One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passager clandestin [PV Arthuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Passager clandestin [PV Arthuria] Left_bar_bleue2915/15000Passager clandestin [PV Arthuria] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyMer 18 Juil - 22:00

Un bateau, un bateau, nan mais c'est vrai quoi, elle aurait pu marcher n'importe où alors pourquoi s'être paumée dans un bateau... Bon tant pis, l'ombre allait devoir faire avec, elle s'étira lentement, capuche enfoncée sur la tête, cape la couvrant entièrement, il fallait croire qu'elle s'était endormie dans la cale, le roulis des vagues se faisait plus insistant et elle se laissa aller contre la coque, bercée par l'eau, pour une fois que rien ne lui arrivait sur le coin du nez, elle n'allait pas s'en plaindre n'est ce pas... Lentement, elle se leva et observa avec attention ce qu'il se passait à cet endroit, de la poudre, des armes, bref, une cale normale quoi, l'ombre s'étira de tout son long, frissonnant sous sa cape puis décida de se mettre un peu plus à couvert, derrière une caisse de poudre, elle pourrait aussi en profiter pour se refaire des balles... Cherchant d'une main experte dans sa sacoche pour voir si elle avait des douilles vides, elle entendit des voix sur le pont supérieur et la méfiance repris le dessus, si quelqu'un descendait elle devrait se battre ou fuir, mais sur un bateau ce n'était pas... Comment dire, pratique, enfonçant une énième fois sa capuche nuit sur son minois de craie, elle s'assit comme prévu derrière la caisse, l'ouvrit légèrement, sortit une bourse en tissus de sa sacoche et la remplit avec la poudre noire avant, la referma solidement avec un cordon et la remit à sa place initiale, ni vu ni connu... Elle referma la caisse avec le plus grand soin, essayant de ne pas trop faire de bruit, entendant des bruits de pas dans les escaliers *Oh shit* Elle resta pourtant de marbre, sentant que sa cape noire la couvrait dans l'ombre, elle se fichait pas mal de se faire attraper, elle aurait tout le temps de s'enfuir avant qu'ils essaient de la livrer aux autorités ou pire, à ce garçon bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyMer 18 Juil - 22:25



La mer, avançant doucement sur Grand Line Arthuria guida les navires donnant ordres de rester ensemble. Jouant avec son pistolet celle ci remarqua alors qu'elle n'avait plus de poudres ni de quoi tirer, meilleur moyen pour cela c'était d'aller dans la cale chercher quelques munitions dans les barils. Soupirant et donnant alors ordre au second de maintenir le cap, la capitaine descendit alors le pas lent et surtout un petit rire se faisant entendre, avançant vers les tonneaux elle regarda doucement et observa une masse de tissu derrière ceux ci. Pensant alors à un vol de ses trésors personnels celle ci tira dessus et dénicha alors une jeune fille, directement lui pointant le bras transformer en lame sous la gorge elle dit alors:

"Es tu un chien de la marine? Que fais tu sur mon navire?"

Le sourire au bord des lèvres, la capitaine observa les mains de la jeune fille celle ci avait prit de la poudre dans ses barils et lui avait certainement prit de quoi faire des balles, aucun de ses vêtements ne correspondaient à ceux de la marine, puis quelques chose attira alors l'attention de la jeune femme, une carte, mais pas n'importe laquelle, celle du monde et certainement du nouveau monde. Souriant et retirant son bras de sous sa gorge reprenant l'aspect normal, elle dit alors amusée par la jeune fille:

"Hum j'ai donc une navigatrice en face de moi, combien possèdes tu de cartes? Possèdes tu déjà un équipage? Oh j'en oublie les présentations Arthuria Silver, alias Sweety Bloody, Capitaine de la flotte Arcadia et pirate tout comme toi me semble t il!"

