|
| [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ | |
| Auteur | Message |
---|
Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Sam 25 Aoû - 1:06 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Après avoir étiré les joues de Tetsuya avec joie, Yumiya c'était retournée vers l'écran, retrouvant tout son sérieux. La petite bestiole avait à nouveau fait son apparition, avait jacassé durant bien cinq longues minutes avant de révéler enfin les énigmes. Yumiya écouta attentivement la sienne qui tomba en première, sachant pertinemment que l'imbécile qu'on lui avait collé ne serait certainement pas capable de la résoudre. L'énigme était la suivante :
- Pour se protéger, on utilise un mwavuli. Là-bas au pays de l'eau. Un, deux, trois plic plac ploc. Imprévisible je ne suis pas. Ecoutez-moi et admirez-moi, c'est tout ce que vous pouvez contre moi.
Bizarrement, tout ceci ne lui disait rien, néanmoins, elle ouvrit le coffre, pas pour en sortir le log pose mais pour en sortir les feuilles avec les descriptions des différentes îles existences. Elle parcourut en rapidité le papier, en apprenant un peu plus sur des lieux qu'elle n'avait jamais vu. Une fois qu'elle eut terminé de tout lire, elle se remémora l’énigme et commença à réfléchir. La chose qui lui mit la puce à l'oreille fut l'histoire sur le pays de l'eau.
Elle se souvint alors avoir lu quelque part qu'il y avait un endroit où il pleuvait tous les jours et que cette pluie ne cessait jamais. Tout semblait coïncider. Un mwavuli devait certainement être un parapluie. Plic plac ploc évoquait probablement le bruit de cette pluie qui ne s'arrêtait que la nuit et qui n'était donc pas imprévisible. Et, ne pouvant rien faire conte cette pluie, la seule chose qu'on été dans la possibilité de faire était de la regarder et de l'écouter.
Tout semblait coller parfaitement, il fallait juste trouver le nom de cet endroit à présent. Reprenant les papiers, elle fouilla jusqu'à qu'elle trouve enfin l'identité de cet endroit : le Royaume de Sénoph.
Elle saisit le Log Pose dans le coffre et prononça le nom de ce lieu. L'aiguille de la boussole commença à bouger et indiqua enfin la destination du groupe. Elle jeta un coup d’œil vers son coéquipier, accrocha le log pose à son bras, saisit l'oreille du Pirate et se dirigea vers les petits bateaux en le trainant derrière elle par le bout de l'oreille. Avoir à voyager avec cet homme était vraiment une plaie, la borgne n'avait qu'un espoir, que ces engins soient rapide pour que le voyage soit le plus court possible.
Elle poussa Tetsuya dans un des petits bateaux et sauta dedans à son tour. Tout en rapidité, elle actionna le système pour démarrer et l'engin commença à avancer, tout doucement pour commencer, puis, au fur et à mesure, il accéléra jusqu'à obtenir une vitesse assez impressionnante. La destination fut atteinte assez rapidement aux yeux de la Marine.
En voyant l'île, la borgne eut envie de déprimer. Il n'y avait pas de place pour le soleil et la pluie était très forte. Ce n'était vraiment pas le genre d'endroit où l'on rêvait de vivre, bien au contraire. Lorsque la barque fut assez proche de la terre ferme, Yumiya arrêta celle-ci et en descendit sans attendre son coéquipier. Il semblait que leurs adversaires n'étaient pas encore arrivé et aucun bateau n'était en vue à l'horizon pour le moment.
La Marine s'éloigna un peu de la mer et de la barque, puis, s'arrêta brusquement pour regarder derrière elle si Tetsuya suivait bien. Elle aurait certainement besoin de lui pour battre tous les adversaires, toutes seules, elle n'arriverait probablement à rien. Elle patienta donc, attendant qu'il arrive à sa hauteur. Après cela, il faudrait certainement chercher la zone de combat, même si, des couteaux ne pouvaient pas faire beaucoup de mal à cette île. Néanmoins, elle n'était pas la seule à se battre et les utilisateurs de fruit de démon avait très souvent des pouvoirs assez destructeurs. C'était plus prudent de trouver cette zone de combat... |
| | | Pnj
Messages : 8 Date d'inscription : 10/08/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Dim 26 Aoû - 4:22 | |
| La petite créature venait tout juste de quitter Rio Dillinger et Geantshrike. Il chercha quelques secondes un bon terrain pour faire ce qu’il avait à faire. Il trouva l’endroit parfait en le petit coin derrière un de ces arbres géants recouvert de tombes. De là, il sortit de multiples objets de ses poches puis en posa quelques-uns sur le sol. Après de multiples réglages, il finit par reculer, et se mettre en position. Loin, beaucoup plus loin, au royaume de Senoph, apparu près de Yumiya Taka et de Tetsuya Kogeko, un écran projeté par une des caméras camouflées dans le paysage apparu près des deux alliés temporaires. « Cette fois, pas de bonjour. Je viens juste vous annoncer que, vos adversaires n’ayant pas réussi à atteindre cette île pour une raison ou pour une autre, vous êtes directement qualifiés pour le tour suivant. Vous recevrez votre énigme un peu plus tard, une fois que tous les combats seront finis. En attendant, vous faites ce que vous voulez. Mais pas de bêtises, surtout. »Puis il coupa la connexion. Voilà une bonne chose de faite, il ne voulait pas trop faire attendre le groupe qui était sur son île, alors il devait faire vite. Ne lui resterait plus que deux personnes à prévenir, en espérant qu’il ne faudrait pas trop de temps au dernier groupe pour combattre… Le contraire serait assez embêtant, bien qu’il ait tout son temps. Comme il l’avait dit au tout début, sa vie n’était vraiment pas passionnante…
- "HRP":
Pas très long, m'enfin il en faut bien, c'est rien d'important :p
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Dim 26 Aoû - 10:37 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Alors que Tetsu venait de se présenter à Yumiya comme étant son partenaire de combat,, la jeune fille lui fit comprendre que sa tenu vestimentaire n'était pas.... Adéquate... Il voulut répondre, mais précisément au moment où il ouvrit la bouche, une baffe arriva tel un éclair sur sa joue. Le pirate tenta de demander où était le problème mais reçut une autre baffe qui lui cloua le bec. Voulant finalement comprendre se qu'il avait fait il tenta de parler, quand ses joues furent rendues élastiques par Yumi qui semblait bien s'amuser. Les joues marquées tel un pervers qui avait reçut une punition à cause de son voyeurisme, Tetsu pu finalement dire tout en se faisant tirer les joues.
"Alors soit t'as flashé sur mon visage, soit t'as de graves problèmes psychologiques et il te faut d'urgence voir un médecin, tu devrais demander à Levy elle est sympa, c'est le médecin de mon équipage elle pourra te guérir, enfin j'espère..."
Après tant d'émotions la créature fit de nouveau son apparition expliquant la façon dont se déroulerait la chasse au trésor croisée avec du combat. Finalement, il donna une énigme complètement loufoque à Tetsuya et Yumiya. Le pirate gratta un instant sa tête en réfléchissant. Son cerveau ne pensait qu'à la science et au combat, surement pas à des petites devinettes, pourtant le thème : "pays de l'eau" lui rappela sa rencontre avec un chasseur de prime. Mais le nom du royaume lui était encore inconnu. Quand Yumiya donna la réponse, la réponse étonna Kogeko. Avant-même qu'il puisse félicité sa coéquipière, il fut traîné tel un fardeau par le bout de l'oreille, entrant dans le bateau, il déposa toutes ses fioles dans la barque. Puis décida de se changer ! Mais d'où sorte ses nouveau vêtements ? Bah ne le demander pas on est dans un manga ne vous posez pas plus de question ! Le pirate s'habilla décontracté, rien que pour faire plaisir à la borgne sadique.
Il se vêtu d'un tee-shirt rouge et d'un jean simple. Néanmoins l'alchimiste n'oublierais jamais son style principal ! Il se vêtit d'un manteau noir (celui de Jellal de Fairy Tail mais tout de noir !) dans lequel il rangea ses fioles. Laissant ses sabres dans la barque. Yumi n'avait pas fait le nécessaire pour cacher la barque, ce que fit heureusement Tetsu, uniquement pour protéger ses objets bien sûr. La créature réapparut en leur faisant comprendre qu'ils avaient gagné suite à une contre performance de Iori et son partenaire que Tetsuya n'avait pu voir. Il fut triste un peu mais en même temps heureux de ne pas avoir à mélanger la magnifique Yumiya à un combat. Il avait quartier libre pour l'instant et la première idée de Kogeko fut : "Resto !"
En souriant il prit Yumiya dans ses bras tel un marié portant la mariée (seule façon que je connaisse d'expliquer la chose...) Puis se dirigeant à grand pas vers le restaurant de la ville qu'il connaissait assez bien il dit :
"Aller aujourd'hui on se fait notre dîner aux chandelles en tête à tête comme prévu ! Aller aller !"
Le pirate se dirigeait tranquillement avec le sourire en portant Yumiya, il possédait d'ailleurs une petite cicatrice assez fine que la borgne lui avait laisser tel un cadeau lors de leur rencontre à Shell. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Lun 27 Aoû - 0:12 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
En attendant Tetsuya, Yumiya constata qu'il avait changé d'habits durant le voyage. Elle n'y avait vraiment pas fait attention, trop concentré sur sa route. Le voilà vêtit d'un haut rouge et d'un jean. Quelque chose d'un peu plus normal que son ancienne tenue. Néanmoins, il avait rajouté à sa tenue une veste noire, à nouveau quelque chose d'étrange.
