One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty
MessageSujet: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) EmptyMar 22 Mai - 9:09

Un repas commence par un combat.....Admire cette histoire Invité
I partie: Une rencontre.

Bref rappel des faits. Il y a de cela une semaine Koga a attaqué un bateau de la marine transportant une forte somme de berrys, il a ensuite vendu des renseignements au marché noir, puis c'est enfuit de LogueTown.

Après une brève traversée de l'archipel Konomi, il arrive au Baratie, voilà comment commence cette Histoire !

Alors qu'il accostait au Baratie, Tetsuya commença par créée un clone de lui pour garder la péniche. Il finit ensuite par enfilé un vêtement qu'il jugeait comme étant son vêtement de scientifique.
Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Ginpachi-sensei

L'habit était composé, de chaussures classiques, d'un pantalon en tissu, puis d'une chemise bleu. Par dessus tout cela il portait en effet une este blanche comparable à celle d'un médecin ou d'un scientifique. Enfin pour finir il arbore un paire de lunettes ronde et une cigarette dans la bouche. Il conclut par se diriger vers l'entrée du restaurant. L'espèce de vigile se trouvant à l'entrée lui dit alors d'un ton énervé:

"On laisse pas entrer les animaux ici!"

"Shulu-shulu-shulu. Un animal ? Quel animal ? Mais c'est mon fils qui est derrière moi, je sais qu'il est poilu mais de la à le traiter d'animal voyons! Shulu bon puis-je rentrer?"

"Euh oui toutes mes excuses madame!"

"Rholala pourquoi on me prend pour une femme à chaque fois que je répand mon gaz hallucinant....."

En effet Hikaru le loup de Kogeko le suivait, et pour éviter tout problèmes le pirate gazeux, avait répandu un gaz hallucinogène vers le vigile, malheureusement non seulement il agit sur la vue du vigile, en le faisant prendre Hikaru pour un enfant mais aussi en prenant Tetsuya pour une femme...Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Char_4224

En rentrant, il prit place sur une table avec Hikaru et commanda: Un steak de cheval *_* pour Hikaru, et des nouilles sautées au poulet pour lui.
Une fois servis ils entamèrent leur repas avec joie, du moins Hika uniquement, Koge avait placé le repas sur les côtés et c'était mit à "bidouiller" un masque à gaz pour le rendre plus résistant puis continua avec une sorte de gantelet. Alors qu'il trafiquait tranquillement le gantelet un cuisinier arriva avec la colère aux yeux en hurlant:

"T'aimes pas mes nouilles c'est ça!!?"

Hors Tetsu venait d'enfiler son gantelet, et en se retournant alors que le cuisinier commençait à l'agripper par le col, Koge ramena son poignet à quelques centimètres du cou du cuistot et de se poignet sortit alors une fine lame.

"Non c'est pas ça c'est juste que je travaillais là vous voyez mais vraiment désoler hein. Oups le gantelet est mal réglé désoler!"

Il ferma le poing et la lame rentra alors de là où elle était sortie.

"Vite marine au secours!"

A cet instant des hommes apparurent autour de Koge et le cuisinier recula alors laissant le pirate bien entouré. Finalement du lot de Marine sortit un homme portant un grand manteau il était bien différent des autres:
Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) 41778_31267

"Je t'explique le scientifique, je suis un chasseur de prime charger de trouver le voleur de la cargaison de LogueTown. Et la marine me paye bien pour cela alors évite de m'énervé aujourd'hui piger!"

"Aaaah ok, bin justement c'est moi!"

"Mais c'est vrai du colle bien avec le portrait toi! On va te capturer pirate de pacotille!"

Koge gratte sa tête avec sa main droite, l'air septique.

"Rholala pas cool j'ai même pas mes armes.... Bon je dois avoir des trucs dans ma blouse mais bon...Et bien tant pis sa marche!"

Soudain de sa veste tomba une viole, en éclatant elle produit un nuage de vapeur blanchatre dans la pièce qui se dissipa au bout de cinq minutes. D'un coup un cri se fit entendre:

"YAMAKAZIII"

Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Gintoki_ninja

Tetsuya apparut vétu comme un ninja.

"Super Technique de changement de vêtements! Yaaaaah!"

"Tu te fou de moi c'est sa hein!?"

"Bin euh non c'est mon costume de power-ninja!"


Le chasseur de prime sortit alors une grande lanceUn repas commence par un combat.(Pv:Rio) Gungir10 et dit d'un ton fade

"Je suis Kotetsu Disken, je manipule la lance : Gungir, faites en granite marin prépare toi à mourir jeune fou!"

Koga cachait dès son arriver dans le Baratie, sa fidèle lame: Nokoryu de courte taille, il la tenait à l'envers( genre comme ça Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Naruto10 mais avec une lame comme la petite de ma fiche technique)

Les deux hommes avaient prit une posture de combat et un affrontement commencerait surement sauf si un incident venait s'y mêlé.


Dernière édition par Tetsuya Kogeko le Jeu 19 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Left_bar_bleue3570/15000Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty
MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) EmptyMer 30 Mai - 9:32





Bon bah voilà, j'étais enfin sur East Blue avec mon nouvel équipage, on avais enfin quitté la monotonie de West Blue enfin c'était exagéré j'y avais vécu de nombreuses aventures et fait plusieurs rencontres notamment à Las Camp la dernière ville où l'on avait fait escale et où j'avais rencontré Erza la femme lumière, une rencontre qui a fait basculer ma vie avec la femme lumière qui était maintenant mon alliée dans cette rude vie qui était celle d'un pirate. On était depuis quelque temps sur une petite île d'East Blue dont on ne connaissait même pas le nom, elle en avait peut-être pas d'ailleurs vu qu'elle était inhabitée, c'était un bon endroit ou fait escale pour se reposer quelque temps après les rudes aventures que nous venions d'affronter, de plus le journal y était livré chaque jour c'était ce qu'il fallait pour rester informé des dernières nouvelles, nos sévices à Las Camp se sont fait connaitre de par le monde, après notre combat la ville était à demi dévastée...

J'étais tranquillement entrain de lire le journal sur la plage quand je suis tombé sur un article parlant d'un bateau restaurent ; le "Baratie" qui se situer sur East Blue pas loin de là, ce restaurant avait comme particularité outre que le fait est qu'il était sur l'eau était que son équipage était constitué pour la plupart d'anciens pirates et aussi pour son capitaine qui était un pirate de l'ancienne génération très connu. Je ne pus pas me retenir je voulais maintenant à tout prix y aller, je me dirigeais vers Erza et lui demanda si l'on pouvait aller à ce fameux restaurent lui disant qu'il n'était pas très loin, mais elle était trop occupé à s’entraîner et ne voulait pas y aller, pas de problème j'y vais seul !

Je pris le bateau laissant Erza seule sur l’île pour un moment et pris la direction du Baratie, arrivé sur place je constatai que le vigile à l'entrée était un peu dans les vapes il avait l'air d’être shooté au haschich:

" Wech mon frère entre "

Après un check qui dura deux ou trois secondes je fis mon entrée dans le resto mon sac d'or à la main, si j'avais roux on m'aurait pris pour un Juif irlandais ( un peu limite j'avoue), bref . Les gens qui se trouvaient dans ce resto étaient pour la plupart des gens typiques de la classe supérieure d'East Blue, ce sont eux qui ont les moyens de se payer ce genre de repas. À peine venais-je d'entrer dans le restaurant pirate qu'un nuage de fumée venait d’apparaître envahissant toutes la pièce je m'étais dit au début que c'était l’accueil qu'ils réservaient aux nouveaux clients j'étais plutôt content ils ne faisaient pas honte à leurs réputations m'étais-je dis, c'était plutôt original. Mais ... Ça durait vraiment trop longtemps !

Ce n'était pas normal 4 minutes et toujours autant de fumée ... 5 minutes, après cinq longues minutes la fumée s'était enfin dissipée, elle laissa place à un homme plutôt louche habillé d'une façon très étrange, il parlait d'un air assez hystérique mais j'étais encore trop loin pour distinguer ses paroles, un autre homme beaucoup plus calme mais tout aussi louche se tenait devant lui, et un peu plus loin derrière une bonne quinzaine de marines quant aux aux personnels il continuait de faire leur travaille, ils semblaient avoir l'habitude. Je ne pouvais malheureusement pas rester en dehors de tout ça, j'avais en moi un petit démon qui ne pouvait s’empêche de se mêler de ce qui ne le regardait pas, je venais de me mètre entre les deux :

" Je m'appel Rio Dillinger et je veux bouffer tranquillement "

Les choses allaient devenir intéressantes ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty
MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) EmptySam 9 Juin - 8:43

Un repas commence par un combat... Cette histoire commence!



II partie : Le commencement.


Alors que Rio Dillenger venait d'entrer en scène aucune personne ne le remarqua du premier coup, trop intéresser par le spectacle ridicul que le power-ninja Tetsuya offrait. Il était entrain d'éxécuter des postures toujours plus étranges les unes que les autres. MAlheureusement toutes ces poses devaient prendre fin dès maintenant, le chasseur de prime, Kotetsu, semblait être particulièrement énervé par le comportement de Kogeko. D'un instant il planta sa lance dans le ventre du pirate. L'attaque devait obligatoirement blessé le logia étant donner le fait que cette lance était en granite marin ! Mais étrangement au moment où la lance transperça le ventre de Koge plusieurs fuites de gaz s'échappèrent de son corps, un gaz à coloration grisonnant, un gaz à haute pression. Finalement Tetsu explosa d'un coup ! Puis des bruits de nouilles entrain d'être aspirer :

"Sluuuurp, slurp,slurp. Miam succulantes ces nouilles! Alala j'aurais du y goûté un peu plutôt, mais bon la science m'appellait ! A et désoler le chasseur mais bon fallait que je finisse ça maintenant j'arrive!"

Tetsuya se trouvait assit près de la table vêtu de sa tenue de scientifique aux côtés d'Hikaru son loup. Il se leva tranquillement, l'homme qui venait d'explosé était un clone du pirate alchimique. Le chasseur semblait être encore plus en colère :

"Tu te moques de moi ! Sale gamin ! Meurt ! Tempo Rapide !"

D'un coup l'homme se mit à donner plusieurs coup de lance en piquet dans tout les sens, d'instinct Tetsu fit un salto arrière, sautant au dessus de la table pour qu'elle le sépare du pirate, il finit ensuite par donner un coup de pied qui dressa la table devant Disken le chasseur de primes. D'un instant l'attaque du lancier transforma la table en petits bouts de bois.

" Du calme mec pas dans le resto du mister ! viens plutôt dehors!"

L'homme continuait de donner des coups de lance sans écouter Kogeko, finalement il arrivèrent malgré tout dans l'encadrure de la porte. Là se trouvait le fameux Rio Dillenger, en passant à côté de lui Tetsu dit :

" Si tu veux manger en paix aide moi à me débarasser de cet empêcheur de tourner en rond!"

En arrivant dehors, sur le pont, après avoir franchit le Dillenger que Koga prit à peine le temps d'observer, notre scientifique s'arrêta et sortit de sa blouse six fioles contenant un liquide rouge. Il en tenait trois dans chacune de ses mains ou plutôt dans chaque fentes se trouvant entre ses doigts. Il les envoya toutes sur un bateau chacune, elles explosèrent toutes et les bateaux volèrent en éclats, créant ainsi une sorte d'arène flottante basée sur un grand carré en bois accompagné de plusieurs longues ou courtes planches de bois .

Espérant que personne ne lui préparait de coup furtif il sauta directement vers la planche centrale et hurla :

" Un repas commence toujour spar un bon combat ! Telle est la devise de Tetsuya Kogeko!"
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Left_bar_bleue3570/15000Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty
MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) EmptyVen 15 Juin - 23:17





On dirait bien que mon entrée dans le restaurant n'a rien changé à la physionomie des évènements, le pirate où je ne sais pas quoi était l'entrain de faire son show assez louche, une sorte de danse tribale, peut-être pour invoquer le dieu des idiots . En tout cas cela faisait diversion et donc pas beaucoup de monde avait prêté attention à moi, même le chasseur de primes et les quelques marines présents, obnubilé par cette mascarade, enfin. Quelque part je m'en foutais un peu j'étais la juste pour manger pas pour me battre même si cette idée m’excitais, depuis le combat contre Erza ou j'ai failli y laisser la peau, j'étais devenu quelqu'un d'autre, j'étais plus libre, plus joyeux et surtout beaucoup plus combatif, partout ou j'allais et dès que je trouvais une occasion de me confronter à quelqu'un d'autre, inconsciemment c'était peut-être pour m’entraîner moi qui ne le faisais jamais ça, là aussi je voulais me tester voir où j'en étais depuis tout ce temps passé à West Blue, maintenant j'étais à East Blue allais-je passer au niveau supérieur ?

Quoi qu'il en soit , nos deux spécimens qui venaient de foutre le bordel dans le restaurent et de faire fuir la majorité des clients de celui ci , s'étaient maintenant dirigés vers la sortie , en traversant la porte de sortie où je me tenais le pirate me lança :

" Si tu veux manger en paix aide-moi à me débarrasser de cet empêcheur de tourner en rond! "

Puis il s’arrêta sur le pont du bateau restaurent et sortis plusieurs fioles qu'il lança vers 2 ou 3 bateau qui explosèrent de suite , les embarcations visées volèrent en miles morceaux , et la mer fut transformés en une grande arène grâce au débris qui flottaient sur les eaux , il avait de la suite dans les idées ce type finalement , c'était bien pensé , mais allait il être capable de se débarrasser de ce chasseur de prime ?! Peut être n'en était-il pas capable vu qu'il m'a demander de l'aide. Toujours aussi hystérique il hurla :

" Un repas commence toujour spar un bon combat ! Telle est la devise de Tetsuya Kogeko!"

Un repas commence par un combat ... Cela me faisait quelque peut rire, ce type était marrant et avait de drôles idées, je pensais à maïs demander s'il ne s'était pas enfui d'un asile de fous ce mec, puis dis dans un soupir et d'un air de sarcasme

" J'en déduis que tu t'appelles Tesuya Kogeko ... Ne fais pas trop de brui mec tu risquerais de réveiller mon pote il dort dans le bateau "

En effet j'avais totalement oublié que Kisuke était dans le bateau, il faisait la grâce matinée, c'était quelque peut normal vu qu'il ne dormait pas de la nuit, il préférait sillonner les bars des villes et villages ou l'on faisait escale, lui et Erza étaient vraiment dépendants à l'alcool, il sortait presque tout le jour en douce la nuit croyant que je ne l'avais pas remarqué, on dis que si l'on dort dors pas assez cela affecte notre poids, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom avait quelque pu besoin de perdre du poids, bref. Revenons à nos moutons !

J'étais donc là devant la porte due restaurent pendant que le chasseur de primes se tenait sur le pont et Tetsuya sur les débris des bateaux qu'il venait de détruire, le chasseur de primes avait entendu les mots que m'adressa Koge en sortant, il en avait déduit que j'étais son complice, il se tenait de dos à quelques mètres de moi et d'un seul coup s'élança vers moi sa lance en avant, au dernier moment je pris appui sur mes jambes pour esquiver, en temps normal j'aurais encaissé le coup étant donné que j'étais un logia, mais là je sentais quelque chose de différent, Une sensation étrange dégagée par la pointe de sa lance, j'avais bougé un peu trop tard il m'avait un légèrement effleuré au niveau du ventre ma veste était déchirée et du sang était clairement visible sur mon ventre, il avait réussi à me blesser, je reculai encore de quelques mètres de plus puis sauta aux côtés de kogeko :

" Mec , t'aurais du me dire que cette arme était faite en granite marin !"

Je sortis un cigarette de ma poche puis l'alluma et la mise entre mes lèvres , jusque'ici j'hésitais encore a intervenir mais la je n'avais plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) Empty
MessageSujet: Re: Un repas commence par un combat.(Pv:Rio)   Un repas commence par un combat.(Pv:Rio) EmptyMar 19 Juin - 12:07

Un repas commence par un combat... C'est le moment!

L'offensive commence: