|
| Présentation Ancaline. [terminée] | |
| Auteur | Message |
---|
Ancaline
Messages : 9 Date d'inscription : 03/08/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kumo Kumo no Mi
| Sujet: Présentation Ancaline. [terminée] Ven 3 Aoû - 2:27 | |
| ANCALINE
Information Général : Surnom : Arachnéa Date de Naissance : Inconnue, étant donné qu'elle a été abandonnée après sa naissance. Âge : 12 Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Nouveau Révolutionnaire Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Huit couteaux d'assassin plus ou moins longs. Fruit du démon : Kumo Kumo no Mi - Modèle Araignée / Fruits de l'arachnide - Modèle Araignée : Permet à l'utilisateur de disposer des caractéristiques d'une araignée, comme la sécrétion et le repérage dans dans une toile, la capacité de grimper aux murs ou encore d'user de venin paralysant par secteur. De même, ses compétences lui permettent de manier huit armes blanches simultanément. Une fois transformée totalement, elle devient généralement une veuve noire géante mesurant 1 mètre de haut pour 2m50 de long.
Une beauté fatale ou une monstruosité ? Ancaline est une jeune fille mesurant 1m50 et relativement mince. Son Zoan provoque une modification de la couleur de ses yeux, les rendant entièrement noirs. Sa peau est très pâle, elle contraste avec ses cheveux noirs corbeau. Ancaline porte un masque comparable aux masques vénitiens, qui ne couvre qu'une partie de son visage. Il est lui aussi sombre et décoré d'un coeur avec une toile d'araignée sur l'oeil gauche. Elle porte souvent un sweat à rayures noires et blanches avec une capuche ornée de deux fausses oreilles de chat et un pantalon moulant tenu par une ceinture dont la boucle représente une tête de mort. Malgré son apparence de petite fille au sourire enjôleur, son Zoan lui donne huit pattes d'araignée qui peuvent sortir de son dos ou remplacer ses bras, ce qui la rend tout de suite moins mignonne... Elle peut également se changer totalement en arachnide géant, prenant l'apparence d'une veuve noire.
Un psychopathe ou un pacifique ? Lorsque Ancaline n'était pas encore sous l'influence de son Zoan, c'était une fillette assez basique. Elle était plutôt timide, vulnérable et gentille. Mais depuis qu'elle a été forcé de manger ce fruit, elle n'est plus la même. Comme dit plus haut, quand elle n'est pas transformée en un inquiétant sarcopte, elle est plutôt mignonne, mis à part ses yeux noirs lui donnant un petit air de folie. En réalité, ce fruit a beaucoup changé son comportement. Cette enfant est devenue dangereuse, malgré son jeune âge. Son petit sourire étrange que son masque laisse apparaître en témoigne. Elle a maintenant tendance à faire du mal ou même à tuer... Pour le plaisir de voir les gens souffrir. Sa place à une confrérie d'assassins lui convenait parfaitement : Ancaline est devenue psychopathe, avec des tendances paranoïaques.
Un passé douloureux ou joyeux ? Ancaline était une orpheline, ne connaissant pas le sort de ses parents. Elle fût "adoptée" par une confrérie d'assassins vers l'âge de 7 ans. Ils l'élevèrent comme leur propre enfant et avec soin. Quelques jours après, les assassins brandirent un étrange fruit devant le visage d'Ancaline. Ils lui forcèrent à le manger, malgré qu'Ancaline ne souhaitait en aucun cas y goûter. Dès la première bouchée, Ancaline ouvrit grand les yeux, faisant couler une larme qu'elle retenait lorsqu'ils étaient fermés. Le fruit avait un gout très doux et plutôt indescriptible. Mais rien ne se passait. Tout le monde retint sa respiration en attendant une réaction. Puis Ancaline sentit des picotements, légers, mais de plus en plus forts. Ses yeux devinrent noirs et une douleur atroce s’emparait de son dos. Ancaline tomba à genoux et hurla. La douleur était si forte que la jeune fille s'évanouit. Un fois réveillée, Ancaline ne sentait plus rien et crût à un rêve, et sourit et se leva. Elle regarda ses 8 pattes puis sourit de plus belle. Rien d'étrange. Il lui fallut seulement 5 secondes avant de se rendre compte qu'au contraire, des pattes d'araignées, ce n'était pas très basique. Elle cria, puis essaya de se calmer. Elle les rentra très facilement une fois calmée. Puis elle ferma les yeux. D'un coup et d'une manière inexplicable, Ancaline rit. Elle rit pendant longtemps puis leva les yeux aux ciel. Un énorme mur. Ancaline sortit ses pattes et grimpa. Quelle sensation de liberté incroyable ! Arrivée de l'autre côté, elle vit plusieurs membres, impressionnés. Puis ils lui désignèrent du doigt un homme à genoux, suppliant Xeno-Zero, un des membres les plus puissant, de le lâcher. Ancaline s'approcha de la victime. Elle sourit de toutes ses dents, puis commit son premier meurtre. C'était validé. Elle était un membre à part entière de ce groupuscule. Xeno-Zero, dit "Le Corbeau" lâcha le cadavre, se leva, et hurla de rire avant de disparaître dans les couloirs de l'établissement sous-terrain. Un des membres s'approcha de la jeune fille, puis lui mit un masque magnifique. Ancaline repris son apparence d'origine, gardant son air de folle si effrayant.