Tirant une révérence la jeune Capitaine tira la jeune fille de derrière les tonneau la faisant alors venir à ses cotés la regardant de la tête au pied en souriant d'une manière étrange. Une navigatrice bien jeune à son gout, mais cela pourrais faire l'affaire, à vrai dire elle ne cherchait pas à l'effrayer mais plutôt à se montrait telle qu'elle était. Arthuria prit alors de la poudre ainsi que des cartouches et referma le tonneau, soupirant et claquant alors le talon sur le sol se dirigeant alors doucement vers l'escalier et tendant la main vers la jeune fille:

"veux tu venir en ma compagnie?

Juste ces mots, cela était pour elle suffisant, elle n'avait pas envie d'en dire plus pour le moment. Simplement voir la réaction de celle ci qui ne semblait en aucun cas farouches, mais les apparences pouvaient cacher bien des choses. Souriant la Capitaine entendit alors un des moussaillons hurler pour savoir si elle allait bien, répondant alors à cet appel elle dit alors un peu énervée:

"Bougre d'idiot crois tu sérieusement que je suis assez bête pour me tordre la cheville sur mon propre navire! Retourne à ton poste ou tu seras privé d'or ! "

Soupirant et baissant le regard vers la jeune fille, elle la regarda, fine frêle, peut être même trop fine à son gout, celle ci pourrait devenir alors une bien belle jeune femme plus tard. Elle y pensa alors vaguement et pensa aussi à ce que pourrais lui apporter celle ci si elle s'avérait à la hauteur d'une bonne navigatrice. Si elle n'était pas à la hauteur elle finirait certainement en cuisine ou alors au nettoyage du pont.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Passager clandestin [PV Arthuria] Left_bar_bleue2915/15000Passager clandestin [PV Arthuria] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyMer 18 Juil - 23:09

Sa carte, elle l'avait oubliée, la poisse, elle s'empressa de la mettre dans le dos contre la sangle de son katana puis se détacha froidement de son interlocutrice, beurk, elle l'avait touchée, si l'ombre ne cherchait pas à s'enfuir le plus loin possible, elle n'aurait pas hésité un seul instant à l'éventrer sur place, elle s'enroula dans sa cape et se retint de lui coller une bonne baffe, elle n'aimait pas ses manières mielleuses, ça cachait forcément quelque chose... Reculant un peu en laissant descendre sa main gauche sous sa cape pour effleurer la crosse de son pistolet, elle fixait la jeune femme sous sa capuche sombre sans sourciller, elle prit une voix froide, plutôt grave, comme celle d'un homme puis esquissa un sourire sadique sous sa capuche

J'en ai un certain nombre disséminées un peu partout...

Ses vieilles blessures la faisaient souffrir mais rien n'était visible, ni dans ses gestes, ni dans sa voix, l'ombre se recula encore une fois, sortit une rose noire d'on ne sait où et s'inclina en humant la rose, le reste de son corps toujours planqué sous la cape à part son bras ganté

Blood vous fait l'honneur de sa visite, mylady

Lentement elle se redressa et fit disparaitre son bras dans un froissement de tissus sombre puis monta l'escalier sans attendre personne, une dizaine de sabres et armes en tout genre furent pointées vers elle, elle ne cilla pas... Sans vouloir se protéger, elle continua d'avancer quitte à s'empaler sur un sabre, d'une voix d'homme, elle esquissa un sourire

Eh bien, tuez moi si vous en avez le cran

Personne ne le ferait, un avis était passé comme quoi quiconque trouverait le dénommé Blood devrait le remettre aux chasseurs de primes, alors elle ne risquait rien, de toute façon dans le métier elle était considérée comme un homme alors de toute façon, personne ne le saurait à part cette Arthuria... L'ombre continua d'avancer et s'avança vers la cabine du capitaine, ouvrit la porte et s'installa sur la chaise d'Arthuria avec un sourire sadique comme Sky savait les faire, les pieds sur le bureau... Elle sortit un masque noir de sa cape et le plaça sur son visage de craie, mieux valait ne pas trop attirer les soupçons, l'ombre aperçut alors un avis de recherche à son nom puis regarda la photo *Oh yeah, ils ont trouvé ma tête de psychopathe, enfin, ce qu'on peut en voir* en effet, sur l'image on voyait une silhouette encapuchonnée, juste un grand sourire sadique et un doigt levé en direction de l'objectif, sa tête préférée... Attendant le "capitaine" , les jambes croisées sur le bureau, elle ressortit sa carte et l'examina, le nouveau monde... Yeah


