Shin Ketsuki
Messages : 3 Date d'inscription : 08/09/2012
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Ito Ito no mi
| Sujet: Shin Ketsuki ~ Before .. Lun 10 Sep - 10:51 | |
| KETSUKI SHIN
Information Général : Surnom : le Schizophrène Date de Naissance : 18 juin X 450 Âge : 21 ans Fonction (Pirate, Marine, etc) : Shichibukai Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Musicien à temps perdue Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : / Fruit du démon :Ito Ito no mi ~ Fruit des fils<
Une beauté fatale ou une monstruosité ? Le physique est naturellement le premier point de vue d'une personne sur l'apparence de l'homme, toutes êtres-vivants à un visage, un corps et toutes autres choses différentes, néanmoins les jumeaux n'ont pas cette caractéristique. Shin est une personne de sexe masculin fait de sang ainsi que de chair, un jeune homme d'une début de vingtaine d'année avec une silhouette et une ombre. À l'allure d'un homme aux cheveux bien coiffé de teint bleu, il a pourtant de perçants yeux rouges, celui-ci est peut-on dire un parfait mélange entre le bleu et le rouge. Au premier abord, il est d'une taille moyenne pour son âge et possède une musculature digne d'un athlète en pleine forme et parfois à un-t-elle point que les demoiselles tombent sous son charme.
Ensuite plus bas, on retrouve un fin et délicat nez au-dessus de lèvres hydratée, soignée et pulpeuse. Pour autant, il n'est pas quelqu'un qui aborde les personnes en frimant comme un homme montant un cheval avec une rose à la bouche, néanmoins, son visage a d'autres qualités, notamment son menton formant la forme de son visage d'ange qui est plus raffiné que certains mentons plat, carré ou en pic descendant. Le buste de Shin Ketsuki est d'une musculature assez imposante, nommément ses abdominaux ainsi que les tablettes de celui-ci. Recouvrant soigneusement son corps, se retrouve un t-shirt rouge sous un gilet noir clair avec des rabats gris, ensuite au niveau de sa taille, un léger pantalon jaune comme les coquelicots et des chaussures de couleurs rouges. Mais, un masque est accroché sur son cou.. pourquoi faire ?
hin est un schizophrène, c'est-à-dire une personne ayant une double ou plusieurs personnalités, entre autres, la deuxième personnalités de celui-ci est d'être un sadique assoiffé de sang et pouvant parfois à en venir à en boire. Du côté physique, ses habits sont généralement les mêmes, sauf que ceux-ci deviennent tachés de taches rouges par on ne sait comment. Le masque sert évidemment à caché son visage, mais surtout à aidez à respirer celui-ci normalement quand évidemment, son rythme cardiaque en furie devient plus rapide qu'à ses moments normaux. Il a pour nom à ses moments là .. Nish.
Un psychopathe ou un pacifique ? Qui somme nous, que faisons nous sur terre.. pourquoi devons nous vivre sous des termes ingrats et d'esclavages. Toutes questions se posent dans la tête de Shin, il n'a aucune volonté propre.. et n'est pas vraiment quelqu'une d'obéissant. Celui-ci aime être seul, il à plutôt un caractère solitaire qu'autre chose, d'un angle il est le bien et d'un autre le mal, il est plutôt quelqu'un de réserver et qui n'est pas vraiment bavard. Son apparence mystérieux lui fait paraitre comme un schizophrène, effectivement son apparence va comme un gant avec sa mentalité. Shin est quelqu'un de fou, sadique et psychopathe.. un vrai schizophrène.. à la seul vue du sang il devient un fou sanguinaire et enragé qui ne veut qu'une chose.. tué de ses propres mains les personnes à sa portée. Il n'a aucune notion légale, que ce soit un pirate, un proche ou quelqu'un qui ne lui à rien fait.. dans sa furie sanguinaire il ne distingue ces personnes que comme des bêtes sauvages. En d'autre terme, celui-ci est un chasseur, un rôdeur .. cachant son visage derrière un masque.
Celui-ci est quelqu'un à qui on ne veut pas se frotter, bien sûr il à un côté plutôt sympathique quand on le connait vraiment bien. Mais sinon, si on ne le connait pas.. on ne peut que le craindre, celui-ci ne comprend pas pourquoi ces personnes s'éloignent de lui quand il passe simplement dans un couloir ou dans une rue. Du coup, il ne voyage que sur des voies non fréquentés ou alors avec peu de gens.. il n'obéis seulement qu'à une personne qui est le Gouvernement Mondiale et lui même. Mais seul Dieu sait quel sont ses véritables intentions, en attendant on ne peut que le craindre .. et s'en éloignait.
