparemment le chef l'avait entendu, puisqu'il revint avec une assiette pleine de nourriture. Alors, Yuna le remercia et lui sourie, le chef lui dit que c'était un cadeau, et elle le remercia une seconde fois.

Là Yuna se félicita, elle avait été gentille et pas froide, si elle continuait comme ça tout irait bien, elle mangea vite fait son plat, puis elle se leva et déposa son assiette et tous ce qu'on lui avait apporté sur le bar, puis elle partis laissant un petit mot où il y avait inscrit : « Merci ». En sortant, il pleuvait, mais Yuna s'en fichait pas mal et profita qu'il n'y est personne où presque dans la rue pour s'y balader. Elle vit au loin une boutique d'arme, elle ne put résister et se dirigea vers cette boutique quand elle vit quelqu'un qui l'avait bousculer sans faire exprès sans doute. Elle se rattrapa de justesse et vit l'inconnu tomber, mais Yuna la rattrapa par le bras.

- Tu devrais faire attention où tu marche, et encore plus sous la pluie. dit-elle calmement.

Restais à voir si cette personne allait s'excuser où l'ignorer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Left_bar_bleue10/10Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] EmptyDim 13 Mai - 0:57

La ville d’Illusia, un bien charmant endroit. Après de curieuses circonstances qui l’avaient amenée sur cette île, Syu y avait finalement fait sa maison temporaire. Littéralement d’ailleurs, parce qu’elle s’y était installée. Elle avait réussi à trouver une maison à louer après deux jours sur l’île, un coup de chance sûrement. En attendant, elle y était bien installée, elle était certes petite, mais bien équipée. Donc c’était assez agréable de vivre là. Enfin, Syu n’est pas non plus très compliquée à satisfaire, un lit lui suffirait presque. Tout le reste n’était qu’un luxe en plus, d’après elle. Mais bref, passons. Elle ne connaissait malgré tout pas beaucoup la ville, et elle se décida à la visiter dans les moindres recoins. Equipée de son sac, elle décida d’avoir d’abord une vue du ciel, pour voir un peu comment était constituée cette petite ville.

Et c’est ainsi qu’elle partit de chez elle, alors que le soleil débutait tout juste son ascension dans le ciel. Elle était partit à l’aurore, pour bien avoir toute la journée en visite. Et du coup, la vue de hauteur n’en était que plus belle. Après tout, c’en était que plus ravissant lorsque la ville encore endormie était illuminée par les tout premiers rayons de soleil. Léger moment de poésie pour Syu qui n’avait pas souvent l’occasion de voir ça, étant une lève-tard invétérée. Au final elle attendit plusieurs minutes en observant les environs. Puis elle redescendit, et commença son exploration d’un bon pas. Et ainsi se passa toute la matinée. Puis d’un coup, alors que Syu était dans une petite ruelle au fin fond des quartiers mal fréquentés, le temps se dégrada et la pluie commença à tomber. La pirate pesta contre le temps, bien que la pluie ne la dérange pas, et décida de revenir vers les rues principales, pensant qu’elles seraient désertées avec ce temps-ci. Ainsi, après cinq minutes de marches, elle se retrouva dans une avenue assez grande. Et comme elle le pensait, elle était quasiment déserte. Parfait, Syu allait pouvoir chercher la bibliothèque. Elle avait très envie d’aller lire un nouveau livre un peu, histoire de se changer de certains de ses romans qu’elle avait lu et relu.

Elle arpenta ainsi la moitié de la rue, avant de se dire qu’elle allait devoir demander son chemin. Et pour ça, il valait mieux attendre que le temps s’arrange. Syu continua d’avancer, regardant le ciel attentivement, espérant voir une éclaircit un moment ou l’autre. Et comme elle le voulait, elle pouvait voir au loin une petite éclaircie, elle serait courte sûrement, mais pas assez pour l’empêcher de demander son chemin, au moins. Et elle était si concentrée sur le ciel qu’elle en oublia qu’elle marchait sur un chemin dallé. Elle trébucha juste après avoir bousculé quelqu’un qu’elle n’avait absolument pas vu. Et puis elle tomba. Elle allait d’ailleurs, par pur reflexe, diminuer son poids, quand elle se sentit retenu par une force extérieure. Elle se redressa tout en regardant qui l’avait retenu.

