One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Left_bar_bleue10/10Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty
MessageSujet: Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?    Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  EmptyMar 28 Aoû - 5:54

Franken V. Stein

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  363655SoulEater600627203

Information Général :

    Surnom : Docteur Stein.
    Date de Naissance : An 459.
    Âge : 22 ans.
    Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire.
    Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Logiquement je devrais être un nouveau révolutionnaire mais si ma présentation vaux plus n'hésitez pas.
    Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : De nombreux scalpels sous ses habits.
    Fruit du démon :Kage Kage no mi (Fruit des ombres)

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

    Le corps humain... Voilà un sujet d'étude des plus intéressants. C'est vrai, quand on se penche sur l'anatomie de l'homme on a fini par découvrir de nombreuses vérités, comme par exemple le fait que notre patrimoine génétique est la fusion de ceux de nos parents, bien qu'il n'est pas rare qu'on se démarque avec des caractéristiques propres à l'un de nos ancêtres. On a également pu déterminer qu'elle était le système digestif, par où passait la nourriture digérée, qu'elle était l'importance du foie et la gravité de la graisse dans notre corps. Le corps de chaque être est... Comme un plan, la manière dont il est organisé recèle d'une grande intelligence, les accès respiratoires, le système nerveux, l'énergie créée par les muscles. Enfin bref, pendant des siècles les scientifiques se sont penchés sur les humains, parce que ces derniers ont toujours désirés pousser les capacités physiques au maximum. Et c'est moi qui ait permis à l'homme de dépasser ses capacités limitées, comment ? Avec des prothèses cybernétiques. Cela avait commencé avec l'opération du premier Pacifista, mais j'imagine mal les autres scientifiques ne pas profiter de ça pour tenter de reproduire ces fameuses prothèses. M'enfin, le corps humain est rempli de surprises et l'une de mes passions est de les comprendre. Moi, mon corps n'est pas si différent que le reste de l'humanité, ou plutôt n'était pas si différent, jusqu'à ce que je commence à m'entraîner. Mais bon, ma morphologie révélera que je fais environ 1m84 pour 75 kilos, dans la norme quoi.

    Au niveau de ma tête, je dirais que j'ai des cheveux blonds ni longs, ni courts. Ils sont assez épais, une caractéristique venant probablement de mon père ou d'un de ses ancêtres. Mon visage est assez ovale, mes joues ne sont pas creuses, signifiant bien que je n'ai pas de soucis alimentaire. Mon nez a un en-bout légèrement arrondit, ma bouche assez fine et des lèvres non épaisse. Ma dentition est assez bonne, j'espère ne pas avoir de caries bien que mes dents doivent être un peu jaunies à cause du tabac, de la cigarette. Saviez-vous que certaines personnes pratiquant un sport tel que la boxe mâche le tabac pour maigrir plus aisément, très utile pour un régime, mais capable d'attirer certaines maladies graves. Mes yeux sont...d'un bleu rappelant le ciel sans nuages, bien que ma mère ne cessait de m'avouer que mon regard était embrumé, métaphore ayant pour but de transférer le message que je n'ai pas d'amis et que je suis froid. Bref, mes sourcils sont légèrement arrondis allant avec mes arcades, et ils sont de la même couleur que mes cheveux, prouvant que je n'ai pas de cheveux décolorés. Mon cou est assez droit, ne présentant pas de distorsion anormal comparait à certaines personnes avec un problème au niveau de l'os. Puis vient mon buste, mon torse et mes bras sont musclés comme si j'avais fait ça durant la moitié de ma vie, ce qui est le cas. Mon torse est gonflé et dur, tout comme mes bras qui ni trop maigre, ni trop épais. Mon abdomen est assez bien dessiné, permettant de compter le nombre de côtes que puisse avoir l'homme, avec une endurance à toute épreuve. Nous arrivons à mon bas avec mes jambes robustes et solides, elles mettent à ne pas céder lorsque je reçois un trop gros choc, c'est d'ailleurs la partie la plus puissante du corps. Mes pieds quant à eux ont dû subir les plus gros changements du corps, surtout l'orteil le plus grand. Lorsqu'on se bat au corps à corps, et que l'extension de nos bras est trop petite, le coup porté ne sera pas très puissant, c'est pour cela qu'on doit faire des rotations du corps et c'est l'orteil le plus gros de notre pied qui permet cela...

    Les premières semaines ce fameux orteil à finir par enflée à un point indescriptible, on aurait dit que j'avais une boule de billard rouge sur le pied. Mais avec le repos cela est revenu à la norme est la rotation du corps n'en est que plus puissante. Enfin bref, j'ai de nombreuses cicatrices sur mon corps, surtout dues à l'explosion de Punk Hasard, j'en ai pratiquement sur le corps, une cicatrice traverse mon visage, en passant par-dessus mon oeil et le nez pour arriver à l'autre bout du visage. J'en ai également une du même type sur mon torse, heureusement pour moi elles étaient peu profondes et j'ai pu les recoudre moi-même en m'en fuyant. Si on me mettait tout nu vous devriez en trouver d'autre mais ces deux-là sont les plus... Visibles. Je possède également à l'intérieur de mon corps des prothèses cybernétiques semblables à ceux d'un Pacifista, sauf que moi je les ai modifiés pour accentuer mes réflexes et baisser le taux de fatigue pouvant être ressentis. J'ai également une vis énorme traversant mon crane pour limiter mes accès de folie lorsque je suis déconcentré. Pour mes habits et bien... Au niveau du pantalon je dirais que c'est un simple jean sombre avec une ceinture à boucle métallique, mes chaussures ne sont que de simples bottes noires en cuir que j'ai prise à un soldat lors de ma fuite. Comme haut est bien c'est une chemise noire, aussi sombre qu'une ombre, avec à la place des boutons des sortes d'accroches comme des sutures. Je porte par-dessus une blouse blanche comme celle d'un médecin, avec elle aussi des traces de coutures semblables à mon haut. Enfin, c'est le moins que je puisse faire pour me décrire physiquement, à vous de vous contenter de cela.