Son côté schizophrène n'est pas la seule chose d'étrange, il a aussi la particularité d'avoir une double personnalité. Son double est pire encore que quand Shin se met dans sa furie sanguinaire, en d'autre terme son double est capable de détruire un village de paysans sans avoir de remord. Sa double personnalité à pour nom Nish, celui-ci n'a pas de pitier par rapport à Shin.. il peut tuer femmes et enfants quand cela lui donne envie.. quand Shin s'apprête à devenir en Nish il s'attache des chaines spéciales fait à la base de ses fils empêchant Nish de bouger .. et donc de ne faire aucune victime.
Un passé douloureux ou joyeux ? Dans ce monde perdu entre rêves, passions, fantasmes et haines, un jeune enfant est naît dans une citée à la fois ville portant le célèbre nom que toutes personnes étant charpentier doit connaître, Water Seven. Ce jour-là, les flots des vagues s'abbatait délicatement sur les bases de la ville, le bruit de celle-ci était doux et d'une symphonie merveilleuse, la mer était vraiment vivante et le montrait à tous. Les volatiles, toucans et goellan tournoyait autours la ville telle une valse aérienne dans un élan gracieux, majestueux et digne des nobles, peu loin de la porte numéro une, dans un hôpital se retrouver une famille simple composait d'un homme, d'une femme et d'un enfant ainsi qu'un nouveau né. D'un grand sourire, toutes les personnes présentent dans la salle d'accouchement souhaité la bienvenu au nouveau né aux cheveux magnifiquement bleu tous comme sa mère, ses petites pupilles encore fermé et à peine visible sembler montrer une touche de rouge dans ses yeux. Le nom de cet enfant était .. Shin, Shin Ketsuki.
Grandissant dans cette belle ville portant le nom de Water Seven, il était issus d'une famille à la richesse typique des personnes de moyennes. À sa première année, celui-ci était toujours aussi souriant qu'à sa naissance, une petite bouille tellement mignonne et à croquer comme une succulente fraise parfaitement mûre, Shin marchait déjà et pouvait prononçait les mots les plus magnifiques qu'un parent pouvait entendre, notamment « Maman et Papa ». Son frère nommait Ryô avait six ans, lui en avait seulement un .. encore un enfant, mais les liens fraternels étaient déjà apparus entre ceux-ci, l'un prenant l'autre dans les bras en jouissant d'un bonheur éternel.
Shin était un garçon grandissant rapidement et apprenant aussi vite, c'est pour cela qu'à l'âge de quatre ans, il parlait déjà parfaitement et jouait à des banalités comme avec des sabres en mousse avec son grand-frère. Plutôt agile pour son âge, le jeune garçon aux cheveux bleus ne tenait pourtant pas tête à son frère, plus âgée que lui et ayant de vrai connaissance en terme de combat à la lame. L'un des frères voulait devenir un marin, l'autre le plus petit voulait être un pirate, néanmoins leur fraternité restait toujours en place, chacun avait son sens de la vie, la justice ou bien la liberté éternel. Mais, alors qu'un beau jour les deux frères jouant dehors, une alarme retentit dans toutes la ville .. une Aqua Laguna encore jamais vue et vécu s'approchait aussi vite qu'un train à vapeur et avait une force destructrice digne d'un supernovas.
Se recroquevillant dans leur endroit, ils étaient vite rejoin par leurs parents et aller en direction des hauts quartiers de la ville, courir ou marcher à toutes vitesses, seul l'allure à laquelle les personnes marchaient pouver sauvé leur vie. Néanmoins, le fléau du flots de vagues s'abbataient intensément sur Water Seven, les nombreux bâtiments s'effondrait sous les puissants coups des vagues et les bâtiments encore sur pied était immerger au fond de la mer. Le tonnerre grondait dans les cieux noires, la pluie semblait tomber torrentiellement .. mais celle-ci était l'effet de L'Aqua Laguna. Malheureusement, une vague géante s'abbatit sur de nombreuse personnes voulant joindre les hauts sommets, des personnes aspiraient par cette vague.. la famille de Shin et lui-même. Coulant au fond de l'eau et se noyant petit à petit, quand soudainement des mains venant du haut tiraient les deux enfants tandis que leur parents eux étaient déjà sans respiration et en état de cadavre immergé. Les mains étaient celle de plusieurs habitants accrochaient à des cordes sauvant les naufragés, les personnes sauvaient par celle-ci sont aux nombres de trente-et-un en comprenant les deux frères là-dedans. À la fin de cette tempête, les dégâts de la ville basse étaient terrible, mais les habitants étaient déjà entrain de reconstruire les bâtiments et la gare de celle-ci, les toits brillaient de milles-feus quand l'eau se retirait, du sel propice à cette tempête étaient sur les toits.
