One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyDim 3 Juin - 9:49

Le morceau de bois sur lequel Happy et moi nous trouvions s'approchait du bord de la plage. Nous étions enfin sauvés de cette mer qui nous affaiblissait tant. Ma prédiction avait été bonne et cela me ravissait étant donnée que c'était la premiere fois que je mettais à profit les techniques que l'on m'avait enseignés. Sauf le truck pour les étoiles. Puis le débarquement se fit, en douceur. Je me leva puis me mis à tituber sur le sable jusqu'à m'écrouler au sol. Cette sensation de sable chaud.

Je regardais Happy, tout aussi épuisé que moi; sauf que moi je n'avais pas faim. Nous étions tout deux allongés sur le sable doux. Je me sentais si bien que je m'endormais presque. Sauf qu'un bruit sourd, celui de mon estomac se fit entendre et cassa l'ambiance paradisiaque. Je me demandai où nous étions, meeting que se cachait-il derrière cette petit colline. Je me mis à genoux puis levant les yeux, je vis au loin des bateaux de la Marine.

" Qu'elle chance, comme si nous n'avions pas assez de problèmes ! "

Il ne fallait pas trainer longtemps à découvert sur cette plage. Je me levai difficilement et tout en boitant j'avançai lentement, mais sûrement. Nous devions aller derrière cette colline pour nous cacher et récupérer de nos blessures.


Dernière édition par Estelle Tsuky le Sam 1 Sep - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyDim 3 Juin - 10:56

Enfin! Après tout ce temps, nous arrivâmes sur la terre ferme. Estelle quitta la première notre bout de bois et je l'imitai peu après. Nous nous affalâmes sur le sable chaud. Je n'avais pas senti une sensation aussi agréable depuis bien longtemps. J'avais la tête dans quand soudain, j'entendis le ventre de la jeune demoiselle gargouiller. Je l'aperçus ensuite se mettre à genoux puis dire:

Qu'elle chance, comme si nous n'avions pas assez de problèmes !

Je levai la tête pour regarder ce qui se passait et je vis des bateaux de la marine. Eux aussi devaient avoir une liste avec les pirates qu'ils cherchaient. Estelle se levai alors difficilement et se dirigea vers la colline qui se trouvait en face de nous. Je me levai à mon tour et je l'aidai à marcher, même si je me trouvais dans un état peu adéquat pour cela.

C'est toujours mieux quant on est deux .

Je lui lançai alors un sourire puis nous marchâmes tandis que les navires des marines se rapprochaient de nous à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMer 6 Juin - 9:49

Happy m'avait aider à me relever et nous marchions serrés l'un contre l'autre étant donnés que nous étions dans un sale état. Nous avancions ver le sommet de la colline afin de nous cacher derrière.

Une fois au sommet je me retourna et vis la marine qui était déjà au bord de l'île de l'autre côtés de la crique. Nous avons sauté en bas de cette colline. Mais lors de l'aterrissage, ma blessure se réouvrit. Le sang se remit à couler de mon genou. J'avais mal et je devais être resoigner mais avec ces soldats de la marine sur l'îles cela ne devrait pas être facile.

Quelques mètres plus loin, se trouvait des arbres et pour nous cacher il fallait mieux s'y cacher. Je regarda Happy et pensa :

* Si je me transforme en chat, il ne me soupçonneront pas. *

Puis je lui fis un clin d'oeuil. Je me transforma :

* Neko Neko no Neko ! *

Je me transforma entièrement en petit chat toujours marron avec mes deux yeux violets. Je lui dit alors qu'il fallait qu'il me porte car je n'avais plus de force et que mon genou me faisait trop mal. Bien évidement, je me doutais bien qu'il était aussi mal en point. Je me rapprocha de ses jambes puis les frottais avec le dessus de ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMer 6 Juin - 10:34

La pente de la colline n'était pas excessivement forte, mais avec nos blessures, la moindre bosse nous faisait souffrir, enfin, pour moi c'était le cas. Les minutes passèrent et nous arrivâmes enfin au sommet de cette colline. Mais nous avions étés fort lent, et les marines avaient déjà débarqués. Estelle prit l'initiative de sauter en bas de la colline. Je l'avais fait moi aussi mais la retombée fut moins douloureuse pour moi que pour elle, en effet, sa blessure à la jambe s'était réouverte. Le sang s'était remis à couler puis, après un clin d'oeil de sa part, elle se transforma en chat.

