One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natsu Byrnison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru Okido

Shigeru Okido

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

Natsu Byrnison Empty
MessageSujet: Natsu Byrnison   Natsu Byrnison EmptySam 1 Sep - 22:59

Natsu "Salamander" Byrnison

Natsu Byrnison 989205Natsusalamander

Information Général :

Surnom : Salamander
Date de Naissance : Un jour, en l'an 452
Âge : 19 ans
Fonction : Marine (Le groupe Pirate étant fermé. Je ferais peut-être un Marine mal reconverti une fois le groupe réouvert, si jamais je n'arrive vraiment pas à rôler en tant que Marine. Après, faut voir si vous êtes d'accord, hein.)
Rang : Officier
Arme(s) : Pas besoin d'arme, il use de ses poings
Fruit du démon : Aucun, je préfère en trouver un pendant un RP

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Du haut de ces 1m60, il n'impressionne pas grand monde, au premier abord. Ce n'est qu'en exhibant et usant de la puissance de ses muscles, qu'il arrive à s'affirmer. Il n'est pas très lourd non plus, dans les soixante kilos, maximum. C'est pas beaucoup et pourtant, il compte sur sa force physique et son endurance durant ses combats. Natsu n'a jamais eu la chance de maîtriser une arme, et encore moins de trouver un Fruit du Démon. Pourtant, le jeune homme a un corps bien taillé par rapport aux personnes de son âge, sa force est impressionnante et son endurance incomparable. Ses yeux sont plutôt normaux, simples, noirs et ovales. Rien de bien spécial, pas de pupilles rouges, violets ou encore multicolores! Sur sa tête, il arbore une touffe de cheveux roses, au moins quelque chose de pas commun. Autre chose encore, ses dents incroyablement pointues qui rappelle ceux d'un animal, on se demande même s'il en est pas un parfois, tiens... À part ça, notre cher Natsu possède un visage tout à fait normal, un peu niais sur les bords. Son minois exprime l'assurance, la puissance et surtout l'innocence. En développant son caractère durant sa vie, Natsu à aussi forgé son apparence physique. Peut-être pas exactement comme il le voulait, mais il n'a aucune complexité. Sur son bras droit, il possède un étrange tatouage, dont il n'en connait même pas la signification. D'ailleurs, il ne se souvient pas exactement de la manière dont il l'a eu. Ce n'est pas si important à ses yeux, de toute façon. La marque est de couleur rouge, éventuellement par rapport à son caractère enflammé. Personne ne lui a demandé l'origine de ce tatouage, il ne s'est jamais posé la question, alors...
En ce qui concerne ses vêtements, il n'a pas vraiment de goût. Le plus souvent, il est vêtu d'un gilet noir décoré par de belles bandes dorées-jaunes. De plus, il ne porte rien en dessous, pas un t-shirt ou autre. Son corps supporte assez bien le froid, alors autant en profiter. Il a une sorte de pantacourt, lui arrivant un peu plus bas que ses genoux et des rubans noirs au bout. Sur son poignet droit, il possède une bande noire, alors que son poignet gauche reste nu. Bah, pourquoi pas, après tout? Sinon, il arrive à marcher, courir, sauter et se battre avec de simples sandales. La classe, hein? Et enfin, un accessoire dont il ne se sépare sous aucun prétexte, une écharpe faite en écailles de Dragon, paraît-il. On ne sait pas si cela est vrai, mais une chose est sûre, Natsu y croit dur comme fer et ne s'en décolle jamais.


Un psychopathe ou un pacifique ?

Turbulent, belliqueux, vorace, puissant et protecteur, voici quelques adjectifs définissant assez bien Natsu Dragneel, aussi connu sous le nom de Salamander. Turbulent, car il ne tient pas en place, partager sa bonne humeur avec tous, semble être une obligation, une mission personnelle. Son énergie et sa façon de vivre ou encore, d'exprimer ses sentiments le rendent très vite attachant. Pourquoi? Car des personnes comme lui, il n'en existe pas deux, nous sommes tous uniques et ça doit être le premier à le proclamer. Belliqueux, parce qu'il ne gaspille pas son énergie que pour le transfert de bonne humeur, mais aussi pour se chamailler avec un peu près n’importe qui. Il n’est pas timide, loin de là, alors il peut très bien se crêper le chignon avec un peu près n’importe qui. Il lui arrive même d’avoir comme ami, des personnes pas forcément compatibles avec lui, mais des amis restent des amis, d’après Salamander. Nous passons à sa voracité, une de ses plus belles qualités... Ou pas. Le jeune homme mange et mange, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien et tant pis pour les autres. "Premier arrivé, premier servi!" La taille de son estomac à l'air phénoménale, sachant qu'après son dîner, il arrive à "grignoter" après, enfin, si l’on peut appeler çe comme ça… De toute manière, quand il s'agit de se nourrir rapidement et en grande quantité, personne ne rivalise avec lui! Salamander est puissant physiquement et aussi mentalement. Même si l'issue d'un combat saute aux yeux et qu'elle ne lui est pas favorable, Natsu n'abandonne pas, pour ses amis, la Marine et pour lui-même. Une bataille n'est pas perdue, tant qu'il n'est pas complètement hors combat et c'est grâce à cet état d'esprit, sa force et le soutien de ses précieux amis que l’Officier vient à bout de son adversaire. Après faut-il encore qu’il ait beaucoup d’amis dans la Marine, c’est à voir. Le jeune homme est aussi protecteur, très protecteur. La plupart du temps, il puise dans sa volonté de les défendre pour se mesurer à un ennemi bien plus puissant que lui. Je dis ça, mais en fait, il n'a pas vraiment besoin de raison pour affronter un adversaire avec plus d'expériences que lui. Natsu a soif de pouvoir, mais pas comme dans le genre de Sasuke, non, il l'est à sa façon. La puissance, il la veut pour pouvoir protéger ceux qui lui sont cher, et pas pour dominer le monde, ou un truc dans le genre.