Dernière édition par Bloody Sky le Jeu 19 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 0:12



La jeune fille se montra plutot froide et agressive, cela n'étonna pas du tout Arthuria qui se mit alors à rire, l'écoutant et la voyant agir avec furtivité, la jeune fille devait avoir plus d'une qualité raison de plus pour l'avoir dans l'équipage, mais encore faudrait il savoir dompter la bête. Arrivant sur le pont la jeune femme soupira en entendant les hommes affolé et se diriger vers sa cabine, elle claqua alors pied sur le bois et hurla alors:

Vous ai je donner l'autorisation de quitter votre poste? Ou encore ordre de poursuivre un intrus! Souquez ferme faites moi avancer la batise ou vous en tâterez!

Marchant calmement poussant l'un de ses hommes d'une main la femme les regarda avec un regard assassin, lorsqu'elle tendra dans sa cabine, elle n'y trouva que la jeune fille voulant se faire passer pour un homme posée dans son siège les pieds sur le bureau à regarder sa carte. Perforant la carte part l'un de ses doigt transformé en pic, elle s'approcha doucement de la jeune fille posant fesse contre table et pied de chaque coté de son siège.

Pour qui te prends tu petite à venir t'asseoir ici? Tu n'auras l'autorisation de venir que si j'en ai envie, et si tu veux partager cette couche et cette vaste cabine il te faudra devenir ma navigatrice, sache qu'ici je suis la seule femme. Alors tu ferais mieux de te méfier!

Elle s'avança se fichant totalement de s'il on voyait sa culotte ou non et piqua la carte des mains de la jeune fille la regardant en souriant, ne laissant commentaire se faire. Elle se rappela les longs voyage qu'elle faisait avec son père, mais aussi le fait qu'elle n'aimait absolument pas les cartes et préférait voyager au gré du vent, mais aussi avec sa mémoire connaissant très bien certaines régions. Elle avança encore dans la direction de la jeune fille et lui chuchota:

"Saches que si tu navigue en ma compagnie tu n'auras que très peu de monde à craindre, meme pas la marine. Tu auras de l'or à foison et puis si tu désire rester tu auras quelques petits avantages, que seule une femme peut avoir.

Elle laissa tomber la carte et se leva du siège regardant la jeune fille et allant fermer la porte voyant très bien que certains n'occupaient plus leur poste mais elle s'occuperait de ce détail plus tard, soupirant elle regarda la jeune fille tournant le dos à la porte et s'appuyant contre celle ci et dit alors:

Acceptes tu ma demande?

La jeune femme soupira retirant son chapeau et le jetant sur le bureau prenant alors au passage une bouteille commençant à boire et à s'allonger sur son sofa doucement regardant avec délectation la jeune fille, mais aussi avec un profond amusement.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Passager clandestin [PV Arthuria] Left_bar_bleue2915/15000Passager clandestin [PV Arthuria] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 3:08

Une pointe transperça sa carte puis elle lui arracha des mains, mais de quel droit, pour qui se prenait elle... Devenir navigateur sur un navire, mouais, ce n'était pas sa préoccupation première mais bon... Analysant sa situation, elle était recherchée dans toutes les iles de la carte, à peu près 97 % du globe, pas très rassurant, mouais, bon... Elle tendit la main vers sa carte et tourna la tête vers elle sous sa capuche, laissant sa bouche à découvert

