One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Left_bar_bleue10/10Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty
MessageSujet: Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]   Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] EmptyMer 11 Jan - 6:04

Syu Anri

Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Angevr

Information Général :

Surnom : Aucun
Date de Naissance : 17 Mars 452
Âge : 19
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Navigatrice
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Deux revolvers
Fruit du démon :Kilo Kilo no Mi

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Ni trop grande, ni trop petite, et ayant fini sa croissance depuis quelques années déjà, Syu mesure dans les 1m65. Elle pèse vers les 45-50kilos, mais, comme la plupart des filles, aller sur la balance n’est pas ce qu’elle préfère, ces chiffres restent donc très approximatifs. Elle a plutôt une bonne condition physique, donc elle est assez performante dans les domaines de la course, des sauts etc… Et son point fort est la souplesse. Elle fait des entrainements quotidiens pour l’entretenir et la conserver, en combat c’est plutôt un avantage pour l’esquive. Vous l’aurez donc compris, le style de combat de Syu se base principalement sur l’esquive. C’est son plus gros point fort d’ailleurs. Sauter, sauter et tirer. L’enchainement classique de ses combats.

D’ailleurs, elle garde toujours ses revolvers sur elle, même pour dormir, et les mets dans des lanières sur ses cuisses. Armes cachées tout juste par sa robe qui les dépasse juste de quelques centimètres. Robe, noire, qu’elle porte la plupart du temps, serrée avec une ceinture au niveau du ventre, elle s’élargit pour le bas, et reste moulante sur le haut. Elle se ferme grâce à des boutons placé sur tout la longueur de la robe, partant de la fin jusqu’au décolleté, où elle se finit comme une chemise. Et elle est à manche courtes, c’est la tenue qu’elle préfère car elle a une liberté de mouvement pour faire ses pirouettes, et en même temps se sent assez serrée. Ensuite pour les chaussures, elle préfère en porté à talons, dans les 5 centimètres de préférence. C’est toujours mieux de se grandir pour faire face aux hommes dans le métier.

Passé le style vestimentaires et celui de combats, passons au physique en lui-même, c'est-à-dire principalement le visage en fait. Elle a des cheveux blancs, et ce n’est pas une teinture, c’est naturelle, qui lui arrivent un peu en dessous des épaules, et une frange qui lui cache à moitié les yeux. Elle trouve d’ailleurs bien pratique de pouvoir cacher ses yeux, lorsque l’envie de pleurer lui vient et qu’elle ne veut pas le montrer parce exemple. Heureusement ça ne lui arrive pas souvent, elle trouve juste que ça lui va mieux donc. Et elle possède également un bandeau avec une rose du côté gauche, fleur lui tenant à cœur. Rose rouge bien sûr, comme ses yeux. Bien sûr, ils ne sont pas rouge sang, juste un peu, et ils ont même tendance à tirer vers le violet. Enfin, elle garde un cache-œil sur son œil gauche, pour des raisons qui seront citées dans son histoire.

Et pour finir, on va dire les choses superflues, elle ne porte quasiment pas de bijoux, sauf au cou un large bout de tissu serré, noir, enfin on ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de bijou mais bon. Et elle porte également une chevalière au pouce droit qui lui vient d’une amie. Ensuite… Pas non plus de maquillage, juste par simple coquetterie, elle a trouvé une façon de colorer définitivement ses ongles en rouge, sa couleur préférée vous l’aurez compris. Elle a également un tatouage sur le poignet, représentant une note de musique, car une de ses passions est la musique, bien qu’elle n’en joue pas. Je pense que nous en avons fait le tour, passons à la description mentale.

Un psychopathe ou un pacifique ?

La première fois que vous la verrez et que vous lui parlerez, vous la trouverez sûrement étrange, ou plutôt surexcitée, mais c’est ce qui fait sa personnalité, et tout heureusement elle ne l’est pas tout le temps. Elle arrive quand même à se canaliser. Bien qu’elle reste toujours curieuse et touche-à-tout. Elle est généralement bavarde, surtout envers les personnes qu’elle connait. Pour les personnages louches, elle sait garder sa langue évidemment. D’ailleurs, elle a appris au cours du temps à devenir buté. Pour lui faire dire ou faire quelque chose qu’elle ne veut pas… Il faut ou avoir de très bons arguments, ou bien un moyen de pression… Ou bien pratiquer la torture. Ca, Syu déteste, la faire et la subir, bien évidemment. Ca la répugne. Encore que savoir que quelqu’un se fait torturer, elle n’aime pas, mais ne tentera rien si ce n’est pas une personne proche, et si celui qui torture n’est pas trop fort. Par contre, voir quelqu’un se faire torturer, ça c’est tout autre chose. Mauvais souvenir d’enfance, faut dire.

