One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyLun 6 Aoû - 0:57



Je sentais mon corps allongé contre un sol dur , mes paupières s'ouvrirent lentement.Ma vue restait brouiller.Le soleil à l'horizon avait pris une teinte rouge et des élancement de lumière d'une couleur pourpre recouvraient le ciel.Quelques nuages sombres disparaissaient à l'horizon.Les premiers rayons du soleil vinrent frapper l'endroit où je me trouvais.Mais où est-ce que j'étais en fait ? Je remarquai alors que pour l'aurore , l'air était déjà bien chaud.Étrange...
Je me demandai si je n'étais pas plongée au beau milieux d'un rêve.Je me dit avoir vu juste et me rendormie aussitôt.
Je me réveillai un peu plus tard.Le soleil était déjà plus haut dans le ciel et les nuages avaient pour la plupart disparut.On remarquait ces magnifiques nuages blancs qui flottaient non loin de moi.Pourtant ,j'avais lu quelque part qu'ils annonçaient un orage.Enfin pas pour aujourd'hui mais surement un autre jour.Le bruit des mouettes traversant l'endroit où je me trouvais me convainquis de me réveiller totalement et de me lever.Je me relevai tant bien que mal.Je remarquai des bandages sur mon corps vêtu d'un kimono couleur fushia.Qu'est ce qui s'était passé ? Ma vue se fit soudainement plus clair et je pus apercevoir plus nettement l'endroit où je me trouvais.
Je cligna des yeux et regarda plus attentivement Je me trouvais sur une île...déserte et recouverte d'une texture blanche étrange.Je m'accroupis sur le sol et touchai celui ci.Il était graisseux , d'une blancheur immaculé incroyable.Mes doigts luisaient légèrement et étaient recouvert d'une fine couche graisseuse que j'avais du mal à faire partir.

*Qu'est ce que c'est que cela...je connais cette texture....de la cire ?*

De la cire ? Nan, ça devait être une blague...Que c'est passé ici pour qu'elle soit ainsi ? Je regardais tout autour de moi , les arbres , l'herbe , le sol terreux , les fleurs , tout était recouvert de cette cire blanche.
J'étais seule ici , ne sachant même pas comment j'étais arrivée ici.Ma tête me faisait mal , je ne me souvenais plus de rien.Tout semblait noir dans ma tête.Et puis d'où venait ces bandages.Seul un souvenir de neige ensanglantée restait dans ma tête et la dernière image dont je me souviens est celle de mes katanas.Je vérifiai alors si je les avais avec moi,oui ils y étaient.Je me retournai et vis ma barque dans un piteuse état.Je fis un bilan de ma situation :

*Donc je suis bloquée sur une île déserte et inconnu recouvert de cire et je ne sais pas du tout ce qui s'est passé avant...Super....Ah et un moyen de transport et cassé aussi *-* *

Si je devais resté bloquée sur cette île , alors autant visiter un peu.Je marchai sur cet étendu blanc.Les arbres semblaient pleurer avec ses gouttes de cire froide et sèchent qui pendaient des feuilles.Des chardons blancs cliquetaient à mes pieds ainsi que des roses.On aurait dit un autre monde s'était étrange;Je sentais la faim e torturer soudainement le ventre.Il fallait que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent au plus vite.Mais ici ce n'étais pas facile de trouver un aliment...
J'abandonnai l'idée de manger et me concentrai plutôt pour trouver quelque chose de buvable...Je venais justement d'apercevoir une fontaine.Je m'approchai de celles _ci.Des gravures représentants des sirènes ornait celle-ci.En plus d'une couche de cire c'était très beau.Je mis l’eau à ma bouche et la recrachai aussitôt , elle avait un arrière gout de cire.Je marchai alors encore aux alentours.Il n'y avait vraiment personne ici...un bon endroit pour faire un entrainement de survie !
Je continuai à marcher.Dans un peu moins de deux heures le soleil serait au zénith.Mes yeux s'illuminèrent soudain lorsque j'aperçus une leur bleutée au loin.Je m'y téléportai , flemme de marcher oui , et était heureuse de voir un petit lac à mes pieds.J'y goutais l'eau avec précaution.Elle semblait potable mais tout juste.Quoi qu'il en soit je bus autant que je pus.Je faisais un contraste étonnant dans mon kimono couleur unie.Je me demandais qui m'avait soigner par contre et pourquoi surtout.Je grimpai dans un arbre et m'y reposai , à l'ombre du soleil qui malgré l'heure se faisait déjà brulant.Je sentis alors quelque chose de bizarre.J'appuyai mon doigt contre la cire et constata qu'elle était devenue molle.Mince...la cire allait fondre.Il faillait qu'on s'en aille avant que ce soit le cas sinon l'ile allait devenir un marécage et même une piste de glissades qui plus est.Je sentis soudain comme une présence en dessous de moi.Je souris l'air amusé et dis sans même tourner la tête vers cette personne mystérieuse qui errait surement sur cette île tout comme moi :

-Tiens , tiens moi qui croyait que cette île était déserte
Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyLun 6 Aoû - 4:18

J’étais endormie depuis bien longtemps, une vieille bouteille dans une main et dans l’autre une orange. J’avais sans nul doute beaucoup trop bu la veille et je savais déjà comment allait être le réveille. Le vent tendait la petite voile de mon minuscule bateau, je me laissai dérivée, couché dans mon petit vaisseau. Le peu de nourriture qu’il me restait été des fruits, pommes, poires, mangues et quelques oranges. Ceux-ci se baladaient librement au gré des vagues.

Quelques jours plutôt je faisais la fête avec des marchants qui avaient péché un poisson énorme… et voilà comment elle s’est terminée ma fête… Morte bourrée perdu en pleine océan, je savais ne pas avoir des idées brillante, mais sur ce coup je venais d’exploser le record. J’aurai du rester avec eux pour prendre la mer le matin, mais non têtue comme je suis, me voilà je ne sais où.

Plusieurs fruits vinrent se poser dans mon dos, péchée sur le coté je sentais doucement mon bateau se faire secouer, grimaçant avec beauté je me redressais en lâchant l’orange. Le soleil était déjà haut en ma bouteille était bien vide. J’eu un soupire en la laissant tomber avant de sauter sur ce que je crus être la plage, mes pieds s’enfoncèrent doucement et j’eu un sursaut. Ce n’était pas un banc de sable, c’était blanc, certes joli, mais bien trop mou.

Et en un regard je comprenais que j’avais trop dérivée, ma tête me fit atrocement mal, je refusais de croire que je m’étais bien perdue et pourtant, c’était le cas.

Après vérification de mon petit bateau j’eu une soif de découverte, certes la matière cireuse me donnait un peu la chaire de poule, mais je voulais voir s’il n’y en avait pas une source. J’attrapais alors mon sabre et une autre bouteille, d’eau cette fois, je ne boirais plus avant un moment c’était sur. Armé d’une terrible bouteille que je buvais tout les trois mètres, je m’enfonçais dans la jungle blanche. Le calme le silence, cette île n’avait pas un chat, même les insectes avaient déserté, le soleil brulait dangereusement l’horizon.

Je regardais avec dégout la matière visqueuse collé à mes chausseurs, moi qui devait les cirer voilà chose faites. Cette île avait peut-être de bon côté enfin de compte. Je regardais avec mécontentement ma bouteille, vide, j’avais tout bu sans m’en rendre compte, quel bêtise, l’eau potable n’est pas rare mais je doutais en trouver sur cette île.

