One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Iori Ryusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Iori Ryusa Left_bar_bleue10/10Iori Ryusa Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Iori Ryusa Empty
MessageSujet: Iori Ryusa   Iori Ryusa EmptyDim 29 Juil - 6:22

Iori Ryusa

Information Général :

Surnom : Aucun
Date de Naissance : 25 fevrier
Âge : 17 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Pirate
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Archéologue
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Aucune
Fruit du démon :Suna Suna No Mi

Une beauté fatale ou une monstruosité ?


Et bien pour commencer je suis assez grand (genre 1 m 70) roux avec des yeux vert émeraude. On peut remarquer aussi que j’ai d’énormes cernes autour de mes yeux, Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis atteint d’insomnie. Ce qu’y est pas mal pour surveiller de nuits la ville… Pour mon style vestimentaire je porte un long pantalon noir et une veste rouge à manches longues qui couvre tout son haut et s’entreouvre à partir du bassin jusqu’à la cheville. Pour les chaussures, des chaussures entrouvertes noires et basiques. Il m’en faut peu pour moi.
La plupart du temps, quand je marche dans la rue, les gens me regardent bizarrement, je ne sais pas pourquoi… Parce que je suis roux ? Les cernes ? La jarre dans mon dos ? Ou se sont mes habits bizarres…
Parce que oui j'ai une jarre dans le dos, elle est remplie de sable, même si je suis moi même du sable, je préfère avoir un stock avec moi...
Après tout, je m’en fiche un peu de la manière de me voir. A j'oubliais de dire : Par-dessus ma veste je porte un drôle de vêtement qui ressemble à un gilet par balle. Bon c’est un peu « useless » vue que je suis un logia mais sa donne un coté classe.

Un psychopathe ou un pacifique ?


Je ne le cache pas, je suis un personnage qui s'emporte assez facilement, y a qu’à voir mes réactions, à peine on me fait chier que j’ai envie de tout casser. J’y peux rien, c’est ma nature. Mais ça veut pas dire que je ne suis qu'une brute, je suis même assez tendre avec les personne que je connais, j’ai un cœur en or quoi. Toujours la quand quelqu’un a besoin d’aide, j’adore jouer les héros et faire de belles entrées en scène. Lorsque j’ai du temps libre, je travaille sur mes dernières trouvailles historiques ou je tente de mieux utiliser les pouvoirs de mon fruit du démon.
Mais j’ai une crainte, c'est de me retrouver derrière des barreaux, suite à mon kidnapping, j'ai été traumatisé par cette expérience.
Et bien sur tout le monde à un rêve, le mien ? Trouver le Rio ponéglyphe pour connaitre la « véritable » histoire du monde dans le quelle on vit

Un passé douloureux ou joyeux ?





C’est dans la mer d’East Blue que notre personnage a grandit, dès l’âge de 8 ans, le jeune Iori montre une grande fascination dans le domaine archéologique. C’est bien l’un des seuls à son âge qui rêve de trouver des vieilleries et les déchiffrer, la plupart des enfants de son âge passent leurs temps à jouer aux pirates. Et puis un jour, les parents du jeune et futur archéologue décide de déménager pour aller sur LogueTown pour être plus en sécurité de la famine.
Mais durant le voyage, le bateau censé emmener la famille et notre héros à leur destination fut attaqué par une bande de pirates, toutes la famille fut prisonnière et enfermé dans les cellules se situant dans la calle du bateau. Les pirates comptaient utiliser les savoir du gamin pour décrypter un plaque en or sur laquelle il y avait soit disant l’emplacement d’une arme antique. Mais sur l’or, ce n’est pas un emplacement que le garçon a lu, mais un indice sur « l’emplacement du Rio ponéglyphe », l’enfant avait déjà lu cette histoire dans les livres : un ponéglyphe qui recélerait la « Véritable Histoire ». Les pirates ne croyaient pas un seul mot du garçon, ils pensaient qu’Iori voulait cacher l’emplacement de l’arme pour sauver le monde. Pour la peine d’avoir « menti », les pirates privaient la famille de repas et leur laissant juste des rations de survie pour les maintenir en vie. Pendant plusieurs semaines, la famille eut juste à peine d’eau et de nourriture pour survivre. Iori était désespéré, la fin était proche pour lui, sa mère et son père son mort à cause des maladies et du manque de nourriture et maintenant il se retrouve seul dans sa cellule.
Tout était perdu…. Mais un jour, le bateau pirate dans lequel se trouvait notre affamée fut attaqué par des marines. Durant la bataille, les cellules furent totalement détruites par les boulets de canon venant de l’extérieur, Iori saisit sa chance et pars directement dans les réserves de nourriture pour arrêter sa faim et sa soif. Mais par hasard, il manga un drôle de fruit qui avait un gout vraiment ignoble, mais le garçon avait beaucoup trop faim, il l’avala donc en quelques bouchées. Après c'être rassasié, il se précipita vers le pont principal ou avait lieu la bataille entre la marine et les pirates. Dans la panique, Iori se pris une balle dans le bras, mais par miracle, il n’était même pas blessée !
Stupéfié, il regarde son bras et remarque qu'il s’est changée en sable ! Le fruit de tout à l’heure était un fruit du démon ! Iori est maintenant doté de pouvoir surhumains mais maintenant, il se retrouve incapable de nager dans l’eau salée…
Maintenant, Iori a 17ans et il est devenu archéologue sur l’ile de LogueTown ou il s'est longuement entrainé à maitriser son fruit et rêve de trouver le fameux Rio ponéglyphe pour connaitre la véritable Histoire. Depuis son kidnapping, il a gardé en tête la phrase inscrite sur l’or « Le Rio ponéglyphe est caché dans la mer sans repère ». Le message parle surement de Grand Line, pour voyager sur Grand Line et trouver le Rio ponéglyphe, Iori doit d’abord trouver un équipage de pirate dans lequel il pourrait être accepté.


Derrière l'écran


Prénom : Alexandre
Âge : 17
Fille ou garçon : Mon nom dit tout Wink
Comment as-tu découvert le forum ? My name is Daigo…



Dernière édition par Iori Ryusa le Dim 29 Juil - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Turner
Chef de Révolution
Chef de Révolution
Marie Turner

Messages : 365
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
Iori Ryusa Left_bar_bleue10/10Iori Ryusa Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 50.000.000
Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir

Iori Ryusa Empty
MessageSujet: Re: Iori Ryusa   Iori Ryusa EmptyDim 29 Juil - 6:48

bon ben rebienvenue daigo ^^ (fin Yoyo '_' )

bon il a pas mal de fautes d'orthographes mais tu m'as expliqué pourquoi donc ca passe ^^ apres sinon toutes les condition sont remplis, bien que ton choix de devenir pirate, meme si c'est pour la liberté, n'est pas des plus logique. M'enfin bon c'est ton choix donc voila.

maintenant c'est au tour de ton test rp ! Wink

Citation :
Tu voyages pendant longtemps. Pourtant, tu n'es pas sans but. En effet pendant ton voyage, tu as entendu des rumeurs sur le fait qu'un homme, sur une îles au large de Syrup, aurait de précieuses informations sur un sujet qui t’intéresses au plus haut point, les Rio Ponéglyphes. Raconte comment, une fois arrivé sur l'île, tu réussiras à trouver l'homme en question. Le fait que les rumeurs soient vrais ou pas sont de ton choix. Dans les deux cas, décris bien les sentiments de ton personnage ainsi que ses réactions. Un minimum de 40 lignes te sera demandé
Revenir en haut Aller en bas
Iori Ryusa

Iori Ryusa

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2012

Caractéristiques
Riyals:
Iori Ryusa Left_bar_bleue10/10Iori Ryusa Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Suna Suna No Mi

Iori Ryusa Empty
MessageSujet: Re: Iori Ryusa   Iori Ryusa EmptyDim 29 Juil - 9:52

Enfin me voilà sur cette ile, ça fait plusieurs semaines que je voyage maintenant dans le but de… de m’occuper, vous vous demandez pourquoi je suis sur cette ile, eh bien c’est parce qu’on m’a dit, après c’est qu’une rumeur je ne sais pas si c’est vrai, qu’un homme aurait de précieuses informations sur les Rio ponéglyphes… Donc je viens d’accoster sur la plage avec ma barque et je pars à la recherche de cet homme qui a soit disant des informations sur l’emplacement de la véritable histoire… Une demi-heure plus tard, je trouve enfin une trace de civilisation, une ville pour être plus précis. Je vais surement me trouver des informations sur cet homme, le meilleur endroit pour pécher de l’info : c’est les tavernes ! Y a pas que des ivrognes dans ces trous à rats mais il y a aussi de très bons informateurs ! Je commence à me balader dans la ville, tranquillement et doucement pour ne pas louper le moindre type qui pourrait être un potentiel informateur…
Une heure est passée et je trouve enfin une taverne remplie de monde, on va essayer de trouver quelqu’un qui peut m’aider. Mais moi qui voulait être discret et trouver des informations tranquille, tous les yeux de la taverne sont fixés sur moi, à tout les coups ce sont mes habits… et ma jarre aussi.
Mais c’est mon style et je l’assume si les gens sont pas contents, ils ont qu'à venir je les attends de pied ferme ! Je me rapproche doucement vers le comptoir et silencieusement, on entend les mouches voler ! Je n’aime pas quand c’est trop calme, ça me stresse…
Mais ce silence est brisé à partir du moment où je me suis assis au comptoir, dès que j’ai posé mes fesses sur la chaise, tout le monde s’est remis à parler comme si rien n’étais. Bizarre c’est façon de faire… Une fois le vacarme relancé, j’entame la conversation avec le barman :


- Oi ! Je cherche un homme qui aurait des renseignements sur les Rio ponéglyphes, tu sais quelque chose ?