Donc, on peut comprendre aussi qu’elle n’a pas beaucoup de principe. Elle n’est pas pirate pour rien après tout. Et donc, elle n’a pas de scrupules à tuer. Et même s’il s’agit d’une personne qu’elle connait et qu’elle doit tuer, et bien elle ne le tuera pas et le laissera partir, sauf si c’est lui qui tente de la tuer, là à la limite ce ne la dérange plus tant que ça. D’ailleurs, elle adore combattre, même lorsque ce n’est pas utile, elle ne refuse jamais une bonne petite bagarre. Sauf si ces batailles tourne mal, auquel cas s’enfuir ne sera pas un problème, elle sent facilement le danger donc sait quand il faut rester ou bien partir, et le plus vite sera le mieux. Ainsi, elle utilise plus son instinct que la logique. Bien qu’elle réfléchisse quand même. Elle est d’ailleurs un peu maladroite, mais surtout distraite. Quand elle est obnubilée par quelque chose, elle ne le cache pas. Au contraire.

Ainsi, elle ne cache pas vraiment ses sentiments, sauf quand cela est nécessaire, bien évidemment. Aussi… Elle est la plupart du temps joyeuse. Même très joyeuse. Et les rares fois où elle a été triste lors de sa courte vie se comptent sur les doigts de la main. Elle se lie facilement d’amitié, et accoste facilement les gens également. Du coup, elle a des connaissances un peu partout, et en profite légèrement lors de ses voyages. C’est toujours mieux que d’aller se payer un hôtel. Surtout que, si on veut le confort, ça coute cher. Et ce qu’aime Syu par-dessus tout, c’est l’argent. Elle garde toujours un peu de berrys dans une petite sacoche à sa ceinture, mais elle en cache un peu partout sur elle. Elle vole quand elle en a l’occasion et que ce n’est pas trop risqué. Elle a beau adorer ça, elle n’est pas prête à risquer sa vie pour.

Des fois elle se dit même qu’elle aurait mieux fait de choisir une petite vie posée, avec un métier tranquille etc… Mais, ce n’est pas faute d’avoir essayé, la soif d’aventure revient inexorablement au bout de quelques jours. C’est vrai qu’elle envie quelques fois, mais juste quelques fois, les gens riches qui n’ont rien fait pour. Ce qui pourrait paraître égoïste sur certains bords d’ailleurs. Mais bien heureusement, Syu ne l’est pas. D’ailleurs, elle est plutôt du genre à aller aider les autres. Sauf quand ce sont des marines qui sont attaqués. Là alors elle évite de s’interposer. Enfin, pour résumé tout ça, Syu est assez complexe à comprendre dans son comportement et sa façon de penser. Le principal à retenir est qu’elle est bavarde, curieuse, maladroite et aime l’argent.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Au royaume de Luvneel, lors d’une nuit comme les autres, la lune éclaira le petit QG de la marine entre deux nuages la voilant. A l’intérieur, dans une cabine pour matelot, une petite fille naquit. Tous les marines présents entouraient la toute nouvelle mère, qui entourait l’enfant de ses bras. Ils avaient tous un sourire béat aux lèvres, avec une envie irrésistible de câliner la nouvelle-née. Cette dernière dormait tranquillement, bien au chaud dans ses draps. Un homme ouvrit alors grand la porte, en sueur, suivit d’un autre homme, qui paraissait plutôt affolé. Le premier partit s’asseoir, essouffler, tandis que le deuxième s’avança vers le bébé. Les hommes lui laissaient le passage, il arriva donc près de la mère, et, avec un grand sourire tendit les bras. La marine lui tendit le bébé, et dit elle aussi avec le sourire.

« Je te présente ta fille. »

A partir de là, Syu vécu une enfance tout à fait agréable. Ses parents étant tous deux matelots, elle restait avec eux au QG. Elle avait 7 ans, et s’entendait merveilleusement bien avec tous les marines. Elle les aidait souvent aux tâches ménagères faciles. Il y avait également d’autres enfants, et elle restait principalement avec l’un d’entre eux, qui se prénommait Naru. Ils passaient leurs temps ensemble, et faisant à eux deux la joie du QG. Naru avait deux ans de plus que Syu, et donc il se considérait comme le grand frère. Et respectivement, Syu comme la petite sœur.