-Tiens , tiens moi qui croyait que cette île était déserte

J’eu un sursaut avant de lever les yeux. Là juste au dessus de moi, ce perchait une femme, certes vêtues de rouge je croyais l’avoir déjà vu quelque par, mais où ? voilà une bonne question.

-Je viens d’arriver et je ne compte pas m’éternisé ici. Et vous que faites vous sur cette île cireuse ? Nous ne nous serions pas déjà croisé d'ailleur?

Méfiance était de rigueur, d’autant qu’elle porte elle aussi des armes, je redoutais le pire, un pirate. Mais si c’est le cas, je n’aurai cas partir et la laisser mourir de faim sur cette bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyLun 6 Aoû - 12:20



Je me décidai à baisser la tête et aperçus cette mystérieuse personne.C'était une jeune femme , à peu près du même âge que moi; légèrement plus jeune il me semble.
Les yeux d'un bleu clair éclatant, les cheveux noirs , où l'on pouvait apercevoir quelques reflets bleu marine , le tout retenus par un cerf tête blanc.Toute habillée de bleu et moi de rouge et rose.Un beau contraste en fait.Elle eut un sursaut en me voyant puis me dit alors :

-Je viens d’arriver et je ne compte pas m’éterniser ici. Et vous que faites vous sur cette île cireuse ? Nous ne nous serions pas déjà croisé d'ailleurs ?

Je réfléchis quelques instants.Pour ma part je ne me rappelais pas l'avoir rencontrée quelque part.Elle semblait avoir remarquée que je portais des katanas.Elle aussi en portait un.Peut être une marine ou un pirate ou...elle pouvait être n'importe qui tout compte fait mais surement pas une simple civil.En tout cas elle n'avait pas l'air si méchante que ça.mais on dit souvent que les apparences sont trompeuses...
Enfin il fallait que je me méfie , si ça se trouve c'était une chasseuse de primes.Ma tête commençait à me faire mal.Des réminiscences parvenaient les unes après les autres dans mon cerveau.Je voyais une affiche de moi avec une prime en dessous.Pourquoi yavait-il une prime sur ma tête ? Oo
Je plaçai une main contre mon front , m’efforçant de me souvenir mais je n'y parvenais pas.
Je décidai d'oublier mes pensées et lui répondis alors en laissant entrevoir un léger sourire :

-Je ne sais moi même pas comment je suis arrivée ici..il me semble avoir perdue une partie de ma mémoire...Et il ne me semble pas que nous nous soyions rencontré autre part..Je m'appelle Erza , enchantée !

Je me relevai de l'arbre et sautai légèrement sur le sol mou lui aussi.Je remarquai qu'il y avait la marque de mon corps sur l'arbre..Oups..
Je regardais le sol et mes pieds qui commençait légèrement à s'enfoncer.Je dis alors à la jeune femme:

-On est tombé au mauvaise endroit au mauvais moment si tu veux mon avis...en plus de la chaleur , tout va très fondre à une vitesse ahurissante.On est dans la merde en fait vu que tout est recouvert de cire ici...

Je réfléchis alors à un moyen pour nous en sortir...parce que vu la texture de la cire et la vitesse à laquelle elle allait fondre d'ici très peu de temps il fallait trouver quelque chose.On pourrait construire des raquettes en bois et les mettre à nos pieds pour ne pas trop s'enfoncer.Soudain j'eus une idée.
Je ne savais pas si je pouvais faire confiance à cette femme.J'avais tendance à me méfier.Puis je me dis que si elle voulait me tuer , qu'elle essaye toujours, je serais prête à la contrer au pire.Et puis j'étais d'humeur joyeuse , un combat m'aurais fait extrêmement plaisir.
Je remarquai que la femme semblait légèrement saoulé et tenait une bouteille à la main.Je me dit alors qu'il n'y aurait aucun risque à ce qu'elle m'attaque dans cet état.
Je pris soudain un katanas , le retira de son fourreau et abattit un petit arbre non loin de là.La jeune femme semblait un peu consterné et interrogative en voyant mes actes.Je dis alors l'air amusé :

-Ça te dis de construire un surf avec moi ? Comme ça on pourra se déplacer sur l'île sans risquer se faire emporter par la cire ou de s'engloutir dedans comme dans un marécage...

Heureusement l'intérieur de l'arbre était fait de bois et non de cire.Si l'eau avait manqué , on aurait pus boire la sève après tout.
Si cette mystérieuse femme acceptait , nous pourrions même faire une course par la suite à travers les arbres !! Et puis alors toutes sortes d'idées apparurent dans mon esprits.Je ne pensais qu'a m'amuser maintenant , peut m'importais si cette fille venait du gouvernement ou non.
On avait le temps et puis je devais faire réparer ma barque avant de partir de toute façon ,autant en profiter.
Cette île était certes dangereuse au point qu'on pourrait y laisser la vie elle et moi mais pour moi , elle venait de se transformer en air de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyLun 6 Aoû - 13:27

-Je viens d’arriver et je ne compte pas m’éterniser ici. Et vous que faites vous sur cette île cireuse ? Nous ne nous serions pas déjà croisé d'ailleurs ?

-Je ne sais moi même pas comment je suis arrivée ici..il me semble avoir perdue une partie de ma mémoire...Et il ne me semble pas que nous nous soyons rencontré autre part..Je m'appelle Erza , enchantée !

Voilà, c’est donc ça, on gros poisson, une prime énorme ! Erza Scarlet capitaine à avec une prime de plus de 14.000.000 Berry. Mais que peu bien faire un e telle personne seule ici sans équipage avec en plus une salle mine ? La pauvre il y a eu peut-être une mutinerie contre elle. Mais même blessée, mais je suis ivre et je ne pourrai rien faire face à elle. Et qui plus est, je n’en ai pas envie. Elle semble ne pas savoir qui elle est vraiment, alors cela n’a aucun intérêt.

Bien que je n’eu qu’un petit rire en voyant la marque qu’elle à laisser contre l’arbre je ne peux que soulever mes pieds difficilement car ceux-ci été déjà bien enfoncé dans la cire.

-On est tombé au mauvaise endroit au mauvais moment si tu veux mon avis...en plus de la chaleur, tout va très fondre à une vitesse ahurissante. On est dans la merde en fait vu que tout est recouvert de cire ici...

J’eu un peu de recule en la voyant sortir son sabre, pas de doute, c’est bien l’une des cinquante épées Ryo-Wazamono, j’ignore comment elle s’est procurée une telle arme, mais ce n’est pas du léger. Méfiance, venant d’une telle personne on ne peut savoir ce qu’il va se passer.

Mais que fait-elle ?!

Je restais surpris à cet arbre qui tombe au sol, certes il y avait de bois en dessus ce qui me surpris très fort mais je ne comprenais toujours pas l’intérêt de couper du bois alors que le sol fond sous nos pieds.

-Ça te dis de construire un surf avec moi ? Comme ça on pourra se déplacer sur l'île sans risquer se faire emporter par la cire ou de s'engloutir dedans comme dans un marécage...

Fu rire. Quelle idée amusante, je lâchais ma bouteille d’eau qui se renverse, un juron m’échappait alors que je le ramassais. Mais je ne pouvais effacer mon sourire, c’était une brillante idée et bien amusante même.

