One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Héhé... '^^\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Héhé... '^^\ Left_bar_bleue10/10Héhé... '^^\ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Héhé... '^^\ Empty
MessageSujet: Héhé... '^^   Héhé... '^^\ EmptyJeu 11 Oct - 5:06

Bonjour ou Bonsoir cher membre ou admin ou encore modo v/
J'annonce ici, non une absence mais une présence moins présente que d'habitude. C'est vrai que je suis sur plusieurs forums, et que je m'engage à avoir une à peu près même activité, c'est sûre que je le fais pas toujours. J'approuve que je suis une feignante mais la raison de ce post est pour me remettre dans le "droit chemin"? Pas vraiment.. Je ne pense pas mais au niveau de ma vie scolaire.. Elle me prend assez de temps et je ne suis pas sérieuse. Alors, je voudrais me détacher un peu des forums rpg. Je préviens que c'est un message commun. Mais si j'occupe une fonction "spécial" au sein d'un forum, je ne délaisserai pas cette fonction. Je serai toujours le plus présente que possible. Bon peut-être et sûrement après ce post, je ne vais pas tenir ma parole mais je vais essayer. J'aime toujours rp :0 je vous aime aussi ^^
Je ne veux pas également que mes rp's en cours soit arrêtés mais ne vous en faites pas j'y répondrais un de ces jours. Particulièrement en faite.. Cette semaine et les semaines à venir jusqu'aux vacances, je veux être un peu plus sérieuse que je le suis maintenant. Parce que là.. J'ai l'impression que je vais pas réussir à tenir (moralement et physiquement) cette année.. Alors si quelques semaines me permettent de retrouver ma forme x3 alors je suis prête à les sacrifier (passions, amusements, pc.. ;v;) pour y aller les autres semaines x) et à maintenir un rythme assez régulier partout.. Je dis bien essayer ! XD

Merci de votre compréhension ou non. Vous pouvez dire ce que vous voulez à mon égard mais comprenez moi et je ne voudrais pas que vous soyez "méchants".

À la prochaine !!^^

Ps : Je suis vraiment désolée de ne pas être toujours validée.. Et je sais que je ne suis pas quelqu'un de très active sur ce forum... je m'en excuse... Même si mes excuse ne servent à rien... Je les dis quand même. Peut-être que vous direz que ce post ne sert à rien mais je tiens quand même à le poster. Comme je le ferai sur tous les forums rpg. Aucun n'échappera à la règle.


Dernière édition par Shana le Jeu 11 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Héhé... '^^\ Left_bar_bleue10/10Héhé... '^^\ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Héhé... '^^\ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... '^^\   Héhé... '^^\ EmptyJeu 11 Oct - 5:10

    D'accord, ton message est prit en compte, mais sache que même si tu n'es pas actif le staff n'a pas encore envisager la solution de supprimer les membres non présent Wink Pour l'instant nous ne faisons que retirer leur couleur ainsi que leur rang, rien de plus. Donc bah voilà, je te souhaite quand même bonne chance dans tout ce que tu entreprendras j'espère que tu réussiras ! (n'essayer ne doit jamais devenir une habitude, il faut réussir !!! /pan/ )

    Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Héhé... '^^\ Left_bar_bleue10/10Héhé... '^^\ Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Héhé... '^^\ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... '^^\   Héhé... '^^\ EmptyJeu 11 Oct - 9:23

Merci beaucoup Docteur Stein ! Et encore merci, j'espère moi même de réussir ce que je veux faire pour pouvoir gérer les forums rpg et ma vie scolaire x) Votre citation sera prise en compte x) Encore et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Héhé... '^^\ Empty
MessageSujet: Re: Héhé... '^^\   Héhé... '^^\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Héhé... '^^\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Absences-