Soudainement, un écran apparut à proximité des deux coéquipiers, annonciateur de l'apparition de la petite bestiole étrange. Celle-ci était là pour faire une annonce aux deux personnes. L'équipe adversaire semblait ne pas avoir réussis à atteindre l'île pour des raisons inconnus, voilà pourquoi, l'équipe du Pirate et de la borgne était qualifiée sans avoir besoin de combattre. Ils avaient donc quartier libre jusqu'à ce que tous les autres combats soient terminés. C'était une assez bonne nouvelle, ne pas avoir à se battre.
Après cette annonce assez sympathique aux yeux de la jeune Marine, elle sentit que quelque chose était en train de la soulever et elle se demanda si c'était encore un de ces coups de l'animal aux yeux rouges. Mais il semblait que ce fut un coup de la part de son coéquipier qui l'avait prise dans ses bras assez romantiquement. Commençant à marcher en faisant de grands pas, il expliqua ce qu'il avait l'intention de faire :
- Aller aujourd'hui on se fait notre dîner aux chandelles en tête à tête comme prévu ! Aller aller !
La sous-lieutenante lui jeta un regard un peu étonné, elle n'avait franchement pas faim et elle se demandait si c'était le cas pour lui. Soit, il tenait vraiment à ce dîner, soit il avait très faim. Quoi qu'il en soit, si il voulait qu'ils dinent ensemble, ça ne la dérangeait pas, dans la mesure où c'était le Pirate qui payait le repas.
En plus de cela, il fallait peut-être qu'ils fassent un peu plus connaissance puisqu'ils allaient devoir se battre en tant qu'allié, et non en tant qu'ennemi. En savoir un peu plus sur son coéquipier était toujours un avantage, et pas des moindres. C'était donc une bonne occasion de mieux se connaitre et d'en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. En plus de cela, peut-être qu'après ce repas, le Pirate ne harcèlerait plus la jeune femme pour qu'elle en accepte un, mais rien n'était moins sûr.
Au final, après quelques minutes de marche, ils atteignirent ce qui semblait être un restaurant. C'est à ce moment là que Yumiya quitta les bras de Tetsuya, elle ne tenait pas particulièrement à entrer dans un restaurant ainsi, en plus d'avoir l'air stupide, ils auraient l'air d'un couple d'amoureux, ce qu'ils n'étaient pas.
Ils entrèrent donc ensuite dans le restaurant et un serveur les mena à une table pour deux. Yumiya se demanda alors si il y avait aussi des caméras dans ce restaurant et si cette petite bestiole sadique pouvait les voir ici. C'était certainement le cas, elle devait avoir des moyens d'observer les participants à son jeu de partout.
La borgne prit tout de même place en face de Tetsuya en jetant des regards suspicieux autour d'elle, elle ne supportait pas le fait d'être épié sans fin, c'était vraiment embêtant et gênant, mais, cette animal démoniaque avait peut-être autre chose à faire qu'observer ses caméras.
Après cette courte réflexion, la Marine reporta son attention sur son allié et finit par dire :
- Bon, faisons ce dîner et n'en parlons plus.
Yumiya accorda un petit sourire au Pirate, pour le moment, elle devait faire comme si il était son plus grand ami car il était son seul allié et qu'elle ne pouvait compter que sur lui, même si elle n'avait pas du tout confiance en son coéquipier. Peut-être que de lui parler un peu lui permettrait d'avoir un peu plus confiance, mais rien n'était sûr. Après tout, pour le moment, il n'avait aucune raison de faire du mal à la jeune borgne vu qu'il était dans la même situation qu'elle, elle était sa seule alliée, et lui, contrairement à Yumiya, semblait apprécier sa coéquipière.
Elle garda néanmoins le silence, attendant que l'homme en face d'elle engage la conversation à sa place. En réalité, elle ne savait pas trop quoi lui dire, rien ne lui venait en esprit, elle qui n'avait jamais pris l'habitude de parler aux gens sans méchancetés.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mar 28 Aoû - 11:06 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Tetsuya avait saisit Yumiya, dans ses bras de la façon la plus romantique qu'il puisse le faire. Prenant l'initiative de l'amené au restaurant Kogeko se montra très entreprenant. Elle ne devait probablement pas s'y attendre, néanmoins il fallait bien qu'il obtienne un jour ce dîner aux chandelles, et ce moment était le meilleur pour ceci ! Ils étaient seul-à-seul pour un long moment, l'atmosphère était certes pluvieuse, mais le romantique de cette évènement pouvait se révélé facilement. Après tout être uni jusqu'à la fin de cet instant faisait de ce tournoi un moyen idéal de prouvé à Yumi ce que valait réellement Tetsu. Le pirate mettrait tout ce qui serait en son pouvoir pour que la borgne l'apprécie au moins !
Il allait sans doute payer le restaurant, mais lui qui n'avait que 110 000 berry'z dans sa bourse, qu'il ne portait même pas sur lui ne pourrait surement pas payer le restaurant. Mais bon après tout ceci n'est pas bien grave. L'important était de passé un agréable moment en tête-à-tête avec la belle marine Yumiya. Au bout d'un instant de marche le pirate entra dans un restaurant qu'il connaissait assez bien. La borgne sortit de ses bras, et un serveur les invita à s'asseoir sur une table pour deux, l'un en face de l'autre. La marine semblait anxieuse. La timidité ? Non surement pas ! Cette jeune femme et ses manières assez spéciales ne pourrait être timide ! Elle se méfiait de quelque chose. Le fait de faire équipe avec Tetsu devait lui faire se poser des question ! Le pirate entreprit donc la conversation après avoir retiré son manteau et l'avoir poser sur le dossier de la chaise, après tout la jeune femme n'appréciait guère les manteaux de Koge d'après ce qu'il avait comprit !
" Et bien arrête de te poser des question Yumiya. Il ne faut pas t'inquiétée, avec moi tu n'as rien à craindre. Je ne supporterais pas que quelqu'un fasse couler ton sang ! Et si ceci venait arriver cette personne en payera le prix ! Je te promets de tout faire pour bien te protéger ! Je donnerais ma vie pour toi Hahahahaha ! "
Le pirate affichait un sourire niai, non pas parce qu'il était simplement naïf, mais tout simplement parce qu'il voulait que Yumi se détende pendant qu'il n'y avait aucun combat en préparation.
" Tu sais le gaz n'a pas de limite ! Je pourrais faire tout ce que tu voudras avec lui. Je t’obéirais au doigt et à l'oeil. Mais ne me prend pas pour ton chien par contre. Alors maintenant détends toi. Et puis pour une fois qu'on est pas ennemi, on pourrait en profiter pour se connaître.
Parle moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu aimes faire, ou qu'est-ce qui te plais dans la vie ? Ou surtout le genre d'homme que tu aimes beaucoup. Et puis surtout, que pourrais-je faire pour obtenir un baiser sincère de ta part. Enfin toutes ces choses qui feront que je te connaîtrais mieux. Comme ça on pourra former un couple pirate marine. L'union fatale ! Cela t'intéresses ? Je suppose que non malheureusement. Enfin tu pourras faire ce que tu veux que je t'aimerais toujours autant. Alors je ferais tout pour que nous formions un couple d'amoureux Hahahaha. "
Finalement le pirate adopta un sourire plus simple et moins niai. Il avait fait à sa manière une déclaration d'amour, et avait même demandé toujours à sa manière, si Yumi voudrait former un couple avec elle. Puis il commanda un repas dont le titre était : "Menu spécial amoureux" . Finalement il sourit encore à la jeune fille tandis que le plat arriverait bientôt. Un assortiment d'entrée simple un repas pour deux et quelques desserts accompagnés d'un bouteille de vin. Un plat pour un couple en fait bien qu'ils n'en étaient pas vraiment un. C'était sous la déclaration de Tetsuya et la commande du plat que tout commença.
|
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 29 Aoû - 1:50 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Yumiya n'eut pas besoin d'engager la conversation à son grand plaisir car le Pirate la commença après quelques secondes de silence et après avoir posé sa veste étrange sur le dossier de la chaise :
- Et bien arrête de te poser des question Yumiya. Il ne faut pas t'inquiétée, avec moi tu n'as rien à craindre. Je ne supporterais pas que quelqu'un fasse couler ton sang ! Et si ceci venait arriver cette personne en payera le prix ! Je te promets de tout faire pour bien te protéger ! Je donnerais ma vie pour toi Hahahahaha !
Tetsuya commença à sourire un peu bêtement, comme si il cherchait à rassurer la jeune femme de quelque chose, mais de quoi ? La seule chose qui la rendait anxieuse était ces caméras qui étaient certainement pointé sur eux et le sourire de cet homme n'y changerait rien, néanmoins, elle fit des efforts pour oublier ces engins et se concentrer sur le moment présent et les paroles de ce Pirate :
- Tu sais le gaz n'a pas de limite ! Je pourrais faire tout ce que tu voudras avec lui. Je t’obéirais au doigt et à l'oeil. Mais ne me prend pas pour ton chien par contre. Alors maintenant détends toi. Et puis pour une fois qu'on est pas ennemi, on pourrait en profiter pour se connaître.
Parle moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu aimes faire, ou qu'est-ce qui te plais dans la vie ? Ou surtout le genre d'homme que tu aimes beaucoup. Et puis surtout, que pourrais-je faire pour obtenir un baiser sincère de ta part. Enfin toutes ces choses qui feront que je te connaîtrais mieux. Comme ça on pourra former un couple pirate marine. L'union fatale ! Cela t'intéresses ? Je suppose que non malheureusement. Enfin tu pourras faire ce que tu veux que je t'aimerais toujours autant. Alors je ferais tout pour que nous formions un couple d'amoureux Hahahaha.