-Moi c’est Niraki, cap’tain Scarlet. Je n’aurai jamais cru vous croiser ici, et la raison pour laquelle vous me semblé famille n’est nul autre qu’une prime impressionnante. Mais bon, l’idée du surf me plais beaucoup

Une prime, cela semblait un peu tomber à plat, mais je ne pouvais qu’imaginer une course de surf sur cette patinoire, cela semblait promettre un amusement sans nom. J’avais une gorgé de ma bouteille avant de lever ma main vide où une quantité suffisante de fer tomba au sol pour forme un surf, je répéta l’action pour en formé un second, je n’avais pas l’intention de trainer à chipoter avec du bois. Je montais sur ma nouvelle planche en fer en buvant une seconde gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyMar 7 Aoû - 4:35



Lorsque je lui demandai, elle fut prise d’un fou rire et en fit même tomber sa bouteille d’eau qu’elle ramassa légèrement énervée mais elle gardait son sourire. Elle me répondit alors :

-Moi c’est Niraki, cap’tain Scarlet. Je n’aurai jamais cru vous croiser ici, et la raison pour laquelle vous me semblé famille n’est nul autre qu’une prime impressionnante. Mais bon, l’idée du surf me plais beaucoup

Peu de temps après elle fit tomber du fer du le sol et ce plusieurs fois pour former un surf.
Je lui dit alors pendant que nous construisions nos surfs :

-Capitaine ? Vous êtes sur de ce que vous dites ? Je ne me vois pas vraiment diriger des personnes…

Cette jeune femme n’étais décidément pas n’importe qui. Elle pouvait maitriser le métal…Un paramécia ou un logia ?
Je remarquai soudain que mon katanas était noir et possédait une leur rouge qui s’illuminait de plus en plus .Je pensais :

*Mais qu’elle ce que c’est que cette épée...en plus elle ne coupe même pas….Enfin je me rappelle encore de qui je suis à peu près c’est déjà ça…*

Je coupai l’arbre dans sa longueur en inversant la lame, espérant avoir un côté un peu plus tranchant cette fois. Mais qu’est ce qui m’a pris aussi d’acheter ces lames à lames inversées.
Je découpai alors quelque chose qui ressemblait à une planche. Puis j’eus une idée pour l’améliorer. Je dis alors à Niraki , un large sourire aux lèvres :

-Hey ! Tu pourrais me faire un petit moteur sans carburant tu penses ? Juste avec un peu de métal, je viens d’avoir une idée.

Elle semblait avoir déjà finis ça planche…classe d’ailleurs ! J’aimais bien la mienne aussi, simple mais cool et encore plus si elle acceptait de me faire un mini moteur…
Après avoir fini nos arrangements, le soleil avait enfin atteint son sommet. La cire commençait à fondre de partout autour de nous. Nous nous mîmes sur nos planches et commencèrent à glisser doucement sur la cire. Puis notre vitesse s’accéléra petit à petit. Nous étions côte à côte, souriantes et amusées par cette activité. Je lui fis soudain :

-On pourrait faire une course…la première arrivé à l’autre bout de l’île à gagné !! T’es partante ?

En tout cas moi je l’étais et puis elle ne connaissait pas mon fruit...je pourrais en profiter. Mais je ne vais pas tricher...ce serait injuste. (Quoi que !!! à voir)
De toute façon nous n’avions plus grand-chose à faire ici et nous n’avions pas trop l’envie de nous taper dessus...alors autant en profiter et s’amuser !


Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyMer 8 Aoû - 4:33

-Moi c’est Niraki, cap’tain Scarlet. Je n’aurai jamais cru vous croiser ici, et la raison pour laquelle vous me semblé famille n’est nul autre qu’une prime impressionnante. Mais bon, l’idée du surf me plais beaucoup

-Capitaine ? Vous êtes sur de ce que vous dites ? Je ne me vois pas vraiment diriger des personnes…

Etrange, j’étais pourtant bien sur d’avoir lu dans les journaux ses prouesses et pas de toute elle était capitaine. Mais pourquoi ne se souvenait-elle donc de rien ? Etait-ce a cause de sa blessure au crane ?

-Je suis plus que sur. C’est vrai que c’est étrange de vous trouver seule ici. J’ai du mal à comprendre.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle faisant avec son sabre, je me baissais pour m’assoir et boire une gorgé, mais voilà que ma bouteille glissait entre mes doigts. Sans doute parce qu’elle était pleine de cire. Peine perdue elle terminait sa course en s’enfonçant doucement. Je sursautais alors qu’elle venait de trancher du dos de son épée l’arbre précédemment abattue. Surprise, c’est une lame inversée. Certes difficile à manier mais entre de bonne main elle peut être une arme redoutable. Pourquoi donc semblait-elle aussi surprise que moi ?

Le choque elle avait du avoir devait lui avoir plus qu’un peu embrouillé les idées, espérons qu’elle retrouve toute sa tête.

Elle coupait encore quelque chose avant prendre un ton amusé.

-Hey ! Tu pourrais me faire un petit moteur sans carburant tu penses ? Juste avec un peu de métal, je viens d’avoir une idée.

Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt, mais j’eu un sourire.

-Bien sur !

Je claquais des doigts et à l’arrière de sa planche se construit doucement une sorte de moteur. Il fallu un peu de temps et de concentration, je devais faire avec précision ce qui n’était pas trop mon fort. Ma précisons et la patience étaient deux vertu que je n’avais pas. Ou très peu. Mais au bout d’un petit moment celui-ci fut fini et le soleil semblait être encore plus lourd, par chance il y avait une bulle d’air dans les deux planches ce qui les rendaient plus légères et les faisaient tenir sur la cire qui était comme neige au soleil.

-On pourrait faire une course…la première arrivé à l’autre bout de l’île à gagné !! T’es partante ?

Une course ? Je ne suis pas sur d’être vraiment en état de conduire, mais l’idée est bien amusante. Je me relevais en souriant. Elle avait un moteur une idée et je la suivais, je fis deux élises à ma planche pour avoir moi aussi une propulsion que je maitrisais sans rien d’autre.

-Et le point d’arriver peu être mon petit rafio, je te prêterais de quoi réparer le tien si tu veux ?

Je regardais eu dessus des arbres avant de faire une sorte de fusil avec mes doigts, une colonne argenté monta vers le ciel, je l’avais planté à coté de mon petit bateau, enfin je croyais… j’espérais ne pas l’avoir détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyVen 10 Aoû - 6:33



La jeune femme répondis alors a ma précédente questione n me disant :

-Je suis plus que sur. C’est vrai que c’est étrange de vous trouver seule ici. J’ai du mal à comprendre.

Effectivement, c’est plus qu’étrange, surtout que rien ne me revenait en tête. J’avais juste des blessures sur mon corps et même un bandage sur mon crâne. J’ai peut être reçu un choc violent à cet endroit .J’oublie quelques instant ma blessure et finis mon surf avant de lui faire la demande pour le moteur. Elle me répondit en esquissant un léger sourire :

-Bien sur !

Je vis alors sous mes yeux ce moteur se construire d’un claquement de doigts. C’était étrange…mais pratique ! Puis quand tout fut prêt, je donnai l’idée de faire une course jusqu’à l’autre bout de l’île. J’attendis la réponse de Niraki qui ne se fit pas attendre :

-Et le point d’arriver peu être mon petit rafio, je te prêterais de quoi réparer le tien si tu veux ?