Avant de faire cela, j'avais remarqué qu'elle regardait dans la direction des arbres, je supposai donc qu'elle voulait qu'on s'y cache. En chat, sa blessure passerait davantage pour un simple accident où ce chat ce serait pris la patte dans un fil barbelé ou autre. De plus, moins de sang s'écoulait de sa blessure, avec un peu de chance les marines ne pourraient pas suivre la piste du sang. Je sentis soudain sa tête de chat me frotter les jambes. Je lui souris alors et je la pris dans mes bras:

C'est bon, j'ai compris, je vais te porter x)

Je me dirigeai ensuite vers les arbres, lentement mais c'était ma vitesse maximale dans mon état.

Après 1 ou deux minutes, nous fûmes cachés par ces quelques arbres. Je caressai le dos de Estelle et je remontai ensuite ma main pour jouer un peu avec sa tête. Rien ne vaut un peu de détente dans des moments de stresse comme celui que nous étions entrain de vivre. Grâce à mon pouvoir, j'écoutais leurs pensées tout en restant bien à l'abri derrière les arbres. Ils étaient cinq ou six, après quelques instants d'hésitation, deux d'entre eux restèrent tandis que les autres se dirigèrent vers la ville. Les deux qui étaient restés avaient remarqué les marques de sang. Je décidai d'enlever mon T-shirt pour recouvrir la blessure de Estelle. Je me déplaçai ensuite de quelques mètres et je vérifiai qu'aucune trace de sang ne menait jusqu'à nous. Avec une de mes mains, je jouais toujours avec la tête de Estelle tout ne ne faisant aucun bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMer 13 Juin - 3:45

Happy m'avait emmener dans la forêt pour nous cacher. Lorsqu'il vit les traces de sang, il nous déplaça de quelques mettres en evitant que je fasse couler du sang par terre. Il verrifia le sol puis revint soulagé. Au loin, en bas de la colline, il y avait deux soldats de la Marine qui regardaient les traces de sang que j'avais perdu. Ils entrairent dans la forêt alors qu'Happy jouait avec moi. Je lui chuchota qu'il faudrais peut être qu'il trouve de quoi arrêter l'hémoragie avant que je ne meurt. Puis je lui souris.

Les deux hommes étaient de plus en plus près de nous d'où le fait qu'Happy était encor là. Une d'eux sortis une blague à son colègue ce qui me fit rire. Heureusement que Happy mis la main sur ma bouche pour éviter qu'ils nous repères.

Après quelques minutes, ils s'éloignèrent de nous en retournant vers la Colline. Ils se dirigeaient vers leur navir. Je sentis mon estomac se nouer lorsque je sentis une odeur alléchante. C'était midi et ils allaient surement à leur bateau pour manger. J'avais faim et je n'étais pas en forme, que pouvais t'il m'arriver de plus. Je regarda Happy et lui dit:

"C'est bon ne tinquiète pas, je tiendrais le coup !"

Puis je lui fis un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyJeu 14 Juin - 10:33

Les deux hommes se rapprochèrent de plus en plus de nous. Nous pouvions donc entendre leur conversation... conversation qui se trouvait donc être un concours de blagues plus qu'autre chose. D'ailleurs l'un des deux sortit une blague qui fit rire Estelle, je dus donc mettre ma main sur sa bouche pour faire le moins de bruits possible. Les minutes passèrent et après ce temps, ils rentrèrent en direction de leur bateau.

