One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tête qui roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Une tête qui roule Left_bar_bleue10/10Une tête qui roule Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Une tête qui roule Empty
MessageSujet: Une tête qui roule   Une tête qui roule EmptyVen 29 Juin - 3:50

Dehors, il faisait gris, mais la température était plutôt chaude, il était 10h et je m'étais réveillé en sursaut, car j'avais fait un cauchemar, n'arrivant plus à dormir, je me préparais un café et sorti dehors, pour admirer le paysage, mais il n'était pas des plus beaux, enfin bref, je naviguais sur les eaux d'East Blue, ne savant pas où aller, et voyant l'île de Loguetown à tribord, je décidais de faire une halte là-bas, pour trouver un peu d'argent.
Arrivé à Loguetown, je marchais n'importe où, essayant de trouver des primes, mais les prix n'étaient pas affolants, donc, inintéressant, il me fallait de l'argent, beaucoup, pourquoi ? Pour mon plaisir.
Il était 12h47 quand j'étais assis sur un banc, j'avais plutôt bien mangé, je dois bien aimer le sandwich au poulpe moi, pour que je m'en fasse tout le temps. Un pirate marchait avec une affiche à sa main, il l'accrocha à un panneau, c'était une prime d'un tueur à gages, il avait une drôle de tête, pour vous dire, il avait une moustache toute ronde, et des yeux globuleux, il était plutôt dodu, je regardais en dessous de sa tête pour trouver sa prime, mais elle n'y était pas, il y avait marqué : « S'adresser au capitaine pour la prime, grosse récompense » , c'était tellement alléchant que je pris la prime et j'essayais de trouver un des membres d'équipage pour qu'il me mène au capitaine, évidemment, celui qui avait accroché l'affiche devait en faire parti, mais je n'y avais pas pensé, et quand je le remarquait enfin, il n'était plus là...
C'est vers 13h34 que je réussi à trouver un membre de l'équipage, comment ?, je vais vous le dire ; c'est en allant dans une auberge que j'avais remarqué un groupe de bonhommes louches, en effet, ils étaient très costauds mais buvaient de la grenadine, louche n'est-ce pas ? , enfin bref, à un moment, un pirate était à moitié bourré et avait lancé sa bouteille sur la tête d'un des costauds à la grenadine, et ce dernier s'énerva et voulait lui rendre la pareille, et pour ça, il l'éjecta dehors, il sortit à son tour, commença à le frapper, je regardais ce spectacle en buvant un peu de saké, juste un peu... Il finit par le laisser dans un sale état, je ne voulais pas me battre, de peur d'attirer du monde, et de toutes manières, le costaud ne l'aurait pas tué.
Bref, il était étalé par terre et conscient, il rampait comme un asticot, je le pris et le porta sur mon dos, il m'indiqua sans beaucoup d'efforts la direction du bateau du capitaine qui avait mis la tête du tueur sur une prime.
Quand j'étais enfin devant le capitaine, celui me demanda si j'étais venu pour la prime, je lui répondu que oui, il me donna pleins d'informations, mais j'étais dans la lune et je regardais les oiseaux par la fenêtre, à un moment il me dit :
-Bon, tu m'écoutes là ? Ce tueur à gages m'a dit que je ne mérite pas de mourir, je ne tolère pas ça. Cette prime n'est pas officielle, tu sera donc obligé de me ramener sa tête et tu sera ainsi récompensé de 200,000 berrys, si tu me ramène sa tête avant 22h, c'est clair ?!
-Bien sur, je me met au travail dès...maintenant !
Je sortis de son bateau, et mes yeux étaient littéralement éclatés par le soleil, vu que la cabine où j'étais est plutôt sombre, enfin bon, ce que j'avais retenu de cette conversation était : Tueur à gages, Loguetown, 22h, expert des couteaux, tête, BERRYS, bref, une ballade de santé...
Il était 20h quand je l'avais enfin trouvé, pourquoi je ne l'ai pas trouvé avant ? Parce que je dormais et vers 7h, je mangeais du poulpe aux épices, donc voilà. Je l'avais trouvé, il était au Port, il avait un homme de main, un genre de gringalet bien maigrichon, je me déplaçais sur les toits, je m'approchais lentement de ma cible, la cible s'arrêta, je sauta des toits, mais en plein vol, il m'avait vu, et me jeta un couteau, malheureusement pour lui, il me passait au travers de mon corps, pour amortir ma chute, j’atterris sur son homme de main, la pauvre avait la tête ravagé par mes chaussures, je le finissais à coups de katanas. Le tueur à gages me balança ses couteaux, pour sa plus grande déception, ces derniers me passèrent au travers, il était apeurait, il pleurait, quelqu'un avec un grand cœur l'aurait épargné, mais pas moi, et d'un coup sec de katana, sa tête roulait sur les pierres. Vers 20h30, je me redirigeais vers le bateau de l'autre capitaine, pour toucher la prime, mais j'avais l'étrange sensation de vouloir encore plus d'argent, enfin bon. Arrivé au bateau, je monta dedans, et pour ma plus grande surprise, le capitaine se balançait sur lui même pleins de berrys, il se retourna et me donna mon argent avec un air de psychopathe, j'allais m'en aller quand je me dis dans mon moi intérieur :
-Pourquoi s'arrêter à 200,000 Berrys, quand il y a un capitaine qui fait joujou avec des berrys ?
Sur ce, je me retourna, m'avança vers le capitaine, sans qu'il dise un seul mot, je lui trancha lui aussi la tête, je ne voulais pas qu'on me poursuive et pour cela, je devais abattre les derniers pirates, je regardais ; personne n'était aux alentours, cependant, il y avait des pirates sur le pont. La nuit jouait en ma faveur, car on pouvait moins bien me repérer, j'avançais vers l'endroit ou ils stockaient les boulets de canon, je voulais faire une bombe artisanale, mais j'étais encore plus heureux quand je vis une caisse marquée « poudre noire », j'avais peu de temps pour me sortir de mon piège, donc, j'avais orienté un canon sur le côté du bateau qui était le plus près du port, je mit feu, et celui-ci explosa le flanc du bateau, j'en pris un second et l'orienta cette fois-ci sur la poudre noire mit le feu, sauta du bateau où il y avait désormais une brèche énorme, pendant mon saut, le bateau explosa, les pirates avec et je m'en sortis sans aucune blessure, merci mon fruit du démon.
J'étais plutôt content de ma journée, j'avais au total pas mal de berrys, je retourna sur mon bateau, leva l'ancre, et retourna me coucher, j'avais sommeil, très sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête qui roule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Loguetown-