J’ai parlé suffisamment bas pour qu’il n’y ai que le barman qui m’entende et aussi pour éviter que je fasse un second blanc… C’est alors que le barman se rapproche de moi et me réponds tout simplement :

- Tu cherches le vieux ? Ce crétin qui pense savoir tout ? Tu dois vraiment être désespéré pour vouloir des informations venant de sa part…
Tu le trouveras au « Roi des océans », c’est un bar dans lequel il est toujours en train de picoler, si tu veux voilà un plan


L’homme me tends un bout de papier avec dessus le schéma de la ville, le bar dans lequel se trouve « le vieux » et à trois – quatre pâtés de maisons. Si je me dépêche, j’y suis dans un quart d’heure.
Mais les paroles du barman retentirent dans ma tête : « Ce crétin qui pense savoir tout ? Tu dois vraiment être désespéré pour vouloir des informations venant de ça part… ».
Apparemment, cet homme raconte que des bobards, dois je lui faire confiance ? On verra selon l’information qu’il me donnera.
Un quart d’heure après la discussion avec le barman, j’arrive enfin au lieu-dit : au « Roi des océans »
C’est pas vraiment un bar sa ressemble plus à un snack, il y a très peu de place pour très peu de monde. Enfin peu de monde, il y a une seule personne, un type aux cheveux blancs et très long, il porte des habits rouges et verts et des sandales en bois je sais plus comment ça s'appelle... :


- C’est toi qu’on surnomme « Le vieux » ? Si c’est le cas j’ai une question à te poser…

Je commence à avoir le cœur qui bat rapidement et très fortement, étais ce lui ? Il n’a pas l’air d’un vieux con mais plutôt d’un vieux pervers. L’homme en question se lève d’un coup et commence à sauter d’un seul pied en disant :

- Yoooosh ! On me donne beaucoup de surnoms mais je suis… *saute trois fois * Le vieil ermite Kyoto ! Mais on me surnomme aussi *grand inspiration et saut deux fois* :
L’ermite pas net !


- Tu ne devrais pas en être fier ! dit je en hurlant
Spoiler:
Spoiler:

Le vieux se rassit et me dit avec un ton totalement différent, « mais tu as bien raison, c’est moi que tu cherches alors vas y donne-moi ta question… »
Je l’ai enfin trouvé, c’est lui, celui qui va me donner l’indice sur les Rio ponéglyphes ! Je veux vite savoir et c’est rapidement que je lui demande :


- Que savait-vous sur les Rio ponéglyphes ?

L’ermite se fige d’un coup, on dirait qu’il n’a pas entendu cette question depuis des dizaines d’années, il tourne sa tête lentement, me regarde dans les yeux et me dit :

- Ainsi donc tu cherches la véritable histoire, je présume donc que tu sais lire les ponéglyphe, je vais te donner le seul indice que j’ai : On dit qu’il y a un ponéglyphe donnant plus d’information sur les Rio et ce ponéglyphe se trouverais sur une ile céleste sur Grand Line !


Une ile céleste ?! Ça existe ce genre d’ile ?! Je n’en avais jamais entendu parlais ! Est-ce une plaisanterie ? Est-ce qu'une de telle chose peuvent exister ? Je me le demande, si je veux vérifier, il me faut aller sur Grand Line ! Et pour ça je dois trouver un équipage ! Je ne sais pas trop quoi en penser de cette information. Sans un mot, je quitte cette ile après avoir dit au revoir à Kyoto de la tête et je reste perplexe sur la réponse de l’informateur…
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Kagura
Officier
Officier
Leïla Kagura

Messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 26
Localisation : Au bon endroit sûrement, non ?

Caractéristiques
Riyals:
Iori Ryusa Left_bar_bleue10/10Iori Ryusa Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Neko Neko No Mi vesion panthère noire

Iori Ryusa Empty
MessageSujet: Re: Iori Ryusa   Iori Ryusa EmptyDim 29 Juil - 11:10

Bon, Marie étant sur son iPod, elle m'a demandé de corriger/valider ton test.
Bon, l'orthographe, malgré que tu ( Bloody ) ais corrigé, c'est toujours pas ça. Ca n'a jamais été ton fort on dirait, pourtant on apprendre ça à l'école.
Bref, tu remplis toutes les conditions nécessaires.

Validé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iori Ryusa Empty
MessageSujet: Re: Iori Ryusa   Iori Ryusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iori Ryusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un démon et une Abomination, ça ne fait pas bon ménage... [Iori]
» Un Démon n'arrive jamais seul [PV Ryusa/ Et tout marines intéressés 2 max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-