One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]   Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] EmptyJeu 12 Jan - 10:01

Je tiens à préciser que ton FDD serait de type Paramecia et que comme tel tu ne peux que contrôler les plantes (faire déchaîner la nature environnante etc... ce qui te donnerait plus ou moins de puissance selon le lieu), mais pas faire pousser une plante par exemple... M'enfin on peut reconsidérer la chose, mais dans ce cas ce serait l'effet inverse : tu transmettrais de l'énergie pour pouvoir faire pousser une plante mais cela t'affecterait beaucoup si je comprends bien, et pour faire pousser une modique plante j'en vois pas vraiment l'utilité à part si c'est médical. Sinon bonne idée de FDD, on peut trouver beaucoup de combinaison avec et j'attends de lire la suite de ta présentation avec impatience Smile.

Riku te fera un test RP considérable à la puissance de ton FDD quand tu auras fini ta fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Left_bar_bleue5890/15000Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]   Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] EmptyJeu 12 Jan - 10:18

Non je ne compte pas faire pousser les plantes mais ce que je veux faire dire c'est qu'elles peuvent me donner de l'énergie pour me soigner^^. Eh oui il sera bien sur de type paramécia
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Left_bar_bleue9625/15000Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]   Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] EmptyDim 15 Jan - 0:57

pardon pour le retard, voici ton test rp :

Citation :
tu es envoyée en mission sur une île par ton amiral préféré, Riku Kaisuki, qui connaissant tes préférences, t'envoie sur une île désertique dépourvue de plantes. Raconte ton arrivée sur l'île et tes impressions (notamment à l'encontre de ton gentil supérieur Wink ), ainsi que la bataille qui t'oppose aux pirates que tu dois capturer Very Happy (minimum 20 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Kayama
Général
Général
Rika Kayama

Messages : 176
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Caractéristiques
Riyals:
Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Left_bar_bleue5890/15000Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty_bar_bleue  (5890/15000)
Prime: 80.000.000
Fruit du Démon: Soumoku Soumoku No Mi

Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]   Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] EmptyDim 15 Jan - 6:10

Le ciel était d'un bleu azuré avec quelques nuages qui prenaient des formes diverses et variés en plus d'un soleil de plomb. Rika se trouvait sur un petit bateau qui voguait vers une île estivale, la mer était calme aujourd'hui ce qui permettait à l'embarcation de dérivée vers l'île tranquillement sans la moindre encombre. Sinon elle se verrait entrain de couler comme une pierre vers le fond sans rien pouvoir faire étant un possesseur de fruit du démon. Elle posa le pieds sur le sable chaud de la plage après plusieurs heures de navigation, elle jeta un œil tout autour d'elle et vit ce qu'elle craignait. L'Amiral Riku Kaisuki, ce petit sadique, l'avait bien envoyé sur une île désertique où aucune plante ne pouvait pousser car la terre était extrêmement stérile. Elle était vraiment en colère contre lui, elle avait une envie de meurtre pas possible, une envie de prendre son cou entre ses doigts et de lui tordre comme un lapin. Notre jeune Vice-Amiral savait qu'il avait fait exprès rien que pour l'embêtait ce qui l'énervait encore plus. Ce n'est pas qu'elle ne peut pas se débrouiller sans son fruit du démon mais c'est un plus surtout pour le combat. Une idée lui passa par la tête, cet amiral amateur voulait surement de un s'amuse en l'envoyant dans ce genre d'endroit et de deux qu'elle lui montre qu'elle ne compte pas que sur son fruit et la nature environnante. Elle posa son regard avec un visage reflétant aucune émotion à part de la détermination à prouver sa valeur pour voir essayer d'observer des indices sur la direction qu'avaient pris les pirates.

D'après ce que la jeune femme pouvait voir, il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de vent ce qui pouvait être un avantage pour trouver des emprunt au sol. Rika observait méticuleusement le sol plusieurs fois en avançant, soudain après quelques minutes elle trouva plusieurs séries d'emprunts qui menaient vers l'Est. Elle les suivit même si elle pensait qu'elles n'étaient pas très récente mais elle n'avait beaucoup de possibilité dans un désert où le sable était seul maître.

La jeune fille traqua les boucaniers jusqu'au coucher du soleil qui faisait baisser la température petit à petit, elle espérait qu'ils s'arrêteraient un jour pour qu'elle puisse les rattraper. Notre jeune demoiselle prit une pause assez fatiguée d'avoir marcher toute la journée, elle se posa sur le sable profitant pour enlever le sable qui s'était glissé dans ses bottes étant donnée qu'a certain endroit elle s'enfonçait assez profondément et reprendre des forces pour plus tard en mangeant et buvant. Elle sentis une odeur de viande grillée ce qui la fit relevée la tête en humant l'odeur, elle remarqua que de la fumée montait d'une dune de sable sans doute quelques mètres voir plus d'où elle se trouvait. La jeune femme réfléchit cela pouvait être avantageux de les surprendre alors qu'ils sont le moins vigilants de plus elle en pourrait en avoir vite fini ce qui était très tentant malheureusement elle étai assez épuisée du à la chasse à l'homme que notre jeune marine avait effectué dans le désert.

Rika décida d'agir maintenant même si çà pouvait être risquer, elle n'était pas arrivée au grade de Vice-Amiral avec de la chance mais avec du travail acharnée et de la détermination. La Vice-Amiral se remit en route lentement et discrètement pour arrivée une heure après prés de leur campement, elle se cacha pour les espionner afin de trouver une stratégie même si le combat avait l'air inévitable et que la ruse dans cet endroit n'était pas très utile quoique. Les écumeurs des mers avaient installé leur camp pour causes des couvertures étaient posées sur le sable et un feux avait été allumé autour de celui-ci trois hommes se réchauffaient. Ils avaient l'air passablement fort c'est ce qu'elle pouvait en déduire de leur gabarit sauf l'un des trois semblait plus fin que les deux autres de plus il avait des yeux de renard sans doute le capitaine. Notre jeune demoiselle n'allait pas se laisser démonter par ces hommes à l'apparence de brute espèce pour cause elle eut une idée. Elle fit le bruit d'un animal du désert d'un coyote pour être plus précis. Les trois hommes sursautèrent et prirent aussitôt leur armes qui étaient posées à terre. Ils chuchotèrent entre eux ce qui ne permit pas à Rika d'écouter leur conversation puis l'un des trois se leva et marcha vers la direction du sois-disant animal en grommelant dans sa barbe.

Je vous jure c'est toujours moi qui me tape le sale boulot, il y en a plus que marre.

Lorsqu'elle le vit arriver vers elle, elle alla se cacha derrière un rocher juste à coté qui était assez haut. Quand il arriva devant le rocher, elle aperçut qu'il avait une tête étrange car la ressemble avec la tête d'un molosse d'un molosse était frappante. La Vice-Amiral se retient de pousser un fou rire et à la place elle enleva l'épée double de son dos pour la prendre entre ses mains tout en avançant silencieusement vers sa cible qui tournait la tête du coté opposé. Alors qu'elle était à quelques centimètre de lui, il tourna sa tête vers la jeune fille mais il n'eut pas le temps d'en voir beaucoup. Elle l'avait abattu le manche de son épée violemment sur son crâne sans aucun ménagement de sa part ce qui l'assomma. Rika le rattrapa du mieux qu'elle put avant qu'il ne tombe et le traina derrière le rocher à l'abri des regards indiscrets puis le saucissonna solidement avec de la corde qu'elle avait apporté, il était toujours utile d'avoir une bonne corde avec soi.

