One Piece ~ Evolution V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece ~ Evolution V2

Forum Role Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Left_bar_bleue10/10Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty
MessageSujet: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure...   Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... EmptySam 5 Jan - 16:33

Salutation à toi, membre du forum. Que tu sois Marine, pirate, chasseur de prime ou un simple citoyen, sache qu'avec moi tu seras toujours entre de bonne main, sauf si nous sommes destinés à combattre. Mais avant d'en arriver là j'en viens au vif du sujet, je t'invite, toi et tes amis à me rejoindre dans une aventure dangereuse et fortuite dans un lieu où on ne fait jamais de vieux os... Si tu veux vraiment savoir dans quoi tu t'embarques, proposes-toi, je prendrais plaisir à te donner les détails de notre expédition dans l'un des faubourgs de l'enfer...

Punaise, c'est que je pourrais faire peur avec tout ça moi. Bon on met de côté le vilain Stein. Donc voilà petite proposition de rp avec moi, je prends tout le monde ! J'ai déjà une idée du rp mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis si vous vous proposez. Et par pitié, ne soyez pas effrayé, je ne mords pas (ou alors très peu).

Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sky
Navigateur
Navigateur
Bloody Sky

Messages : 148
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un bain de sang

Caractéristiques
Riyals:
Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Left_bar_bleue2915/15000Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty_bar_bleue  (2915/15000)
Prime: 40.000.000
Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti

Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure...   Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... EmptyMar 15 Jan - 7:34

Bah... Depuis le temps que je fait le mort sur ce forum, en me planquant lâchement dans les déconnectés et depuis le temps que je devais rpg avec ce docteur Maboul grandeur nature... Je me présente~

Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Stein
Commandant
Commandant
Doctor Stein

Messages : 146
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28
Localisation : Sud o/

Caractéristiques
Riyals:
Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Left_bar_bleue10/10Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty_bar_bleue  (10/10)
Prime: Aucune
Fruit du Démon: Kage Kage no mi

Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure...   Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... EmptyMer 16 Jan - 2:24

Great ! J'accepte ta participation ^^ J'attends de voir si une autre personne se présente au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty
MessageSujet: Re: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure...   Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fille... assoifée de sang~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece ~ Evolution V2 :: Zone RPG :: Accueil :: Demande pour le RP :: RP-