Un psychopathe ou un pacifique ?

    La psychologie n'est pas le meilleur ami d'un scientifique, tout le monde le sait. Certains trouvent que la mentalité a des côtés trop irrationnels, et que dit irrationnel ne rime pas avec science. Après tout, cette dernière ne se base que sur les faits et que les faits, l'instinct n'a pas sa place. Enfin je dis cela alors que je suis la proie de mes fantasmes, parfois ma soif de connaissance prend le dessus sur moi, et donc je ne contrôle pas mes pulsions primitives. Bon, on veut en savoir plus sur moi alors autant commencer par là, l'être humain est... beaucoup trop curieux, on peut faire ce qu'on veut contre ce sentiment, rien ne marche vraiment. On interdit à un enfant de jouer avec le feu, il passera beaucoup plus de temps à tenir un briquet dans la main, on conseille à quelqu'un de ne pas aller voir le quartier le plus malfamés de la ville et cette personne n'hésitera pas à se renseigner et à visiter. La quête de la connaissance de ce qui nous entoure, les voyages en bateau sur les mers, les exploitations minières pour retrouver des minéraux rares et riches, les recherches sur la création de nouvelles armes pour découvrir jusqu'où nous pouvons aller... Voilà ce qui me possède si je ne suis pas concentré, je vois les êtres vivants comme... Des cadeaux, des boites de papiers cadeaux... C'est ce qui stimule le plus la curiosité chez l'homme, à chaque fois qu'il en voit un il se demande ce qu'il y a dessous, donc il déchire le papier et regarde enfin le contenu. C'est comme ça que je vois les choses, donc quand je cède à mes pulsions agressives et primaires et donc... Et donc... Et bien c'est simple, je déchire le cadeau pour en voir le contenu, n'est-ce pas assez clair ?...

    Pour revenir à un côté plus objectif, ou plutôt humain, je suis un scientifique qui voit le monde à sa façon. Pour moi, c'est comme un jeu, la terre et les mers sont ma table d'opération, mon corps est l'instrument, mon esprit est le docteur. Mais qui est la victime ou le sujet d'étude ? Le reste, les hommes, les femmes, les objets, les décors, la hiearchie, tout. J'étudie minutieusement tout ce qui m'entoure pour m'informer et pouvoir réagir en conséquence, même dans un combat j'analyse mon adversaire et je peux déterminer rien qu'en le voyant son rythme cardiaque, qu'elles sont les points faibles de son physique, est-ce que ce sont ses longs cheveux qui peuvent être attrapés en cas de fuite, est-ce que sa jambe gauche a reçus des chocs pouvant la déstabiliser aujourd'hui encore etc... Je peux également jouer sur la psychologie, bien que cela ne soit pas mon domaine préféré, et peu importe comment réagit la personne en face, cela ne m'empêchera pas de continuer mes recherches sur le monde. Voyez cela comme de l'égoïsme ou de l'orgueil, je m'en fiche à un point... Après certains vont se demander pourquoi j'ai travaillé pendant plus d'une douzaine d'années aux côtés du gouvernement mondial pour un jour faire sauter Punk Hasard et me diriger vers la révolution. Et bien la raison est très simple: parce que j'en avais envie et que je n'aime pas ces bureaucrates agaçant qui n'ont qu'une idée en tête, vous exploitez jusqu'à ce que vous ne serviez à rien pour ensuite tirer une balle. Comme c'est eux la justice, ils ne couleront jamais, jamais. Donc, ce n'est pas que j'ai envie de me montrer noble et faire profiter à ceux qui désirent la liberté, si je fais ça c'est pour que moi, le premier concerné, goutte à cette liberté.

    Je n'obéis aux ordres de personnes, même si cela vient des plus puissants révolutionnaires. Je ne travaille que pour mon compte et tous ceux qui me rencontreront le sauront au premier regard, à moins que je ne le leur disent. Le seul contact que j'ai avec les autres membres de la révolution, c'est pour obtenir des lieux stratégiques à attaquer, des informations, ou un soutien si on me le demande gentiment. Je ne fais pas si facilement des armes adaptées pour les autres, sauf pour moi. Pareil pour les implants cybernétiques comme pour un Pacifista, il faut un matériel adapté et une volonté de fer pour résister à la douleur, j'en ai connu qui mourrait sous la douleur. Enfin bref, plus personne ne profitent de moi et c'est très bien ainsi. Quant à mes relations avec le commun des mortels, disons que soit elle est professionnelle, soit... Et bien en faite cela reste à voir, je n'ai jamais eu d'amis, mais beaucoup trop d'ennemis et je pense que ça va empirer avec le temps. Je ne demande pas à en avoir, mais j'aimerais bien que les gens ne me considèrent pas seulement comme le génie avec 500 ans d'avance, même si finalement c'est le seul mérite que j'ai... Je ne suis qu'un rat de laboratoire avec une tête plus pensante qu'un autre, je me suis efforcé à faire des centaines d'entraînements physiques auprès d'experts du CP9 pour devenir résistant et puissant. Je n'avouerais à personne que si j'ai fait cela, c'était en partie pour voir à quoi aurait pu ressembler mon père, un enfant possède dans son profil génétique la moitié de chaque parent. Je n'ai jamais vu mon père et ma mère ne voulait strictement pas en parler. Elle a fini par emporter le secret dans sa tombe, j'ai pu déterminer certaines ressemblances évidentes avec mon père, les pupilles bleus, les cheveux blonds, la taille...