Soudain, je sentis une odeur forte agréable de nourriture. Apparemment, je n'étais pas le seul, je pus observer que Estelle l'avait aussi senti. Cela faisait plus d'un jour que je n'avais rien mangé, j'étais affamé. J'entendis ensuite la voix du chaton dans mes bras:

C'est bon ne tinquiète pas, je tiendrais le coup !

elle me dit ensuite un clin d'oeil auquel je répondis par un sourire. Regardant une dernière fois si il n'y avait personne à l'horizon, je m'avançai ensuite. Je gardai la tête baissée pour ne pas que des marines passant par là au hasard puisse me reconnaître. J'avais toujours Estelle dans mes bras sous sa forme de chat. Malgré ce que j'avais fait comme pansement précaire, la plaie continuait de saigner, je devais vite l'emmener voir un médecin, en l’occurrence un vétérinaire dans ce cas-ci.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes à l'entrée de la ville. Une fois arrivé, je redoublai de prudence pour me cacher. Je cherchai dans les pensées des gens où se trouvait le vétérinaire et j'en trouvai un après peu de temps. Je regardai Estelle puis je lui chuchotai:

Je t'emmène chez un vétérinaire, ce sera plus prudent que d'aller chez un médecin.

Je pris ensuite la direction de ce vétérinaire et nous ne mîmes pas longtemps pour y parvenir. Arrivé là, je contrôlai les gens qui faisaient la file pour qu'ils quittent le lieu, leurs animaux n'avaient pas l'air blessés très gravement donc je pus me permettre cela. Je confiai ensuite Estelle au vétérinaire en lui expliquant qu'elle était tombée sur des morceaux de verres cassés. Je restai auprès d'elle pendant que le vétérinaire la soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMer 29 Aoû - 11:25

Happy m'emmena chez le vétérinaire, or si l'on me soignait en temps qu'animale, je ne pourais redevenire humaine que lorsque les bléssures auront cicatrisés. Géniale me suis dis-je mais au fond, aucun pirate n'aurai peu soupçonner un petit chaton sans défense. Manquer plus que mettre Happy en sécurité. Le vétérinaire m'installa une atelle. Cela pris quelques minutes mais Happy resta à mes côtès. Le vétérinaire s'approcha de Happy et lui demanda 100 pièces d'or. Mais nous n'avions rien. Mais une chose étrange ce produisit, et le vétérinaire remerçia Happy d'être venu chez lui puis nous sommes partis sans payer.

Une fois dehors je demanda à Happy de me laisser au sol. Je passa devant lui et me retourna pour lui dire :

" Je part en reconaissance, reste derrière. "

Je m'avança jusqu'a la maison suivante, puis fit signe à Happy de me suivre. Nous devions aller au port pour voler un bateau et partir loin, très loin. Nous sommes retournés dans la forêt, les soldats n'y était plus. Tant mieux! Puis une fois arrivé au port, nous nous sommes cacher derrière des barils. Je demanda à Happy:

" Comment on fait mintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMer 29 Aoû - 12:20

Pendant que le vétérinaire soignait Estelle, je lui faisait quelques sourires, comme pour la rassurer. Le médecin lui mit une atèle et me demanda ensuite de payer. Je pris quelques temps pour réfléchir. Payer? Je voulais bien, mais je n'avais pas d'argent donc ce n'allait pas être possible. Je réfléchis donc à un moyen pour partir sans payer mais ça allait être dur de pas mettre le véto en colère. Je me souvins soudain qu'il y a quelques temps déjà, je m'étais servi de mon pouvoir pour effacer une partie de la mémoire d'un serveur dans un restaurant. Je me servis donc de nouveau de ce pouvoir et j'effaçai la partie où je devais payer de sa mémoire. Il nous remercia ensuite de notre visite et nous laissa partir.

Estelle me demanda de la poser au sol, ce que je fis, puis me dit de ne pas bouger car elle allait partir en éclaireur. Il était vrai que sous sa forme de chat, personne ne pouvait se douter qu'elle était une pirate. Après quelques secondes, elle me dit de la suivre. Je lui obéis tout en gardant mon sourire. Sur le chemin, j'aperçus un marchand de fruit et je lui volai deux pommes discrètement. Nous passions par la forêt où il n'y avait plus aucune trace de gardes et nous nous dirigeâmes ensuite vers le port. Nous allions devoir voler un bateau à la marine car le mien était un peu... détruit. Pendant que je rêvassais un peu, Estelle me demanda:

Comment on fait maintenant ?