Puis environ 3 ans plus tard, le modèle d'Ancaline, Xeno-Zero, s'en alla pour devenir pirate sans aucune raison. Lui qui avait pourtant énormément d'argent... Ancaline fut très triste de le voir partir. Malgré que ce fût le plus distant, Xeno-Zero impressionnait beaucoup la jeune fille. Pour son départ, Xeno prit une pastèque trouée qu'il posa sur la tête d'Ancaline avant de s'en aller en monocycle, faisant sortir ses tentacules pour faire des gestes divers et variés et en hurlant des mots incompréhensibles. Cependant Ancaline crû comprendre "citron" et "monocle"...
Ancaline rentra dans l'établissement et réfléchit. Tout plaquer pour une raison inconnue, c'était du Xeno tout craché. Mais elle torturait trop son esprit. Ancaline posa son "chapeau" à côté d'elle et s'endormit.
Environ 2 heures plus tard, elle fût réveillée par un hurlement. Ancaline sortit en courant, et profitant pour se changer en arachnide. Des Marines étaient en train de lutter contre les Assassins. Ancaline s'approcha et bondit sur un des Marines, en train d'essayer, comme les autres, de capturer des Assassins. L'araignée tenta de planter violemment une patte dans le ventre de l'homme, mais celui-ci l'évita et la balança un peu plus loin. Ancaline se releva, en prenant soin de lui anesthésier le bras droit à l'aide d'une morsure bien placée. L'homme regarda son bras, visiblement assez choqué, et quand il se retourna il pût observer un énorme veuve noire, juste devant lui. Avant d'avoir le temps de hurler, Arachnéa lui enfonça sa patte dans le crâne et s'enfuit. Est-ce qu'on la poursuivait ? Ancaline n'en était pas sûre, elle se contentait de courir, encore et toujours, espérant ne pas être capturée comme les autres. Sans doute était-elle la seule rescapée de cette rafle... Au bout d'un moment, Ancaline s'arrêta, morte de fatigue et persuadée qu'elle était lâche.
Tout les fondements de sa petite vie venaient de disparaître. Les autres assassins, les seules personnes qu'elle connaissaient, seraient sans doute exécutés les uns après les autres par ces chiens de la Marine. Se changeant en petite araignée, elle décida de se cacher pour un moment, jusqu'à ce que les recherches cessent, feignant d'être un simple arachnide... Mais la rage brûlait en elle, emplissait son âme jusqu'à ce qu'elle n'ait plus qu'un seul objectif, renverser la Marine. Et pour ce faire, la piraterie ne serait pas suffisante. Elle ne fuirait pas comme le Corbeau, elle accomplirait quelque chose de grand.
Elle deviendrait une Révolutionnaire.
Derrière l'écran Prénom : Lola Âge : 12 ans Fille ou garçon : Fille Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à mon grand frère, qui m'a convaincue de réessayer le RPG, que j'avais essayé un jour mais que j'ai vite abandonné.
Dernière édition par Ancaline le Ven 3 Aoû - 7:06, édité 1 fois |
| | | Marie Turner Chef de Révolution
Messages : 365 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 50.000.000 Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir
| Sujet: Re: Présentation Ancaline. [terminée] Ven 3 Aoû - 4:41 | |
| Bon est ben c'est moi qui vais m'occuper de toi ^^ (une revo, merci ! x) ) alors, les regles sont respecté et il n'y a pas vraiment de fautes d'orthographe. Le nombre de ligne est sufisant et on comprend plutôt bien sa vie. donc ben c'est validée alors voila ton test rp ^^ - Citation :
- Tu veux intégrer les révolutionnaires. Tu cherches alors des informations pouvant t'aider à en localiser. Tu entends alors des bruits, comme quoi un camps de révolutionnaires se seraient provisoirement installés sur une île, au Sud de l'île où se trouve le village d'Orange. Tu suivras cette piste. Tu raconteras ta recherche des révolutionnaires et du camps puis, comment tu as réussi à te faire accepter ainsi qu'intégré au groupe. Un minimum de 40 lignes te seras demandé.