- Tu devrais faire attention où tu marches, et encore plus sous la pluie. dit-elle calmement.

Syu hocha la tête et se baissa pour s’excuser.

« En effet, désolée, je regardais si le temps allait s’arranger, et ça va pas tarder d’ailleurs. Non parce que ce n’est pas que je n’aime pas la pluie mais… Oh bah d’ailleurs, vous ne sauriez pas par où c’est la bibliothèque ? J’aimerais y jeter un coup d’œil, ce n’est pas urgent m’enfin, le plus tôt sera le mieux. La lecture me manque ces temps-ci, y faudrait que j’achète de nouveaux livres à lire… Que je rangerais sur les étagères qu’il y a dans ma maison… Magnifique ces étagères d’ailleurs ! Vous devriez les voir, elles vont superbement bien avec la tapisserie. Si j’avais pu je serais restée ici en fait… Mais le travail m’attend autre part. Alala, je ne fais que bouger tout le temps ! Un jour je vais penser sérieusement à me poser quelque part. Mais pas tout de suite, voyager c'est si agréable ! J'adore la mer surtout, c'est magnifique après tout ce lointain tout bleu. Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais je pourrais vivre sur l'eau, si seulement elle nous donnait les moyens de vivre… Dommage que ce ne soit pas le cas. »

Puis voyant qu’elle avait trop parlé, beaucoup trop même, Syu se reprit.

« Olala, excusez-moi, je suis trop bavarde ces temps-ci. Enfin, pas que ces temps-ci d’ailleurs, j’ai la sale habitude de parler sans m’arrêter, des fois ça énerve les gens, mais à un point ! Parfois c’est drôle, d’autre beaucoup moins, sincèrement. Oops, je recommence… »

Puis elle se tut, attendant une réponse de son interlocutrice qu’elle n’avait pas laissé s’exprimer. Si elle avait été confrontée à elle-même, elle croit qu’elle se serait baffer. Parler autant, c’est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Left_bar_bleue10/10Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] EmptyDim 20 Mai - 6:32

Apparemment, elle n'avait pas décider de l'ignorer, puisqu'elle hocha la tête et se baissa pour s'excuser, et elle se mit à parler en se demandant si le temps allait changé, demandant aussi à Yuna si elle savait où était la Bibliothèque, question à laquelle elle n'avait pas la réponse, puis elle commença à parler de livres, puis de ces étagères et finis par la mer, ouah se dit Yuna, on pouvait dire autant de chose en si peu de temps ?

« Olala, excusez-moi, je suis trop bavarde ces temps-ci. Enfin, pas que ces temps-ci d’ailleurs, j’ai la sale habitude de parler sans m’arrêter, des fois ça énerve les gens, mais à un point ! Parfois c’est drôle, d’autre beaucoup moins, sincèrement. Oops, je recommence… »

Hum.. Oui effectivement elle est sacrément bavarde cette fille ! Mais, ça peut aussi être une qualité comme un défaut, mais pour aujourd'hui Yuna s'en fichait, donc plutôt une qualité, elle avait décider d'être sympas avec les autres. C'est donc avec un petit sourire qu'elle la rassura :

- Ce n'est pas grave, aujourd'hui je n'ai pas envie de m'énerver.

Au moins, elle ne craignait rien, puisque Yuna était plutôt patiente. Yuna cherchait un abris quand elle vit marqué en gros « BIBLIOTHÈQUE ». Elle désigna des yeux la bibliothèque :

- Je crois que j'ai trouvé la bibliothèque, mais apparemment elle est fermée, qui sait, peut-être il y a des horaires, je te propose d'aller voir.