Toujours collés l’un à l’autre, ils arpentaient sans cesse les couloirs du QG. Syu, pleine de vie, parlait sans arrêt. Elle était constamment surexcitée, et avait toujours besoin de faire quelque chose. C’est pourquoi ils n’étaient jamais au même endroit et on les cherchait souvent. La plupart du temps il se cachait dans les pièces vides et s’occupaient à leur façon. Ils pouvaient jouer à se faire peur, ou bien se chamailler et faire des minis combats, mais, la plupart du temps, ils s’entraînaient. S’entraîner pour devenir un jour des grands marines et monter en grade jusqu’au rang d’amiral. C’était leur but à tous les deux. Ils avaient décidé de créer chacun un propre style de combat. Celui de Naru étant basé sur l’attaque, et celui de Syu sur l’esquive.

~~~~~~~~~~~~ Quelques années plus tard ~~~~~~~~~~~~

Syu avait 10 ans à présent, et elle était plus en forme que jamais. Bizarrement, ses cheveux s’étaient éclaircies jusqu’à devenir blanc. A son grand étonnement bien sûr, et celui de ses parents. Ils étaient tous deux bruns, et elle l’était aussi à la base. Le phénomène avait commencé tout doucement il y a quelques mois, mais ça avait accéléré quelques semaines auparavant. Tandis que ces parents étaient perplexes quant à ce changement étrange, Syu, elle, ne s’en occupait absolument pas et continuait ses activités normalement.

Peu de temps après, elle commença à avoir fortement mal à l’œil gauche lorsqu’elle était exposée à la lumière. Elle en parla juste, dans un premier temps, à Naru. Celui-ci le conseilla de mettre un cache-œil, pour que son œil ne soit plus exposé à une quelconque source de lumière. Syu, heureuse de ce conseil pertinent, partit immédiatement à la recherche d’un qui lui conviennent. Elle se retrouva bien vite dans les sous-sols, là où étaient entreposés tous les objets inutiles. Toute excitée par cette recherche qui allait s’avérer plus que marrante pour elle, ce fut à peine si elle ne sauta pas dans le premier coffre qu’elle trouva. Et, alors qu’elle fouillait frénétiquement dans le grand coffre, elle entendit des pas non loin de là.

Prudente, elle se cacha entre tous les objets et ferma à moitié le coffre, ne laissant qu’une petite fente pour observer. Elle avait agis par reflexe, pourtant elle n’en voyait pas trop la raison, elle connaissait tout le monde et qu’on la trouve là ne serait certainement pas dérangeant. Mais elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle vit passé deux marines qui tenaient un prisonnier par les bras. Ils l’emmenèrent dans une pièce qui était interdite d’entrée pour elle. La petite fille avait voulu, à plusieurs reprises, y aller, mais la porte était toujours fermée à clé. Elle n’arriva pas à voir à l’intérieur, mais elle entendit qu’ils n’avaient pas refermé la porte, ce qui lui parut étrange. Si elle lui était interdite ce n’était pas pour rien, elle avait déjà eu le temps de s’imaginer pleins de raisons toutes plus étranges les unes que les autres.

Mais cette fois, bien qu’elle ait un très mauvais pressentiment, la curiosité fut la plus forte. Elle se dépêcha de trouver un cache-œil, et prit le premier qui vient. Elle se l’accrocha à l’œil comme elle put et sortit le plus silencieusement possible du coffre. Elle s’approcha de la porte d’où s’échappait des bruits étranges. Les cris d’un homme pour être plus précise. Syu, tremblante, eu envie de reculer. Mais une chose lui disait qu’elle devait regarder… Voir ce qui se passait ! Peut-être était-ce de la curiosité, elle n’en était plus sûre. A mesure qu’elle s’approchait de la porte, ses sentiments se brouillaient. Elle avançait donc, et se retrouva devant la porte après un moment qui lui parut une éternité. Elle toucha la porte du bout des doigts, puis la poussa, juste assez pour voir dans l’entrebâillement. Elle approcha son visage, le souffle court. Elle avait peur de ce qu’elle allait voir. Et elle avait raison.

Devant elle se déroulait un vrai séance de torture. L’homme qu’elle avait vu plutôt était allongé sur une table, mains et pieds accrochés par des petits morceaux de fer. Les deux marins s’affairaient autour de lui. Une mare de sang était présente sous la table, et le pauvre homme ligoté criait comme un fou. Ses hurlements étaient si puissants que Syu en trembla des pieds à la tête. Des instruments des plus étranges étaient accrochés au mur. Rien qu’en les regardant, la jeune fille devina chacun à quoi ils pouvaient servir. Un des marins se précipita d’ailleurs vers un des outils, une espèce de pince, et retourna vers la table. Il cacha la vue à Syu, bien heureusement pour elle, et se tourna vers l’homme allongé. Du sang gicla. Syu recula précipitamment, horrifiée et dégoutée. Elle partit en courant, les larmes aux yeux. Le dernier cri de l’homme avait été épouvantable. Elle avait ressentie toute sa souffrance en l’espace d’un instant. Elle se précipita dans une salle vide et se recroquevilla au fond, les yeux en pleurs. Son esprit hanté par les images de l’homme qui se faisait torturé, de tous les outils, du sang… Elle passa la journée ainsi, mais finit par s’endormir. Son sommeil fut agitée par les images qu’elles venaient de voir bien sûr, mais elle réussit dans l’ensemble à se reposer.

