|
Auteur | Message |
---|
Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Ah pouf ! Plus là... Mer 20 Juin - 0:37 | |
| Eh bien voilà, à partir de... Maintenant je pars chez une amie jusque dimanche donc je ne serai point là. Je m'excuse d'avance pour les rps que j'ai en cours ( désolée Ceterose, Yumiya et Yuna ._. ) car ben... Je saurai pas répondre avant Dimanche.
Sur ce ! Amuser vous bien sans moi, ne plus connaître ma vie va vous manquer j'en suis sûre ! Ne faites pas de bétises ! |
|
| |
Syu Anri Navigateur
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Mer 20 Juin - 0:53 | |
| Oh non, Nyaaaaaaaaaaaan T_T Tu m'as même pas prévenue i.i Je suis vexée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Mer 20 Juin - 1:04 | |
| Moi non-plus... Doublement vexé... T-T |
|
| |
Yuna Hattori
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Mer 20 Juin - 3:06 | |
| Moi non plus ! Triplement vexée Naaan ! ;_; Pour le rp c'est pas grave !
|
|
| |
Geantshrike Chasseur de primes
Messages : 176 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Localisation : Oui
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Mer 20 Juin - 4:44 | |
| Moi, j'ai été prévenu |
|
| |
Syu Anri Navigateur
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Jeu 21 Juin - 4:06 | |
| Bah ouais bien sûr, les nouveaux sont prévenus, mais les anciens non, que dalle ! Je suis outrée, je boude. è.è
|
|
| |
Rio Dillinger Vice-Capitaine
Messages : 484 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 29 Localisation : DTC.
Caractéristiques Riyals: (3570/15000) Prime: 58.000.000 Fruit du Démon: Logia de La terre
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Jeu 21 Juin - 5:06 | |
| moi je m'en fous ! xD ( de ne pas avoir était prévenu hein ) Sinon profite bien avec ton " Amie" et reviens nous vite et en forme Leila |
|
| |
Leïla Kagura Officier
Messages : 388 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 27 Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Jeu 21 Juin - 5:39 | |
| *passe vite fait avec son iPod* nyaaaaaaaaaaaan tu peux pas bouder ! Je l'ai juste dit sur la CB !!!!!! Je suis triste moi si tu boudes !!!!! Et Wacchan pareil !!!! Boudez pas T.T !!!!!!!! é______è Merci Rio mon "amie" et moi on s'amuse bien ._. |
|
| |
Leïla Kagura Officier
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Dim 1 Juil - 9:31 | |
| Bon alors heu... Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet juste pour vous prévenir de mon absence qui, j'en suis sûre, ne vous fera absolument rien. Mais je préviens juste que je ne serai pas là à partir de demain jusque vendredi à l'intention de Ceterose. Je suis désolée, je ne saurai donc pas répondre au rp avant soit vendredi soir, soit samedi matin. Sur ce amusez vous quand même bien et ne faites pas chier ma nyan pendant mon absence sinon quand je rentre vous allez tous en prendre sur votre gueule ! ~ Bisous. |
|
| |
Syu Anri Navigateur
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Dim 1 Juil - 9:36 | |
| Bonnes vacances ma Nyan n_n Et t'inquiète pas, je te mettrais au courant de tout ce qui se passe. =) |
|
| |
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Dim 1 Juil - 9:45 | |
| Bah, c'est pas grave, éclate toi ! ^^' |
|
| |
Caractéristiques Riyals: (3570/15000) Prime: 58.000.000 Fruit du Démon: Logia de La terre
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Dim 1 Juil - 21:12 | |
| Profite en un max , sa te fera du bien |
|
| |
Kisuke Urahara Scientifique/inventeur
Messages : 298 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : Ralph est un gentil garçon.
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 18.437.500 Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Lun 2 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
Leïla Kagura Officier
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 10 Aoû - 7:58 | |
| Bon eh bien !!! Demain c'est le grand jour je vais en Espagne avec ma Zouillie *_____* ( Asuki Hikaru ) Donc ben, nous seront absentes de demain vers heu... Je sais pas quelle heure jusque mercredi soir ! J'espère qu'elle va pas pleurer dans l'avion sinon je vais rigoler, et la consoler évidemment !!! Pas de bêtises '-' Mon absence en fera sourire plus d'un !! /pan/ Tout pleins de bisous |
|
| |
Leïla Kagura Officier
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 17 Aoû - 3:23 | |
| Je repars dans le Sud de la France pour deux semaines o/ Mais là-bas il y aura le Wi-Fi donc je serai connectée peut-être une heure par jour ? Ca dépend Je suis désolée pour les RPs, j'essayerai d'y répondre là-bas ! Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 17 Aoû - 4:31 | |
| Ramène moi un seau et une pelle, pour faire des chateaux de sables stp PS : |
|
| |
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 17 Aoû - 4:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 17 Aoû - 5:15 | |
| |
|
| |
Syu Anri Navigateur
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 17 Aoû - 6:40 | |
| |
|
| |
Kisuke Urahara Scientifique/inventeur
Messages : 298 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : Ralph est un gentil garçon.
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 18.437.500 Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... Ven 17 Aoû - 6:56 | |
| Bouffe du sable \o/ Non allez, bonnes vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah pouf ! Plus là... | |
| |
|
| |
|