Décidément, il en avait des choses à dire, la Marine avait l'impression qu'il n'allait jamais s'arrêter de parler, de poser des questions dont il devait pour la plupart déjà connaitre la réponse. Il adopta également un sourire un peu plus naturel et moins abrutis et commanda quelque chose au serveur. Yumiya lui jeta un regard suspicieux en se demandant ce qu'il avait bien pu demander à ce pauvre serveur.
Elle commença ensuite à réfléchir aux questions de ce Pirate tout en tapotant sur la table avec ses doigts et en jetant un regard vers le plafond. Au final, après quelques secondes plongées dans ses pensées, elle cessa les tapotements et baissa la tête, puis finit par dire avec un sourire :
- Tu veux mieux me connaitre ? Disons que ce que j'aime dans la vie, c'est être tranquille, pouvoir admirer un lever de soleil sans avoir quelqu'un qui jacasse à côté de moi et me dérange. Mais par dessus tout...
Elle marqua un temps d'arrêt et son sourire tranquille se transforma en sourire mesquin et sa voix prit un ton plus menaçant :
- J'aime exercer ma vengeance sur des Pirates, j'aime sentir la vie les quitter sous mes coups, j'aime les faire souffrir avant de les saigner comme des porcs, j'aime l'odeur de leur sang. Ce sont ce genre de moment que j'apprécie le plus.
Elle fit une pause, prenant le temps de réfléchir à la question suivante de Tetsuya. Il s'agissait donc du genre d'homme qu'elle aimait, à ça, elle n'avait pas grand chose à répondre, elle prit donc un ton un peu plus sympathique :
- Pour moi, tous les hommes sont les mêmes. Ils sont laids et aucun d'eux ne m'intéressent, je ne cherche pas l'amour. Alors, espérer obtenir un baiser sincère de ma part et presque impossible, peut-être un jour très lointain. Quant à former un couple avec toi, hors de question, je ne le ferais que si j'y étais forcée, ce qui risque d'être dur.
Elle accorda un sourire au Pirate qui devait certainement paraitre plutôt gentil de l'extérieur, mais qui était plus là pour narguer cet homme qui semblait espérer follement qu'elle tombe un jour amoureuse de lui, un Pirate, une personne qu'elle détestait rien qu'à la vue de son statue. Elle reprit la parole pour dire :
- Lorsque tout ceci sera finit, tu redeviendras mon ennemi. Pour le moment, tu restes mon allié, mais la seule raison pour laquelle je reste gentille avec toi, c'est que tu es certainement ma seule chance de battre nos ennemis. Cette alliance n'est que provisoire, je me ferais un plaisir de t'égorger à la fin de ce "jeu".
Elle attendit quelque temps que ces paroles rentrent dans la tête du Pirate et qu'il comprenne bien qu'elle n'avait pas l'intention de devenir ne serait-ce que son ami, puis demanda, comme si rien n'avait été dit précédemment :
- Maintenant, à toi de m'en dire un peu plus sur toi.
Elle le regarda, attendant une réponse de sa part, souriant sans raison. Peut-être simplement pour donner une bonne impression à Tetsuya.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 29 Aoû - 11:01 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Yumiya réfléchit un instant en tapotant ses doigts sur la table et en jetant un regard vers le plafond. Elle cessant ses tapotements et dit :
"Tu veux mieux me connaitre ? Disons que ce que j'aime dans la vie, c'est être tranquille, pouvoir admirer un lever de soleil sans avoir quelqu'un qui jacasse à côté de moi et me dérange. Mais par dessus tout..."
Elle marqua un temps d'arrêt et son sourire tranquille se transforma en sourire mesquin et sa voix prit un ton plus menaçant :
"J'aime exercer ma vengeance sur des Pirates, j'aime sentir la vie les quitter sous mes coups, j'aime les faire souffrir avant de les saigner comme des porcs, j'aime l'odeur de leur sang. Ce sont ce genre de moment que j'apprécie le plus."
Elle lança un sourire presque démoniaque avant de dire :
" Pour moi, tous les hommes sont les mêmes. Ils sont laids et aucun d'eux ne m'intéressent, je ne cherche pas l'amour. Alors, espérer obtenir un baiser sincère de ma part et presque impossible, peut-être un jour très lointain. Quant à former un couple avec toi, hors de question, je ne le ferais que si j'y étais forcée, ce qui risque d'être dur."
Finalement elle lui lança un sourire pour le narguer en disant :
"- Lorsque tout ceci sera finit, tu redeviendras mon ennemi. Pour le moment, tu restes mon allié, mais la seule raison pour laquelle je reste gentille avec toi, c'est que tu es certainement ma seule chance de battre nos ennemis. Cette alliance n'est que provisoire, je me ferais un plaisir de t'égorger à la fin de ce "jeu"."
Finalement elle invita le pirate à parler, alors avec un grand sourire le pirate dit :
" Et bien tout d'abord tu aimes trucidé les pirates apparemment. Mais ça tombe bien je suis un Révolutionnaire dans l'âme ! Hahahaha! Puis tu sais, tu peux dire ce que tu veux je sais que tu m'aimeras. Car notre destin est ainsi fait je le sens et je le sais."
Le pirate lui fit finalement un clin d'oeil et compléta par :
" En ce qui me concerne j'aime beaucoup attaqué les bases de la Marine ainsi que les marines. J'aime une belle borgne nommé Yumiya Taka et je suis sûr qu'un jour elle m'aimera. Mon projet pour la vie est de réalisé mes rêves et ceux des membres de mon équipage ! C'est mon rêve, mon but ! Le mal ne m'intéresse pas vraiment, je veux juste faire plaisir à mes amis, l'amitié est un concept que j'aime depuis que je ne suis plus le sombre homme que j'étais avant. La seul chose qui me manque, c'est l'amour si tu vois ce que je veux dire."
Le plat leur fut servit avec un petit vases de roses et une bouteille de vin, rien qu'à en voir la présentation on comprenait que c'était un plat pour amoureux, un plat qui se mangeait à deux car il n'y avait qu'une fourchette ! Le pirate enchaîna par :
"Tu peux me considérer comme un ennemi une fois le jeu finit, tu serais bien incapable de me tuer de toute façon, et puis sa te briserais le coeur non ? Enfin moi je t'aime bien tu sais."
Puis Tetsu piqua avec l'unique fourchette une petite tartine de fromage qu'il porta à la bouche de Yumiya en rougissant légèrement. Et dit ensuite :
"Aller profite-en mange pendant qu'on ne se bat pas. "
Le pirate afficha un sourire décontracté. Il était fort heureux du moment qu'il passait avec la borgne. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 29 Aoû - 23:28 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Un large sourire s'afficha sur la bouche du Pirate qui répondit à Yumiya :
- Et bien tout d'abord tu aimes trucidé les pirates apparemment. Mais ça tombe bien je suis un Révolutionnaire dans l'âme ! Hahahaha! Puis tu sais, tu peux dire ce que tu veux je sais que tu m'aimeras. Car notre destin est ainsi fait je le sens et je le sais.
Il pressentait de drôle de chose ce Tetsuya. Elle, elle avait plutôt l'impression que leur destin serait qu'elle le tue pour qu'il se taise et qu'il arrête de dire des choses dénué de sens et de logique. De toute manière, elle ne croyait pas au destin car chacun avait le pouvoir de changer le sien comme il le souhaite. Il ne pouvait y avoir une route toute tracée, autrement, quel serait l’intérêt d'une vie ?
Tetsuya fit un clin d’œil à la Marine avant de reprendre :
- En ce qui me concerne j'aime beaucoup attaqué les bases de la Marine ainsi que les marines. J'aime une belle borgne nommé Yumiya Taka et je suis sûr qu'un jour elle m'aimera. Mon projet pour la vie est de réalisé mes rêves et ceux des membres de mon équipage ! C'est mon rêve, mon but ! Le mal ne m'intéresse pas vraiment, je veux juste faire plaisir à mes amis, l'amitié est un concept que j'aime depuis que je ne suis plus le sombre homme que j'étais avant. La seul chose qui me manque, c'est l'amour si tu vois ce que je veux dire.
La sous-lieutenante jeta un regard plein de suspicions à au Pirate. Elle n'eut pas le temps de lui répondre car un plat arriva sur la table, accompagné d'un vase pleins de roses ainsi qu'une bouteille de vin que Yumiya n'avait pas l'intention de toucher. C'était une bien étrange façon d'apporter un plat, d'autant plus qu'il n'y avait qu'une seule fourchette. Le serveur devait certainement en avoir oublié une.
Le Pirate reprit alors la parole :
- Tu peux me considérer comme un ennemi une fois le jeu finit, tu serais bien incapable de me tuer de toute façon, et puis sa te briserais le coeur non ? Enfin moi je t'aime bien tu sais.
Tetsuya prit ensuite la seule fourchette et planta celle-ci dans une tartine de fromage. Son visage se teinta légèrement de rouge lorsqu'il rapprocha la fourchette de la bouche de la Marine qui se demandait quel en était l’intérêt. Il finit par dire :
- Aller profite-en mange pendant qu'on ne se bat pas.
Le Pirate afficha alors un sourire apaisé, il semblait nager dans le bonheur à cet instant, mais ce n'était pas vraiment le cas de la borgne qui, sans rien dire, retira la tartine de la fourchette avec les doigts et la reposa dans le plat avant de dire d'une voix sans émotions :
- C'est vrai, je n'ai peut-être pas encore la force nécessaire pour te tuer, mais si je le pouvais, ce serait déjà fait depuis longtemps.
Après avoir dit cela, elle demanda à un serveur pourquoi il n'y avait qu'une seule fourchette et celui-ci fut pris d'un rire et ignora la question de la jeune femme en continuant sa route comme si de rien était. Décidément, il était agaçant ce serveur. Au final, elle haussa les épaules et prit de la nourriture dans l'assiette avec les doigts, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus propre, mais elle ne voulait pas manger avec la même fourchette qu'un Pirate.
