Arlong
Messages : 24 Date d'inscription : 13/01/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Arlong, l'homme requin Sam 14 Jan - 1:06 | |
| ARLONG
Information Général : Surnom : L'homme requin Date de Naissance : inconnue Âge : inconnu Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Cuisinier Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Arme en dents de requin Fruit du démon : /
Une beauté fatale ou une monstruosité ? Arlong est un Homme Requin (assez beau gosse ) qui est plutôt large d'épaisseur et musclé. Il a un nez en forme de scie et de longs cheveux noirs qui tombent jusqu'au bas de son dos. Il a deux tatouages, un montrant sa appartenance à l'équipage des pirates du soleil, qui se trouve sur son pectoral gauche, et un qui montre son appartenance à son propre clan, qui se trouve sur son avant-bras gauche. Arlong porte une chemise jaune avec des taches noires, déboutonnée . Il a aussi un bermuda vert/marron ainsi que des tongues, une chaîne en or à son poignet gauche, et une sorte de ceinture « bandana » de couleur violette. Enfin, il a des bagues aux doigts.
Un psychopathe ou un pacifique ? Arlong est le capitaine pirate de L'Équipage d'Arlong, son équipage pirate, et est un ancien membre de L'Équipage des Pirates du Soleil où il était le lieutenant de Jinbei, l'un des grands capitaines corsaires. Son équipage comprend Octo, Smack, Kuroobi, Meuh-Meuh et bien d'autres membres... Le bateau sur lequel ils parcourent les mers se nomme le Shark Superb. Pour lui les hommes-poissons sont supérieurs aux êtres humains : ils ont une force naturelle largement plus grande et peuvent se mouvoir dans l'eau tels des poissons. Il y a pas photo, les humains ne sont rien comparés à eux; ils sont tous juste bons à être leurs esclaves. Arlong possède une force phénoménale, même pour un homme-poisson. Il est capable de soulever une maison et de la balancer sur son adversaire! Mais le plus remarquable chez lui, ce sont ses dents et son nez. Sa mâchoire est si puissante qu'il peut facilement broyer du métal, autant dire qu'un humain normal ne peut résister à un de ses coups de dents. En plus tel un requin, une fois arrachées, ses dents peuvent repousser instantanément! Ce qui fait qu'il s'amuse à se les arracher pour s'en servir comme arme! Son nez aussi est très solide : il peut transpercer du béton! S'il se bat généralement à mains nues, il aime tout de même embrocher ses adversaires à l'aide de son puissant nez de requin et il lui arrive de se servir de son sabre en dents de scie : la "lance scie".
Un passé douloureux ou joyeux ? Son rêve est de bâtir son propre empire. Il commença en s'emparant par la force d'un certain nombre de villages. Grace à l'aide du colonel Nézumi, Arlong peut faire tranquillement ses petites affaires sans que la Marine ne s'en mêle. Il règne sur "ses" villages par la terreur, il exécute des gens et saccage des villages au moindre comportement qui lui déplait. Pour rester en vie, les habitants doivent lui verser une taxe, sinon... vous connaissez la suite. Il débarqua dans le village de Nami, nommé Kokoyashi, il y a huit ans de cela et exécuta Belmer, la mère adoptive de Nami. Celle ci n'avait pas les moyens de payer la taxe demandée par Arlong. Très intéressé par les talents de cartographes de Nami, il l'a pris sous son aile, même si concrètement elle n'eut pas trop le choix : si elle ne lui dessinait pas les cartes qu'il lui demande, c'est son village qui en subirai les conséquences. Il lui fut également une promesse, histoire de la motiver un peu : si jamais elle réussissait à rassembler 100 millions de Berry, il lui revendrai son village et les habitants seraient enfin libres. Mais bien entendu, il n'eut pas la moindre intention de tenir sa promesse : Nami lui était bien trop précieuse. Il fera alors appel au colonel Nézumi pour que ce dernier trouve le trésor récolté de Nami dans le but de le réquisitionner et de le partager avec Arlong. A ce moment là Nami, demandera alors de l'aide à Luffy, qui est son dernier espoir. Ainsi, l'équipage au chapeau de paille et les habitants de Kokoyashi se réunissèrent, tous prêts à mourir pour arrêter ce carnage, afin de combattre Arlong et ses hommes. Ces derniers se firent alors battre et emprisonner.
Aujourd'hui, Arlong est de nouveau libre et a bien l'intention de se venger du chapeau de paille et de son équipage. Mais en attendant de retrouver son ennemi juré, Arlong a décidé de se reconvertir en cuisinier (comme Octo) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arlong, l'homme requin Sam 14 Jan - 23:07 | |
| |
|