    Je n'ai plus rien à dire à présent, pas si on trouve les bons mots dans les questions avec lesquelles on risque de me harceler....

Un passé douloureux ou joyeux ?

    L'histoire... Voilà un mot dont beaucoup de personnes adorent ressortir le terme pour argumenter leurs propos tous aussi inintéressant que les autres. Pour moi l'histoire ce n'est qu'un regroupement de faits retranscrit sur du papier ou transmis par l'oral. Donc ce n'est que le passé, et ce qui est assez impressionnant c'est qu'avec les mots et un peu de talent, on peut le changer pour tout justifier. Malheureusement, on différencie mal la vérité et le mensonge, bien qu'on peut prendre en compte le fait qu'un simple mensonge peut se transformer en vérité. Quand on ment, certains signes du corps permettent de le comprendre, comme le ton de la voix. On peut aussi le déduire grâce au comportement de la personne en face, légers tremblements, fuite du regard... Vraiment, plus on l'analyse, et plus le corps humain n'a plus de secrets, on en arrive même à percer les barrières de la psychologie. La science est vraiment... Pleines de surprises, les calculs, les analyses... Bon, on veut en savoir plus sur mon propre passé, alors allons-y... Je suis le docteur Franken V. Stein, alias Vegapunk... Mais avant d'en venir à ma célèbre réputation en tant que scientifique de renommé, remontons le temps jusqu'à ma venue dans ce monde si...primitif.

    Je suis né sur une île hivernale, un endroit où le climat influençait l'écosystème de cet endroit pour presque empêcher les humains de survivre dans un lieu aussi hostile. Une personne avec des compétences intellectuelles sous-développés aurait tout simplement dit que l'homme ne pouvait pas être né ici, donc que c'était un lieu conquis par l'espèce humaines. Enfin bon, j'ai grandi là-bas pendant environ huit années, et comme on me le faisait remarquer, j'étais un petit enfant plus intelligents que la norme. Il n'y avait pas d'éducation là-bas, à part celle que les parents effectuaient sur leurs enfants. Mais... De mon côté, je n'en ai jamais eu. Je n'avais pas de père, ma mère avait la réputation d'être malade souvent. Moi, j'observais le monde qui m'entourait, comme si c'était le seul sujet d'étude qui m'était disponible pour le moment, je m'amusais à les regarder vivre leur vie, à imaginer la suite d'une dispute entre enfant, à compter le nombre de produits les marchands arrivaient à vendre en moyenne par jour, ce qui me permettaient d'évaluer le nombre d'argent qu'ils encaissaient par mois. A peine huit ans et j'arrivais déjà à comprendre dans les détails ce qui m'entouraient. Mais bon, difficile de se nourrir quand on a un parent sans emploi et malade à la maison, j'ai dû me débrouiller pour trouver les vivres nécessaires à nourrir deux personnes maximum...

    Qui l'eut cru ? Le grand scientifique du gouvernement a dû voler et mendier pour pouvoir survivre lors des hivers les plus rudes, affligeant n'est-ce pas ? C'est pour cela que le gouvernement mondial n'a jamais révéler mon île natal, évitant ainsi des enquêtes trop approfondies sur moi. Pourquoi ? Et bien je pourrais donner mille et une raisons, mais ce ne serait pas assez, après tout, ce n'est pas interdit d'assembler des informations sur quelqu'un, seulement ce qu'on fait avec. Enfin bref, à l'époque les temps étaient durs, la famine n'était pas rare dans le village, mais on arrivait à s'en sortir, en tout cas pour ce qui était de mon cas. Un jour ma mère semblait plus malade que d'habitude, elle ne cessait de tousser avec certaines nausées, fièvre trop élevée... En clair cela allait plus mal qu'auparavant et je savais déjà que le médecin local n'aurait pas les moyens de la sauver, et pour la première fois de ma vie, mon intelligence était insuffisante... Je n'avais pas fait les études nécessaires en médecine pour trouver un vaccin expérimental pour la sauver, donc le seul droit que j'avais, c'était de la regarder mourir, en silence... Puis elle est morte, en me souhaitant de vivre une vie heureuse etc... Mais comment un enfant seul pouvait se relever après un tel choc, comment peut-on vivre le bonheur éternel lorsqu'on se sent abandonné ?... Je me suis sentit dépassé par les événements, je me suis sentit détruit...

    Je me suis enfuis du village, fuguant dans la forêt de sapins. Les animaux sauvages ne me faisaient pas peur, car ils avaient encore plus peur de l'homme qui les traquaient pour la viande et les fourrures. J'ai courus alors que la tempête faisait rage... J'ai courus sans m'arrêter jusqu'à finir par trébucher sur quelque chose de solide et froid. J'avais l'impression d'avoir effectué un vol plané de 3 mètres, avec la vitesse de mes déplacements et le choc de mon pied contre cette... boite ? J'avais du mal à croire à l'époque qu'on faisait des boites en métal, d'habitude c'était en bois ou autre, enfin bref. J'étais partis voir le contenu de ce coffret, et j'ai pu trouver des sortes de plan avec des paramètres, des matériaux... Du premier coup d'oeil j'avais remarqué que c'était une arme, et complexe qui plus est... J'ai pris ces plans et je suis retourné chez moi pour plus y réfléchir. Pendant environ deux ans j'ai essayé d'analyser les matériaux nécessaires, tenter de remplacer certains ingrédients contre d'autres pouvant m'être disponible etc... Mais un beau jour des hommes en costumes noirs débarquent sur l'île à la recherche d'un complexe abandonné qui ont appartenu à des scientifiques désertant l'année dernière. Comment je le sais ? Parce que le gouvernement a forcé toutes les maisons du village à la recherche d'objet ayant pu appartenir au complexe abandonné, pour voir si quelqu'un avait volé quelque chose. Et apparemment, cela avait été le cas pour moi, les plans que j'avais étaient hautement confidentiels. J'ai été menacé de mort, ces hommes avaient braqué leurs armes sur moi en me demandant où étaient les plans. J'ai réfléchis à ce moment-là, et j'ai pris les plans en me montrant sympathique avant de les brûler dans la cheminée de la maison. J'ai pris beaucoup de coups après ça, sur le visage, dans l'abdomen... Jusqu'à ce qu'un homme semblant être plus gradé et compréhensif intervienne, ayant compris pourquoi j'avais fait cela au risque de me faire tabasser à mort.