J'ai quelques conditions, que personne ne touche ni à mes cartes, ni à moi, et que personne d'autres que toi ne sache que je suis une femme, c'est tout ce que je demande, pour mes amis me recherchant, je me débrouillerai

Un sourire sadique illumina son visage tandis qu'elle récupéra sa carte et la rangea dans sa sacoche, regardant encore une fois le morceau de papier à son nom, soupirant, elle commençait à se demander qui était ce gars bizarre qui la traquait depuis deux ans... Elle le croisait partout, et ça n'arrangerait pas sa parano ça... Elle s'étira un moment et se leva en envoyant valser la chaise puis se dirigea lentement vers Arthuria avec un air plutôt inquiétant puis s'inclina légèrement en sortant une rose noire de sous sa cape

Pourquoi il y a mon avis sur ce bateau...

Elle porta la rose à ses lèvres puis la remit sous sa cape, laissant tomber sa capuche, toujours cachée par le masque, tout ceci l'inquiétait, pourquoi son avis de recherche était-il ici, c'était vraiment trop étrange pour qu'elle ne se méfie pas... Elle fixa la capitaine sous son masque d'ébène et finit par esquisser un sourire

Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 3:36



La jeune fille faisait preuve d'audace et cela ne faisait que plaire de plus en plus à Arthuria, qui la regarda amusée la laissant faire et surtout soupirant quelques peu. Elle la regarda faire et où elle rangeait ses affaire afin de tout connaitre de cette jeune femme. Calme et avec un regard attentionné, elle souriait se relevant et saisissant l'affiche de la jeune fille la déchirant devant ses yeux et lui répondant:

Conditions acceptées, j'aimerai juste voir tes cartes et etre avec toi lorsque tu les analyse car je ne connais que trop peu le nouveau monde, pour ce qui est de ton sexe sache qu'ici je suis la seule femme à bord, il m'arrive peu de fois de voir d'autres femmes pirates, donc c'est avec plaisir que je garde le secret. Pour ce qui est de ton affiche, j'ai passé pas mal de temps à chercher des pirates dignes de venir sur mon navire tu en fait partie, il existe encore deux autres personnes que j'aimerai avoir dans mon navire. Nous irons ensuite au marché aux esclaves il me faut avoir des esclaves sur ce navire. D'ailleurs si tu en veux un il faudra me le dire, je t'en offrirai un.

La jeune femme souria elle aussi sadiquement et lui lança les deux affiches sur le pan de mur à coté d'elle, les clouant avec un petit couteau chacune. La regardant en souriant se demandant pourquoi elle cachait ainsi son visage, Bloody le travesti, voilà tout ce que savait Arthuria de la jeune fille, elle souria alors et posa sa tête sur ses mains regardant la jeune fille avant de parler un peu plus doucement qu'auparavant:

Comptes moi ton histoire Bloody, que je saches à qui j'ai confié la navigation de mon navire. Pour ma part il me semble que je n'ai pas à me faire connaitre, destruction de bases de la marine,pillage, destruction de village, j'ai tué, et je me suis même amusée à tuer un vice capitaine de la marine... Je pense que rien qu'avec ça cela doit être rassurant pour toi.

La femme souriait sadiquement en pensant aussi à l'assassina de son père celui de son vice capitaine, mais aussi celui de sa mère à vrai dire elle aimait le gout du sang et le ferai ressentir en temps voulu. Elle replaça doucement une mèche de cheveux et retira ses bottes puis son corset laissant juste ses sous vetements, se levant et se dirigeant alors vers un pare vent, retirant le reste de ses vêtements et se vetisant d'un simple maillot de bain, regardant la jeune fille et lui dit alors:

Désolée, mais c'est le moment de mon bain, je le prend dans cette tenue car ces messieurs peuvent entrer à tout moment pour t'informer d'une attaque. Si tu veux te laver je t'invite à me rejoindre dans l'eau. Mais ne t'en fais pas ils ne viennent jamais jusqu'à mon bain.