Après avoir avalé quelques morceaux de nourriture, elle finit par dire :
- Si tu cherches l'amour, va chercher ailleurs, car je peux t'assurer qu'il n'est pas dans ce restaurant.
Elle s'essuya les doigts à l'aide de sa serviette, bien décidé à ne pas manger plus, non pas parce que ce n'était pas bon, mais seulement parce qu'elle n'avait pas faim. Elle jeta un coup d’œil sur la bouteille de vin en pensant qu'une petite goutte ne pourrait pas faire de mal. Elle se prit une seconde réflexion en décidant que ce ne serait pas une bonne idée, elle risquait de continuer à boire une fois avoir pris une gorgée, et après cela, elle serait ivre un bon bout de temps, ce qui n'était pas vraiment une bonne idée en compagnie de Tetsuya. Qui savait ce qu'elle pouvait faire ?
Au final, elle désigna la bouteille avec son doigt et dit à l'encontre de Tetsuya :
- Je ne bois pas d'alcool, tu vas devoir boire tout ça tout seul.
Avec un peu de chance, il aurait l'intelligence de ne pas essayer de lui faire boire du breuvage alcoolisé, à moins qu'il tienne vraiment à la souler pour qu'elle soit un peu plus conciliante, ce qui serait certainement le cas. Dans le pire des cas, elle pourrait boire un petit verre, mais elle espérait ne pas prendre plus, pas une goutte de plus...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Ven 31 Aoû - 7:56 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Alors Tetsuya tentait d'être gentil et détendre l'atmosphère, la borgne sans coeur arracha la tartine d ela fourchette et la posa dans le plat. Elle était d'un sceptisme cette femme. Elle affirma même que si elle le pouvait, elle aurait depuis longtemps tué le pirate, était-elle sérieuse ? Si elle l'avait tué, avec qui ferait-elle équipe actuellement. Elle face à toutes ces personnes qui feraient même frémir le primé. Dans les noms donné il avait reconnu beaucoup de primés dont Bloody Sky la personne qui semblait être un homme sous son manteau. Mais il n'eut point la chance de l'affronté... Il entendu même des membres de l'équipage starry breeze, équipage dont Tetsu avait remarqué la force, tout simplement car tous ces membres étaient primés.
Elle invita même le pirate à aller voir ailleurs en matière d'amour. Pourtant ce n'est pas des femmes qu'il manquaient au pirate... Il voulait aimer cette marine, mais si elle ne lui offrait pas ne serait-ce qu'un peu d'amitier le pirate pourrait bien lâcher prise, mais pour le moment ce n'était pas le cas. De plus elle préféra manger avec les doigt que de manger avec le pirate.
FInal Yumiya regarda le vin affirmant qu'elle n'en voirait pas une goutte. Pourtant le pirate lui servit un verre, une goutte ne lui ferait pas de mal après tout, puis il se servit et leva son verre en disant :
" Je lève mon verre au manque d'amour que tu éprouves pour moi ! Hahahaha!"
Puis il but un verre espérant qu'elle l'avait suivit dans ceci, ce vin était l'un des meilleurs, il pourrait même rendre ivre assez facilement, mais le gazeux qui était toujours dans les vâpes à cause de son fruit ne ressentait pratiquement rien, il pourrait le boir comme de l'eau qu'il aurait l'impression de respirer l'un de ses gaz hallucinogène. Il se servit de nouveau et dit :
" Encore un verre histoire de et tu pourras t'arrêter à là si tu le désires. Sinon tu peux aussi finir la bouteille avec moi , de toute façon c'est moi qui paye donc autant bien salé l'addition non ?"
A ces mots il descendut le verre d'un traite et regarda la marine avec uun visage neutre pour voir ce quel dirait ou ferait. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Malgré ce qu'avait dit Yumiya concernant l'alcool, le Pirate lui servit tout de même un verre. Il se servit ensuite lui à son tour et leva son verre tout en disant :
- Je lève mon verre au manque d'amour que tu éprouves pour moi ! Hahahaha!
Il but ensuite le verre d'une traite tandis que Yumiya regarda le fond du sien, dubitative. Au final, elle le pirate à ses lèvres en le reniflant et finit par prendre une gorgée. À peine eut-elle avalé le breuvage qu'elle sentit que sa tête tournait doucement. Ce n'était pas une sensation désagréable et malgré le fait qu'elle n'aimait pas du tout le goût du vin, la jeune femme termina le verre. Elle se sentait déjà assez mal pour ne plus être tout à fait maitre de ses mouvements et de ses paroles.
Elle entendit alors les paroles du Pirate qui disait :
- Encore un verre histoire de et tu pourras t'arrêter à là si tu le désires. Sinon tu peux aussi finir la bouteille avec moi , de toute façon c'est moi qui paye donc autant bien salé l'addition non ?
Sur ces mots, Tetsuya but un second verre d'une traite. La Marine le fixa, l'air un peu bêta et fit alors un grand sourire sans savoir pourquoi, avant de dire en gardant son sourire :
- Va pour un deuxième, mais pas plus.
On sentait déjà à la tonalité de sa voix, que Yumiya avait déjà ingurgité trop d'alcool. Elle se servit néanmoins elle-même son second verre et le vida d'un coup, puis ne toucha plus à la bouteille, ce qui n'était pas très utile vu qu'elle était déjà ivre avec deux verres seulement. Elle était encore assez consciente de ces gestes pour savoir qu'il ne fallait pas boire une goutte de plus qui pourrait très bien lui être fatale.
À la place, elle ferma les yeux en se prenant le visage dans les mains et en disant, comme si elle se trouvait dans un manège :
- Ça tourne !
Elle se mit alors à rire sans vraiment savoir pourquoi puis, lorsqu'elle eut terminé son fou rire, elle relâcha sa tête et rouvrit les yeux. Elle regarda Tetsuya durant quelques secondes, puis, saisit l'unique fourchette dans sa main et piqua dans quelque chose dans le plat et le mangea. Elle mit encore autre chose dans la fourchette mais cette fois-ci, elle ne dirigea pas l'ustensile vers sa bouche mais vers celle du Pirate en disant avec un sourire :
- Une bouchée pour maman, une bouchée pour papa.
Elle laissa donc la nourriture devant la bouche du Pirate attendant que celui-ci ouvre la bouche pour lui donner. Mais ceci n'arriva jamais car avant qu'elle n'ait pu faire le moindre geste supplémentaire, la chaise recula subitement et elle s'écroula par terre. Elle s'était certainement trop avancé sur son siège et celui-ci avait glissé. Au lieu de se relever, comme le ferait les gens normaux, elle resta assise par terre et commença à rire, attirant le regard de toutes les personnes dans le restaurant.
Elle arrêta alors soudainement de rire et jeta des regards meurtriers autour d'elle avant de se relever avec peine et de retrouver sa place d'antant. Elle avait toujours la fourchette dans la main, mais la nourriture c'était volatilisée, certainement quelque part par terre. Elle repiqua alors dans le plat et plaça à nouveau la nourriture devant la bouche de Tetsuya, prête à la lui donner et en faisant attention à ne plus tomber à nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Sam 1 Sep - 10:00 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Comme le pensait Tetsu, derrière la Yumi ne voulant pas boire d'alcool se cachait une véritable alcoolique. A peine avait-elle but le premier verre que son ton avait changé. Elle rappelait Killer Bee bourré. La Marine le fixa, l'air un peu bêta et fit alors un grand sourire sans savoir pourquoi, avant de dire en gardant son sourire :
"Va pour un deuxième, mais pas plus. "
Avec cette voix l'on comprenait très clairement qu'elle était à 65% bourrée. Et bien qu'elle vitesse ! Dommage Kogeko ne pourra pas en faire une grande buveuse. Néanmoins il fut très étonné en la voyant se servir elle-même. Et voila cette fois-ci elle était vraiment ivre-morte, pour elle tout tournait, et son cerveau aussi avait du se retourné.
Elle se mit alors à rire sans vraiment savoir pourquoi puis, lorsqu'elle eut terminé son fou rire, elle relâcha sa tête et rouvrit les yeux. Elle regarda Tetsuya durant quelques secondes, puis, saisit l'unique fourchette dans sa main et piqua dans quelque chose dans le plat et le mangea. Elle mit encore autre chose dans la fourchette mais cette fois-ci, elle ne dirigea pas l'ustensile vers sa bouche mais vers celle du Pirate en disant avec un sourire :
"Une bouchée pour maman, une bouchée pour papa. "
Elle laissa la nourriture devant la bouche du Pirate, qui tenta de la mordre quand soudain la borgne tomba. Attirant tout les regards. Et bien qu'elle drôle d'impression donnait-elle dans ce restaurant mondain. Enfin bon elle se releva et proposa de nouveau la fourchette. Le pirate croqua avec un sourire, puis prit la fourchette dans ses mains, piquant lui aussi un peu de nourriture et l'amenant vers la bouche de la borgne. Il dit avec un sourire joyeux.
