One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cassez Tout !! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuki Hikaru

Asuki Hikaru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Caractéristiques
Riyals:
Cassez Tout !! [Mission] Left_bar_bleue10/10Cassez Tout !! [Mission] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Cassez Tout !! [Mission] Empty
MessageSujet: Cassez Tout !! [Mission]   Cassez Tout !! [Mission] EmptyDim 5 Aoû - 11:30

Revenant de sa mission dans les eaux de East Blue,Asuki était plus que épuisée. De plus après avoir fait un arrêt au village de Syrup qui avait mal tourné son moral n’était pas très haut. Mais elle devait se changer les idées et se remettre sur pied au plus vite car ses supérieurs lui avaient déjà confié une nouvelle mission à exécuter au mieux. Cette mission consistait à délivrer l’ile de Baterilla d’une dictature qu’exerçaient un groupe de personnes aidé par la marine sur le peuple en les droguant. Sa Compagne de mission était pour cette fois-ci était une fille surement bien sympathique ayant pour nom Ancaline. Elle partait demain matin pour le début de cette mission qu’elles espéraient fructifiante.

Pour ce changer les idées, Asuki alla s’entrainer. Elle avait besoin de crier de se défouler sur tous ce qui bouge. Après une bonne heure elle vut que ces tires étaient presque parfaits. C’est alors qu’elle s’est dit qu’elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, elle serait au top pour demain.

~ Le lendemain ~

Le réveil était dur et rude mais surtout fort tôt. Asuki se leva en même temps que le soleil. Après tout il fallait tout préparer. Ses affaires, de nouvelles flèches, de la dynamite, des allumettes, etc. Tout était réuni dans son sac pour que la mission se réalise au mieux. Le bateau quitta le port de la base secrète 4 heures après son réveil. Elle fit deux heure de route toujours avec sa compagne avant d’avoir en vue l’ile, objet de sa mission. Il fallait désormais être discret comme un chat dans la nuit. Effectivement toutes première phase de mission qui se respecte est bien sur le repérage. Le bateau se trouvait dans une grotte émergeant dans une baie de l’océan. Il était à l’abri de tout regard indiscret. Elle décida de faire un premier tour de repérage d’abord en solo.

Elle s’aventura d’abord dans la forêt voisine au village histoire d’avoir des repère sur cette il qui lui était totalement inconnue. Elle trouva quelques fruit champignons et plantes comestible qu’elle se mit manger tout en faisant attention d’en laissé pour sa compatriote. C’est vrai qu’elle adorait manger. Elle mangeait tous ce qu’elle voulait mais attention il faut garder la ligner donc s’il y avait un kilo de trop, Hop un petit jogging. Son appétit la guida et sans une ni deux elle avait mangé toutes les provisions qu’elle venait de faire. Ayant l’esprit d’équipe elle se fixa l’objectif de se remettre à la chasse d’aliment pour manger ce soir autour d’un bon feu avec Ancaline. Mais lors de cette recettes de végétales, elle tomba nez à nez avec une bête c’est alors qu’elle eu une idée : « J’en ai marre de manger des légumes à toutes les sauces, de la bonne viandes bien fraiches cela ne pourra que nous faire du bien. »

Elle se mit alors a chasser la bête avec ces flèches. Elle en tira une puis deux et ainsi de suite jusqu’à ce que la bestiole succombe de ces blessures. Elle ramena la bête au camp difficilement mais surement en la trainant jusqu’à destination. Elle ne resta pas longtemps au campement. Juste le temps de déposer la bête qu’elle était déjà repartit.

Elle continua son repérage mais dans le village cette fois-ci. Elle observait tout les coins de rues, les cafés, les personnes qui l’entouraient, etc. Elle voyait qu’il y avait quand même une bonne poignée de marines en ville. Elle continua son repérage pas un petit bar du coin. Elle prit une bonne bière s’installa confortablement et écouta les conversations s’opérant autour d’elle. L’une des conversations était celle d’une mère et de son fils. Un autre plus intéressante se faisait entre deux marines.