La jeune femme passa derrière un voilage et entra dans l'eau regardant toujours l'ombre que dessinait la jeune fille pendant ce temps. Elle allongea ses doigts et poussa le voilage de manière à voir la jeune fille. Soupirant elle prit alors un savon et commença alors à se frotter doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Passager clandestin [PV Arthuria] Left_bar_bleue2915/15000Passager clandestin [PV Arthuria] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 5:11

Un escalve ? Non, pas besoin, à vrai dire elle se débrouillait très bien toute seule et n'en voulait pas plus... Et puis conter son histoire, tout ce qu'elle s'en rappelait... C'était bien vague, elle essaya tout de même de rassembler ses souvenirs et d'en faire un résumé, au final, elle répéta presque mot pour mot les condamnations sur l'avis de recherche qu'elle connaissait par coeur

"Blood,
Age inconnu
Surnom : la Rose Noire,
Sexe : Homme
Recherché pour destruction massive, détournement de fonds, travail avec les chasseurs de primes, vol, meurtres avec préméditation, j'ai éradiqué une ile de la carte, détournement de bateau, prise d'otage, j'ai massacré une section de marines avec la plus grande joie..."

Et du coté des chasseurs de prime j'ai détourné des fonds, tué des gens, et leur chef me cherche des noises, je connais pas son nom mais il me traque depuis deux ans... Voila... Je ne pensais pas avoir à me présenter un jour

Esquissant un sourire en voyant la silhouette derrière le paravent, elle s'étira en grognant à cause de ses cicatrices et "prit en note" la système de lavage avec un amusement dissimulé, si les gens rentraient ici comme dans un moulin elle n'aurait jamais la paix et ils devaient en prendre plein la vue dès qu'ils entraient quand leur chef prenait son bain... Charmante perspective...

Tu parlais d'avantages liés à mon corps, de quoi parlais-tu ?

Elle effleura le masque de ténèbres du bout des doigts puis l'enleva et le rangea dans sa cape avant de parcourir la pièce du regard, pas mal, elle remit sa capuche et s'assit ensuite sur le bureau juste avant que la porte s'ouvre, ouf... Soupirant, stressée par cette apparition soudaine, elle jeta un regard dédaigneux à l'individu à travers le tissus noir la recouvrant, elle comprenait mieux le fait qu'ils pouvaient entrer pour signaler quoi que ce soit... Mais étrangement, celui là n'avait pas l'air préoccupé ni rien de notable, il voulait juste se rincer l'oeil... Sans dire un mot, la jeune fille détaillait l'individu et attendait une quelconque réaction de la fille dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 7:34



La demoiselle se décrit alors comme un homme cela la fit éclater de rire dans son bain, elle soupira ensuite en voyant un des membres de son équipage entrer juste pour se rincer l'oeil, la mousse recouvrant son corps, les bras tombant de chaque coté du bain la capitaine ne bougea alors pas du tout et le laissa avancer celui ci s'inclina la regardant pourtant encore essayant de voir ses formes. Elle ne le regarda même pas et dit alors froidement:

Que me veux tu immonde crétin? Comment oses tu venir déranger mon bain ?

La demoiselle n'eut pour réponse qu'une main sur la poitrine, elle soupira et transforma avec son sein en un pic qu'elle planta dans la main de l'homme celui ci la retira alors directement sortant en hurlant, semant alors la discorde dans les rangs du navire, la capitaine sorti alors de son bain en soupirant retirant alors le haut de son maillot de bain puis le bas et se dirigea alors directement derrière le pare vent, elle remit alors sa tenue et regardant la jeune fille lui posant doucement une main sur la capuche puis la retirant, elle dit alors assez froidement:

Suis moi je vais te présenter à l’équipage et te montrer comment je fais ici pour avoir la paix.