Bon, qu'allait faire Yuna pour passer le temps aujourd'hui ? Déjà, allez voir les Horaires d'ouverture, ça serait pas mal, puis peut-être faire une visite de cette ville, Yuna y pensa, peut-être que cette... Bah que cette fille pourrait l'aider à visiter ? Elle allait lui demander avant de remarquer qu'elle ne connaissait pas le nom de l'individu et que l'individu ne connaissait pas non plus celui de Yuna (ne pas chercher le sens de la phrase '-'). Elle le lui demanda donc en se présentant par la même occasion :

- Sinon, je m'appelle Yuna, Yuna Hattori et toi ?

En revanche, elle espérait juste que son nom ne se soit pas trop répandue sur les mers, histoire qu'à chaque fois qu'elle se déplace en indiquant son nom, on évite de l'attaque, pour les pirates par exemple, ou pour les Marines d'avoir des pots de colle. Et aujourd'hui Yuna avait prit des précautions, elle n'avait pas pris sa cape de Vice-Amiral (comment passé inaperçu avec sa ?) et avait opté pour une tenue sombre mais avait tout de même son arme, on ne s'est jamais. Elle attendait qu'elle lui est dit son prénom pour lui demander de lui faire visiter la ville.

Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Left_bar_bleue10/10Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] EmptyLun 4 Juin - 6:14

Syu, réjouis comme à son habitude, écouta patiemment les réponses de l’inconnue. D’après ses dires, elle n’était pas d’humeur à s’énerver, donc c’était tant mieux pour Syu à vrai dire. Elle ne savait pas trop qui elle était, mais si elle s’énervait quand quelqu’un parlait trop en face, la pirate avait de quoi avoir peur. Et bien que ce soit une jeune fille tout ce qu’il y avait de plus sympathique en apparence, Syu savait pertinemment qu’elle ne devait pas s’y fier. Après tout elle en était l’exemple même, qui pouvait, en la voyant, deviner qu’elle pouvait tuer des gens aussi facilement que ça. Bon, d’un côté, tuer des gens n’est dur pour personne, mais pour ceux disposant d’un fruit du démon, c’est encore plus facile que ça. Après tout, il ne suffit à certains que de claquer des doigts… Ce n’était pas son cas, mais presque. Alala, elle était contente d’avoir un fruit qui lui correspondait autant. Il n’était pas très difficile à utiliser, et en plus il lui laissait tout une panoplie de techniques à portée de main. Les fruits du démon, malgré leurs noms, étaient vraiment une bénédiction ! Enfin bon, le sien n’était pas ce qu’on pouvait appeler ‘puissant’, donc contre un autre fruit, elle n’avait pas beaucoup de chances de gagner. D’ailleurs, elle espérait que Yuna n’en avait pas.

Oui parce que c’était comme ça que l’étrangère s’appelait, Yuna Hattori. Elle lui avait dit juste après avoir évoqué le fait qu’elle avait trouvé la bibliothèque, mais qu’elle était malheureusement fermée à vue d’œil. Ce qui déplaisait à Syu, qui hocha vigoureusement la tête lorsque Yuna proposa d’aller voir quand même. Puis comme elle avait demandé le nom de la pirate, elle lui répondit bien vite.

« Ravie ! Moi c’est Syu Anri, contente de te rencontrer ! »

Et à mesure qu’elle marchait, elle pouvait voir effectivement un panneau où était écrit en gros ‘Bibliothèque’. Sur le coup, elle ne put se dire qu’une chose, elle était bigleuse. Pour ne pas voir ça, quand même… La prochaine fois elle prendrait le soin de mieux chercher. Enfin bref, elle arrivait devant tout en se rendant compte que c’était réellement fermé, ou plutôt qu’il n’y avait personne pour gérer l’établissement, mais la porte était ouverte, ce qui était un fait étrange. Enfin bref, s’il n’y avait personne, ça ne servait à rien d’y aller. Alors Syu se retourna vers Yuna et lui dit en haussant les épaules.

