One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Devenir Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Devenir Shichibukai Left_bar_bleue10/10Devenir Shichibukai Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyDim 17 Juin - 2:13

Tout est dans le titre. Si je veux devenir Shichibukai, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Devenir Shichibukai Left_bar_bleue4500/15000Devenir Shichibukai Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyDim 17 Juin - 2:39

J'aimerais dire que du coup faudrait une rencontre avec des marines et peut être une preuve que tu es pour le gouvernement et que tu te sens prêt a travailler pour lui.Mais il y a déjà pas mal de shishibukai présent ici , alors je pense qu'un simple capitaine serait plus intéressant pour le fow.Après si tu y tiens vraiment faudrait demander à Syu et être plus présent pour rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyDim 17 Juin - 6:44

    Si je peux donner mon avis je pense que c'est une manière trop facile de passer ce grade en un simple RP. Qui plus est lorsque la plupart se sont efforcer de faire une bonne présentation afin d'atteindre ce statut. N'y voyez pas de jalousie et du méprit, juste un avis personnel.

    Aussi, je pense qu'il serait préférable d'avoir un certain quotas de Role Play dans sa poche avant de s'immiscer directement dans la responsabilité de Shichibukai.

    Cordialement. -
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Aki

Ryohei Aki

Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

Caractéristiques
Riyals:
Devenir Shichibukai Left_bar_bleue10/10Devenir Shichibukai Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Goru Goru no mi / Logia de la foudre

Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyDim 17 Juin - 8:22

Pour répondre à Erza : Oui je serai plus présent mais la avec les examens pas moyen :/

Et pour répondre à Wayans : Je ne compte pas l'être d'ici un bout de temps enfaite donc pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyLun 18 Juin - 23:25

Moi je dis que de toute façon il n'y a que 7 corsaire donc le groupe sera bien clos un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Devenir Shichibukai Left_bar_bleue4500/15000Devenir Shichibukai Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyMar 19 Juin - 0:04

Oui c'est vrai de ce côté on peut bien remplir les 7 places et puis ce serait plutôt bien....( même si ya moins de marines que de shishi et surtout le nombre de révo n'est pas du tout élevé.)Enfin...si tu veux devenir Shishibukai moi je n'en vois pas d'inconvénient après demande à Syu pour qu'elle donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyMar 19 Juin - 5:23

    En effet ! Very Happy Il y a de la place, oui ! Alors come on come on ! J'm'ennuis tout seul... u.u'
    Bref, juste pour dire que je ne m'inquiète aucunement, c'est juste pour quelques renseignements sur les changements de classes soudains notamment celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai EmptyMar 19 Juin - 9:59

Ouais en fait faut juste Rp (comme je le fais actuellement )!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devenir Shichibukai Empty
MessageSujet: Re: Devenir Shichibukai   Devenir Shichibukai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Shichibukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Questions-