One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Endurer la faim, un combat perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue10/10Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyJeu 19 Juil - 22:48

Trois jours, trois jours de trop, trois jours à mourir de faim, trois jours de famine, je n'en pouvais plus, je ne savais même plus où je me situais, mon dernier souvenir était un sandwich au poulpe, pourquoi ? Parce que j'avais tellement faim que je ne me rappelais que ce que j'avais mangé la semaine dernière, même des petits pois m'auraient permit de tenir. Je commençais à devenir à moitié fou, même si je devais l'être un peu, puis les secondes me paraissaient des heures, les minutes des jours, bref j'étais étendu sur le pont de mon bateau, en train de m'endormir doucement, puis je fermais les yeux et tomba dans un profond sommeil.

Je me réveillais, reprenant mes esprits peu à peu, cette sieste m'avais redonné quelques forces. Je constatais que j'étais arrivé sur l'île d'Ohara, j'étais néanmoins un peu fatigué, tout ce que je devais faire sur cette île était de trouver de quoi me nourrir, un plat avec beaucoup de graisses et de calories, rien que d'y penser, j'en avais l'eau à la bouche. Je descendis de mon bateau à la recherche d'un restaurant ou d'une auberge, ou je ne sais pas moi, un marchand qui vend des aliments.

Je marchais et marchais, ne savant pas où aller, mais allant vers là où j'entendais du bruit et distinguais des personnes qui bougeaient. Puis, au loin, je vis des bonhommes, je m'approchais d'eux en vacillant, trop pris par la faim. J'étais enfin arrivé là où il y avait du monde et je pris par le col un homme en lui demandant où est ce qu'il y avait quelque chose à manger, ce dernier était muet, j'en pris un autre et lui redemanda si il connaissait un restaurant pas loin, il me répondit, je ne savais pas si je devais bien prendre le fait qu'il connaisse un endroit où manger ou le fait qu'il parlait une langue inconnue, je ne devais pas avoir de chance aujourd'hui. Pour finir, je m’étalais durement sur le sol, à un moment, j'ouvris mes yeux et voyais une jeune fille devant moi en train de me regarder, je rassemblais toutes mes forces, et lui dis :
-Vous n'auriez pas quelque chose à manger ? Je crève la dalle...
Je la regardais encore quelques secondes avant de m'endormir devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue2915/15000Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyJeu 19 Juil - 23:12

Incroyable, a croire que ce gars bizarre disparaissait dès qu'elle essayait de le trouver... Mais quelle idée aussi, il voulait sa mort non ? En fait, ses intentions n'étaient pas claires du tout et à vrai dire ça embrouillait l'ombre plus qu'autre chose

Donc, Blood, tu cherches quoi exactement

Ce qu'elle cherchait, bonne question, un énergumène qui la traquait depuis deux ans, voila ce qu'elle cherchait... Tant pis, eux ne savaient rien, mais personne d'autre ne devait savoir ce qu'elle faisait, sans autre forme de procès, elle dégaina son katana sous sa cape et les transperça, léchant le sang qui giclait sur ses mains gantées puis rengaina et se mit à marcher, que faire à présent... Regardant le ciel qui commençait à rougir, le soleil se couchait sur l'océan et la jeune ombre resta un instant devant ce spectacle, sans un mot puis repartit en vérifiant si son masque était en place et sans crier gare, un garçon étalé sur les pavés, intriguée l'ombre l'observa sous toutes les coutures puis s'accroupi devant lui et le remit sur ses pieds puis le traina jusqu'à l'auberge où elle cherchait des infos pour le moment... Arrivée devant la porte qu'elle défonça à coups de pieds, elle finit par le prendre sur ses épaules et monta un escalier pour le balancer sur son lit, elle redescendit et commanda une bière puis remonta le surveiller en lui envoyant un bout de pain sur le front *Pitoyable*
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue10/10Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyDim 22 Juil - 5:14