Je lui souris, pris une pomme dans ma main, croquai dedans puis répondis:

On commence par manger un bout, on a tous les deux faim non? J'ai trouvé ça, tiens.

J'approchai alors ma main, avec une autre pomme, à proximité de son museau, pour qu'elle puisse reprendre des forces en mangeant. Avec mon autre main, je mangeai la pomme que j'avais entamée peu avant. Après cela, je me concentrai pour essayer de savoir quel quantité de marines se trouvait à bord des bateaux ou sur le port. Je découvris qu'il n'y avait que 8 marines à bord de l'un des bateaux. J'avais un plan que je ne tardai pas à dévoiler à ma compagne.

Bon, sur le bateau du milieu, il y a 8 hommes. Essaye de t'infiltrer à l'intérieur, tu seras sûrement assez discrète en mode chat. Si je sens que quelque chose va mal, je te protégerais, ne t'inquiète pas. Une fois que tu seras à l'intérieur, tu pourras démarrer le bateau. Je m'occuperai des marines à l'extérieur, puis je te rejoindrai sur le bateau quand il sera en marche, et je lèverai l'ancre. Je m'occuperai ensuite des marines à bord. Et puis on naviguera de nouveau sur la mer.

Je lui caressai alors la tête tout en souriant. Elle allait bientôt partir vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyVen 31 Aoû - 12:37

Happy avait un plan qu'il me dévoila en mangeant une pomme d'une main et en me faisant manger une pomme de l'autre. Je devais aller sur le bateau et l'amarrer, puis hisser la voile. Une fois la pomme finie, moi la reine des voleuses m'avança vers un garde sur le quai. Il s'exclama :

" Oh ! Le beau petit chat ! "

Il se mit à me caresser, je ronronnai pour faire réaliste. Puis je m’éloignai de lui en me dirigeant verses caisses près du bateau. Une fois derrière les caisses j'eu plus qu'à déchirer la grosse corde qui l'amarrait. Mais cela me pris quelques minutes vu la solidité. Les amarres étaient levées, il fallait maintenant hisser la voile. Je grimpai sur le pont du navire puis le long du mat. Arrivée en haut je coupai la corde qui tenait la voile, celle-ci se déplia. Les gardes surpris mais pas naïfs ou presque surent que le petit chat inoffensif n'était pas si mignon qu'il le paraissait. Ils commencèrent à tirer, les balles me frôlaient. Mon seul moyen était Happy mais de là où j'étais, je le voyais combattre les quelques soldats du port. Il fallait que j'agisse! Je sautai sur un des gardes et m'agrippa à son visage de sorte à ce qu'il a mal et que les autres ne puissent plus tirer. Il Hurlait :

" Saleté de bestiole ! Je vais te faire la peau ! "

Mais plus il me tira et plus j'enfonçais mes griffes dans sa tête. Parmi les 7 autres, l'un s'approcha de moi et me fracassa contre le sol. Il avait l'air plutôt fort. Il sortit son épée de son fourreau et s'apprêta à me tuer. Mais j'avais plus d'un tour dans mon sac; même blesser. J’esquivai tout ses coups jusqu'a qu'il soi près du bord du bateau. Mais j'avais oublié qu'il n'était pas seul et mon idée de le faire tomber par dessus bord s'écroula comme moi lorsque je pris un coup. Il m'attrapa par la queue et s'apprêtait à me tuer. J'avais la tête à l'envers et en regardant hors du bateau je vis que nous étions éloignés du bord et que mes chances de survie étaient moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyDim 2 Sep - 6:49

