One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ┼Briser les chaînes┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly
Musicien
Musicien
Fly

Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Montauban

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue10/10┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 3.000.000
Fruit du Démon: Kaze Kaze

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 5:32


┼Briser les chaînes┼



    Les esclaves suivirent tous Fly bien déterminée ! L’espoir se faisait ressentir à travers la foule. Fly était contente de participer a tout cela mais il ne fallait pas se réjouir trop vite, personne n’était tiré d’affaire, tout pouvait encore arriver ! L’alerte devait être donnée maintenant, il fallait s’attendre à voir des renforts arriver a tout moment. Personne pourtant, vraiment bizarre ! Peut-être étaient-ils occupé avec les autres.. Un coup de chance alors. Si la voie était libre tant, mieux, ils n’allaient pas se plaindre. Plus Fly et le groupe avançaient, plus ils croisèrent quelques soldats. Au début la pirate les élimina sans difficulté puis au bout dans un moment quand elle s’apprêta à éliminer un ennemi de plus, un coup de feu parti ! C’était un esclave qui avait tiré. Surement pour l’aider, même si elle n’en avait visiblement pas besoin. Ou seulement pour participer, pour se venger de tout ses esclavagistes. Fly se retourna vers le tireur et lui adressa un sourire. Au fur et à mesure d’autre personne ne mirent à se battre au côté de Fly quand des renforts arrivaient petit à petit. Ils arrivaient de plus en plus, enfin ! Puis le flot de soldats cessa.


    Le groupe continua son chemin puis Fly s’arrêta net ! Une voix survient dans sa tête, c’était Happy. Le message transmis n’était pas bon, pas bon du tout. Un vice amiral..Fallait qu’il vienne faire chier celui là, tous les même ces marines, ils servent à rien. Ah si ! A faire chier pardon. Ce n’était malheureusement pas tout. D’autres marines, super ! Ils ont cru qu’il y avait un fête ou quoi. S’ils veulent une fête, ils ont bien fait de venir, parce ca va être leur fête ! Fly aurait quand même préféré leur réglé leur compte un autres jour. Avec ces esclaves a libéré ce n’était pas très prudent. Elle n’avait aucune envie que le plan échoue, c’était trop bête. Ils étaient si plein d’espoir, les libérer pour de faux espoir, les libérer pour qu’ils ne puissent pas quitter l’île..Oh non se serait vraiment horrible !


    Fly s’adressa aux prisonniers comme l’avait demandé Happy. Elle se retourna. Ils la regardèrent, tous très surpris, se demandant surement pourquoi elle s’était arrêtée d’un seul coup ! Elle essaya donc d’avoir un ton assez fort pour que tout le monde puissent l’entendre :


    - Écoutez-moi ! Il y a un petit changement de programme ! Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Je vais devoir vous abandonner un moment. Un ami va venir vous récupérer avec d’autres évadés !


    Elle fit une petite pause et finit par :


    -Je vous en pris, faite nous confiance..


    Les esclaves se regardèrent tous, un peu hésitant.. De toute manière ils n’avaient pas le choix. Fly partit en courant vers le bateau, lieu ou elle allait surement retrouver Erza et Rio comme l’avait dit Happy. Elle courait tellement vite qu’elle finit par se fondre dans le vent, devenant complètement invisible, se laissant porter par les courants aériens. Elle arriva à destination après un petit moment. Elle regarda le bateau de loin et vit cette saleté de Yumiya accompagnée des deux marines. Il y avait quatre bateaux détruits. Les enfoirés..Comment allaient-ils pouvoir faire dégager un maximum d’esclave de l’île maintenant ! Fly regrettait d'avoir demandé la confiance aux prisonniers à présent. Elle attendit les autres. Ils étaient peut-être là, surtout Erza qui va très vite. Elle attendit au moins de la voir ainsi que Rio avant de faire quoique ce soit !


Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue8700/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:11

Les bruits de pas s'intensifierent et je vis Yumiya émerger du mat, puis le descendre avant d'atterir devant moi. Je souris devant cette scene et allait lui parler lorsque j'entendis une exposion. Un navire venait d'etre détruit et la cause de cette destruction filait droit surnom. Des flammes sortant de ses jambes, un jeune homme volait dans notre direction. Il atterit entre Yumiya et moi et se mit a parler a mon encontre.

- Vice-Amiral Storm ? Je suis le Lieutenant Clad Silver. Mes collègues ne vont pas tarder à débarquer. Voulez-vous un peu d'aide ?

Ha, donc c'était le lieutenant dont on m'avait parlé. Et les collegues. Parfait parfait, effectivement, il pourrait m'etre utile. J'avais quelques ordres a lui donner, surtout que je ne pourrais pas etre partout a la fois et que je risquais d'avoir de la compagnie de Pirates sur le bateau tres prochainement. Bref, j'allais commencer a lui énoncer mes ordres lorsque j'entendis Yumiya s'approcher de moi. Je la regarda et vis un sourire sur son visage. UN SOURIRE?!?!?!

- C'est gentil d'être venu me chercher Jaky, mais tu m'as réveillé en plein milieu d'une sieste.

Ha ba le sourire doit etre pour cela. Le réveil était assez space pour certaines personnes. Et cela devrait etre son cas. Ou alors, la fois ou je l'avais vu, elle était TRES déprimé. Et encore, je pese mes mots. Elle arriva a ma hauteur et me prit la joue droite et tira un peu dessus. Je me laissa faire, un peu surpris et abasourdi par ce qu'elle faisait.

- Vilain garçon, très vilain !

C'était... Étrange. Mais alors vraiment. Elle n'était pas du tout dans son état normal. Je renifla un peu. Non, ce n'était pas l'alcool, cela empesterais jusqu'ici. Alors quoi... Non vraiment la, je ne vois pas. Elle lacha ma joue. J'espérais qu'elle en ai terminé et me tourna vers le lieutenant qui attendais. Je leva un doigt et pris une inspiration pour donner mes ordres. Avant de soupirer de nouveau lorsque je sentis une masse me monter sur le dos et s'agripper a moi. Je vis un doigt passer devant mon visage et la voix de la jeune femme faire :

- Bon et bien, sors-moi de ce bateau maintenant. Allez !

Je voulus la déjoler de son emplacement en la faisant tomber mais elle le fit de meme, s'écroulant au sol. Je la regarda, voir si elle ne s'était pas fais mal. Elle se tenait la tete dans les mains. Elle se releva par la suite et me pointa du doigt, une lueur de reproche dans le regard.

- C'est de ta faute si j'étais dans cette état ! Tu m'as réveillé alors que je dormais !

Mais oui bien-sur... Oui oui oui, on dira cela. Donc maintenant c'est de ma faute. Je ne sais pas ce qui me retenait de lui rire au nez ou de la balancer par-dessus bord. L'un et l'autre était tentant mais je n'avais pas de temps pour cela. Cette fois-ci, elle semblait avoir terminé. Je soupira donc et me retourna encore une fois vers Clad. Je pouvais enfin énoncer mes ordres.

- J'aurais effectivement besoin d'aide. Toi et tes hommes, j'aimerais que vous alliez intercepté le plus de travailleurs, de prisonniers et de pirates de l'équipage du Starry Breeze possibles. Certains vont sans doute venir par ici, mais ce seront les Logias et je ne pense pas que vous soyez habilités a les affronter. Eux, je m'en occuperais. Vous, allez au bout du pont, c'est l'endroit le plus propable ou ils vont se réunir. Et ne vous arretez pas en route. Ha, une derniere chose. Interdiction de tuer qui que ce soit, prisonniers, travailleurs et pirates. C'est un ordre.