Je me réveillais d'un grand sommeil, commençant à me dire que je n'arrêtais pas de dormir pour contrer la faim, ou bien c'est elle qui faisait en sorte de m'endormir, enfin bref, la jeune fille que j'avais aperçue était en train de me jeter des morceaux de pain, je me mettais à manger ces derniers, il faut me comprendre, j'avais tellement faim...
Bref, j'étais là, allongé sur un lit, dans une chambre, une jeune fille en train de me surveiller, je ne sais pourquoi j'avais mal à la tête, je demandais à la jeune fille :
-Qui es-tu ? Et qu'est-ce que je fais ici ?
J'essuyais mes yeux, puis je sortis du lit, je remerciais quand même cette fille qui m'avais porté jusqu'ici et je m'en allais de cette chambre. Je devais trouver une auberge, et très vite. Je marchais droit devant moi, ne m'arrêtant pas, là, une auberge avec du monde à l’intérieur, quelle chance, je m'approchais de cette dernière, puis une fois à l’intérieur, je posais une petite sacoche de berrys en demandant tout ce que le cuisinier pouvait me servir de bon, j'attendais un moment, et on me donna cinq grosses assiettes de plan qui avaient l'air plus succulents les uns que les autres, sans patienter, je gobais tout ce que je voyais, puis je sortis de cette auberge, le ventre bien remplis, j'avais eu une grande faim, je n'arrivais même pas à me dire que j'avais engloutis cinq repas en quelques minutes. Le temps passé et Je marchais tranquillement, quand je vit une ombre derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue2915/15000Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyDim 22 Juil - 5:44





Elle ne pouvait s'empêcher de le surveiller, c'était plus fort qu'elle, enfin il se réveillait et repartait aussitôt après un rapide merci... Tu parles, ça lui apprendra... Mais elle avait besoin de ces informations et étrangement, elle était persuadée qu'il savait quelque chose, okay, passons en mode filature... Soupirant, l'âme se leva et enfonça machinalement sa capuche sur la tête et sortit de l'auberge en restant dans l'ombre, elle vit l'homme rentrer dans une auberge et s'assit juste à coté de la porte, elle savait très bien qu'on ne voit jamais les choses quand elles sont sous notre nez et appliquait ce principe à la perfection... Plus tard dans la soirée, il ressortit et l'ombre se leva, attendant un peu avant de le suivre, ça devenait intéressant... Elle se mit à marcher derrière lui, de plus en plus vite sans courir pour autant puis se mit à deux pas juste derrière lui, ce n'était pas discret mais elle ne pouvait pas résister à l'envie de lui faire peur et fit un pas rapide de coté pour arriver à sa gauche

Booh

Un léger sourire parut sous son masque et elle pointa un doigt sur lui comme les enfants imitent un revolver, lui faisant signe d'avancer et l'entrainant dans une maison pas loin, maison en ruines à l'écart de la ville, l'étape suivante serait quelles questions poser, parce que oui, avec les deux chasseurs de primes de tout à l'heure c'était simple, elle avait travaillé avec eux... Mais lui, elle ne le connaissait pas, elle avait juste agit par intuition... C'était d'ailleurs très idiot ce que sa soeur ne manquait pas de lui faire remarquer *Imagine que ce soit un chasseur de prime hein ?! On fera comment ?! Relax ça ... NON ça va pas, la prochaine fois tu me laisse venir !* Sur ce, Sky envoya valser sa soeur et prit le contrôle total du corps pour un petit moment, sachant que de toute façon, elle ne reviendrait plus l'embêter. Soupirant de la naïveté de sa "petite" soeur, l'ombre enfonça la capuche sur sa tête et dévisagea l'individu devant elle en refermant la porte

T'es un chasseur de prime toi ?


Dernière édition par Bloody Sky le Lun 23 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue10/10Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyLun 23 Juil - 2:42



    Cette ombre me pointa un revolver dans le dos, elle ne pouvait rien me faire, étant donné que j'étais un logia et donc que ses projectiles ne pouvaient pas m'atteindre, mais j'avais énormément mangé, trop pour me battre, alors je me laissais faire. C'était la jeune fille qui m'avais emmené dans la chambre, elle marchait derrière moi avec son revolver, nous marchions en direction d'un maison en ruines, vraiment moche pour cette maison. Cette maison se situait à l'écart de la ville, elle voulait sans doute me tuer ou me torturer pour me demander des informations, si elle me touchait, je la tuais, non, je ne pouvais pas, c'était une jeune personne, de plus, c'était une demoiselle, que faire ? M'en aller, c'est sûr, mais comment ?
    La jeune fille me dévisagea, puis me dit :

