One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Left_bar_bleue10/10Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] EmptyMer 5 Déc - 4:05

Shana♪

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] 811938Shanaprez

Information Général :

Surnom : N'en a pas pour l'instant Peut-etre Shakugan no Shana? (Shana aux yeux flamboyants)...
Date de Naissance : Inconnue
Âge :14 ans
Fonction (Pirate, Marine, etc) : Révolutionnaire
Rang (Bretteur, Musicien, Colonel, etc) : Boulet girl Cool Bah d'après ce que j'ai vu... Révolutionnaire (?)
Arme(s) (Une maximum, sauf exception) : Un sabre ♥️ dont la lame est en grannit marin
Fruit du démon : Hanabira No Mi (le fruit des pétales) : Après avoir mangé ce fruit du démon, on acquit la capacité de pouvoir faire apparaître des pétales de fleurs. Ce fruit du démon est un Paramecia. On peut faire jaillir d’innombrables pétales, à l'infinie. Il a également le pouvoir de former chaque pétales de différentes natures, exemple la glace, des pétales en glace, ce qui résulte que si vous êtes touché par cette verdure, il vous gèlera une partie de votre corps ou arme cependant il n'affecte pas le porteur du pouvoir.. Chaque élément a ses propres caractéristiques. Mais... Ce fruit fut avalé par la mauvaise personne....

Une beauté fatale ou une monstruosité ?

Shana n'est pas très grande pour son âge : 1 mètres et 41 centimètres environ. Cela ne la gêne pas plus que ça. Elle a une longue chevelure qui atteint a peu près juste en bas du genoux, elle est d'une couleur rouge vive tel à un feu flamboyant. Elle possède une frange, elle n'est pas toute droite et ne recouvre pas tout son visage, ses cheveux sont fins. Ses yeux ont la même teinte que ses cheveux qui reflètent son pouvoir sous la nature de flamme. Ses yeux sont grands, son visage est fin et a un teint clair, sa peau est douce comme un bébé. Toutes ces choses font d'elle une fille qui ressemble à un ange. Bon vous allez me dire qu'un ange aux cheveux rouges, ça le fait pas, et bien moi je dis que oui ! Elle a une faible poitrine mais elle n'y pense même pas, elle dit même "C'est pratique ça bouge moins ! Et ça fait pas mal quand on doit bouger" Bon n'oublions pas qu'elle est jeune... 14 ans.. Bon, que dire de plus? C'est une jeune fille qui a de la force moins qu'un homme bien bâti. Elle se montre plus forte au niveau de l'agilité, elle est précise dans ses mouvements et limite les mouvements inutiles. Connaisseuse des points faibles des humains ou encore de tout-être vivant connu, quand je parle des points faibles c'est les points vitaux, c'est mieux quand on les connait quand il faut supprimer une personne ou la blesser gravement. Elle connait également une grande partie des fruits du démon, ça ne se voit pas mais elle ne fait pas que s'entraîner physiquement pour des combats mais elle se cultive pour faciliter ses batailles. Elle entraine son endurance pour gagner de la vitesse et de l'endurance, ce qui marche très bien. Ses jambes sont fines et musclées à force de gigoter dans tous les sens. Elle sait manier toutes types d'arme, les a apprise mais ne sait pas manier les armes inventées... On peut les armes standards?
Niveau gourmandise, elle en a. Manger est un de ses passe temps favori c'est aussi à cause de cela que des gens la prenne pour une petite fille mignonne civile innocente même ses adversaires.. Pourtant elle ne grossit pas, je parle au niveau de la graisse. Impossible? Pas pour une jeune fille qui fait du "sport" en permanence.
Pour son style vestimentaire il varie, un coup en kimono, en robe, en jupe ect. Mais généralement elle porte un uniforme scolaire vert kaki foncé avec une longue cape noire.
Elle possède un pendentif qu'elle porte autour du cou, c'est une sorte de sphère ovale dont les parrois sont en verre fin mais solide, à l'intérieur l'ombre y régnait ce qui l'illumine cette sobreté sont des étincelles plus précisément des pétales de fleur qui sont d'une couleur flamboyante mais qui peuvent changer de couleur selon la nature du pouvoir qu'utilise Shana. Son collier est reliée à son fruit du démon mais ce n'est pas obligatoire que celui-ci soit en parfaite synchronisation avec le fruit, sa base est égale à du cristal transparent qui selon son orientation au soleil il reflète une couleur "arc-en-ciel". Le tout est maintenant par de solide arc en or rafinement travaillé.
Elle a l'habitude de traîner avec un grand tissu rouge enroulé sur.... Son sabre, oui elle en prend soin en le mettant dans un bout de tissu ou tout simplement elle laisse le tissu chez elle et ne garde que le sabre avec son fourreau. 

