|
| Boa Hancock, la plus belle femme au monde | |
| Auteur | Message |
---|
Boa H. Kaisuki Shichibukai
Messages : 38 Date d'inscription : 13/01/2012
Caractéristiques Riyals: (6240/15000) Prime: Aucune Fruit du Démon: Mero Mero No Mi
| Sujet: Boa Hancock, la plus belle femme au monde Ven 13 Jan - 22:57 | |
| Boa Hancock
Information Général : Surnom : impératrice des océans Date de Naissance : inconnu Âge : inconnue Fonction (Pirate, Marine, etc) : capitaine corsaire (nom de l'équipage Kuja pirates) Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Shichibukai Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : son serpent prénommé Salome Fruit du démon : Mero Mero (Fruit de l'amour) Elle dit maîtriser en parti le Haki des Rois, le plus puissant des Hakis. Elle a mangé le fruit Mero Mero qui lui permet de lancer un rayon capable de pétrifier toute personne en contact avec, et ayant une certaine attirance même infime pour elle.Permet de pétrifier avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact
Une beauté fatale ou une monstruosité ? Bien évidemment, Hancock n'a pas son titre de "plus belle femme du monde" pour rien. Elle est fine, et mesure 1m91. D'après Sanji, ses mensurations serait: B111-W61-H91. Elle possède de longs cheveux noirs qui atteignent ses hanches, et des yeux bleus foncées profond qui deviennent très clair dès qu'elle est avec Riku . Elle porte tout le temps des chaussures à talons. Et la plupart du temps, elle porte la cape des capitaine corsaire , et sa magnifique robe de nuit avec des modèle de serpent dessus . En outre, elle porte toujours des boucles d'oreilles en or en forme de serpent. Elle n'a jamais mis de maquillage, sa beauté et déjà sans fin et incroyablement belle . Elle a la peau très pale, et absolument pas bronzée, peut être parce qu'elle pase la plupart de son temps enfermé dans son palais. Dans son dos, elle porte le sceau esclavagiste des Tenryubito, "Le sabot des dragons célestes", c'est un douleureux souvenir qui restera sur son dos juste a la fin des temps.
Un psychopathe ou un pacifique ? Pour faire simple, Hancock est glaciale et un caractère hautain et méprisant. Elle reste toujours de marbre dans n'importe laquelle des situation. Et surtout, elle déteste les hommes et elle a horreur qu'on se mette sur son chemin. Hommes, femmes ou bien même animaux, elle les envoie valser si ils sont sur son passage et n'a aucune considération pour les autres et peut parfois se montrer très cruelle, même avec ses propres sujets. Elle est sans pitié, mais elle ne se comporte autrement qu'avec Riku, puisqu'elle en est amoureuse. Elle a dans ces situations, la mentalité d'une fille de 14 ans. Elle paraît très gamine, mais très attentionnée. Elle en fait d'ailleurs parfois un peu trop. Il n'y a pas grand chose à dire, à part qu'elle est traumatiser à l'idée d'être de nouveaux à la merci de quelqu'un. Elle est très sensible à ce sujet. Pourtant, lorsqu'on lui reproche son manque de compassion et ses décisions expéditives, Hancock joue de son physique avantageux en faisant une moue adorable et répliquant qu'elle en a le droit car elle est belle ! Ce qui fait craquer tout le monde, même les femmes. Ce qui a pour conséquence que personne ne lui en veut jamais et les Amazones sont folles de leur Princesse Serpent !
.
Un passé douloureux ou joyeux ? Hancock a un très triste passé. Bien avant d'être l'impératrice d'Amazone Lily, l'île remplie que de femmes, elle fut enlevée avec ses deux sœur, Marigold et Sandersonia aussi, à l'âge de douze ans sur le bateau des pirates Kuja par des nobles mondiaux (les dragons célèste). Ils vendirent alors ces trois jeunes femmes au marché des esclaves, telles des jouets, des objets. Ils imposèrent alors leur sceau sur le dos des trois jeunes filles " surnommé Tenryubito (Le sabot des dragons célestes) " et pour les divertir, ils leur fit manger des fruits du démon. Ils donnèrent à Boa Hancock, le fruit du Mero Mero no mi de type paramécia, à Sandersonia (la cadette) le fruit Hebi Hebi no mi version anaconda, de type zoan et à MariGold (sœur benjamine) le fruit Hebi Hebi no mi version cobra royal, de type zoan. Plus tard, elles furent libérées ainsi que tous les autres esclaves par un homme-poisson, Fisher Tiger.