Puis je sentis une présence en plus. Je leva les yeux vers le ciel. Une silhouette se découpait dans celui-ci. Elle ne ressemblait pas a Erza et pour qu'elle puisse voler comme cela, il ne pouvait s'agir que de Fly, la détentrice du Logia du vent. Ma voix se fit un peu plus froide quand je m'adressa de nouveau a Clad pour le presser.

- Nous avons de la visite. Retourne sur ton navire et donne mes ordres, je te couvre. Et ne te retourne pas en route!

Puis c'est vers Yumiya que je me tourna.

- Sois tu restes avec moi pour affronter des Logias, soit tu vas avec Clad faire ce que je lui ai demandé. Mais si tu restes, j'esperes que tu pourras affronter des Logias. Auquel cas, ne reste pas dans mes pattes, tu me generais.

Sans attendre une réponse quelconque de leur part, je me propulsa dans les airs d'un Soru et me positionna face a Fly, restant en l'air grace au Geppou. La faible description que l'on m'avait faite d'elle me permettait de bien la reconnaitre. Je croisa les bras et souris sombrement. Je frissonna légerement d'excitation. Je n'allais pas encore l'affronter. Il n'était pas encore temps.

- A ce que je vois, Happy a fais passer mon message. Mais je ne vois pas encore Erza. J'esperes pour toi qu'elle viendra a ma rencontre. Et puis, meme si ce n'est pas le cas, j'arriverais bien a la decider, d'une maniere, ou d'une autre.

Ma voix était moqueuse, provocatrice. Mon sourire se fit sadique en prononcant ses mots et mon regard se fixa a celui de la jeune femme, comme pour la désigner comme cible d'un plan pour attirer Erza par ici au cas ou elle ne viendrait pas. Mais j'espérais qu'elle ne pourrait pas résister a l'envie de m'affronter de nouveau. Comme cela, meme si je perdais contre elle ou l'équipage, je pense gagner sur un autre plan. J'avais presque envie de rire. Cette journée allait rester gravé dans les mémoires de chaques personnes présentes sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue2170/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:57

Que... Non mais je rêve ! Cette gonzesse m'a littéralement snobé ! Bon, reste calme, Cloud. C'est vraiment pas le moment de faire une connerie. Je la connais pas encore mais je ne l'aime déjà pas, cette Yumiya. D'ailleurs, elle se mit à parler au Vise-Amiral.

- C'est gentil d'être venu me chercher Jaky, mais tu m'as réveillé en plein milieu d'une sieste.

Ah, ils se connaissent. Je comprends mieux pourquoi elle lui souris. Une minute... Elle faisait UNE SIESTE ?!!! Je délire, c'est pas possible ! J'ai réussis à cacher ma surprise lorsqu'elle a dit ça mais je n'ai pas pus m'empêcher d'ouvrir grands les yeux en la voyant tirer une joue de Jake et de lui dire :

- Vilain garçon, très vilain !

(Elle se prend pour sa mère, ou quoi ?)

Soit elle est bourrée, soit elle n'est pas encore complètement réveillée. Je pencherais plus pour la seconde option. Je repris mon visage neutre habituel lorsqu'elle lâcha la joue du jeune homme qui se tourna vers moi.Mais, alors qu'il pointait du doigt le pont et prit une inspiration pour me parler, Yumiya se jeta sur son dos. Là, franchement, je suis resté con devant cette scène.

- Bon et bien, sors-moi de ce bateau maintenant. Allez !

Génial. Maintenant, elle le prend pour son cheval ou son serviteur. Gonflée, cette fille. Néanmoins, elle tomba au sol et mit ses mains sur sa tête, avant de se relever et d'accuser le Vise-Amiral Storm de l'avoir mise dans cet état. Je jetais un coup d'oeuil à ce dernier et je vis qu'il avait envie de rire. Moi même, je voulais sortir une vanne à cette fille mais je me suis retenu. Jake soupira et se tourna, de nouveau, vers moi pour enfin me donner de nouveaux ordres.

- J'aurais effectivement besoin d'aide. Toi et tes hommes, j'aimerais que vous alliez intercepté le plus de travailleurs, de prisonniers et de pirates de l'équipage du Starry Breeze possibles. Certains vont sans doute venir par ici, mais ce seront les Logias et je ne pense pas que vous soyez habilités a les affronter. Eux, je m'en occuperais. Vous, allez au bout du pont, c'est l'endroit le plus propable ou ils vont se réunir. Et ne vous arretez pas en route.

Tien, il me tutoie. Il ne tient pas compte du grade, apparemment.

En effet, je risque de n'être d'aucunes utilité si je reste ici. Je vais prévenir mes camarades de ce pas.

Ha, une derniere chose. Interdiction de tuer qui que ce soit, prisonniers, travailleurs et pirates. C'est un ordre.

Bien compris.

Après ce rapide entretien, j'allais me retourner vers le bastingage pour m'envoler, lorsque j'ai vu Jake lever les yeux au ciel. Le faisant moi même, je vis une personne en suspension au dessus de nous. Comme elle n'émet pas de lumière, j'en ai déduis que cela ne pouvait être que Fly, Rio ne pouvant pas voler.

- Nous avons de la visite. Retourne sur ton navire et donne mes ordres, je te couvre. Et ne te retourne pas en route!

J'ai aussitôt reporté mon attention sur lui.

T'inquiète pas, ce n'était pas mon intention.

Extérieurement, j'étais calme mais, intérieurement, j'étais mort de trouille. Je n'avais aucune envie de me retrouver face à l'un des logia de cette équipage de pirate. Et encore moins face à Erza. Je vis Jake se tourner vers la Marine.

- Sois tu restes avec moi pour affronter des Logias, soit tu vas avec Clad faire ce que je lui ai demandé. Mais si tu restes, j'esperes que tu pourras affronter des Logias. Auquel cas, ne reste pas dans mes pattes, tu me generais.

Il eut à peine fini de parler qu'il s'envola vers la pirate. Il a surement dut apprendre une technique particulière. Je me suis légèrement avancé vers Yumiya et me suis retourné pour lui présenter mon dos.

Si tu viens avec moi, saute sur mon dos. Autrement, dis-le moi et je m'en vais. Et c'est pas un ordre, juste une proposition.

Je venais de parler sur mon ton calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue10/10┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:19




    ┼Briser les chaînes┼


    Le vice-amiral poussa un soupire, décidément agacé par Yumiya qui venait de faire une grosse bêtise sans s'en rendre vraiment compte, après tout, c'était son état lorsqu'elle était mal réveillée, était-ce vraiment sa faute ? Certainement. Elle ne dit rien même si elle aurait bien voulu répliquer à ce simple soupire. Jake donna alros ses ordres à l'autre Marine :

    - J'aurais effectivement besoin d'aide. Toi et tes hommes, j'aimerais que vous alliez intercepté le plus de travailleurs, de prisonniers et de pirates de l'équipage du Starry Breeze possibles. Certains vont sans doute venir par ici, mais ce seront les Logias et je ne pense pas que vous soyez habilités a les affronter. Eux, je m'en occuperais. Vous, allez au bout du pont, c'est l'endroit le plus propable ou ils vont se réunir. Et ne vous arretez pas en route.