    -T'es un chasseur de prime toi ?
    Si je lui disais oui, qu'est-ce qui allais m'arriver ? Mais en même temps, si je mentais, je pourrais peut-être m'enfuir plus vite, puis après tout, j'aime prendre des risques, alors je lui répondit :
    -Oui, j'en suis un, mais toi, qui es-tu ? Et pourquoi m'avoir suivi ?
    Pour tout vous dire, j'avais l'impression d'être mal à l'aise en lui parlant, mais elle, avait un air bizarre, comme si elle n'était pas seule, mais peu importe...




Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue2915/15000Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyLun 23 Juil - 3:18






L'ombre réprima un frisson, elle en était sûre, c'était obligé avec cette dégaine de tordu ! Elle désigna une chaise en soupirant, bon, maintenant qu'il était là autant qu'il serve à quelque chose, se forçant à ne pas l'agresser par la voix, elle pensa à sa soeur, comment ferait-elle...

Je voudrais ton nom, et ton patron c'est qui

Rien que de le voir, de savoir que c'était un chasseur de prime, elle avait envie de le tuer sur place, de le transpercer de part en part, mais c'était illogique, elle aussi avait travaillé et travaillait toujours un peu pour cette foutue organisation à la noix !... Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de lui refaire le portrait, et pourtant ça ne lui apporterait rien d'autre qu'un peu plus de sang sur les mains... Non, cette fois elle avait mieux à faire, elle devait se renseigner sur cet espèce de... de personnage qui la suivait depuis deux ans, elle devait connaitre ses intentions et étrangement, elle était sûre que c'était un des puissants, un des dirigeants de ces abrutis, peut être même le plus fort... Ça lui ferait du bien, ça la soulagerai de savoir... Soupirant, elle dévisagea l'homme sous sa capuche, tira une chaise puis s'assit en face de lui... Il devait savoir quelque chose ! C'était obligé, il n'avait pas l'air d'être un bleu dans ce métier alors il DEVAIT savoir quelque chose ! L'ombre se força à se calmer, elle avait l'impression de trembler mais en regardant ses mains sous sa cape, elle se rendit compte que non, esquissant un léger sourire sous son masque, elle attendait plus ou moins patiemment une réponse du garçon en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue10/10Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyMer 25 Juil - 5:11



    Cette maison me paraissais plutôt étrange, et puis j'avais un peu honte quand même, ce n'est pas tous les jours qu'une jeune fille de seize ans me sauve et qu'après, elle m'interroge, enfin, elle avait du caractère, c'est déjà ça. Elle pris une chaise et s'était assise devant moi, puis elle me demanda :
    -Je voudrais ton nom, et ton patron, c'est qui ?
    Je commençais sérieusement à m'ennuyer, pourquoi je devrais donner mon nom et le nom de mon patron, surtout si je n'ai pas de patron et que je travaille seul, et puis donner mon nom à une jeune fille que je ne connaissais pas, enfin bon, qu'est-ce que j'allais risquer ? Mais je ne pourrais jamais me battre contre une fille, en plus si elle est jeune, alors sois je devais rester, sois je devais m'enfuir, mais bon, digérer le repas que je venais tout juste de manger demandait vraiment trop de temps, alors autant donner ce qu'elle demande, je lui répondais donc :
    -Mon nom est Hyde, et je ne travaille pour personne, mais tu cherches quoi au juste ?
    Cette fille m'intriguais, j'aurais aimé l'aider, mais si je ne sais pas ce qu'elle cherche, je ne pouvais pas l'aider. Enfin bref, quelle drôle de rencontre...



Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue2915/15000Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyMer 25 Juil - 7:11





Personne... Rah, c'était énervant de tourner en rond, soupirant, l'ombre se leva sur la chaise et s'assit sur le dossier, prenant sa tête entre ses mains, elle ne le retrouverai donc jamais, hein, hm, que c'était énervant... Mais ça ne devait pas être la faute de l'autre, là, Hide ou quelque chose de ce genre... Mais maintenant quoi alors, elle allait attendre patiemment qu'il la retrouve et qu'il la tue ?! C'était très frustrant pour Sky, elle qui n'aimait pas attendre, elle se redressa d'un coup, faisant valser sa chaise plus loin et se retournant d'un coup, observant la personne qu'elle cherchait justement, à fenêtre en train d'observer je-ne-sais-quoi

ENCORE TOI ?! Mais qu'est ce que tu me veux à la fin, merde !

Exaspérant, elle allait lui faire sa fête, ça faisait deux ans qu'il lui courrait après et là il était tranquille en train de l'observer par une f*cking fenêtre ? Mais c'était quoi son problème ?! Soupirant, elle fit littéralement exploser la porte et dégaina son katana, sur les nerfs, elle avait simplement envie de le trancher en deux comme c'était pas permis... Elle tenta plusieurs fois de le frapper, sans succès, il parait chacun de ses coups soit avec sa propre lame soit des espèces de ronces qui sortaient d'on ne sait où... Lui aussi avait mangé un fruit aux ogm ? A vrai dire ça n'avait pas d'importance, elle avait juste envie de l'étriper pour avoir fait peur à sa petite Ciel, juste pour ça elle allait lui arracher les boyaux *Oneechan, calme toi La ferme pour une fois tu veux ?!* Elle n'avait qu'une envie, le découper en tranches, mais quelque chose vint entraver ses mouvements, une ronce s'était enroulée autour de sa cheville et l'empêchait de bouger, la deuxième ne tarda pas à être immobilisée elle aussi et remontaient de plus en plus haut. Sans que l'ombre ait eu le temps de penser à trancher ses liens, elle était entravée jusqu'au cou et essayait assez pitoyablement de se détacher *Mais fuck, il me veut quoi lui ?!* Elle le voyait s'approcher avec un sourire bizarre qui n'inspirait rien de bon et sentait un souffle contre son oreille, avec sa voix insupportable qui murmurait, elle qui avait envie de le démembrer là, cet espèce d'abruti fini, les ronces enserrant son cou, c'était quoi cette embrouille


Alors, tu me cherchais ?

Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue10/10Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyVen 27 Juil - 6:58



    Apparemment, elle avait remarqué quelque chose dehors, elle s'en alla et m'abandonna à mon sort. Je devais me défaire de mes liens, rien de très compliqué, je m'étais transformé en fumée et ainsi, je reprenais mon katana, le plaça dans mon dos, et je sortis enfin de cette maison en ruines.
    Dehors, je vit un homme devant la jeune fille que j'avais rencontré, mais la jeune fille ne pouvait pas bouger, elle avait les pieds pris par des ronces et aussi le cou, ça m'importais peu, je partais en direction du port pour partir de cet endroit...
    Non, je ne pouvais pas abandonner cette jeune fille prisonnière des ronces, même si elle avait voulu m'interroger, et m'avais un peu maltraité, c'était aussi un peu de ma faute, j'aurais pu partir pendant qu'elle m’interrogeait, bref, je m'avança vers les deux personnes, dégainant mon katana et tranchant les ronces qui retenaient la jeune fille, l'homme me regardait, il avait un drôle de regard, peu importe, je regardais la jeune fille, et lui demanda :

    -Mademoiselle, vous allez bien ?




Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue2915/15000Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyVen 27 Juil - 14:47





Elle sentait les ronces faire pression sur son corps et ferma les yeux quand l'étreinte se relâcha soudain, la laissant s'écraser lamentablement au sol, l'ombre se releva en chancelant, tournée entre les deux hommes, ne savant pas lequel surveiller, légèrement affolée et surtout affaiblie par cette espèce d'attaque bizarre, elle reprit lentement son souffle

Je... Heu... Ça va... Mer... Merci Hyde...

Elle décida de fixer le plus dangereux pour le moment, c'est à dire son traqueur aux cheveux noirs et aux yeux gris argenté qui lui donnaient l'impression de passer au rayon X... Son odeur lui était pourtant familière, mais quelque chose n'allait pas, comme s'il la connaissait déjà... C'était très étrange, pendant un moment elle avait vu à sa place un petit garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Elle se frotta un moment les yeux puis le regarda à nouveau

Comment tu savais que je te cherchais ?!