" Et bien vue comme tu es tu pourrais bien me donner ta vision de l'homme parfait. Tout comme tu pourrais bien me parler de toi non ? On pourrait aller dormir dans une auberge après ça. C'est qu'il se fait tard, on prendra un lit pour deux hahaha "
Il fallait bien exploité tout ceci. Alors autant en profité pour savoir ce qu'il fallait faire pour la séduire prochainement, pour mieux la connaitre et pourquoi pas s'amuser un petit peu. En tout cas il lui servit une bouchée, profitant de ceci pour lui servir un autre verre avec ça main libre et en ce servant lui même
|
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Sam 1 Sep - 11:14 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Tetsuya prit dans sa bouche la nourriture que lui tendait la jeune femme avec un plaisir non dissimulé. Il saisit alors à son tour la fourchette et piqua dans le plat pour amener l'ustensile devant la bouche de la borgne avant de dire avec un sourire heureux :
- Et bien vue comme tu es tu pourrais bien me donner ta vision de l'homme parfait. Tout comme tu pourrais bien me parler de toi non ? On pourrait aller dormir dans une auberge après ça. C'est qu'il se fait tard, on prendra un lit pour deux hahaha
La Marine mangea la bouchée et l'avala tout en constatant que le Pirate était en train de lui servir un autre verre. Elle voulut saisir celui-ci, mais à la place, elle le renversa maladroitement. Un geste certainement du à la dose d'alcool trop importante qu'elle avait ingurgité ou bien un geste qui venait de son subconscient et qui lui interdisait de boire une goutte de plus. Quoi qu'il en soit, elle ne s'arrêta pas là et en tentant de prendre la bouteille de vin pour se servir elle-même, elle la renversa à son tour.
Elle regarda le breuvage s'écouler sur la table avec les yeux grands ouverts. Mais pas d'étonnement, plus d'émerveillement. Elle était comme hypnotisée par ce vin qui était en train de salir la belle nappe du restaurant. Une belle ribambelle de serveur arriva alors pour retirer la bouteille de vin à présent complètement vide, pour débarrasser la table et changer la nappe. Un autre serveur arriva alors et passa la serpillière sous la table comme si de rien était et pour nettoyer le vin qui était tombée par terre. Puis, une nouvelle nappe apparut comme magie et le plat ainsi que la fourchette revinrent. Accompagné des verres, du vase avec les roses et d'une bouteille de vin toute neuve. De quoi faire payer cher le Pirate.
La sous-lieutenante se gratta alors la tête, réfléchissant aux question de Tetsuya même si elle en connaissait déjà la réponse. Elle commença donc à dire, tout en hoquetant doucement :
- Pour moi, l'homme parfait est partout. Tous les hommes sont parfaits, même si ils ont tous leurs petits défauts...
Elle prit la fourchette et se servit plusieurs bouchées avant de la reposer sur la table, puis elle recommença à parler, empruntant toujours un ton d'ivre :
- Voyons... Qu'est-ce que je pourrais bien dire sur moi... Oh ! Je crois que ma passion dans ma vie est d'embêter les personnes que je croisent et de les égorger sans me soucier d'eux. C'est fou comme je peux être bête, hein ? En plus, je suis vraiment insociable, ça se voit je suppose. Mis à part ça...
Elle leva les yeux au plafond, comme pour réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire ensuite, il lui fallut plusieurs secondes de réflexion avant qu'elle rebaisse enfin le regard pour dire :
- Je crois bien que mon plus grand point faible et l'alcool, une goutte seulement suffit à me rendre ivre et je commence à raconter et à faire pleins de choses étranges. À part ça ...
Elle s'interrompit soudainement et regarda une chose invisible sur la table puis frappa celle-ci avec son poing. Elle retira le poing de la table pour regarder en dessous, mais bien évidemment, il n'y avait rien du tout et elle se frappa le front en disant :
- Zut ! Je croyais avoir vu une araignée. Elles sont rapides ces saletés !
Elle poussa un soupire, puis reprit la parole, disant toutes les choses qui lui sortait de la tête :
- Le moment de la journée que je préfère dans la journée est le moment où je me blottis dans ma couette après une longue journée. Oh et ! Les arcs-en-ciel sont vraiment très jolies, j'aime bien les admirer quand ils apparaissent...
Elle continua à parler de choses sans rapport les unes avec les autres et qui ne voulaient absolument rien dire des minutes durant. Lorsqu'elle eut enfin terminée, elle prit une grande inspiration pour récupérer tout l'air qui lui manquait. Elle n'avait plus rien à dire à présent.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Dim 2 Sep - 13:07 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! La Marine mangea la bouchée et l'avala. Pendant que Tetsu lui servait encore un peu du breuvage rouge sang. Quand maladroitement elle fit tomber le verre, puis la bouteille. En un instant il n'y avait plus rien quel gachi mais bon. Ce qui est fait est fait. L'on ne peut y remédier. Alors que Kogeko regardais avec tristesse le vin tomber la table vu changée en un rien de temps, plat nappe vin sol nettoyé tout ! De quoi faire grandir l'addition. De toute façon Tetsu comptait partir sans payer. Le fait que Yumi avait perdu la boule l'avantageait d'ailleurs.
Finalement le pirate la découvrit un peu. Le meilleur homme existe partout pour elle, donc pourquoi pas en Tetsu peut-être ? Elle eut un autre instant de folie en tapant une araignée inexistante. Mais bon la Yumi actuelle faisait peur à Tetsu en fait. Même en lui parlant d'elle sous la couette le pirate frissonna. Décidant de partir il attendit que les serveurs tour le dos pour prendre Yumi sur son épaule tel un sac de patates et s'enfuir rapidement du restaurant mondain. En laissant un fiole rouge sur la table en guise de pour boire. Mais si elle tombe, bye-bye le resto !
Courant dans la ville avec elle il avait calculer le prit du repas avant de partir : 200 000 berry'z !!!!! Autant fuir. En deux temps trois mouvements l'homme ce mit à chercher une auberge avec la folle sur lui. Quand finalement il la prit dans ses bras tel une mariée ( toujours à la portant donc), lui disant un peu gêner :
"Tu...Tu penses que la vrai Yumi pourrait un jour m'aimer ou m’apprécier ?"
Puis il continua sa marche rapide quand il trouva une auberge! Il s'empressa d'y entré poser une bourse de berry'z sur la table, bourse voler à un serveur au moment ou il rangeait la table et demanda une chambre pour deux.
Très vite ils furent dirigés dans leur chambre, un lit deux place une commode une salle de bain. Une chambre classique en somme. Le pirate déposa donc Yumi sur le lit. Puis posa sa veste noir sur le porte-manteau ( et oui ne l'a pas oublié dans le restaurant) . Et finalement il décida que le moment de dormir était arrivé. Ayant déposer l'ivrogne il s'attendait à ce qu'elle dorme mais au rythme ou elle était elle parlerait encore longtemps alors autant en profité pour faire la causette.
En retirant son tee-shirt et ses chaussures le pirate s e coucha à côté d'elle en attendant une réponse. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Lun 3 Sep - 0:55 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Lorsque Yumiya eut finit de parler, la réaction de l'homme ne fut pas vraiment celle qu'elle attendait. Il se leva et la posa sur ses épaules assez grossièrement avant de partir en courant du restaurant. Plus précisément, il était en train de fuir pour ne pas avoir à payer l'addition. La Marine se serait bien défendue si elle n'était pas dans cet état, mais, à ce moment-là, elle avait plus envie de faire l'avion sur les épaules de Tetsuya qu'autre chose.
Le Pirate continua à courir dans la ville à la recherche d'on ne sait trop quoi, lorsque, tout en courant, il fit descendre la borgne de ses épaules et la prit dans ses bras comme au moment d'aller au restaurant, puis il lui demanda :
- Tu...Tu penses que la vrai Yumi pourrait un jour m'aimer ou m’apprécier ?
La sous-lieutenante se gratta la tête, faisant mine de réfléchir, ce qui n'était pas vraiment possible lorsqu'elle était ivre. Mais elle n'eut pas le temps de trouver une réponse. Le Pirate entra dans ce qui semblait être une auberge et demanda une chambre, en gardant la jeune femme dans ses bras. Les deux personnes furent vite emmenés à une chambre avec un lit deux places. Une chambre des plus banales.
Le Pirate déposa la Marine sur le lit qui ne tarda pas à se lever pour visiter la chambre, pas très grande. La seule chose qu'elle put voir, fut la salle de bain, avant de retourner s'asseoir sur le lit, comme si de rien était. Le Pirate retira ses chaussures et son tee-shirt avant de se coucher dans le lit, à côté de la borgne.
Celle si retira à son tour ses chaussures qu'elle fit valser à l'autre bout de la chambre, ainsi que sa veste, puis s'allongea dans le lit complètement habillé. De toute façon, elle aurait du mal à se changer dans cet état et elle n'avait pas de pyjama sur elle. Elle regarda le plafond et finit par répondre au Pirate en disant :
- Moi, je pense que la Yumiya telle que je suis t'aime déjà, de toute façon elle aime tout le monde. Mais pour l'autre, rien n'est moins sûr. Enfin, je peux seulement te dire qu'il va te falloir beaucoup de temps.
Elle fit une pause d'une seconde, puis soudainement, commença à chantonner un air avec beaucoup de fausses notes. Elle ne chantait pas doucement, mais plutôt assez fort pour empêcher la personne à côté d'elle de s'endormir tranquillement. Elle cessa soudainement et prit une grande inspiration pour parler :
- En y pensant, en me réveillant je ne serais certainement pas contente d'avoir dormis avec toi, ça risque même plutôt de me dégouter et je risquerais de t'apprécier encore moins. Si seulement je pouvais rester dans cet état tout le temps ! Je serais la reine du monde !
Elle commença alors à rire, d'un rire démoniaque, comme si elle avait vraiment l'intention de devenir le maitre du monde. Puis, elle reprit la parole :
- Et si j'étais la reine du monde, tu pourrais être mon roi ! Dommage, ce n'est pas possible pour le moment. Mais j'aurais pleins de projets pour ce monde ! Par exemple...