    Soudainement, le jeune Marine se rappela de quelque chose. Elle avait laissé son sac sur le mât. Elle prit donc la direction de celui-ci et y monta pour récupérer ses affaires. Enfin elle allait pouvoir s'en aller, elle n'aurait plus besoin d'avoir peu de se faire tuer à chaque moment, c'était toujours ça. Elle redescendit et remarqua alors qu'une nouvelle personne était arrivée. Cette personne n'était autre que Fly.

    La borgne rejoignit les deux hommes sur le pont en jetant un regard suspicieux et narquois à la Pirate et en mettant son sac sur les épaules. Le vice-amiral dit alors à l'encontre de Yumiya :

    - Sois tu restes avec moi pour affronter des Logias, soit tu vas avec Clad faire ce que je lui ai demandé. Mais si tu restes, j'esperes que tu pourras affronter des Logias. Auquel cas, ne reste pas dans mes pattes, tu me generais.

    Yumiya n'eut pas le temps de lui répondre car déjà il s'était envolé pour rejoindre Fly. Elle ignora donc ses paroles en haussant les épaules et sachant très bien qu'il serait impossible pour elle de combattre des logias. Elle serait certainement capable de les bloquer un instant, mais pas de les blesser ni de les capturer. Même si l'idée de gêner Jake était très attirante, elle préférait la laisser de côté, les choses étaient trop sérieuses.

    L'autre Marine s'approcha alors de la jeune femme en lui présentant son dos et en lui disant d'un ton calme :

    - Si tu viens avec moi, saute sur mon dos. Autrement, dis-le moi et je m'en vais. Et c'est pas un ordre, juste une proposition.


    Elle jeta un coup d’œil sur Clad, de toute façon, elle n'avait pas le choix, si elle restait là, elle risquait de déranger le vice-amiral, autant partir sur le pont. Il resterait certainement Happy sur celui-ci, il n'était pas un logia après tout et était certainement capable de contrôler les foules sans trop de difficulté grâce à son esprit.

    Elle soupira, et s'accrocha finalement au dos du Marine en disant :

    - Heureusement que ce n'est pas un ordre, je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Je ne fais que les choses que je veux faire.

    Les deux personnes prirent finalement la direction du bateau de la Marine. La jeune femme pensa alors qu'elle ne devait pas être très légère car, en plus de son poids, de celui de sa veste pleine de couteaux, elle avait encore son sac sur le dos. Elle dit donc avec un sourire moqueur :

    - J'espère que je suis pas trop lourde.

    Néanmoins, il sembla qu'ils atteignirent sans encombre le bateau de la Marine où devait les attendre une petite vingtaine de Marine. Yumiya quitta alors le dos du Lieutenant et, en attendant qu'il donne ses ordres à ses hommes, elle les détailla les uns après les autres, c'était presque une manie chez elle de faire ça avec chacune des personnes qu'elle voyait. Elle faisait son inspection en attendant qu'ils atteignent le bout du pont et qu'ils puissent enfin commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:00




    Briser vos chaînes

    Le vrai combat allait enfin commencer , avec tant de monde de notre côté nous ne pouvions pas perdre.
    Nous nous étions séparés en groupe.Chaque membre de l'équipage à la tête d'un grand groupe de travailleurs.Nous avions commencé à combattre.Il y avait des pertes des deux côtés mais nous prenions largement l'avantage.
    Je combattais à la tête d'un grand groupe de travailleurs , tailladant légèrement les gardes.Non , ça c'est ce que je voulais croire.En réalité ma haine contre ces hommes était telle qu'ils périssaient tous un à un.Ce n'était pas dans mon habitude de tuer des hommes mais eux je ne pouvais m'en empêcher.
    Je les transperçaient de mes lames , ne cherchant même pas à utiliser mon pouvoir.Je voyager de personnes en personnes , leur ôtant la vie dans un regard noir.Mais au fur et à mesure mes épées se faisaient plus lourdes..elles commençaient déjà à se retourner contre moi comme la dernière fois.Mais je n'en avais que faire.Elles ne pourraient pas me tuer de toute façon.J'entendis soudainement la voix d'Happy dans ma tête : celui-ci s'adressa alors à nous en disant :

    Écoutez moi tous les trois! Une personne s'est introduite sur notre bateau, un dénommé Jake Storm. Il m'a dit qu'il était vice-capitaine et qu'il avait détruit deux de nos bateaux! Il disait aussi te connai... Merde, quelqu'un d'autre débarque! Attendez un peu... Un certain lieutenant Clad Silver. Il est arrivés avec plusieurs marines. Allez-y à trois, je m'occupe des gens sur l'île. Étant donné que vous êtes des logias vous devriez être assez rapides! Erza dit aux esclaves près de toi d'attendre que j'arrive. Pareil pour toi Fly. Quand à toi Rio, dit à ceux qui t'accompagne de continuer tout droit assez rapidement, tout le monde sera regroupé de cette façon.

    Jake ???? Et un lieutenant de la marine ainsi que quelques marines...C'est une blague.Je ne penserais pas qu'il arriveraient si vite ,c'était impossible.Je serrai mon poing contre mes katanas *Merde...*
    Si lui était là , j'aurais peut être à l'affronter à nouveau.J'y réfléchissais en continuant à combattre.Environ 500 gardes étaient déjà tombés , autrement dit environ un quart de ceux-ci.Il fallait espérer que la Marine ne ramènerais pas encore du renfort...Je répondis simplement à Happy par la pensée sur un ton grave :

    Très bien mais il n'est pas question que je m'occupe de ces marines.Ma place est ici ! Et je compte faire évacuer les enfants de ce pont pendant qu'il en est encore temps.Fly et Rio sont largement de taille , j'ai confiance en eux , et puis se sont des logias , ils ne craignent rien.Au pire, si cela se passe mal pour eux , préviens moi par la pensée , je viendrais à leur aide.

    Sur cette pensée , j'abandonnai mon poste de combattante et me mis à rechercher les enfants entre zéro et douze ans dans la foule.Je les prenais avec moi, les emmenant rapidement vers les diligences présentes.Il devrait en avoir assez pour tous ces enfants.Rares étaient les bébés , il y avait une majorité d'enfants de l'âge de 9 ans en général.Je les prenais par la main et essayai de me faire le plus rassurante possible pour les placer dans les diligences.Je les rassemblai ,les plaçai un à un en parvenant à expliquer aux plus âgés d'entre eux notre objectif: Ils dirigeraient la diligence , ils étaient assez matures pour cela.Traverser le pont , attendre au port mon arrivé , c'était tout ce qu'ils devaient faire.Il me faudrait un certain nombre de temps, pour tous les rassembler.Sur les treize milles il devait y avoir environ deux milles enfants , une dizaine par diligences donc.Déjà dix des diligences étaient remplies ,il restait la moitié encore.Je commençais à essouffler à force de faire des vas et vient dans la foule du pont.Je pris une petite pause et envoya déjà la moitié des diligences vers l'autre côté du pont en veillant à ce que personne ne vienne troubler mon plan.
    Je grimpai au dessus d'un toi d'une maison proche et observait la scène du dessus en reprenant mon souffle.Celle-ci était très impressionnante.Je repérais des yeux les enfants.Certains se cachaient dans les ruelles , d'autres dans les maisons , d'autres pleuraient au milieux de la foule combattives.Je jetai encore un coup d’œil , le temps de tous les repérer et repartis rapidement vers mon objectif.Si déjà eux pouvaient s'en sortir , j'en serais comblée.
    Je pensais soudainement en regardant au loin dans la mer, repensant à ce qu'il se passait plus bas :

