One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Depart definitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Adams

Aaron Adams

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2012

Caractéristiques
Riyals:
Depart definitif. Left_bar_bleue10/10Depart definitif. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kama Kama No Mi/Fruit de la Faucille

Depart definitif. Empty
MessageSujet: Depart definitif.   Depart definitif. EmptyLun 3 Sep - 1:49

Je sais, c'est un va et viens. Je suis désolé mais plus j'y réfléchie plus ce forum me pause problème. Pas ses membres, car vous êtes tous très sympa et j'ai eu un grand plaisir a vous connaitre. Mais plus le background complément défait. Date fixé complétement aléatoirement qui de ce fait rend totalement anachronique tout le background. Gold D. Roger n'est même pas né à la date que vous avez donner. Alors Boa et Ivan, j'vous en parle pas. Aussi. Tout les Logia sont pris, ce qui fait que sur le forum vous avez une armée de Logia qui se battent entre eux et qui laisse aucune chance aux nouveaux. Également les gradés ... L'age de l'amiral actif ... Bref. Tout ça colle pas avec ma conception du Rp sur OP.

Mon but n'est pas de froisser quelqu'un mais d'expliquer clairement les raisons de mon départ. Je vous remercie encore pour l’accueil et m'excuse pour ceux que je plante.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Depart definitif. Left_bar_bleue10/10Depart definitif. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Depart definitif. Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif.   Depart definitif. EmptyLun 3 Sep - 5:06

Bah euh, okay, bonne chance pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Scientifique/inventeur
Scientifique/inventeur
Kisuke Urahara

Messages : 298
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : Ralph est un gentil garçon.

Caractéristiques
Riyals:
Depart definitif. Left_bar_bleue10/10Depart definitif. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: 18.437.500
Fruit du Démon: Bomu Bomu no Mi Ι Fruit de l'Explosion

Depart definitif. Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif.   Depart definitif. EmptyLun 3 Sep - 6:04

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Depart definitif. Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif.   Depart definitif. EmptyMar 4 Sep - 1:54

Alors, tout d'abord c'est regrettable de voir partir un membre du forum, enfin nous ne pouvons pas t'en empêcher si tel est ton désir, mais je tiens quand même à dire deux ou trois petites choses. J'ai lu et relu le contexte et on parle de Roger environ... 0 fois. Alors, Boa et Ivan j'en parlerai pas. Et donc si des gens ont effectivement parlé de Roger ou Boa ou encore Ivan c'est une erreur de leur faute et pas du staff. Pour les logia oui effectivement ils sont pour la plupart prient mais toutes les personnes ayant un logia ont du passé un test pour avoir celui-ci, il est donc bien mérité et avec un peu d'imagination on pourrait très bien faire un paramecia ou un zoan de puissance égal à celui d'un logia. Et enfin pour les gradés, oui l'amiral Riku est assez jeune mais bon, on ne va pas lui demander de faire un vieux crouton pour pouvoir être amiral.

En tout cas je te remercie de ta franchise et je te souhaite une bonne continuation dans tes rp's et dans la vie de tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Depart definitif. Left_bar_bleue10/10Depart definitif. Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Depart definitif. Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif.   Depart definitif. EmptyMer 5 Sep - 3:41

Salut à toi ! Pour commencer je tiens à avouer que je regrette ton départ, bien qu'on ne se soit pas rencontrer sur la cb ou autre j'aurais réellement apprécier faire ta connaissance car tu semble respecter les lois fondamentales du manga One Piece et j'admire cela.

Mais pour répondre à tes arguments, je pense que tu n'as pas réellement compris la mentalité du forum parce que si on se réfère à ce que tu dis, ça n'a pas de sens. Ce forum a était fait pour que le monde de One Piece et ses personnages soient remodélisé par ceux qui le désirent, on veut tous voir notre vision du parfait personnage contrôlé par nous-même. Ou même d'intégrer un personnage que nous apprécions ou qui nous ressemble dans cet univers qui nous est chaud au coeur.

Bref, le but n'est pas de te critiquer ou quoi que ce soit, mais je pense que tu n'as pas vraiment compris vers où se diriger le forum, et je trouve ça dommage. Je te souhaite tout de même bonne continuation et bonne chance dans tout ce que tu entreprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Depart definitif. Empty
MessageSujet: Re: Depart definitif.   Depart definitif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart definitif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le vide est souvent le point de départ du renouveau [libre]
» [Entrainement au Haki] Retour au départ pour retrouver son chemin
» Un départ retardé : le vieux pervers sort de l'ombre [Pv : Rika et Kirin]
» Aux grands mots , les grands remèdes ! Un départ rapide vers de nouvelles aventures [pv : le message de Black Star]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-