« Bon tant pis, maintenant que je sais où est-ce qu’elle est, je pourrais facilement y retourner, j’ai de la chance, j’ai un super sens de l’orientation ! Bon aussi c’est tant mieux avec le métier que j’exerce, il vaut mieux avoir un très, très bon sens de l’orientation. Parce que sinon t’es mal franchement, enfin bref… On fait quoi maintenant ? Non pas que je te monopolise, mais si tu n’as rien à faire de pressent, autant qu’on reste ensemble, faire connaissance, toussa toussa. Parce que comme la bibliothèque est fermée, je ne sais pas trop quoi faire maintenant moi… Je ne vais pas me balader sans but dans la ville, alors autant le faire accompagner quoi ! »

Puis elle regarda Yuna avec un grand sourire, attendant sa réponse. Mais bon, comme il pleuvait, ce n’était pas forcément la meilleure météo pour faire une balade en ville, le mieux serait certainement d’aller se poser dans un bar ou chez quelqu’un, histoire de parler au chaud quoi… Bien que la pluie ne dérange absolument pas Syu, au contraire. Mais elle n’aimait pas se sentir trempée dans ses vêtements, ça met du temps à sécher en plus ! Et comme elle était du genre pas patiente du tout, c’était un peu incompatible de rester sous la pluie. A moins qu’elle n’ait quelque chose à grignoter en attendant d’être toute sèche, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hattori

Yuna Hattori

Messages : 55
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Left_bar_bleue10/10Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] EmptyJeu 14 Juin - 8:41

Yuna obtenue rapidement son nom et c'est *roulement de tambour* :

- Ravie ! Moi c’est Syu Anri, contente de te rencontrer !

Oui donc cette personne fort sympathique se situant devant Yuna se dénommait Syu Anri, un prénom très court et très simple à retenir : P-A-R-F-A-I-T ! Elles s'étaient approchées de la Bibliothèque qui était ouverte mais sans surveillance, ce qui n'a pas d’intérêt. Syu haussa les épaules avant de faire un mini-discours :

- Bon tant pis, maintenant que je sais où est-ce qu’elle est, je pourrais facilement y retourner, j’ai de la chance, j’ai un super sens de l’orientation ! Bon aussi c’est tant mieux avec le métier que j’exerce, il vaut mieux avoir un très, très bon sens de l’orientation. Parce que sinon t’es mal franchement, enfin bref… On fait quoi maintenant ? Non pas que je te monopolise, mais si tu n’as rien à faire de pressent, autant qu’on reste ensemble, faire connaissance, toussa toussa. Parce que comme la bibliothèque est fermée, je ne sais pas trop quoi faire maintenant moi… Je ne vais pas me balader sans but dans la ville, alors autant le faire accompagner quoi !

Yun lui répondit assez tôt :

- Pourquoi pas, pour une fois que j'ai réussi à me débarrasser des lèches-bottes .. dit-elle avec un petit sourire.

Yuna remarquant le temps lui proposa un bon chocolat chaud :

- C'est pas que visiter la ville me plairait pas, mais autant dire que je préférerais bien un petit chocolat chaud pas toi ? Je te propose d'allez dans une petite auberge au chaud ? dit-elle calmement.

N'attendant pas sa réponse elle se dirigea vers « L'Auberge du Petit Marin » (nom complètement inventé xD) se trouvant de l'autre côté de la bibliothèque se retournant quand même pour vérifier qu'elle la suivait bien. Une fois à l'intérieur elles s’installèrent à une table libre prenant des chocolats chauds commençant à faire connaissance :

- D'habitude je ne dis rien sur moi et reste plutôt silencieuse mais je vais faire une exception pour aujourd'hui..

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Left_bar_bleue10/10Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] EmptyDim 1 Juil - 11:35