    * Fly , Rio , vous avez intérêt à leur mettre une bonne raclée...je compte sur vous.*



Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptySam 1 Sep - 2:24

┼Briser les chaînes┼

Un message vint troubler mon avancé à l'intérieur du pont, ce message venait d'Happy par la pensée , il nous avertit qu'un Vie-Amiral venait de pointer le bout de son nez sur le pont, celui-ci n'était nul autre que Jake Storm, j'avais déjà croisé ce type que nous étions encore que moi et Erza à East Blue, il venait d'ailleurs d'en découdre avec ma capitaine , il s'en est sorti très affaibli mais s'était bien défendu, je commençais déjà à regretter de ne pas l'avoir éliminé sur place, mais à l’époque il ne fallait pas trop se faire remarquer donc je l'avais laissée partir de cette île plutôt facilement et voilà que nos chemins allaient se recroiser à nouveau sur ce pont et durant ses moments si importants, d'ailleurs je me disais que celui-ci était arrivé un peu trop tôt , les esclaves venaient à peine de s’évader pour la plupart , et il restait un bon nombre de gardes sur le pont, certains d'entre eux avaient pris dès point de défense stratégique et plusieurs pertes commençaient à intervenir chez les nôtres, il fallait à tout prix faire vite, je m'occupais encore quelques instants d’éliminer quelques groupes de soldats plutôt coriaces en utilisant mes pouvoirs de fruits du démon, puis je m’arrêtais soudainement.

Ordonnant aux autres de continuer tout droit vers le groupe d'Happy, ceci me fit confiance, ils n'avaient pas vraiment d'autre choix, de plus en avant il y avait d'autres endroits à libérer, des bâtiments ou résidaient encore quelques esclaves. Quoique les rangs soient plutôt ordonnés, il y avait une certaines pagaille entre les femmes et les enfants qui fuyaient tandis que les hommes armés se battaient avec les gardes, j'hésitais un peu à les laisser comme cela ici, mais c'étaient le mieux à faire, si cet homme se pointait ici il y'aurait plus de dégâts dans les rangs des esclaves il fallait en venir à bout loin du champ de bataille, j'étais le plus proche de l'endroit où se trouvais le vice-amiral cependant en vitesse je n'étais pas aussi rapide que Fly et Erza, je me disais qu'elles allaient tout de même arriver avant nous, j'avais tout de même une technique pour me déplacer plus vite, modelant mon pouvoir, cette terre bien comme il le fallait je réussis à former des sortes de ski au bout de mes pieds , utilisant mes mains que je venais de transformer en piliers que je frappais au sol, je me dirigeais en sens inverse beaucoup plus vite qu'en venant, en passant par là je pus apercevoir des diligences en bon nombre qui prenaient la même route que moi, celles-ci venaient de l'endroit dont me charger Erza, ralentissant ma course je remarquais que c'était des enfants qui manipulaient ces véhicules, je compris tout de suite ce qui se passait, cela me donna envie d'aller encore plus vite pour leur ouvrir le passage.

Cette fois-ci pas de pitié pour les marines qui allaient croiser ma route, s'ils voulaient empêcher ces personnes de s’échapper ils allaient devoir affronter ma fureur, plus déterminé que jamais je continuais ma route en direction de ce Vice-amiral , il était plutôt jeune il devait s’être amélioré depuis le temps, j'osais espérer qu'il n'était pas devenu trop fort, mais que dis-je ?! De toute façon peu importaient, quoi qu'il advienne j'allais parvenir à me débarrasser de ce type, j'avais un temps restreint devant moi, cela n'avait que pour effet de me gonfler à bloc, tant de motivation de ma part cela était vraiment rare.

J'arrivais enfin au lieu se rendes-vous, j'étais sur le pont au-dessus de bateau Jake et Fly étaient dans les airs, la marine se rapprochait rapidement vers ma partenaire, je me précipitai au bord du pont tout en accumulant de la terre sur mon bras droit qui devint d'une taille plutôt imposante je me lançais alors dans le vide puis m'accrochais à l'aide de mon bras droit au pont, l'effet de rotation augmentant ma vitesse, je vins à la gauche du vice-amiral, toujours dans le vide pour lui affliger un violent coup de poing dans les côtes pour le propulser sur le pont, je poursuivis à peu près le même trajet, pour me retrouver en face de lui à une bonne distance, mon attaque eut pour effet de provoquer un levé de poussières, celle-ci recouvrait la vue pendant quelques instants, je prononçais d'une voix haute , claire avec un soupçon de moquerie :

"Plus touche aux bateaux maintenant !"

Je pris un moment pour observer les alentours, remarquant du sang sur ma main gauche, ce type as je ne sais comment réussis à m'atteindre peut-être avait-il du granite marin sur lui, pourtant avec l'effet de surprise il n'aurait pas dû parer le coup, je me disais que j'avais heurte ce métal dans mon attaque, de toute façon, maintenant j'étais prévenu ce type s'était préparé spécialement pour nous il n'était pas là au hasard. Levant la tête vers Fly je lui dis : "fais gaffe... Il peut nous toucher"

Je reposais mes yeux emplis de rage sur mon adversaire et pourtant un large sourire s'affichait à sa vue, je ricanais pendant encore un petit moment avant de lui annoncer la couleur, tandis que la terre recouvrait déjà la petite blessure que je m'étais faite.

-Que t'arrive-il, ne me dis pas que cette légère attaque a eu raison de toi, pourtant tu t'étais si bien préparé ! Dis-toi bien qu'ici, tu viens plus jouer au soldat, contentes-toi de sauver ta peau !


Le son de ma voix augmentait au fur et à mesure que je prononçais ses paroles, jusqu'à hurler comme un fou en lui signifiant qu'il allait devoir se battre jusqu'au bout pour s'en sortir vivant, je n'arrivais pas à expliquer ce qui me prenait, une chose est sûr cela n'allait pas se jouer sur la simple force physique mais aussi sur le moral, a ce niveau-là je n'avais pas grand-chose à craindre , je dirais même que ce soit ma spécialité.



Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue10/10┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 7:49

Je rejoignis assez rapidement Le groupe de Rio. Les esclaves de son groupe s'étaient déplacés vers moi, mais je ne voyais pas Rio, il devait sûrement déjà être parti vers les bateaux. Ces personnes se joignirent à moi assez vite, les gens qui m'accompagnaient devait sans doutes connaître quelques personnes parmi ceux qui suivaient Rio, et vis versa. Je leur dis tout de même que j'étais un compagnon de l'homme qui les accompagnait jusqu'à peu. Nous reprîmes le chemin en direction du groupe de Fly cette fois-ci. Quelques secondes à peine après notre remise en marche, j'entendis la voix de Erza qui voulait m'envoyé un message via la pensée:

Très bien mais il n'est pas question que je m'occupe de ces marines.Ma place est ici ! Et je compte faire évacuer les enfants de ce pont pendant qu'il en est encore temps.Fly et Rio sont largement de taille , j'ai confiance en eux , et puis se sont des logias , ils ne craignent rien.Au pire, si cela se passe mal pour eux , préviens moi par la pensée , je viendrais à leur aide.