Elles purent ensuite revenir à Amazone Lily, grâce à Nyon-Ba l'ancienne impératrice de l'île. Puis, plus tard, Hancock devint la plus belle et la plus apprécier des impératrice d'Amazon Lily. De retour sur leur île et après l'élection de Hancock, les sœurs Serpent on dit a leur peuple, qu'elles avaient combattues une gorgone, et que cette dernière les avait maudites, pour que les sujets de l'impératrice ne voit pas leur vrai marque sur le dos, et surtout pour que celle-ci ne se rappelle pas de leur enfer étant petite. Hancock ce fit construire alors un bateau avec deux serpent pour diriger le navire, et sur le pont, il y a un énorme et long palais ou vit Boa Hancock et ses deux sœur. Elle fit alors un accord avec la marine, pour que ceux ci protègent son île, mais aussi, pour que pendant l'absence de leur impératrice, quelqu'un puisse les protégeaient. Hancock forma alors son équipage avec des femmes forte, courageuses et fidèle a leur reine, elles sont alors accompagnaient de leur serpents.
Tout ça vie aurait pu être remplie de cette tristesse et de cette haine envers les hommes, lorsque le jour d'une mission, elle rencontra l'homme le plus extraordinaire qu'elle n'est jamais connu. Au début, elle essayer de ne pas trop se rapprocher de lui, car elle repensait a ce jour triste ou les hommes l'avait manipuler pour leur simple plaisir personnelle, mais elle fut toucher par tout ce qu'il était capable de faire pour la protéger, lui qu'il ne connaissais rien a sa petite vie. Puis elle ressentit alors un sentiment énorme, nouveau et merveilleux, l'amour. Ce jour là alors, elle sus que ce jeune amiral de la marine nommé Riku serait l'homme de sa vie. Après quelques mois et quelques semaine, ils décidèrent de se marier. Depuis, Boa est devenu Boa H. Kaisuki, et elle vit dans le bonheur d'avoir rencontrer cette personne extraordinaire
( HS= En accord avec Riku ^w^)
|
| | | Riku Kaisuki Commandant Suprême
Messages : 163 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part sur les mers...
Caractéristiques Riyals: (9625/15000) Prime: 200.000.000 Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi
| Sujet: Re: Boa Hancock, la plus belle femme au monde Dim 15 Jan - 3:18 | |
| et bien Ma Boa, après lecture de ta fiche, voici mes conclusions ^^ Physique -> Complet, On a la description de l'ensemble du physique de Boa, pas de fautes, nombre de lignes respecté, rien à redire Mental -> Idem, la description que tu nous fais de ton personnage respecte bien son modèle, et les consignes d'écriture sont respectées ^^ Histoire -> je vais éviter de me répéter car mes remarques sont les mêmes que pour les deux parties du dessus X) donc voilà, fiche validée, et voilà ton test rp pour le fdd : - Citation :
- Le gouvernement te convoque, tu dois te rendre à Marijoa pour assister à une réunion des capitaines corsaires. Au cours du voyage, certains hommes de l'équipage se montrent un peu trop "affectueux" avec toi. Raconte comment tu te débarasses d'eux avec ton pouvoir. Bonus : fait intervenir Riku avec une scène retrouvailles (minimum 20 lignes)
|
| | | Boa H. Kaisuki Shichibukai
Messages : 38 Date d'inscription : 13/01/2012
Caractéristiques Riyals: (6240/15000) Prime: Aucune Fruit du Démon: Mero Mero No Mi
| Sujet: Re: Boa Hancock, la plus belle femme au monde Dim 15 Jan - 7:41 | |
| Le soleil venait de se lever sur l'horizon, on entendait les mouettes voler pas très loin de mon île. Il était très tôt lorsque je décidais de me lever pour aller prendre un bon bain chaud, mais avant, il fallait que je prévienne mes sœurs pour qu'elles puissent me le préparer.
"Marigold, Sandersonia, préparer le palais, je vais prendre un bain."
A peine avoir dit ces mots, mes deux sœurs firent sonner la cloche et après quelques minutes d'attente, mon bain était prêt. Lentement je m'y dirigeais avec un petit sourire et quelques minutes plus tard, je me retrouvais dans la chaleur de cette eau qui me détendais. Le temps passait lentement, je sortie de l'eau et de m'habillais convenablement avec ma robe rouge garnie de dentelles et ma cape de capitaine corsaire. Lorsque j'eues finie de m'habiller et de mettre mes boucles d'oreilles, je ressortis de mes appartements afin d'aller un peu dehors, mais au moment où je passais la porte, j'entendis Margaret m'appeler en me faisant une petite courbette.
"Impératrice, un appel du gouvernement."
Je pris alors l' escargot-phone qu'elle me tendait avant de soupirer et de lui faire signe de me laisser seule. J'écoutais alors attentivement le message de ceux-ci.