-Tout est prés pour ce soir ?

-oui je crois

-Tu crois ou tu en es sur ?

-J’en suis sur mon capitaine.

-Ok va mettre les autre au courant mais surtout sois très discret.

L’un était fort angoissé l’autre était beaucoup plus relax il devait surement avoir plus d’expérience. En tout cas ce qui était sur c’est qu’il y allait se passer quelque chose ce soir.
Lorsque sa biére fut terminée, elle alla encore plus au nord de la ville et en traversant le bois elle trouva un petit camp. On aurait dit un camp de réfugiés mais en y regardant de plus prés on y voyait des cultures de drogue. Asuki se dit alors qu’il devait s’agir de la base des opérations. Elle vit une petite tente exactement comme celle que lui avait décrite ses supérieurs. Elle alla alors à toute vitesse faire un contre rendus de ce premier repérage a son Duo. Il fallait maintenant découvrir ce qu’il allait se passer se soir et surtout sui était la tête des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaline

Ancaline

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
Cassez Tout !! [Mission] Left_bar_bleue10/10Cassez Tout !! [Mission] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kumo Kumo no Mi

Cassez Tout !! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Cassez Tout !! [Mission]   Cassez Tout !! [Mission] EmptyLun 6 Aoû - 5:26

Lorsque Asuki, la compagne d'Ancaline était venue, la jeune fille ne dormait pas. A vrai dire, elle était déjà réveillée depuis longtemps. Sa première mission en tant que Révolutionnaire. Au moment où elle était Assassin, elle n’avait que des petites missions basiques. Or, celle-ci était vraiment importante, et ça lui donnait l’impression de l’être un peu aussi. Certes, elle n’avait que très peu d’expérience en tant que Révolutionnaire, mais on lui confiait déjà des missions de gradée, et cela lui plaisait beaucoup, à vrai dire.

Elle salua tout d’abord son alliée Asuki, respectueusement bien entendu, et la mission débuta ainsi. En chemin, pendant qu’elle suivait sa coéquipière, Ancaline devait manger : Elle mourrait de faim. Mais la jeune fille, trop hâtive, ne pouvait aller chercher de la nourriture plus loin. Elle fouilla ses poches : Tout ce qu’elle trouva fût une bouillie de biscuit compacte. Pas très appétissant en effet, mais la jeune demoiselle était loin d’avoir des gouts de luxe : Elle l’avala malgré tout en esquissant une grimace de dégout. Une fois son « petit déjeuner » terminé, la fillette s’essuya le menton tout en rattrapant Asuki, qui ne s’était visiblement pas rendu compte de l’interruption.

Elle en profita pour réfléchir un peu à la situation et aux directives qu’elles allaient prendre, elle regarda donc sa coéquipière. Elle avait l’air courageuse, assurée, bien entraînée et prête à tout, et elle était jolie en plus de ça : Ancaline était bien satisfaite de partir en mission avec elle, et elle espérait que la guerrière ne la prendrait pas pour une simple enfant, comme beaucoup de gens jusqu’ici. Ancaline se dit qu’elle pouvait user de son innocence avec les ennemis tant qu’elle n’était pas trop recherchée, mais elle détestait que d’autres Révolutionnaires la ménagent ou se moquent d’elle en raison de son jeune âge.

Quelques minutes plus tard, elles arrivèrent à la base ennemie. Ancaline regarda la tente, puis son regard fut attiré par les cages, qui contenaient de pauvres civils. Devant, quelques Marines riait en les voyants. Ancaline eut la gorge serrée : Ces personnes, ayant aussi capturés un grand nombre d’Assassins, étaient des monstres. Mais ce n’était pas l’heure de se lamenter. Ancaline retint ses larmes : Elle était devenue forte, et avait une mission. Elle s’assit derrière le rocher pour réfléchir. Elle ne savait dans quel ordre agir. Peut-être devrait-elle d’abord espionner ? Sauver les prisonniers ? Ou alors aller dans la tente pour tuer les membres de cet horrible projet ? Il fallait réfléchir assez vite.

