One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Left_bar_bleue10/10Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty
MessageSujet: Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?   Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? EmptyJeu 28 Juin - 7:35

Salut, bon bah c'est pas vraiment un jeu mais un truc tout simple. Le but de ce topic, est que vous me proposiez des remarques ridicules, blagues vraiment nulles, ou autres choses amusantes, que je mettrais dans un de mes rp's. J'organiserais ensuite un sondage, et je mettrait dans le même post les trois remarques qui ont reçues le plus de vote. Bon bah voilà, je crois que j'ai tout dit, en espérant que je ne ferait pas un flop \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Left_bar_bleue10/10Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?   Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? EmptyJeu 28 Juin - 10:45

Oh, oh, oh! Ne vous bousculez pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Left_bar_bleue3570/15000Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?   Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? EmptyVen 29 Juin - 23:06

Pas trop d'idée :s , essaye sa :
- Cette remarque me fait presque aussi mal qu'un juif qu'on imposerai une taxe à 75% ( oué on en as un peut mare des blagues sur les noirs ou les arabes changeons un peut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?   Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? EmptySam 30 Juin - 1:17

    - Mon attaque avait été déterminante, pour cause, suite à son relever de dur labeur, il s'avançait d'un pas sinueux vers moi comparable à la démarche d'un canard boiteux à qui l'on venait d'effacer toute dignité en lui arrachant plumes par plumes.
    (c) Wayans Ash Reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty
MessageSujet: Re: Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?   Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle remarque devrais-je introduire dans un de mes rp's?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui c'est pire que l'ennui, ohlala mes amis, quelle calamité ! padadadam olé ~
» Retour dans le forum
» Une aiguille dans une botte de foin.
» Un chasseur de marine dans la revolution ?
» Une lumière dans la nuit [pv : Erza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone HRP :: Royaume du Flood :: Jeux-