"Impératrice Kuja, vous êtes convoquer à Marijoa pour une réunion des capitaines corsaires. Je vous prie de vous mettre en route dès maintenant pour pouvoir vous y rendre très vite." Pour qui ce prenaient t'ils?"D'un on ne me donnais pas d'ordre et de deux, je me mets en route de suite"
Je raccrochais alors après avoir entendu un soupir de la part de mon interlocuteur, je tendis alors l'escargot-phone à Marigold avant de soupirer et de caresser la tête de Salomé , mon serpent. Je me tournais alors vers Sandersonia avant de dire d'une voix sûre et autoritaire.
"Sœur, va préparer le navire, nous partons"
Celle-ci me sourit alors avant de ce diriger vers l'endroit où le bâteau était accosté. Pendant ce temps, de mon côté je me dirigeais vers ma chambre avant d'aller sur le balcon pour regarder le paysage qu'il y avait dehors. Pleins de souvenirs me revinrent alors, mais surtout, mon époux Riku qui me manquait atrocement, car cela faisait bientôt quatre mois que je ne l'avais pas vu, ni même avoir eu de ces nouvelles. J'étais tellement perdu dans mes pensées, que je n'entendis pas les pas de Marigold juste derrière moi afin de m'annoncer que le navire était prêt.
"Alors, prépare l'équipage, nous partons"
Elle me sourit alors avant de se mettre en route et moi juste derrière elle. Nous sortîmes alors du palais, afin de marcher sur l'allée d'honneur qui m'étais réservée à chaque fois que je partais ou revenais. A chaque pas que je faisais, j'entendais les cris d'admiration de mes sujets et je ressentais la fidélité de mes Nakamas qui était juste sur le pont du navire. Je les regardait alors et je remarquais qu'il y avait aussi des hommes, pas beaucoup, mais quand même des hommes. Je fis alors une petite grimace avant de monter sur la tête d'un des serpents et de redescendre avant de donner l'ordre d'y aller.
"Allez, en route, les hommes, restés sur le pont et interdictions de vous approcher de mes coéquipières."
Je fis signe alors à mes sœurs de venir avec moi dans mes appartements et de refermer juste derrière moi. Je savais très bien que de toute façon, les hommes était tous pareils, mais si je ne faisais pas un "effort" je resterais toujours avec un équipage faible (au niveau des hommes). Marigold et Sandersonia me laissèrent alors pendant que de mon côté, je me dirigeais vers ma bibliothèque pour pouvoir lire quelques livres et laissaient les hommes finir le travail qu'il y avait à faire sur le navire.
Les heures passèrent et la route continuait encore et encore, je venais de lire six livres d'affilé, avant de finir par monter sur le pont pour voir comment se passaient les tâches que j'avais ordonné. Je fus d'ailleurs surprise de voir que tout était fait et que les hommes étaient restés dans leur coin, sans embêter mes Nakamas. Je fis alors le tout premier sourire sincère à tout le monde, avant d'entendre une voix dire au loin
"Terre droit devant"
Je regardais alors à l'endroit que l'on me montra et fit signe d'y aller de suite. Nous étions bientôt arrivés, lorsque de loin je reconnus le navire de mon Riku, il était facile de le reconnaître car il était bleu avec deux grandes "nageoires" sur les flancs . Je regardais alors le navire et mes yeux devinrent d'un bleu clair magnifique, mais une question arrêtait pas de me turlupiner, qu'est ce qu'il faisait ici, je pensais qu'il avait une mission à faire à MarineFord. Je regardais alors le navire se rapprocher de la rive et nous accostions alors sur le sable extrêmement fin de l'île. Je descendis alors du navire et regardait mes coéquipières et les hommes.
"Rester ici, je vais y aller et je reviens dès que c'est fini. Et faites attention à vous"
Après avoir fini ma phrase, je mis une main sur la tête de Salomé et me mis en marche vers le QG de Marijoa, mais ce que je ne savais pas, c'était que mon expédition se terminerait par un nombre de victime considérable. Cela faisait maintenant un bon moment que je marchais à travers les hautes herbes, lorsque j'entendis un bruit juste derrière moi, un peu apeuré, je me retournais, mais ne vit personne. Je regardais alors mon serpent avant de reprendre ma route en me méfiant des bruits de pas que je venais d'entendre. Mais, le bruit recommençait quelques minutes plus tard et lorsque je me retournais, je vis que les hommes de mon navire me regardaient et s'avançaient vers moi. Je les regardais alors avant de faire une mine triste et déçus.
"Vous me décever hommes, je pense vraiment que les hommes sont tous les mêmes."