Elle avait donc remarquée. Je souris et dis, brulante d’impatiente de pouvoir commencer cette course :

-Pourquoi pas , et un peu de matériel pour mon bateau ne serait pas de refus !

Puis Niraki fis apparaître au loin une colonne de fer. Surement la ligne d’arrivé.je commençait à me préparer, faisant apparaître un peu de lumière sous mes pieds pour pouvoir me propulser. La jeune femme elle, avait créé des hélices sur sa planche. Pratique aussi.
Je dis alors :

-A trois….On le dit ensemble okay ? Un , deux ,trois !!!!!!!!!!

Nous nous élançâmes, à peu près au même niveau pour un début de course. Je souriais , sentant le vent contre ma peau. La chaleur se faisait moins sentir avec cet élan. Nous avions a une vitesse incroyable, la cire marchait à merveille.Soudain alors que je jetais un coup d’œil a Niraki , je ne vis pas l’arbre devant moi et l’évita de justesse. Je partie en direction de cette jungle de cire. J’essayai de revenir sur de la cire plate, tentant de rejoindre ma concurrente. J’y parvins quelques instants plus tard, le sourire à nouveaux aux lèvres. Mais alors les ennuis se s’arrêtèrent pas là, je ne remarquai pas le rocher face a moi et fonça violemment dedans. Je me transformais en logia juste à temps mais j’avais eu un sacré choc quand même.
Niraki avait pris une sacrée avance. Je ne la voyais presque plus .Je remontai rapidement sur ma planche et pensai en ‘m’adressant à ma planche ( étrange ouai) :

*C’est reparti...montre moi ce que t’a dans le ventre*

Je donnai un fort coup avec mon pied arrière et fis apparaitre de la lumière qui s’infiltra dans le moteur, créant un espace de chaleur, comme du feu à partir de ma lumière. J’accélérai soudainement d’une forte vitesse, glissant rapidement sur la cire, sautant par-dessus les rochers de cires et me retrouvai en un instant aux côtés de Niraki. Je souris et lui dit alors :

-Je ne perdrais pas si facilement.

Nous continuâmes sur notre lancée , la colonne se rapprochait de plus en plus.
Il me suffirait de me téléporter pour l’atteindre mais ce n’était pas du jeu...J’accélérai tout de même en utilisant ma lumière et fila comme une flèche vers le poteau. Niraki semblait avoir accéléré elle aussi. Qui de nous gagnerait ? C’était une question intéressante….
Est-ce que le fer pouvait se mesurer à la lumière ? Heureusement que je n’ai jamais utilisé la vitesse de la lumière a son maximum encore aujourd’hui…je me serais retrouvé à l’autre bout du monde en un instant. Quelles catastrophes cela pourrait-il engendrer…
J’accélérai encore, c’était la dernière ligne droite vers la ligne d’arrivée…Qui allait gagner ? Même moi je ne le savais pas, mais tout cela m’amusait comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyVen 10 Aoû - 7:44

Une fois ma colonne faite je regardais ma nouvelle amie de jeu, elle semblait être excitée par cette course, je préférais garder pour moi mon envie de la voir se débattre attachée à une table…

-Pourquoi pas, et un peu de matériel pour mon bateau ne serait pas de refus !

Je terminais ma planche en étant bien installée dessus. J’avais alors remarqué une lumière, oui pas de toute elle venait bien d’elle. Cette femme était décidément un jouet bien amusant.

-A trois….On le dit ensemble okay ? Un , deux ,trois !!!!!!!!!!

Nous étions sur une même ligne, le départ fut donné et je partais en gardant un œil sur ma chère concourante. Je souriais alors que le vent sur ma peau était plus agréable que je n’aurai ceux le dire. Le soleil était brulant mais la fraicheur procurée par la vitesse était un pur plaisir. La cire glissait mieux que la neige, j’avais vaguement eu l’occasion d’en voir et d’en profiter, hors cette foie c’était la bonne. Les cheveux dans le vent nous laissions une ligne rousse et noir. Je pouvais la voir éviter un arbre, j’en riais amusée alors que moi-même j’évitais mon premier obstacle, mais bien plus facile j’en profitais de passer au dessus de se rocher pour en prendre de la vitesse.

Penchée sur ma planche je venais toucher la cire du bout des doigts, c’étaient étrangement agréable. Je me redressais et ralentissais, je devais quand même voir si elle allait bien, mais valais mieux ne pas baisser sa garde elle était une vrai boule de lumière, et je n’en éprouvais que plus d’amusement accélèrent doucement.

-Je ne perdrais pas si facilement.

Je regardais entre les branches cireuses voyant la colone.

-Vraiment je veux voir ça !!!

Elle accélérait alors que je m’agroupasses sur ma planche jouant avec mes doigts les hélices grandir pour devenir plus puissantes.
L’on se rapprochait encore et encore, je n’avais que plus envie d’aller vite, si bien que j’en eu une vilaine surprise. Je n’avais pas vue la sortie de la forêt, mon bateau était là mais… Je me retrouvais à la surface de l’eau avant de me faire brosser par une vague. Par chance je me retrouvais projeter sur la plage. Elle devait avoir gagné car je l’avait vue me dépasser pendant un instant.

Je me tournais pour regarder le ciel, j’avais mal et je me sentais faible, quelle horreur cette eau. J’étais encore dans l’eau et pourtant la cire était chaude, même l’eau était cireuse. Je me relevais, je ne pouvais me permettre de rester dans cette flotte.

-On dirait que t’as gagné cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyJeu 16 Aoû - 11:16




    Oh de la neige !! Ou pas /BAM/

    C’était la dernière ligne droite, Niaki accéléra et j’en fis de même en activant légèrement ma lumière. Soudain, alors que le poteau et le bateau de la jeune femme était proche, Nira accéléra encore. Tout cela allait mal finir. Je ralentis et m’arrêtai juste à côté de la barque. Niraki elle fonça droit dans l’eau. J’ouvrais grand les yeux, elle qui possédait un fruit du démon, c’était la pire chose qui pouvait lui arrivait. Si elle ne revenait pas au rivage elle coulerait et je ne pourrais plus rien pour elle. Je quittai ma planche et accourus ver le rivage en me disant que je pourrais peut être la récupérer. Une vague la ramena sur la plage par chance...enfin par chance, la chute était dur pour elle.Enfin pas tout a fait la plage…disons dans l’eau mais sur le rivage quoi.Je la voyais faiblis par l’eau qui la recouvrais.Je me déplaçai rapidement vers elle.Elle se releva ensuite et me dis :

    -On dirait que t’as gagné cette fois si

    Je souris et me grattai légèrement l’arrière du crâne en souriant et en lui répliquant :

    -A vrai dire, je n’ai pas touché le poteau, donc je n’ai pas vraiment gagné.

    Je continuai en lui disant d’un ton calme :

    -Ça va, tu vas bien ? Tu t’es pris une belle vague…pour un utilisateur d’un fruit maudit , ce n’est pas l’idéal.

    Puis je regardai autour de moi. L’île était littéralement en train de fondre. Pas pratique tout ça. Le moindre pas et l’on s’enfonçait a 50 centimètres sous la cire. Si celle-ci durcit sur vos jambes….vous pouvez leur dire adieu. A moins d’attendre une journée, le temps de pouvoir les dégager. Je souris et finis par dire à Niraki :

    -Et si on faisait du surf sur l’eau ? On accroche une sécurité sur nos poignets et le tour est joué, on pourra toujours se raccrocher à nos surfs. Parce que là...je me vois mal retourner sur l’île

    Je cherchai autour de moi quelque chose pouvant me servir….il me fallait du plastique ou une matière quelconque….Mais pas venue d’un fruit du démon…pour finir , j’utilisais une de mes ficelle de mes poignets en cuir noir et l’attachai a celui de l’autre poignet pour former une fine corde.Je pensai alors :

    *Espérons que ça marche*

    Je souris alors à la jeune femme et lui dis en attendant son approbation :

    -En tout cas je suis prête moi !


Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyMar 21 Aoû - 9:06

L’eau de mer. Le plus grand point faible de tout porteur de fruit du démon. Un grand pouvoir, une grande faiblesse et bien sur de gros problèmes. Et une sensation horrible. J’aimais l’eau. J’aimais nager, j’aimais jouer dans l’eau avec les autres… Les autres, les enfants du village. Des souvenirs bien joyeux qui laissaient une brulure douloureuse.

-A vrai dire, je n’ai pas touché le poteau, donc je n’ai pas vraiment gagné.

Le poteau… Je le regardais, j’avais beau créer le fer et le manipuler, mais même en contacte de l’eau océanique, le fer ne disparait pas. Comme-ci une fois créer il resterait là à jamais.

Je sortais mes pieds de l’eau pour soupirer, la pouasse… Je détestais vraiment l’eau à présent. J’attrapais mais cheveux pour les démêler et les tordre un peu.

L’eau était vraiment bonne, mais je n’aimerai pas y retourner, pour rien au monde.

-Ça va, tu vas bien ? Tu t’es pris une belle vague…pour un utilisateur d’un fruit maudit, ce n’est pas l’idéal.

J’approuvais en silence, j’étais encore fatiguée d’avoir pris une telle vague.

Et si on faisait du surf sur l’eau ? On accroche une sécurité sur nos poignets et le tour est joué, on pourra toujours se raccrocher à nos surfs. Parce que là...je me vois mal retourner sur l’île

Je la regardais surprise l’idée était complètement folle, Pourtant je la voyais déjà entrain de chercher quelque chose pour faire sa sécurité. Elle n’était tout de même pas sérieux ? Aller sur l’eau ?

Elle utilisait une ficelle en cuire, enfin son bracelets, je la regardais en souriant. Je ne pouvais pas croire qu’elle était sérieuse. Après tout je venais de me prendre une chute et une vague magnifique sur le coin de la figure, alors l’idée de retourner sur l’eau…

-En tout cas je suis prête moi !

J’explosais de rire avançant vers mon petit rafiot pour attraper une bouteille qui trainait, comme toujours le bazarre sur le petit pont. Il y avait autant de fruits que je buvais, autant dire beaucoup. Je n’étais pas fan de la viande et puis je pouvais pécher pendant le voyage, tendit que les fruits, ils sont plus rare et plus raffiné. Je tirais le bouchon de la bouteille pour vider l’eau claire sur ma tête avant de soupirer me sentant déjà mieux.

-Tu es complètement folle ! J’t’aime bien, d’accord j’attrape une corde et je te suis.

Je posais la bouteille vide avant d’attraper une corde pour m’attacher le poignet avant d’aller faire de même avec ma planche pour m’assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptySam 25 Aoû - 0:56




    Oh de la neige !! Ou pas /BAM/

    J’étais décidé à faire du surf sur les vagues moi. Je m’étais déjà préparée et attendait l’avis de Niraki. Celle-ci éclata de rire puis se mis à vider une de ses bouteilles sur sa tête. La chance...elle avait encore de l’eau sur elle. Je l’enviais un peu mais bon, ici de l’eau que j’avais bue était amplement suffisante. Puis elle finit par me répondre :

    -Tu es complètement folle ! J’t’aime bien, d’accord j’attrape une corde et je te suis.


    Un sourire apparut sur mon visage puis lorsqu’elle fut assurée je m’allongeai sur ma planche et avançai un peu plus loin dans la mer en attendant les vagues. Puis elles arrivèrent, des petites d’abord, puis leur taille augmentaient au fur et à mesure. Je pris un peu de vitesse et me redressai sur ma planche en commençant à glisser sur les vagues. C’était tout aussi amusant que de faire la course. Pendant quelques minutes je continuai à avancer en compagnie de Niraki. Puis une grande vague arrivai dans mon dos sans que je m’en rende compte.Ça aurait été magnifique de traversé ce rouleau...si seulement je l’avais vu plus tôt. Résultat je me pris la vague en plein face et me retrouvai sur la plage de cire, écrasée contre le sol en rigolant. Je lançai à Nira toujours dans les vagues :

    Je vais bien ne t’inquiète pas pour moi.

    Je repartis dans les vagues. Nous restâmes de longues minutes à nous amuser à l’intérieur. Je commençais à bien comprendre les bases du surf au fur et à mesure et je prenais de l’assurance même si les rouleaux me faisaient encore extrêmement peur. Je me dis que plus tard je pourrais utiliser le surf pour faire de longues distances rapidement. Il me suffira d’utiliser ma lumière grâce au moteur. En pensant à cela, je testai ma pensée dans les vagues en accélérant dans un éclair lumineux. Je faillis tomber à plusieurs reprises mais réussissais tout de même à rester un minimum en équilibre sur ma planche. Quelques temps plus tard, je maitrisai parfaitement l’assemblement de ma lumière avec le surf. Nous décidâmes finalement de regagner le bord. La cire semblait déjà un peu moins fondue. Enfin quoi que, ils nous étaient impossible de marcher dedans. On aurait dit de la boue. J’eus soudain une autre idée, encore plus audacieuse et stupide que les autres. Je fis apparaître un sourire mesquin sur mes lèvres et dis alors d’une voix sombre et amusée en même temps :

    -Battons nous ! Sans nos pouvoirs, juste la cire è_è

    Un combat dans la cire, je trouvais l’idée amusante mais après une bonne douche, ou un bain devrait s’imposer. Surtout que celui-ci se trouve à l’autre bout de l’île. Enfin, on avait la mer aussi à côté de nus au pire...Je jetai mon surf contre un arbre et avançai dans la cire en m’enfonçant à chaque pas un peu plus. J’attendais Niraki dans la cire en essayant de ne pas trop me salir. Surtout que c’était une matière qui ne s’enlevais pas si facilement…
    Je préparais des boules de cires en attendant mon adversaire. Encore aurai t’il fallut qu’elle accepte. Mais puisque qu’elle a accepté toute mes idées jusque là, j’étais plutôt confiante.



Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyDim 26 Aoû - 1:03

Je m’élançais avec elle sur une idée farfelue. Mais je ne pouvais que trouver le sourire, cela m’amusait, pour une fois je m’amusais… Combien de temps cela allait-il durer ? Combien de temps mettrai-je avant de finir par me souvenir de la colère que j’ai envers les pirates ? J’espère que ce moment ne sera que dans fort longtemps, que je trouve enfin une amie, pirate ou non.

Je me tenais fort à ma planche, mes pieds dans l’eau ne m’aidaient pas à me sentir mieux, qui plus est en venant j’ai croisé un roi des mers, espérons juste qu’il ne s’approche pas de l’île sinon je doute que cela donne du bon sushi, a moins que… J’eu un sursaute quand une vague énorme balaya la pauvre Erza. Mais elle me cria rapidement que ça allait, alors je ne peut qu’en rire, nous venions de nous faire avoir l’une après l’autre. Mais autant que je riais, je ne vis pas venir une autre vague qui me poussa à l’eau. – La poisse !!! – Je remontais rapidement sur ma planche en attendant qu’elle arrive. Elle semblait mieux gérer que moi les vagues, bien que je parvenais à la suivre un peu, avec toutes les difficultés du monde car je glissais de travers et tombais rapidement à l’eau. Je crus me noyer un moment, mais non par chance j’étais attachée, merci mon amie !!! Ton idée me sauve.

Nous achevâmes notre amusement sur la plage, je soupirais soulagée de retrouver la terre… non c’était encore de la cire, cette idée me fit poussée un autre soupire alors que je plantais ma planche debout, assez contente de moi qu’elle tienne, celle-ci vient tomber pour mon plus grand malheur.

-Zute !

-Battons nous ! Sans nos pouvoirs, juste la cire è_è

Hein ?! Une bataille de cire ?!!!

-Bien sur !!! avec plaisir !

Elle jetait sa planche sur le coté pour aller se mettre à distance et commencer à faire des boules, je plongeais de mon coté en m’enfonçant un peu dans la cire pour me mettre au travaille. Les idées de cette capitaine étaient les unes plus amusantes que les autres, dommage que nous n’étions que deux, cela aurai peu être drôle avec des équipes de trois quatre ou même plus !

Je terminais ma petite réserve avant de les prendre contre moi, j’étais partante et plus qu’un peu.

Armée de boule de cire qui tenaient à mes vêtements toutes seules, ce qui étaient assez drôle car je parviens à m’en faire une ceinture, une ceinture mortelle de boule fatale. Je la regardais lors avec un grand sourire pour m’enfoncer dans la forêt et la viser. À un détaille près, je me ramassais déjà une boule que je n’avais pas vue et en plein dans le ventre. J’étais surprise, je ne m’attendais pas du tout à me faire avoir, mais il me fallait riposter, je plongeais en une petite pirouette en lançant trois de mes boules.

-Je t’aurai !!

Je ne pouvais m’empêcher de rire et de sourire. Je m’amusais, cela me surprenait, depuis le temps que je n’avais pas joué avec quelqu’un ? Cela remonte à si longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyMar 4 Sep - 9:25




    Oh de la neige !! Ou pas /BAM/

    Nira jeta sa planche sur la berge et me rejoignis dans la cire en répondant :

    -Bien sur !!! avec plaisir !

    Je souris et continuai à préparer des boules de cires et commençai à les lancer à la suite, lui en envoyant en pleine tête et dans le ventre .J’arrivais à plutôt bien viser. Mais Niraki n’allait surement pas s’arrêter là. Je voyais déjà sa ceinture de boules de cires prête à être utilisé.
    Déjà qu’elle était pleine de cire maintenant, je n’avais pas trop envie de subir le même sort.
    Elle se lança finalement vers moi en faisant une pirouette, lançant trois boules. J’esquivais les deux premières facilement et me pris la troisième en plein sur la cuisse, ce qui me fis légèrement basculé en arrière. Je commençai à rire et lui rendit la pareille en lui lançant plusieurs boules de cires à toute vitesse.
    Nous nous comportions comme des enfants et cela me plaisaient vu que de toute façon, j’avais comme un trou de mémoire. Nous continuâmes pendant quelques minutes la bataille de boules. Puis soudain j’en reçu une en pleine tête et ne tout autour de moi devint soudainement noir. Je devais peut être en train de m’évanouir.

    Passons dans le monde du rêve ~

    Un ciel apparut soudainement. Des nuages semblables à de la chantilly se trouvaient là. Je finis par me demander si j’avais atterris par une erreur de téléportation sur une île céleste.
    Je vis alors des animaux étranges défilés devant moi. On aurait dit des chevaux …mais non c’était des licornes ! Avec des jolies cornes !Et elles ont l'air gentilles... Tiens mais qu’est-ce qu’elles…..

    *Détourne le regard l’air perplexe : Breff….*

    Puis il y avait des flancs et des chats étranges suivis d’arc en ciel. Je croyais devenir folle. Je l’étais surement. Qu’est ce que toutes ces choses ?? Ma tête tournait si vite….Je finis par m’écrouler contre un nuage. Une chose arriva alors. Prononçant quelques mots :

    -Tu veux un calin ?

    Je relevai la tête, la vue encore brouillée essayant de me reprendre. Il y avait un ourson devant moi. Etait-ce lui qui avait parlé ? Je remarquai alors quelque chose d’encore plus étrange….il était rose. Et il avait un nez rond rouge et un ventre blanc sur lequel était dessiné un arc-en-ciel. Je pris mon visage entre mes mains, me demandant ce qu’il m’arrivait. Puis le petit ourson continua de sa petite voix humaine :

    -Tu veux être un bisounours ??


    Je répondis en reculant et riant l’air hébété :

    - N…n..non.. non merci…ça ira…

    Il y en avait plusieurs autour, des bleus des jaunes des verts….la folie avait surement pris le dessus. Je commençai à crier en me tenant la tête :

    - Mais qu’est ce qu’il se passe ici…partez , allez oust !!!! hors de ma tête !!!!

    Tout disparus soudainement...le noir était revenue puis entrevus Niraki , revenant enfin à moi.

    L’imagination et la folie ne sont pas très différentes en somme ~

    J’avais eu peur sur le coup, heureuse de retrouvé un vrai monde. Niraki se trouvait à côté de moi. Je souris en reprenant mes esprits et lui dit que tout allé bien maintenant et la félicité pour sa victoire. Puis je finis par demander…

    - Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ?? Enfin avant d’aller nettoyer toute cette cire de notre corps…




Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyMer 5 Sep - 3:43

Les boulles volaient dans tous les sens, cela était bien amusant sauf que nous glissions comme des savonnettes. Mais je ne pouvais m’empêcher de trouver cela amusant, jusqu'à ce que je la touche et la voie tomber au sol. Je n’eu pas compris tout de suite, je la regardais de loin en tenant une boulle en main cachée derrière un arbre avant de grimacer. Je laissais tomber la boulle au sol et avançait vers elle pour m’assoir doucement au sol. Elle ne réagissait pas.

Je posais une main sur son front bandé en grimaçant, j’avais été un peu fort et j’avais peur de lui avoir fait mal à présent. Je me relevais et partait chercher une bouteille pour qu’à son réveille elle boit un coup.

Je me penchais sur le bord de mon rafiot prenant une bouteille avant de la regarder vide, j’en pris une autre et un des fruits qui trainait là, comme toujours il était impossible de faire trois pas sans marcher sur un fruit.

Je revenais sur me spas, la cire durcissait un peu et cela était plus facile pour marcher s’en s’enfoncer, je m’asseyais à coté d’elle avant de la voir ouvrir les yeux, j’eu un grand sourire alors qu’elle me disait qu’elle allait bien. Néanmoins, j’avais eu assez peur car au niveau médecine, je suis vraiment nulle…

- Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ?? Enfin avant d’aller nettoyer toute cette cire de notre corps…

Je lui tendais la bouteille pour qu’elle boit un coup en souriant, gagner, gagner, elle m’avait eu la première mais on n’était pas entrain de jouer pour gagner, moi je m’amusais c’était tout ce qui importait. Pourtant j’étais un peu inquiète à son sujet, elle avait perdu la mémoire et semblait sortir d’un cauchemar.

-Tu es sur que ça va ? Tu as fais une de ces têtes …

J’eu un fou rire, un vrai comme je n’avais pas eu depuis si longtemps que cela me paru étrange alors que je ne pouvais m’empêcher de repenser à la tête qu’elle à fait en me voyant.

Je me levais et lui tendait la main en souriant ayant bien rie.

-Oui allons trouver un endroit pour se laver un peu. Et puis refaisons ton bateau pour que tu puisses repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyDim 9 Sep - 7:47




    Oh de la neige !! Ou pas /BAM/

    Je m’étais éveillé de mon « cauchemar ».Niraki était là à côté de moi. Elle me tendit une bouteille. Chouette, j’aurais donc le droit de boire quelque chose, il faisait une chaleur épouvantable ici. Je bus une ou deux gorgées et lui rendit la bouteille en souriant, toujours à côté de la plaque... Puis elle me dit alors:

    -Tu es sur que ça va ? Tu as fais une de ces têtes …

    S’en suivit d’un fou rire…je me demandais soudainement pourquoi elle riait. Mais cela me faisait sourire. Elle avait un rire amusant et un sourire qui en aurait fait tombé plus d’un.Elle me tendit la main et m’aidai à me relever puis dit en souriant :

    -Oui allons trouver un endroit pour se laver un peu. Et puis refaisons ton bateau pour que tu puisses repartir.


    Je souris et acquiesça en la remerciant.Je me relevai et marchai péniblement jusqu’à mon surf et le pris pour m’installer dessus. Avec la permission de Niraki , je pris quelques planches de bois , des clous et un marteau pour ma barque. Je dis ensuite en la regardant :

    -Et bien revenons au lac, on sera plus proche de mon bateau.

    Puis je mis mon moteur en marche et dégageai un peu de lumière, accélérant jusqu’au lac.
    Je passais devant cette île cireuse. La cire commençais à me dégouter un peu mais bon…je faisais avec. Mon corps était recouvert de cire sur le ventre et j’en avais qui coulait le long de mon visage. J’arrivai un peu avant elle, normal, la lumière ne peut être égalée.
    Je me dis soudain qu’on n’avait pas de maillots...roo et puis tant pis, ce n’est pas comme s’il y avait des voyeurs ici ; au pire je pourrais toujours créer quelques vêtements en lumière Wink
    Je me changeai et me glissai dans le lac. Il était plutôt chaud, pratique, en tout cas il nous faudrait un peu de temps pour retirer toute cette cire.Je commençai a frotter mon ventre pour dégager la cire et vis Niraki arriver. Je souris et me retournai :

    - T’es en retard ♫ On va mettre pas mal de temps à retirer cette saleté...mais ! Peut être qu’après on aura une peau aussi lisse et douce que des bébés, qui sait.

    J’attendis qu’elle me rejoigne dans le lac et essayait désespérément de retirer cette fichue cire qui ne semblait pas vraiment partir…dommage qu’on est pas ..une brosse ou une éponge ou même un grattoir , n’importe quoi susceptible de pouvoir enlever cette matière.




Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyJeu 27 Sep - 1:16

Allez la vie n'est qu'un homme qui ne m'inquiet trop~

Une frase un souvenir, un sourire un rire… Un souvenir… Bien trop triste à penser, le village me manquait. Plus que tout je voulais revoir ceux qui m’avait entourée pendant mais quelques premières années. Un désir impossible, je ne me souvenais que trop bien des épées, des coups de feu qui s’abattaient sur eux. De pauvres marchants, villageois abattues sèchement par l’avidité de pirates…

Devais-je elle aussi la voir comme une menace ?

-Et bien revenons au lac, on sera plus proche de mon bateau.

J’attrapais une bouteille et quelques petites choses avant de prendre deux pommes bien rouges pour la suivre en me laissant distancer. J’avais besoin de réfléchir, mais par où commencer ? Elle était une pirate, mais ses souvenirs ne semblent que trop flou pour être compréhensible, si elle les retrouvait, serrai-je sa proie ? Ne vaut-il pas mieux qu’elle le soit maintenant que moi, plus tard ? Mais, ses j’eus, se temps passé ensemble… Devrai-je la voir comme une amie ?

Que de questions, je devrais cesser de me prendre la tête, et laisser le temps faire les choses, si elle devient dangereuse j’en prendrai compte, si j’apprends la véritable raison pour laquelle elle est devenue un pirate, je ne pourrais que comprendre.

Je reprenais ma route rattrapent mon retards avant de la voir dans l’eau entrain de se frotter. Belle ! Elle est si belle que j’en rougie. Ses cheveux de feu ne lui allaient que trop bien. Alors que sa voie avait une teinte musicale.

- T’es en retard ♫ On va mettre pas mal de temps à retirer cette saleté...mais ! Peut être qu’après on aura une peau aussi lisse et douce que des bébés, qui sait.

J’eu un fou rire qui à ma grande surprise se fit fort discret. Par chance j’avais pris quelques petits trucs avec moi, comme une éponge et un grattoir aussi. Je m’étais dit qu’il ne serra pas facile d’enlever la cire et qu’un petit coup de pouce ne serrai sans nul doute pas refusé.
Je posais les objets que j’avais sur moi au sol avant de retirer mes vêtements, pour aller dans l’eau avec deux éponges et lui en tendre un.

-Tu auras moins de mal avec ça ♪

Je ne pouvais pas vraiment croire qu’elle soit une pirate comme ceux qui on détruit mon village. Alors je ne pouvais la considérée comme telle, après tout elle est mon amie, la première depuis temps d’année.


Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue4500/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyVen 28 Sep - 10:53




    Oh de la neige !! Ou pas /BAM/

    Niraki ne tarda pas à me rejoindre avec un peu de retard comme prévu, mais plus que je ne l’aurais imaginé. D’une voix amusée je lui proposai de me rejoindre pour essayer d’enlever cette matière de notre peau. Aurait-elle rougit à l’instant ? Cela devait être mon imagination je me contentai de sourire en la regardant en train de rire doucement. J’avais l’impression qu’elle venait de retenir son fou rire .J’aimais bien cette personne...même si je ne savais rien d’elle ni de moi, ni de l’endroit ou j’étais et comment j’étais arrivé ici. Mais j’appréciais d’être dans l’ignorance. Elle se déshabilla et me rejoignit dans l’eau avec la chose qu’on puisse rêver en cet instant...une éponge ! Non même deux ! Qui penserait à emmener des éponges sur soi. Pas moi en tout cas mais elle me dit en me tendant la seconde :

    -Tu auras moins de mal avec ça ♪

    Je souris et répondis alors :

    -Merci beaucoup , c’était justement ce dont je rêvais à l’instant.

    L’eau était chaude, agréable et même si au bout de quelques longues minutes j’avais finis de retirer toute la cire, j’avais envie de rester là. Enfin pour une utilisatrice de fruit du démon ce n’étais pas trop une bonne idée étant donné que l’eau m’affaiblissait et même, je n’avais pas intérêt à ne plus avoir pieds ici, sinon c’était la mort assurée. Au bout d’encore quelques minutes je me décidai à sortir de l’eau. Pas besoin d’attendre longtemps pour remettre mes habits vus la chaleur et en plus mon pouvoir me permettait de produire un peu de chaleur sur mon corps pour accélérer le rythme. Quand je fus habillée j’attendis que Niraki en fasse autant puis je lui dis alors en souriant :

    -Et nous allions réparer cette fameuse barque…

    Je me dirigeai vers celle –ci en portant quelques planches de bois et des clous dans la bouche.
    Le soleil tapait toujours aussi fort. J’avais si chaud que là une douche bien froide dans ma cabine en m’aurait pas fait de mal au contraire. Après une demi heure a réparer les planches de bois de la barque et la remettre en état, je réfléchissais, cette fille était vraiment très sympathique, je l’aurais bien engagé dans mon équipage mais je ne pouvais pas...tout simplement par ce que je savais à peine si j’en possédait un..si cela se trouve je n’était qu’une simple civile…je n’étais plus sur de rien mais sur cette île étrange je m’étais fait une amie et j’avais bien ris avec elle.je n’avais pas vraiment envie de m’en aller. Quand j’eus finis je restai pensive. Et si je restais tout simplement ici ? Non je ne pouvais pas...des personnes s’inquiétaient surement pour moi quelque part, et ma mémoire me reviendrait dans quelques heures probablement. Je me tournai vers Niraki et sortis de mes pensées en lui souriant et en la remerciant de m’avoir aidé. Puis j’allais dans ses bras et lui dis alors :

    -J’y vais…Fais attention à toi.

    Puis je reculai et poussai la barque sur l’eau et mis la planche de surf dedans et lui fis un clin d’œil en lui disant toujours avec mon sourire :

    -On se reverra bientôt et on s'amusera encore, je te le promets. Tu as intérêt à rester en vie jusqu’à ce moment là

    Puis je lui fis des signes de la main en m'en allant vers la ville la plus proche pour essayer de retrouver mes compagnons et savoir ce qui m’était arrivée exactement.
    En tout cas cette journée m’avait plu et je voudrais encore m’amuser comme cela dans un avenir proche avec elle…Il est rare que je me fasse des amies mais quand j’en avais, peu importe leurs camps, je les soutenais et ne les oubliais jamais. Niraki faisait partie de ces personnes maintenant. Je tournais un dernier regard vers elle puis m’aventurai dans les vagues calmes d’East Bleu en espérant retrouver mon chemin…

    [Hey je te laisse clôturer si tu veux bien sur Wink ]




Revenir en haut Aller en bas
Niraki Mérgur
Chasseur de primes
Niraki Mérgur

Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : Là où les primes sont bonne.

Caractéristiques
Riyals:
Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Left_bar_bleue2600/15000Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty_bar_bleue  (2600/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Kinzoku Kinzoku No Mi/ Le fer

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] EmptyVen 5 Oct - 6:23

La cire laissait ma peau aussi douce que celle d’un nouveau né, c’était agréable au touché, et l’eau chaude qui caressait mon corps, j’en oubliais presque que je n’étais pas seul, pourtant l’envie de me laisser tomber dans l’eau était plus que tentante. Je devais sourire bêtement un peu nia à cause de l’eau. Mais quel bonheur. Je n’en avais que trop marre de l’eau froide sur mon bateau et l’eau a peine chaude en ville parce que je n’avais pas assez d’argent pour aller dans une meilleure auberge. Au diable les ennuis, la détente est d’or.

Pourtant ma tête me tournait doucement, quelle horreur, je ne m’étais pas sentie si mal depuis mon plongeon dans la vague il y a quelques heures. J’eu un sursaut en la voyant déjà hors de l’eau, je ne l’avais même pas entendue et je ne peux la faire attendre, après le repos, le travail ! Il nous fallait réparer son bateau rapidement pour qu’elle puisse au moins repartir chez elle… Un chez elle, en avait-elle un ? Un endroit où sa famille, ses amis l’attendent ?...

Je n’en dis mot, mais cela me chagrinait au fon, sans doute avait-elle perdu quelque chose de précieux ? J’aurai aimé la laisser partir en la sachant redevenue elle-même, mais cela pouvait aussi être un risque, car si en se souvenant elle me sautait à la gorge… Je ne me serrai pas défendue. Je me serai juste laissé faire comme un mouton terroriser dans les griffes d’un loup. Pourtant le loup ça devait être moi ! C’est moi la chasseuse de prime et c’est elle la prime !

Mais non, je la suis avec des planches et quelques outils en mains, pour une raison qui m’échappe, je l’aime bien cette pirate, sans doute cela me portera préjudice un jour mais… je veux croire qu’elle, au moins elle, elle n’est pas comme les autres. Comme ceux de mon passé.

Le bateau fut assez rapidement réparer, cela ne signifiait qu’un départ, mais j’aurai bien aimé voyager un peu avec elle, enfin juste pour la connaitre, quitte qu’elle me face la peau dans le pire des cas… Je sais qu’au fond, j’aurai trouvé la force de fuir à ce moment là. Car là au loin, il y a mon frère. Mon grand frère qui à pris un chemin, sur lequel je marche, sur lequel je cour pour le retrouver.

Nos regards se croisèrent, elle me prit dans ses bras et je ne peut que l’enlacer chaleureusement. Ses mots me touchèrent beaucoup, je n’aurai peu retenir mes larmes si je savais qu’on ne se reverrait jamais, mais sur cette mer, tout peu encore arriver. Alors cela me donne encore de la force, je suis sur qu’un jour nous nous croiserons… mais les mots reste coincé dans ma gorge, étranglé par les pensées et l’étrangeté de notre rencontre.

Je ne pouvais décoller mon regard du sien, à notre prochaine rencontre nous pouvions être ennemie, où même encore amie, mais avec le temps qui peut bien nous dire ce qu’il nous arrivera. J’espère néanmoins qu’elle retrouvera son chemin et qu’elle n’oubliera pas celui-ci…

-On se reverra bientôt et on s'amusera encore, je te le promets. Tu as intérêt à rester en vie jusqu’à ce moment là

Je lui souriais en riant doucement amusée en lui faisant signe comme un marins, mais plus qu’amusée cela devait être drôle.

- Bien c’ptaine ! À la prochaine Erza et prend soin de toi… retrouve vite ton chemin…

Une amie qui disparait au loin avec une promesse. Un sourire et un rire, de précieux souvenir qui ne s’effaceront jamais. Et qui je l’espère ne seront jamais douloureux, par un quel conque moyen, à porter.

Je la regardais disparaitre en lui faisant signe, un au revoir bien trop rapide, si seulement j’avais peu lui dire comment me retrouver, si elle avait besoin d’aide. Mais je suis sur que pour elle tout ce passera bien, je le veux !

Mes yeux se portèrent sur le ciel, il me fallait reprendre route moi aussi. J’eu un soupire triste et nostalgique à la foi, depuis combien de temps ne m’étais-je pas amusée ? Trop, bien trop malheureusement. Je retournais vers mon rafiot qui n’avait pas bougé, posant ce qu’il restait des outils et planche pas utilisée, je posais le tout sur le pont avant de pousser à l’eau mon fidèle ami pour reprendre la route en contournant l’île, dans une demi-journée je serai arrivée à mon prochain travail et j’aurai alors enfin de l’argent.

La mer était calme et j’en profitais pour ranger rapidement mes affaires en laissant le vent me porter vers ma prochaine destination…

[Et voilà Smile très bon rp je trouve ^^ et très amusant surtout Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty
MessageSujet: Re: Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]   Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh de la neige !! Ou pas /BAM/[Pv Niraki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: North Blue :: Ile de Kyandore-