Le lendemain, Syu se réveilla. Elle était pleine de sueur et avait la migraine. Elle se leva tant bien que mal, remit son cache-œil qu’elle avait enlevé et ouvrit le porte. La lumière du couloir l’éblouit. Après avoir cligné des yeux et s’être habitué à la luminosité, elle se précipita vers la pièce où elle rejoignait Naru habituellement. Elle ouvrit grand la porte. Il était là. Elle lui sauta littéralement dessus. Surpris il tomba, suivi par Syu. Il poussa un petit cri qui fit rire la jeune fille. Elle se releva rapidement et s’assit. Et lui se frotta la tête en se relevant. Il prit un air interrogateur.

Comprenant bien sa question muette, c'est-à-dire ‘Qu’est-ce que tu foutais pendant toute la journée hier ? Je t’ai pas revu depuis que je t’ai conseillé de mettre un cache-œil, que tu as trouvé à ce que je vois.’ Elle lui expliqua tout. Mais pendant qu’elle raconta ce qui s’était passé, lorsqu’elle arriva au passage du sous-sol, sa gorge se serra et les larmes lui montèrent aux yeux. Ses phrases devenaient hachurées, et entrecoupées par des reniflements. Naru lui tendit un mouchoir en lui conseilla d’arrêter de parler. Il était perplexe face à cette histoire. Il savait bien que les marines devaient un jour ou l’autre torturer un pirate, mais il pensait qu’ils prenaient beaucoup plus de précautions. Notamment en fermant la porte à clé… Il décida de ne pas s’attarder sur ce mystère pour l’instant, et de s’occuper de Syu qui n’avait pas l’air bien. Après l’avoir rassuré de toutes les façons qui soient, il lui avait ensuite changé les idées avec un petit entrainement dont lui seul connaissait le secret…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quelques années plus tard ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aux pas de courses, les cheveux au vent, Syu se précipita vers le port à grandes enjambées. Elle regarda rapidement sa montre, elle allait vraiment être en retard ! Louper cet évènement, franchement, ce serait vraiment idiot ! Ce n’était pas le moment du tout. Elle était encore à l’intérieur du QG, il fallait qu’elle se dépêche ! Elle traversa deux pièces, passa dans une cour intérieure, puis se précipita vers la porte menant vers le port réservé à la marine. Arrivée à l’air libre, elle accéléra, sauta par-dessus un canon, et piqua un sprint vers le rassemblement de marines qui se trouvait non loin d’elle. Elle ralentit progressivement et se glissa entre les adultes, essoufflée. Elle se plaça au premier rang, en reprenant son souffle. Elle se pencha ensuite pour voir Naru au loin.

Il avait à présent 18 ans, et il allait rentrer dans la marine en tant que matelot. Comme tous les marins le connaissaient bien, il avait décidé de préparer ça comme une grosse promotion. Ils étaient tous réunis, et lui il était au milieu, avec le chef du QG. Syu était arrivée pile à la fin de la cérémonie. D’un côté elle était contente, parce qu’elle avait loupé la partie barbante, mais bon, c’était un jour spécial, Naru allait sûrement l’engueuler parce qu’elle n’avait pas été là. Du coup, Syu lui fit un signe de loin pour qu’il sache qu’elle était là. Il lui lança un bref regard suivi d’un sourire puis se reconcentra sur ce que lui disait le chef. Il y eut encore quelques minutes de parlotes, puis tout le monde cria en cœur. Ensuite, la plupart des marines se dépêchèrent d’aller le féliciter puis repartaient à leurs occupations. Sui quant à elle attendait plus loin en compagnie d’une amie en rigolant.

Une fois qu’il ne resta plus que quelques marines disséminés aux quatre coins de la petite place, Syu sauta sur Naru en criant un énorme ‘Bravoooo ‼’. Il rigola en la remerciant et la reposa par terre. Ensuite ils partirent tous deux se promener tranquillement. Ils parlèrent de tout et de rien. Syu avait totalement oublié la séance de torture à laquelle elle avait assisté, et était maintenant plus en forme que jamais. Prête à tout pour être marine. Quand soudain, alors qu’un silence commençait tout juste par s’installer, Naru prit la parole.

« Dit… Ca ne te plairait pas d’être pirate ? Tu sais, j’ai dû signer un contrat prouvant mon entrée dans la marine. On a beaucoup moins de libertés ! Surtout au début. Et puis ce serait drôle si on se rencontrait un jour en tant qu’ennemi… »