Un psychopathe ou un pacifique ?

Shana est une personne très vive, toujours souriante. Elle est parfois chiante à cause de sa lourdeur ou de ses bétises. Elle adore manger, c'est un de ses passe-temps favori~ C'est une fille sportive... Euh non, plutôt flemmarde. Elle aime le sport mais elle est flemmarde... Elle aime dormir et traîner. Son caractère peut changer, une sorte de comédie si vous préférez. Le caractère s'accompagne aussi avec le physique !
Bon ne la sous-estimée pas ! Elle est forte, peut-être qu'elle n'égale pas la force d'un homme bien sculpté mais niveau agilité, rapidité et précision elle se montrera plus forte.
Shana est une personne intelligente... Bien qu'elle montre plus son côté idiot... Pourtant elle possède une grande mémoire. Elle se rappelle de beaucoup de chose et même parfois inutile, exemple : elle a parlé avec un revo et dans huit mois elle le revoit, elle se rappellera de lui et de la discussion qu'ils ont engagé. Elle aime beaucoup d'amuser et rigoler toutes les minutes. Quand vous la voyez sérieuse, il y a un problème enfin non mais... Soit elle prépare un coup soit c'est qu'elle chef des revo la réprimande pour son comportement ce qui arrive rarement, voir quasiment jamais. Il faut prendre ses phrases avec un certain recul, certain humour et un conseil : essayer de ne pas la côtoyer quand vous êtes de mauvaise humeur, elle peut vous monter la tête rapidement (et exprès dès fois.. Souvent (?)).
En clair, c'est une jeune fille au comportement bête mais qui ne l'ait pas vraiment sûrement sur certains points, qui profite pleinement de sa vit en étant libre. Et bien qu'elle soit un peu la boulet girl des revo elle effectue ses missions parfaitement généralement.

Un passé douloureux ou joyeux ?

"Ma naissance est l'annonce d'une nouvelle bataille qui se teint de rouge.. comme ma chevelure"


Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille qui n'a pas eu beaucoup de chance pour ma part, elle se nomme Shana. Sa naissance était très attendue par ses parents. Lors de sa naissance, on découvrit l'union secrète d'une marine, haut gradée, et d'un pirate qui était recherché. Dans un endroit reculé de ce monde, débuta la bataille des pirates et des marines qui accusèrent le camps adverse d'avoir formé cette union non désiré. Les parents de Shana préféraient rester auprès de leur enfant, mais bien sûre cette bataille était un coup monté pour voir la mort des deux parents. Comme on peut s'y attendre, c'est la marine qui montait le coup derrière le dos des équipages des deux parents.

"Je ne resta avec mes parents que pendant la première heure de ma vie.. ainsi ils disparurent aussi vite que je suis venue"

Assassinés d'un seul coup, il ne pouvait point se défendre trop concentré sur leur bijou. A l'arrivé des deux camps, ils virent leurs corps inanimés et déchaînèrent encore plus la colère, ils oublièrent eux-même leur objectif principal, la faute : l'enfant.
Personne ne gagna cette bataille, plus personne sur le terrain. La seule rescapée était Shana. Elle fut recueillit par une vieille dame d'un village voisin qui la nomma Sheena. Elle resta pendant un an avec elle, ensuite des gens en voulait à sa vie et tuèrent la vieille dame qui ne voulait pas qu'on enlève son trésor. Quelqu'un stoppa ces brutes, Dragon, chef des révolutionnaires. Il offrit une autre vie à Shana et de lui donnait un nom temporaire : Hime.

"Tu auras le droit de choisir ton nom quand tu auras conscience de ta vie et de ton passé"

Grandissant au côté des révolutionnaires, elle apprit à se battre mais pas trop puisqu'elle était jeune. Elle voyait rarement Dragon, elle voulait rester à ses côtés déjà très jeune, alors elle fit tout pour être à sa hauteur et ne pas le ridiculiser.
Elle a à présent 7 ans, elle sait bien marcher, parler. Ses réflexes commence a s'affiné, un simple voleur pourrait être vite ridiculiser par Hime. Et elle continua ses efforts.

"On m'a dit que je ne pouvais pas rejoindre un combat. Pourquoi?"

Elle cherchait une arme qui lui conviendrait mais ce n'est pas facile. Pourquoi cherche-t-elle une arme? Eh bien, on lui a dit qu'à main nu elle ne risquait pas faire beaucoup de dégât, surtout que c'est une petite fille. Dragon était près d'elle mais elle n'allait pas le voir. Alors c'est lui qui est venu la voir, ce qu'il lui fit très plaisir mais elle le cachait. Enfin, pas très dure de comprendre ses sentiments. Il lui dit : "On m'a dit que tu voulais combattre, fais de ton mieux alors, mais tu n'as pas oublié ce que je t'ai dis n'est-ce-pas?"
"-Je ne n'oublirai jamais ce que tu m'as dit.. Mais cela n'est pas trop tôt..?"
Ahah, tu as peut-être raison Hime, c'est toi qui gère ton temps."

Sur cette petite échange Dragon partit, et Hime lui fit une courbette et le remercia d'être venue la voir.

J'ai décidé de ne pas me couper les cheveux, ils sont le symbole d'une promesse : celle de mon passé que je dois me souvenir, celle de Dragon et moi"

Elle a fait une rencontre étonnante qui est un moment important pour sa vie. La rencontre d'une personne proche de l'équipage de sa mère. Elle sait à présent que son père était un marine et que sa mère une pirate, assez connus. Une partie de son passé est éclairé, il lui manque le bout d'une année. Elle décide alors de se rendre sur les lieux de la bataille à l'âge de 10 ans. Une fois arrivée, son corps se déplace tout seul et le mène vers une grotte. Une bouffé de vent frai l'attaque, elle touche le sol et lui fait raviver des souvenirs cachés. Elle se rémora de la mort de ses parents, elle était tachée de sang. Elle se rappela des derniers mots de ses parents enfin très peu lisible : "Sh....na...", la dernière syllabe est peu distingue. Elle se rappelle d'un nom, Sheena. Est-ce son vrai prénom? Ou bien un proche? Elle s'écroule par terre, elle se rend à présent, réalité qu'elle cachait au plus profond d'elle depuis son enfance.

"Elle le savait mais n'y croyait pas et vivait sur une illusion créée par ses soins.."

Elle resta des heures par terre, en boule, bouleversée. Elle est seule, les personnes qui l'ont accompagnées sont restées sur le bateau. Il se faisait tard, le voile du ciel s'était assombrit. Elle ne voulait pas retourner au bateau, de toute façon ce sont eux qui voulait venir avec elle et qu'ils lui ont dit qu'elle pouvait prendre son temps. Alors, elle se rend dans la ville voisine. Comment connaît-elle cette endroit? Ses pas la mènent vers la réalité.

"Tes cheveux écarlates et tes yeux flamboyants, nous les oublierons jamais. Celle qui nous a apporté le malheur"

Les anciens la reconnaissent directement et veulent la jeter hors du village. Mais un homme intervient et sauve la jeune fille.

"Cela fait bien longtemps Sheena, qu'attends-tu de nous?"

Avec une voix forte et imposante mais usée avec le temps, le chef du village.

"Qui êtes-vous pour moi? Je me nomme Sheena?"

Tous étonnés et certains méfiants de cette réponse, le chef l'invite à dormir ici. Pendant tout le soir, il lui raconte sa venue et son départ. Elle lui fit des excuses et partit à l'aube. A la sortie du village, elle fit une courbette pour remerciement de l'accueil des villageois et on entendu.

"HIMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!"
""-Que me veux-tu Ren?"
Hime?"
"Tu étais où? Tu sais on s'inquietait !"

Elle répondit avec un grand sourire.

"Hihi bien sûr en dégustant de la bière et des plats?"
"Arg !... Allez vient maintenant !"
"J'arrive"

Avant de suivre son collègue, elle s'adresse au village :
 
"Au revoir"

Hime rentra dans le bateau et l'équipage trinqua en mettant la voile, direction la base ! Une fois arrivé, Dragon l'attendait et lui dit :

[b]"Alors Hime, as-tu une réponse à me donner?"


Hime n'eut pas le temps d'exprimer sa joie, avec un visage sérieux elle lui répond.

[i]"Oui Dragon. Je suis la cause d'une bataille, de la mort de tout un équipage ainsi que d'une horde de soldat, du décès de mes parents et de celle qui m'a gardé enfant. Je supporterai mon crime même si je n'étais pas consciente. Je porte le crime de mes parents, leur héritage. Je vivrai avec et mon nom a partir de ce jour sera Shana ! "

"-Très bien, vit ta vie comme il se doit ! Je t'offre en cette réponse concluant ton ancienne vie et qui t'ouvre à une nouvelle vie, ce sabre donc la lame est faite en grannit marin. Serre toi s'en en bon escient. "
"-Oui ! "
Il lui remit le présent et repartit, elle le remercie encore et encore. Elle ne fait que ça, le remercier maintenant, elle veut que ce soit lui qui la remercie pour le travail qu'elle aura apporter pour lui. Elle s'entraîna avec cette épée tout les jours.
Deux ans se sont écroulés, Shana trouve un fruit assez... étrange sur une table et personne au alentour. Elle est curieuse.. même très curieuse de savoir le goût de ce fruit exotique (?), elle décide de le croquer. Un révolutionnaire rentre dans la pièce et crie qu'il ne fallait pas mangé ce fruit. Shana le lâche par réflexe mais recrache aussi les morceaux du fruit "Arrgg C'est dégueulasse ce truc ! C'est pas un Fruit .. ! "
Et c'est depuis ce jour que Shana possède le pouvoir du Hanabira No Mi mais qu'il ne lui sert strictement à rien. Ca fait deux ans qu'elle joue avec son pouvoir.. à faire ses mises en scène, à remplir ses bateaux avec ses membres dessus avec des pétales. Au combat.. ça sert à rien, juste pour le décors. Beaucoup de gens sont désespérés pour ce fruit gâché. Mais Shana est jeune et insouciante (?) Non ? Elle vous sourit de toutes ses dents.


Derrière l'écran


Prénom : Hohho.. Morgane
Âge : .......... 14 ans....
Fille ou garçon : Bah évidemment depuis le temps.... Je suis un gars les gens .. Mais bien sûre ! Non, chuis ça → ♀ (y) x')
Comment as-tu découvert le forum ?  Oula... Vous essayez de me faire rappeler des souvenirs d’antan là ! Il me semble par Wendy si elle est toujours là xD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Left_bar_bleue4500/15000Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Re: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] EmptyJeu 6 Déc - 11:10

Re-bienvenue x)
Enfin elle est fini Very Happy
Bon j'allais dire que le fruit était un peu limite avec les éléments..mais puisque Shana joue avec ,je pense qu'on pourrait le valider, sauf objection de la part du staff.
Je demanderais pour l'arme en granit marin car c'est quand même quelque chose d'assez rare.
Je te donnerais ton test ensuite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Left_bar_bleue10/10Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Re: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] EmptyJeu 6 Déc - 12:46

Merci Erza x3
Ouais elle est enfin finie *q* *pan*

Oui pour le FDD si Shana ne jouait pas avec j'aurai pas pris ça enfin je sais pas puisqu'à la base mon perso devait être un peu bête ... :3 (quant a la partie touchée .. Faut penser que la pétale est petite enfin bon il suffira sinon de me dire les limites à utiliser au niveau rp ^^)

Pour le sabre en grannit marin, Syu m'avait dit qu'il me fallait une bonne raison. Après si je dois modifier parce que c'est pas accepté, y a pas de problème Very Happy

Oki doki ! J'attendrais patiemment alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Capitaine
Capitaine
Erza Scarlet

Messages : 807
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Caractéristiques
Riyals:
Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Left_bar_bleue4500/15000Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty_bar_bleue  (4500/15000)
Prime: 77.500.000
Fruit du Démon: Aucun ( Ancien fruit : Pika Pika no mi )

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Re: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] EmptyLun 17 Déc - 11:38

Désolé du retard , faute à Erza '-'

Pour les limites , tu les fixeras dans ta fiche technique sinon Smile A toi de trouver des faiblesses des limites ou des avantages à ton fruit , il t'appartient après tout.
Donc pour la lame..on va dire que c'est bon , après tout tu n'es pas la seule qui en a demandée une.
Mais il faut quand même le test pour le fruit et la lame '_' et moi me faut de l'imagination...

Citation :
Au cours d'un de tes voyages , tu fais la rencontre d'un homme , d'un officier de marine.Te voyant jouer avec ton pouvoir , celui -ci commence à s'y intéresser et finis par engager un combat pour pouvoir te tuer pour tenter de récupérer ce fruit.(C'est une théorie , je sais même pas si c'est faisable , même si Teach à fait ça lui ) Dans un minimum de 50 lignes , tu raconteras le déroulement de la rencontre , ton combat et tu pourras décider de la fin que tu souhaites en ce qui concerne ce marine.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Shana

Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25

Caractéristiques
Riyals:
Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Left_bar_bleue10/10Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Hanabira No Mi

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Re: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] EmptyLun 15 Avr - 22:37

Le chef m'a donné une mission... De ne pas gêner mes compagnons pendant leur mission.. Celui de m'amuser.. Je ne compris pas pourquoi.. On peut dire que je boude parce que ce n'est pas parce que je suis une enfant que je peux pas partir au combat et ça le chef le sais. C'est pour ça que c'est étrange de plus je ne gêne pas mes alliés généralement. On m'envoie pour les missions plus au moins importante qu'on me donne et je les effectue seule ou alors en duo.. Mais j'ai pour interdiction d'utiliser mon fruit du démon devant un monde considérable même ayant juste un compagnon, je dois utiliser mon sabre. De plus ce fruit est inoffensive... Oh ! Comme je suis toute seule je peux en profiter pour jouer avec. Je m'avance dans une place de terre dans une forêt. Mais quand j'y pense.. Peu de monde connaît mon pouvoir et je me demande s'ils savent que je peux couler dans la mer.. Une fois arrivée au centre du terrain, je m'assois sur une pierre confortable. Quelques pétales rosâtres tombe au dessus de ma tête, voulant un peu fraîcheur je commence à former mon pouvoir sous forme de pétales gelantes. Quand elles effleurent mon corps elles s'évaporent comme si la magie s'arrêtait. Quand elle touchait le sol, au contact de cette poussière rougeâtre elle la gelait. Je me retrouvais au milieu d'un cercle imparfait, je commence à chanter une douce mélodie mais mélancolique. La tristesse m'envahit, la lumière éclatante illuminait l'endroit. Les oiseaux s'approcha de moi puis après avoir sorti une fausse note, ils s'envolèrent très vite et qui fit échapper de ma bouche un rire.. Plutôt mignon~ En me rendant compte qu'un peu plus tôt je racontais n'importe quoi. J'entendis des pas lourds ou plutôt un bruit venant des buissons. Je suis peut-être toujours positive mais je déteste qu'on m'épiait surtout s'il n'est pas de mon camp et qu'il ne fait pas parti de mon plan, exemple si je dois m'adresser à un marin pour infiltrer leur base... Alors je lui lança un regard noir qui l'obligea à sortir de sa cachette. Il me regardait avec avidité, il voulait quelque chose que je possédais.. Mais je n'ai rien qui est à envier? Il s'avança vers moi, de plus en plus vite. Un sabre à la main, il m'attaqua avec un coup de sabre. Je pris mon sabre et contra son coup. Il me fis un croche-pied, je ne vus pas le coup et tomba littéralement sur le sol, j'amortis légèrement la chute avec ma main. Il continua avec un coup de pied qui me fis sortir un filet de bave. Je me releva immédiatement pour lui donner un coup de sabre, de bas en haut, le tranche le torse et le visage. Il cria de douleur, je me mis en position de défense. Il me lança qu'il n'allait pas mourir ici alors qu'il était proche de son but qu'il convoitait depuis des années. Cela ne pouvait être qu'une chose : mon fruit du démon. Bah.. Il n'est pas si exceptionnel ce pouvoir... Mais il faut faire attention, il sera dur à dissuader...

Il était assez costaud ce bonhomme.. En blanc.. Un officier de la marine, c'est juste super... Il fit un mouvement du pied pour me jeter de la terre rougeâtre. Cela m'aveugla, je pris appui sur mon pied pour me projeter dans les airs, mais je ne voyais pas où se trouvait le marine dans ce nuage artificiel. Je dus attendre que la brume rougeâtre se dissipe, mais il me prit par surprise dans les airs, derrière moi. Je fus légèrement tranché, un petit cri de douleur se fit entendre. J'en profita pour lui donner un coup aveugle, ce qui le propulsa un peu plus loin. Bien que je sois assez musclée, je reste une jeune fille et lui un homme. De nouveau à terre, nous engageâmes un combat presqu'infini, des coups rapides, bien placés, une seconde d'inattention pouvait être fatale. Les bruits des sabres qui se tapèrent dans la forêt résonnèrent... Oui qui se tapent.. Ce débutant m'énerva plus que tout, le sabre n'est pour lui qu'un objet de massacre. J'aurai préféré que nos sabres se frottent, dansent, jouent une mélodie de bon bretteur. Au fur à mesure de l'avancement du combat, mes coups se firent plus lourds et rapide. Mon adversaire afficha des gouttes de sueur, un souffle plus rapide pour exprimer le commencement de sa fatigue. Son endurance était par contre à revoir.. Ce qui lui coûtait cher, je profita de ce moment de faiblesse pour le mettre à la renverse et de l'immobiliser sur le dos. Mon sabre lui tâtait le cou, prêt à le trancher s'il le fallait. Et je lui lança :

« Pars d'ici, oublies moi. Si tu tiens plus à ta fierté que ta vie, je te tuerai de suite. Mais si j'attends parler de moi pour n'importe quel raison qui ait en rapport avec notre rencontre, je viendrai te chercher et te tuerai n'importe où tu sois. »

Je ne bougea pas pour ne pas le laisser la moindre chance de me mettre en danger, j'attendis également sa réponse. Il perla de sueur et trembla de peur... Pensait-il que je n' étais qu'une enfant sans défense ? De plus en plus décevant.. Je sentis plus aucun mouvement de sa part, mais je resta sur mes gardes. Il fit d'un seul coup un mouvement assez brusque pour se retourner, je ne pus résister par ce coup brutal. Je me retrouva en mauvaise position, nos positions étaient inversées.. Je ne pouvais pas faire la même chose que lui et de plus j'étais le dos au sol. Je soufflai pour me détendre et me concentrer. Je constatai qu'il prenait également son temps pour reprendre son souffle et replaçait ses émotions. Je ne devais pas le laisser calme, le perturber et le battre dans ce bain là et plus facile pour moi. Je me sentais légèrement écrasée, alors mon cerveau se devait de marcher plus vite. J'aperçus que mon bras où je n'avais pas mon sabre était libre, je devais sois le frapper un bon coup pour le projeter un peu plus loin ou alors trouver un moyen pour faire passer mon sabre à mon bras libre. J'optai pour la deuxième proposition. Je fis bouger ma main droite sous mes jambes que je pliai comme ce marine était sur mon ventre et qui ne remarqua rien. J'ai dû essayer de ne pas sourire pour pas me tromper moi même. Avec ma main gauche je saisis la lame et me coupa mais cela ne fis rien, puis d'un mouvement rapide je lui planta ma lame dans le côté du ventre.

Il cria de douleur et tomba littéralement, je me dépêchai de m'enlever du sol et décida ne pas le laisser en vie. Il m'avait fatigué, je ne voulais pas être plus patiente. En train d'agoniser par terre, je me vidai de tout sentiment possible, et planta mon sabre dans sa poitrine. Je fis une trajectoire vive avec mon sabre pour enlever le sang qui le tâchait. Et je repartis de là où je jouais un peu plus tôt. Je repartis vers l'endroit où j'étais venu sans laisser une trace. Je repartis seule. En sifflotant~
Revenir en haut Aller en bas
Syu Anri
Navigateur
Navigateur
Syu Anri

Messages : 532
Date d'inscription : 09/11/2011

Caractéristiques
Riyals:
Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Left_bar_bleue10/10Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kilo Kilo no Mi

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Re: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] EmptyLun 29 Avr - 2:47

Te voilà validée :3 Bienvenue sur One Piece Evolution ! Et bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty
MessageSujet: Re: Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]   Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révolutionnaire étrange... ♥ [Finish♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Accueil :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-