    Je leur avais donc proposé un marché, soit ils me tuaient et prenaient le risque de perdre les plans pour toujours, soit ils m'emmenaient avec eux pour que je les aide. Ils ont accepté le deuxième choix et m'ont emmené avec eux. Avant de partir, je me suis retourné une dernière fois vers mon village, en me disant que je ne reviendrais jamais, et qu'il fallait que je quitte le nid pour grandir enfin... Je me suis donc juré que plus jamais je ne me laisserais dépassé par les évènements... En arrivant au nouveau monde, dans l'une des plus grandes bases du gouvernement, j'avais d'abord trouvé cela... fascinant. Les bateaux avec à leur bord un armement sur-développé, j'étais très enthousiaste à entrer. Mais, bien qu'après certains tests se résumant à divers questionnaires à connaître mon intelligence actuelle, je ne pouvais pas accéder à la création de « l'arme » sur les plans. Apparemment je n'étais pas prêt intellectuellement... Et j'étais d'accord avec eux, j'étais trop jeune et je n'avais aucune expérience. Donc pendant plus de dix ans j'ai étudié, étudié et encore étudié. Dans tous les domaines relevant de la science et de la pratique, que ce soit de la médecine, de anthropologie, l'archéologie aussi. J'ai dû devenir bon en mathématiques, devant résoudre les plus gros problèmes de calculs dont le gouvernement n'arrivaient pas à faire face. J'ai dû étudier la chimie pour créer de nouveaux ingrédients biologiques pour le gouvernement, comme arme. Je savais bien que j'étais un peu dans le « mauvais » camp du monde, je créais des armes qui auraient dû être inutiles puisque le gouvernement avait le monopole sur le monde. Mais bon, bien qu'en le sachant, je me disais tout simplement que c'était pour m'améliorer, et pouvoir changer le monde grâce à moi...

    Un but bien égoïste mais je suis ainsi, au bout d'un moment j'ai failli confondre les autres scientifiques à des insectes, m'enfin... J'avais plus de 22 ans, mais il me manquait un élément pour finaliser les plans inscrit dans mon esprit... Cela allait faire plus de douze ans que j'essayais de résoudre cette énigme, et toujours rien... J'avais reproduit les plans en prenant soin de les cacher au gouvernement, et j'en avais déduis que ce n'était pas qu'une simple arme, mais plus comme ... Des prothèses de combats, des implants métalliques qu'on pouvait installer sur un être humain... Mais cette théorie était à mon avis très futile, même si c'était vrai il faudrait des dispositions naturelles chez un homme pour pouvoir résister à de tels implants cybernétiques, et ne parlons pas de la douleur... Mais finalement j'ai dû exposer cette théorie au gouvernement, en leur disant qu'il manquait une matière première, j'ai fini par leur avouer que c'était un homme qu'il me fallait. Contrairement à ce que je pensais, ils l'ont agréablement pris, j'étais étonné de voir à quel point ils réduisaient la vie humaine à...à un microbe, ils étaient bien pires que moi. Donc, ils ont coopéré car ils n'avaient pas les plans, je ne savais que trop bien qu'ils n'hésiteraient pas à me mettre une balle dans la tête si je leurs donnaient les plans. Donc, j'ai dû créer les implants cybernétiques, avec des dispositifs ressemblant à des connexions neurales, enfin je ne vais pas rentrer dans les détails, ce serait beaucoup trop complexe... J'ai fini par opérer un homme qui avait reçu une explosion très violente à quelques millimètres de son corps, entre le torse et le menton. Je ne me souvenais plus de son nom, mais je savais que c'était une victime du monde, de la guerre... Malheureusement j'ai dû inventer de nouvelles prothèses car la boite crânienne était endommagée à un point plus grave que prévu et je ne parle pas pour les organes comme les intestins ou le foie. En tant qu'humain, ce n'était plus qu'une épave... Il n'aurait pas survécu même avec une intervention chirurgicale de bas étage, je l'ai donc transformé en cyborg... Je lui ai privé de sa nature humaine au moment où je l'ai implanté ces prothèse... Ma première création, je l'ai surnommé le Pacifista, car après l'intervention et la rééducation de la victime, il s'est montré sympathique à mon égard, me décrivant ses premières impressions en tant que « pro-humain ».