Good Luck ! |
| | | Ancaline
Messages : 9 Date d'inscription : 03/08/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kumo Kumo no Mi
| Sujet: Re: Présentation Ancaline. [terminée] Ven 3 Aoû - 6:11 | |
| Cela faisait déjà quelques mois qu'Ancaline s'était enfuie de son ancien domicile. Elle était désormais obligée de voler pour subvenir à ses besoins car en dehors de l'assassinat, elle ne disposait d'aucune compétence particulière. Mais elle n'avait pas oubliée son objectif initial : devenir Révolutionnaire. Pour ce faire, elle avait commencé à rassembler des informations à leur sujet, en s'aidant des rumeurs qui circulaient en ville. Evidemment, il était plus facile de faire preuve de discrétion lorsqu'on était capable de grimper aux murs et de se cacher dans l'ombre...
Un soir, Ancaline décida d'entrer dans un bar plutôt mal famé, dans le but de récolter de nouvelles informations sur la Révolution. Les clients n'étaient pour la plupart que des pirates ivrognes peu scrupuleux, réunis ici pour parler de sujets divers et variés, qui ne convenaient normalement pas à une petite fille. Sans gêne, la demoiselle masquée s'installa à une table et posa ses pieds dessus, se sentant à sa place malgré les regards noirs qu'on lui jetait. Elle attira très vite l'attention de... Tout le monde, en vue de son jeune âge et de son accoutrement. Malgré tout, les discussions continuaient, et les sens d'araignée d'Ancaline lui permirent d'entendre l'une d'entre elle, qui l'intéressait au plus haut point. Elle claqua des doigts pour les interpeler, et les hommes froncèrent les sourcils, apparemment dérangés... Il se levèrent et vinrent à sa rencontre.
"Eh p'tite, c'est pas un endroit pour toi. Qu'est-ce tu fous là ?"
Ce à quoi elle répondit, sans la moindre peur :
"J'ai surpris votre discussion, pourriez-vous m'en dire plus sur eux ?"
Les deux armoires à glace rigolèrent, avant de s'approcher à nouveau, d'un peu trop près.
"Dites-donc, t'as l'audace de venir ici et t'espère en plus qu'on va t'aider ? Je vais t'apprendre à te foutre de nous..."
Ancaline sourit de toutes ses dents, et se transforma partiellement sous les yeux ébahis des clients de l'établissement. Ses pattes d'araignée géantes sortirent de son dos au même moment, et attrapèrent les cols des deux malfrats puis les plaquèrent sur la table avant de répéter sa première question d'un air plus agressif.
"Je recommence. Pourriez-vous m'en dire plus sur eux ?"
Terrifiés, les victimes expliquèrent en vitesse ce qu'ils savaient sur les Révolutionnaires. Ils dirent que tout ce qu'ils savaient, c'était qu'un camp se situait au sud d'Orange, sur une île. Elle hocha la tête, enleva ses griffes des habits des pirates avant de les lever en l'air, pour finalement leur enfoncer dans la nuque. Elle se leva pour quitter le bar, et tout le monde s'écarta sur son passage. Il était temps d'aller à Orange...
Après quelques heures de voyage où elle s'était infiltré dans les bagages d'une caravane, elle arriva finalement là-bas et découvrit l'endroit sans trop s'y intéresser. Beaucoup de personnes s'interrogèrent sur l'identité de cette petite demoiselle masquée, mais personne ne s'approcha d'elle, estimant qu'ils avaient mieux à faire que de s'inquiéter pour elle. Elle finit par arriver au port, où quelques bateaux sur le point d'embarquer se trouvaient... Le problème, c'est qu'aucun d'entre eux n'allait sur la fameuse île du sud, et qu'elle ne pouvait bien sûr pas s'y rendre à la nage...