Syu eut à peine le temps de respirer que Yuna lui répondait déjà. Aaah, une réponse rapide, la pirate aimait beaucoup ça. La réponse lui plut moins par contre. Elle parla furtivement de ‘lèche-bottes’ ce qui voulait soit dire qu’elle était capitaine d’un navire immense, soit qu’elle était de la marine… La deuxième optique lui plaisait moins, c’était certain. Mais bon, au cours de différentes rencontres avec plusieurs marines, de hauts gradés ou non, elle s’était rendus compte que pour beaucoup, tant qu’on ne les attaquait pas et qu’on discutait tranquillement, ils étaient plutôt sympathique. Elle pensait directement à Jake, le vice-amiral, qui s’était également montré devant des marines avec elle. Après tout, ils ne savaient peut-être pas qu’elle était une pirate, mais tout de même, ça lui avait fait plaisir. Cela avait l’air d’être aussi le cas de Yuna. Enfin, c’est ce que pensa Syu immédiatement après qu’elle lui ait proposé d’aller dans une auberge et de boire un bon chocolat chaud. Mais elle n’eut pas le temps de répondre que Yuna était déjà partie loin. La navigatrice eut un petit sourire avant de la suivre, elle faisait pareil après tout.

Une fois arrivées à ‘L’Auberge du Petit Marin’ situé derrière la bibliothèque que Syu se promit de visiter un autre jour, et elles rentrèrent, la pirate un peu en retard par rapport à son amie. Enfin, amie, c’est un bien grand mot pour désigner quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Mais bon, elle espérait que ça le deviendrait rapidement, c’est qu’elle la trouvait gentille, même pour le peu de mot échangées. Elle la suivit vers une table vide, et s’assit en face d’elle. Elles commandèrent des chocolats chauds qu’elles eurent presque immédiatement. Syu frissonna de plaisir en voyant la boisson arriver. Elle adorait tout ce qui été composé de près ou de loin par du chocolat, mais le chocolat chaud, elle l’aimait plus que tout. Elle plongea immédiatement ses lèvres dans le breuvage brûlants, et en ressorti avec de la mousse autour de la bouche, lorsque Yuna parla.

- D'habitude je ne dis rien sur moi et reste plutôt silencieuse mais je vais faire une exception pour aujourd'hui…

Syu sourit et s’essuya la bouche avec sa serviette avant de lui répondre.

« Ah bah tant mieux, parce que si il n’y avait que moi qui devait parler, tu en aurais marre à force. Je crois que tu as compris que j’étais un peu… Bavarde dans mon genre. Un peu… Beaucoup surtout. Si je commence, je ne m’arrête plus, ou du moins pas avant que quelqu’un ne m’arrête. Ce qui peut être très embêtant dans certaines situations, je ne te raconte pas ! J’ai déjà vécu des situations assez… embarrassantes à cause de ça… Mais bref, je vais me présenter d’abord, donc je suis Syu Anri, et je suis navigatrice. Actuellement je n’ai pas trouvé d’endroit où m’établir, donc je voyage d’île en île tranquillement, sans me presser. Cela fait néanmoins un petit moment que je suis ici, à Illusia. Comme je l’ai dit un peu plus tôt, j’ai une maison. Assez banale, mais bon, c’est assez coquet, et j’aime beaucoup l’environnement de cette maison, et surtout le quartier ! J’ai un voisin très gentil. Il m’a aidé lorsque j’ai emménagé, et surtout il est assez mignon dans son genre. Enfin, ce n’est pas le plus important, mais il fallait bien préciser ! Surtout que la fenêtre de ma chambre a une vue magnifique sur la mer, j’en profite beaucoup. Après tout, la mer est mon domaine… Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ? »

Syu ne lui avait pas trop laissé le temps de s’expliquer, et surtout elle avait parlé de beaucoup de choses futiles, mais bon, c’était dans sa nature de parler pour ne rien dire… Elle n’y pouvait rien, et puis si ça ne plaisait pas à certaines personnes, tant pis. Elle n’allait pas en faire une maladie, surtout pas pour si peu. Rien ne la vexait franchement, elle avait un tempérament assez unique, mais qui pouvait beaucoup énerver si on la côtoyait trop. C’est une des raisons pour laquelle elle bougeait autant. Alala… Elle soupira un bon coup avant de reprendre une gorgée du chocolat chaud, qui était plutôt bon d’ailleurs. Ensuite elle regarda vers Yuna, attendant sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty
MessageSujet: Re: Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]   Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une illusion? Non non, une amitié entre une Marine et une Pirate, sa existe ! [Pv : Syu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Royaume d'Illusia-