D'accord, elle voulait libérer elle-même les esclaves. Je la comprenais et je fondai alors mes espoirs en Fly et Rio pour qu'ils puissent vaincre ces types. Au même moment, je vis le groupe de Fly en face de moi. Il était entrain de se faire attaquer, mais la musicienne n'était déjà plus là, cette dernière était partie combattre les deux gradés de la marine. Les personne de mon groupe reformé, attaquèrent les soldats. Tant mieux, ils avaient au moins envie de se battre. Pour éviter les pertes, j'utilisai mon pouvoir pour leur infliger une migraine. Après peu, les soldats étaient vaincus et le groupe sauvé se joignit immédiatement au mien, sans poser de question. Soudain, j'informai Erza d'une chose étrange.

Erza, je te comprends, mais fais attention! jake est maintenant seul sur les bateaux avec Rio et Fly, Ce qui signifie que Yumiya et le lieutenant ne sont plus là. J'ai du mal à les repérer avec tous ce monde, donc reste bien vigilante!

Je rejoignis, après quelques minutes, une masse de personnes énorme! Nous étions arrivés au bout du pont. Sur le chemin, nous avions croisé quelques diligences avec dedans, des enfants, sûrement un coup de Erza. Je tentai de la trouver, et après quelques recherches, je la vis, sur le toit d'une maison. Je l'appelai, et une fois qu'elle redescendu à ma hauteur, je lui dis que j'avais regroupé tout le monde, et qu'il y avait des enfants dans le groupe. Je lui dis aussi que j'allais essayer de localiser les deux marines mais que je ne pouvais rien garantir.

Après un moment de recherche, toujours rien. J'avais beau survoler les pensées sur pont, je ne les trouvai pas. Soudain, j'eus un déclic. Quand le lieutenant était arrivé sur notre bateau, il y était arrivé par la voie des airs sûrement, car il ne se trouvait certainement pas seul sur un bateau. Quoi qu'il en soit, je vérifiai dans le ciel si j'entendais les pensées de Yumiya, étant donné que c'était celle dont la voix m'était la plus familière. Je la trouvai assez rapidement, car il n'y avait pas trente-six milles personnes qui volait. Elle était accompagnée par une autre personne, certainement le marine gradé.

Erza, le lieutenant et Yumiya sont dans les airs, ils sont au nord-est de notre position pour le moment, à environ 130 mètre de longueurs et 45 mètres de hauteur( soyons fous \o).
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 24
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue10/10┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:08


Briser les chaînes
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••



Tout était fin prêt. Plusieurs coups de canon partant du Starry Breezes retentirent et les boulets explosèrent sur plusieurs parties du pont sous lequel était l'embarcation. Marines et ouvriers tombaient violemment dans l'eau. Un cri de guerre retentit dans le ciel matinal. De l'autre côté du pont, on entendait des rouages s'activer. Une centaine automates de pas plus d'un mètre marchaient en direction du front. A leur tête se trouvaient Chimpanzee sur l'épaule de Kisuke. Celui-ci abaissa le bras, et des roues ainsi que des lames circulaires poussèrent aux automates. Ils commencèrent à avancer, lentement puis plus vite, et transpercèrent les lignes ennemies comme si ce n'étaient que des mottes de beurre. On entendait les cris de douleur des soldats qui se faisaient déchiqueter. Le savant qui n'avait pas bougé se propulsa à l'aide de ses explosions jusqu'à ses adversaires. Il donnait des coups explosifs dans le tumulte, faisant valser ces mêmes soldats.

Ils combattaient avec courage mais à l'aveuglette, blessant même leurs alliés quelques fois, mais ils n'avaient pas le temps d'avoir de remords que les voilà déjà morts. Alors qu'il s'apprêtait à faire exploser son point, le blondinet se fit intercepter les mains et les pieds par des gardes équipés gants en granites marin. Là, deux canons lui sortirent de la chaire de ses bras et tirèrent en rafale sur ses geôliers qui tombaient sur le sol la gorge ensanglantée, et agonisant dans d'atroces souffrances. Le pirate continua alors à décimer ses adversaires par paquets, se frayant un chemin dans le tas, jusqu'à atteindre l'autre bout du pont, là où sa capitaine, ses frères d'armes, ainsi que les ouvriers combattaient, il dit d'un ton sardonique à Erza

- Alors ? On m'attend pas ?

Il lui lança un sourire amusé avant de retourner aider ses automates dont au moins la moitié étaient tombés. Chimpanzee avait d'ailleurs disparu. Il devait les poser. Plus de la moitié des soldats jonchaient les pierres ensanglantées. Ils étaient en train de perdre. En train de perdre espoir et combat. Kisuke allait une dernière fois les désespérer. Il lança un autre cri de combat, qui fut poursuivi d'un chœur d'autres cris encourageants de la part des esclaves. Il courut vers les gardes qui s'étaient resserrés, et une fois non loin d'eux, mit ses mains au sol faisant exploser une grosse portion de pont sur laquelle tenaient ses ennemis - ainsi que quelques alliés - tandis que les autres s'en écartaient.

Ça ferait une distraction suffisante pour éliminer ces goujats. Il défaillit cependant en se retenant de s'écraser sur le sol à la seule aide de son genou. La drogue prenait-elle donc encore effet ? Après tant de jours de convalescence, c'était étonnant. Il sortit de sa poche une seringue qu'il s'enfonça dans le bras. Le sérum devrait augmenter la pression de sang envoyée par son cœur et booster ses capacités, et surtout, le réveiller. Il ne restait plus qu'une vingtaine d'automates, il appuya cinq fois sur son poignet, et une lumière y clignota, puis les automates explosèrent violemment. Il ne devait rester que sept-cent gardes. La liberté était presque à ces gens. Il leur fallait juste monter cette bosse abrupte

- Allez-y ! Écrasez ces pingouins désincarnés !

Il frappa ses paumes de main devant lui, faisant une explosion énorme devant lui. Les corps calcinés continuaient à bouger quelques secondes, puis s'effondrèrent. Il cracha avec une gorgée de sang. Effet secondaire du sérum. Il se relevait et marchait vers ses adversaires, claquant plusieurs fois des doigts, ce qui transformait ses bras en explosions elles aussi grandes. Certes, ça éliminait beaucoup d'ouvriers, mais c'était des sacrifices à faire, dans une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Storm
Amiral
Amiral
Jake Storm

Messages : 185
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue8700/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/15000)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Imi imi no mi

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 5:13

J’étais tellement pris par mes pensées et la présence de Fly pour remarquer que Rio fondait littéralement sur moi, un gigantesque poing de pierre lancé vers moi. C’est donc à la dernière minute que je l’aperçus surgir sur mes flancs. Le coup me fut porté à mes côtés. D’un mouvement rapide, je dégainai mon épée avec une vivacité qui me permit de parer in-extremis de parer l’attaque donc j’étais la cible. Je tentai par la même occasion de lui asséner une entaille mais la puissance et la vitesse qu’il avait orchestrée m’envoya valser sur le pont dont je détruisis une petite partie à mon impact. Je grognai et perdit légèrement mon souffle sous le choc, me retrouvant enveloppé dans la poussière soulevé par mon atterrissage. J’entendis la voix de Rio provenir par la suite en face de moi, mais à une bonne distance.

« Plus touche aux bateaux maintenant ! »

Sa voix était moqueuse mais ironie du sort, il m’avait lui-même envoyé sur le pont et cela allait être en partie de sa faute si je l’avais détruit. Mais je m’en moquais. Je me levai lentement, profitant que le nuage de poussière masque encore un peu ma vision au Vice-Capitaine. Je fis craquer mon dos, salement touché par le choc. Mais seule la douleur m’atteignait. Je ne sentais pas que j’avais quelque chose de cassé mais, en même temps, j’avais eu l’habitude de prendre des coups un peu plus… Sérieux. Mais cela n’empêcha pas le fait que je résorbai cette douleur sous forme de l’Aura rougeoyante, caractéristique de ma faculté. La vapeur s’élevait doucement au-dessus de mon corps.