Estelle était entrain de se faire caresser par un marine, sous sa forme de chat. Elle paraissait assez inoffensive sous cette forme, c'était un moyen parfait pour s'infiltrer dans ce bateau. Elle coupa la corde qui liait le bateau au quai après s'être fait caresser par ce marine. Elle s'infiltra ensuite à l'intérieur du bateau. Ce fut à ce moment que j'entrai en scène. À la base, je voulais m'infiltrer dans le bateau discrètement mais le marine qui avait caressé Estelle sous sa forme animale me pria de m'en aller en me disant que je n'avais rien à faire ici. Plusieurs gardent furent attirés vers nous. Ils devait vraiment s'ennuyer pour se démettre de leurs occupations pour si peu. Je pris le contrôle de quelques uns d'entre eux et je les fis se battre avec leurs collègues. Je profitai de cette pagaille pour sauter discrètement du quai en direction du bateau avant que celui-ci ne soit hors de ma portée.

Une fois à bord, je relâchai mon emprise sur les marines et je fonçai en vers le pont car je sentis que Estelle était en danger. En effet, une fois arrivé, je pus observer que le chaton étais encerclé par des marines. J'attaquai d'abord l'un des hommes avec mon marteau, par surprise, ce qui eut pour effet de le faire valser dans l'eau. J'envoyai ensuite une migraine aux autre qui commencèrent à se tourner vers moi. L'un d'entre eux décida de m'attaquer. Il possédait une épée que je n'eus pas de mal à éviter grâce à mon pouvoir. Je lui donnai par la suite un coup de marteau dans le ventre et j'accentuai la douleur de la migraine pour les autres. Un autre d'entre eux, cette fois muni d'un revolver, voulu me tirer dessus, mais ce dernier rata complètement son tire à cause de la douleur.

Après quelques minutes d'agonie, les hommes tombèrent dans les pommes et je l'ai jetai à la mer. Suite à cela, je pris Estelle dans mes bras et je lui dis tout en la caressant:

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Tsuky

Estelle Tsuky

Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Royans

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 6.000.000
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi version chat

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMar 4 Sep - 7:28

Happy me sauva encor une fois, j'avais désormais une grosse, très grosse dette envers lui. Il me pris dans ses bras et me demanda si ca allait. Bien évidemment oui ca allais, il venait de me sauver. Je lui répondis :

"Ca va, ca va."

Nous étions désormais sur un bateau de la marine tous les deux naviguant dans ces mers tellements remplies d'aventures. Je lui demanda :

" Ou veut-tu aller ?"

Car oui nous étions libres,sains et sauf et en pleine forme, mais nous devions aussi songer à en profiter. Peut-être pourrions nous rejoindre un équipage, ou alors disparaître quelques temps; je dépendais désormais de sa décision. Mais en regardant derrière je vus deux navires de la marines au loins, il fallait les semer car tous contres nous deux ca serai dure. Enfin selon moi il nous fallait prendre des courants maritimes pour aller plus vite. Je le laissa répondre avent de le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Left_bar_bleue10/10Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] EmptyMar 4 Sep - 9:51

Estelle me répondit assez rapidement qu'elle allait bien mais elle ne s'arrêta pas là. Elle continua avec une question que voici:

Ou veut-tu aller ?

Ah, bonne question! N'importe où, nul part. La destination en soit m'importait peu, le simple fait de naviguer était plaisant. Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre jusqu'à ce que je remarque qu'elle s'était retournée. Je suivi la direction de son visage et je pus apercevoir deux bateaux de la marines qui étaient à nos trousses. Je n'avais plus assez de forces pour contrôler leur esprit, je n'avais presque pas mangé en deux jours et je n'avais quasiment pas dormi non plus. Je regardai Estelle et je me décidai à lui répondre.

Hmm... Pas de direction précise, pour l'instant, on va juste... Loin des deux bateaux derrière nous! J'ai plus beaucoup de force, si t'as un plan c'est le moment de m'en faire part.

La gardant toujours dans mes bras, tout en lui caressant la tête, j'attendais une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty
MessageSujet: Re: Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]   Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naufrage au village de syrup [ PV : Happy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Village de Syrup-