Elle commença alors à exposer ses plans pour améliorer le monde, tous plus saugrenues les uns que les autres. Il y avait des idées comme par exemple de créer une île en forme de fontaine d'où s'écoulerait du chocolat, d'offrir de l'argent à tout le monde, ou encore de créer une route aux couleurs de l'arc-en-ciel qui relierait les îles entres elles.
Elle ne s'arrêta de parler que lorsqu'elle commença à bailler. Elle se tourna alors vers le Pirate et s'approcha de lui. Elle passa un de ses bras sur son torse et avec son autre main elle prit quelques mèches des cheveux du Pirate pour jouer avec, puis, lui faisant un bisou sur la joue, elle lui dit avec une voix à demi-ivre et à demi-ensommeillée :
- Je crois qu'il est l'heure de dormir un peu.
Sur ces mots, elle ferma les yeux, mais ne s'endormit pas tout de suite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Lun 3 Sep - 5:53 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Le pirate posa ses mains sous sa tête pour en faire une sorte d'oreiller, bien qu'il en possédait déjà un. Il prit une grande inspiration puis expéria comme pour se détendre. Réfléchissant à la tournure que pourrait bientôt prendre ce tournoi, il restait assez embêter et anxieux. Néanmoins il se forçait à garder la face devant celle qu'il aimait tant. Dans ce tournoi se trouvait beaucoup de logia, de quoi faire peur au pirate. Certes ils étaient tous tangibles, mais un logia reste un fruit puissant. Yumiya resterait un alliée de taille car une humain peut s'avérer très efficace dans certain combat. Qui plus est cette borgne semblait savoir utiliser son cerveau. Heureusement d'ailleurs. Parmis toutes les équipes ils devaient être la moins puissante, pensa Kogeko. Tout simplement car il n'y avait qu'un maudit parmis eux, le primé. De plus leur équipe était assez stérile. Par le fait que Yumi ne voyait le groupe que comme une brève alliance et aimerait tuer le pirate. Ce genre de chose brise la cohésion dans une équipe. Enfin Tetsuya espérait que lorsqu'un combat viendrait elle se montrerait etre alliée utile au combat.
La borgne répondit à la question posée précedemment par le capitiane pirate :
" Moi, je pense que la Yumiya telle que je suis t'aime déjà, de toute façon elle aime tout le monde. Mais pour l'autre, rien n'est moins sûr. Enfin, je peux seulement te dire qu'il va te falloir beaucoup de temps."
En entendant ceci le pirate ne pu que poussé un léger soupir. La Yumi-ivre était certes sympathique mais n'était pas la Yumi que Tetsuya aimait tant. Elle serait surement une aide pour s'approcher de la vrai Yumiya mais voilà tout...Elle fit une pause d'une seconde, puis soudainement, commença à chantonner un air avec beaucoup de fausses notes. Elle ne chantait relativement fort. Souhaitait-elle réveiller tout le monde ? Tel un reflexe Tetsu posa une main sur la bouche de Taka pour la faire taire. Et finalement il retira sa main pour la laisser parler :
" En y pensant, en me réveillant je ne serais certainement pas contente d'avoir dormis avec toi, ça risque même plutôt de me dégouter et je risquerais de t'apprécier encore moins. Si seulement je pouvais rester dans cet état tout le temps ! Je serais la reine du monde ! "
Et elle ajouta même :
" Et si j'étais la reine du monde, tu pourrais être mon roi ! Dommage, ce n'est pas possible pour le moment. Mais j'aurais pleins de projets pour ce monde ! Par exemple..."
Puis elle donna plusieurs plans complètement ridicule. Néanmoins l'un d'entre-eux était déjà en exécution. Ce pont qui visait à regrouper toutes les îles. Un plan de ces stupides dragons célestes... Enfin passons ceci.
Elle ne s'arrêta de parler que lorsqu'elle commença à bailler. Elle se tourna alors vers le Pirate et s'approcha de lui. Elle passa un de ses bras sur son torse et avec son autre main elle prit quelques mèches des cheveux du Pirate pour jouer avec, puis, lui faisant un bisou sur la joue, elle lui dit avec une voix à demi-ivre et à demi-ensommeillée :
" Je crois qu'il est l'heure de dormir un peu."
Le pirate rougit presque, mais sachant que ce n'était pas Yumiya il n'y avait pas de véritable raison d'être heureux. Néanmoins il lui rendit un baiser sur la joue et lui dit :
" Avant de t'en dormir dit moi comment pourrais-je accéder au coeur de Yumi pour qu'elle m'apprécie au moins... Juste devenir son ami. L'amour viendra ensuite... J'aimerais vraiment avoir son amitié..."
A ces mots il ferma les yeux et retira le cache-oeil de la fausse borgne pour découvrir son autre oeil, il voulait savoir ce qu'elle cachait derrière cette oeil, mais ne voulant le regarder tout de suite il posa le cache-oeil sur la commode et ce mit à caresser les cheveux de la jeune femme du bout de ses doigts puis ferma paisiblement les yeux. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Lun 3 Sep - 10:21 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Lorsqu'elle eut fermé les yeux, Yumiya sentit que le Pirate lui rendait son bisou avant de prendre la parole :
- Avant de t'en dormir dit moi comment pourrais-je accéder au cœur de Yumi pour qu'elle m'apprécie au moins... Juste devenir son ami. L'amour viendra ensuite... J'aimerais vraiment avoir son amitié...
La Marine garda l’œil clos tout en se prenant le temps de réfléchir lorsqu'elle sentit que quelqu'un était en train de lui retirer son cache-oeil, laissant apparaitre son ancienne blessure à l’œil. Elle laissa faire Tetsuya. Après cela, elle sentit qu'une main était en train de lui caresser doucement les cheveux.
Elle prit encore quelques secondes avant de répondre enfin à Tetsuya :
- Pour commencer, il ne faut pas être trop brusque, sinon elle risque de te jeter tout de suite. Ensuite, il va te falloir beaucoup de patience. Je pense que c'est les deux seules choses principales. Mais ton succès n'est pas assuré.
La Marine rouvrit alors son œil et regarda Tetsuya en souriant. Elle resta de longues secondes ainsi, complètement abrutis par l'alcool et ne pensant plus à rien, puis, finalement, elle dit :
- Mais tu m'as moi, c'est déjà ça, hein ?
Elle lui adressa alors un grand sourire et posa une main sur le visage du Pirate pour le caresser doucement avant de déposer un baiser sur les lèvres de Tetsuya. Dans le fond ce baiser était sincère, même si il ne venait pas de la véritable Yumiya. La borgne fit durer le baiser durant de longues secondes avant de retirer enfin ses lèvres de la bouche du Pirate. Elle lui dit alors :
- Moi, je t'aime bien, alors arrête de poser des questions sur cette sotte de Yumiya qui de toute façon est irrécupérable.
Elle caressa alors ses cheveux en les regardant avec émerveillement, comme si elle ne les avait jamais vu de sa vie. Elle approcha ensuite son nez de ceux-ci pour les sentir et finit par lâcher une remarque comme quoi les cheveux du Pirate était doux et qu'il sentait bon, tout en lui demandant quelle marque de shampooing il utilisait.
Puis finalement, elle lâcha ses cheveux et posa sa tête sur son épaule en fermant l’œil. Elle passa un de ses bras sous la tête du Pirate et l'autre autour de la taille de celui-ci, prenant la position la plus confortable qu'il soit.
Soudainement, elle fut prise de nausée et porta sa main à sa bouche, comme si cela allait changer quelque chose. Néanmoins, étrangement, elle ne vomit rien. En y pensant, elle n'avait jamais vomis après avoir bu une grande quantité d'alcool et donc, tout ce qu'elle eut fut une brève nausée qui s'en alla aussi vite qu'elle était venue et la Marine dit dans un soupir :
- Ouf, j'ai cru que j'allais tout vomir. Bon, maintenant dodo.
Sur ces mots, elle replaça ses mains comme auparavant et se réinstalla confortablement avant de pousser un soupire satisfait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Lun 3 Sep - 13:53 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! D'un air assez anxieux il regarda l'oeil blessé de Yumiya. C'était la première fois qu'il le découvrait. Il aimait le style de cette femme rendait Tetsuya fou amoureux. De plus son caractère de "cochon" rendait Tetsuya encore plus amoureux d'elle. Mais cette amour n'était pas partagé à l'heure actuelle. Yumiya prit alor sla parole :
" Pour commencer, il ne faut pas être trop brusque, sinon elle risque de te jeter tout de suite. Ensuite, il va te falloir beaucoup de patience. Je pense que c'est les deux seules choses principales. Mais ton succès n'est pas assuré. "
Mais tu m'as moi, c'est déjà ça, hein ?
Elle lui adressa alors un grand sourire et posa une main sur le visage du Pirate pour le caresser doucement avant de déposer un baiser sur les lèvres de Tetsuya. Ce baiser semblait sincère, et fit même rougir le pirate. La borgne fit durer le baiser durant de longues secondes avant de retirer enfin ses lèvres de la bouche du Pirate. A la fin du baiser le pirate fut étonné ayant eu l'impression de sentir le coeur de Yumi battre à l'unison ave cle sien. Malheureusement ceci restait la Yumi-ivre. Bien que Tetsuya l'aimait autant que la vrai Yumi, celle qui l'avait envoûté était la vrai Yumi. Elle lui dit alors :
"Moi, je t'aime bien, alors arrête de poser des questions sur cette sotte de Yumiya qui de toute façon est irrécupérable. "
Puis finalement, elle lâcha ses cheveux et posa sa tête sur son épaule en fermant l’œil. Elle passa un de ses bras sous la tête du Pirate et l'autre autour de la taille de celui-ci, prenant la position la plus confortable qu'il soit. Et elle renchérit par :
" Ouf, j'ai cru que j'allais tout vomir. Bon, maintenant dodo. "
Heureusement qu'elle ne l'avait pas fait. La position actuelle assez romantique dans le fond, on pourrait le sprendres pour un couple. Mais pourtant il n'en était pas vraiment un, Yumi-ivre et Tetsu peut-être, mais Yumi normal et Tetsu, beaucoup de personne en douterait. Pourtant il formerait un beau couple . Mais pour cela il faudrait attendre. Peut-être que Yumi l'aimait déjà mais qu'elle ne savait pas ou ne le disait pas. En tout cas le pirate passa un bras en dessous de Yumi pour l'entourer et poser sur la taille de Yumi et ferma les yeux en la collant un peu à lui.