- Que t’arrive-t-il ? Ne me dis pas que cette légère attaque a eu raison de toi, pourtant tu t’étais si bien préparé ! Dis-toi bien qu’ici, tu viens plus jouer au soldat, contentes-toi de sauver ta peau !

La poussière finit par totalement retomber et je pus le voir. Une demi-douzaine de mètres nous séparait. Un large ornait son visage. Il allait extrêmement bien avec son ton qui avait amplifié au cours de son petit discours moratoire. Mais cela me fit bailler plus qu’autre chose. Vraiment. Je m’étirai un peu, la volupté rouge suivant mes mouvements avec fluidité. Puis je m’assombris complètement. Il était là, face à moi, tentant de jouer sur mes nerfs. Mais cela pourrait avoir l’effet inverse sur moi. Un intense calme s’insinua en moi. Un sourire en coin se forma lentement et la lenteur de ma voix trahissait mon état.

- J’étais seulement en train de me demander comment j’allais bien pouvoir t’affronter, quel moyen j’allais utiliser pour m’amuser et te mettre à mal. Mais surtout, je me demandais ce que vous fichiez ici. Parce que, aux dernières nouvelles, l’équipage d’Erza est pirate, pas révolutionnaire. Donc cela exclut l’action de défi contre le gouvernement. Cela me ramène à une hypothèse un peu plus personnelle pour l’un d’entre vous. Et vu que Fly et toi êtes, qu’Happy a délivré le message mais qu’Erza n’est pas venu, c’est que c’est elle que cela touche de près. Ai-je fais une erreur ?

Un sourire carnassier acheva mon monologue. J’espérais avoir fait un petit effet, pour montrer que je ne suis pas là uniquement pour me battre mais aussi pour comprendre et analyser cet équipage qui se développait et devenait de plus en plus puissant au fil du temps. Avant qu’il ne réponde, je repris mon calme et fis disparaître mon sourire et repris la parole.

- En ce qui concerne de survive… Je ne suis pas là pour cela. Je suis ici pour m’amuser et pouvoir affronter les personnes les plus puissantes dans le camp opposé. Après en ce qui concerne ma vie…

Ma voix s’assombrit considérablement quand je fis cette courte pause. Je plantai ma lame dans le bois du pont du navire. Ensuite, je dégainai mes deux poings américains et les plaça sur mes mains, bien à leur place. Et c’est d’une voix glaciale que je terminai ma phrase.

- On me la déjà prise il y a bien longtemps…

Et je m’élançai d’un franc Soru, m’arrêtant à quelques centimètres de Rio. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage, lire les expressions de son visage où la surprise se mêlait à diverses autres. Et je vis qu’il allait réagir. Juste avant cette réaction, je murmurai mon attaque :

- Mach Punch…

Une attaque trop rapide pour être paré. Cela permet d’utiliser le Soru sur le bras uniquement, augmentant grandement l’attaque et la vitesse de celle-ci. Couplé à l’arme que je possédais, cette technique faisait des ravages. Je balançai un direct directement dans l’estomac, mes pointes le transperçant et s’enfonçant profondément dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Officier
Officier
Cloud Strife

Messages : 47
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue2170/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (2170/15000)
Prime: -
Fruit du Démon: Gun Gun No Mi / Le fruit des armes à feu

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 5:42

- Heureusement que ce n'est pas un ordre, je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Je ne fais que les choses que je veux faire.

Elle venait de me dire ça en sautant sur mon dos. Avec un caractère pareil, je me demande comment elle a fait pour rester en vie aussi longtemps. Je lui dis de s'accrocher, avant de courir, de sauter et de décoller pour partir en direction de mon bateau. Mais, à mi-chemin, j'ai entendu un énorme bruit mais je ne me suis pas arrêté, ni retourné, ordre de Jake. Quelques minutes plus tard, Yumiya me parla.

- J'espère que je suis pas trop lourde.

T'inquiète pas. J'ai déjà porté de plus lourdes charges.

J'ai tourné la tête vers elle et lui ai souris. Sauf qu'elle allait peut être prendre mal ce que je venais de dire.

Ne te méprends pas, j'ai jamais dis que tu étais lourde.

Mais je n'ai dis que la vérité. Je me rappelle, quand j'étais dans mon village natal, après avoir découverts mes lances-flammes, je me suis mis à m’entraîner à décoller et voler, d'abord "à vide", puis avec de plus en plus de poids. Mais c'est vrai que son poids, plus celui de sa veste pleine de couteaux et celui de son sac, n'était pas négligeable. Sans compté le poids de ma propre lame. Mais j'avais l'habitude, donc ça allait. Une dizaine de minutes plus tard (je suis pas allé trop vite pour éviter qu'elle ne soit malade), nous sommes enfin arrivé sur le bateau. La jeune borgne a sauté de mon dos et je me suis adressé à mes hommes.

Ecoutez, tout le monde ! J'ai reçu les ordres du Vise-Amiral Storm. Nous devons intercepter un maximum de travailleurs, de prisonniers et de pirates de l'équipage du Starry Breeze. Et méfiez-vous, ils possèdent tous un fruit du démon, et trois sont des logias. Ils seront surement regroupés à l’extrémité du pont. Mais vous devez les arrêter sans les tuer.

Quoi ?! Mais c'est pas possible !

Tu veus désobéir à un Vise-Amiral, Jeff ?

Heu... Oublie se que je viens de dire.

Je préfère ça. Vous pouvez quand même prendre vos épées, mais uniquement pour vous défendre. Compris ?

Oui, chef !

Alors préparez-vous. Rompez.

Putain, j'ai toujours pas l'habitude de donner des ordres, moi. Alors que tout le monde s'afférait, je me suis dirigeais vers Yumiya.

Tu vas faire quoi, maintenant ? Tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya Taka

Yumiya Taka

Messages : 400
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Là où tu n'es pas

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue10/10┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Aucun

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 8:18




    Briser les chaînes


    Après avoir finis son inspection de tous ces Marines qui semblaient si soucieux d'obéir à leur supérieur, Yumiya se rendit compte que le lieutenant se tenait en face d'elle et venait de lui poser une question. En réalité, elle n'avait rien écouté et rien entendu, trop absorbé par son inspection et seul le regard inquisiteur du Marine lui donnait un indice sur ce qu'il venait de lui dire. Ne sachant pas trop quoi dire, elle se contenta d'un haussement d'épaule et répondit :

    - Stupide question.


    Elle désigna ensuite du doigt la flopée de Marine qui s'affairait dans le bateau et demanda le plus naturellement possible :

    - Tu comptes arrêter un équipage de pirates et des prisonniers révoltés avec une vingtaine de Marines ?

    Elle marqua un temps de pause avant de prendre un petit sourire narquois :

    - Eh bien ! Bon courage ! En ce qui me concerne je préfère rester me reposer, je ne vois pas l’intérêt de me battre si c'est pour laisser ces pirates en vie... Ce vice-amiral est beaucoup trop gentil...


    Elle haussa les épaules et termina en disant :

    - Espérons que vous reveniez en un morceau, je ne serais pas capable de naviguer ce bateau à moi toute seule.