Le choix s'imposa de lui-même, il lui fallait voler un bateau. Mais pas n'importe lequel, puisqu'elle ne savait pas conduire les grands navires qui sillonnaient les mers... Une simple barque et une paire de rames lui auraient suffi. Elle s'avança sur le pont discrètement, sans attirer l'attention des marins, et s'approcha de l'un d'entre eux, celui qui avait la fameuse barque. D'un coup de patte, elle l'assoma. Et avant qu'il ne touche le sol, elle balaya ses jambes en sifflotant pour le faire tomber à l'eau... Une fois son plan de vol accompli, elle prit les commandes du bateau et commença à ramer tranquillement.
La nuit tomba de nouveau, là où elle se sentait le mieux, et elle continua son petit voyage, l'île n'étant pas très loin de l'endroit d'où elle était partie. Après quelques heures de rames où elle s'était aidée de ses huit pattes pour aller plus vite, elle arriva à l'île sans difficulté. Une fois amarrée, elle descendit et partit à la recherche de ses futurs confrères. Sa marche l'amena finalement à eux, et elle fut accueillie par un gros bras portant une armure de cuir et une immense épée à la ceinture. Avec une voix forte, il rugit :
"Tu fous quoi ici gamine ?! Nous sommes en pleine réunion alors tu ferais mieux de te tirer avant que je m'en occupe moi-même !"
Ancaline sourit et garda son sang-froid. Néanmoins, c'était déjà le deuxième abruti en trois jours qui la voyait comme une enfant en se fiant à son apparence, sans se poser plus de questions. En une fraction de seconde, deux de ses pattes d'araignée poussèrent de son dos, et attrapèrent deux couteaux avant de les plaquer sur la gorge du Révolutionnaire musclé.
"Je ne suis pas qu'une enfant."
Une goutte de sueur coula sur le front du gaillard. Cette fillette possédait un fruit du démon capable de la transformer en monstre. Immédiatement, il pensa à l'amener au chef du camp, un vétéran, pour essayer de la recruter. Un Zoan de l'arachnide pouvait être très utile pour infiltrer des bases de Marine et bien d'autres choses encore. Il se poussa et la laissa entrer, elle le remercia d'un signe de tête en entra dans la tente qu'on lui montrait du doigt.
Marcus, un barbu encore plus imposant que le premier révolutionnaire, était installé sur un tabouret, en face d'une table en bois. Le premier mastodonte entra, expliqua la situation à son supérieur qui regardait Ancaline d'un air très méfiant. La jeune fille et lui discutèrent un moment, en tête-à-tête, et elle lui expliqua tout. Xeno-Zero, alias le Corbeau, la confrérie d'assassins détruite par les Marines, sa famille disparue et enfin sa fuite... Le vieil homme se massa le menton, gardant le silence pour un moment, avant de sourire en montrant toutes ses dents, l'une d'entre elle était dorée.
Il accepta de prendre Ancaline sous son aile et de la joindre au plan des Révolutionnaires. Une force de frappe telle que cette gamine avait de quoi effrayer les chiens du gouvernement.
Dernière édition par Ancaline le Ven 3 Aoû - 7:08, édité 1 fois |
| | | Marie Turner Chef de Révolution
Messages : 365 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 50.000.000 Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir
| Sujet: Re: Présentation Ancaline. [terminée] Ven 3 Aoû - 6:34 | |
| Bon ben heu c'est pas mal ^^ j'ai juste une question, quand tu te transforme en araignée completement, c'est tout petit ? parce que vu que c'est un zoan, ca devrait plutôt etre gros non ? ^^ j'attend juste ton explication et apres, c'est bon |
| | | Ancaline
Messages : 9 Date d'inscription : 03/08/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kumo Kumo no Mi
| Sujet: Re: Présentation Ancaline. [terminée] Ven 3 Aoû - 6:37 | |
| Elle peut se transformer en araignée de taille classique ou en grosse araignée, comme indiqué dans la description du pouvoir. -Pour les capacités comme venin etc, on a vu avec Erza. - Si ça cloche, je peux changer. ^^ |
| | | Marie Turner Chef de Révolution
Messages : 365 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: 50.000.000 Fruit du Démon: Tori Tori No Mi ~ Version Griffon Noir
| Sujet: Re: Présentation Ancaline. [terminée] Ven 3 Aoû - 7:18 | |
| bon et ben t'as corrigé donc c'est bon ! bienvenue et amuse toi bien sur le forum One piece evolution ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ancaline. [terminée] | |
| |
| | | | Présentation Ancaline. [terminée] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |