|
| Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Sam 26 Mai - 12:12 | |
| ♦Leïla & Wayans
♦ Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. ♦ En ce jour raviver par les rayons du soleil frappant le ciel d'un bleu inné, notre Shichibukai s'était hâté à se rendre sur l'Archipel de Konomi. Réputée pour ses sources apaisantes et adoucissantes, une fois que son périple au village d'Orange Town fût terminé, il s'empressa de souhaiter bonne continuation aux deux jeunes femmes qui l'avait accompagné tout au long de celui-ci. Bien sûr, Wayans était impatient de visiter toutes les Blues et en profiter du mieux qu'il le pouvait... Soulager de retrouver sa caravelle en bonne et due forme, il leva l'ancre et fit direction à l'extrême Est d'East Blue. Cette distance était assez comique en son genre, il fallait l'avoué. Depuis qu'il avait fait la rencontre de cette petite aux cheveux d'orges, le sourire lui était revenu ; mais pas n'importe quand. Certains instants étaient prédestinés à la bonne humeur, d'autres, à l'indifférence...
Contrairement à son arrivée sur Orange Town, cette fois, il n'y avait pas de brouillasse qui débordait sur les flots de la mer, calme. La seule maîtresse en ces lieux maritime était la chaleur. En plus d'avoir atteint son sommet le plus culminant par delà le ciel, elle régnait tout aussi bien sûr le pont du bateau, vide. Way regardait les planches du parquet cirées et astiquées Elles n'étaient ni usées ni même endommagées... En un instant, il crut apercevoir l'équipage Marine sur lequel il avait fait son entrée il y a peu lorsque le poste de Corsaire lui fût proposer, puis pensa un long moment avant d'atteindre les côtes de l'Archipel...
Le Gouvernement avait fait appel lui dans un seul but ; ne pas être menacé. Wayans était très puissant, et cela, il en était conscient... Cependant, il n'avait pas la même façon de penser que certains criminels, de plus, bien qu'il n'en soit pas un, l'accident qui retourna toute la métropole de Water Seven n'était destiné qu'à exprimer son remord et sa tristesse, après tout, il n'y avait pas d'autres moyens que de passer par la violence. Quand bien-même il aurait pût tuer ou étriper voir déchiqueter, cela ne l'aurait pas ramenée, elle. Comme on aurait été capable de s'en douter, ses mois et années d'emprisonnement à Impel Down avaient fait de lui un tout autre homme, moins fougueux, jovial, enjôleur, souriant et joyeux de vivre... Il n'avait pas cessé de réfléchir, jour comme nuit et en était venu à cette conclusion : La Marine préparait quelque chose.
Pour le moment, ils étaient tous en sous-effectif et allaient avoir besoin de soldats, de plus, les généraux du Gouvernement ne pouvaient plus se permettre de fermer les yeux encore et toujours sur chaque infractions que commettaient les Pirates, peu import leurs envergures... L'heure n'était pas à la rigolade. Pourtant, le plus outrant à partir de ses racines était le fait qu'une poignée de soldats se permettent de créer des liens trop forts avec les forbans. Le monde s'engageait dans une évolution hasardeuse...De toute façon, Wayans n'avait rien à voir avec cela, il n'était ni du côté du Gouvernement ni même celui des Pirates et encore moins de ceux des Révolutionnaires.
Extirper de ses songes par le bruit strident qu'émettait les vagues, le jeune Reaver finit par faire valdinguer le gouvernail et gara avec habilité son navire. L'ancre jetée à la mer, il allait avoir le plaisir de pouvoir visiter cette ville en toute liberté. Il n'avait rien emporter, ni baluchon ni porte-feuille, aucun souvenirs achetés à partir des échoppes citadins n'allaient prendre place dans ses poches. Le Shichibukai avait décidé de prendre son temps. Il ne fallut que de peu de temps pour que tous les regards finissent par se braqués sur lui, méfiants. Il était vrai que sa taille ainsi que l'aura qu'il dégageait en relevait de l'inquiétude, il pouvait comprendre leurs ressentiments et ne leur en tenait aucunes rigueurs, en réalité, cela lui était bien égal la façon dont ont le dévisageait car enfin, sa destination fût atteinte.
Avec lenteur, il pénétra dans l'enceinte du bâtiment. La porte à rabat faite de bambous une fois poussée laissait se développer une douce odeur de soja qui vint caressée ses narines modifiée grâce aux bienfaits de la robotisation. Négligeant son grade de Corsaire, il s'exprima poliment au guichet d'accueil demandant une place pour les sources d'eaux chaudes profitant de la gratuité des bains. Il fût auparavant avertit que les objets fait de métal seraient susceptibles de rouiller dans ce genre de situation, mais notre Schizophrène avait prit soin d'enduire ceux-ci dans un rouage fait d'huile capable de résister à l'eau. Sous son qualificatif de « Water-Proof », il prit la direction des vestiaires afin de se changer. Visiblement, il était le seul homme à vouloir goûter à la douceur de la tranquillité ; il y avait de quoi. Qui désirait aller se baigner dans de l'eau brûlante alors que le soleil battait son plein au-dessus des nuages après tout ? Une serviette nouée autour de la taille, il s'observait une dernière fois dans le miroir de son casier avant d'en extirper la clef et fermer celui-ci à double tour.
Wayans avait gardé de grosses séquelles de sa mésaventure par le passé, son épaule le faisait momentanément souffrir. Il ne pouvait jamais savoir quand et tapotait sur son masque à gaz, anxieux. Sa marche était synonyme de préoccupation. Lorsqu'il atteint le bain de source se remplissant gouttes par gouttes en provenance du volcan de l'Archipel de Konomi, il n'aborda pas la peine d'examiner la température de l'eau avec son pied et plongea directement à l'intérieur.
|
| | | Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Dim 27 Mai - 10:00 | |
| Se ressourcer d'une façon ou d'une autre
« Bande de.... »
Dit-elle en déprimant sur l'Archipel Konomi, toute seule, abandonnée, délaissée par ses hommes... Comment avait-il osé lui faire ça hein !? Cette bande de bras cassés ! Aucun respect, niet, rien, nada ! Enfin, vous ne devez sûrement rien comprendre... Ca s'est passé il y a peu...
Alors, Leïla devait se rendre sur l'Archipel Konomi pour un simple contrôle, pour voir si tout allait bien. Puis en arrivant, elle mit évidemment pieds à terre pleine d'entrain et de joie en faisant signe aux autres de venir avec elle mais... ce qu'elle n'avait pas vu c'était qu'à côté de l'endroit où le bateau de la marine était ancré il y avait un autre navire... C'était le navire du Shichibukai nommé Wayans Ash Reaver. Elle, n'avait rien remaqué et ça lui était égal. Alors ses hommes ni une ni deux, relevèrent l'ancre en s'en allèrent, que peut-il bien se passer dans la tête de ses abrutis ?! Leïla ne savait même pas qui était cet homme, ni à quoi il ressemblait, ni rien du tout en fait. C'était à l'instant qu'elle venait d'apprendre son identité grâce (ou à cause) des cris des Marines sur le bateau.
Bref, elle était maintenant totalement abandonnée sur une île sur laquelle elle n'avait rien à faire ! Quand se rendrait-il compte qu'ils avaient oublié quelqu'un ? Peut-être jamais... Alors Leïla sombra dans la mélancolie, la déprime... Elle ne quitterait sûrement jamais cet endroit. Alors elle décida d'abords d'errer un minimum dans une ville proche... Elle s'ennuyait, elle avait envie d'hurler sur quelqu'un, de frapper dans un punching ball ! De se défouler... Mais elle ne fit rien pour ne pas attirer l'attention, je suis d'accord qu'elle est extrêmement stupide mais bon... Il y a des limites.
Aiiiiiiight ! Elle avait trouvé ce qu'elle allait faire. Se-dé-ten-dre ! Eh oui, se détendre, comment ? Elle-même ne le savait pas encore mais elle allait bien trouver une solution n'est-ce pas !? Elle errait dans la ville comme un fantôme, il faisait épouvantablement chaud et souvenez-vous de la dernière fois, elle est tombée dans les pommes en pleine mission avec Yumiya ! S'il elle ne voulait pas remettre ça, il fallait se mettre à l'abri et vite ! Et c'est marchant mollement, le corps penché en avant et les bras pendu dans le vide qu'elle arriva devant un étrange bâtiment, elle écouta des gens parler devant ce dernier, une cigarette au bec et ils disaient qu'il y avait des sources chaudes !? Pil poil ce qu'il fallait à notre marine ! Elle entra, toujours aussi mollement et demanda à aller aux bains. Elle se dirigea ensuite vers les vestiaires, se déshabilla et mit une serviette autour de son corps nu et suant. Une fois chose faite, les bains n'attendaient plus qu'elle, il n'y avait logiquement pas grand monde par faute de canicule.
Leïla ne regardait pas où elle allait, tournait n'importe où sans regarder où elle devait se rendre. Il y avait un bain pour les hommes et un bain pour les femmes mais... Leïla se rendit, malheureusement pour elle, dans les bains pour homme. Que voulez-vous ? Elle n'était attentive à rien et déprimée, c'était normal de se tromper, enfin non ça ne l'est pas mais avez-vous bien regardé la couleur de ses cheveux ? Ils sont blonds hé oui ! Ceci explique cela.
Notre marine arriva devant le grand bain, elle décida de garder sa serviette car elle est un petit peu pudique, même s'il ne devait sûrement y avoir personne mais bon... Advienne que pourra. Donc, elle entra d'une traite sans se soucier de la température de l'eau, elle voulait juste prendre du bon temps. Elle plongea la tête sous-l'eau puis la ressortit et observa un petit peu la pièce... Quand elle aperçut un homme, il avait un masque sur sa tête, il était vraiment très bizarre mais heu... Attendez un peu !!!! UN HOMME !????? DANS LES BAINS DES FEMMES !???? Ou alors.... Elle se retourna et jeta un oeil à la pancarte, il y avait un homme dessus... Et merde !! Bon, avec tout le bruit qu'elle avait fait en s'agitant dans l'eau, le garçon l'avait déjà repérée évidemment... Bon... Sortir ou rester ? Choix crucial... Mais en même temps, si elle allait dans les bains pour femme, il n'y aurait personne avec qui parler... Et puis quelle idée de vouloir rester ! Cet homme était étrange, il était tout robotisé de partout et il portait un masque ! Enfin il y avait quand même certaine partie humaine mais bon... Voilà, c'est trop tard, maintenant Leïla s'intéresse à lui, trop curieuse la petite. Elle ne pouvait plus sortir maintenant... Elle gesticulait dans tous les sens, il devaient la prendre pour une folle ? Sans aucun doute ! Et puis, elle était trop fadasse que pour bouger, peu lui important, qu'un homme la voie à moitié nue ? Tant pis... Bref, elle dit tout en faisant des gestes avec les bras et en rougissant :
« Je... Je suis désolée, je ne faisait pas attention à l'endroit où j'allais... Désolée. Et puis, je sais pas si ça vous dérange que je reste, parce que là, j'suis vraiment pas d'humeur à bouger mes fesses.... »
Ensuite elle se laissa retomber dans le bassin en posant son nez à la surface de l'eau laissant ses yeux bruns inexpressifs à découvert.
Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:39, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Dim 27 Mai - 13:11 | |
| ♦Leïla & Wayans
♦ Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. ♦ Le reflet de l'eau limpide déteignait sur la couleur de cheveux de notre Cyborg. Lui qui avait vêtu son corps d'une seule serviette blanche faites de tissu en soie, il était agréablement posé à l'arrière de la source dans un silence accablant. L'envie lui prit de faire quelques bulles à l'aide de sa bouche, enfin, il y pensa brièvement, mais il n'était plus un gamin. Alors, il se contenta d'allonger les jambes, les yeux toujours aussi fermes comme démunit d'âme.
Les mèches de ses cheveux à la fois mauves que bleus brisaient sa vision dans une nuée indécente de brouillard. La température de l'eau était à son paroxysme ; brûlante. Sans fin, les litres défilèrent dans le bassin qui tapissait les lieux d'un voile flottant reflétant la beauté des aménagements. Étaient entreposés des dalles polies recouvertes de riz blanc et parfumés, par la suite, on pouvait contempler une longe tapisserie de lotus prendre place sur les murs des rosières. Enfin, le bassin était contourné d'un cercle en bambou parfaitement dessiner. Quelques grains de sables aux alentours, cet endroit pouvait être qualifié du Paradis sur terre...
Wayans, combler, décida de plonger sa tête sous l'eau un long moment. Ses pensées prirent immédiatement le dessus, et, Ash demandait à se manifester. Pourquoi en ce moment précis ? Peu importe... Il fit mine de l'ignorer lorsque celui-ci s'adressa à lui et retourna dans sa théorie...