    Elle tourna les talons et se dirigea vers le bâtiment du bateau pour se trouver à manger et un endroit où se reposer en attendant que la bataille se calme et se termine. Elle n'avait que trop vu ces pirates ces derniers temps et n'avait pas envie particulière de les revoir encore une fois pour leur arracher les yeux ou n'importe quelles autres parties du corps pour son plaisir personnel si elle n'avait pas la possibilité après ça de les tuer. Aucun intérêt particulier, aucun divertissement.

    En entrant à l'intérieur du bâtiment, elle se dirigea instinctivement vers ce qui semblait être une cuisine et se trouva là-bas de la nourriture qui ne necessitait pas qu'on la cuisine, c'est à dire des chips et des biscuits.

    Elle s'installa sur une chaise et dégusta la nourriture sans plus se préoccuper de ce qui se pouvait se passer au-dehors. Après avoir finis son "repas", elle ne se sentit plus la force de se lever pour se trouver un endroit confortable où se reposer et se contenta de sortir un livre de son sac à dos en commençant à feuilleter celui-ci sans y trouver grand intérêt. Une histoire à dormir debout, comme le plupart des histoires des livres, c'était toujours la même chose de toute façon.

    Au final, après quelques minutes de lecture, elle sentit le sommeil la reprendre, sa sieste ne lui avait certainement pas suffit. Elle ne termina jamais son livre et s'assoupit tranquillement sur la chaise, comme si elle se trouvait en cet instant dans un endroit paisible, au fond d'un lit bien douillet et bien chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue4500/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:58




    Briser vos chaînes

    Je m’étais installée sur un des toits d’une maison d’ouvrier et repérais les enfants que je voyais dans la foule en combat. J’essayais de me faire la plus efficace possible pour pouvoir nous retirer d’ici au plus vite. J’entendis alors la voix d’Happy résonner dans ma tête. Il me prévint alors qu’il avait du mal à repérer tous les marines. Je sautais du toit et arrivé contre le pont le plus discrètement possible. Je rangeai mes armes et pris alors par le bras les enfants un a un et les regroupés dans une maison vide. Certains étaient affolés d’autre craintifs et d’autres ne réagissaient presque pas. Je passais dans les rangs en activant ma vitesse lumière, récupérant la totalité des enfants. Je vérifiai une dernière fois s’ils étaient tous effectivement là et les fit entrer dans les diligences, remplissant celles-ci. Je pris quelques ouvriers comme cocher et leurs demanda de rejoindre l’autre bout du pont. Je les regardais partir et remontai sur le toit en observant le déroulement de la situation. Nous avions l’avantage sur les gardes pour l’instant. La masse de personnes commençaient à se déplacer rapidement vers l’autre extrémité du pont. A cette allure ils seront dans peu de temps arrivés près du point d’entré du pont. Ils leur suffiraient ensuite de descendre jusqu’au port où les bateaux les attendraient.
    Tout se déroulait plutôt dans de bonnes conditions. J’étais persuadée que Fly et Rio s’en sortirait contre Jake. Mais alors des bruits anormaux, explosions, cris parvinrent alors à mes oreilles. Je tournai la tête pour essayer de voir ce qu’il se passait derrière moi. Je vis de grandes explosions se produirent sous des cris d’agonie réduisant des meutes de soldats à néant. Il y avait également un bon nombre d’ouvriers à terre, sans vie. Je serrai le poing. Les pertes étaient toujours présentes dans les batailles des deux côtés. Je devais laisser mon passé de côté et me concentrer sur les personnes encore en vies qui espèrent échapper d’ici. Mais une question me perturbais encore à propos de ces dégâts.De qui où de quoi cela pouvait-il bien provenir ? J’entendis alors à nouveau la voix d’Happy me disant :

    Erza, le lieutenant et Yumiya sont dans les airs, ils sont au nord-est de notre position pour le moment, à environ 130 mètre de longueurs et 45 mètres de hauteur

    Un sourire, qui ne reflétait en rien de la sympathie s’afficha alors sur mon visage, redressant légèrement mes lèvres. Je répondis alors simplement :

    -Compris.

    Il leur faudrait encore quelques temps pour nous atteindre. Soudain je me retournai, entendant une voix familière. C’était Kisuke , souriant qui paraissait amusé :

    -Alors ? On m'attend pas ?

    Et bien ...je ne m’attendais pas à le voir ici lui. Il n’était pas défoncé juste avant ? Qui aurait pu croire qu’il serait sur le champ de bataille. Parfait. Je n’avais jamais vu encore Kisuke se battre. J’eus alors une illumination. Et si c’était lui qui était la cause de ses nombreuses explosions et morts ? Le fruit de l’explosion donc…dire que je ne le savais même pas jusqu’à maintenant. J’eus à peine le temps de me dire cela que Kisuke avait déjà disparu de mon champ de vision. D’autres explosions de plus en plus importantes se produisirent, détruisant des parties entières du pont. Des cris de combats retentirent. Je me tournais, dos au combat que menait Kisuke. Je savais qu’il y avait encore beaucoup d’ouvriers mais ils les éliminaient en même temps que les soldats. Toute la partie du pont derrière moi était dans un sal état, recouvert de cadavres calcinés. Je tremblais sans savoir pourquoi. Pourquoi je ne bougeais plus ? Il fallait que je réagisse, tout de suite. Je n’y arrivais plus. Je mordais ma lèvre inférieure, serrant une de mes mains contre mon bras qui pendait le long de mon corps.

    j'aperçus soudainement une forme se dirigeant vers nous. Serait-ce le lieutenant ? Mais il semblait seul. Il avançait vers un groupe d’ouvrier qui se dirigeait vers l’autre bout du pont, autrement dit l’inverse de l’endroit où je me trouvais .Je réalisai alors que j’étais toujours au même endroit alors que la masse s’était déjà déplacée jusqu’à l’autre bout du pont. Elle n’y serait que dans quelques temps mais en attendant je ne pouvais laisser toutes ces personnes dans la peur de mourir sous les balles des soldats qui les mitraillaient depuis des points hauts placés, toits et autres mais également derrière eux. Quoi qu’il en soit il n’en restait plus énormément. Peut être une centaine. La victoire était à portée de main maintenant.
    Je me ressaisis et m’enveloppai ‘une lumière intense, volant au dessus des ouvriers jusqu’à arriver à l’endroit où se trouvait le lieutenant. Quelques hommes semblaient le suivre. Je criai en dessous de moi aux ouvriers de dégager de cet endroit. Je continuais ma course alors, entourée pas ma lumière et finis par arrivée à la hauteur du lieutenant. Mes tremblements avaient cessés depuis longtemps. Je me servais de ma vitesse pour donner violement un coup de pieds lumineux dans les côtes du lieutenant, me projetant dans un fracas contre le pont qui s’affaissa légèrement sous le coup. Je me dirigeais ensuite vers ses hommes, jonglant entre eux dans des mouvements précis, enfonçant mon poing dans leur ventre, utilisant ma jambe, enfonçant celle –ci contre leur crâne, les envoyant au sol au même point que leur supérieur.
    Le corps à corps n’était pas vraiment mon fort. Même pas du tout mais je ne voulais pas utiliser mes katanas dans un espace si réduit, au risque d’emporter des ouvriers. Je finis par me poser sur le pont et leur adressai un regard noir et dis alors d’une voix sombre :

    -Je ne vous laisserez pas nous gêner.