Elle avança alors et ouvrit la porte que l'homme avait claqué derrière lui, elle l'ouvrit tellement fort que celle ci claqua contre la paroi la séparant de dehors. Montant sur le pont de navigation, elle regarda alors l'équipage désordonné et cria alors :

L'on m'a touché ^pendant mon bain, il s'en est payé d'une attaque directe de ma part, le premier qui me touche paye. Je suis certes une femme mais surtout votre capitaine, n'oubliez pas mon idiot de père qui a périt de ma main, je ne suis pas aussi douce et clémente que lui n'oubliez pas cela, lorsque vous ne me servez plus il vaut mieux fuir pour vous! En parlant de fuir, je vous présente notre navigateur! Le premier qui y touche ou qui le vole il sera attacher à un boulet et jeter au fond de la mer!

Elle claqua le talon au sol et montra alors la demoiselle qu'elle avait présenter comme un homme en souriant et ajouta alors:

Bloody, pirate recherché par pas mal de personne tout aussi influent que moi, je vous prierai messieurs de vous tenir à carreaux!

La jeune femme souriait de manière étrange et se tourna alors vers sa nouvelle alliée et soupira alors doucement avant de monter vers le gouvernail et alla le faire tourner un bon coup retournant alors quelques peu en arrière profitant du vent pour avancer plus rapidement son prochain objectif l'île de fuschia, peut etre y trouverait elle quelques pirates pour agrandir son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Passager clandestin [PV Arthuria] Left_bar_bleue2915/15000Passager clandestin [PV Arthuria] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 8:18

L'ombre observa la scène sans un mot, un léger sourire aux lèvres sans pour autant bouger... Elle vit la forme se mouvoir sur le paravent puis sortir, toujours aucune réaction, on lui retira sa capuche et la traina au dehors, elle recula de plusieurs pas, laissant son visage dans l'ombre puis murmura à Arthuria

J'avais bien demandé à ce qu'on ne me touche pas, c'est également valable pour toi tu sais

Elle remit sa capuche en contenant sa frustration, au moins, elle l'avait présentée en homme c'était déjà ça, dévisageant les hommes sous le tissus noir, elle avança à pas lents puis passa une main dans son dos où elle avait stocké la carte qu'elle avait réussi à garder avec elle au fil de ses voyage, c'était la carte la plus complète qu'elle avait jamais fait, malheureusement, tout les documents liés aux iles qu'elle avait rencontrée étaient enfermées sur une ile paumée... Regardant par dessus l'épaule d'Arthuria, elle regardait l'horizon

Où allons-nous cette fois...

Sortant la carte et s'asseyant par terre, l'ombre scrutait la grande feuille de papier, espérant retrouver un souvenir, puis un doute l'assaillit, elle retraça avec le doigt ses voyages depuis deux ans et ceux de l'étrange jeune homme, ils étaient parfaitement identiques à quelques heures d'intervalle... Ce ne pouvait être une coïncidence... Tout ceci commençait à l'inquiéter... Elle replia la carte et la rangea puis revint vers l'épaule de la capitaine

Il faudrait... Vous êtes déjà allée sur les iles célestes ? C'est là bas que mes autres cartes sont cachées et... J'en ai besoin...

Elle soupira doucement en reculant de plusieurs pas, s'allongeant sur le bois en réfléchissant, que lui voulaient tout ces chasseurs de prime et surtout ce garçon bizarre... Elle ne connaissait même pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 21:03



Un sourire se dessina sur le visage d'Arthuria lorsque la jeune fille demanda quelle était leur prochaine destination, capable de sentir cette odeur d'eau calme douce et paisible, la capitaine regarda alors sa navigatrice et répondit d'un ton froid et beaucoup moins gentil que tout à l'heure.

Notre direction? l'île de fuschia à East blue, nous n'en sommes pas loin de plus je compte aller y chercher ma prochaine cible, j'aimerai quelqu'un qui me couvre, et qui serait apte à me protéger en cas d'attaque d'un traitre. Sur cette île se trouve un repaire pirate enfouie au plus profond de l'île, je souhaiterai que tu aides au réapprovisionnement du navire, il nous faut des vivre.

La capitaine tourna un coup vers l'est une île se dessinant à l'avant du navire, les cheveux au vent, le chapeau sur la tête et les mains sur le gouvernail, elle regarda de nouveau l'ombre et lui sourit alors de manière peu aimable, et laissa le gouvernail à un moussaillon. Elle s'approcha de celle ci et la regarda doucement, regardant la carte et suivant le tracé fait par le doigt. Un bien long voyage, elle devait connaitre pas mal d'endroit, un soupire se faisant entendre, la jeune femme répondit alors à sa deuxième question:

Les îles celestes, je n'y suis encore allée, mais après tout pourquoi pas, s'il te faut tes cartes alors nous irons, il suffira de me guider navigateur! Par contre cette escale se fera avant car c'est important pour le navire, très important. Meilleur sera notre équipage, mieux nous écraserons nos ennemis.

La capitaine s'appuya alors sur l'épaule de la jeune fille et se releva allant chercher une sacoche dans sa cabine puis ferma la porte à clé avant de se diriger vers l'avant du navire, prenant l'air et surtout le vent frai dans le visage. Elle savait très bien qu'ici elle pourrait trouver bon nombre de pirate prêts à entrer a son service.

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Passager clandestin [PV Arthuria] Left_bar_bleue2915/15000Passager clandestin [PV Arthuria] Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] EmptyJeu 19 Juil - 22:53

La couvrir ? Parce qu'elle pensait que l'ombre n'en était pas capable ?! Pourtant, en apparence, elle ne réagit pas, c'était vexant mais elle ne fit rien... Observant le moussaillon, elle s'étira et se releva en regardant le sillon blanchâtre de l'écume, elle n'aimait pas les bateaux, trop facile à faire sombrer, mais qu'est ce qu'elle faisait dans cette galère... Elle n'avait rien demandé, elle était juste en fuite, échappée de prison, pourchassé par une espèce de gars avec un traqueur de Sky, c'était pas possible autrement... Elle se releva et s'appuya sur la balustrade en bois, et si elle s'échappait, qu'elle fuyait encore, c'était tentant mais impossible, elle serait traquée par une personne de plus et ses ennuis lui suffisaient... Lentement, elle sombra dans une léthargie, une odeur de soufre parvint à ses narines et un grondement se fit entendre dans son esprit, un souvenir ? Sûrement, ces projections la détendait, comme si elle avait déjà vécu dans cette ambiance d'orage... C'était assez drôle en fait, sortant lentement de sa transe, elle fixa l'horizon en souriant, ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme cela, elle s'assit sur la barrière de bois et tourna la tête vers le bateau en effaçant son sourire, qu'est ce que cela allait-il donner encore... Levant le nez vers le ciel, elle esquissa un sourire sous sa capuche

Les iles célestes... Ça faisait longtemps

Elle finit par se relever en se demandant d'où pouvait bien venir le souvenir qu'elle venait de "débloquer" mais cela devait être sans grande importance, elle marcha un peu sur le pont et s'installa dans la cabine où elle déplia sa carte et prit un compas puis s'aperçut qu'elle n'avait pas d'encre pour écrire, tant pis, elle perça une venue avec sa plume et commença à noter les mesures du trajet qu'ils allaient bientôt faire pour les iles célestes... Soupirant, l'ombre enleva son masque et laissa tomber sa capuche sur ses épaules pour respirer normalement, verrouillant la porte à clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passager clandestin [PV Arthuria] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin [PV Arthuria]   Passager clandestin [PV Arthuria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passager clandestin [PV Arthuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: A bord :: Bateaux Pirates :: L'Arcadia :: Navire Principal :: Les Cales-