Que préparait donc la Marine ? Il était certain que parmi eux se trouvait des traîtres prêts à s’engager dans un coup d'état rationnel, sûrement des Révolutionnaires infiltrés ou des Marines qui auraient, finalement, choisit une tout autre voie que celle de ladite justice. Selon lui, le Gouvernement préférait les laisser opérer afin de leur faire croire à quelconques ignorances et frapperaient au moment opportun... Mais quand ? Une des choses qui mettait notre protagoniste sur une piste, une fois de plus, était le rassemblement des Shichibukai. Eux, n'étaient pas là par hasard, bien que non... Ils étaient craints. Et quand bien même le Gouvernement Mondial leur permettrait de les laisser tranquilles, à un moment propice ils les soumettront à un ultimatum...
C'était pour cette raison que Wayans préférait garder ses distances avec la Marine et autres organisations à l’érigée du Gouvernement Mondial. Et, comme à son habitude, Way fût déraciné de sa méditation par Ash. Avec agacement, il tonnait de sa voix la plus forte :
« - Oh ! Way j'te parle !! » « - Quoi !?! » « - Ça arrive... » « - Qu'est-ce qui arrive ? Soit plus précis. » « - Vois par toi même, ça t'apprendra à me snober ! »
Il devait sûrement s'agir d'une taquinerie ce qui ne serait pas étonnement venant de sa double-face. Pourtant, il opta pour laisser l'option ''borner'' de côté et dégagea sa tête de l'eau. Une chose qui l'étonna, c'était qu'il ne s'était pas noyé... Wayans, comme tous les autres utilisateurs de Fruit Du Démon était incapable de nager ni-même de rester en bon état une fois qu'ils entraient en contact de l'eau... Toutefois, il n'en fût rien à l'instant. Et pourtant, il n'avait jamais eût la bêtise de sauter à l'eau jusqu'ici si ce ne serait que pour prendre des douches... cela avait été impensable pour lui. Une fois que sa tête fût extirpé de l'eau avec rapidité, il en déduit qu'il s'agissait non pas de l'eau de la mer mais celle du volcan de Konomi. Une nouvelle pour notre Shichibukai qui s'était attardé à la réflexion. Il était maintenant convaincu que les possesseurs de Fruit Du Diable n'était sensible qu'à divers types d'eau. Notamment celle qui concernait l'océan... Il n'y avait pas de quoi être étonné, enfin, pour ce qui était de l'eau. Concernant la jeune femme qui venait de pénétrée dans les bains masculins, il en était autre chose.
« - Mh...? »
Wayans la regardait avec une grande instance. Oui, il était intrigué, peut-être c'était-elle trompée... En plus de cela, elle ne devait sûrement pas être du coin tout comme lui. Elle ne paraissait pas très habituée, il n'y avait qu'à voir sa tête et sa décision d'atteindre le bain des hommes. Le plus fou dans cela c'est qu'elle plongea dans l'eau sans vergogne... Heureusement, elle n'avait pas ôter sa serviette. Tant mieux. Toujours cette vue perçante définissant le manque d'humanité à travers le jeune Reaver. Il fixait, insistant, cette jeune femme sans penser l'examiner de part son physique. Ce ne fût le cas qu'une fois qu'elle se rendit compte de sa présence, il fallait dire qu'elle était un peu longue à la détente, enrobée dans son minois raffiné et éblouissant ce qui, à tout hasard, incita notre Corsaire à prendre compte de son innocence.
« - Je... Je suis désolée, je ne faisait pas attention à l'endroit où j'allais... Désolée. Et puis, je sais pas si ça vous dérange que je reste, parce que là, j'suis vraiment pas d'humeur à bouger mes fesses.... »
Wayans restait dubitatif sur son cas. Tout en faisant mine de l'ignorer, il se retourna de façon à empoigner un seau d'eau ainsi qu'un savon. Il faisait tourné le bois de chêne dans ses paumes et le passa au-dessus de sa tête, déversant la sauce sur celle-ci aussitôt. Puis, il se frotta les membres tout en commença par les bras, ainsi que les épaules négligeant ceux qui étaient mécanisés.
« - Fais comme il te chante. » Finassa-t-il par lâcher dans un souffle.
-------
HRP : Tu m'excuseras si j'ai changé la couleur de ton dialogue... ^^'
|
| | | Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Lun 28 Mai - 1:28 | |
| Se ressourcer d'une façon ou d'une autre
Leïla se perdait dans ses pensées... C'était impossible hein ? Qu'elle allait rester pour toujours sur cette île... Toute seule, sans personne avec qui parler, avec qui passer le temps, sans rien avoir à faire. Ces foutus marines ! Ils avaient intérêt à revenir sinon... Sinon quoi ? Elle ne savait pas bouger, peut-être voler un bateau à quelqu'un, mais elle n'était pas navigatrice et se perdait facilement en mer. C'était vraiment déprimant ! Comment est-ce qu'une telle chose a bien pu arriver... Tout ça à cause d'un simple bateau de pirate un peu beaucoup plus fort que les autres, et puis il est du côté de la marine ce gars là non ? Enfin dire ça est fort exagéré mais bon, il n'attaquerait sûrement pas la marine sauf si c'était un trou du cul fini !
Notre marine avait opté pour une position bouboule, elle serrait ses genoux avec ses bras et avait toujours le nez posé sur l'eau, de façon à quand même pouvoir respirer ; ce serait malheureux si elle se noyait hein ! Et puis, qui le remarquerait de toute façon ? Personne.
Bref, elle jeta un coup d'oeil sur l'homme qui avait exprimer son désintérêt pour elle, il était en train de se savonner, il avait aussi l'air de vouloir se détendre, ou quelque chose du genre. Il était très... bizarre ce gars. Il portait un masque et avait des membres faits de métaux, il devait sûrement avoir eu un terrible accident. Ou tout simple était-il complètement timbré et avait fait ça pour son pur et simple plaisir. Se retenir, se retenir de lui parler, de lui poser des questions.... C'était bien trop dur pour Leïla ! Une personne curieuse comme elle qui tombe sur une personne comme lui, c'est vraiment pas commode. Alors, allait-elle se jeter dans la gueule du loup ou allait-elle simplement se taire et continuer à déprimer ?
Non ! Déprimer, c'est pour les nuls, elle c'est une dure ! Pas une mauviette qui se met dans son coin et s'apitoie sur son sort ( bah oui, c'est déjà fait ) mais... Peut-être que le bonhomme ne voudrait pas en parler, qu'il la remballerait comme une vieille chaussette toute moisie, tant pis elle courut le risque. Elle s'approcha en rampant/nageant/marchant à quatres pattes près du jeune homme et lui dit :
« Bon, on est là, tous les deux alors autant discuter, enfin si ça te dérange pas... Bon, je me demandais, pourquoi est-ce que tu as un masque ? C'est peut-être déplacé mais bon, curieuse un jour, curieuse toujours. »
Elle se sentait légèrement stupide là. Mais bon elle avait l'habitude alors c'pas grave. Après, elle se rendit compte qu'il allait sûrement l'ignorer alors elle se remit en boule cette fois-ci à côté du garçon.
Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:40, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Lun 28 Mai - 3:40 | |
| ♦Leïla & Wayans
♦ Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. ♦ Quand le Shichibukai lui avait précisé qu'elle pouvait faire comme il lui plaisait, il sous-entendait par là qu'elle devait s'en allée. Il aurait pensé que le jeune femme aurait comprit quant à cette précision. C'était qu'elle n'était pas futée. Et, du coup, ils en étaient rendus là, bloqués dans un bain pour homme qui s'était métamorphosé en source mixte. Tant qu'elle ne tenterait rien de dangereux ou de déplacer, Wayans l'ignorerait, mais celui-ci était loin d'imaginer que c'était elle qui allait prendre les devants et débuter une quelconque conversation.
« - Bon, on est là, tous les deux alors autant discuter, enfin si ça te dérange pas... Bon, je me demandais, pourquoi est-ce que tu as un masque ? C'est peut-être déplacé mais bon, curieuse un jour, curieuse toujours. »
La jouvencelle était bel et bien déterminée à en savoir plus sur lui ? À ce jour, c'était la seule gamine qui avait osée lui poser cette question qui portait sur la tenue de son masque. Au fil des années il avait finit par s'y habituer, à son masque. Et l'avait même arrangé à son façon. À croire que cela ne le dérangeait, non, il s'y était réellement attaché. Tapotant les bouches respiratoires de celui-ci, à l'aide d'un bouton, il réduisit le ton de sa voix afin de paraître plus humain, soit dit en passant.
Il restait dans sa lancée de désintérêt au point même de détourner les yeux. Elle allait le collé encore longtemps de cette manière ? Wayans avait une antipathie certaine pour tout ce qui était l'attachement, depuis l'époque de Water Seven et d'Emma il n'était plus aussi sociable qu'il n'en paraissait, il avait tapissé sa propre personnalité, là était sa vraie nature. Contraint à la regarder dans les yeux, il eût l'opportunité de chavirer un long moment dans le brun de ses pupilles en amandes, puis, il réalisa que tantôt, elle s'était rapproché de lui avançant à l'aide de ses mains et pieds. Sans grand mal, elle avait aboutie à traverser le petit fossé qui les séparait et esquissa le fait qu'ils se connaissaient comme deux bons copains datant en s’installant à ses côtés...
Son premier réflexe fût de s'écarter de la jeune femme. Il était indéniable qu'elle était d'un grand charme. Cependant, cela n'eût pas le don d’impressionner notre Schizophrène qui faisait un pas en arrière pour finalement sortir du bain. Non, elle n'avait pas gâchée sa journée, entre autre il fallait dire qu'il s'attendait à rencontrer quelqu'un ou être opposé à un obstacle... Ces temps-ci, il n'y avait que ça pour le distraire. Partout où il passait s'engendrerait à la suite une bricole affectée à avoir de lourds attributs. Quoiqu'il en soit, il était là, tranquillement poser. Le calme parfait. Jusqu'à ce qu'elle ne débarque, pleine de questions. Que cherchait-elle par là ? Tuée le temps ?
Alors qu'il alla remplir son seau une seconde fois prenant soin de garder sa serviette autour de la taille, il appuyait sur le bambou afin de faire charger la pompe à eau. La turbine s'émoustillait peu à peu afin d'y faire ressortir un jet conséquent de liquide, bientôt, le seau serait remplit à rebord. Ceci fait, il allait se posé contre un rocher et rinça la quasi totalité de son corps gardant une infime partie de pudeur. Aucuns remords ne le parcourait à cet instant, l'impression de la laisser comme une idiote demeurée ne le faisait ni rire ni même compatir. C'est à cet instant qu'Ash réapparut.
« - Wouah ! Elle est trop sexy celle-là !! » « - ... » « - Bah quoi ? Tu l'as trouve pas trop mignonne en bonne en son genre ! Avec cette paire de nichons !... Moi j'serais toi... » « - Mais tu n'es pas moi. Alors reste à ta place et ferme là veux-tu. » « - Tch !... Tu vas finir par lui répondre au final ?! » « - Je ne sais pas. » « - Bah allez ! Fais pas ta victime faut bien qu'elle sache si elle t'as posé la question ! »
À ses mots il disparût en un coup de vent. Il fallait avoué que notre Shichibukai en avait assez de ses allées et venues entre deux temps, il allait devoir lui en toucher deux mots... Mais avant il cogita sur ce qu'il lui avait dit... C'est vrai qu'il allait bien devoir finir par lui donner une réponse même si il détestait abordé ce sujet de conversation.
Un long moment, il resta bloquer sur place sans prêter plus ample attention à la blondine il pouvait sentir une odeur de feu trop intense se dégager du bâtiment d'en face... Sûrement le propriétaire qui avait occasionné un barbecue. Il frotta son menton, magnanimement puis, lâcha le seau le laissant s'écraser à terre. Il retourna dans l'eau veillant à garder une petite distance d'écart avec l'adolescente et lui puis leva les yeux au ciel de façon à se remémorer les éléments du passé.
« - Si tu le souhaites... Tout a commencer quand je travaillais comme bibliothécaire et vice contre-maître de Galley LA à Water Seven. Je vivais une vie normale, des plus banales qui soient. Même si je savais qu'en moi reposait deux mystérieuses forces, celle du démon de la mer et celle de mon autre partie consciencieuse... Je faisais tout pour paraître le plus simplet possible. Et un beau jour j'ai rencontré Emma. Lorsque nous avions décidés de nous marier après lui avoir fait ma demande suite au banquet organiser par le Gouvernement et le Maire de la ville en l'honneur d'un bateau prêt à prendre la mer, nous étions tombés sur un groupe de Marines et de Révolutionnaires qui complotaient pour faire tomber le Gouvernement Mondial. Malheureusement, nous fûmes repérés, j'ai ordonné à Emma de s'enfuir, de courir le plus vite possible. Pendant ce temps, je m'étais battu contre plusieurs d'entre eux afin de laisser à ma bien-aimée l'espoir de s'en tirer. Par la suite, ses fripouilles avaient réussis à me bloquer dans un puis où ils firent tombés plusieurs kilos d'acide sulfurique... Avec l'aide de mon pouvoir que je m'étais juré de ne plus jamais utilisé, je m'étais sauvé la vie, sauf qu'elle me retombait dessus et m'anéantissant toute la moitié gauche de mon corps. Deux amis à moi nommés Tim & Burton avaient prit soin de les remplacés par des morceaux de métal en voyant que mon corps était susceptible de tenir à un tel choc... À mon réveil, j'étais fait de fer et d'acier, un squelette robot... Ayant garder de grosses blessures de mon accident, mes deux amis m'avait apprit la mort d'Emma Turner. Soudainement, j'avais sentis la haine s'emparée de mon corps, une brèche venait de s'ouvrir vers la rage... Plus que tout, j'ai désiré me venger d'eux en rasant tout sur mon passage !!... Aveugler par mon amour et mon aversion incommensurable, j'ai détruis la partie Est et Ouest de Water Seven. À cause de cela j'ai été mit en prison à Impel Down. Après quelques années la Marine a voulue que je rejoigne ses rangs en tant que Shichibukai plus connus sous le nom de Wayans Ash Reaver, le Cyborg Rearborg... »
Un sourire se dessina sur ses lèvres. La nostalgie était au rendez-vous dans un mélange de répulsion et de mélancolie, non, il n'avait rien regretter...
Dernière édition par Wayans Ash Reaver le Mer 30 Mai - 3:23, édité 2 fois |
| | | Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Lun 28 Mai - 8:13 | |
| Se ressourcer d'une façon ou d'une autre
Sans que Leïla ne s'en rende compte, l'homme était sortit du bassin. Tant pis, elle avait vraiment la flem de bouger, elle se laissa alors glisser dans l'eau en soupirant, ce qui faisait apparaître des bulle à la surface. Elle avait déjà le moral assez bas pour que quelqu'un la snobe de la sorte ! Bref, dans l'eau elle ouvra les yeux et regarda se cheveux flotter devant ses yeux... Une question passagère lui passa par la tête : pourquoi pouvait-elle être dans l'eau ? Elle avait un fruit du démon et pourtant... Mais elle ne s'attarda pas sur la question, s'en fichant royalement. Ensuite elle pensa à sortir du bassin en s'excusant, mais elle aurait l'air encore plus bête ? Non, c'est déjà fait, quelle question stupide...
Leïla sortit la tête de l'eau en inspirant bruyamment et en faisant aller ses cheveux vers l'arrière pour ne pas qu'ils lui retombent sur la figure et l'empêche de voir. Elle regarda autour d'elle et vit le jeune homme, assit sur un tabouret, un seau en main. Il semblait immobile en train de réfléchir à quelque chose, mais peut-être n'était-ce pas le cas. Ensuite il se leva et rentra dans le bassin, la marine avait un regard interrogé, elle pensait qu'il allait partir et si c'était le cas, elle aurait présenté ses excuses et serait sortit naturellement. Mais non, en fait, il allait juste répondre à sa question...
« Si tu le souhaites... Tout a commencer quand je travaillais comme bibliothécaire et vice contre-maître de Galley LA à Water Seven. Je vivais une vie normale, des plus banales qui soient. Même si je savais qu'en moi reposait deux mystérieuses forces, celle du démon de la mer et celle de mon autre partie consciencieuse... Je faisais tout pour paraître le plus simplet possible. Et un beau jour j'ai rencontré Emma. Lorsque nous avions décidés de nous marier après lui avoir fait ma demande suite au banquet organiser par le Gouvernement et le Maire de la ville en l'honneur d'un bateau prêt à prendre la mer, nous étions tombés sur un groupe de Marines et de Révolutionnaires qui complotaient pour faire tomber le Gouvernement Mondial. Malheureusement, nous fûmes repérés, j'ai ordonné à Emma de s'enfuir, de courir le plus vite possible. Pendant ce temps, je m'étais battu contre plusieurs d'entre eux afin de laisser à ma bien-aimée l'espoir de s'en tirer. Par la suite, ses fripouilles avaient réussis à me bloquer dans un puis où ils firent tombés plusieurs kilos d'acide sulfurique... Avec l'aide de mon pouvoir que je m'étais juré de ne plus jamais utilisé, je m'étais sauvé la vie, sauf qu'elle me retombait dessus et m'anéantissant toute la moitié gauche de mon corps. Deux amis à moi nommés Tim & Burton avaient prit soin de les remplacés par des morceaux de métal en voyant que mon corps était susceptible de tenir à un tel choc... À mon réveil, j'étais fait de fer et d'acier, un squelette robot... Ayant garder de grosses blessures de mon accident, mes deux amis m'avait apprit la mort d'Emma Turner. Soudainement, j'avais sentis la haine s'emparée de mon corps, une brèche venait de s'ouvrir vers la rage... Plus que tout, j'ai désiré me venger d'eux en rasant tout sur mon passage !!... Aveugler par mon amour et mon aversion incommensurable, j'ai détruis la partie Est et Ouest de Water Seven. À cause de cela j'ai été mit en prison à Impel Down. Après quelques années la Marine a voulue que je rejoigne ses rangs en tant que Shichibukai plus connus sous le nom de Wayans Ash Reaver, le Cyborg Rearborg... »
Elle absorbait littéralement ses mots, son histoire était vraiment terrible. Il avait perdu la femme qu'il aimait en ayant tout fait pour la sauver ! Et en plus il était devenu un cyborg, c'était donc ça le masque. Leïla ne savait pas si raconter cela avait été difficile pour lui mais quand elle aperçut le sourire qu'il avait aux lèvres, elle se dit que non. Mais attendez... Shichibukai !? C'était donc lui le fameux Shichibukai à cause duquel elle était abandonnée sur cette île maudite !? Enfin, dire que c'était à cause de lui était exagéré mais il était en partie inconsciemment responsable. C'était vraiment trop triste ! Cette histoire plus ses problèmes et plus le fait d'avoir dérangé ce pauvre homme, c'en était trop.
Une larme coula sur sa joue, une larme de compassion, de haine et de tristesse. Elle ne pleurait jamais, c'était vraiment bizarre. Elle plongea aussitôt la tête dans l'eau en espérant qu'il n'ai rien vu, foutaises non ? Bref, elle ressortit en trombe de l'eau, se mit debout et courra plus ou moins vers la sortie sans rien dire, comme une voleuse. Sur le pas de la porte, elle sentit une odeur bizarre et se retourna, il y avait de vive flammes jaillissant de la fenêtre avoisinant l'endroit où se trouvait Wayans. Elle cira :
« Attention !! »
Mais il s'était déjà bougé, ouf il n'avait rien. Et puis même, je crois qu'avec tout l'attirail m'étallique qu'il avait sur lui, il ne risquait rien. Bref, les flammes se répandaient à l'étage alors Leïla sortit vite de la pièce et s'accroupit contre un mur dans le couloir, truc qui ne sert à rien mais bon, elle ne sert à rien aussi.
Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Mer 30 Mai - 8:40 | |
| ♦Leïla & Wayans
♦ Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. ♦ Il lui avait parût, un court instant, que tout ce qu'il avait déballé à la jouvencelle munit de cheveux en soie blonds l'avait apaisé, comme libérer d'un lourd secret. Après tout, qui avait dit qu'il fallait qu'il le garde pour soi ? Lors d'une fraction de secondes il repensa à Tim & Burton, s'interrogeant sur leurs états. Allaient-ils biens, leurs vies n'étaient-elles pas chamboulés par cet accident qui date de trois ans ?... Qu'étaient donc devenus les deux hommes qui l'avait accepté et accueillit, lui, qui était repoussé et craint de chacun par le passé. Ignorant, il demeurait, toujours ce sourire béat agrafer au coin de la lèvre. Le Shichibukai ressentit une brève sensation de mal-être ainsi que de gêne quand la gamine le dévorait des yeux. Il aurait préféré qu'elle ne fasse comme si cela ne la touchait pas, mais, ne pouvait pas contrôler les sentiments d'autrui.
À brides abattues, il aperçut comme une larme s'échappée de sa pupille. Quand celle-ci l'essuya rapidement, elle en avait l’œil rouge. Elle pouvait cachée son jeu tant qu'elle le pouvait, cela pouvait être de la pitié tout aussi bien mélangée à quelques degrés d'attendrissement, ce qui était fait et fait. En plus de cela, Wayans pensait que ce genre de demoiselle en pleine construction tout aussi bien mentalement que physiquement s'éternisaient à positivées les choses et continuaient de tonner le même mot : « Happy ! » encore et encore... D'ailleurs, il avait déjà eût la chance d'en rencontrer de la sorte, celles qui ne se décourageaient pas quand bien même elles étaient dans la plus hasardeuses et pires des situations. Non pas qu'il critiquait la blondine, Way avait juste horreur qu'on éprouve de la miséricorde à son égard. Le simple mot qu'exprimait la commisération à ses yeux étaient la faiblesse, et le Corsaire refusait d'être juger comme tel.
Non pas que l'orgueil avait prit le dessus sur sa personnalité, ni même le narcissisme et encore moins la vantardise. Le Cyborg, plutôt que de se morfondre préférait se sûr-estimé, cela lui permettait de se convaincre sois-même qu'il était utile à quelconque chose en ce bas monde.
Maintenant qu'il avait tout raconté à l'adolescente après avoir pleinement profiter des sources d'eaux chaudes, Wayans décida qu'il était temps pour lui de s'en aller. Il n'avait plus rien à faire ici. Ce n'était qu'au moment où elle s'extirpa du bain avant lui qu'il entendit brusquement résonner sa voix. Non pas en une rythmique parfaite mais plutôt comme une sirène qui criait mégarde !...
« Attention !! »
En une furtivité sans pareille il observa une poutre de bois en feu lui tombée dessus ! Son premier réflexe fût de brandir son bras gauche fait d'acier pour dégager celle-ci au loin en un mouvement de bras fulgurant ! Suite à cela, il s'écarta au plus vite de la bannière en bambou qui prenait feu à chaque mètres ! Avec empressement, il se dirigea au plus vite aux côtés de la jeune femme et l'attrapa par la taille pour la hisser sur son épaule, sans grand mal. Il exploita les atouts de ses membres en fers afin de déblayer les éléments qui prenaient feu sur son passage !
Tout le bâtiment étaient cernés par les flammes et ils n'allaient pas s'en tirer de cette façon, empêtrés dans leurs serviettes. Plus vite que possible, il déposa celle-ci dans le vestiaire des femmes tandis que la ruée d'embrasement se rapprochait d'eux à chaque minutes.
« - Change toi vite ! Je reviens te chercher ! » Déclara-t-il.
Il prit la direction des vestiaires pour hommes sans attendre ! Une fois à destination, il défonçait son casier en un coup de poing ! Il se vêtit avec toute la vélocité dont il disposait de ses vêtements habituels espérant que sa compagne de bain soit toujours en vie. Pourtant, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Cela n'avait en rien à voir avec son habitude de s'inquiéter pour quelqu'un, alors pourquoi elle ?
Le Shichibukai pensait qu'il devrait la remerciée. Le plus tôt serait le mieux, mais pour l'instant ils étaient encerclés dans un cercle de feu ardent ! Une fois qu'il dévala les couloirs à grande vitesse, il atterrit en un éclair devant la filleule aux teinte de cheveux clairs.
« - Ça y est tu es... »
Trop préoccupé à examiner l'ampleur que prenait les flamboiements, il n'avait pas remarqué que celle-ci rougissait jusqu'aux oreilles, et en fit de même une fois qu'il s'aperçut qu'il se trouvait devant son corps mis à nu... Incapable de prononcer le moindre son, il resta clouer sur place, muet d'expressions. Pour une fois, le Schizophrène siégea impuissant... |
| | | Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Ven 1 Juin - 10:57 | |
| Se ressourcer d'une façon ou d'une autre
L'instant d'après, Wayans débarquait et la prit sur son épaule en sac à patate. Ils étaient tous les deux en serviettes, j'vous dit pas le tableau. On pourrait penser bien des choses face à une telle situation mais leur préoccupation à eux deux était toute autre, s'en aller de ce bourbier enflammé. Leïla sentit que le corps de l'homme n'était pas fait de peau humaine, elle avait déjà remarqué ce gros détail précédemment mais vu de près, c'est encore plus impressionnant. Il devait avoir une force phénoménale grâce à cela.
Mais le feu prenait du terrain, ils n'allaient certainement pas mourir mais bon, c'était quand même assez effrayant. Wayans déposa Leïla dans le vestiaire des dames en lui disant :
« Change-toi vite ! Je reviens te chercher ! »
Leïla hocha la tête en guise d'accord. Se changer ? Ah bah oui, pourquoi pas c'était plutôt une bonne idée. Aussitôt dit, l'homme au corps de fer sortit de la pièce sans nul doute pour faire pareil que Leïla. Bref, cette dernière était calmée car il n'y avait plus de flamme de partout, pour l'instant car elle voyait une lueur rougeâtre provenant du couloir. Il fallait se dépêcher ! Elle bondit vers son casier mais elle n'arrivait pas à l'ouvrir, ses mains étaient moites et elle tremblait parce qu'elle était stressée. Et en plus de ça, elle avait oublié le code pour ouvrir le casier. Après une longue réflexion de trente secondes, elle se rappela vite du code et l'entra dans le bazar, ça ne fonctionnait pas. Après elle commença à stresser comme un grosse malade en regardant autour d'elle pour voir... pour voir quoi ? Bonne question...
Maintenant le problème était de trouver pourquoi ça ne fonctionnait pas ? Elle essaya et réessaya sans que ses efforts portent ne leurs fruits. Et ce fut un 'Tilt' dans sa tête qui lui fit remarquer que ce n'était pas le bon casier, c'était celui d'à côté le sien. Donc elle entra le code, la porte s'ouvrit lorsqu'elle entendit dans son dos :
« Ca y est tu es... »
La marine se retourne au ralenti, le visage rouge tomate. Elle avait été trop lente et maintenant voilà qu'il y avait Reaver habillé derrière elle, complètement nue ! Elle avait juste envide de disparaître de s'évaporer, de fondre... Mais ses souhaits ne furent pas exhaussés, alors elle fit quelques pas en avant en cachant comme possible ce qu'il y avait a caché et en regardant par terre ( toujours rouge ) , elle retourna Wayans par les épaules puis lui dit en stagnant derrière lui d'une voix toute tremblotante :
« D-Désolée, j-je vais m'habiller maintenant. A-Attends s'il te plaît. »
Puis après quelques secondes, le temps qu'elle se rende compte de ce qu'elle venait de dire, elle courut enfiler ses vêtements puis retourna à la hauteur de Reaver. Elle se tenait le bras avec un autre en regardant sur le côté avec le visage rosé. Puis elle lança un regard à l'homme du genre :'T'as rien vu ok ?' Mais c'était déjà trop tard... Ensuite elle retint son souffle, prête à courir pour sortit du bâtiment, elle ne savait pas ce que comptait faire Wayans mais advienne que pourra !
'Il court il court le furet...' Sauf que là c'était plus Leïla qui courrait à travers des flammes pour sauver sa peau. Elle arrivait juste dans la hall d'entrée en criant à tous les gens présents de sortir de l'établissement. Mais elle n'en pouvait plus, sa respiration était faussée à cause de ce foutu feu qui ne daignait pas s'arrêter ou même s'atténuer. Son endurance en était donc réduite à néant, elle s'accroupit contre un mur en toussotant, n'ayant plus la force de bouger.
Dernière édition par Leïla Kagura le Mer 18 Juil - 10:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Sam 2 Juin - 11:58 | |
| ♦Leïla & Wayans
♦ Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. ♦ Wayans était resté un long moment de marbre. Il fût vrai que la situation s'avérait ironique, lui qui lui avait mandé à faire vite était arrivé trop rapidement. Mais ils n'avaient pas le temps de s'attarder sur les détails, les flammes se hâtaient en leur direction. Sans rien dire il obéit à la jeune demoiselle et détournait ses yeux et son dos de la direction du corps dénudé de celle-ci.
Un instant, il n'osait pas pensé qu'elle possédait de belles formes ou encore à employer le mot outrant et à la fois valorisant qui était « sexy » ce serait une formule d'irrespect envers sa personne. Cependant, il fallait avoué qu'elle était assez séduisante en son genre. Tapant nerveusement du pied, il fût brusqué par la blondine qui, ayant terminé accourut en dehors des quartiers réservés aux femmes. Tous deux prirent aussitôt la direction du guichet.
Là-bas, le feu y faisait ravage aux abords des fenêtres. La jouvencelle avait prit soin d'ordonner à la moitié du personnel encore présent de quitter les lieux ! La plupart d'entre-eux s'attardaient à sauver ce dont ils avaient besoin bien qu'ils n'avaient pas le temps pour de telles broutilles. S'étaient-ils rendu compte qu'un incendie avait été déclarer ? Une fois que tous furent hors-de-danger, Wayans souffla un grand coup, tentant de garder son calme maximum ainsi que son sang-froid. Lorsqu'il incita sa compagne à prendre la même direction que lui à savoir la sortie, une rempare de braise effaça leur seul moyen de s'en sortir ! Quelques poutres flamboyantes venaient de les empêcher de passer !!...
Le Shichibukai insista afin de repousser les flammes, toutefois s'il avait la folie d'utiliser son Fruit Du Démon ici, ce serait le bâtiment tout entier qui s'effondrerait... Finalement, sa tentative fût vaine. Ils allaient devoir opter pour un autre choix. Le Cyborg scruta, attentif, les alentours sans trouver quelconques façons réconfortantes de prendre la fuite... Il s'en mordit les lèvres de désespoir. Alors c'était comme ça que sa journée allait finir ? À braver les flammes... Lui qui n'était venu que dans le but de prendre un bon bain, Way devait bien se douter qu'il allait y passer comme la plupart du temps.
Soudain, il senti un bruit s'émouvoir du fond de la salle... Des toussotements ? C'était la jeune blondine qui ne tenait plus sur ses jambes. De la fumée noire avait commencée à s'accumuler au niveau du sol, l'oxygène s'évacuait par le seul endroit encore vacant. Bientôt, la réception allait être totalement engloutie dans un voile irrespirable de fumigène lugubre... Il se précipita en sa direction, examinant son état.
Tout d'abord, il passa deux doigts sur sa gorge afin de mesurer sa respiration ; elle était faible. Par la suite, il posa sa main sur sa poitrine au niveau de son cœur pour but d'y entendre les battements censés être réguliers... Les siens se décuplaient à chaque secondes... La gamine n'allait pas pouvoir tenir longtemps de cette façon... Wayans passa une main sous sa cuisse, l'autre sous son mollet et la soulevait à l'aide de ses bras.
« - Si tu continu dans cette voie tu ne vas pas tenir le coup, je vais te transporter. »
Assurément, il visionna les couloirs qui menaient aux vestiaires. Avec celle-ci dans ses bras, cela n'allait pas être aisé d'échapper à la cohorte d'oriflamme. Non pas qu'elle résidait comme un fardeau, loin de là... Pourtant, il allait être difficile de ne pas trouver une manière brut d'y échapper à cet envergure enflammée.