Syu en resta bouche bée. Puis elle réfléchit. C’est vrai que ses parents lui avaient souvent dis que la marine laissait beaucoup moins de libertés qu’elle ne pensait. Mais quand même… Elle s’était dit que ce n’était pas si grave ! Mais maintenant qu’il lui proposait, elle se rendait compte qu’elle y avait déjà pensé à plusieurs reprises. De brefs moments où il lui arrivait de penser à d’autres orientations que la marine. Elle avait pensé à tout, civil, chasseurs de prime, pirate et autre. Pourtant elle en était toujours revenue à la marine. Elle décida alors d’agir sans réfléchir, sur un coup de tête.

« Hm… Oui pourquoi pas, mais pourquoi tu me dis ça ? J’ai encore deux ans pour réfléchir ! »

« Ce n’est pas si facile tu sais… Si tu veux devenir pirate dis-le-moi maintenant ! J’aurais un cadeau pour toi alors. »

« Bah… Alors oui ! Je veux être pirate. Quel cadeau ? Quel cadeau ?? »

Naru la prit par la main et commença à courir, la trainant derrière lui. Elle suivit, intriguée. Et surtout curieuse, quel était ce cadeau qu’il ne pouvait confier qu’à un pirate ? Elle voulait savoir ! Mais pour ça, autant courir vite et se taire ! Pour cette fois du moins. Alors elle courut, traversa plusieurs couloirs, monta un escalier, en descendit un autre, puis en monta un très grand. Elle avait l’impression que le QG était énorme ! Et pourtant, au bon d’un moment, ils arrivèrent dans un endroit que Syu ne connaissait pas, ce qui était étrange, en 16 ans elle avait à peu près tout visité. Néanmoins elle ne dit rien, et suivit Naru. Il l’emmena dans une pièce avec pleins de coffres partout. Certains ouverts, d’autres fermés, mais Naru se dirigea sans hésiter vers un de ceux qui étaient tout au fond de la pièce. Ils étaient fermés à clé. Syu allait lui dire lorsqu’il sortit une clé. La jeune fille commençait vraiment à se demander ce qui se passait. Il choisit un coffre au hasard et l’ouvrit. A l’intérieur se trouvait un fruit orange à pois vert ressemblant à une grosse cerise. Syu haussa un sourcil, ça lui disait vaguement quelque chose un fruit comme ça. Pour peu que ce soit un fruit.

« Euh, c’est quoi ça ? »

« Un fruit du démon, il confère à celui qui le mange des pouvoirs surhumains mais il se retrouve dans l’incapacité de nager dans l’eau de mer. »

« Hinhin… Et pourquoi tu me le montres ? »

« Pour que tu le manges pardi ! Normalement je devais recevoir un fruit du démon pour être passé matelot parce que je suis fort et que le chef m’aime bien. Il voulait en faire cadeau à quelqu’un depuis longtemps. Mais moi j’adore nager ! Avoir des pouvoirs ne m’intéresse pas. Et je ne veux pas qu’un autre marine l’a à ma place. Alors je te choisis, toi, en tant que pirate pour manger ce fruit. »

Bien sûr, Naru mentait. D’un côté Syu le savait, mais elle lui faisait quand même confiance. Alors sans rien dire elle empoigna le fruit et le croqua. Le goût était immonde, et pourtant elle le mangea jusqu’au bout. Tout au long Naru la regarda en silence. Puis, quelques minutes après, il tenta.

« Euh, alors ? »

« C’est dégueulasse… »

« Et à part ça ? »

« Bah je me sens pas particulièrement différente… »

« Mouai… Vraiment rien ?? »

« Bah… Non… »

Naru fit la moue, il s’attendait à quelque chose de spectaculaire ‼ Du coup ils sortirent tous deux en silence. Ils retournèrent en arrière, mais cette fois en marchant calmement. Chacun divaguait. Puis Naru décida de briser le silence.

« Tu sais… Si les pouvoirs du fruit du démon se manifestent, ne le dit pas aux autres. Tu n’es pas censé en avoir ingurgité un… Et… Je n’ai vraiment pas envie de dire ça… Mais… Comme tu veux devenir pirate… Il vaudrait mieux… Peut-être… »

« Que je partes ? Oui je sais déjà, tu sais que je suis pirate maintenant, et tu pourrais très bien me tuer. Je pars dès ce soir d’ailleurs… »

Naru se tourna vers elle et la prit dans ses bras. Dans un sens il s’en voulait, elle allait partir à cause de lui ! Mais de l’autre il était content d’avoir pu lui fournir encore plus de force… Syu quant à elle ne lui en voulait pas. Ils étaient amis depuis si jeune ! Et puis fallait bien qu’elle parte un jour… Elle lui fit donc un câlin, et ensuite se sépara.

« Tu vas me manquer ! »

« Toi aussi, p’tite sœur… »

« Allez, bonne chance, j’te dis à plus tard moi ! J’vais dire au revoir aux parents, mais je vais éviter les marines… Tu leurs dira de ma part hein ! Tu vas voir, un jour on va se revoir, et je vais te battre ! »