Ils se mirent alors a rigolé et commencèrent à me foncer dessus, je les regardais alors une dernière fois avant de commencer à donner des coups de pied dans leurs armes et de pétrifier leurs armes avant que celle-ci se brise. Même après cette attaque, ils se relevaient tout le temps et devenaient de plus en plus nombreux, je soupirais alors avant de faire un cœur avec mes doigts et de dire d'un ton sûr
"Mero Mero Merrow"
Un rayon pétrifiant fonça alors sur mes adversaire, qui en a peine quelque seconde finirent en pierre. Il ne restait plus que quelques hommes devant moi, et je remarquais que l'un d'eux avait un fruit du démon. Je fis alors une grimace, et mon regards se changea avant de figer les quelques dernier survivants avec l'une de mes attaques
"Awaken"
Une pluie de cœur tomba sur les dernier ennemie, et a la fin, il ne restait plus qu'un homme, celui qui avait le fameux fruit du démon. Le combat allez alors commencer, mais celui ci utilisa l'une de ces techniques pour me bloquer sur place, je ne pouvais plus bouger aucun de mes membres.
"Relâche moi"
Il rigolait alors avant de s'avançait vers moi avec un air victorieux mélangeait a de la passion. Il s'arrêta alors a quelque centimètre de moi et me fixait droit dans les yeux avant de dire. "Et bien, plutôt mignonne l'impératrice des océans." Il s'approchait alors encore un peu avant de dirigeai sa main vers moi. Ne voulant pas me laisser faire, je me concentrais alors le plus fort possible avant de lançais
"Pistol Kiss"
un dangereux baiser s'échappa alors de mes lèvres afin de foncer droit sur mon ennemis, qui ce la reçu en plein bras, ce qui me libérais légèrement, mais pas complètement. Il se relevait alors afin de sortir l'une de ces dagues et me blessais au bras avec son arme. Je poussa alors un léger cris avant de mettre une de mes mains sur ma blessure pour que le sang s'arrête. Un sourire sadique apparu alors sur le visage de mon adversaire, qui se remit en marche vers moi. Je n'avait plus beaucoup d'énergie, et je me sentais un peu faible, mais il était hors de question que je me laisse toucher par cet espèce d'ordure. Le temps m'était compter, mais aucun de mes membres voulait me répondre, je fis alors un petit baiser afin de lancer ma dernière technique.
"Slave Arrow"
Un arc cœur apparu alors, et a l'aide de mes bras, je tira dessus afin de lancer des tas de flèche sur mon ennemis. Il fut toucher de plein fouet, mais il y a que ces jambes qui se pétrifia. Je le regardais alors rigolais comme un fou devant ma blessure, et le vit préparer une attaque contre moi, lorsque plus loin, une voix ce fit entendre et un puissant jet d'eau frappa l'homme. Je me retournais alors et laissa couler des larmes de joie lorsque je vis Riku, mon mari. Il s'avançait alors vers moi et je vis dans son regards une grande haine face a mon ancien nakama. Je réussi alors a ma relever, et le serra alors dans ms bras lorsqu'il arriva a mon niveau.
"Riku, tu m'a tellement manqué, si tu savait"
De véritable larmes de joie se mirent a couler le long de mes joue, et je profitais de cette étreinte pour reprendre un peu d'énergie. J'aurais aimée que ce moment ne s'arrête jamais, mais l'homme fonça sur nous a une vitesse impressionnante. Je me retournais alors vers lui en le regardant méchamment, et lorsqu'il fut prit de moi, je me mis sur les mains et commença a lui donner des coup de pieds un peu partout sur le corps.
"Perfume Femur"
Tout les endroit que je touchais ce figea instantanément, et il finit par ce briser de toute part, en disant cette dernière phrase.
"Tu me le payera"
Et il disparut alors en bloc de pierre, tombant sur le sol remplis d'herbe. Je me retournais alors vers le jeune amiral, avant de lui sauter dessus et de l'embrassais tendrement et amoureusement.
"Je t'aime"
Puis je remis les pieds par terre avant de regarder le carnage qui venait de se produire, des tonnes de statues éparpillé un peu partout, des débris d'armes en morceau, un vrai chant de bataille. Une fois que le terrain fut nettoyer grâce a Riku, je lui souris alors afin de lui prendre la main timidement, et mes yeux redevenir bleu clair. Je savais très bien que les hommes qui venait de m'attaquer était tous pareille, mais au moins, il y avait une personne qui ne leur ressembler pas du tout, une personne extraordinaire et gentil, e cet personne était mon mari. Après cette longue bataille et avec une belle blessure au niveau de bras, je me dirigeai vers le QG où avait lieu la réunion des capitaines corsaires, en compagnie de l'homme de ma vie. |
| | | Riku Kaisuki Commandant Suprême
Messages : 163 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part sur les mers...
Caractéristiques Riyals: (9625/15000) Prime: 200.000.000 Fruit du Démon: Mizu Mizu No Mi
| Sujet: Re: Boa Hancock, la plus belle femme au monde Dim 22 Jan - 5:50 | |
| test réussi, belle fin ^^ ton fdd est validé, et bon courage pour la suite ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Hancock, la plus belle femme au monde | |
| |
| | | | Boa Hancock, la plus belle femme au monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |