One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'un ancien partenaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyLun 26 Nov - 4:59

Bien le bonjours! Je me présente, co-fonda de One Piece Kaishi, un nouveau forum qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines. Nous étions anciennement connu comme "One Piece Renaissance". Malheureusement nous avons du fermer le forum pour divers raisons. Toutefois, Zuiichi (fondateur de renaissance et de Kaishi), un autre collègue ainsi que moi même avons décidé de ne pas abandonné et c'est pour cette raison que nous avons créer ce nouveau forum.
Si je me permet de venir vous demander un partenariat, c'est simplement car nous étions partenaire par le passé, lorsque nous étions sur renaissance. Nous prenons un nouveau départ et donc les partenaires ne sont pas à négligé, je viens donc ici, pour vous proposer un nouveau partenariat donc Smile
Je poste ci-dessous notre fiche de partenariat, excusez moi d'avance si il fallait suivre une démarche particulière pour la demande mais comme vous vous en doutez, vous n'êtes pas les seuls à qui je fais une demande. J'en fais à tous nos anciens partenaire et vu leur nombre assez important (environ 18), je n'ai pas vraiment le temps de suivre les différentes démarches (puisqu'elles peuvent être différente selon les forums).

Voilà, ceci étant dit j'espère que ce partenariat nous sera bénéfique à tous, vous comme nous.




Le staff :

Zuiichi : Fondateur
Ikari Yasuraka : Co-fondateur
Misuto : Co-fondateur
Neiki Kizukare : Modérateur
Alexander Anderson : Modérateur


Informations :

Nom du forum :
One Piece Kaishi
Catégorie :
RPG Manga
Date de création du Fow' :
08/10/2012
Lien :
http://op-kaishi.forumgratuit.org/
Membres :
18 membres enregistrés (10/11/2012)


Contexte:
One Piece Kaishi se déroule bien avant la naissance du célèbre Gold D Roger... La marine contrôle parfaitement les océans et aucune réelle menace ne vient perturber leurs justice... Les pirates? Ils sont loin d'être ceux que vous connaissez, ici ce ne sont que des pirates de bas-étage qui ne valent pas grand chose, ils passent leurs temps à piller les faibles et boire comme des trous! Rien de bien glorifiant...
Mais depuis peu de temps une pirate c'est élevé au dessus de tous, oui j'ai bien dit une pirate! Elle se nomme Yoko D. Sarah et c'est grâce à elle que la piraterie est devenu ce que nous connaissons! Voilà où nous en sommes à présent, il est temps pour les pirates de montrer un nouveau visage tout comme il est temps pour la marine de se préparer à batailler! Qu'allez vous choisir? Ferez-vous partie de ses premiers forbans voguant librement sur les mers? Où au contraire déciderez-vous d'empêcher la grande ère pirate de voir le jour? L'histoire commence aujourd'hui, à vous de l'écrire!


Boutons :
Demande d'un ancien partenaire :) Bouton10


Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Demande d'un ancien partenaire :) Left_bar_bleue4500/15000Demande d'un ancien partenaire :) Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyLun 26 Nov - 10:01

Bonjour bonsoir Smile
Alors, je voudrais bien accepter ce partenariat , mais j'ai juste un soupçon à éloigner ^^'
Je m'explique :
Je suis allée faire un tour sur le forum par curiosité , et j'ai néanmoins remarqué que votre design et très ressemblant au notre...
Peut être avez vous une explication ,du moins je l'espère.
Je mets votre demande en attente d'une réponse
Erza
Revenir en haut Aller en bas
Ikari



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyLun 26 Nov - 11:04

Humm j'avoue que j'y avais pas fait attention. Je ne suis pas occupé du design (j'ai pas les connaissances pour XD) Par contre tu peux toujours aller voir sur notre ancien forum, One piece rennaissance pour voir qu'on est bel et bien issu de celui-ci. Mon pseudo était Mitsukane et celui de notre fonda est resté le même (Zuiichi)

Toujours est-il que j'ai pas d'explications à te donner, par contre je peux en parler au fonda qui lui saura certainement expliquer le pourquoi du comment. Tous ce que je sais c'est qu'il suit plein de tuto sur le net, notamment nerver utopia (ou un truc du genre) et certainement d'autres. Je vais le MP de se pas pour lui dire de passer ici de toute façon. Comme j'ai dis je ne pourrais pas informer sur ce coup là, je suis aussi ignorant que vous -_- (Comment ça je perds ma crédibilité!!?)

Bref en tout cas je pense que c'est un facheux malentendu, connaissant Zuii je doute qu'il vous ait plagié c'est pas son genre et puis il a largement le niveau pour faire un design tout seul (ba ouais je le sais il en a déjà fait plein et ça fait plusieurs année qu'on rp ensemble.) En tout je comprends ta réaction et c'est normal, en y regardant de plus prêt c'est vrai qu'il y a des ressemblance et j'aurais réagit pareil je pense (peut-être même pire... XD)

Je reviens aux nouvelles au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Invité



Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyLun 26 Nov - 11:23

L'explication est toute simple on a dut utiliser le même tuto tout simplement qui viens de never utopia vous pourrez d'ailleurs le constater dans mes crédits.

et je ne suis pas le seul [Je met sous hide pour pas que ça fasse de la pub pour ces fow]



Et j'en passe, j'en ai vu plein d'autre d'ailleurs, pour être honnête ça me saoule de vois tout les fow avec le même design' mais n'ayant pas assez de connaissance des template je suis obligé de garder celui la et c'est pour cela que je suis en train de faire un gros changement dans le CSS histoire de me différencier des autres forum. Donc ne vous inquiétez pas bientôt notre design' sera différent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Demande d'un ancien partenaire :) Left_bar_bleue4500/15000Demande d'un ancien partenaire :) Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyLun 26 Nov - 11:27

Très bien , merci à tous les deux.Je pense que le problème est régler donc.Je ne m'inquiète pas , laissez votre design comme il vous plaira s'il s'agit simplement du même tutoriel x)
Désolé du dérangement , je voulez juste m'assurer qu'il n'y ait pas eu de plagia ^^
Je vous ajoute donc à nos partenaires de ce pas Smile
Erza
Revenir en haut Aller en bas
Ikari



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2012

Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyMar 27 Nov - 6:52

Yosh merci à vous!!

Je vais dire à notre foutu fonda qu'il se magne pour ajouter votre boutons XD Et pas de soucis pour le dérangement c'est tout à fait justifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Demande d'un ancien partenaire :) Left_bar_bleue4500/15000Demande d'un ancien partenaire :) Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyMer 28 Nov - 2:31

Très bien merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi
Invité



Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) EmptyVen 30 Nov - 1:48

Bonjour !!

Je passe juste pour vous dire que le bouton est sur notre PA, désolé du temps d'attente avant cette confirmation mais Ikari qui devait vous prévenir a des problème de net ^^'
Enfin bref encore merci d'avoir accepter ce partenariat et j'espère qu'il sera bénéfique a nos deux forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'un ancien partenaire :) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un ancien partenaire :)   Demande d'un ancien partenaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'un ancien partenaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Panneau d'Affichage :: Partenariat & Pub-