Puis elle partit en courant, elle n’avait pas voulu prolonger les adieux, c’aurait été trop douloureux. Et puis elle ne se rendait pas trop compte de ce qu’elle faisait. Elle courut donc retrouver ses parents, leur dit qu’elle partait, pleura beaucoup dans leurs bras, rassembla ses affaires, et sortir du QG en toute discrétion. Ensuite elle partit en ville. Elle y resta quelque chose, et découvrit les pouvoirs de son fruit du démon. Ce fut d’ailleurs totalement par hasard qu’elle le découvrit. Elle se promenait par un jour de pluie, protégée par un parapluie bien sûr. Mais un gros coup de vent passa, et elle se retrouva à 20 mètres du sol. Paniquée, elle mit dix bonnes minutes avant de redescendre. Ensuite elle s’entraina pendant plusieurs mois à contrôler son poids. Inventant des techniques. Elle trouvait ça très pratique, elle pouvait rester en l’air et effectuer toutes sortes de pirouettes. Aussi, elle faisant des exercices où elle s’alourdissait pour augmenter sa force dans les bras et les jambes. Ainsi passa sa vie, pendant 6 mois. Et pendant ce temps-là, elle se trouva une nouvelle passion. La navigation ! Elle était tombée sur un livre par hasard, et elle l’avait dévoré d’un coup. Depuis, elle avait consulté tous les livres à propos de ca de la bibliothèque de ville. Mais, n’en ayant plus, elle décida d’apprendre directement sur le terrain. Elle alla se proposer comme assistante à un pêcheur, le plus vieux qu’on trouvait en ville. Et elle avait dû insister pendant plusieurs semaines pour qu’il accepte. Et c’est ainsi qu’elle passa de bons moments sur le petit bateau de pêche, apprenant avec le vieux monsieur. Ce dernier était devenu très sympathique, et ils s’entendaient à merveille. Bien qu’il était un peu bougon, il l’aimait bien la p’tite, le pêcheur. Surtout qu’elle apprenait très vite ! Très vite elle devint aussi forte que lui pour se diriger sur la mer, elle gardait facilement le cap, et arrivait à prévoir les mouvements météo déplaisants. Cela dura un an. Un an où Syu fit de son mieux pour ne pas penser à ses parents et à Naru… Et elle y arrivait… Quelques fois. Mais elle décida, pour mieux aller, de changer d’île. Même de Blues ! Et c’est ce qu’elle fit. Elle dit au revoir au vieux pêcheur, prit un bateau et partit. Un tout petit bateau oui, mais c’était suffisant ! Et elle alla vers South Blue. Elle décida de changer d’îles de temps en temps. Une fois qu’elle aurait tout appris dans les livres de navigation. Après avoir passé Bliss, où elle trouva deux revolvers et apprit à s'en servir, et Karaté, elle s’arrêta à Saint Urea. Elle allait avoir 19 ans, et elle avait décidé de faire une plus longue pause ! Ainsi, elle trouva vite un ami chez qui elle peut dormir, et y est toujours.


Dernière édition par Syu Anri le Ven 20 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Left_bar_bleue5890/15000Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]   Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] EmptyJeu 19 Jan - 8:30

Ma syu, je te donne mon bilan

description physique: on arrive à très bien imaginer le personnage de plus la lecture est facile et lisse

Description psychologique: pareil n'a rien redire étant donné qu'elle est complète

Histoire: très bonne et intéressante

Citation :
Test rp:
Raconte ta rencontre avec cet ami avec qui tu es et montre lui ton fruit du démon, parle de tes sentiments face à lui et sur le moment. 25 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Left_bar_bleue10/10Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]   Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] EmptyVen 20 Jan - 22:12

Test Rp !


Syu se promenait tranquillement dans les rues du Royaume de Saint Urea. Elle venait tout juste d’arriver via un petit bateau de marchands avec qui elle avait sympathisé sur l’île précédente. Elle avait réussi à économiser assez pour se payer au moins deux semaines dans un hôtel plutôt tranquille. Mais elle espérait pouvoir vite se trouver un logement gratuit. Elle avait décidé de passer bien plus de deux semaines sur cette île. C’est pourquoi elle chercha un hôtel tout d’abord, histoire d’être sûr de ne pas dormir dehors. Après cinq minutes de marche, elle en trouva un tout à fait convenable et moins cher qu’elle ne pensait. Avec ça, trois semaines seraient possible dans la ville. Elle discuta quelques minutes avec la femme qui tenait l’hôtel, elle était tout à faire sympathique et Syu énerva quelque peu le client qui était derrière elle. Lorsqu’elle entendit que les soupires de sous voisin de derrière se faisaient de plus en plus fréquents, elle demanda la clé de sa chambre et, délaissant la proposition de la jeune femme de l’hôtel qui voulait porter ses bagages, elle monta toute seule les marches de l’escalier et alla dans sa chambre. Elle se reposa une bonne dizaine de minutes avec des petits exercices d’assouplissements, puis se coucha dans son lit et fit l’étoile. Et, sans le vouloir, s’endormit profondément.

