Marie Turner Chef de Révolution
Messages : 365 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 50.000.000 Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir
| Sujet: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Ven 8 Juin - 22:06 | |
| Hello les gens =) Bon, c'est dans deux jours mais je poste maintenant. C'était pour prévenir qu'à partir de Lundi soir, (fin aprem pour vous) je serais pas là. J'ai un voyage scolaire à Madrid pendant une dizaine de jours. Enfin, après pendant quelques jours, je pourrais pas venir non plus vu que je serais à Barcelone. Pendant cette periode je ne suis même pas sûre de pouvoir me connecter un peu sur la CB. Par contre, les jours d'après je pourrais venir plus souvent sur la ChatBox mais pour le Rp ca va être un peu dur car il faudrais que je prenne l'ordi de quelqu'un pour rp et je suis pas sûre de pouvoir. :/ Bref, je blablate je blablate mais à partir du 5 normalement, je serais de retour et j'aurais du temps. Je m'escuse Ash et Syu de vous quitter en plein rp et je me ratraperais promis à mon retour Bref, bisous ! |
|
Rio Dillinger Vice-Capitaine
Messages : 484 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 29 Localisation : DTC.
Caractéristiques Riyals: (3570/15000) Prime: 58.000.000 Fruit du Démon: Logia de La terre
| Sujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Ven 8 Juin - 22:11 | |
| Omg Jusque au 5 , profite bien et amuse toi bien Marie ! |
|
Messages : 365 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 50.000.000 Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir
| Sujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Lun 11 Juin - 1:34 | |
| Allez, Aurevoir et Bisous tout le monde ! |
|
Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Lun 11 Juin - 8:53 | |
| Bisous Marie amuse-toi bien en Espagne hein ! |
|
| Sujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Sam 14 Juil - 3:03 | |
| hello bon ce n'est pas vraiment une absence mais bon (j'ai déjà sur la cb^^). Je suis en famille et comme je ne les voit qu'une fois par ans, j'en profite un max! Je serais peut-être présente de temps en temps sur la cb mais dans l’impossibilité de maintenir le rythme au niveau du rp. Je m’excuse envers les personnes avec qui je rp car je ne pourrais pas répondre pendant ces quelques jours mais je me rattraperais quand je reviendrais ! allez bisous |
|
Rio Dillinger Vice-Capitaine
Messages : 484 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 29 Localisation : DTC.
Caractéristiques Riyals: (3570/15000) Prime: 58.000.000 Fruit du Démon: Logia de La terre
| Sujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! Sam 14 Juil - 21:30 | |
| Ok , Marie , juste pour te dire que j'ai rép a ta mission , enfin il me semble |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'amuser. C'est que ça prend du temps ! | |
| |
|