Finalement, Ancaline décida d’entrer la première dans la tente, afin de les forcer à avouer qui était le gérant. Du moins, c’était son plan initial. Elle était légèrement inquiète. En règle générale, elle n’éprouvait pas de difficulté à tuer ses cibles, mais il était question de disparaître dans l’ombre, cette fois-ci. De surcroit, la jeune araignée n’avait pas pour habitude de s’attaquer à un groupe aussi important que celui-ci, ayant généralement eu pour tâche de s’occuper d’une personne en particulier, et non pas d’autant de personnes armées.

A pas de loup, la jeune fille masquée passa devant la tente imposante. Elle déglutina avant d’entrer. Elle était forte, mais elle allait quand même devoir attaquer bon nombre de personnes. Heureusement, elle n’était pas seule. Elle entra finalement. Tous les membres n’étaient pas là, mais il devait bien y avoir une vingtaine de personnes. Ancaline voulut se transformer, mais malheureusement c’était impossible : Les ordres étaient clairs : Elles devaient faire preuve de discrétion. Ancaline lança un petit regard à sa compagne archère, effectua un léger hochement de tête pour lui indiquer que leur mission débutait dès maintenant. Le travail d’équipe y serait pour quelque chose…

Revenir en haut Aller en bas
Asuki Hikaru

Asuki Hikaru

Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Caractéristiques
Riyals:
Cassez Tout !! [Mission] Left_bar_bleue10/10Cassez Tout !! [Mission] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

Cassez Tout !! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Cassez Tout !! [Mission]   Cassez Tout !! [Mission] EmptyMer 8 Aoû - 10:07

Asuki se tenait un peu un peu plus loin de la tente pour pouvoir avoir un peu de recul au cas ou cela se passerai mal. Dans la tente se trouvait un petit groupe de garde seulement quelque personne sans aucune importance ni grade fin bref, ce n’était pas de grande perte.

Il n’y avait aucun avantage à les tuer maintenant, Tout ce qu’elles auraient gagner ça aurait été l’attention et plus de vigilance de la part des marines. C’est pourquoi elles prirent la décision de ne pas les tuer mais surtout de s’intéresser à ce qui se tramait ce soir ! C’est alors qu’elles entendirent des coups de feu venant de la ville. Leurs premier reflex fut bien sur d’y accoururent.

Sur la place du village, les habitants étaient en file enchainés les uns des autres. Ils ne bougeaient presque pas .Leurs visages étaient rouge sang avec des yeux gonflés comme des œufs de poule. Au début de la file, une personne plus que douteuse distribuait de la poudre blanche. Le Tilt se fit alors, c’était de la drogue !! Tant qu’ils étaient occupés, il n’y avait personne à la base. Asuki demanda alors à Ancaline de les retenir aux villages. Elle avait carte blanche et surtout qu’elle ne face aucun quartier de ces gens vicieux et malfaisant. Pendant se temps là, elle allait s’occuper de la base des marines se trouvant au nord de l’ile en y plaçant les bâtons de dynamite qu’elle avait sagement pris. Elle les disposa de manière à ce que lorsque l’un des bâtons explose, il en déclenche un suivant et ainsi de suite.

Elle alluma alors la première allumette avec beaucoup d’espoir car elle ne savait pas ce que Ancaline faisait et si elle avait réussit à attirer leurs attention. Malheureusement la première ne prenait pas. Il faut dire que sur cette île le vent est fort présent. Pas évident de garder l’allumette allumer avec ce vent. Elle essaya à maintes reprises avec beaucoup de détermination. Et après avoir persévérer ses efforts ont payés. Elle alluma la mèche. Après s’être assurée que la celle-ci prennent et ne s’éteignent pas en route, elle se mit à faire un sprint comme jamais elle n’en avait fait.

La nuit était douce et étoilée. Mais cette ambiance n’allait pas restez bien longtemps. Asuki savait très bien que lorsque tout le monde auraient entendu se « BOUM » non pour le moins discret, la bataille allait faire rage. C’était un peu comme une épreuve de 400m dés lorsque le coup de feu retentit, la compétition commence entre les concurrents. Ici, le coup de feux serait l’explosion, Les deux concurrents Ancaline et Asuki face aux trafiquants eux-mêmes face au villageois, et la ligne d’arrivé serait la réussite ou le défaite de cette mission et la délivrance du villages ou pas.