"Tu sais moi aussi je t'aime beaucoup mais j'aimerais que les deux Yumi m'aiment. Dommage demain tu ne seras plus là tu vas me manquer... Enfin bon demain est un jour nouveau. Mais tu sais j'aimerait que tu parles à l'autre Yumi si tu le peux. Enfin bref... Dit moi ce baiser ne venait que de toi, ou y avait-il un peu de l'autre Yumiya dedans ?"
Il marqua un silence et conclut par :
"Tu sais je suis un scientifique assez malin, et si je le voulais je pourrais faire en sorte que tu sois toujours là, mais j'aime vraiment la Yumiya normal. Et j'ai envie qu'elle aussi m'aime, même si cela sera dure et pénible... J'aimerais tant qu'elle entende mes paroles actuellement, mais je me demande si ceci la toucherait... Ah et comment as-tu perdu cette oei lau fait ?
Le pirate garda les yeux fermer en attendant des réponses, profitant de l'instant présent avec une Yumi qui l'aimait. il se promit qu'un jour la vrai Yumi l'aimerait aussi. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mar 4 Sep - 3:09 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Un moment de silence suivit après, ce qui était plutôt au goût de la jeune femme. Le Pirate passa un de ses bras autour du dos de Yumiya, puis la colla un peu plus à lui, arrachant un grand sourire à la Marine, puis il dit :
- Tu sais moi aussi je t'aime beaucoup mais j'aimerais que les deux Yumi m'aiment. Dommage demain tu ne seras plus là tu vas me manquer... Enfin bon demain est un jour nouveau. Mais tu sais j'aimerait que tu parles à l'autre Yumi si tu le peux. Enfin bref... Dit moi ce baiser ne venait que de toi, ou y avait-il un peu de l'autre Yumiya dedans ?
Il y eut un nouveau silence et la Marine faillit s'endormir, néanmoins, la voix du Pirate qui reparla la fit sortir de sa somnolence à son grand déplaisir, elle écouta néanmoins les mots qu'avait à lui dire Tetsuya d'une oreille attentive :
- Tu sais je suis un scientifique assez malin, et si je le voulais je pourrais faire en sorte que tu sois toujours là, mais j'aime vraiment la Yumiya normal. Et j'ai envie qu'elle aussi m'aime, même si cela sera dure et pénible... J'aimerais tant qu'elle entende mes paroles actuellement, mais je me demande si ceci la toucherait... Ah et comment as-tu perdu cette oeil au fait ?
Finalement, la sous-lieutenante poussa un soupire, rouvrit son œil et releva juste un peu sa tête, tout en disant d'une voix exaspérée :
- Tu poses trop de questions...
Elle soupira encore une fois tout en réfléchissant aux question posées par la Pirate. Puis, elle finit par lui répondre enfin, d'une petite voix qui expliquait bien son envie de dormir :
- Ce baiser ne venait que de moi, le jour où Yumiya t'embrassera, il faudra te méfier d'elle, car cela risque fort de ne pas être sincère... Quant à lui parler, il ne faut pas rêver non plus, elle n'écoute rien.
Elle reposa ensuite sa tête sur l'épaule du Pirate et continue à parler pour répondre à la question du Pirate d'un air évasif :
- C'est encore une bêtise de Yumiya qui m'a fait perdre cet oeil. De toute façon, elle ne fait que des bêtises cette petite.
Pour finir, elle ferma son œil, bien décidé à s'endormir maintenant, même si ce n'était pas la meilleure solution pour rester tel qu'elle était, elle était trop fatiguée pour rester debout. Pour s'assurer que Tetsuya se taisent bien, elle lui dit d'une voix qu'elle voulait ferme et autoritaire :
- Bon, maintenant tais-toi ou je change de chambre.
Elle se demandait si ce chantage allait marcher. De toute façon, elle ne serait certainement pas capable de tenir debout plus de trente secondes, et se trouver une chambre risquerait d'être délicat. Elle serra alors doucement Tetsuya contre elle et sourit. Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue avant de lui murmurer un l'oreille un bonne nuit et de reprendre sa position de départ, toujours aussi proche du Pirate. Elle savait bien que ceci ne plairait pas à Yumiya, d'avoir dormis collé à Tetsuya. Elle risquait de vouloir prendre une douche le lendemain matin au plus vite, à moins qu'elle ne s'en rende pas compte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mar 4 Sep - 11:31 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Finalement, la sous-lieutenante poussa un soupire, rouvrit son œil et releva juste un peu sa tête, tout en disant d'une voix exaspérée :
" Tu poses trop de questions..."
Elle soupira encore une fois. Puis, elle finit par lui répondre enfin, d'une petite voix qui expliquait bien son envie de dormir :
" Ce baiser ne venait que de moi, le jour où Yumiya t'embrassera, il faudra te méfier d'elle, car cela risque fort de ne pas être sincère... Quant à lui parler, il ne faut pas rêver non plus, elle n'écoute rien. "
Elle reposa ensuite sa tête sur l'épaule du Pirate et continue à parler pour répondre à la question du Pirate d'un air évasif :
" C'est encore une bêtise de Yumiya qui m'a fait perdre cet oeil. De toute façon, elle ne fait que des bêtises cette petite."
Elle lui dit ensuite d'une voix qu'elle voulait ferme et autoritaire :
" Bon, maintenant tais-toi ou je change de chambre."
Et bien quel odieux chantage, mais le pirate ne se laisserait surement pas berné alors d'un air assez amusé il dit : " J'aimerais bien voir si tu es capable de te levé mais je ne suis pas un bourreau, de plus j'aimerais bien que tu restes collée à moi comme tu l'es actuellement "
Au fond le pirate voulait être au meilleur de sa forme pour préparer les futurs combats. De plus il fallait profiter, et une nuit avec Yumiya dans une position si sensuelle n’arriverait pas avant longtemps. D'un ton calme le pirate ferma les yeux et dit :
" Et bien étant donner que je t'aime et que je veux être gentil avec celle que j'aime alors je te laisse dormir, mais pour ça il ne faut pas que tu dormes tout habiller, sinon tu ne dormiras pas Hahahaha. "
Le chantage du pirate était plus audacieux que celui de Yumi, ci bien que d'un sourire moqueur le pirate ouvrit les yeux en souriant, et attendit une réaction de la borgne. Il allait bientôt s'endormir et aimerait bien profiter au maximum de cette soirée avant que la vrai borgne ne revienne. [HRP : Désoler c'est court je trouve...] |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 5 Sep - 2:42 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Le Pirate ne sembla pas se faire avoir par le chantage de Yumiya, car il répliqua quelques secondes après, un ton amusé dans la voix qui voulait en dire tant :
- J'aimerais bien voir si tu es capable de te levé mais je ne suis pas un bourreau, de plus j'aimerais bien que tu restes collée à moi comme tu l'es actuellement.
Il n'avait pas tord, elle serait certainement incapable de faire plus d'un pas, il avait découvert son point faible en moins de temps qu'il ne fallait le dire, et Yumiya ne chercha pas à mentir en disant qu'elle serait très bien capable de marcher, sachant bien que c'était faux. Elle pensa alors qu'il avait certainement finis de parler à présent et espéra pouvoir dormir, néanmoins il ne se stoppa pas là :
- Et bien étant donner que je t'aime et que je veux être gentil avec celle que j'aime alors je te laisse dormir, mais pour ça il ne faut pas que tu dormes tout habiller, sinon tu ne dormiras pas Hahahaha.
Voilà que la situation se retournait contre la Marine qui ne savait pas vraiment comment réagir face à une telle demande. Elle était bien installée et n'avait pas particulièrement envie de bouger pour retirer un pantalon ou un pull qui était très bien là où ils étaient. Elle poussa un soupir et dit à Tetsuya :
- J'ai déjà enlevé ma veste et tu m'a pris mon cache-œil... Donc, je ne suis plus toute habillée. En plus de cela, tu refuses de te taire. Enfin, je suppose que ça ne te suffit pas.
Elle rouvrit alors son œil et finit par dire avec une petite voix résignée :
- Très bien... Tu as gagné.
Après ces paroles, elle retira ses mains du corps du Pirate avant de s'éloigner légèrement de lui, comme pour ne pas le déranger lorsqu'elle retirerait ses habits, mais elle n'en fit rien. À la place, elle saisit son coussin dans ses mains et roula sur le côté jusqu'à se retrouver hors du lit ou plus précisément, jusqu'à tomber du lit. Elle posa sa tête sur son coussin et dit alors :
- Tu n'as qu'à dormir tout seul de ton côté et moi je dors du mien. Bonne nuit.
Elle avait dit ça de façon sèche pour faire comprendre à Tetsuya qu'elle n'avait pas l'intention de le rejoindre avant un bon bout de temps, voir rester couché sur le sol tout au long de la nuit, quitte à se retrouver avec des courbatures le lendemain matin. Elle ne savait pas si c'était le côté de l'autre borgne qui remontait à la surface ou si cette Yumiya beaucoup trop gentille et naïve d'habitude avait fait d'énorme progrès dans cette matière. Ou bien, c'était tout simplement son premier caprice depuis des années, ce qui était plus que probable. Après tout, quand on a envie de dormir, rien ne pourrait plus nous énerver qu'une personne qui s'entêtait à vouloir vous maintenir éveiller tout en vous faisant du chantage.