Lorsqu’elle se réveilla, c’était déjà le lendemain. Plus précisément le midi du jour suivant. Surprise, elle se releva d’un coup, et se frotta la tête. Elle était étonnée d’avoir dormi si longtemps, d’habitude un peu lui suffit. M’enfin, elle haussa les épaules, ça changeait pas grand-chose en fait. Elle s’assit sur le lit, et s’étira longuement. Encore quelques assouplissements pour se réveiller, puis elle se prépara. Quinze minutes plus tard, elle était dehors. Elle fit un grand sourire. Prochaine destination : Le bar du coin ! C’était le meilleur endroit au monde pour trouver des gens sympas. Aussi des pas sympas, mais ceux-là elle les évitait généralement. Enfin bref, elle partit d’un bon pas en direction du bar. Bar dont elle ne savait absolument pas l’emplacement. Du coup, elle apostropha un gentil monsieur qui passait non loin d’elle et lui demanda gentiment s’il pourrait avoir l’amabilité de lui indiquer l’endroit où elle pourrait trouver un bar sans trop de gens saoul qui se battent. Apparemment de bonne humeur, l’homme lui montra par des gestes comment se rendre au meilleur du coin. Syu but ses paroles et le remerciant chaleureusement.

Rapidement, elle arriva au fameux bar. Il avait l’air plutôt agréable, elle poussa la porte et rentra. L’air sentait fortement l’alcool et le tabac, comme toujours, mais autrement il était plutôt bien fréquenté. Pas de personnes qui se battent ni rien. C’est pour ça qu’il était bondé d’ailleurs. Et que plus aucunes tables n’étaient libres. Dans un sens c’était une aubaine, quelle meilleure occasion que faire des rencontres que de s’inviter aux tables des gens ? Aucune ! Syu fit donc un rapide tri parmi les places libres, supprimant d’office les tables où des gens jouaient aux cartes et où les personnes ayant apparemment trop bu étaient assises. Ensuite les personnes âgées qui tremblaient légèrement en prenant leurs verres, ne restait plus que les jeunes adultes. Elle en supprima quelques-uns, puis avisa un jeune homme, la vingtaine. Il lisait tranquillement son journal, avec un verre de… Quelque chose. Mais pas de l’alcool apparemment. Syu s’avança en souriant jusqu’à la table et lança un joyeux ‘Je peux ?’ plein d’enthousiasme. L’homme remit ses lunettes sur son nez et lui jeta un bref regard surpris. Puis il hocha la tête positivement.

Syu engagea ensuite la conversation. Bien sûr, c’était elle qui parlait le plus, mais petit à petit elle réussit à faire parler le jeune homme. Peu à peu ils firent connaissance. Ainsi, Syu apprit son nom, Akito, et ce qu’il faisait, un peu sur sa vie aussi, parents, frères et sœurs etc… Au final, ils passèrent l’après-midi dans le bar, à papoter. Faut dire que Syu est un moulin à paroles, et quand elle a commencé, elle ne s’arrête plus. Certains devaient trouver ca assez énervant quand même. C’est pour cette raison que parfois elle se taisait tout simplement. Enfin, avec difficulté quand même. Mais bref, là elle parlait comme elle voulait. Donc ils commencèrent rapidement à s’apprécier tout deux. Aussi, si deux personnes parlent dans un bar pendant toute une après-midi, ce n’est pas qu’ils se détestent. Et du coup, comme Syu venait d’arriver en ville, il lui proposa de lui faire visiter la ville, bien qu’il n’y est pas grand-chose à voir. Elle accepta avec plaisir et ils décidèrent d’une heure pour se retrouver le lendemain. Ensuite, ils remercièrent le barman avec qui ils avaient un peu parlé aussi, et partirent. Chacun dans la direction opposée. Syu décida de se promener encore un peu et de faire un tour au marché avant de retourner à l’hôtel.

Ainsi, elle ne fut de retour qu’au soir. Comme elle n’avait pas faim, elle demanda directement à aller dans sa chambre. L’hôtelière lui tendit les clés avec un grand sourire. Et Syu ne put résister à parler un peu. La pauvre elle devait s’ennuyer toute la journée ! Et du coup, elle rentra un peu plus tard dans sa chambre. Elle alla dormir immédiatement. Et, une fois dans son lit, repensa un peu à sa journée. Journée qui se résumait plus à une après-midi, vu que le matin elle dormait. Et pourtant, elle était fatiguée. Elle roula un peu dans son grand lit, puis s’endormit. Et se réveilla, plus en forme que jamais. Après s’être bien étirée, elle se prépara rapidement. Il était neuf heures, elle avait rendez-vous à dix heures. Sans attendre, elle sortit pour aller manger. Elle salua l’hôtelière puis alla vers le bar de la veille pour y prendre un petit-déjeuner digne de ce nom. Et donc, après être arrivée au bar et avoir discuté un peu avec le gentil monsieur qui le tenait, elle commanda une bonne glace. Elle aimait bien les glaces, surtout celles à la vanille ! C’était son parfum préféré. Elle la commanda avec trois boules, comme elle n’avait pas mangé du tout la veille, c’était limite si elle n’était pas affamée. D’ailleurs, il fallait vite qu’elle trouve un boulot bien payé. Sur la mer de préférence, un p’tit travail pépère en attendant d’avoir fini tous les livres de la bibliothèque.

Et, alors que ses pensées divaguaient tranquillement et qu’elle prenait une nouvelle cuillérée de glace, une main lui toucha l’épaule. Elle sursauta et se retourna immédiatement.

« Déjà là ! »

Syu sourit. Il était en avance lui aussi. Elle lui fit la bise avant de se rasseoir et dit avec un grand sourire.

« Comme on dit, le meilleur moyen d’être à l’heure est d’être en avance n’est-ce pas ? »

Le jeune homme rit un peu puis il s’assit et commanda lui aussi un petit-déjeuner. S’ensuivit une longue conversation où s’enchainait des sujets sans rapports apparents. Le barman, qui s’ennuyait un peu, se joignait de temps en temps à la conversation. Et ainsi, après une petite heure, ils repartirent et s’engagèrent dans les rues de la ville. Akito, qui semblait en connaitre un paquet sur l’île, raconta à Syu comment la ville avait été construite etc… La pirate écoutait en silence, pour ne pas le couper dans son élan. En plus, la manière dont il le racontait rendait le récit encore plus intéressant. Et elle sut notamment que la ville venait tout juste d’être libérée, ce qui l’étonna d’ailleurs, parce qu’elle avait l’air assez paisible… Peut-être les villageois voulaient tout simplement oublié ? Bien possible. Enfin, au bout d’un moment, le jeune homme s’arrêta et proposa à Syu d’aller sur un toit, à ce qu’il disait la vue était superbe de là-haut. Bien sûr, la pirate accepta et ils se mirent en route immédiatement. Toujours en discutant cela va de soi.

Ils s’arrêtèrent devant un petit immeuble, entrèrent, et prirent les escaliers. Une fois en haut, Syu regarda le paysage en souriant. C’était magnifique ! On voyait toute la ville, et même la forêt qui s’étendait au loin. La pirate, émerveillée, s’approcha un peu plus du bord, et, par inadvertance, son pied glissa. Elle poussa un petit cri et tomba. Par reflexe, elle utilisa son fruit du démon. Elle sortit un petit parapluie de sa sacoche et transféra son poids à 1kg. Le vent la souleva et lui permit de revenir sur le bord. Tout ça c’était passé très vite. Et elle avait failli toucher le sol. Lorsqu’elle revint sur le bord, Akito la regardait avec des grands yeux. Syu, embarrassée, se frotta la tête.

« Ahah, je t’ai pas parlé de mon fruit du démon, c’est vrai. »

Le jeune homme ne dit rien, il la regardait juste bizarrement. Donc, la pirate reprit la parole, ne sachant que dire.

« Bah… Je suppose qu’il vaut mieux que j’explique… J’ai mangé le fruit du kilo. Mon poids varie de 1kilos à 100kilos selon mes envies… »

Akito cligna des yeux, comme sortit d’un rêve. Il poussa simplement un ‘Ah…’ décourageant pour Syu. Alors, un blanc s’installa. La navigatrice ne voulait qu’une chose, s’enfoncer dans le sol. Et le pire c’est qu’elle pouvait si elle voulait ! Mais là, il ne valait mieux pas. Elle rangea simplement son parapluie en silence. Et, alors qu’elle refermait sa sacoche, Akito prit la parole.

« Tu habites à l’hôtel c’est ça… ? Ça te dirait de venir chez moi ? J’ai une chambre d’ami et c’est assez grand… »

La phrase eut un peu de mal à arriver aux oreilles de Syu. Elle ne s’y attendait, mais alors, pas du tout. Mais bon, comme c’est ce qu’elle voulait depuis le début, elle fit un grand sourire et lui sauta dessus, en diminuant son poids aussi, histoire de ne pas être trop lourde non plus.

« Ouaiiiii ‼ »

Et ainsi, ils repartirent. Le jour suivant, Syu chercha du travail près du port et trouva un bateau de pêche. Elle aimait bien la pêche ! Elle travaillait avec une grande équipe, et un gros bateau. Du coup, l’information qu’elle était une excellent navigatrice alla dans ton le village. Vive le bouche à oreille comme on dit… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Left_bar_bleue9625/15000Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]   Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] EmptySam 21 Jan - 3:37

t bien que dire de plus sinon parfait ? ^^ sujet respecté, nombre de lignes respecté (et dépassé même Very Happy) c'est une validation haut la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]   Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la joie et la bonne humeur ! [Prez' Syu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez' Ikuto Tsukiyomi
» Retour dans le forum
» Une aiguille dans une botte de foin.
» Un chasseur de marine dans la revolution ?
» Une lumière dans la nuit [pv : Erza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-