    J'étais devenu le sauveur de cet homme qui n'aurait même pas imaginé revoir le visage d'un homme. Mais le sauvé était devenu le joujou du gouvernement, le prototype qui devait obéir au doigt et à l'oeil, avec les armes dans les implants en lui il ne serait pas difficile pour lui de conquérir les îles les plus dangereuses, enfin bon... Après ça, j'ai dû faire de nouvelles recherches, de nouvelles armes à produire, à utiliser... Entre deux ou trois plans fumeux, je me suis mis à m'entraîner au niveau du physique, je me suis mis à cogner dans des sacs de sables, à courir etc... J'ai même insisté à avoir comme coach un membre du CP9, et je dois avouer que je m'en suis bien tiré. J'ai développé un corps entraîné et résistant, presque autant qu'un soldat sur-entraîné. Et entre temps, j'ai découvert l'un des matériaux les plus rares et imposant dans le monde : les fruits du démon. J'ai tenté de les analyser sans les toucher, mais impossible... Je devais vivre quelle était la sensation qu'on ressentait lorsque cette chose se trouve dans notre bouche, où un morceau se diviser sous nos dents... Quel goût horrible ! Jamais je ne pourrais oublier une telle sensation si... Horrible !... Je ne pouvais pas attribuer d'adjectifs à ce goût, alors que j'en connais des milliers ! Enfin bref... Mis à part le goût, j'ai pu déterminer qu'on ne ressentait pas d'autres effets, comme la découverte subite du nouveau pouvoir en soi. Même si je ne connaissais pas mon pouvoir, je commençais à élaborer des théories sur l'apparition des fruits du démons, quel était le sens de leur existence etc... J'en ai conclu que, finalement, ce n'était rien d'autre qu'une arme de plus dans le monde, comme les implants que j'ai fait Pacifista. C'est comme si la nature voulait que le monde soit dirigé par des êtres supérieurs pour que les plus affaiblis soient soumis. Et donc une autre hypothèse m'est venue : et si en faite les fruits du démons n'étaient là que pour reproduire le passé ? Et si avant, des êtres avaient des pouvoirs de naissance et non grâce au contact de substances rares. Enfin bon, je pouvais créer toutes les théories que je voulais, je savais que je n'aurais pas de réponses avant très longtemps... Mes hypothèses allaient droit au mur, j'ai préféré prendre une pause et je me suis affaissé sur mon fauteuil, dans un des laboratoires...

    J'ai fermé les yeux un moment, vidant mon esprit... Je relâchais la pression qui pesait sur mes épaules, et j'étais fatigué mais je ne comptais plus les litres de café que j'ai bu pour ne pas dormir pendant environ deux jours... Je devais trop travailler mais c'était habituel pour un scientifique, surtout pour moi. J'avais envie de boire du café, donc j'ai dressé par réflexe ma main vers la table où se trouvait la tasse de café, jusqu'à ce que je la sente venir directement dans ma main. J'ai alors cru que c'était un de mes rares collègues venu me la donner et donc j'ai prononcé inconsciemment un « merci ». Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux pour voir le haut d'une personne sombre sur la table me dresser la tasse. J'ai sursauté sur le coup en faisant un bond en arrière, quittant rapidement mon fauteuil pour faire face à cette... Ombre. Bizarrement ce n'était pas un assassin comme j'en avais l'habitude d'en voir, cette chose était différente... Elle était passif et m'observait, comme moi je l'observais. Je continuais de la regarder jusqu'à ce que je baisse les yeux et remarque qu'elle était reliée à ma propre ombre... C'était donc cela mon pouvoir ? Car de ce que je sais, le café ne fait pas ce genre de choses, pas même au niveau des hallucinations pour le manque de sommeil. Donc, voilà le résultat de mon fruit du démon, le contrôle de l'ombre... Intéressant, voilà ma déduction de se pouvoir. J'avais laissé de côté mes théories fumeuses et je me suis plus dirigé vers le contrôle de se pouvoir, avec ma position cela n'a pas été compliqué de prendre quelques vacances. Je ne suis pas partis sur d'autres îles, je n'ai pas quitté pendant des semaines les salles d'entraînements. Lorsque je suis sortis, j'étais comme changé, je sentais que tous mes muscles avaient doublé de volumes, et j'étais devenu plus fort grâce à mon pouvoir, le contrôle apporte une satisfaction surprenante à celui qui détient la force, et je l'ai vécu. Mais bon, pas le temps de se réjouir que j'ai dû reprendre mes recherches sur les fruits du démons. Lorsque je suis retourné aux laboratoires, j'ai remarqué que divers fruits étaient entreposés sur une table, bien entretenue. J'ai lu tous les rapports et les recherches effectués par les autres chercheurs du gouvernement, et je n'avais pas perdu de temps pour les critiquer. Surtout les travaux de ceux qui tentaient de reproduire des fruits artificiels grâce au profil ADN de personnes ayant un pouvoir. J'avais également penser à faire de tels recherches, mais la technologie actuelle ne m'aurait pas permit de reproduire ce genre de choses, même grâce à mon intelligence. Autant faire des clones humains de ceux qui ont un pouvoir, et puis je ne vois pas l'intérêt de faire de tels recherches. Enfin bref, je savais qu'ils n'y arriveraient pas donc je me suis occupé de mes propres recherches... L'idée m'est venu en voyant un de ces fruits près d'un scalpel, pourquoi ne pas transformer un objet en le prodiguant les propriétés d'un fruit du démon ? J'ai donc travaillé sans relâche, j'ai analysé les fruits du démons, la première bouchée hideuse est celle qui transfère les pouvoirs à la personne, mais une chose non vivante ne peut pas recevoir les pouvoirs d'un fruit, même en le tranchant et en trempant la lame dans le jus de ce dernier. J'en ai donc déduis que pour qu'un objet s'approprie ce genre de pouvoir, il faut que le fruit contienne la vie, qui donne une certaine renaissance à la personne, comme le permettent les zoans...