Je tiens à préciser que j'ai aussi utilisé cette description pour un autre Forum (ouais, je suis honnête) et que je me suis inspiré de celle-là pour le Physique. Je ne mettrai pas le lien dans la présentation, mais par MP, si jamais je devais prouver que cette présentation m'appartiens.

Un passé douloureux ou joyeux ?

Des passés douloureux, il en existe beaucoup trop, malheureusement. De toute manière, une personne ne devrait pas se concentrer sur une époque révolue, il fallait aller de l'avant. Enfin, ça, c'était le point de vue de Natsu. Lui-même sera confronté à des situations inoubliables et douloureuses, mais pas pour l'instant, en tout cas. Il a été élevé par un homme avec lequel il n'a aucun lien de parenté. Ses parents, ils ne s'en souvient pas, de toute façon, il considère Gurelli, son père adoptif, comme sa seule famille. Pour l'instant, en tout cas. Gurelli est un ancien pirate, reconverti en Shichibukai. Il racontait ses aventures avec un tel enthousiasme! Mais, Natsu n'a jamais su la raison pour laquelle il a stoppé net, sa carrière de pirate libre. Natsu le voyait comme un père, mais le considérait aussi comme son plus grand rival et le défiait sans cesse. Malheureusement, la différence d'âge, de force et d'expérience en combat était beaucoup trop grande. Le pauvre se faisait ratatiner et malmener à chaque fois. Malgré cela, il continuait et persistait jusqu'à ce qu'il atteigne son but. Ce qui n'arrivera pas tout de suite, mieux vaut le dire. Contrairement aux autres, Gurelli ne prenait pas Natsu pour un bon à rien, il décida même de lui faire suivre un entraînement intensif, telle que la nage dans de l'eau gelé, soulever des choses qui pesaient dix fois sa taille... Évidemment, au début, ce n'était pas très concluant, mais à force, le jeune homme développa une force surhumaine (un peu comme Zoro), qui lui permettait de se battre un peu plus longtemps contre son enseignant. Cela ne veut pas dire qu'il a réussi à le vaincre, il faut pas croire, hein. Il y a à peine une année, Gurelli s'en était allé, laissant derrière lui son disciple. Ça n'avait pas vraiment plus à Natsu, pas du tout, alors. C'est vrai quoi, il l'avait abandonné comme une vieille chaussette trouée! De toute façon, cet homme a toujours été quelqu'un de bizarre et stupide. Et ce n'était pas la dernière fois qu'il croisait son chemin, alors là, non! Il ne l'avait pas encore vaincu, d'ailleurs, raison de plus pour retrouver cet imbécile. La raison pour laquelle il a rejoint la Marine? Parce qu'il a toujours voulu que justice soit faite, sans pour autant annihiler tous les pirates. De plus, ce serait sûrement plus facile de retrouver ce bougre de Gurelli et de lui botter le c*l. Son choix était fait. Natsu rejoindrait la Marine, il deviendrait plus fort, toujours plus fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aime, ses proches.


Derrière l'écran


Prénom : Kelly
Âge : 13 ans de vie commun avec ma famille stupide que j'aime
Fille ou garçon : Fillette!
Comment as-tu découvert le forum ? Google est l'ami de tout le monde


Dernière édition par Natsu Byrnison le Lun 10 Sep - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru Okido

Shigeru Okido

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25

Natsu Byrnison Empty
MessageSujet: Re: Natsu Byrnison   Natsu Byrnison EmptyLun 10 Sep - 6:33

Double post, mais c'est pour dire que j'ai terminé. Désolée si l'histoire est trop courte, mais il faut dire que la force n'est pas avec moi en ce moment. Elle est moyenne, pour ne pas dire qu'elle est complètement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Natsu Byrnison Left_bar_bleue4500/15000Natsu Byrnison Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Natsu Byrnison Empty
MessageSujet: Re: Natsu Byrnison   Natsu Byrnison EmptyLun 10 Sep - 8:28

Oh mince je suis vraiment désolée..j'avais pas vu ta fiche :S Merci d'avoir fait un dp ^^
Je me charge de ta fiche ce soir Smile
En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Natsu Byrnison Left_bar_bleue4500/15000Natsu Byrnison Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Natsu Byrnison Empty
MessageSujet: Re: Natsu Byrnison   Natsu Byrnison EmptyLun 10 Sep - 9:47

Voilà Smile c'est gentil d'avoir précisé que tu t'étais inspiré d'une autre fiche , encore bienvenue !
Sinon ta fiche est conforme et tout et puis elle n'est pas si mal ^^
( juste l'histoire qui aurait put être mieux détaillé )

Donc , pas de fruit , pas de test , bon rp parmi nous Natsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Natsu Byrnison Empty
MessageSujet: Re: Natsu Byrnison   Natsu Byrnison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natsu Byrnison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-