Les larmes coulantes aussi intensément que la tempête déferlaient sur la ville, que ce soit des enfants ou des adultes, tous avaient au-moins perdu une personne proche d'eux, notamment les deux frères Ketsuki qui n'avait plus de famille. Néanmoins, un vieil homme les ayants sauvaient ceux-ci de la noyade, il les adoptait comme ses propres enfants, au début le plus grand des deux était d'un froid monstrueux tandis que le plus petit était sur le dos de celui-ci, endormis et bavant sur son épaule. Nous sommes le 19 août X438, Shin lui avait déjà huit ans et son frère onze, déjà quatre ans que l'Aqua Laguna avait frapper le plus violamment Water Seven. Depuis, le vieil homme était enfaite un ancien marine, il entrainait sans rêlache les deux enfants pour qu'ils deviennent des marins, mais le seul résistant était Shin qui lui voulait devenir un pirate et non quelqu'un sous les ordres d'une autre personne et le traitant comme un chien de cage.
Un beau jour, sans pluie et avec quelques légères brises de vent, les trois personnes partaient pour une île située près de Water Seven, l'embarcation qu'ils prenaient ne serait ni un train, ni un oiseau, le seul moyen de transport restant était le bateau. Il fallait bien une demi-journée de rame pour arrivait sur cette île déserte ou presque, sur celle-ci, on pouvait voir toutes sortes d'animaux et de flores sauvages. Ramant encore et encore sur un ligne droite sans prendre le temps de respirer un bon coup, le vieil homme était quelqu'un de fort et de fier n'ayant pas besoin de quelqu'un pour l'aidé.
Une demi-journée passant ..
Au couché du soleil, les trois hommes étaient enfin sur cette île et se rendait dans une forêt profonde où le soleil passait délicatement entre chaque arbres. Dans une plaine, on pouvait alors remarquait une maison en bois avec un équipement conforme à la ville de Water Seven, le viel homme était-il déjà venu ici et qui était-il vraiment, un ancien marine de son âge n'aurait pas eu la force de construire ce bâtiment ainsi que de transportait tous ce matériel. Les deux frères se méfiaient ainsi de l'homme les ayant recueillis, bien .. le dîner était servis, ils allaient vers la cuisine et s'installaient sur la table basse pour manger, on pouvait entendre de l'extérieur du brou-ha-ha ainsi que des rires de personne âgée. Le lendemain, le vieil homme leur montrait les environs et tout de suite après cette visite, les plongés sous une cascade glacée, les jeunes enfants avaient très froid et de retour à leur cabane étaient tellement enrumée qu'ils pouvaient à eux seuls remplis des centaines de flacons contenant leur morves.
Les années défilant, Shin Ketsuki étaient âgée de douze ans et son frère en avait quinze, les deux adolescents avait acquis une grande force d'esprit, de sérénité et de plaisance dans cet endroit. Malheureusement, un beau jour, Shin entrait dans la chambre de leur père adoptif pour y dérobait un fruit qui avait l'ai bon dans la boîte du vieil homme, le jeune garçon aux cheveux bleus avait tellement faim ce jour-là que celui-ci pouvait dévorer un éléphant entièrement. Mais, entrant dans la chambre, une main attrapa soudainement son bras, cette main appartenait à son grand-frère lui disant de ne pas entrait dans cette cabine vu que leur père adoptif n'aimait pas qu'un des deux prennent un objet dans sa chambre et surtout ce fruit-ci.
« Laisse-moi ! J'ai tellement faim, Oni-san ! » disait, Shin d'une voix douce en marchant en avant tandis que son frère tenait encore son bras.
Rétorquant « Bon d'accord .., mais remplace ce fruit par celui-là sinon tu va te faire attrapais ! ». Dit son frère en sortant un fruit des mêmes couleurs que le fruit dans cette boite.
Entrant en douce dans cette chambre, le jeune garçon de douze ans échangea le fruit étrange par celui que lui avait donner son frère. Les deux jeunes hommes se rendaient ensuite dans un arbre où ils avaient bâtit une cabane pour s'amusaient et surveillé les environs contre l'attaque éventuel de leur île et de leur maison. Soudainement, au loins, une grosse embarcation de guerre prenait place dans la baie de l'île, dans cette baie se retrouvait le vieil homme au garde à vue, descendant lentement du bateau d'un pas somptueux et délicat se retrouvait un dragon céleste « Tenryûubito » habillé en blanc ainsi que d'une sorte de bocal sur sa tête. Que venait faire un dragon céleste sur cette île, les deux garçons avaient entendus parler des personnes comme eux grâce à un ami de leur père ayant travaillé dans les locaux de la marine à proximité du nouveau monde. Se cachant dans les coins menant à l'entrée de leur cabane, ils voyaient les hommes du Tenryûubitos, le Dragon Céleste ainsi que le vieil homme se dirigeait vers leur demeure en bois.
Ils pouvaient aussi voir, que rentrant, leur vieil homme sortit immédiatement aussi tôt avec la boîte où ceux-ci avaient dérobé le fruit et que le plus jeune avait ingurgité avec un arrière-goûts très amer et mauvais à en vomir. Soudainement, le dragon céleste le prit et le fit ingurgitait à un de ses hommes, après quelques minutes soit quinze minutes, l'homme bougeait bizzarement et étrangement puis celui-ci tombait à terre. Le fruit donnait par Ryô était enfaite un fruit empoisonnée et pouvant tué un être-humain, aussi tôt, le cadavre découvert et non-vivant de l'agent, un boum se fit entendre dans toutes la forêt, c'était la détente du pistolet du Tenryûubito sur le front du vieil homme qui avait été actionner. Effectivement, à la suite, des recherches se faisait sur toutes l'îles, se précipitant dehors, les deux garçons se dirigeaient vers la cascade pour entrait dans une grotte cachait derrière celle-ci.
Néanmoins, leur effort fut vains, des hommes en costume retrouvaient les deux frères, les capturant ils les emmenaient devant le Dragon Céleste pour décider de leur sort. Arrivait devant le Tenryûubito, les deux enfants fixaient le sol en pleurant, ils connaissaient le sort leur étant réserver, soit la mort ou alors l'esclavage définitif. Prenant par le col le plus grand des deux, il prit son pistolet et la posa sur la tempe de celui-ci, Shin fixant celui-ci pleurait et enragé fortement, soudainement dans un laps de temps rapide.. une balle sortit du canon du pistolet du Dragon Céleste. Du sang sortait et éclaboussé, Shin Ketsuki .. serrant les poings fortement, il se relevait d'un air sombre et froid, dans le dos de chaque individus se faisait sentir un air glaçant le corps et érissant les poils. Dans un état colérique, il regardait le corps à terre de son frère.. soudainement des fils sortient de toutes parts de son corps venant se planté dans les membres des agents aux services du Tenryûubito. Se relevant, le jeune homme s'approchait du Dragon Céleste qui tombait à terre à cause d'une pierre, avant que celui-ci n'est le temps de tiré, il se fit embrochait de toutes parts par les fils du jeune homme qui lui s'évanouit à la suite. Deux jours plus tards, des vaisseaux de guerres de la marine et du gouvernement mondiale fut envoyés, le corps du Dragon Céleste fut trouver sans vie ainsi que ses gardes, des fouilles ont ensuite étaient fait pour voir s'ils pouvaient retrouvé le tueur de celui-ci, mais .. celui qui avait fait ceci ne fut pas trouvé.. ni d'autres formes de civilisations humaines ne fut découvertes.
Quelques jours plus tard, alors que le jeune garçon aux cheveux bleus avait dormis pendant plusieurs longues journées, il se réveilla dans une sorte de tipis en bois bien chauffée sur un lit très confortable. Un visage avec des traces un peu partout devant sa tête, le fixant comme un être étrange.. c'était une jeune fille de la tribus qui habitait l'île et observait secrètement tous les mouvements du jeune homme. Se relevant avec quelques douleurs parcourant son corps, il retombait net sur le lit avec le soutien de la demoiselle, il avait perdu ses seul proches restant, son grand-frère ainsi que son père adoptif. Ce traître qui les avaient éduqués ainsi qu'élever comme des membres de la marine, cet homme avait gâcher la vie de Shin, depuis ce jour-ci il promit de se veanger des Tenryûubitos et du Gouvernement Mondiale par tous les moyens existants. Une nouvelle famille venait accueillir celui-ci, celle-ci n'était d'autres que la tribus elle même.. à partir de ce jour défunt, il était devenu quelqu'un respectant la nature et les anciennes coutumes.
Il à maintenant seize ans, depuis la perte de son frère, Shin s'entrainait durement sous une cascade pour méditer et combattait les féroces bêtes de l'île. Au commencement, cela n'était pas une tâche facile, il revenait toujours avec au moins une entaille sur sa peau .. néanmoins sa volonté n'avait pas de fin. En terrassant les bêtes, il nourrissait aussi les habitants et membres de sa tribu, néanmoins celui-ci n'avait pas perdu la notion de la vie moderne et avait eu du mal à respecter parfaitement les règles de vie de leur culture. Pour maitrisez son fruit du démon que lui avait parlé les habitants du village, celui-ci méditait sous la grande chute d'eau froide et devenant parfois tiède voir chaude. Il fixait un point précis devant-lui, puis fermant les yeux essayait de canalisées cet force du chakras d'un être en des sortes de fils lui sortant un peu partout du corps. Le premier essaie, il n'arrivait à rien .. ainsi de suite jusqu'à que la jeune fille l'avant soignait la première fois lui donna un conseil fort utile pour la suite de son entraînement. Ce conseil consistait à non visualisé un point fixe, mais de plutôt vidé son esprit, prendre une grande inspiration et visualisé la première fois qu'il avait utiliser inconsciamment son fruit du démon. La douleur se faisait entendre dans toutes la forêt, mais néanmoins, il essayait de contrôler sa rage pour observait les mouvements fait auparavant.
Chaque jours, il arpentait les collines de l'île et faisait un entraînement digne d'un champion ou d'un marine de haut-rang. Répétant dans sa tête le désirs de veangeance, il continuait intensivement l'entrainement que lui avait transmis son beau-père adoptif, même s'il était un traître, celui-ci restait quand même un excellent entraîneur du côté physique et mentale. Crochet du gauche, rafale du droit enchainant par un high kick sur le torse d'un ours féroce et sauvage qui attaquait sans cesse le village pour prendre des provisions et saccagé les récoltes, cela ne suffisait pas pour le vaincre, prenant une lame aiguisé et bien pointu, il la fit tourner de manière circulaire sur son index vu qu'un trou à était fait exprès, ou non. Malheureusement, la lame glissa de la main de Shin et allait s'empaler dans la terre à quelques millimètres des pieds du garçon, il était vraiment quelqu'un faisant des gaffes, mais aussi quelqu'un ayant le sens des responsabilités et du devoir. Hurlant, il fit comme pour son entraînement et fit sortir deux à trois fils de ses paumes venant découpés les membres de l'ours souffrant à présent le martyre, pauvre ours .. néanmoins il l'avait vraiment chercher. À la suite de ce combat, il fit une légère pause d'une semaine entière pour reprendre des blessures des griffes extrement aiguisés de l'ours en question, même s'il était mort, le jeune garçon respectait la force et le courage qu'avait l'ours.
Néanmoins, ce n'est qu'à l'âge de dix-huit ans que Shin arrivait à maitrisé entièrement le pouvoir de son fruit du démon. Un beau jour, alors que le temps était calme et paisible .. il prit la décision de partir en mer sur une petite embarcation que lui et les autres hommes de la tribu avait construis de leur propre main. Prenant l'eau, il voyais à l'horizon la mer et ses mystères et de l'autre côté son île, faisant un signe d'un long aurevoir, celui-ci se retourna et fixait l'aventure qui se trouver en face de lui. Il ne tardait pas à se faire connaître de la marine, il détruisait effectivement des groupes de pirates massivement ainsi que des vaisseaux de guerre de la marine étant sur son passage. Son côté schizophrène en était évidemment à l'origine, bien plus tard, celui-ci du affrontait un groupe de commandant de la marine avec une maitrise d'une seul technique du Rokushiki, le Shigan. Ses personnes étaient vraiment très forte, ceux-ci blessaient le jeune homme qui était dans un piteux état, mais soudainement se léchant le sang coulant le long de son visage, Nish prit son apparence dans le corps de celui-ci et détruisa férocement et sauvagement le corps en charpie des commandants. Ses actes fut reconnus par le gouvernement mondiale, on lui proposait à l'âge de vingt-et-un ans de devenir un Shichibukai, il refusait à chaque fois qu'on lui demandait, néanmoins un beau jour une idée lui vint en tête .. intégrait les Shichibukais et avoir des informations sur le monde entier. Acceptant l'offre, il était devenus depuis ce jour un Capitaine Corsaire sur une petite embarcation avec un regard glaçant le sang et hérissant les poils de tous le corps.
Derrière l'écran Prénom : Anonymous Âge : :megusta: Fille ou garçon : Garçon Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat ..
Dernière édition par Shin Ketsuki le Ven 14 Sep - 4:21, édité 2 fois |
|