    Donc, en utilisant le fruit d'une façon originale et délicate, on permet à l'objet de prendre la vie et donc, de se transformer en animal. J'ai finalement commencé à créer un lien entre les fruits et les plans du Pacifista, le seul point commun de ces deux choses c'est l'homme. Les implants cybernétiques sont inutiles sans un support viables capable de les contrôler et de les utiliser, comme les fruits du démons. La découverte des armes vivantes a fait comme un nouveau bond dans l'avenir pour le gouvernement mondial, mais peu de personnes arrivent à faire naître ces armes-là, et donc le gouvernement à trouver un moyen de se faire des centaines de millions de berrys, ils promettaient à une personne de lui créer une arme vivante contre de l'argent. Enfin bon, mes recherches aidaient le gouvernement, et j'étais devenu assez puissant pour ne plus être dépassé par les événements. Mais... Il y avait quelque chose qui ne me plaisait pas dans tout ceci, je n'aimais pas le gouvernement pour ce qu'ils faisaient avec mes recherches. Je savais qu'ils m'utilisaient pour leur compte, et ça ce n'est pas quelque chose qui plaît à un scientifique dans mon genre. C'est comme si un menuiser créait une batte de base-ball et qu'elle soit vendue spécifiquement pour tuer, enfin bon je pense qu'il faut le vivre pour le comprendre...Puis enfin est venu Punk Hasard, l'île sous la juridiction du gouvernement mondial n'étant composée que de laboratoires et d'usines. J'ai dû coopérer avec un autre scientifique de renommé, son nom était horrible, la preuve je ne m'en souviens plus. Beaucoup disaient qu'il était fou mais ceux qui ont dis ça sont morts, empoisonné. Il savait qu'il n'était pas de taille à être un quelconque égal ou rival, ses théories étaient certes légèrement intéressantes mais qui n'ont étaient créés que pour des projets militaires et gouvernementaux, comme des armes biologiques. Je devais reprendre ses recherches et les peaufiner, pas étonnant qu'il ait eut une dent contre moi à l'époque. Mais je ne pouvais plus rester sous les ordres du gouvernement, je devais partir... Néanmoins, en faisant cela je serais hautement recherché et peut-être avec l'ordre de tirer à vue...

    Un beau soir, le scientifique m'assistant semblait plus agité que d'habitude, il n'arrêtait pas de passer à tabac les incompétents dans les laboratoires. Quelques heures plus tard je l'ai fait venir dans l'une des salles hautement dangereuses car elles étaient remplies d'ogives puissantes et mortelles. Je l'ai regardé en face et je lui ai montré à quel point le gouffre entre nos deux intelligences étaient énormes et qu'il ne sera jamais comblé, même après plus de 500 ans. Je savais qu'il le prendrait mal et donc il m'a agressé avec ses insultes. Je riais aux éclats devant lui jusqu'à ce que je prenne une arme à feu qui le refroidit directement, je ne pouvais pas le tuer car il avait mangé un fruit du démon de type logia, celui du poison en forme de gaz. Je n'ai pas mis longtemps avant de lui expliquer ce qu'il pourrait arriver si je tirais sur les ogives, il y aurait une série d'explosion puissante qui rependrait des nuées de gaz toxique sur toute l'île, et que comme il serait le seul à survivre il serait tenu comme coupable du meurtre du docteur Vegapunk et de centaines d'autres scientifiques qualifiés, ainsi que la destruction d'un lieu de recherche hautement utile au gouvernement... C'était le plan parfait pour disparaître, j'ai tiré et grâce à mon pouvoir des ombres, j'ai échangé ma place avec mon ombre en dehors du bâtiment et pouvoir éviter le plus gros des dégâts. Je n'ai eu aucune brûlure, juste des coupures dues aux débris projetés contre moi. J'ai pris un bateau déjà préparé à l'avance pour m'enfuir de l'île avant d'être trop exposé aux gaz. J'ai voyagé pendant quelques jours avant d'arriver sur une île, j'ai pu m'administrer des soins pour me soigner. J'ai regardé mes mains, et je me suis dit qu'il me manquait une chose, une chose que je n'arrivais pas à contrôler en moi : mes instincts primaires. Quand je parle d'instinct, je parle de ma soif de connaissance, à chaque fois que j'observe une personne et que je ne suis pas concentré, mes sens s'affûtent et quand je remarquais une goutte de sueur couler le long de la tempe d'une personne, lorsqu'une personne réagissait d'une façon peu commune, ça me donne envie de l'attraper et d'observer de plus près le sujet, qu'est-ce qui le différencié des autres, pourquoi, comment, grâce à qui ou quoi ? Toujours les mêmes questions... Et jamais de moyen de contrôle, c'est pour cela que j'ai commencé à fumer des cigarettes, cela me permet de maintenir un certain contrôle quand je dois me reposer. Puis j'ai commencé à réfléchir un moyen de contrôle plus...manuel, sans faire confiance au tabac. Les implants d'un Pacifista se sont révélés extrêmement complexes, surtout au niveau des connexions nerveuses pour remplacer les membres à changer, quant à les connecter au cerveau humain était dit comme impossible, mais j'ai fini par réussir...

    J'ai donc décidé de devenir un « pro-Pacifista », une version évoluée, ajustée, surtout au niveau des connexions neurales. J'ai donc refait les plans puis j'ai plus penché la question au niveau du cerveau, et après des mois d'ajustement, j'ai réussi à devenir l'égal d'un Pacifista, une version évoluée et beaucoup plus autonome. Le changement le plus visible est certainement une vis d'une taille peu commune traversant mon cortex cérébrale. Si je devais rentrer dans les détails, je finirais par écrire un rapport de quinze pages, mais pour simplifier, j'ai pu trouver un moyen de connecter et déconnecter ces fameux instincts primaires, j'ai même pu ajouter quelques couches métalliques sous mes membres supérieurs et inférieurs qui, lorsque la connexion à mes instincts est effectuée, la décharge sera assez vive pour améliorer mes réflexes et ma faculté à réfléchir lors des combats... Enfin bon... Je pense que le gouvernement ne mettra pas longtemps avant de comprendre que l'explosion des laboratoires est dû par mon envie de m'échapper et donc ils devront trouver le moyen de lancer un avis de recherche, par exemple en disant que j'ai été en communication avec des révolutionnaires... Oui, c'est vrai qu'être révolutionnaire ne serait pas mal, en faite cela me plaisait bien plus que le gouvernement. Donc en route pour les quatre mers, à la recherche d'éventuels « collègues », je sens que l'aventure m'attend...


Derrière l'écran


    Prénom : Qui tu sais.
    Âge : 16 ans.
    Fille ou garçon : Garçon ~
    Comment as-tu découvert le forum ? J'étais présent à la première version.


Dernière édition par Doctor Stein le Jeu 30 Aoû - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Left_bar_bleue4500/15000Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?    Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  EmptyJeu 30 Aoû - 0:26

Punaise je suis fière de moi pour avoir lu..ce livre de science Surprised
Bref , juste une chose , t'étais pas censé mettre des perso du manga dans l'histoire mais bon tant pis , je vais te demander d'éditer ça , mais ne les cite pas inrp alors, vu qu'ils n'existent pas en théorie.
Bon , test rp alors :
Citation :
Un de tes pacifistas s'est révélé être néfaste envers toi mais tu ne veux pas détruire ta propre création,tu dois réussir à l'arrêter sans utiliser ton fruit, et seulement tes autres créations et sans le détruire.Minimum..60 lignes ( Maximum 90 '_' pas envie de lire plus Razz ) [Merci Kissu-chou pour le test ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Left_bar_bleue10/10Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?    Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  EmptyJeu 30 Aoû - 3:52

J'ai édité ma présentation là où c'était demandé, pour les noms des personnages du mangas dans le cas présent. Le test rp étant finis je te souhaite une bonne lecture.


Dernière édition par Doctor Stein le Jeu 30 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Left_bar_bleue10/10Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?    Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  EmptyJeu 30 Aoû - 11:18

Test RP

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  493526Tekkenfull1069121 Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  119398SoulEaterfull347541
By Doctor Stein - One Piece Evolution

Robot Fou
Hum c'est étrange... Alors que je vogue aveuglement sur cette mer de couleur azure, accompagné quelques allées et venues d'un doux vent frais, je revois quelques morceaux de ma vie passée traverser mon esprit. Notamment tout le temps que j'ai passé au sein des laboratoires, à étudier d'arrache-pied pour pouvoir un jour construire cette fameuse arme décrite sur les plans. Une fois réussie, je suis senti... Libéré, libéré d'un poids qui pesait sur mes épaules depuis des années. Mon œuvre fit le tour des branches du gouvernement pour sûr, mais je ne recherchais pas le respect des autres, je ne désirais pas la sympathie des autres scientifiques qui, par ailleurs, étaient de sales hypocrites de mon point de vue. Je n'ai pas entièrement abandonné les recherches sur les Pacifista, je m'estimais déjà heureux d'avoir pu réussir à en créer un. Mais une rumeur circulait dans la base comme quoi des scientifiques travaillaient sur un projet secret, apparemment ils tentaient de construire une version améliorée d'un Pacifista. Ridicule, voilà le premier mot qui m'est venu en entendant toutes ces sornettes, les autres chercheurs de la base pouvaient tenter ce qu'ils voulaient, ils n'arriveraient pas à former un être supérieur à celui que j'ai façonné. Je ne doutais pas du fait qu'ils pouvaient essayer de produire un cyborg identique au premier, surtout qu'avec mes recherches mises à nues au gouvernement je me dis que ce ne serait pas difficile, qu'ils pourraient y arriver au bout d'un ou deux ans....

La création d'une arme faite par une personne facilitera le travail et celle qui voudra la reproduire, c'est ainsi que tourne le monde : l'un créer, l'autre produit. A l'époque de cette rumeur, j'en étais encore à faire diverses théories à propos des fruits du démon, je les observais sans même les toucher. Alors que j'écrivais mes hypothèses sur un bout de papier, je voyais et venir plusieurs scientifiques qui me chuchotaient discrètement que bientôt je serais dépassé. Sous ses mots, les autres personnes aux alentours qui étaient de mèche ricanaient de façon... Stupide, comme si un singe venait juste de tomber d'un arbre. J'ignorais littéralement ces remarques provocantes et me concentrais sur le travail que j'avais à faire lors de cette époque. Par moment il y avait un membre du CP9, qui était par la même occasion mon entraîneur personnel et mon ami, qui venait me voir dans les laboratoires pour voir si j'allais bien et me raconter certaines de ses missions. Comme nous étions tous deux des personnes travaillant en partie secrètement pour le gouvernement, nous pouvions pratiquement tout nous dire. Ce rouquin d'agent s'appelait Spirit, il était un pro de l'infiltration et des assassinas, et je ne parle pas de ses réflexes à contrer les attaques arrivant en face de lui. Il avait confiance en moi, au point de me décrire son passé perdu comme si c'était un rêve auquel il n'aurait plus accès, tandis que moi je lui décrivais ma vie d'antan lorsque je n'étais qu'un simple enfant paysan...

Ironiquement, nos passés étaient presque identiques, lui enfant illégitime d'un membre haut placé du gouvernement et moi fils abandonné par son père. Nous étions tous les deux rejetés et nous avons réussi à nous débrouiller du mieux que nous le pouvions. Enfin bon, je disais donc que je continuais de travailler dans mon coin lorsque soudain, une explosion se fit entendre dans pratiquement toute la base. Surpris, j'avais bien failli tomber de ma chaise, mais j'avais quand même réussi à me rattraper en tenant la table. Vu les tremblements j'ai pu déduire que tout ce remue-ménage venait du sous-sol, sans tarder je partis en direction des laboratoires secrets. C'était là-bas que j'avais conçus les prothèses cybernétiques pour Pacifista, c'était un lieu assez fermé et tranquille puisqu'il était rare d'être déconcentré là-bas. En courant je pouvais déjà apercevoir de la fumée sombre, signe qu'il y avait un incendie, de nature la fumée produite par un feu se dirige vers l'extérieur. C'est pratique lorsqu'on est perdu dans une grotte et qu'on cherche à trouver la sortie. Enfin bref, j'arrivais à ce moment-là en face de la porte d'entrée cachée en tant normal derrière un mur fait en béton armé. Mais ce dernier en face de moi était en mille morceaux, avec à l'intérieur des yeux rouges luisants dans la pièce sombre. A cette vue je me suis stoppé net, me disant que cela sentait trop mauvais pour que ce ne soit qu'une illusion due à la fatigue. C'est alors que la chose dans l'ombre s'approchait d'un pas lent mais lourd, jusqu'à finir par être visible sous la lumière du bâtiment....

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  876123Tekkenfull1069121

C'était un homme vraiment très grand, deux fois plus grand que moi pour sûr. A vue de nez on voyait tout de suite qu'il avait été robotisé, son corps tout entier était recouvert de prothèse cybernétiques. Ses bras semblent avoir le double du volume qu'ils devaient avoir à la base... J'ai émis l'hypothèse qu'on lui avait retiré volontairement ses bras pour lui installer ce modèle de prothèse. Son buste et sa tête aussi... Je regardais droit dans les yeux cet homme qui n'avait plus rien d'humain, et mon regard se refroidissait. Je serrais le poing en pensant à quel point il fallait être cruel pour transformer volontairement un homme en boite de conserve à avoir sous ses ordres. Mais vu l'état de la situation il semblerait qu'il soit devenu totalement incontrôlable, ils sont dûs faire une mauvaise manipulation au niveau du cerveau, et la douleur des nouvelles fonctions de son corps ont dû le rendre fou. Il fallait le stopper, sinon qui sait ce qu'il pourrait faire, les membres de la Marine ne mirent pas longtemps avant d'arriver mais ils n'avaient pas écoutés mes mises en gardes alors qu'ils fonçaient sur le cyborg, et ils se firent littéralement balayés par sa force brute. Je pourrais faire comme eux et essayer de survivre, ou alors je peux continuer à l'analyser. C'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule puis une tête familière passait devant moi...

« Un problème docteur ? Si tu as besoin d'aide il suffit de demander. »

« Hum... Ce n'est plus un être humain... Essaye de détourner son attention, je pense avoir trouver son point faible. »

Il ne répondait pas qu'il était déjà entrain de se ruer sur le robot, ce dernier tenter de l'écraser avec ses mains démesurée mais Spirit arrivait à esquiver grâce à ses mouvements appris en tant qu'agent du CP9. Mais je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps donc je suivais en sortant un unique scalpel de sous ma veste, bondissant sur le cyborg. Par contre, il semble qu'il m'avait sentit venir et me repoussa aisément en m'envoyant valser d'un revers du poing. Je fus envoyé contre un mur et j'ai cru rebondir pendant un instant, prouvant à quel point la force de ce bonhomme est démesurée. Je serrais les dents en essayant de me relever, après tout c'était pas tous les jours qu'on pouvait recevoir un pareil choc, je crois que certaines de mes côtes étaient fêles. Je me redressais avec peine jusqu'à ce que j'aperçoive Spirit en train de se faire étrangler par le robot. Mon instinct fut le plus fort lors de cette situation et je me ruais en direction du cyborg dos à moi. Néanmoins il me sentit une nouvelle fois venir et tenta de nouveau un revers du bras, mais je me baissais suffisamment pour esquiver et dans un élancement je passais sous son aisselle et lui transperçais sous l'épaule avec le scalpel. Décidément mon analyse ne m'avait pas trompé, les traces d'installations des prothèses étaient encore récentes et j'avais permis à mon scalpel de traversait la chair pour se trouver à l'interface de l'implant et du corps, lui bloquant définitivement le bras. Je tournais sur moi-même pour pouvoir passer plus aisément en face de lui et bondissait plus haut que sa tête pour enfin reprendre un nouveau scalpel et plantait directement à travers ses cheveux blonds....

La lame ne s'arrêta pas contre du métal, donc sa tête n'a pas entièrement était refaite. Il se stoppa net, relâchant Spirit par la même occasion, mais au loin de tomber il leva légèrement la tête avec difficulté, puis il ne bougea plus du tout. La lueur rouge que ses yeux laissaient entrevoir s'éteignirent, il était comme désactivé... Je retombais sur mes fesses en soufflant un peu, pour finir par tousser, mes côtes me faisaient un mal de chien et j'avais peine à bouger. Spirit lui était assit contre le mur, presque dans le même état que moi, il me regardait étrangement, comme s'il était dubitatif. Je souriais car il n'a pas compris ce qu'il venait de se passer....

« Lorsque j'ai vu qu'il lui restait des cheveux j'ai pensé que c'était le seul endroit que les scientifiques n'ont pas remplacer par un implant cybernétique, sûrement pour des soucis de style. Bref, il y avait encore de la chair sous ses cheveux, c'est ce qui à permit à mon scalpel de traverser. Néanmoins, je n'ai pas réussis à transpercer le cerveau, je pense que j'ai réussis à sectionner une veine... »

Il semblait surpris en m'écoutant, il savait ce que cela signifiait une veine ouverte à l'intérieur de la tête, et donc ce qui justifiait ce coup et ses dégâts. Le sang s'échappant de la veine sectionnée se répandit sur le cerveau du robot, ce qui produit ce qu'on appel plus communément une mort cérébrale. D'un point de vue médicale il est en vie, mais au niveau de la psychologie c'est comme s'il s'était transformé en légume...

« Tu ne cessera jamais de me surprendre Doc'. »

« C'était de la chance, un bon scientifique doit savoir jouer avec cette même chance. »


Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  775557FrankenStein600580163
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Left_bar_bleue4500/15000Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?    Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  EmptyJeu 30 Aoû - 12:28

Ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?    Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que Vegapunk était son vrai nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On aime tous les Retrouvailles, pas vrai ? [PV - Shiro Kamurazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-