Il fallait vite rejoindre Ancaline, va savoir ce qu’elle avait faire peut-être rien, peut-être serai-t-elle en plein combat qui sait ? C’est pourquoi Asuki se dépêcha de retourner au village pour aller prêter main fortes à sa compagne et surtout pour se joindre au combat s’il avait déjà commencé.

Lorsqu’elle se mit à courir, le premier bâton explosa ! Les personnes se trouvant dans la tente accoururent pour faire un état des lieux. Asuki devait s’en occupés. Elle se cacha dans un buisson arc armé à la main. Prés à tiré, elle attendait tout simplement qu’il passe devant elle. Ses espérances se réalisèrent et le premier lui passa devant sans la démasquer. Elle attendit que tout le groupe passa pour les attaquer par derrière. Le groupe de personnes se retrouvaient devant l’explosion bouche-bé. Ils étaient plantés comme des salades. Parfait pour les attaquer.
Mais le vent ne l’aida pas des masse, elle devait tirés en fonctions des accalmies peu fréquentes. Dés lors que sa première flèche était partie, elle ne pouvait plus s’arrêter jusqu'à ce que ce groupe soit définitivement KO. Après avoir réussit elle s’accourut le plus possible a la place centrale du village pour pouvoir portés main fortes à Ancaline.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaline

Ancaline

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
Cassez Tout !! [Mission] Left_bar_bleue10/10Cassez Tout !! [Mission] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kumo Kumo no Mi

Cassez Tout !! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Cassez Tout !! [Mission]   Cassez Tout !! [Mission] EmptySam 18 Aoû - 4:07

Ancaline sourit lorsqu’Asuki fut partie. Elle rêvait de ce moment depuis le début de la journée. Carte blanche. Parfait. Absolument parfait.

Elle décida de d'abord servir d'appât pour les amener plus au cœur du village, puis d'ensuite les exterminer. La jeune fille sourit de plus belle, elle allait enfin pouvoir tester ses magnifiques 8 sabres. Et oui, 8, une arme pour chacune de ses pattes d'arthropode.

Sur l'île de Baterilla, le climat était agréable ce soir-là. Mis à part le vent plutôt froid, le temps restait bon. Ancaline se cacha derrière un buisson pour réfléchir un peu. Etant légèrement psychopathe, elle préféra l'effet de surprise. Elle s'approcha des Marines jusqu'à ce qu'il la remarque d'eux-mêmes :

-Hé viens voir, y'a une sale mioche dans nos pattes ! Retourne chez ta mère petite !

Ancaline pouffa avant d'exploser. Ils ne se doutaient pas qu'il allait sûrement mourir. C'était irrésistible ! La demoiselle se tint le ventre tout en larmoyant de rire, pliée en 2. Les Marines la regardèrent, étonnés. Quelques secondes plus tard, Ancaline pu enfin se calmer.

-Haha, waw, j'avais pas ri comme ça depuis bien longtemps !

Puis d'un coup, la jeune fille araignée reprit un visage sérieux.

-Mais je pense que ceci sera encore plus amusant, n'est-ce pas ?

Ancaline se transforma entièrement.

-Un fruit du démon ! hurla un des Marines. Un fruit du dém...

Il n'eut même pas de temps de finir sa phrase que l'araignée se jeta sur lui, l'occasion en or vu qu'il avait baissé sa garde. Ancaline planta une des lames dans la poitrine de l'homme et la fit descendre jusqu’à son estomac. Le joli meurtre fini, elle se retourna vers les autres... Pour se rendre compte que les 5-6 Marines étaient maintenant une quinzaine.

-Oh oh. lâcha Ancaline.