Il était bizarre ce garçon, elle ne l'aimait pas, tout ceci tait très étrange et cela la dérangeait beaucoup à vrai dire... Il semblait s'écouler des heures avant qu'il réponde quoi que ce soit, à nouveau il se rapprocha, faisant reculer la jeune fille aux yeux orangés pas à pas jusqu'à un mur *FUCK IS !* Elle s'immobilisa, posa fermement sa main sur la garde de son katana, tremblant légèrement

Je t'ai retrouvée

Hein quoi ?! Retrouvée ? Mais c'était quoi son problème à lui ?! Elle avait au moins intégré qu'il ne fallait pas l'approcher de trop près ce gars bizarre, ça ne l'inspirait pas, mais alors pas du tout de venir encore vers lui, pourtant il était si près, elle pouvait voir tout les traits de son visage tellement ils étaient proches, elle souffla lentement pour ne pas que le peu de son influe sur la compréhension

Dé-ga-ge, je sais pas qui t'es mais t'es beaucoup trop près, arrière !

Elle eu soudain la merveilleuse idée de se baisser et l'esquiva d'un pas de coté avant de rejoindre Hyde, elle n'avait pas peur mais avait surtout l'impression de se retrouver en face d'un sale pervers, le doute subsistant, elle préférait se méfier, on ne sait jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Geantshrike
Chasseur de primes
Geantshrike

Messages : 176
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Oui

Caractéristiques
Riyals:
Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Left_bar_bleue10/10Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Moku Moku No Mi/fruit fumigène

Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. EmptyJeu 2 Aoû - 2:02



    Apparemment, elle avait remarqué quelque chose dehors, elle s'en alla et m'abandonna à mon sort. Je devais me défaire de mes liens, rien de très compliqué, je m'étais transformé en fumée et ainsi, je reprenais mon katana, le plaça dans mon dos, et je sortis enfin de cette maison en ruines.
    Dehors, je vit un homme devant la jeune fille que j'avais rencontré, mais la jeune fille ne pouvait pas bouger, elle avait les pieds pris par des ronces et aussi le cou, ça m'importais peu, je partais en direction du port pour partir de cet endroit...
    Non, je ne pouvais pas abandonner cette jeune fille prisonnière des ronces, même si elle avait voulu m'interroger, et m'avais un peu maltraité, c'était aussi un peu de ma faute, j'aurais pu partir pendant qu'elle m’interrogeait, puis elle avait un bel éclat de beauté, une fille destinée à être belle ne pouvait pas mourir, bref, je m'avança vers les deux personnes, dégainant mon katana et tranchant les ronces qui retenaient la jeune fille, l'homme me regardait, il avait un drôle de regard, peu importe, je regardais la jeune fille, et lui demanda :
    -Mademoiselle, vous allez bien ? Reposez-vous, je m'occupe de cette personne...
    Je me retourna vers l'homme en le regardant, et lui demanda :

    -Ne faites plus de mal à cette fille, elle est sous ma protection maintenant, alors allez-vous en d'ici ou je serais dans l'obligation de vous neutralisez.
    L'homme désapprouva, et sortis son arme, je le regardais une dernière fois, regardais ensuite la fille, et courut vers l'homme, mon katana dans ma main droite, il faisait pousser des ronces, inutiles contre un logia comme moi, il ne pouvait pas m'atteindre, par contre moi si, avec l'élan que j'avais pris, je m'appuya sur sa cuisse avec mon pied, et sauta au dessus de lui tout en lui infligeant un slash vertical avec mon katana, en retombant, je retournais mon katana, et lui coupa le dos, avec ces blessures, je pensais qu'il était mort, mais j'avais fait exprès de ne pas faire d'entailles trop profondes, il s'écrasa sur le sol, ne voulant pas laisser quelqu'un pour mort, je le pris et le mit dos à un arbre, et essaya tant bien que mal d'arrêter les saignements de mes coupures, puis une fois ce travail fini, je retourna vers la jeune fille... et lui dis en souriant :
    -Je ne connais toujours pas votre nom, et puis je vous ai sauvé quand même...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Endurer la faim, un combat perdu d'avance.   Endurer la faim, un combat perdu d'avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endurer la faim, un combat perdu d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: West Blue :: Ile d'Ohara-