    J’avais en tête d’utiliser une attaques destructive pour détruire la partie du pont où ils se trouvaient mais je me rappelais alors qu’un membre de mon équipage demeurait toujours là-bas : Kisuke. Je les regardais d’un regard vif et repartie dans un éclair lumineux à l’autre bout du pont en rejoignant Happy, espérant que je leur avais causé assez de dommage pour les arrêter. Mais j’en doutais quelque peu. Les diligences arriveraient dans moins d’une heure à l’entrée du pont. Il faudrait ensuite de l’organisation. Mon regard était plus déterminé que jamais. Je ne laisserais personne m’empêcher d’offrir à toutes ces personnes une autre vie.



Revenir en haut Aller en bas
Rio Dillinger
Vice-Capitaine
Vice-Capitaine
Rio Dillinger

Messages : 484
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : DTC.

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue3570/15000┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (3570/15000)
Prime: 58.000.000
Fruit du Démon: Logia de La terre

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 0:01

┼Briser les chaînes┼

On dit que dans les grands combats, dès le premier contacté on peut déterminer la puissance de l'adversaire, dans ce combat qui m'opposait à Jake, c'était claire comme de l'eau de roche , ce type était fort... Très fort, preuve étant le sang qui coulait le long de ma main avec lequel je venais de porter mon attaque sur lui, celui-ci avait eu le temps d’atténuer le coup avec sa lame, ce qui ne l’empêcha pas d’être propulsé au loin sur le pont du bateau , j'avais entrepris alors de jouer sur l'aspect psychologique de l'affrontement, mais le vice-amiral était aussi doué sur ce plan, tenant de renverser la situation avec son discours qui s'avérer plus être une analyse qu'autre chose, cela eut plus pour effet de me faire rire qu'autre chose, plus cela avançai, plus j'avais l’impression qu'on se ressemblait quelque peut, même si on n'avait pas la même idéologie, on n'était pas du même camp. On avait la même façon de faire et on aimait tous les deux se confronter à des personnes d'un niveau élevé.

Le vice-amiral ne me laissa pas le temps de répliquer, planta sa lame sur le pont, je le perdu de vue un instant, je le vis réapparaître en face de moi, par réflexe je me recouvrais de terre instantanément plus comme une coquille qu'une simple armure, cependant c'était déjà trop tard, le coup porté me propulsa sur une dizaine de mètres en arrière tout en crachant un flot de sang abondant, cela faisait un mal de chien ! J'avais plus goûté à la douleur depuis un sacré out de temps et quelque chose me disais que cela n'était que le début.

Il fallait vite s ressaisir, il ne fallait pas le laisser prendre l'avantage dès le début, je me relevais après avoir vacillé pendant quelques instants, je me fis une réflexion à voix haute tout en me touchant le ventre:

"Heureusement que j'eus le temps de me protéger , j'aurais facilement pu y passer"

Vérifiant que tous les partis de mon corps étaient indemnes et surtout bien là, j'essuyais le sang sur mon visage, tout en réfléchissant à un moyen de répliquer, ce type était hyper rapide, et semblait bien maîtriser les techniques au corps à corps, et avait surtout ces satanés poings en granite marin, je ne devais donc pas foncer droit dans le tas mais plutôt attaquer à distance, du moins c'est ce qu'il devait surement se dire, mais il allait bien être surpris par ma prochaine attaque...

Je pris position en face du vice-amiral droit sur mes jambes, et fort sur mais appuie, j'enfonçais alors mes bras de terre dans le sol du pont insufflant ma terre à l'intérieur de celui-ci pour pouvoir le contrôler, le sol se mit à se retourner puis à s’affaisser en direction de mon adversaire, il allait surement éviter l'attaque en utilisant le même déplacement qu'auparavant, profitant du fait qu'il n'avait plus le regard sur moi, je m'incrustais aussi dans la terre augmentant d'une façon considérable ma vitesse, profitant du chemin créé pour me retrouver à quelques mètres de l’ennemie; celui-ci ne s'attendant sans doute pas à ce que je me lance dans un corps à corps était sans doutes surpris, profitant de cet effet de surpris je lui portais un premier coup de pied retourné sur le visage pour l'envoyer au sol, puis une fois au sol, joignant mes mains je formais un immense marteau de terre avec lequel je lui portai un second coup une pleine puissance cette fois-ci, ce coup provoqua un effondrement partiel du pont.

Je pris un peu de recul évitant de me lancer dans un combat à l'aveugle dans les gravats et la poussière engendrée, j'attendais de voir s'il s'en était sorti ou avait fini dans les eaux glacées de Tequila Wolf en contrebas.

Les prisonniers n'allaient plus tarder à arriver, je devais en finir avec ce combat le plus vite possible pour leur dégager le passage, je devais aussi prendre soin à ne pas trop endommager le pont, en gros je me battais avec plusieurs entraves tandis que lui pouvait se lâcher à fond, par contre j'avais avec moi un allié lui ne pouvais compté que sur lui même, cela s'équilibrai bien.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Happy
Matelot
Matelot
Happy

Messages : 310
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Bruxelles

Caractéristiques
Riyals:
┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Left_bar_bleue10/10┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 4 500 000 B
Fruit du Démon: Kanso Kanso No Mi

┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 1:40

Je n'eus même pas le temps de respirer après ma phrase par la faute de violentes explosions qui me firent d'ailleurs sursauter. Je me demandais qui était à l'origine de ceci et j'eus la réponse bien assez tôt car l'homme qui se cachait derrière tout cela parla.

Alors ? On m'attend pas ?

Il s'agissait de Kisuke, cela ne m'étonna qu'à moitié car, même si il avait l'air complètement hors service il y a quelques heures, le peu que je connaissais de lui me faisait sentir qu'il était complètement imprévisible. Après la petite phrase qu'il eut dite, il repartit au combat le sourire aux lèvres. Des explosion de plus en plus violentes retentirent, il avait l'air de bien s'éclater. Au même moment, Rio et Fly se battait contre le vice-amiral Storm tandis que Erza s'enveloppa de lumière et partit affronter le lieutenant. Yumiya semblait avoir quitter ce dernier, je ne pensais pas qu'elle ferait quoi que ce soit dans cette bataille, elle en avait sûrement trop vu.

Quoi qu'il en soit, je regroupais les esclaves blessés à l'endroit où se trouvaient anciennement les diligences. Il y en avait une cinquantaine mais tous semblait encore en état de marcher, même si pour certains c'était plus difficile. Après cela, Erza fut déjà de retour, je ne pouvais croire qu'elle ait battu un lieutenant en si peu de temps, elle devait sûrement avoir trouver un moyen de gagner du temps. Je prévins alors cette dernière qu'après les nombreuses explosions du membre le plus fou de notre équipage, il restait moins de cinq cents gardes. Je continuai en lui demandant s'il ne serait pas préférable que j'aille rejoindre les bateaux avec les ouvriers blessés, et même les autres, ceux encore en vie, pour qu'elle puisse se déchaîner sans avoir peur de blesser des esclaves. Je pouvais très bien assurer la protection du groupe contres les gardes avec l'aide des ouvriers en état de se battre. Je terminai en lui disant que mieux valait se dépêcher avant que d'autres marines n'arrivent en renfort .

(désolé pour l'attente et pour le fait que ce soit pas trop long je ferai mieux la prochaine fois j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ┼Briser les chaînes┼   ┼Briser les chaînes┼ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

┼Briser les chaînes┼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: East Blue :: Tequila Wolf-