La jeune marine revint à son point d'observation, les deux hommes étaient restés assis tranquillement comme si de rien étaient. Elle se dit qu'elle pouvait recommencer son manège encore une fois et rien ne l'empêchait mais se battre contre eux pour être amusant. Elle les contourna pour arriver derrière eux tranquillement et croisa les bras son épée dans une de ses mains puis parla avec un sourire mesquin aux lèvres

J'espère que je ne vous dérange pas messieurs

Les hommes se retournèrent à la volée l'un avec un pistolet et l'autre possédant un sabre assez long et fin, ils la regardèrent avec surprise. Cependant ils se ressaisirent assez vite pour se jetaient sur elle avec la même hargne, le forban au pistolet tira quelques coups mais il fut vite neutralisé. Elle avait rapidement fait tourné son épée pour couper le pistolet en deux et en profita rapidement pour lui donner un coup de coude dans le foie ce qui le fit s'écrouler à terre évanouir. Malheureusement l'homme aux yeux de renard commença une offensive avec son sabre et il avait l'air d'avoir de la dextérité en plus d'une maitrise de son arme. La jeune marine esquiva quelques coups qui aurait pu la blesser mortellement, mais elle remarqua qu'il laissait des ouverture dans ses attaques même si elles étaient infimes. Alors qu'il la ré attaqua pour la énième fois, elle exploita son ouverture en moulinant avec son épée afin de faire tomber son épée au sol. Elle plaça aussitôt son épée double sur sa gorge d'un air menaçant, il leva les mains pour faire comprendre qu'il abandonnait. Rika sourit face à la soumission du pirate lui ordonna de ligoter son compagnon et de mettre ses mains derrière son dos . Le flibustier exécuta ses ordres et se retrouva attacher pour qu'il ne puisse point bouger, Rika attacha les trois hommes ensemble. Elle surveilla celui qui n'était pas inconscient pour ne pas qu'il s'échappe même si cette possibilité était peu probable qu'il ait assez de force pour trimballer deux hommes sans connaissances surtout dans le désert de plus elle les avait fouillés pour prendre toutes les armes qu'ils possédaient. A l'aube, ils reprirent la route étant donné que les deux hommes s'étaient réveillés alors que des cernes se faisaient voir sur les yeux de la jeune Vice-Amiral qui n'avait pas dormis cependant elle était résistante et pu revenir à Marineford avec ses colis aux geôliers qui n'en pouvaient plus vu qu'elle les avait fait marcher jusqu'à son bateau puis les avait obligé à ramé tout le long du trajet sous peine d'être jeté en pleine mer.

La demoiselle voulait aller dormir après cette mission mais avant elle se devait d'aller voir quelqu'un, elle toqua à une porte mais personne ne parla et la porte restait fermé. Il ne devait avoir personne, elle crocheta la serrure avec une épingle à nourrisse qu'elle portait avec elle pour ce genre de situation. Rika entra dans un bureau luxueux avec de beau rideau, un bureau propre et bien rangé et une moquette belle, elle avança au milieu de la pièce et tourna la tête vers les plantes qui la décoraient. Elle fit quelques gestes de la main puis fit demi-tour alors que les plantes prenaient vie et commençaient à dévaster la salle en grandissant pour mettre des racines un peu partout. Ou bien déplacer le bureau en prenant des feuilles qui se trouvaient dessus et dans les tiroirs pour les laisser choir au sol ou les déchiraient. La jeune femme ne se retourna pas et ferma la porte derrière elle, une femme de chambre alla vers le bureau surement pour l'astiquer mais Rika l'arrêta et lui fit passer son chemin en mettant un doigt sur sa bouche avec un clin d'oeil et chuchota:

Je vous en prie ne rentrer pas car à l'intérieur s'y trouve une surprise pour l'Amiral Riku Kaisuki et lui seul doit la voir en premier. Je suis sur qu'il l'aimera donc n'aller pas gâcher son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Kaisuki
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Riku Kaisuki

Messages : 163
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur les mers...

Caractéristiques
Riyals:
Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Left_bar_bleue9625/15000Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty_bar_bleue  (9625/15000)
Prime: 200.000.000
Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi

Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]   Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] EmptyDim 15 Jan - 7:51

Très bon test rp bien réussi, fdd validé Very Happy (et très belle fin XD pauvre mon bureau T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]   Une jeune fleure éclot [Rika Kayama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fleure éclot [Rika Kayama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prime Rika Kayama
» Fiche de la fleur sombre (Rika Kayama)
» Le concours des casses bras! [ Rika ; Izaya]
» Un départ retardé : le vieux pervers sort de l'ombre [Pv : Rika et Kirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-