Il était clair que le sol n'était pas aussi confortable qu'un bon lit avec une couverture chaude, néanmoins, il valait mieux dormir un peu que de laisser ce Pirate la manipuler comme il voulait, c'était certainement l'un des points où les deux Yumiyas réagissaient à l'identique. Aucunes des deux n'auraient cédé à ce chantage, l'une l'aurait refuser parce que tout simplement ceci l'aurait dégouté, et l'autre pour prouver qu'elle n'était pas une petite femme fragile qu'on manipulait à son aise et ses envies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 5 Sep - 4:33 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! La marine restait bel et bien Yumiya, elle ne se laissa pas faire, trait de caractère que Tetsuya aimait grandement chez elle. Même ivre elle semblait garder les mêmes valeurs morales ! Chose qui ravissait le pirate. L'espace d'un instant le pirate crut qu'elle allait se laisser faire, mais finalement elle tomba au sol. Et préféra dormir là. Elle avait vraiment un caractère de fer cette jeune femme. Tout en souriant le pirate ce laissa tomber du lit, se retrouvant juste à côté d'elle, finalement il lui dit du creux de l'oreille :
"Tu as gagné, mais je n'aimerais pas que tu te réveilles mal demain alors viens donc dormir sur le lit je te le laisse.."
A ces mots le pirate la prit dans ces bras comme la fois où il l'emmenait au restaurant et la posa sur le lit. Il conclut par un léger sourire puis posa un baiser sur la joue de la borgne.
" Bonne nuit Yumi..."
Finalement il la regarda un instant, contemplant celle qu'il aimait, puis se résilia à l'embêter. Il en avait sûrement fait trop et préférait donc s'arrêter là. La regardant une dernière fois il se retourna et alla s'asseoir contre un mur de la pièce. Se mettant à réfléchir à une façon de protéger la borgne pour la suite des évènements, mais il ne se dit qu'une chose : Il donnera tout simplement sa vie pour la défendre... Et dit doucement :
".... Je l'aime après tout..... Et c'est parfait ainsi...."
Ce fut avec cette idée en tête qu'il s'installait dans le coin de la chambre qui n'était pas très confortable, mais bon après tout ce qu'il avait fait à la borgne ceci devait faire figure de punition. Ou peut-être pas... Toujours est-il que le pirate attendait que le sommeil lui vienne. Mais celui-ci semblait être long à venir, il finirait bien par arriver, bien que retarder par la position inconfortable du pirate. Pour l'heure il était encore éveillé. |
| | | Yumiya Taka
Messages : 400 Date d'inscription : 10/11/2011 Localisation : Là où tu n'es pas
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Aucun
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 5 Sep - 6:31 | |
| Confrontation au Royaume de Sénoph
Yumiya était en train de se chercher la position la plus confortable possible lorsqu'elle entendit que quelqu'un l'avait rejoint par terre. Il ne pouvait s'agir que de Tetsuya et en l'entendant arriver, elle cessa de bouger pour faire comme si elle était en train de dormir, ce qui n'était certainement pas le cas. Le Pirate dit alors aux creux de l'oreille de la Marine :
- Tu as gagné, mais je n'aimerais pas que tu te réveilles mal demain alors viens donc dormir sur le lit je te le laisse..
Tetsuya prit ensuite la borgne dans ses bras pour la remettre sur le lit et déposa un léger baiser sur la joue de la jeune femme qui ne put retenir un sourire. Le Pirate lui dit enfin les mots tant attendus :
- Bonne nuit Yumi...
Celle-ci poussa un soupir de satisfaction en se glissant délicieusement sous la couverture. Elle s'attendit à ce que Tetsuya s'installe à ses côtés, mais il n'en fit rien et préféra rester par terre, comme si il s'infligeait à lui-même une punition. Elle l'entendit murmurer quelque chose dont elle ne put percevoir la signification et s'interrogea durant une longue minute sur ce qu'il avait bien pu dire puis oublia très vite cette histoire.
Néanmoins, il y eut une chose qui empêcha la jeune femme de s'endormir, ce n'était pas vraiment un sentiment habituel pour la Yumiya dans son état normal, vu qu'elle ne regrettait presque jamais rien, mais, à cet instant, la borgne regretta que le Pirate ne soit pas à côté d'elle. En plus de cela, elle s'en voulait de le laisser tout seul dans un coin de la chambre pour méditer sa faute, elle pensa qu'il aurait certainement compris la leçon, du moins, elle l'espérait.
Elle rouvrit alors son œil et se dirigea vers ce qu'elle identifiait comme Tetsuya dans l'obscurité de la nuit. Elle tomba du lit et se traina tant bien que mal vers le Pirate puis une fois arrivée près de lui, elle s'installa à côté posa sa tête sur son épaule en le prenant dans ses bras et murmura doucement :
- Je crois que je ne peux pas m'endormir sans t'avoir dans mes bras...
Elle le serra doucement dans ses bras en espérant ne pas l'avoir réveillé si il dormait. Elle reprit alors la parole pour dire :
- Alors soit nous dormons tous les deux par terre, soit tu viens avec moi sur le lit. Mais je refuse de te laisser seul par terre.
Elle resta installé sur les épaules du Pirate durant quelques secondes encore, en sentant que le sommeil allait bientôt arriver, mais elle voulait encore faire une chose avant de s'endormir, ce qui ne saurait tarder. Elle dit alors dans un murmure :
- Avant de m'endormir, j'aimerais encore faire une chose que je n'aurais plus l'occasion de faire avant longtemps...
Elle prit une grande inspiration et se plaça en face du Pirate. Elle approcha son visage du sien en prenant Tetsuya dans ses bras et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Elle le fit durer assez longtemps en y ajoutant un peu de fougue et d'amour au fur et à mesure du temps. Au final, elle stoppa le baiser avec regret, néanmoins, elle ne voulait ne rien avoir à regretter et elle l'embrassa à nouveau.
Et le baiser ne se termina que lorsqu'elle sentit qu'elle allait s'endormir, c'est à dire seulement après quelques secondes, juste avant que ceci n'arrive, elle serra un peu plus le Pirate dans ses bras et lui dit :
- Je ne te lâche plus maintenant.
Puis, elle trouva enfin le sommeil, le Pirate toujours dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ Mer 5 Sep - 8:18 | |
| Confrontation
Dîner aux chandelles ! Alors que Tetsuya attendait que le sommeil vienne l'emporter, il cru voir la silhouette de Yumiya bougée, mais pensa tout simplement qu'elle avait du mal à s'endormir sans se poser plus de questions. Commençant à cligner des yeux il crut que le sommeil arrivait vers lui. Quand il entendit le bruit d'un personne qui tombait au sol, c'était la borgne évidemment. Elle rampa ensuite jusqu'au pirate. Elle l'aimait tant que ça ? La Yumi-ivre était drôlement géniale alors. Puis une fois arrivée près de lui, elle s'installa à côté posa sa tête sur son épaule en le prenant dans ses bras et murmura doucement :
"Je crois que je ne peux pas m'endormir sans t'avoir dans mes bras..."
Tetsuya lui était donc si indispensable. Cette Yumiya était vraiment très différente, faisant presque le pirate la préférée à l'autre. Elle le serrait tendrement dans ses bras puis dit alors en murmurant :
"Alors soit nous dormons tous les deux par terre, soit tu viens avec moi sur le lit. Mais je refuse de te laisser seul par terre."
Et elle conclut par : " Avant de m'endormir, j'aimerais encore faire une chose que je n'aurais plus l'occasion de faire avant longtemps..."
Elle se plaça en face du Pirate. Elle approcha son visage du sien en prenant Tetsuya dans ses bras et déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Elle le fit durer assez longtemps, assez longtemps pour que Kogeko y voit de la sincérité y mette tout son amour. Mais une fois le baiser rompu il éprouva un certain regret, et voulut immédiatement lui en prendre un autre. Quand elle approcha également ses lèvres, rendant le baiser encore plus passionné mais moins long malheureusement. Elle serra un peu plus le Pirate dans ses bras et lui dit :
"Je ne te lâche plus maintenant."
Puis, elle trouva enfin le sommeil, le Pirate toujours dans ses bras. Un léger sourire accompagna le visage du pirate sentant l'affection que lui portait cette Yumi puis dit :
" Tu vas me manquer toi... J'espère qu'on se reverra bientôt... D'ici là je tâcherais d’obtenir l'amour de Yumiya... Tu mérites bien un bon lit douillet pour m'avoir redonné espoir. "
Bien qu'elle le serrait assez forme en dormant, le pirate l'entoura de ses bras, pour la soulever. Finalement il se coucha, la couchant également sur lui. Finalement il passa ses mains autour d'elle les posa sur son dos puis conclut de s'endormir avec elle sur lui. Une position digne d'un couple bien que le lendemain serait dur très dur. Avec un léger sourire Tetsu dit en murmure :
"Je...T'aime....."
Puis ferma les yeux commençant enfin à s'endormir tout heureux de la soirée passée, espérant que Yumiya dormirait bien comme même. Il remonta alors l'une de ses mains vers la tête de Yumi la posant délicatement dessus pour la serrer contre lui à sa façon. Il caressa vaguement les cheveux de la borgne avant d'être happé par un sommeil délicat. [RPG clos . En attente du PNJ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ | |
| |
| | | | [Event] Confrontation au Royaume de Sénoph ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |