Doctor Stein Commandant
Messages : 146 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Sud o/
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kage Kage no mi
| Sujet: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Sam 5 Jan - 16:33 | |
| Salutation à toi, membre du forum. Que tu sois Marine, pirate, chasseur de prime ou un simple citoyen, sache qu'avec moi tu seras toujours entre de bonne main, sauf si nous sommes destinés à combattre. Mais avant d'en arriver là j'en viens au vif du sujet, je t'invite, toi et tes amis à me rejoindre dans une aventure dangereuse et fortuite dans un lieu où on ne fait jamais de vieux os... Si tu veux vraiment savoir dans quoi tu t'embarques, proposes-toi, je prendrais plaisir à te donner les détails de notre expédition dans l'un des faubourgs de l'enfer...
Punaise, c'est que je pourrais faire peur avec tout ça moi. Bon on met de côté le vilain Stein. Donc voilà petite proposition de rp avec moi, je prends tout le monde ! J'ai déjà une idée du rp mais n'hésitez pas à me faire part de vos avis si vous vous proposez. Et par pitié, ne soyez pas effrayé, je ne mords pas (ou alors très peu).
Stein. |
|
Bloody Sky Navigateur
Messages : 148 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Localisation : Dans un bain de sang
Caractéristiques Riyals: (2915/15000) Prime: 40.000.000 Fruit du Démon: Mane Mane No Mi / Fruit du Travesti
| Sujet: Re: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Mar 15 Jan - 7:34 | |
| Bah... Depuis le temps que je fait le mort sur ce forum, en me planquant lâchement dans les déconnectés et depuis le temps que je devais rpg avec ce docteur Maboul grandeur nature... Je me présente~
Bloody |
|
Doctor Stein Commandant
Messages : 146 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Sud o/
Caractéristiques Riyals: (10/10) Prime: Aucune Fruit du Démon: Kage Kage no mi
| Sujet: Re: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... Mer 16 Jan - 2:24 | |
| Great ! J'accepte ta participation ^^ J'attends de voir si une autre personne se présente au rp. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repaire, des chasseurs, du sang et de l'aventure... | |
| |
|