C'était en effet son plan, mais les Marines était bien plus nombreux ici que ce qu'elle pensait ! Elle s'enfuit tout de même où elle était censée les retenir. Elle marcha par mégarde sur une pipe en bois, faisant glisser l'araignée. Elle ne pût s’empêcher de crier sous l’effet de la surprise, attirant le regard de tous les Marines. Heureusement, une araignée est rapide, et même après être tombée elle avait de l’avance. Elle avait la boule au ventre, mais cette sensation de stress ne lui déplaisait pas totalement. Pendant sa course, elle se retourna, dans l’espoir que les hommes à ses trousses seraient bien derrière. Mais elle aperçut quelque chose qui lui rendit aussitôt confiance : Asuki ! Ancaline était reconnaissante, mais elle lui dira plus tard, car ce n’était guère le moment de discuter : Elle avait une mission.

La jeune araignée arriva derrière un homme et lui arracha l’épaule d’un coup de mandibule. Le Marine hurla et tomba à terre. Pour l’achever, la fillette lui planta un sabre entre les deux yeux. Un de ses collègues se retourna, et à la vue du cadavre se précipita vers Arachnéa, lui donnant un énorme coup de poing dans le ventre, ce qui lui fait voler quelques mètres à peine plus loin. Le Marine s’en désintéressa et commença à courir vers Asuki. Ancaline, à genoux, se retransforma et se tint le ventre :

Je ferais mieux de ne pas me transformer entièrement, pensa-t-elle, cela me fatigue trop, et de plus cela baisse copieusement ma rapidité.

Ancaline se contenta de se faire apparaître ses mandibules et ses pattes. Elle appuya, avec 4 pattes de chaque côté, sur les épaules du Marine de toute ses forces jusqu’à entendre un craquement. Elle lui planta ensuite un sabre pile dans le foie. Elle mordait, plantait, tapait tous les Marines aux alentour, même parfois des cadavres. Elle devait déverser sa rage et sa haine qui bouillonnait en elle. Ancaline ne pouvait plus se contrôler, elle pensait aux assassins, capturés par ses énergumènes. Arachnéa se sentit obligée de les tuer.

Heureusement, à elles deux, les Marines ne faisaient pas le poids. Deux fruits du démon réunit faisait l’effet d’une bombe ! Et Ancaline remarqua avec joie qu’aucun Marines n’avaient appelés à l’aide, rendant ce carnage secret. Maintenant, il ne fallait plus commettre de meurtre : Le fait qu’aucun de ses hommes n’aient appelés leur base était un coup de chance incroyable, qui n’allait sûrement pas se reproduire. Ancaline nettoya ses sabres en les frottant à l’herbe, se retransforma en mignonne petite humaine et sortit du village. Oui, maintenant, elles devraient être très discrètes, comme leur supérieur leur avait demandé.

Il restait toutes ces questions, toutes ces questions auxquelles les deux jeunes filles devaient répondre : Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ? La demoiselle était un peu confuse. Mais elle était persuadé qu’à deux, Asuki et elle sauront mettre un terme à cette répugnante histoire. Ancaline aurait beaucoup aimée continuer cette aventure, mais la lune commençait à tomber, et la jeune fille avait atrocement faim. Elle crû rêver quand Asuki lui montra leur diner : Un énorme morceau de viande. Elles s’installèrent, firent un bon feu qui réchauffa tranquillement le corps d’Arachnéa.

Une fois le bon repas fini, Ancaline pris son fidèle sweat à rayures, le posa sous sa tête, et essaya de s’endormir. Mais trop d’émotions se bousculaient dans sa tête, et la jeune fille eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Elle avait encore du mal à croire ce qu’il se passait : Tout allait tellement vite ! Cela lui plaisait-t-elle d’être devenue un monstre ? Cependant, elle repensa aux assassins, et se dit qu’elle était prête à tout pour anéantir les personnes qui les avaient emprisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassez Tout !! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Cassez Tout !! [Mission]   Cassez Tout !! [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassez Tout !! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassez tout !
» Récupération [Mission]
» Cargo [Mission]
» Proposer une Mission
» Mission 150 000 berrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: South Blue :: Ile de Baterilla-