Sans vouloir la brusquer dès les premiers gestes, il débuta sa course, comme si de rien était à un rythme envisageable par delà les meubles. Nombre étaient les obstacles qui lui barraient la route et qu'il esquivait un à un faisant preuve de réflexes inimaginables ! Le Schizophrène n'avait aucune idée de la direction qu'il devait prendre... Le temps défilait de façon inlassable en répétant toujours les mêmes actions et rengaines. Au passage, Wayans fit dégager de son chemin une table qui avait prit feu en un coup de pied brutal ! Dans une aspiration de vitesse, il déborda sur les côtés afin de passer au travers d'un mur de brique ! Non... Ils n'étaient pas encore sauvés. Contrairement à ce qu'il pouvait croire, celui-ci ne donnait pas sur le dehors. Qu'allait-il en advenir finalement... Eux deux, se retrouvaient au beau milieu d'un cul de sac, mais ils étaient loin de se douter que cela allait s’avérer être une véritable aubaine...
Wayans réfléchit un long moment. Si il avait réussit à défoncer ce mur, cela voulait dire qu'à la suite de celui-ci, il devrait y en avoir ? Le Corsaire avait besoin d'en avoir la certitude... Il ajusta correctement la jeune femme dans ses bras ne prenant pas la peine de savoir si elle allait bien ou non. Complètement indifférent, il prit un appui conséquent sur son pied gauche et fonça en direction du barrage fait de briques dresser à son front !! Avec joie, il constata que sa théorie se révéla juste et procéda en continuité à passer façades par façades !
Enfin, la dernière cloison fût défoncée d'une façon incroyable ! Elle explosa en mille morceaux suite au passage de nos protagonistes ! Tout de suite, ils sentirent la douceur de l'air frais les envahir, caresser leurs peaux héritées par le dioxyde de carbone.... Le Shichibukai, avec fermeté, n'avait pas lâché la demoiselle qui, du début à la fin, était en sa compagnie.
|
| | | Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] Lun 4 Juin - 7:01 | |
| Se ressourcer d'une façon ou d'une autre
Leïla était assise en boule contre le mur, tentant de s'empêcher d'inhaler de la fumée, en vain. La fumée régnait en maître dans la presque totalité du bâtiment. Elle avait sa tête enfouie entre ses mains et contre ses genoux quand elle entendit quelqu'un venant vers elle, elle leva avec peine sa petite tête pour tenter d'entre-voir quelque chose. Cette personne s'avérait être le Shichibukai, génial après l'avoir vue nue, il fallait qu'il la voit dans cet état là ! Mais s'il n'avait pas été là, elle serait sûrement morte d'intoxication. Il passa deux doigts sur sa gorge et ensuite sa main sur la poitrine. Sûrement pour savoir dans quel état était elle se trouvait, et il n'était pas des meilleurs. Wayans la souleva avec aisance puis prononça :
« Si tu continues dans cette voie tu ne vas pas tenir longtemps, je vais te transporter »
La marine regardait Wayans puis sourit, il était gentil pour finir cet homme. Ensuite il commença à courir et Leïla enfouit sa tête contre la poitrine de l'homme. Ses mouvements étaient brusques et rapides, sans doutes devait-il esquiver ou passer par dessus d'objets en tous genres. Soudain, Leïla sentit comme un gros choc, elle releva la tête pour apercevoir ce qu'il se passait et elle vit qu'en fait, Wayans avait juste défoncé un mur. Normaaaaaaaaal ! Tout le monde fait ça vous savez ? Oui oui je vous jure....
Après un moment sans bouger, le Corsaire ajusta la marine dans ses bras puis commença à défoncer tous les murs sur son passage... Que pouvait-il bien avoir dans la tête ? Peut-être qu'en défonçant tous les murs, on allait atterrir dehors, ça devait certainement être cela ! Leïla se ramassait tous les débris sur le corps, elle était pleine de poussière. Mais bon, il y a pire que ça. Après avoir défoncer un certain nombre de mur, ils arrivèrent enfin dehors ! Le mur semblait avoir explosé en mille morceaux avec le choc, encore des débris... Mais que fut la joie éprouvée par Leïla lorsqu'elle sentit l'air frai envahir ses poumons ! Elle toussota légèrement à cause de la poussière engendrée et aussi à cause du nouvel air envahissant son corps.
Reaver ne l'avait toujours pas lâchée alors elle gigota un peu pour qu'il lâche prise. Une fois chose faite elle se tint difficilement debout en s'appuyant sur ses genoux avec ses bras. Après elle enleva la poussière recouvrant son corps. Elle était essoufflée et se rappela qu'il y avait toujours Wayans juste devant elle alors elle posa son regard sur lui et dit :
« Merci pour tout et... Désolée de t'avoir causer des problèmes. »
Ensuite Leïla soupira en se disant qu'elle n'avait donc pas pu passer une journée tranquille. Et par dessus-tout, il fallait qu'elle rencontre un Capitaine Corsaire d'ailleurs elle pensait lui en toucher un mot sur le fait qu'à cause de lui, elle se retrouvait toute seule. Mais en y repensant bien, ce n'était peut-être pas une chose à faire. Dire à un Shichibukai : « Bon en fait, je suis de la marine et à cause de toi mes hommes m'ont abandonnée ici donc je vais te tuer mouahahahaha!! » Rien que d'y penser Leïla se sentait honteuse et puis... Le bateau, les marines elle était toute seule.... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant tout ce temps ?... D'ailleurs en parlant de temps, combien allait-elle en rester ici ? Franchement, c'est une situation des plus stupides...
Soudain Leïla entendit un bruit de bateau vers le port, grâce à son pouvoir du fruit du démon elle pouvait entendre, alors elle se précipita vers celui-ci illico presto ! Elle se transforma en panthère pour courir plus vite, elle regarda une seconde en arrière pour regarder Wayans et se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas dit au revoir... Mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça malheureusement. Une fois arrivée au port elle inspecta les horizons mais elle n'aperçut qu'un bateau marchand quittant l'île... Alors elle reprit forme humaine machinalement, s'assit les jambes écartés en face de la mer en pleurant et en disant/criant :
« Bande d'abrutis revenez ! Vous voyez pas que je suis toute seule !!!!! Et puis ce foutu Shichibukai il est pas si méchant que ça alors me laissez pas toute seule, idiots !!!!!!! Huhuuuu... »
Elle criait en vain parce que personne n'était là, personne ne viendrait-il donc ? Bien sûr qu'ils allaient revenir mais quand... Demain ? Après demain ? Déjà que passer une heure toute seule, Leïla ne supporte pas alors deux voir trois jours c'est quasiment mission impossible !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] | |
| |
| | | | Se ressourcer d'une façon ou d'une autre. [PV - Leï'] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |